Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-06-2017 - 08:58
3549 joueurs actifs
95 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Opposition de style

Par Romanom le 02/06/2015 22:19

Le match le plus attendu de la saison opposera demain le FC barcelonne à la Juventus de Turin! Entre ces deux équipes que tout semble opposer les coeurs des PFistes et des experts semblent balancer! Quoi qu'il en soit ce match cloturera la saison PF et est donc l'ultime occasion pour certains groupes ou pronostiqueurs de terminer en beauté!

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Actualités PF Jeannot

Barca ou juve?

C’est le dernier match de la saison, l’un des plus importants et attendu. C’est aussi votre dernier prono de l’année sur PF !

Alors quelle est la tendance sur le site ? Le Barça est son fameux trident offensif ou la Juventus et son milieu ultra solide ?!

Votre reporter jeanot a voulu mettre en avant quelques joueurs du top 500 en leur demandant de se positionner sur l’une ou l’autre des deux équipes !

Barca ou juve? Voici la reponse de Bolla...



-Bolla-
Barça-Juve, une drôle de finale pour quelqu'un qui comme moi est supporter du Milan et du Real! Mais pour plusieurs raisons, je serais pour la Juve :

-Tout d'abord, être supporter du Real c'est être farouchement contre le Barça, alors qu'il n'y a pas la même rivalité entre le Milan et la Juve qui ont en commun une farouche rivalité contre l'Inter et une envie de promouvoir en priorité les joueurs italiens.

-Aussi, je n'ai jamais accroché avec Messi/Neymar pour des raisons certes subjectives. À contrario, j'adore l'équipe de la Juventus de cette saison avec beaucoup de joueurs que j'adore : Marchisio, Pirlo, et bien sûr Pogba!

En tout cas j'espère que ce sera un beau match, et je le dirai sans doute rarement dans ma vie, mais allez la Juve!



Un autre joueur nommé jojolino2005 nous répond



- Jojolino2005-

Très difficile comme choix. En sachant qu'à l'étranger je n'ai pas de club préféré qui se distingue, le choix est assez dur. Mais je dirais la Juventus pour Pogba. Sachant qu'à l'étranger je supporte les français, et que j'affectionne plus Pogba que Jérémy Mathieu, je soutiendrais plus la Juventus.

Après si Barcelone remporte ce trophée, ils rentrent un peu plus dans la légende, donc Barcelone gagnant serait beau à voir. En tout cas je suis sûr que l'équipe gagnante va nous régaler, Pogba, Messi, et consort vont faire le job sur le terrain. Et enfin une finale qui sort de l'ordinaire, avec deux clubs au top cette saison. On pensait la Juventus trop forte dans un championnat trop faible, mais là voilà qui nous prouve qu'elle a le top niveau européen.
Allez je me lance dans un pari, 2-2... prolongation, tir au but, et Juventus qui remporte le Trophée !




- PouetPouet-

POUET POUET se joint à nous avec son intuition...

Une finale très difficile a pronostiquer même si le Barcelone est favori pour ce match, leur ligne offensive est la meilleure au monde, je pronostique 3-1 après prolongations pour le Barça avec un double de Messi........



 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Les Zexperts Ben le ouf, Mister Baran et Roger

-Ben le ouf-

Ce sont les meilleures équipes, Es sind die allerbesten Mannschaften, The main event, Die Meister, Die Besten, Les grandes équipes, The champions, Une grande réunion, Eine grosse sportliche Veranstaltung, The main event, Ils sont les meilleurs, Sie sind die Besten, These are the champions, Die Meister, Die Besten, Les grandes équipes, The champions... Lalalalalalalalala. Rôôô punaise, cet hymne! J'en ai les poils de luc qui se dressent. Bon, il parait que ce match c'est the match of the year. La team qui va remporter ce duel, en plus d'empocher un sacré paquet de biftons, est censée être la meilleure équipe du vieux continent et... du monde. Rien que ça! Bah oui, le football européen est le nombril du monde pas vrai?!

