Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-03-2017 - 22:52
3907 joueurs actifs
142 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Les Globes_trotters y vont tout droit!

Par Romanom le 30/04/2015 23:43

Au terme d'un mois d'Avril plein de maitrise, et alors que les bouleversements dans le top 10 n'ont pas manqué, la GT semble imperturbable et file tout droit vers son premier titre PF! Tout ce qu'il faut savoir dans cette gazette sur le reste des compétitions PF!

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Ligue PF by Guillaumus

Bonjour à tous ! Nous en sommes maintenant à la 3ème édition de la ligue PF 2014/2015, et 5 journées ont passé. Voici un petit résumé des 3 premières division.


Division 1 :


C’est déjà fini pour Fredphil24. Après avoir perdu 5 fois en 5 matches, difficile de l’imaginer remonter la pente. N’oublions pas que les 4 derniers de cette division descendent. Aucune pitié dans la division la plus relevée de la Ligue PF. A moins d’un miracle, Fredphil fera l’aller-retour en D2 lors de cette édition.
Emmanuel57 est lui aussi mal engagé. Avec une seule victoire à son actif, Manu devra forcer son talent s’il veut parvenir à se maintenir. En milieu de tableau, 3 points seulement séparent le 8ème du 4ème.


En haut, Vickenol et Attila, précédent champion, se partagent la seconde place, 1 point seulement derrière Guillaumus, fraichement promu.
Ce dernier aura d’ailleurs fort à faire s’il veut préserver son invincibilité en place depuis le début de l’édition. Effectivement, il affrontera un de ses dauphins, Attila, lors de la prochaine journée. Ce sera LE match à ne pas louper ce week end !


Division 2 – Groupe 1 :

Contrairement à la D1, de gros écarts se sont installés entre les différentes parties du tableau. Si Grazou a l’air hors compétition, ce n’est pas le cas des ses trois homologues de la zone rouge qui se affichent tous à 4points. Lologoal et Antoto sont juste au-dessus et restent assez loin derrière les têtes de tableau. Si Freesbee et Om84 réalisent pour l’instant un bon parcours, ils restent néanmoins à 3 longueurs des deux premiers, Tisaphil et Opleres, comptabilisant 13 points chacun.


Un match, non des plus palpitants, mais important néanmoins, aura lieu lors de la prochaine journée. Kristof, 9ème, affrontera la lanterne rouge Grazou. Si le premier gagne, il fera un bon pas vers le maintien, loin d’être acquis pour autant.


Tosaphil et Olperes devront continuer à lutter indirectement pour le titre jusqu’à la 8ème journée, moment où ils seront confrontés.


Division 2 – Groupe 2 :

S’il y en a un qui peut être serein, c’est bien Xol ! Premier, 5 victoires en autant de confrontations et 6 points d’avance sur le 3ème. On peut se permettre de le dire, la D1 semble toute proche !


Bouja3ra le suit avec 11 points et peut être à tout moment rattrapé par ses adversaires directs.


Une belle confrontation aura lieu entre Loloboy et Dave53, tout proche au classement. Une victoire leur permettrai à tout deux de se rapprocher de la tête de tableau.


En bas de tableau, Valbuena78 semble hors d’état de nuire avec 0 points au compteur et un faible BP de seulement.. 78. La nature a de l’humour non ? Caceres n’arrive pas non plus à s’imposer et n’avance guère avec deux petits points seulement et aucune victoire au compteur.



Division 3 – Groupe 1 :

Une division extrêmement serrée ! Seulement 4 points séparent Titi33, 1er, de Thiebel, 6ème et premier non relégable.. ! Hormis Barthez, hors course, tout le monde ici peut espérer obtenir un résultat, que ce soit le maintien ou la montée. Les écarts risquent néanmoins de se creuser puisque aucuns adversaires directs ne seront confrontés.


