Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
17-07-2018 - 11:36
3433 joueurs actifs
97 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

L'alcool a encore fait des dégats en Bretonie.

Par Pearlharbor le 28/12/2017 02:23

Noël est passé. J'espère que tout le monde en a bien profité. Directement sur la route du nouvel an la gazette, même en effectif plus que réduit (cette semaine je suis seul...), continue de vous alimenter. En espérant qu'il vous reste un peu de place pour ce que je vous offre. Bon appétit ;-)

LIGUE PF par Pearlharbor

LIGUE PF - DIVISION 1

On ne les arrête plus.

Lologoal et Dark-septus se sont lancés dans un affrontement dans lequel aucun des deux ne veut lâcher prise.
Alors que Lologoal s'imposait 32-31 contre Attila (5ème), Dark-septus l’imitait en venant à bout (34-32) de Bartaba (4ème).
3 victoires pour nos deux larrons en autant de matchs qui leur font prendre 3 points d'avance sur le plus proche poursuivant.

Ce plus proche poursuivant n'est autre que Pouet-pouet.
Avec 6 points pris dont les 3 derniers contre Zitini (6ème) il essaye de garder le rythme imposé par les deux lièvres devant lui.

Dans les matchs "du fond de classement" on retrouve la belle performance de Fightstyle (7ème) qui s'est débarrassé très facilement de Jo85 (9ème).
Victoire 34-22 indiscutable.

De son côté c'est plus compliqué pour Lapipe (10ème), qui a enregistré sa 3ème défaite de suite, cette fois contre Badrog31 (8ème).
Une défaite sur le score de 28-33 qui le laisse seul en queue de peloton avec beau zéro pointé.

Il rencontrera Pouet-pouet lors de la prochaine journée...c'est pas gagné, mais on y croit.


COUPE PF par Pearlharbor

Jcvasm est toujours en course !

Le tombeur du tombeur, l'homme à abattre, est toujours en lice. Il a vaincu Jlucs avec un sérieux 32-27.
il aura le droit d'affronter Guyrouxbis lors du 4ème tour.

Passera t'il ce nouveau palier ?

Les membres du Top 10 qualifiés pour le tour suivant :

Ludocore (3ème)
Noxious (4ème)
Karapat74 (5ème)
Tisaphil (6ème)
Ultras_massilia (7ème)


PF TOUR par Pearlharbor

PF TOUR - DIVISION 1

La teamprono s'installe.

Et de 3 pour la teamprono qui a continué dans sa foulée en allant taper le central-perk (10ème).
une belle victoire 33-29 qui installe seule la teamprono en tête et qui enfonce inexorablement le CP dans le fond du classement.

Les-Huns-Fideles continuent leur remontée en prenant la 2ème place.
Une place acquise après leur victoire 34-31 contre le profoot_dead (4ème).

Ils ne sont qu'à 2 points...

Alcatraz complète le podium après sa victoire 32-29 contre la Funky_Family (6ème).
La FF continue sa descente.

Le stade_lavallois_fc (5ème) n'aura pu faire mieux qu'un match nul lors de son opposition au Vipcupeur (8ème).

Un 32-32 qui installe le Vipcupeur en 1er relégable.

Les Barbarians (7ème) prennent leurs 3 premiers points et s'offrent une petite bouffée d'air après leur victoire 32-29 contre le All-Satr-PF en sortant de la zone rouge.

Ils n'ont que 2 points d'avance et devront rester concentrés pour se maintenir.


PF TOUR - DIVISION 2

FOOT2RUE trébuche.

Et de une pour FOOT2RUE qui est tombé cette semaine. Défaite serrée (32-31) mais défaite quand même face à la-scuderia, le nouveau leader.

La-scuderia n'est pas seule puisqu'elle est accompagnée par le FC_Piochon.
En effet après avoir vaincu 30-28 le All-Stars (5ème), elle ne lâche pas.

L'AFSTNANTES (9ème) et La-commanderie13 (10ème) n'y arrivent pas.
Leurs compteurs restent bloqués à 0 après une nouvelle défaite. Le 1er contre l'US-team (32-29), le 2ème contre LeslensoisdeFrance (31-29).

