Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-06-2017 - 00:19
3557 joueurs actifs
81 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !!

Par Jeanfumeplu le 26/02/2008 19:58

Les deux plus grosses surprises reviennent aux équipes d'UH-Lardons et de heroes, qui ont créé un véritable exploit en battant respectivement les Pipobimbo et le Breizh_ille avec la manière. Le deuxième et le cinquième du classement, rien que cela ! Vu les scores nettement avantageux des deux équipes de D1 au tour précédent, personne n'aurait pu croire à un tel résultat au 2eme tour...

Classement des meilleurs pronostiqueurs: Alemair5 et Sportman ex-aequos !

Mise à part le haut du classement, il n'y a pas eu trop de changement dans le Top10. Chacun garde ses positions, histoire de souffler un peu. Julrom n'a pas pu résister à la pression d'Alemair5 et de Sportman, et fini par céder la 1ère place de justesse. Ce trio est suivi par Livio, toujours à l'affût pour former un éventuel quatuor. Juste derrière, Pascal68 profiterait bien d'une baisse de régime des leaders pour se rapprocher lentement mais surement (2eme du mois).
Allain fait vraissemblablement la toute bonne opération puisqu'il grimpe à la 10eme place à près de 20 points de son ancien ranking (22eme).
Jet27 imite Allain en gagnant 12 places également. Son début de saison n'était donc pas le fruit du hasard.
Grogris prend de plus en plus de galon mais en se classant 17eme, il n'est que 4eme de son équipe ! On compte 8 membres de la Tes2 dans le Top50 après l'arrivée de Natnostress à la 50eme place, c'est l'équipe la mieux représentée.
Désillusion pour Jacquou53 qui quitte le Top10 en chutant de 9 places, il voit son équipier Olidavy lui passer devant et voit Kud se rapprocher à grands pas.
Sdom tombe de haut également mais reste leader de son équipe (-12).
Popote221 s'installe à la 34eme place en signant un +13. Joli !
Fredo41 voit la sortie du Top50 s'approcher.
Lecanari (dit Cui-cui) se prend un -18 assez surprenant et se retrouve à la 52eme place !
Gaetan59 fait une ascension fulgurante et est tout proche de Lecanari.
Letueurdu35 requitte le Top50 après un passage furtif.
Les 2 membres de Pipobimbo, Fernando et Melis, progressent bien au classement et vont tenter d'intégrer le Top50 à l'instar de Le-grand-coq auteur d'un début d'année remarquable et qui est sur une courbe ascendante.
Ricototo et Gaara connaissent un gros coup de mou et occupent les 70eme et 73eme places.

Top:

Gaetan59 US-team +21 (56eme)

Flop:

Lecanari US-team -18 (52eme)

Interviews: Aldebaran et Livio au micro d'Antoto.

Aldebaran:
- Bien installé dans le Top50, tu n'es pas si loin du Top10. C'est ton objectif pour la fin de saison?
Pour le moment, je souhaite m'installer durablement et confortablement dans le Top20. J'étais jeudi dans le Top10 mais après un week-end catastrophique, je suis de nouveau à la 20eme place. C'est assez serré tout reste jouable.
Mon objectif de départ était de faire mieux que la saison passée (69eme place). Maintenant j'ai revu mes objectifs à la hausse en espérant finir le plus haut possible et pourquoi pas ce Top10 qui me ferait très plaisir. Mon second objectif est de finir coûte que coûte devant Jeanfumeplu et surtout devant Gaara, même si je pense que cela ne devrait pas être trop compliqué ^_^


- D'autres objectifs (Coupe PF, Ligue PF, etc...)?
Bien sûr, je joue sur tous les tableaux, j'aimerais gagner plus souvent au "Compte à Rebours" et au "DM" lol.
Plus sérieusement un de mes objectifs est d'aller le plus loin possible en Coupe PF même si j'ai souvent une mauvaise journée qui me sort de cette compétition.
Pour la ligue, j'espère continuer à me rapprocher des tous meilleurs et faire aussi bien que lors de la dernière session. J'aimerais être au moins en Ligue11 au mois de mai...
Mon dernier objectif est de gagner le PF Tour avec le Breizh_ille. Nous avons une bonne équipe (même si Rico en fait partie lol), on peut battre n'importe qui... On a un bel avenir devant nous... Go Breizh_ille :-)