Tof14 reste néanmoins à surveiller, il s’est forger un BP bien plus élevé que les autres (117 contre 109 et 100 pour les deux premiers). Yahou77, avant dernier, peut garder espoir. Malgré des matches ratés, il a obtenu un très bon BP, preuve qu’il ne se situe pas là où il devrait être. Des arguments nets pour ces deux joueurs qui sont donc à surveiller de près.. !



Division 3 – Groupe 2 :

Dans ce groupe, il y a deux leaders assumés ! Arsenal08, 5 victoires en autant de matches, et Dark-septus, 4 victoires pour un nul ! Benitoeag, malgré 3 belles victoires, reste à 4 longueurs en retrait.


Dans cette division aussi, il y a un exilé. Rafia, auteur d’un Np, se retrouve dernier avec un 0 pointé. Dur de l’imaginer remonter donc. Ced33 a également réalisé un Np, mais avait assuré lors de la 3ème journée en réalisant en très joli 33 points ! Loin d’avoir un Bp de rêve, cela lui permet néanmoins d’en avoir un qui tient la route, et ainsi, continuer à rivaliser pour la course au maintien.



Division 3 – Groupe 3 :

Là aussi, avec un peu moins d’avance certes, deux personnes se partagent les places donnant accès à la D2. Lapipe, qui était encore en D1 la saison dernière, et Badrog31, notre ancien champion. Tous deux ont respectivement 13 et 12 points. Suivent de près avec 9 points Pouet-pouet et Didierland qui ne comptent pas lâcher l’affaire !

Didierland affrontera d’ailleurs Badrog lors de la prochaine journée. Un match à suivre sans aucun doute.


Pas de souffre-douleur dans ce groupe puisque Philippegdb, actuellement dernier, comptabilise une victoire, gagnée lors de la 1ère journée d’ailleurs.


Division 3 – Groupe 4 :

Pas réels écarts dans cette division où tout est encore jouable. Nicko85 n’a pour l’instant aucune défaite à son actif et se tient à la première place du groupe. Suivent juste derrière Fab2944 et Boby78600 qui peuvent encore croire au titre.


En milieu de tableau, c’est Titi59495 qui mène la danse avec 8 points au total.


Kekedjo36 est en bas de classement, pénalisé par un Np. Même si en termes de points il peut espérer le maintien, son Bp risque de lui porter préjudice en cas d’égalité.


Pas de confrontations directes à prévoir, des écarts seront donc à déclarer la semaine prochaine.



 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Team Cup by Kleber

La Loi des équipes 2 !!

Le TOP 10 du Général par équipe de PF ne possédait plus qu'un représentant à ce niveau de la compétition, et il a connu le même sort que les autres puisque la Tes2 quitte la compétition par la petite porte battu 111 à 96 par Les Ostrogoal, équipe première de la troupe des cornus.
J'avais recommandé un match assez plaisant et finalement à l'image de l'équipe du rocher, l' AS Monaco Team est venue à bout de Fifteen2Win sur le score serré de 103 à 98.

Encore l'un des favoris qui qitte la compétition avec l'équipe US Team qui s'incline dans le money-time 101 à 99 face à l'équipe -----OM qui accomplit exploit sur exploit !!
Les 2 autres équipes promues au rang de favoris ont bien tenu leur rang puisque Hellas PF s'est débarrassé des Boss du Prono 114 à 108 et Scuderia71 a largement dominé Les Mordus de Foot 111 à 101.
Le Top-Score revient à l'équipe Foot Génération80 qui atomise l' équipe AFST Nantes 125 à 108.

Comme l'indique le titre de la rubrique, les équipes 2 sont maintenant fortement représentées alors que nous abordons les 8ème de finales !!

Avec déjà, Scuderia71 dont on a relaté la victoire, il faut ajouter Vipcupeur2 vainqueur 109 à 105 de Captain Caverne, Dream Team2 qui sort la Team Galaxy 112 à 105, Globe Trotters2 large vainqueur de la Team Frech Touch2 119 à 107 et La Rojita vainqueur de i-BP-SQY-2 sur le score de 109 à 88 !!
Cela fait beaucoup d'équipes 2 qui se positionnent maintenant en favoris pour la victoire finale !!