On notera la victoire de pegase contre La-Rojita qui lui permet de passer juste devant son adversaire vaincu du jour, en 7ème place.

On surveillera avec intérêt la journée 4 qui verra s'opposer la-scuderia et l'US-team.


TEAM CUP par Pearlharbor

3EME TOUR

teammotiver tombe à son tour.

A chaque journée sa surprise. Le tombeur du tombeur est tombé et c'est ça la Coupe.
Défait 148-136 par profoot_dead2, teammotiver s'arrête içi.

Point de situation sur les équipes du Top 10 encore en course :

1er - Les-Huns-Fideles
2ème - teamprono
3ème - Tes2
6ème - stade_lavallois_fc
7ème - la-scuderia
9ème - Alcatraz
10ème - FOOT2RUE


LE PERSONNAGE DU JOUR par Pearlharbor

Guus Hiddink

 img https://mk1.ti1ca.com/fzsvjhl8.jpg /img

C'était le joueur mystère de la semaine dernière. Pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connu et pour les plus anciens, on va refaire un peu sa vie et sa carrière.

Guus Hiddink est né le 8 novembre 1946 à Varsseveld aux Pays-Bas. C'est un footballeur néerlandais qui évoluait au poste de milieu de terrain, avant de devenir ensuite entraîneur.

Très réputé, il préconise le légendaire « football total » néerlandais.

Ancien joueur, Guus Hiddink est devenu l'un des entraîneurs de football les plus connus au monde.

Après avoir fait ses débuts dans le club de De Graafschap, il débarque au PSV Eindhoven en tant qu'adjoint avant de prendre en 1986 les rênes de l'équipe, avec laquelle il gagne la Ligue des champions en 1988. D'emblée, il impose son style. Dans la plus pure tradition du football total néerlandais, Hiddink préconise en effet un jeu spectaculaire, tourné vers l'offensive, et qui s'appuie sur un fort impact physique.

À partir de 1990, Hiddink tente l'aventure à l'étranger, tout d'abord en Turquie, puis en Espagne. Il revient aux Pays-Bas en 1995 pour prendre la tête de la sélection nationale. Mais malgré des joueurs d'une qualité exceptionnelle, Hiddink ne parvient pas à obtenir le moindre trophée, la faute en partie aux violentes disputes internes qui secouent parfois le groupe néerlandais et mettent en péril la cohésion de l'équipe. Les Pays-Bas de Hiddink atteignent toutefois les quarts de finale de l'Euro 96 (éliminés aux tirs au but par la France) et la demi-finale de la Coupe du monde 1998 (éliminés aux tirs au but par le Brésil).

À la suite de cette expérience mitigée avec la sélection nationale, Hiddink repart en Espagne, où il entraîne successivement le prestigieux Real Madrid puis le Betis Séville, pour des résultats décevants. Sa carrière rebondit lorsqu'il est contacté en 2001 par la fédération sud-coréenne de football pour prendre la tête de l'équipe nationale, en vue de la Coupe du monde 2002 que la Corée coorganise avec le Japon. Hiddink avait préalablement marqué les esprits en Corée lorsque les Pays-Bas avaient étrillé la Corée du Sud (5-0) au cours du Mondial 1998. Les premiers résultats de Hiddink à la tête de l'équipe coréenne provoquent une certaine déception. Mais Hiddink ne manque pas l'échéance tant attendue en hissant son équipe jusqu'à la demi-finale de « sa » Coupe du monde. Bénéficiant d'un arbitrage très favorable lui permettant de battre l'Italie dans des conditions très douteuses en huitième de finale, puis l'Espagne en quart de finale, la Corée du Sud atteint les demi-finales. Le Stade de la Coupe du monde de Gwangju fut rebaptisé en son nom après l'événement.

À l'issue de la Coupe du monde 2002, Hiddink prend pourtant le monde à contre-pied en décidant de revenir au pays, en s'engageant avec le PSV Eindhoven, club avec lequel il crée à nouveau la sensation en atteignant la demi-finale de la Ligue des champions 2005.