Rentrons dans le vif du sujet... en tant que footix objectif je me dois de vous citer les noms de quelques gus qui devraient fouler la pelouse... Buffon le BG, Ter Stegen le nouveau model Ikea, Buffy Chiellini contre Suarez le vampire, Evra la Taupe qu'est si mignonne mais grosse grosse grosse, Pirlo l'alco... le métronome, Pogba l'homme qui coûterait 3 milliards, triple lutz Piqué, Busquetsplash, un Vidal des Vidéos, Tévez le dernier des Argentins, Messi mais non mais si mais non j'te dis, Neymar Jean... and Co. Je vous l'accorde, ça fait moins rêver que la fameuse finale de 93 mais nous ne sommes pas là pour faire nos fines bouches. A défaut de voir un coup de tête ravageur, il se pourrait que nous puissions entrevoir des gestes techniques de "touuutes bôté" et des gestes antisportifs comme je les aime!

Mon p'tit doigt me dit que Dédé Didot pencherait pour les Tapas, je vais donc faire en sorte de tomber sur la Vieille Dame. Nul doute que les Italiens vont souffrir mais... après 92 minutes de jeu et un score équitable de 2-2, je vois bien un Suarez croquer à pleine bouche l'épaule d'un défenseur. Gigi joue la faute rapidement d'un magnifique pointu ... Pat Evra contrôle de la poitrine à l'entrée de la surface adverse et enchaine avec une papinade qui va se loger en pleine lulu... GOAL! 3-2 fin du match, Pat est le héros de la soirée et ne manquera pas de dédier cette victoire aux supporters du seul et unique club Français à avoir remporté la Coupe aux grandes oreilles.
VICTOIRE DE LA JUVE... juste pour vous mettre le doute! Sinon, VICTOIRE LOGIQUE DE MESSI


-Mister Baran-

Rho l'hymne de la LDC pour finir la saison, rien de tel pour m'arracher une petite larme et me foutre les poils. ET dire que Ben, Rom' et leurs alcooliques marseillais la joueront encore à la Playstation la saison prochaine, qu'au lieu de se déplacer à Bernabeu ou à l'Allianz Arena, ils iront se faire éliminer au Stade Kapaz à Ostrava.

Comme le dit Bendao une tripotée de stars sera sur la pelouse, mais tout le monde n'aura d'yeux que pour le Dieu (d'yeux Dieu t'as vu la vanne ^^) Messi. Les supporters Blaugrana rêvent de faire leur prosternation en scandant Messi - Messi - Messi... J'ai bien peur que la défense de la Juve craque face à l'attaque MSN (asv stp ?).

Même si le Barça peut et va prendre des buts samedi soir, leur philosophie est d'en mettre un de plus que l'adversaire. Alors pas de 0-0 ou de 1-0 made in Ligue1 mais un bon 3-2. Nous voulons du spectacle, des buts, de la bicyclette, du ptit pont, du sombrero... alors peut importe le vainqueur, c'est le football qui en sortira grandi (larme). Je dirais quand même victoire du BARCA et je souhaite à l'OM de pouvoir la rejouer un jour, mais avec tous ces départs et les arrivées possibles de Ahamada - Baal - Habibou - Cambon et Tacalfred (j'ai toujours adoré ce nom ^^), c'est pas gagné


-Roger-

Au-delà du folklore cette bien belle finale nous enseigne une chose : Un grand club ne meurt jamais!
Car avant de retrouver cette tant désiré ligue des champions que les zizou, Thuram, Del Piero, Platini et autres Boniek, la Juve (prononcer Youvé pour essayer de se la jouer brancher!) a connu l'enfer. La relégation, 30 points de pénalité en 2006.
Qu'est-ce que c'est face aux recrutements de Cambon et autre Tacalfred?! Bon après réflexion c'est vrai que ça craint...

Quoi qu'il en soit donc un grand club ne meurt jamais, le Barça malgré des passages difficiles n'a jamais oublié l'héritage de Cruijff et nous régale régulièrement avec son jeu léché ! La Juve dans un style totalement opposé avec son milieu ultra résistant et sa maitrise tactique ne sera pas la proie facile que certains imaginent.
En vrai victoire du Barça mais pour remonter le moral du peuple Olympien : VICTOIRE JUVENTUS !
Ostrava, nous voilà !!!!

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img MF Guillaumus

Bonjour peuple Pfiste !

Ca y’est, nous y sommes ! Le Master Forumeur 2014/2015 prend fin après plusieurs semaines de compétition. Détaillons ensemble la finale tant attendu de ce grand événement ! ;-)

Master Forumeur 2014/2015 – Finale :

Cette finale fut très partagée pour les places d’honneur, mais pour ce qui est de la première place, il n’y eu presque aucun suspens.


