Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-06-2017 - 19:14
3556 joueurs actifs
85 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Foot2rue au bout du suspens!

Par Romanom le 30/05/2014 21:39

A l'issue d'une belle et trépidante saison, Foot2rue a du attendre la séance de prolongation de la finale de Ligue des Champions pour remporter le titre par équipe! Un dénouement historique! Foot2rue, Petitgignac02 et l'ensemble des membres des top 10 au rendez vous de cette gazette!

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Classement individuel

Arrivé sur PF il y a près de 5 ans, élevé aux pronos sur PF où il a lentement mais surement franchit toutes les étapes, Petitgignac est le vainqueur de PF 2013-2014 !

Si la compétition groupe aura tenue tout le monde en haleine jusqu’à la dernière minute, force est de constater que concernant le classement individuel, il a très vite fallu se contenter des places d’honneur tant Petitgignac02 a semblé au-dessus tout au long de la saison.

Une victoire de la patience et de la persévérance, d’un forumeur très apprécié qui plus est.

PG02 nous dit tout sur sa saison, et les pronostiqueurs qui l’accompagnent dans ce top 10 sont aussi avec lui dans ce numéro.

Petitgignac02 1er du général

- Le vainqueur de PF pourrait-il se présenter aux lecteurs ?

-Petitgignac02- Bien sûr, christopher 25 ans , picard . Grand fan de sport, je pratique dans la vie , mais aussi devant la tv.

- Quel est ton sentiment après cette première place

-Petitgignac02- Un soulagement. 8 mois complet 1er c'est épuisant nerveusement, le repos va faire du bien, je profite et savoure l'instant T.

- Tu progresses régulièrement depuis quelques années, pour autant, t’attendais tu à jouer ainsi les tout premier rôles ?

-Petitgignac02- Sincèrement j'évolue depuis la fin année 11 ou j'ai finis très fort, puis 13éme... et c'est ma 3éme saison consécutive ou je suis au moins une fois dans le top10... donc je voulais ce top10 sur mon profil, mais de là à gagner et faire cette saison... Non j'ai été agréablement surpris.

- Quel est le secret de ta saison ?

-Petitgignac02- Le secret c'est une pincée de talent, quelques miettes de chance et un mental à toute épreuve, vous mixer tout sa et ça donne une bonne saison voir exceptionnel.

- Quels conseils donnerais-tu à un jeune pronostiqueur qui arrive sur le site ?

-Petitgignac02- Croire en lui !! Je suis tellement fier de moi d'être arrivé là en ayant toujours décliné les sirènes des robots dont vous connaissez les méthodes... ça c'est ma plus belle réussite.

- Après avoir remporté le titre la saison dernière, est ce que cela ne va pas être délicat de te remotiver ? Quels seront tes objectifs ?

-Petitgignac02- Motiver je le serais toujours. Je n'ai aucun objectif je finirais ou je dois finir sans pression mais un top100 ça vous va? Lol

- Parle nous un peu de ton groupe, All-Stars, quel bilan pour cette saison ?

-Petitgignac02- On finit 16eme. C'est pas mal, je ne cherche pas à viser beaucoup plus car ça m'amènerait à me séparer d'éléments qui sont pour moi plus important qu'un classement.

- Et pour la suite ?

-Petitgignac02- J'ai recruté du beau monde, le forum va s'animer un peu plus et pirate et lechapelloi ont créé une compétition qui va faire parler.

- Un mot sur la coupe du monde qui arrive ?

-Petitgignac02- Comme tout fan de foot' j'espère du spectacle, du jeu, des frissons. Une ambiance Samba !
Prions pour que les stades soient à la hauteur, les arbitres aussi...allez la france !

- Je te laisse conclure !

-Petitgignac02- Je te remercie pour cet interview sympathique, je remercie également mes coéquipiers All-Stars et tous les gens qui sont venus me féliciter sur le forum ou par message privé, ça le fait vraiment plaisir, vive Pronofootball.



Ewanbzh, 2ème du général individuel

- Quel est ton sentiment après cette 2ème place?

-Ewanbzh- un grand ouffff et une grande surprise aussi, car je ne pensais pas que j'aurai été si haut au classement général en début de saison et le oufff car après avoir été de log mois sur le podium entre la 2 ème et 3 ème place, je me suis fait chiper la place par drik et bill et il a fallu ne pas se disperser de les pronos et rester soi-même et cela a payé,je reconquis cette 2 ème place juste à la fin, cela a été chaud avec mes concurrents direct bill, drik et camoranesi, ils ont fait aussi une superbe saison

- Un petit mot sur le vainqueur du général PG02?

-Ewanbzh- PG, il est extraordinaire ce joueur!!! impossible de le rattraper et quand je revenais a 5 pts de lui ,il m'en remettait 4 pts de plus le week end suivant, super joueur!!!il le mérite amplement!!!

- Et sur la coupe du monde qui arrive ?

-Ewanbzh- la coupe du monde,franchement ,j'attends de voir nos français comment ,ils vont jouer le 1 er tour si on va voir l'équipe contre l'Ukraine match aller ou celle du match retour
ensuite ,il y a de belles équipes hate que cela commence

- Que peut on te souhaiter pour la suite?

-Ewanbzh- Faire une autre superbe saison comme celle là

- Je te laisse conclure!