Parallèlement, Hiddink est également depuis août 2005 le sélectionneur de l'équipe d'Australie, avec laquelle il a obtenu une qualification historique pour la Coupe du monde 2006. Il a effectué un parcours plus qu'honorable lors de la phase finale, en amenant les socceros en 8e de finale. Cependant Hiddink ayant signé début avril 2006, à Moscou, un contrat de deux ans pour prendre en charge la sélection de Russie après la Coupe du monde, a dû quitter ses fonctions d'entraîneur du PSV Eindhoven et de sélectionneur de l'Australie.

Il a qualifié l'équipe de Russie pour l'Euro 2008 grâce à un ultime succès face à Andorre (0-1), et a dû compter sur l'improbable défaite de l'Angleterre chez elle contre la Croatie (2-3). À l'issue de cet Euro 2008, il qualifie la Russie pour les demi-finales en battant les Pays-Bas son pays sur le score de 3 buts à 1.

Le 11 février 2009, à la suite de l'éviction de l'entraîneur brésilien Scolari, Guus Hiddink devient l'entraîneur de Chelsea jusqu'à la fin de la saison tout en restant sélectionneur de la Russie. Le 30 mai 2009, il remporte face à Everton, la 4e FA Cup du club londonien, grâce à des buts de Drogba et Lampard. Il termine donc sa mission chez les Blues, de la plus belle des manières.

Après son escapade londonienne, il reprend à temps complet l'équipe nationale de Russie pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010. La Russie termine 2e du groupe 4 derrière l'Allemagne, et s'incline lors du match de barrage face à la Slovénie (victoire 2-1 à Moscou à l'aller, défaite 1-0 à Maribor au retour). La Russie de Guus Hiddink, manque d'un cheveu la qualification pour la Coupe du monde 2010 et n'ira pas en Afrique du Sud.

Le 15 février 2010, il s'engage avec l'équipe nationale de la Turquie pour deux ans, avec un salaire annuel de 3,75 millions d'euros. Il y prend ses fonctions le 1er août 2010. À la suite de son échec pour qualifier la Turquie à l'Euro 2012, il dépose sa démission le 17 septembre 2011 alors que son contrat se finissait en août 2012.

Le 17 février 2012, il s'engage avec le FK Anji Makhatchkala, mais démissionne le 22 juillet 2013 de son poste d'entraîneur.

Le 1er août 2014, Il reprend la tête de la sélection nationale des Pays-Bas pour la deuxième fois de sa carrière. Ses premiers résultats sont mitigés, puisque son équipe ne bat pas les sélections ayant un classement FIFA inférieur au sien : face à l'Italie (0-2), le Mexique (2-3), la République tchèque (1-2), l'Islande (0-2), la Turquie (1-1) et les États-Unis (3-4), la déception est grande. Cependant, la sélection gagne plusieurs matchs pour la qualification à l'Euro 2016, dont le Kazakhstan (3-1), la Lettonie à deux reprises (6-0 ; 2-0), avant de refaire chuter l'Espagne en amical (que la sélection de Louis van Gaal avait écrasé 5 à 1 à la Coupe du monde 2014) 2 buts à 0, le 31 mars 2015. Le 29 juin, il démissionne de son poste de sélectionneur des Pays-Bas, en raison de la pression populaire qui réclamait de meilleurs résultats. Son adjoint Danny Blind lui succède.

Le 19 décembre 2015, il retourne à Chelsea en lieu et place de José Mourinho. Il signe jusque la fin de saison.
Source : Wikipedia


LES INTERVIEWS par Pearlharbor

Fightstyle (mais pas que) - Capitaine(s) de Breizh_ille

 img https://mk1.ti1ca.com/jrmp2e3l.jpg /img

Bonjour Je suis Fightsyle,
Bonjour je suis Fightmanon
Bonjour je suis Fightben56
Bonjour je suis Fightbaran
Bonjour je suis Fightsgm

Nous sommes les capitaines de la grande et fabuleuse équipe du Breizh'ille et nous sommes unis comme les cinq doigts de la main (euhh qui à dit cette connerie ?)

Salut Fightstyle comment ça va ?