- Un petit pronostic sur le top 3 en fin de saison?
Très dur de faire un pronostic car tout peut arriver. Si je suis le classement actuel j'espère que Sportman remportera l'édition 2007-2008, solidarité entre membre du RCPF, après je vois bien Livio coiffer Julrom sur la fin.. et 4eme Aldé au pied du podium lol
Je me jette à l'eau:
1) Sportman
2) Livio
3) Julrom


Livio:
- Pensais-tu être aussi bien placé en début de saison?
J'avais surtout pour objectif la 1ere page au mieux le Top25 et surtout terminer devant mon pote Om55, donc cette 4eme place me ravi, maintenant si mes résultats me permettent de faire un podium en fin de saison, ce serait la cerise sur le gâteau, mais bon, ça se joue à tellement peu de choses un prono, un peu de connaissance et beau coup de réussite, que je préfère garder la notion de plaisir, plutôt que celle de compétition surtout contre quelqu'un comme Sportman qui est très fort mais très sympa aussi, c'est un peu long alors je me tais lolol.

- Un pronostic sur le Top3 en fin de saison?
1) Sportman
2) Julrom
3) Pascal68 ou Alemair5
mais il faudra compter avec Livio en outsider lolol


Classement par pays:

Allemagne: Sergio lespiedsdevigne
Angleterre: Driver75999 Tes2
Espagne: Sportman Destructions-Team
Ligue 1: Dom roazhon (Nouveau leader)
Ligue 2: Sportman Destructions-Team - Sirjohnjohns C4Pros (Nouveaux leaders)
National: Zanthor Team_PF
Italie: Jacquou53 Pipobimbo
Ligue des Champions: Alemair5 13mille7sang (Nouveau leader)
Coupe UEFA: Badgones Tes2 (Nouveau leader)
Coupe de la Ligue: Lephinx C4Pros - Loveyou US-team
Euro 2008: Ulisoft tout-les-clubs
Coupe de France: Lecameleon

PF Tour:

D1: Du suspens jusqu'au bout !

US-team et CSPR n'ont pu se départager dans ce match au sommet entre les deux derniers champions, et laisse entrevoir une lutte sans merci pour le titre entre tous les protagonistes.
En effet, 7 équipes se tiennent en 2 points dont 6 invaincus. Les victoires revêterons d'une importance primordiale...
Enorme déception pour le Breizh_ille battu deux fois ce week-end. Il faudra être fort moralement, car le prochain match contre le leader et tenant du titre l'US-Team s'annonce hardu ! Il n'aura pas d'autre choix de le vaincre pour ne pas être décroché et espérer jouer les premiers rôles.
Pipobimbo a réalisé le plus gros score de la journée en s'imposant largement 9-6 face aux picards, malgré son élimination surprise en Team Cup.
Ils rencontreront la Tes2, dont les matchs nuls se suivent et pourraient bien compromettre leur ambition pour un titre tant convoité, et s'octroyer par la même occasion un doublé en fin saison. En revanche, on peut dire que la Team_PF a obtenu un bon nul 7-7 face à eux, leur permettant de rester dans le peloton de tête.
Les-picards et l'AS_DE_TREFLE_2 en petite forme avec zéro point, essaieront de rebondir face aux gagneurs et la Team_PF, afin de ne pas se faire distancer définitivement !
Encore un grand match à suspens entre le CSPR et Destructions-Team ou les 2 équipes éviteront à tout prix le match nul !

Match au sommet: CSPR/Destructions-Team.

D2: Le_scapulaire meilleure attaque....