-Ewanbzh- je voudrais remercier toute ma team, car sans une bonne ambiance, il y a moins d'envie de leurs soutiens dans mes moments difficile extra-PF et aussi drik,bill,camoranesi,pg pour cette belle lutte en haut du classement, j'espère que l'on revivra les mêmes chose la saison prochaine
Kenavo



Bill, 3ème du général

- Quel est ton sentiment après cette 3ème place?

-Bill- Content d'avoir atteint cette place pour ma première saison sur Pronofootball (même si ce n'est pas me première saison de pronostiqueur) !

Je suis à titre individuel un compétiteur et j'y ai cru jusqu'au dernier pronostique et j'ai bien fais, tout s'est joué sur l'avant dernière grille (national) et le tout dernier pronostique (Atlético-Real) aurait pu inverser le classement avec Drik-Om
Toutefois je partage cette place avec Dirk-Om...je l'emporte d'un pt sur lui et 1 pt sur une saison ce n'est rien alors je lui fais une petite place sur le podium à mes cotés

- Un petit mot sur le vainqueur du général PG02?

-Bill- Respect Total !
Il y a pratiquement autant de pts entre le 1er et le second qu'entre le second et le 9ième du classement...C'est dire !

Il y a "PetitGignac" et le reste du Mond...euh et le reste de Pronofootball.
Il ne faut pas rêver dans le haut du classement, allez les 25 premiers c'est déjà du top...Mais 'PG2' c'est encore la classe au-dessus, il est capable d'aller chercher LE PRONO qui fait la différence...et quand on voit la différence de pts entre lui et moi (53) il est capable de rééditer ce genre d'exploit 11 à 17 fois plus souvent !! Vraiment Chapeau Bas !!

Sans faire offense à nos classement : Ewanbzh, Drik-OM, moi-même et une vingtaine d'autres joueurs, nous sommes inter-changeable au niveau rang...PG2 il sera difficile d'aller le chercher...Mais je suis déjà prêt à relever le défi la saison prochaine ;-)

- Et sur la coupe du monde qui arrive ?

-Bill- Comme lors de chaque Coupe du Monde je serai pour l'Ecosse...lol.
J'espère voir le (ou les plus) belles rencontre de ma vie...J'espère voir La moyenne de but exploser (je crois qu'elle est autour de 2,5...imaginez, lors de chaque rencontre au moins 3 buts !) J'aimerais aussi voir une coupe du Monde des surprises : dixit l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et consœur.

J'attends de voir à l'œuvre en particulier (même si je ne rêve pas) le Ghana, l'Uruguay, la Belgique et ...La France (après ce que nous savons...Blanc et Deschamps ont bien travaillé j'ai l'impression que nous pouvons être agréablement surpris)
Toutefois perso, puisque nous nous apprêtons à pronostiquer je mettrais bien une pièce sur l'Argentine.

- Que peut-on te souhaiter pour la suite?

-Bill- Un prompt rétablissement ! je souffre d'une hernie discale paralysante qui me fait bien souffrir depuis quelques mois…

- Je te laisse conclure !

-Bill- Je vais être classique...Merci, Merci et Merci
Au webmaster pour ce site, le choix des grilles est excellent (ni trop peu, ni trop) je trouve que c'est l'équilibre parfait !

Pour le live ! Génial de pouvoir suivre son classement en temps réel, que dis-je au but par but...Au passage merci à ceux qui assument le live chaque jour et soir de match.
Merci pour le PF Radio

Merci à tous ceux qui organisent des compétitions pour tous et pour tous les goûts :)
Merci à Raf, capitaine de la Furiaroja pour la saison passée avec lui et mes 14 autres coéquipiers...
Et Merci à Monos de m'avoir intègré chez Grazon...

Et puisque la parole m'est offerte, un petit mot en ce qui concerne les Groupes....
Je trouve dommage que le classement général par Groupe ne soit accessible qu'à une élite...je m'explique
Ceux qui se font un nom intègre les équipes plus fortes qui deviennent encore plus forte et gentiment un fossé se creuse pour en arriver que seulement une dizaine d'équipes jouent le classement finale du coup....

La compétition par groupe, à mes yeux, y gagnerait à être plus équilibrée. Pourquoi ne pas instituer un quota par équipe ? (par exemple 4 joueurs du top 50, 4 joueurs entre la 51ième et 100ième place, etc...+ 2 nouveaux) On peut imaginer lors de chaque grille, seulement les 10 meilleurs résultats soient pris en compte, etc...Le seul but étant de renouveler pour l'ensemble des joueurs (et non une centaine seulement comme actuellement) un intérêt à cette compétition par groupe ?.
Mais bon, ce n'est qu'un avis, et comme il y a surement autant d'avis que de joueurs...


Drik-om, 4ème du général

- Quel est ton sentiment après cette 4ème place?

-Drik-om- Mon 1er sentiment hier soir était une légère déception puisque j'étais 2ème la semaine dernière encore et que la 4ème place c'est la place du con. Mais franchement je suis vraiment content de ma saison qui est ma meilleure saison, la 4ème place était inattendue, même si je visais haut je savais que j'pouvais faire un top 10, mais une 4ème place j'pensais pas pouvoir faire ça un jour. Ca me motive pour tenter d'aller chercher la 1ère place l'année prochaine, mon prochain objectif. ;-)

- Un petit mot sur le vainqueur du général PG02?

-Drik-om- Impressionnant. Ce mot est grand mais j'en avais pas d'autre pour décrire la saison de ouf qu'il a faite ! Il a collé presque 50 points à Ewan, c'est quand même assez énorme. Donc bravo à lui et sa superbe saison, j'espère me bagarrer avec lui pour la 1ère place l'année prochaine :p

- Et sur la coupe du monde qui arrive ?