Les rencontres des 8ème de finale sont de qualité avec des duels assez indécis pour la plupart, les têtes d'affiche seonr surtout Central Perk / Scuderia71 et Hellas PF / Les Ostrogoal mais les 6 autres rencontres ne manquent pas de piquant avec un -----OM / AS Monaco Team digne de notre championnat de Ligue 1 et un Globe Trotters2 / Les Dingues de Foot plein de folie.

Pour finir, je tiens à féliciter les Capitaines et les membres des 16 équipes rescapées et j'espère qu'elles nous feront rêver jusqu'à la fin de la compétition.


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img MF by Guillaumus


Le Mag du MF 2014/2015 n°3!


Groupe 1 : Une lutte à trois !


Dans ce 1er groupe, nous avions le droit à trois sortes de concurrents pour l’obtention de la tête de série. D’un côté, Guillaumus, tête de série assurée depuis maintenant 2 tours. D’une autre, Lechapelloi, nouveau venu dans la lutte avec deux têtes de série en deux tours dont une obtenue sans que personne ne s’y attende. Et enfin, Popo57, ancien top 8 qui n’a justement aucune tête de série à son actif depuis le début du MF (rappelons qu’il l’avait justement perdu au profit de Lechapelloi lors du 1er tour).


Ce fut un duel très serré entre les deux premiers, alors que Popo fut écarté dès le début. Il fut même pendant un temps à la lutte avec Laoyu2007 pour la 3ème place. Concernant notre duo de tête, c’est finalement Lechapelloi qui créera une nouvelle fois la surprise en chipant la tête de série à Guillaumus pour 3 voix seulement ! Popo terminera 3ème et Laoyu 4ème, juste devant Emma, Ultras_massilia et Barbiegirl. Valek, victime de sa mauvaise pub terminera assez loin derrière à la toute dernière place.


On soulignera le beau parcours d’Ultras_massilia et d’Emma qui arrivaient pour la première fois à ce niveau !


Groupe 2 : Ce fut serré !


Les deux têtes de série de ce groupe, Aldebaran et Nicobianconeri, auront eu du mal à se défaire de leurs opposants. Respectivement 1er et 2ème avec assez peu de voix (44 et 43), ils furent suivis de près par Petitgignac02 (40 voix) et par Nabil69 (38 voix) en perte de vitesse ce tour ci. C’est l’élimination de Drik-om qui fera office de surprise, lui qui avait était éliminé de justesse en 1/8ème de finale l’année dernière, et donc frôlé le top16. On notera également l’élimination de notre OufSider favori Benoit56 et de Kane, roi de la F1.


Groupe 3 : Une domination digne d’un futur champion !


Deux grandes personnalités de PF étaient opposées dans ce 3ème groupe. Monos subira malgré lui la domination presque écrasante que fait régner Totof depuis le début de son MF et terminera loin derrière à la deuxième place. Totof 1er avec 59 voix, Monos 2ème avec 41 voix.
C’est Nantesforever qui réalisera une excellente performance ! Il terminera 3ème avec seulement deux voix de retard sur Monos. Impressionnant pour lui qui s’était fait éliminé au même stade de la compétition l’année dernière avec 6 voix de retard sur le 4ème de l’époque, Drik-om. Megannie terminera a une belle 4ème place alors que Bourguignon finira à une surprenante 5ème place, lui qui avait échoué de justesse aux portes du top 16 l’année dernière, et Lolojart terminera sa route au même stade que l’année précédente avec une 6ème place. Philippegdb et Attila termineront loin derrière.


Groupe 4 : La confrontation des égos.. !


Vous l’aurez tous compris, dans ce groupe, c’était plus une bataille de cheville que d’intellect ! C’est Fight qui pourra se vanter d’avoir les plus grosses (Hum hum..) et également de résussir son MF de la plus belle des manières ! En terminant 1er devant Gaara à une voix près, il pourra retenter sa chance en 1/8ème de finale où il n’avait réellement pu défendre ses chances l’année dernière face à.. Gaara qui plus est ! Le monde est petit !