Fightstyle : Je viens d’entendre un monsieur et madame Le martyre ont un fils, comment l'appellent-ils ?
Youssouph car Yossouph le martyre ( Ave l’accent)

 img https://mk1.ti1ca.com/qlver5rk.jpg /img

Sinon j ai une blague sympa
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?

 img https://mk1.ti1ca.com/psdb1y9b.jpg /img

Bon au fait c’était quoi ta question ?

Fightmanon : J’utilise mon joker Kamoulox, j’invite un tanche et je doigte un bonhomme de neige. Je passe la main au breton marseillais.

Fightben56 : Bon, tout d'abord, qui est le naze qui a osé envoyer un seul et unique message d'interview au Pitaine du Breizh'ille?! En plus, à Fight! Le Breizh'ille, c'est l'Hydre de Lerne, c'est Luiz Gustavo, c'est le nombre de langues dans un gang ban..., c'est le mec qui est au four et au moulin, c'est le don d'ubiquité... Bref, il n'y a pas 1 pitaine, il y en a au minimum 15. Si j'y rajoute le nombre d'anciens membres de l'équipe plus le nombre de bretons moins PQSGM, c'est au bas mot quelques millions de MP (moins 1, celui de PQSGM bien entendu) qui auraient dû être envoyés. Décidément, une sacrée belle brochette de branques composent la nouvelle rédaction de la gazette!
Sinon, Entre les hémorroïdes de Fight, le syndrome Gilles de La Tourette de PQ, les NP's de MP, les bons pronos de Baran, la grossesse nerveuse de Rom', le mutisme de Jean, la chaude-pisse de Manu... On peut dire que je m'en sors plutôt bien pour un mec qui bosse dans la grande distribution en décembre.

FightBaran : Pas mal ça va, je prépare les fêtes en picolant un ptit jaune sur le vieux port ^^

FightPSGM : Salut et oui j’ai décidé de prendre un pseudo qui gagne :p :lol: Et oui maintenant appelez moi Psgm-agnifique, Psgm-erveilleux, Psgm-monmentaure !!! Depuis que j’ai décidé de repasser à un pseudo au-dessus de la Loire, tout va bien et comme dirait M. Huxley, ce Pseudo c’est le meilleur des mondes :roll: :lol:"

Parle-moi un peu de toi, de ton équipe et des membres qui la compose.

Fightstyle : En un mot le Fight est une équipe de bras cassés. Bon je vais quand même faire l’inventaire de l’équipe.
Aldébaran dit Highlanger on ne sait plus son âge, jeanfumeplu dit le casper belge, Le Grand Coq dit KFC ou la muse de QSGM, Bouja3ra dit j’arrive et je perds 100 places je dis merci le Breizh, Kyrwan dit qu’est ce que je suis venu foutre dans cette galère, Bift83 dit la biftouille toulonnaise ou la bifle du 56, Psgm dit le marseillais dans le milieu automobile, Romanom dit le Maité du cookie, Benoit56 dit l’homme de Bilbao, Sony611 dit à une époque j’étais bon, Emmanuel57 dit il fallait remplir notre quota, 408244 dit le compte est bon, Gromoff dit Bernardo l’ami de zorro, Mp45 dit NP45 ou Francois Pignon.

Fightben56 : Moi? Euh... Ben... du 56... Inscrit sur PF depuis 2008. Je ne suis pas très intéressant, on va donc passer aux autres. Comme tu peux le voir, une sacrée belle brochette de fêlés du casque compose le Breizh'ille. Je ne vais pas les présenter un à un... pour la plupart, leur pseudo n'est pas inconnu de l'univers (impitoyable!) de PF. Pêle-mêle, des modos, un second au classement G, des parisiens pour punching-ball, un hyper actif ex de la NT, du Bordelais, un ex rédac'chef de la gazette, des mecs inconnus... qui ont décidé de souiller à jamais leur pseudo en l'associant au Breizh'.

 img https://mk1.ti1ca.com/3qfe46fa.jpg /img

FightBaran  Le Breizh est une des légendes de PF. Team des premières heures créée par l’ami Ced et qui était composée de bretons ou assimilés comme Ced, Rico, Antoto etc… Un vrai esprit Breizh s’est dégagé très rapidement : on fait du mieux possible sans se prendre la tête tout en déconnant. L’équipe a sombré pendant quelques années et depuis 2-3 saisons l’équipe se relève. Bendao a repris l’équipe et a fait revenir quelques anciennes gloires comme Bouja. L’équipe s’est détachée de ce recrutement breton, puisqu’on même des Parigots, des Marseillaises et même pire de Nantoises dans l’équipe. Toujours un seul mot d’ordre : on fait la chouille, on déconne, on picole mais on fait ses pronos.