-Drik-om- J'ai vraiment hâte qu'elle début et je suis confiant pour l'équipe de France. On peut jouer les quarts je pense et pourquoi pas créer l'exploit !
Concernant les pronos je vais jouer à la cool sans les books ni rien,ça sera un petit échauffement avant la saison qui va commencer ;-)

- Que peut-on te souhaiter pour la suite?

-Drik-om- Du coup la 1ère place au général. Et bien sûr que mon équipe se porte pour le mieux mais j'ai une autre interview qui m'attends pour en parler :p

- Je te laisse conclure!

-Drik-om- Merci pour cette interview et je souhaite une bonne saison prochaine à tout le monde !


Camoranesi, 5ème du général PF

- Quel est ton sentiment après cette 5ème place?

-Camoranesi- Je pense avoir fait un bon travail pour maintenir haut le prestige des pronostiqueurs Italiens. J'ai eu un moment de déception pour avoir échoué l'objectif du podium. Mais tout de suite j'ai plongé dans la lutte pour la 5 place, que c'est un classement excellent. Yannis 44 était en forme et Dark-septus il a toujours été un vieux renard expert et astucieux. J'ai heureusement pronostiqué bien quelques matches nuls et le sprint il est bien allé.


- Un petit mot sur le vainqueur du général PG02?

-Camoranesi- Il y n'a pas de mots suffisants pour louer Petigignac! Un pronostiqueur vraiment incomparable, un champion monstrueux! Il a accumulé presque 50 points d'avantage sur le second avec un rendement constant. Il a pronostiqué les matches nuls avec de l'adresse magique. Dans un mot seul: le le meilleur! Chapeau!

- Et sur la coupe du monde qui arrive?

-Camoranesi- Je suis convaincu que nous vivrons grandes émotions. Les meilleurs joueurs du monde se réuniront pour nous offrir un spectacle extraordinaire. Le Brésil, l'Argentine et l'Espagne sont les préférés logiques, mais l'Uruguay et le Chili peuvent faire très bien. Je crains que les équipes Européennes soient fatiguées parce que le calendrier UEFA est impitoyable. Pour l'Italie je ne vois pas possibilité au-delà des quarts. La France pourrait centrer la demi-finale si elle n'est pas malheureuse dans le calendrier. La Colombie et la Belgique peuvent offrir une grande surprise comme la Hollande en le1974. Je suivrai personnellement aussi avec intérêt la Suisse. Bonne chance la France (avec un soin spécial à Didier Deschamps et Paul Pogba) et l'Italie! ;-)

- Que peut on te souhaiter pour la suite?

-Camoranesi- Il faut rêver parce que le vrai carburant de la vie est le rêve. Ensuite, mes chéris amis me souhaitent de réaliser mon rêve personnel: rapporter la place de premier du classement annuel général dans la patrie de Michelangelo Buonarroti et d'Andrea Pirlo! ;-) Je souhaite à tous les pfistes et à leur famille beaucoup de bonheur et santé! Et puis j'exprime le vœux de nous amuser ensemble longtemps dans cette aventure fantastique qu'il s'appelle Pronofootball!

- Je te laisse conclure!

-Camoranesi- J'exprime un grand remerciement à Erwann et à tous les collaborateurs infatigables de PF! Il y a un enthousiasme extraordinaire et contagieux! Il y a toujours nouveaux jeux et tournois, une radio, des forums et mille autres initiatives. Je voudrais remercier aussi mes amis fantastiques de l'équipe de Central-Perks, vrais amis et frères. Un milieu familier, amusant, avec un sens remarquable de l'humour qui rend encore plus incroyable mon aventure Française!
Grâce à tous avec tout mon coeur! :-D


Dark-septus 6ème du général

Quel est ton sentiment après cette 6ème place?

-Dark-septus- Très content qui ne le serais pas ^^ , mais mon objectif perso passe vraiment au second plan , je me donne à fond pour ma Team La-Scuderia et c vraiment ca le plus important.

Un petit mot sur le vainqueur du général PG02?

-Dark-septus- Un mot me viens direct Bravo, un grand champion et je lui tire vraiment mon chapeau pour la superbe saison qu'il vient de faire, Mais il ne faut pas oublier Ewanbzh qui finit second et Bill 3 ème félicitation à vous deux vraiment un très beau trio qui méritent leurs places sur le podium.
Une petite pensé pour Drik-om avec la place la plus ingrate pour un tout petit point, bravo à toi aussi Drik.

Et sur la coupe du monde qui arrive ?

-Dark-septus- Comme beaucoup de monde je vois bien le Brésil champion , mais la France auras son mot à dire aussi et j'espère qu'ils vont allez très loin en tout cas je crois en eux.

Que peut on te souhaiter pour la suite?

-Dark-septus- Toujours prendre du plaisir et m'amuser avec ma Team , ma deuxième famille et amis , mon Papy Jean , Nico ,Pat Daniel Dom Alain Matt notre petite princesse Delphine pour ne cité qu'eux et maintenant avec les arrivées de Galibier Che Megannie et Mattieu la Scuderia vas prendre encore une autre dimension et pourquoi pas allez titiller les grosses cylindrés de PF

Je te laisse conclure!

-Dark-septus- Un gros merci à vous les rédacteurs de la Gazette vous faites vraiment du super travail félicitation.



Yannis44, 7ème du général

Quel est ton sentiment après cette 7ème place?

-Yannis44- Salut à tous.