C’est Dom48, qui avec plus d’un tiers des voix (25/75), soulèvera le tophée du Master Forumeur tant convoité ! Il succèdera à Aldebaran et Gaara en 2011/2012 (égalité), Crabouyou en 2012/2013, et à Goud71 en 2013/2014 ! Toutes nos félicitations à ce grand homme qui mérite amplement son titre ! Il était d’ailleurs un des principaux favoris au début de cette édition, et ce malgré une décevante 17ème place obtenue l’an dernier. Dom48 entre désormais dans le Hall of Fame du Master Forumeur ! :D


Derrière lui, la lutte fut extrêmement serrée, et ce jusqu’aux toutes dernières heures de compétition. Un temps 3ème, Totofhac76 dépassera finalement Guillaumus et s’emparera de la 2ème place ! Avec ses trois podiums d’affilé (3ème, 4ème et maintenant 2ème), Totof sera sûrement déçu de ne toujours pas remporter le graal. Il lui faudra attendre (encore) l’année prochaine pour retenter sa chance. A noter que Totof était à ce stade, le seul finaliste de l'année dernière encore présent. Il sera d’ailleurs un des favoris incontournables en 2016 !


Sur la dernière marche du podium, la 3ème place donc, on retrouve Guillaumus ! Doublé sur la fin par Totof, Guillaumus s’adjuge là sa meilleure performance depuis la création de l’évènement. Echouant aux portes de la finale la saison dernière (5ème), Guillaumus pourra être fier de son parcours et repartira, sourire aux lèvres, sa médaille entre les mains !




4ème, et détenteur de la médaille en chocolat, c’est Fightstyle qui pourra être content ! Loin d’être favori au lancement des hostilités (22ème la saison passée, 28 celle d’avant), Fightstyle s’est néanmoins vite approprié le statut d’outsider avec un excellent début de parcours. Il confirme donc avec cette très belle 4ème place, et termine à une place où personne ne l’attendait vraiment.


Félicitations Fight, et régale toi avec ta médaille !


..Aux dernières infos, Fightstyle se serait retranché aux fin fonds de la Bretagne. Il aurait apparemment très mal vécu sa défaite face à Guillaumus. En espérant qu’il se remettra vite, Fight, si tu nous lis, on t’ai.. On t’apprécie ! :mrgreen :



Master Forumeur 2014/2015 – Classement Final :


Champion : Dom48
2ème : Totofhac76
3ème : Guillaumus
4ème : Fightstyle

Félicitations à eux bien sûr, mais également à tous les participants en course au départ ! J’en profite pour vous remercier personnellement pour votre joie de vivre sur le forum, votre participation à cet événement, et pour vos commentaires toujours très agréables à lire. Vivement la saison prochaine ! :D


Merci à tous les lecteurs, et bonne fin de saison à tous ! ;-)


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Ligue PF Guillaumus


Salut bande de !

Ca y’est, on se retrouve pour la dernière gazette de la saison ! Et pour cette dernière, j’ai de quoi vous offrir ! Les résultats sont tombés. Les 7 champions des 7 plus hautes divisions sont nommés, les promus peuvent se détendre, et les relégués feront sûrement monter les actions Kleenex cet été !
Revenons ensemble sur cette dernière journée de Ligue PF, qui fut chargée en émotion !

Division 1 : Guillaumus, champion de LPF !

Cette dernière journée comportait deux matches très important. Nicosca – Guillaumus, et Crinando – Attila. Pour le 1er, une victoire l’assurait Guillaumus du titre. Pour le deuxième, Crinando ne pouvait monter plus haut que la 2ème marche alors qu’il fallait impérativement une victoire pour Attila, en espérant un faux pas du leader.
Ce ne fut pas le cas. Guillaumus l’emportera non sans difficulté 32 à 28. Il succède donc à Attila et s’offre ainsi un des plus prestigieux titres de PF, celui de champion de la division 1 ! C’est d’ailleurs un bel enchaînement, lui qui venait de gagner la D2 lors de l’édition précédente. (Oui c’est moi ! Je suis trop content !!! Hum..)
Quant à lui, Attila s’inclinera sur le lourd score de 30 à 22 et perdra dans le même temps, son titre, et sa deuxième place. Crinando en profite donc pour monter sur la 2ème marche du podium, sans regrets donc, puisque la 1ère place était depuis quelques temps déjà inaccessible.