Fort de son retour, Lopus terminera à une belle 3ème place, suivi de Marou21, la touche féminine de ce groupe. Jeanfumeplu et Xol termineront quelques voix derrière. Déception pour Jean qui avait atteint le tour suivant l’année dernière. Les modos ne sont plus tout jeune !


Groupe 5 : Yannis ne se sera pas laissé faire !


Si Goud71 conserve sa tête de série ce tour ci, c’est grâce à son nombre de messages postés. Eh oui, il termine à égalité avec Yannis44, 50 voix chacun. Yannis le sait, c’est une belle prouesse qui a réalisé là ! Les top 16 de l’année dernière ont le sang chaud !


En parlant de top16, on note le premier éliminé de ceux-ci. Giovanni2910 termine 6ème à 5 voix de la qualification. Canopys réalise une bonne opération et termine 3ème et Ted2189 termine 4ème, 2 voix tout juste devant Palois éliminé au même stade que l’année dernière mais avec les honneurs cette fois !


Groupe 6 : Un groupe très serré !


Seulement 12 voix séparaient le 2ème du 6ème. Dom48 termina premier avec six voix d’avance sur Ewanbzh. Les deux têtes de séries ont donc assuré l’essentiel. C’est néanmoins une belle revanche pour Dom qui n’avait pas pu accéder au top16 l’année dernière suite à son élimination à deux voix près face à.. Ewanbzh ! De belles retrouvailles ce tour ci !


Lecouduchapeau et Kleber terminent quelques voix derrière alors que Dezil pourra être déçu lui qui était à 4 voix du top 16 l’année dernière et qui n’accèdera même pas au top 32 cette année. Romain54 est également éliminé mais il pourra se réjouir de son beau parcours, lui qui avait été sorti de justesse au 1er tour la saison dernière. Mds084 termine son parcours au même stade que la saison dernière, et C-ronaldo95200 pourra quant à lui se mordre les doigts, lui qui avait accédé au top32 l’année d’avant.


Groupe 7 : La reine perd son trône !


Alors celle-là on ne l’attendait pas ! Certes, Crabouyou ne règne plus en maître sur le MF, mais elle reste tout de même une concurrente sérieuse pour la lutte finale. Ce qui est assez étonnant, c’est que c’est Romanom, top 16 ayant perdu sa tête de série au 1er tour avant de finir de 3ème au 2ème tour, qui réussira l’exploit de devancer la princesse des pronos (52 voix contre 51) et qui récupérera, à la grande surprise de tous, la tête de série d’un groupe 7 qu’on pensait imprenable !


Derrière, Bigblag et Tang36 termineront sur un pied d’égalité et se qualifieront devant un Bolla en pleine forme qui pouvait rêver d’un top32 cette année ! On assistera également à l’élimination sans surprise de Cristiano33300 qui ne luttait clairement pas avec les mêmes armes que l’année dernière (top32 éliminé de justesse en 1/8ème par Fossile74 en 2013/2014).


Groupe 8 : Hiérarchie respectée.


Pas de réelles surprises dans ce groupe avec la tête de série de Silencepat, 5 voix devant un Fossile qui s’est bien défendu. Suivent derrière Fredolili et Blaugrana, qualifiés sans surprises devant Killercash23, Peyo07 & cie. Très belle performance de Blaugrana qui met pour la première fois les pieds dans le top32 !


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Totofhac76 (PF Tour), Kleber (Team Cup) et Guillaumus (MF&liguePF).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando50706. Bruno5026
2. Fightstyle50607. Kris675023
3. Nange950318. Petitgignac025021
4. Gge50279. Aldebaran5017
4. Dwele50279. Willrock5017

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 52.6% )
Finale ( 25.3% )
Quarts de finale ( 22.2% )
Total votes : 293