Depuis que je suis sur PF, je suis obnubilé par les mecs (ou les nanas :mrgreen: ) du Top10 ! Comment font-ils ? C’est quoi le secret pour arriver aussi haut ? Ce sont des surhommes ou quoi ? Ce n’est pas possible d’être aussi fort…

Enfin, vous voyez ce que je veux dire, et je suis persuadé que d’autres membres ont cette vision des choses. Déjà pour commencer, il y a tous les ans sur PF des centaines de participants réguliers. C’est donc normal de voir un 1500ème, un 849ème, un 238ème ou un 7ème. Aujourd’hui j’ai la chance d’être 7ème, mais j’ai 2 bras et 2 jambes comme tout le monde, et mon seul talent c’est de mettre des chiffres qui correspondent à des prédictions sur le foot. Donc rien d’extraordinaire, au final. Comme quoi la théorie des surhommes c’est franchement de la daube.

Quand on intègre le Top10 on a une seule préoccupation : éviter la baisse de régime + la peur de ne pas être à la hauteur. Et ceux qui diront qu’on s’y sent en confiance et en sécurité sont des menteurs. Si c’était possible d’arrêter la saison à la seconde S où j’ai intégré le Top10, j’aurais signé des 2 mains. Vous imaginez donc mon soulagement au moment du coup de sifflet final du dernier match de la saison.^^


Un petit mot sur le vainqueur du général PG02?

-Yannis44- C’est un sur-surhomme ce mec, ce n’est pas possible ! Comment expliquer de façon rationnelle qu’un joueur termine sur la plus haute marche du podium ? Je crois que ce casse-tête aurait sans problème sa place dans l’émission intitulée "La soirée de l’étrange".

Plus sérieusement, j’ai un immense respect pour la performance de PG02. Il est resté 1er sans interruption pendant 6 longs mois, je crois que c’est une performance individuelle inédite à ce jour. Son talent est loin d’être inné, j’imagine qu’il a beaucoup travaillé, étudié et calculé pour en arriver à ce niveau. En plus, il gagne des places tous les ans depuis son inscription, sa progression est monstrueuse. Je te souhaite d’être le premier à conserver ton Titre, car t’es un membre très sympathique et qui ne se prend pas la tête. PG02, mes que un campeon : un taulier sur PF et sur le forum.


Et sur la coupe du monde qui arrive ?

-Yannis44- "Allez Samir ! Tinlinlin. Allez Samir ! Tinlinlin. Allez Samir ! Tinlinlin. Oh quel but de Samir Nasri, un magnifique but de la tête (et oui, il faut bien qu’elle serve des fois… :mrgreen: ). Mais ne vous y trompez-pas, je suis actuellement sur ma Play Station et la France vient de gagner la Coupe du Monde.

Ben quoi, faut bien déconner des fois, non ? De toute manière, cette Coupe du Monde sera archi-pourrie. Une Coupe du Monde sans Zlatan, c’est un peu comme un Roland Garros sans la victoire de Rafael Nadal : ça n’a ni queue ni tête.

Tout est écrit, l’Espagne sortira prématurément et le Brésil gagnera sans trembler sa Coupe du Monde.

Meuuuuuh oui, meuuuuuuuh oui, meuuuuuuuuh oui, tout est écrit. Je vous le dis, tout est archi-écrit. Même un poulpe a réussi à écrire l’Histoire…Faut pas déconner !

La France perd la Coupe du Monde à cause de la non-sélection de Samir Nasri. C’est un talent à l’état brut ce mec. Surtout que c’est un rigolo à côté des vraies canailles que sont Balotelli ou Anelka."

Merci Benoit Maylin pour cette intervention catastrophique… Pardonnez-le, il est habité par d’innombrables esprits…

Que peut on te souhaiter pour la suite?

-Yannis44- Tous les ans, il y a un ou 2 surhomme(s) qui conservent leur place dans le Top10. En d’autres termes, et d’un point de vue théorique, 85% du Top10 sera renouvelé la saison prochaine. Mon objectif pour la période 2014 / 2015 sera donc de défier les statistiques et de faire mieux que cette saison.

Collectivement, tu peux me souhaiter de remporter le Titre la saison prochaine avec les FOOT2RUE au cours du dernier match de la saison… Cela me suffit amplement, je ne suis pas difficile ! C’est de la pure science-fiction comme scénario, je crois même qu’on a plus de chances de gagner au Loto que de revivre une telle tragédie. Un petit bonjour au passage à mon vieux pote Loloboy (pièce essentielle chez les Huns) qui a risqué un palmarès annuel en tentant (à l’instar de ses partenaires) un coup de poker lors de la Finale de la Champions League.

Je te laisse conclure!

-Yannis44- Je remercie tout d’abord Nakamura (anciennement Drogba-Player), mon 1er capitaine sur PF à la Drogba-Corporation. Il m’a contacté il y a quelques semaines pour me féliciter par rapport à ma belle saison. T’es mon 1er contact sur PF, je ne suis même pas certain que tu me liras, mais je n’oublie pas les bons moments passés ensemble.

J’en profite également pour saluer mes anciens équipiers de la Dream-Team (Drik-om, Ant38, Benitoeag, M13, Fourche53, Ronaldo1802, Gerbator, Lameringue, Raf71, Milou, Dragan, Falcao, Manu06 et le dépanneur Fossile74) ainsi que les "actifs" de la Dream-Team2 (Cptmiller59, Maitre_yoda et le capitaine Wallace40).