Globe_trotters s'impose facilement 8-5 face à l'autre promu mobile, et devient leader. Le_scapulaire de son côté a confirmé son excellente forme face à Rouen1 par 9-8. Une équipe du niveau de la D1 sans conteste, avec en prime la meilleure attaque du PF tour. Grazon aura la tâche difficile de les battre au prochain match avec un début de calendrier pas très favorable. Nous les reverrons certainement plus tard en haut du tableau !
Derrière les deux leaders, code-sept et RCLens tenteront de rester coller au peloton face à OM et FCNA-Team, qui semble-t-il, éprouvent bien des difficultés dans cette D2, plus relevé que la l'édition précédente.
L'USBCO_TEAM62 toujours invaincu mais sans victoire malgré ses 17 buts marqués, essaiera d'accrocher son premier succès face à mobile pour se rapprocher logiquement de la tête.

Match au sommet: Globe_trotters/Rouen1.

D3: Les trois promus, mais dans quel ordre ?

Invincible depuis 9 matchs, la New_Team a été stoppée une nouvelle fois par Les-Huns-Fideles, sa "bête noire" !
Du coup, la goldteam compte bien espérer se relancer pour la course au titre, ayant assuré l'essentiel contre l'ASSE-team ce week-end.
D'ailleurs, cela reste le seul intêret dans ce groupe ou ce trio compte déjà chacun 17 buts.
Toutefois, sedan toujours invaincu, pourrait bien tirer son épingle du jeu, à condition de ramener au minimum un point contre la goldteam.
Pour les 5 autres équipes, la lutte pour le maintien demeure impérative, car malheur à celles qui rejoindront l'enfer de la D4 !

Match au sommet: sedan/goldteam.

D4: Beau doublé de l'UH-Lardons !

Ce groupe possède pas moins de 6 représentants encore qualifiés en Team Cup. Dans l'euphorie de son exploit en Cup, l'UH-Lardons a remporté une belle et précieuse victoire face au surprenant Muppets 9-7.
Ulysse_Team devient leader grâce à son écrasante victoire 8-0 sur le pigeo71, accompagné par le stade_lavallois_fc victorieux du match au sommet contre une décevante équipe de PSG_4_EVER, qui nous avait habitué à beaucoup mieux.
Belle réaction de CaptainCaverne qui signe un succès important devant une pâle équipe de TAHITI_PRONO.
Malgré leur match nul 7-7 contre lespiedsdevigne, les heroes se reprennent bien, après une fin de saison précédente très compliquée. Leur exploit en Cup n'est certainement pas dû au hasard !
Dans ce groupe difficile, la différence de buts pourrait bien se révèler importante en fin de championnat pour la montée en D3.

Match au sommet: Ulysse_Team/heroes.

D5: ustrun reste leader...

Ustrun a confirmé sa place de leader en s'imposant 8-7 face à une très bonne équipe du STADE-RENNAIS-35.
Dans ce nouveau groupe, aucune équipe ne sort vraiment du lot, la tâche paraît même plus difficile que pour la D4.
Fcba aura tout de même beaucoup de mal à se maintenir, mais le point obtenu face à la Team_22, lui redonne une mince lueur d'espoir.
Surtout que biache a laissé échapper la victoire à viva-juve qui signe à l'occasion son premier succès, avec un capitaine certainement très heureux d'avoir sauvé in-extremis cette team.
Signalons aussi la victoire des deux autres équipes invaincues, OLyonnais et Le93, sur des équipes ayant particulièrement brillé lors de la 1ere journée, Allez_Malherbe et P_r_o_Football. Tout reste à faire dans ce groupe vraiment indécis...

Match au sommet: Le93/ustrun.

Coupe PF: 76 joueurs à zéro but !

Victoire à l'arrachée de Ricototo 7-6 face à Olidavy lors du match au sommet.