FightPSGM : Tu veux vraiment que je te parle de MOI ? Mais dans ce cas, cette seule question mérite une gazette entière :lol: D’ailleurs cette équipe n’a de raison d’intéresser PF que par ma présence !! Je suis un peu la tête de gondole, le produit que l’on met en avant pour cacher la misère qui se cache derrière :p Le Zlatan du Breizh si je comprends bien. Commet imaginer mettre en avant un de mes coéquipiers. Ce melting pot est digne d’une association de malfaiteurs avec un vieillard, une Frite qui fume, un tournevis à crucifier :evil: :lol: , un gallinacé sans ergots, un chauffard du 45, un Marseillais bluffeur, un auvergnat avare de bons pronos, un messin qui n’a que de bon gout en bagnole, un organisateur de compét interne qui trouve le moyen de faire perdre les parisiens et pour finir avec un disciple de Roland C. dit Magoulille83

Actuellement en équipe c'est plutôt pas mal. Vous êtes 1er dans votre série de D4 et 8ème du classement général par équipe. Ça colle à vos objectifs d'avant saison ?

Fightstyle : Notre objectif premier était d’écraser PF bon on a presque réussi.

Fightben56 : Clairement, non ! 8ème du classement... seulement 8ème, borde* de m#rd$!!! C'est à ce moment que je dois citer les gus qui se permettent de réaliser des NP's ou c'est plus tard? Tsss... Le top 5 reste un objectif. Objectif qui sera à réitérer pour que l'équipe devienne à moyen terme une équipe sur laquelle il "faudra compter". Concernant le PF Tour, je n'ai jamais connu la D1... On me dit dans l'oreillette que je rêve... Bon bin la D2 alors ou c'est trop demander?

FightBaran : Des objectifs chez le Breizh ? Mdr Depuis quand on anticipe les choses et on joue sur le long terme chez nous ? Franck Ben Mc Court a bien essayé de nous faire un Breizh Champions Project mais le projet était bien plus de faire le groupe le plus déjanté de PF que de jouer des classements. Et je dois dire que nous ne sommes pas loin de réaliser notre objectif. Que de conneries sont racontées à la minute sur notre topic ^^

FightPSGM : Pas du tout mais alors pas du tout !! Notre rendement s’apparente à un accouplement de Bordeaux et l’ASSE :roll: :lol: Autant dire que nous avions l’ambition de jouer le titre et que nous prions pour ne pas sortir du top 10 !


Tes performances en individuel te satisfont (c'était avant de savoir qu'ils étaient complètement frappés ^^) ?


Fightstyle : Toi tu commences à me chauffer, tu veux encore me rappeler de ma deuxième place perdue à l’ultime seconde l’année dernière. Je me suis déjà petit suicider une fois alors on parle plus de performance je t'en prie, la cicatrice est encore ouverte :p

Fightben56 : Arfff... ça fait longtemps que je n'attends (les autres membres non plus d'ailleurs!) plus rien de mes performances. Dans l'idée, je me fais un point d'honneur à rester devant ceux qui effectuent des NP's. Comment un mec qui réalise moins de grilles que moi peut être mieux classé ? Bon, avec Baran je suis mal barré. Sinon, sur un malentendu si je peux remporter une Coupe PF, je prends!

FightBaran  Ca je sais que non mdr.

FightPSGM : Je suis à l’image de l’équipe. Si pour les chiffres, nous sommes loin du compte et bien pour les lettres ce serait 7 lettres : D E P R I M E


Si je te demande 5 mots pour décrire Breizh_ille ?