Merci aux modérateurs pour votre superbe travail. Merci à mes collègues du Live PF, je me marre bien tous les WE grâce à vous. Merci à Erwann pour ce fantastique site qui évolue de manière perpétuelle. Merci aux membres de PF qui pronostiquent dans l’ombre, vous avez aussi votre part dans le succès du site.

Merci à mes futurs équipiers de FOOT2RUE pour votre confiance. Je vais faire mon maximum pour vous le rendre sur le terrain grâce à mon attitude / implication au sein du groupe. Merci à mon binôme Guillaumus qui m'accompagne dans ce projet ambitieux !

Pour terminer, un grand bravo à la Gazette qui sait innover tout en gardant le fil conducteur qui a fait son succès : les actualités marquantes du site.
Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures !


Roubs, 8ème du général

- Quel est ton sentiment après cette 8ème place?

-Roubs- Je suis très heureux de ma saison, finir si haut avec toute cette concurrence, c'est super ! En plus de cela, mon groupe a fini champion et j'ai remporté une édition de la Coupe PF. C'est vraiment une magnifique saison !

- Un petit mot sur le vainqueur du général PG02?

-Roubs- Un beau vainqueur, il est vite arrivé en tête et a su conserver sa place de longs mois et même creuser un beau trou. Titre mérité, félicitations à lui !

- Et sur la coupe du monde qui arrive ?

-Roubs- J'espère qu'on va assister à une belle fête, c'est vraiment indécis. On va se régaler !

- Que peut on te souhaiter pour la suite?

-Roubs- J'espère faire aussi bien la prochaine saison que celle-ci même si ça va être très dur et j'espère aider mon nouveau groupe à réaliser ses objectifs voire mieux !

- Je te laisse conclure!

-Roubs- La saison prochaine s'annonce passionnante avec de plus en plus de groupes capables de lutter pour le titre et j'espère qu'on aura autant de suspense que cette saison !
Et je souhaite une bonne coupe du monde à tous !


Ultras_massilia, 10ème du général de PF

- Quel est ton sentiment après cette 10ème place?

-Ultras_massilia- Une grande surprise... Je me suis étonné moi-même, mon objectif du début de saison était un Top 20 donc je ne me voyais en aucun cas finir dans le Top 10 cette Année vu le niveau de PF ... Les matchs indécis m'ont fait gagner pas mal de points mais le plus dur était d'y rester dans ce Top 10 ! Je l'annonce l'année prochaine je suis Top 3 ;-)

- Un petit mot sur le vainqueur du général PG02?

-Ultras_massilia- Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui , Il a fait une énorme saison , il a prit la 1 ère place depuis le mois de Novembre il me semble ? Et ne l'a plus jamais lâché ...Bravo à lui !

- Et sur la coupe du monde qui arrive ?

-Ultras_massilia- Sur la Coupe Du Monde je vais la joué à fond et j'espère remettre une ligne de palmarès à mon profil. Objectif Top 3

- Que peut on te souhaiter pour la suite?

-Ultras_massilia- Oh pas grand-chose ... Juste refaire une saison identique à celle-ci et Pourquoi pas finir avec le Titre ! ;-)

- Je te laisse conclure!

-Ultras_massilia- Je remercie Romanom pour cette interview, c'était un grand plaisir de répondre à ses questions ...
Je remercie également toutes les personnes avec qui j'ai discuté en privé pendant les moments difficiles de la FF (ils se reconnaitrons )
Et pour finir, je demande aux modérateurs le débannissement d'Ultra13 pour la Saison à venir ... Une deuxième chance a était donné à Lafronde alors pourquoi pas en donner une à Ultra13 ?
Merci aux Modérateurs.
Voilà bon Prono et bonne CDM2014 à tous et surtout bonnes Vacances...!



 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Classement Groupe

Il y a quelques semaines, les choses semblaient pliées, Foot2rue allait se diriger tranquillement vers son premier titre au terme d’une saison tout en maitrise.

Et puis il y a ce mois de Mai complètement fou, des Huns-Fidèles qui se lancent dans une stratégie de groupe et grapillent à grande vitesse leur retard! Au point qu’à l’aube du dernier week-end de pronostic il ne reste plus que 12 points d’écart entre les 2 équipes !
La journée de National malgré des pronos très variés ne change rien, 11 point d’avance pour Foot2rue et il ne reste plus qu’un match qui décidera tout, la finale de la ligue des champions !

Tentant le tout pour le tout, les Huns-Fidèles pronostiquent en masse la victoire de l’Athletico quand Foot2rue a misé la logique et le Real.
La suite on la connait, Godin ouvre le score et c’est les Huns qui mettent la main sur le titre… jusqu’à ce but de Ramos qui change tout et envoie Foot2rue au 7ème ciel !

Rien ne sera plus pareil après ce final, Foot2rue remporte son premier titre et rentre dans la cour des très grand.
Les-Huns malgré le dénouement décevant prouvent qu’ils sont bien revenus au top après un passage difficile.

Plus généralement Foot2rue est la quatrième équipe à remporter le titre en 4 ans, preuve qu’il devient difficile de surclasser ses adversaires, que tout se joue désormais dans les détails bref que tout est réuni pour que nous vivions dans les années à venir encore de belles bagarres pour la victoire au général de PF !

Place aux vainqueurs de PF, Foot2rue mais également aux Huns et à tous les groupes du top 10.