En bas de tableau, c’est Flech28 qui pourra l’avoir mauvaise. A la lutte avec Vickenol et Droopy73 pour le maintien, il affrontait Vickenol donc, concurrent direct. Malgré une belle victoire (32-28), son Bp insuffisant (-5 sur Droopy ) l’enverra donc quand même en D2 . Droopy, malgré sa défaite face à Lamongasque26 (31-33) pourra s’estimer heureux de rester dans l’élite pour la saison prochaine ! Même chose pour Vickenol, qui avait quant à lui un Bp un peu plus prolifique.

Fredphil24 aura attendu la dernière journée pour s’offrir une victoire (34-28 face à Emmanuel57) et partira donc avec les honneurs ! Pas de déception réelle pour Emmanuel, qui de toute façon était promis à la relégation à cause de son faible Bp. Suite à sa défaite face à Guillaumus, Nicosca n’assure pas son maintien et descend donc également.

Champion : Guillaumus
2ème : Crinando
3ème : Attila
Relégués : Flech28, Nicosca, Emmanuel57, Fredphil24.


Division 2 – Groupe 1 : Duo inséparable.. séparé !

Ils avaient fait toute la course en tête jusqu’à l’avant dernière journée ! On pensait Tisaphil et Olperes imbattable lors de cette édition ! Mais il en fut tout autrement…
Lors de la dernière journée, Om84 profitait de la courte défaite d’Olperes face à Tisaphil pour s’installer confortablement en 2ème position. Il lui suffisait d’assurer la victoire pour monter. Quant à Tisaphil, un nul lui offrait le titre. Pour Olperes, la victoire était obligatoire, mais il n’était pas mettre de son destin.

Résultat sans appel, les trois hommes étaient au rendez-vous ! Tisaphil s’offre le titre de la plus belle des manières avec une large victoire (33-27) face à Fanfansab. Om84 l’emporte suite à une magnifique victoire face à la lanterne rouge (36 à 30 !), et Olperes pourra avoir de nombreux regrets malgré sa dernière victoire 32 à 30 face à Lologoal. Il devra donc retenter sa chance l’année prochaine !

En bas de tableau, pas de surprises puisque les 4 derniers se sont tous inclinés lors de cette ultime journée.

Champion : Tisaphil
Promu : Tisaphil et Om84
Relégués : Fanfansab, Kristof, Antoto, Grazou.


Division 2 – Groupe 2 : Une journée pour rien.

Les Globes sont en formes ! Bouja3ra et Xol accèdent à la montée, chose que l’on savait déjà lors de la précédente journée. Aucun des deux n’ayant fait de faux pas lors de cette dernière journée, c’est Bouja3ra qui s’offrira le titre alors que Xol le suivra en D1.

A l’image de l’autre division 2, aucune surprise puisque les 3 des quatre derniers s’inclinent, sachant que le seul vainqueur, Caceres (32-29 face à Loloboy) était déjà condamné.

A noter la relégation de Valbuena78, bon dernier, qui n’aura accumulé qu’un point, et donc aucune victoire à son actif pour cette édition.

Champion : Bouja3ra
Promus : Bouja3ra et Xol
Relégués: Dave53, Loloboy, Caceres, Valbuena78


Division 3 – Groupe 1 : Un match pour la montée !

Concernant e champion, aucune surprise. Bartaba, d’ores et déjà promu, n’a eu qu’à assurer face à Tof14 (belle victoire 32 à 25) pour s’adjuger le titre de D3.

Le match à suivre était tout autre ! Gilom, 3ème, affrontait Titi33, second et donc bien placé pour la montée. Un nul lui suffisait, mais c’est une défaite qu’il subira (31 à 26). De quoi réjouir son boureau qui s’emparera donc de la seconde place synonyme de montée ! Un beau match de clôture !

Tout comme dans les 3 divisions précédentes, aucune surprise concernant les relégués, aucun des joueurs en danger n’ayant gagné leur match..

Champion : Bartaba
Promus : Bartaba et Gilom
Relégués : Thiebel, Alex_2323, Kaiser, Barthez.


Division 3 – Groupe 2 : Match pour le titre!