Fightben56 : Camaraderie - Humour - Retraités - Jeu du Cookie - NP's

FightBaran  Fistinière, Rico et toto, 28ème degré

FightPSGM : Talent, Insouciance, Inconstance, Joyeux, Lié


5 mots pour te décrire toi ?


Fightstyle : seconde place, but de Sergio Ramos, LG, Poker et le FIGHT.

Fightben56 : Complètement (1) absent (2) du (3) site (4) cette (5)... saison!

FightBaran  Tour Eiffel, Remontada, paris est magique, 26 mai 1993.

FightPSGM : Talent, Leadeship, Humour, Modèle & Modeste

Si tu peux te séparer de 3 joueurs de ton équipe pour en prendre 3 autres sur PF au choix, tu choisis qui ?

Fightstyle : J’aimerais plutôt former une équipe de binômes magiques comme Xol et Gaara, Jellybelly et Guillaumus, Marou et Psgm, Jeanfumeplu et Ax82, Fossile et Romanom, Yannis et Christiano, Lafronde et moi, ca serait tellement l’union sacrée cette équipe.

Fightben56 : Sans hésiter, je largue Baran, Jean et Fight. Quel est l'intérêt de se forcer à coopérer avec 2 modos si vous ne profitez même pas 1 journée de leur super pouvoir de modo?! Effectuer un ban sans explication... rien. Ecrire en orange sur le fofo de la Tes... rien. Rentrer des résultats qui vous arrangent... rien. Ils ne respectent pas le contrat fixé lors de leur embauche ! J'accuse... et je dénonce. Concernant Fight, dois-je vous rappeler sa minable seconde place l'année dernière? Et BIM !!!

En échange, je prends Attila qui fait un excellent "scouting" pour le Breizh'. Je gagne donc du temps en évitant que nos futures membres s'habituent aux victoires à cause des n'Huns et soient directement formatés pour perdre à la sauce made in Breizh', les losers magnifiques. J'intègre (enfin !) Kuku Kapovent Gaara qui nous fait du pied (et des mains) depuis de longs mois. Avec sa poisse légendaire pendant le MT, il mérite sa place. Enfin, je choisis Romanom. Le vrai, pas celui qu'on m'a bradé.

Visiblement ils ont pas tous la même version MDR

FightBaran  On ne se sépare de personne au Breizh’. C’est la famille, wesh, gros, ça va, t’as vu ^^ Les joueurs arrêtent ou quittent le Breizh d’eux-mêmes. Si je devais prendre 3 joueurs ? pas évident car il faut être capable de partager la douche avec des marseillais et des parisiens qui se bisent sans arrêt, d’écouter les gens du sud qui passent leurs vacances en Bretagne et qui se plaignent du temps, de vivre avec le fantôme de Jeanfumeplu qui rôde dans le vestiaire, de jongler avec la présence/l’absence de Np45 tous les week-ends (on le voit, on le voit plus, on le voit, on le voit plus :mrgreen : )… Bref il y a trop de choses à prendre en compte avant de balancer des noms. D’ailleurs si tu as des idées, aux vues de ce que j’écris je suis preneur
Pour moi la dissolution et l'internement semble plus simple ;-)

FightPSGM : Gaara, Badrog31 & Marou21.

Quel serait ton principal argument pour les motiver à vous rejoindre ?

Fightstyle : Stage d’avant saison à la fistinière, visionnage en boucle sur notre forum privé des plus beaux buts dans le Money time dont Gaara à perdu des points, un lien direct sur le FP des huns et soirée lego toutes les fins de we où tout le monde s’emboite...
Je ne veux pas en savoir plus ^^

 img https://mk1.ti1ca.com/8idd7ru0.jpg /img

Fightben56 : Entrée gratos à la Fistinière pour la Saint Valentin...