Cristiano33300, capitaine

Ca y est, Foot2rue inscrit son nom au palmarès des vainqueurs du classement général groupe PF, que ressens-tu après cette victoire collective confirmée lors de la dernière manche seulement ? !

-Cristiano33300- C'est un grand plaisir et soulagement de nous voir récompenser de ce titre pour lequel on lutte depuis des mois alors qu'en début de saison un Top 8 au général nous aurait satisfait amplement.

Quel suspens sur les dernières semaines, avec le titre qui se joue au bout de l'ultime manche? Comment avez-vous vécu cette fin de saison ?

-Cristiano33300- Gagner la compétition Groupe est merveilleux mais de la manière et suspense dont cela c est passé c'est encore plus grandiose. D'ailleurs je félicite encore les Huns pour leur superbe remontée et la lutte qui nous ont fourni pour aller chercher ce titre
Cette fin de saison, c'est plutôt très bien passée, comme je le disais sur notre forum au cours des dernières semaines, aucune panique et stress de notre part car on n'avaient réussi déjà notre saison et surtout passé une année dans la bonne ambiance ce qui est la base de PF.

Quel est le petit plus selon toi qui a fait la différence par rapport à tes concurrents directes ?

-Cristiano33300- Ce qui a fait surtout la différence, ce n’est pas la chance comme tout le monde le répète depuis quelques temps. La chance et la réussite durant le Money Time je pense et suis certains que durant la saison chaque groupe là eu durant la saison seul un membre peut insulter ce fichu Money Time en la présence de mon petit Gaara ^^
Notre force fut surtout la bonne entente et surtout de pronostiquer comme bon lui semble sans aucune pression de la part de personnes

Les Foot2rue avaient déjà joués placés mais c'est la première fois que vous remportez le titre, l'expérience d'il y a deux ans a t-elle eu son impact cette année?

-Cristiano33300- Exact il y a 2 ans ont n avaient fini 2eme, puis la saison dernière 5eme et ceux malgré mon départ. D'ailleurs je remercie encore Galiboys qui a su faire une très bonne saison avec mon groupe. Mais ce titre on ne le doit pas non plus à l'expérience des années précédentes puisque le groupe à changer à 70% sur ces 3 années.

pour les adversaires qui ont tout donné jusqu'à la fin ?

-Cristiano33300- Je le répète un grand bravo aux Huns qui ont su nous pousser à bout pour remporter ce titre. Et comme on dit plus la lutte est belle plus le titre est beau.

Dans les coulisses, quelle a été l'ambiance tout au long de la saison ?

-Cristiano33300- Dans les coulisses durant la saison tout c'est très bien passé globalement. Et cela malgré les nombreux NP que mon groupe a dut surmonter. J'ai pris l'initiative de conserver les membres malgré leurs NP car je ne voulais pas reproduire mes erreurs du passé et mes coéquipiers ont approuvé cela et sa réconforte.

La saison prochaine, ton équipe sera prête à défendre son titre?

-Cristiano33300- Concernant la saison prochaine, je ne vais pas vous cacher que l'on fera tout pour conserver notre titre mais on le sait très bien que cela sera encore plus difficile. Pour cela je n'ai demandé à personnes de partir au contraire je voulais conserver tout le monde mais on ne peut conserver un joueur contre son gré. Donc j'ai remplacé les partants par des arrivées dont je suis très fier car ce sont que des joueurs que j'apprécie beaucoup.

Quels conseils donnerais-tu à un jeune capitaine qui aujourd'hui souhaiterait construire une équipe compétitive ?

-Cristiano33300- Je ne pense pas avoir assez d'expérience pour donner de conseils au tout nouveau capitaine qui se veut être compétitif à part de prendre son temps que les choses ne viennent pas du jour au lendemain. Ne reproduisez pas les mêmes erreurs que j'ai pu faire à mes débuts. A vouloir une équipe au Top de suite j'ai exclu beaucoup de membres trop rapidement pour NP ou faute de résultats. Alors que les résultats viennent surtout avec la cohésion d'un groupe.

Je te laisse conclure !

-Cristiano33300- Je remercie tous mes coéquipiers qui ont contribué à ce titre et je n'oublie surtout pas les 2 membres nous ayant quitté durant la saison. Aerty qui a voulu partir en milieu de saison car ne se satisfaisant pas de ces résultats et ne voulant pas nous pénaliser. Et aussi Elo34 dont j'ai dû me séparer lors de la dernière journée pour des raisons que tout le monde connait.
Un grand Bravo de nouveau aux Huns.
Vraiment dommage que les Globulos n'ont pas pu faire la saison dont ils souhaiter car le potentiel était là ( Je suis votre supporter N°1 ) <3
Déçu et frustré des nombreux NP de la Tes avec qui j'aurais apprécié avoir une lutte à armes égales.
Et comment ne pas citer les Experts avec qui j'entretiens de bon rapports mais la saison était difficile avant même qu’elle n'ait commencé.

Je remercie aussi toute les personnes qui contribue au bon fonctionnement du site référence N°1 en termes de pronostiques. A tous les organisateurs de compétitions, toutes les personnes qui passent tous les jours faire un petit coucou sur chaque forums, à vous les rédacteurs de la gazette.
Et comment ne pas citer Michel ( Mds084 ) pour le Live qui nous met à disposition chaque saison.
Un grand bravo à Erwann qui a su faire de ce site ce qu'il est aujourd'hui et on sait que cela demande beaucoup de temps et de travail.

Bonne coupe du Monde à tous, Allez le Portugal, Vamos CR7, et rendez-vous tous à la saison prochaine qui sera encore plus palpitante !!!