Quelle épopée ! Mais quelle épopée ! Dark-septus réalise un quasi sans faute en concluant sa saison par une belle victoire 32-30 face à Arsenal08. Celle-là il est allé la chercher !
Assurés tous deux de la montée depuis quelques journées (7 victoires et 1 nul chacun), ils s’affrontaient donc pour se départager. Dark-septus termine donc sur la plus haute marche du podium, tandis qu’ Arsenal08, malgré un palmarès loupé, l’accompagne fièrement - et il le peut ! – en D2.

Décidément, rien à se mettre sous la dent concernant la lutte pour le maintien. Les 4 derniers ayant tous échoués, aucun changement concernant le classement. Ils descendront donc tous ensemble !

Champion : Dark-septus
Promus : Dark-septus et Arsenal08
Relégués : Jeanfumeplu, Stefandcie, Giogio, Rafia.


Division 3 – Groupe 3 : Victoire à l’arrachée !

C’est avec un Bp certes plus faible, mais une envie plus forte, que Pouet-pouet sera allé chercher sa montée face à son coéquipier Lapipe !
Badrog31 ayant assuré son titre ainsi que la montée grâce à sa courte victoire face à Flo24490 (30-29, que ce fut dur !), il ne restait plus qu’un ticket à distribuer pour l’accession en D2 !

Lapipe partait favori, mais il dut s’incliner face à un Pouet enragé qui l’emportera au final 32 à 30. Il s’accorde ainsi le doirt de monter à l’échelon supérieur. Quant à Lapipe, le retour parmi l’élite ne sera clairement pas pour tout de suite..

En bas de tableau, seul Ze a su s’extirper de la zone rouge à temps, face à un concurrent direct qui plus est ! Vainqueur face à Bubu avec une énorme marge (35 à 14 !), Ze pourra de nouveau respirer l’air de la D3 l’an prochain. Ce fut néanmoins très juste, et il lui faudra assurer son maintien beaucoup plus tôt lors de la prochaine saison !

Champion : Badrog31
Promus : Badrog31 et Pouet-pouet
Relégués : Flo24490, Nicospf2010, Bubu, Philippegdb


Division 3 – Groupe 4 : Vainqueur sans pression.. !

A la veille de son match pour le titre, Nikho85 n’avait pas de quoi être trop stressé. Effectivement, il jouait son dernier match face à Kekedjo36, ne pronostiquant plus depuis la 3ème journée de cette édition. C’est donc avec un petit score, 24 points seulement à 0, que Nikho fêtera son titre, amplement mérité néanmoins !
Fab2944 était lui aussi assuré de la monté avec ses 4 points d’avance sur le 3ème. C’est sur une égalité, 26-26 face à Titi59495 qu’il confirmera sa 2ème place. Rien de bien trépidant jusque-là donc..

En bas de tableau, c’est la frustration qui prédomine. Fier d’une belle victoire face à un concurrent direct pour le maintien (30-28 face à Birdy4256) et détenteur d’un Bp confortable, Milou échouera néanmoins dans sa quête au maintien. La cause ? Jp83tln. Ce dernier concède le nul face à Lecanari (privé dans le même temps de monté), et vu que Birdy n’engrange aucun points, il obtient le seul point nécessaire à son maintien. Jp aura sûrement du trembler jusqu’au bout suite à un scénario largement en sa faveur (maintenu avec 11 points seulement) ! La saison prochaine sera sûrement compliquée pour lui, il lui faudra obtenir le maintien bien plus tôt !

Champion : Nikho85
Promus : Nikho85 et Fab2944
Relégués : Milou, Birdy4256, Lecanari, Kekedjo36

Eh bien voilà ! La ligue PF s’achève désormais et nous nous retrouverons donc la saison prochaine avec, je l’espère, autant d’enthousiasme sue cette saison !
Bonne fin de saison à vous donc, en espérant que vous prendre du plaisir lors de dernier match de la saison !


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Guillaumus (LPF et MF), Jeannot (Actualités PF) et Aldebaran/Benoit56 (Les Experts)

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando65116. Willrock6465
2. Fightstyle65097. Gge6464
3. Nange964798. Tisaphil6449
4. Aldebaran64749. Psg936448
5. Petitgignac0264719. Dwele6448

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 54.6% )
Finale ( 26.4% )
Quarts de finale ( 19.0% )
Total votes : 754