FightBaran : L’aura du Breizh’ille a dépassé les frontières du recrutement PF. Pas besoin d’argument pour recruter, les joueurs viennent à nous. Le Breizh’ ne se met pas à genou devant d’autres joueurs (sauf peut-être Qsgm), c’est le joueur qui supplie le Breizh’ de l’accepter. Je pense qu’il y a des similitudes entre le Breizh’ille et Chuck Norris. Tu la vois l’image ?

 img https://mk1.ti1ca.com/fp9jy9ye.jpg /img

FightPSGM : C’est plus facile de cliquer sur GROUPE pour reluquer mon boule bandes de nases :p :lol:"


Vous êtes réguliers dans vos résultats (qui sont très bons), à part le dopage quel est votre secret ?


Fightstyle : C’est vrai que nous sommes assez réguliers dans nos Np. On est même devenu très bon avec la venue d’un joueur d’expérience comme MP. On essaye de mettre en place une stratégie gagnante et le travail est en train de payer.

Fightben56 : Une totale non communication sur nos grilles associée à de nombreux apéros au moment de réaliser ces mêmes grilles. Je tiens d'ailleurs à rappeler que non, l'apéro n'est pas dopant en Bretagne... il fait parti des coutumes.

FightBaran  La mise en place d’un forum privé a vraiment été bénéfique pour le groupe. Nous sommes assez différents des autres groupes qui utilisent ce genre de forum. Chez nous il n’y en a qu’un qui participe et c’est Ben qui a cet honneur. Ensuite chacun se connecte au forum privé et joue l’inverse de Ben. Cette technique porte ses fruits, il me semble.

FightPSGM : La festinière qui vous laisse des souvenirs impérissables et des …. Traces :mrgreen:

Tu ne vas pas au même endroit que tes potes visiblement ^^


Il y a des choses que tu changerais sur PF si tu en avais le pouvoir ?


Fightstyle : Les buts à la dernière seconde grrrrrrrrr.

Fightben56 : Vaste débat. Tous les étés, la discussion est relancée sur le topic qui s'y prête. De nombreux points y sont évoqués et sont très intéressants. Je n'ai plus un point précisément qui me vient à l'esprit mais je me suis surpris l'été dernier à me dire que le site avait, à mon sens, connu très peu d'évolution ces derniers temps. Si je dois donc changer un truc... redonné du temps dans l'emploi du temps de ministre d’Erwann. Et un autre truc, garder 15 membres dans une équipe mais sous la forme de 11 titulaires et 4 remplaçants qu’ils seraient possibles de faire "rentrer" durant le WE ou au cours d'un championnat précis en fonction des résultats de chacun.

FightBaran  La couleur des post des modérateurs. Le rose va tellement bien à Gaara

 img https://mk1.ti1ca.com/xxkrzxxz.jpg /img

FightPSGM : Non

Dans la gazette ?

Fightstyle : la qualité du papier

On a contacté Stéphane Plaza, le home staging devrait pas tarder

Fightben56 : Je vire tout l'monde et je vous force tous à vous abonner au Ouest-France.

C'est déjà le cas ;-)

FightBaran : Pas d’idée .

FightPSGM : Pas mieux !

Merci d'avoir joué le jeu de l'interview, je te/vous laisse le mot de la fin ;-)

Fightstyle : Ce n’est pas Gijon, ce n’est pas Valladolid c’est le Breizh'ille.
Pour finir un peu de sérieux, on a la chance d’être dans une équipe de sacrée lurons. Pf reste un jeu virtuel mais on fait de belles rencontres comme mes amis du Breizh. Les copains des Huns et de la Tes, les Girls de PF, Totof et les autres copains du LG.
Mais j’ai surtout appris à connaitre une personne l’année dernière dont j’apprécie beaucoup car notre duel nous à rapproché. Merci pour tous tes mots Crinando ;)
Merci à toi Pearlharbour pour cette interview.

Moi c'est Pearlharbor ! MDR

Fightben56 : Fin

Net et précis. très militaire, je valide.

FightBaran  "..."

Moins précis là d'un coup...

FightPSGM : Bonnes fêtes de fin d’année à tous, et surtout, profitez bien de vos proches ;-)

 img https://mk1.ti1ca.com/grocuug5.jpg /img


LES ZAZIOS par Pearlharbor

Merci au site BirdsDessinnes.fr sur lequel je récupère ces petites illustrations.

 img https://mk1.ti1ca.com/jzhzz2qd.jpg /img


LE SUPPLÉMENT par Pearlharbor

Les règles

Le but est simple. Je poste une photo masquée et toutes les semaines je découvre une partie. Vous pouvez proposer 1 réponse par jour sur le forum de la gazette et plus vous répondez tôt (la bonne réponse ;-)), plus vous gagnez de points.
On fera le bilan à un moment donné et le joueur en tête aura une interview sur lui dans une gazette.