Equipe Foot2Rue, première du général de PF

- Tout d’abord, quel est votre sentiment après cette victoire collective confirmée dans les dernières minutes ?

-Romain54- Cette victoire finale est tout simplement incroyable, grâce au scénario de la toute dernière manche bien évidemment, et cette magnifique remontée des Huns. Pour ma part un sentiment de fierté règne car nous avons réalisé une excellente saison de bout en bout, avec ce titre qui vient ponctuer parfaitement ce long travail collectif.

-Max35- Sur l'ensemble de la saison, je pense que c'est un titre mérité. On a souvent été aux premiers postes. Ce retour exceptionnel des Huns a été formidable pour le suspense et ce titre confirmé dans les derniers instants le rend encore plus beau.

-Vircri- Heureux d'être arrivé en première position, du suspens c'est bien, aucun stress, merci à notre capitaine mais aussi à l'ensemble de l'équipe. Bravo au Huns qui nous suivent de peu. L’année prochaine sera une autre année !!!

-Valba02- Il y a eu plusieurs sentiments après ce succès.
La joie bien évidemment parce que remporter le titre sur PF est l'objectif pour tous les joueurs je pense.
La fierté pour ce groupe qui a su évoluer au fil des années et atteindre le sommet.
Mais aussi le soulagement car c'est une victoire à l'arrachée qui la rend encore plus belle !

-Pailet- Tout abord une grand fierté d'avoir participé au couronnement de l'équipe, et une joie de l'avoir obtenu car ce ne fut pas chose facile.

-Zenden26- Tranquille, premier ou deuxième à ce niveau-là c’est pareil.

-Chrisdu94- C'est le meilleur des sentiments puisqu'il s'agit d'une victoire collective. Pour ma part, je suis seulement en 13ème position dans le classement annuel pour ma seule équipe, mais comme pour tout objectif il faut des leaders et d'autres qui s'accrochent. S’il avait manqué un de ces maillons, il n'y aurait pas de titre.

-Che- Je suis satisfait que l'équipe ait pu décrocher le Graal au bout d'une saison riche en rebondissements. Merci pour cela à mes 14 co-équipiers.

-Crabouyou- Très fière d'avoir participé à cette victoire collective, surtout qu'au départ rien ne laissait présager que je fasse partie de l'aventure.
Les efforts de notre cher et tendre capitaine Bruno sont enfin récompensés ;-)
Bravo à toute l'équipe pour cette magnifique saison :heart:

-Roubs- C'est magnifique, on a fait une superbe saison avec un très bon début et on a résisté au super retour des Huns. L'ensemble du groupe le mérite


- Quel suspens sur les dernières semaines, avec le titre qui se joue au bout de l'ultime manche? La pression n’a-t-elle pas été trop dure à supporter ?

-Roubs- C'était chaud oui, les Huns revenaient quasiment à chaque manche ! C'est sûr ces dernières semaines, j'étais à fond sur les scores, et devant ma télé pour la finale de LDC ^^

-Crabouyou- Oui, comme tu dis, quel suspens ! C'était insoutenable. Je n'ai jamais suivi un match avec autant d'intérêt et de passion (sauf lors de la CDM 98 ).
Ce but de Ramos à la 93ème minute était...comment dire ?...un vrai délice ! :p
Tout espoir était encore permis, puis sont venus les buts libérateurs, c'était tout simplement magique. :heart:
Bon j'exagère un peu pour le fun, car PF reste avant tout un jeu ;-) mais on garde quand même une satisfaction, surtout dans un tel finish ;-)

-Che- Les dernières semaines ont été intenses et plus la fin approchait plus notre adversaire revenait sur nous, donc oui un peu de pression mais pas plus que ça car PF est avant tout un jeu et donc décrocher le titre n'est pas une fin en soi.

-Zenden26- no stress c’est q un jeu.

-Pailet- Non la pression n'a pas été trop, mais c'est surtout le stress de ce samedi soir qui a été infernal. Apres avoir mené quasi toute la saison, on a bien failli perdre le titre.

-Valba02- C'est vrai que les Huns ont effectué une remontée exceptionnelle (et heureusement pour nous qu'il ne restait pas encore 15 jours de compétition ...). Mais nous n'avons pas eu plus de pression que ça. Nous avons suivi notre stratégie qui a fait notre force depuis le début de saison et nous étions surs que ça allait marcher. Et ça a marché !

-Chrisdu94- Le suspens a été incroyable jusqu'à la dernière minute et je pense que nos adversaires ont joué le tout pour le tout en jouant contre la cote et nous coiffer au poteau. Celà a failli marcher. Mais vraiment quelle belle équipe Les HUNS.

-Max35- Honnêtement, pas du tout ^^

-Romain54- On a gardé notre ligne directrice et on n'a pas changé notre façon de faire, même si on se doutait que les Huns allaient tenter quelque chose. Chacun a pronostiqué comme bon lui semblait et au final on a tous misé le Real, choix qui s'est avéré payant.

Ce serait mentir de dire qu'il n'y avait pas de pression. Nous avons été en tête une bonne partie de la saison, et dans ces semaines nous avons vu les Huns revenir à fond la caisse. Mais nous n'avons pas paniqué, et nous avons continué sur notre lancée. Cela nous a réussi, certes avec de la chance. Mais il en faut pour obtenir la victoire finale.
Une chance de Champion.


- Un message pour vos adversaires qui ont tout tenté jusqu'à la dernière journée ?