17: C'est le plus gros score réalisé par Rudy1985 qui a éliminé Duf 17 à 2.
11: C'est le plus gros score ayant perdu ! Boutom en a fait les frais face à Alatac !
6: C'est le nombre de qualifiés pour le 3eme tour sans pronostiquer !
16: C'est le nombre de rescapés du Top50 pour le 3eme tour !
Les vainqueurs et les finalistes des deux dernières éditions ne sont plus là !

Match au sommet: Davidf (27ème - Pipobimbo)/Lens (39ème - US-team).

Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !!

Les deux plus grosses surprises reviennent aux équipes UH-Lardons et heroes, qui ont créé un véritable exploit en battant respectivement les Pipobimbo et Breizh_ille avec la manière. Le deuxième et le cinquième du classement, rien que cela ! Vu les scores nettement avantageux des deux équipes de D1 au tour précédent, personne n'aurait pu croire à un tel résultat au 2eme tour !
Du coup, un tableau plus ouvert s'offre aux autres équipes du bas de tableau.
A noter également les qualifications dans la douleur des autres ténors de la D1 comme la Tes2, Les-picards et la CSPR qui affrontait CaptainCaverne très en forme mais s'inclinant de justesse. Ces trois équipes ont fait match nul et obtenu leur place pour le troisième tour, grâce à un meilleur classement au général.
Contrairement à l'idée qu'on pouvait se faire cette Team Cup, il n'y a eu seulement que cinq matches nuls. Donc très peu de recours au classement pour départager les équipes en cas d'égalité.
Le plus gros score a été réalisé par Rouen1 face a Le_Rocher 12-6.
Saluons aussi les performances des jeunes équipes récemment constituées comme les-verts-citrons (11 buts) qui affrontera le leader de D1,l'US_Team. Centrum-Power également, qui a éliminé le RCLens, équipe de D2 qui avait pourtant obtenu le meilleur score de 13 buts au tour précédent.
Ce 3ème tour nous promet de beaux duels entre équipes de D1, dont 8 sont encore en course.
A suivre également deux autres duels entre équipes de D2 et D4.
Parmi les autres équipes évoluant en PF tour, il reste :
5 de D2, 2 de D3, 6 de D4 et 4 de D5.
Souhaitons bonne chance aux 7 autres équipes pour créer des surprises !

D1 entre eux :
Les-picards - Tes2
CSPR - Team_PF
Destructions-Team - AS_DE_TREFLE_2

D1 contre D5 :
the-gagneurs - Team_22 (D5)

D1 contre :
les-verts-citrons (55eme) - US-team

D2 entre eux :
le_scapulaire - Globe_trotters

D2 contre D4 :
stade_lavallois_fc (D4) - Rouen1

D2 contre :
les_reds_devils (69eme) - FCNA-Team
i-BP-SQY (101eme) - USBCO_TEAM62

D3 contre D4 :
UH-Lardons (D4) - Les-Huns-Fideles

D3 contre D5 :
New_Team - Le93 (D5)

D4 entre eux :
Ulysse_Team - heroes

D4 contre D5 :
STADE-RENNAIS-35 (D5) - Muppets
ustrun (D5) - PSG_4_EVER

Les autres matches :
Centrum-Power (57eme) - roazhon (65eme)
tout-les-clubs (50eme) - FCLiverpool (52eme)

Match au sommet: CSPR/Team_PF.

Infos:

-Cette semaine nous souhaitons un joyeux anniversaire à Tomtom61 (25/02).

-Une épidémie de grippe sévit sur le site, nous souhaitons un prompt rétablissement à Jeanfumeplu, Xfredx, Macfly42, pour ne nommer qu'eux et à bien d'autres encore malheureusement...

-Je tiens à remercier Attila qui m'a remplacé cette semaine pour rédiger cet article.

Bonne semaine à tous ! :-)

Archives

07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando65116. Willrock6465
2. Fightstyle65097. Gge6464
3. Nange964798. Tisaphil6449
4. Aldebaran64749. Psg936448
5. Petitgignac0264719. Dwele6448

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 55.1% )
Finale ( 26.5% )
Quarts de finale ( 18.4% )
Total votes : 746