1ère semaine : 100 points
2ème semaine : 90 points
3ème semaine : 85 points
4ème semaine : 80 points...

 img https://mk1.ti1ca.com/ta1tzadg.jpg /img


AUTRES INFORMATIONS

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Pearlharbor.

- Vous pouvez proposer des articles ou faire parti même de façon occasionnelle de l'équipe de la gazette.
J'attends vos candidatures, vos propositions, vos articles... Vous pouvez postuler sur le forum de la gazette, directement par MP ou via l'adresse mail inscrite ci-dessous.

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition, ainsi qu'une adresse mail : contact.gazette.pf@gmail.com

Archives

01/06/2018 - On part en vacances ! (par Pearlharbor)
23/05/2018 - La saison se termine (par Pearlharbor)
16/05/2018 - Bienvenue Lechapelloi (par Pearlharbor)
09/05/2018 - Retour à la "normale" (par Pearlharbor)
02/05/2018 - On avait prévenu. (par Pearlharbor)
25/04/2018 - Ca va se durcir (par Pearlharbor)
18/04/2018 - Le combat continue (par Pearlharbor)
11/04/2018 - PREAVIS DE GREVE (par Pearlharbor)
05/04/2018 - On change un peu les habitudes. (par Pearlharbor)
28/03/2018 - On voyage à la gazette. (par Pearlharbor)
21/03/2018 - Qui trouvera le personnage mystère ? (par Pearlharbor)
14/03/2018 - Les femmes sont à l'honneur. (par Pearlharbor)
28/02/2018 - La Coupe a son maître. (par Pearlharbor)
22/02/2018 - Il restait des places. (par Pearlharbor)
15/02/2018 - On a nos champions ! (par Pearlharbor)
07/02/2018 - La première du Fab (par Pearlharbor)
31/01/2018 - Bienvenue Fabulousfab ! (par Pearlharbor)
24/01/2018 - Il est inarrêtable. (par Pearlharbor)
17/01/2018 - Il raccroche les crampons ! (par Pearlharbor)
11/01/2018 - Bonne année 2018 ! (par Pearlharbor)
28/12/2017 - L'alcool a encore fait des dégats en Bretonie. (par Pearlharbor)
21/12/2017 - La gazette vous souhaite un joyeux noël. (par Pearlharbor)
14/12/2017 - Et c'est reparti ! (par Pearlharbor)
07/12/2017 - Ils ont rejoint les étoiles (par Pearlharbor)
30/11/2017 - Que de bons souvenirs (par Pearlharbor)
23/11/2017 - Les jeux sont faits, ou presque.. (par Pearlharbor)
16/11/2017 - Pas de trêve pour la gazette (par Pearlharbor)
09/11/2017 - La nouvelle carte est arrivée. (par Pearlharbor)
01/11/2017 - La gazette a besoin de vous (par Pearlharbor)
30/09/2017 - La Team Cup s'enflamme pour les petits ! (par Totofhac76)
23/09/2017 - Et si la Furiaroja remettait ça? (par Totofhac76)
15/09/2017 - Que le spectacle commence ! (par Totofhac76)
07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Inconnu)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Inconnu)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Inconnu)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Inconnu)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Inconnu)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Inconnu)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Dark-septus63376. Noxious6326
2. Gge63307. Massilia606315
3. Crinando63288. Tisaphil6313
3. Ultras_massilia63289. Fed66303
5. Pnumekin632610. Attila6301

Sondage

Qui remportera la Coupe du Monde 2018 ?

France ( 37.7% )
Brésil ( 22.2% )
Autres ( 12.7% )
Espagne ( 11.4% )
Allemagne ( 10.8% )
Argentine ( 3.8% )
Angleterre ( 1.4% )
Total votes : 581