-Romain54- Je leur adresse sincèrement un grand bravo, pour leur incroyable remontée. Ils nous auront fait des frayeurs jusqu'au bout du bout.
Pour avoir un beau match, il faut deux grandes équipes. C'est la même chose ici.
Merci les Huns pour cette formidable bataille que vous nous avez livré.

-Max35- Leur remontée fut magnifique. On savait depuis le début de la saison que les Huns allaient être au rendez-vous cette saison. Il faut aussi les féliciter pour avoir permis à tout PF de pouvoir vibrer jusque dans les tous derniers instants.

-Valba02- Un grand bravo à eux pour leur remontée phénoménale. Leur stratégie sur le dernier match aurait pu être payante mais le destin en a souhaité autrement.
C'est une très grande équipe de PF qui assume son statut depuis des années et sur qui il faudra encore compter l'année prochaine.
Et en prime, ils sont fair-play et beaux joueurs. Chapeau les gars !

-Pailet- Les Huns ont fait une grosse remontée ces dernières semaines. Mais ça n'a pas suffi. Félicitation pour leur parcours. Et la saison prochaine j'espère qu'il y aura encore autant de suspense entre nos 2 équipes et d'autres.

-zenden26- les huns a la saison prochaine mdr

-Che- Tout d'abord un message à toutes les équipes pour leur participation à ce challenge sans lesquelles l'on ne pourrait pas avoir de beau vainqueur.
Pour avoir un beau vainqueur il faut des équipes de qualités derrière donc félicitations à tous, mais plus particulièrement aux Huns qui ont su remonter et nous mettre la pression jusqu'au bout de cette belle saison. Comme souvent sur ce genre de site c'est l'équipe qui a eu un peu plus de chance qui en est sortie gagnante.

-Crabouyou- Les Huns ont fait une remontée spectaculaire durant les derniers mois pour nous offrir un finish à la hauteur de leur réputation ;-)
C'est une équipe redoutable et très combative avec un capitaine hors du commun à leur tête.
Ils n'ont rien lâché, en mettant en place diverses stratégies. Mais ne le cachons pas, cette saison, la chance était bien de notre côté.
En tout, chapeau bas aux Huns ! ;-)

-Roubs- Il faut leur rendre hommage pour leur fin de saison exceptionnelle. Il faut 2 équipes pour avoir un beau final. Les Huns ne sont pas pour rien une équipe historique de PF !


- Un petit mot sur votre capitaine ?

-Roubs- Depuis le temps qu'il l'attendait ! Ce titre récompense tout son boulot pour le groupe, il mérite ce titre

-Crabouyou- Voilà maintenant 4 ans que je côtoie Bruno et l'on peut dire qu'une amitié est naît entre nous ;-)
Durant ces années, je l'ai vu évoluer, et il ne m'a pas déçue.
Sa saison passée chez les Globules lui a fait le plus grand bien, couper avec les responsabilités d'un capitaine aide à réfléchir. En passant je remercie Xolinou :heart:
Cette saison, Bruno a été un capitaine exemplaire. Il a su faire preuve de patience, de compréhension, n'hésitant pas à impliquer les membres de l'équipe dans les décisions finales.
Sa persévérance et sa ténacité ont fini par payer en offrant le titre aux Foot2Rue ;-)
Un grand merci mon chouchou :heart:

-Che- Merci de m'avoir fait confiance durant ces quatre belles saisons.
Tu as beaucoup murit pendant ce laps de temps et je suis fier d'avoir pu voir ton évolution mon ami.
Comme on dit toujours chez moi ami un jour ami toujours donc ce n'est parce que je change de team la saison prochaine que j'oublierais la team qui m'a accueilli sur PF.

-Chrisdu94- Cristiano ou plutôt Bruno est exceptionnel, quel dévouement avec ces messages et autres books. Merci à lui.

-zenden26- bruno combien tu nous paye maintenant mdr, et dé stress le plus dur commence.

-Pailet- Un grand bravo, il a su construire et amener les joueurs qu'il fallait pour que l'équipe soit au top.

-Valba02- Tyran ! Non je rigole :p
Pour jouer à ses côtés depuis quelques années, je peux dire que Bruno est un mec qui sait mener son équipe où il veut.
Il a changé sa méthode de fonctionner cette année (l'expérience ?) et nous a accordé plus de liberté. Coaching gagnant on dit ?

-Max35- Quand il va lire ça, ces chevilles vont gonfler mdr.
Non plus sérieusement, Bruno (alias Cr33300) est un passionné qui a tout donné pour les F2R et qui continuera à tout donner. Quand il m'a contacté il y a 3 ans maintenant, je n'aurais jamais imaginé en arrivé là. Il a su nous mener tout en haut de PF, chose extrêmement difficile aujourd'hui. Et le tout en conservant une excellente ambiance au sein de l'équipe. J'ajouterai qu'il est aussi très bien épaulé par notre Crabouyou national !

-Romain54- Bruno a souvent été critiqué auparavant pour sa gestion sévère ou pour diverses provocations. Il a des défauts, comme tout le monde, mais il a également de nombreuses qualités. Et sans lui rien de tout ça n'aurait été possible.
Un grand merci à lui, et à toute l'équipe!


- Comment voyez-vous la saison prochaine ?

-Romain54- La saison prochaine aura certainement un niveau encore plus élevé, les bons pronostiqueurs se font de plus en plus nombreux. Il sera très dur pour nous de conserver notre titre, mais on ne lâchera rien. Nous n'abandonnerons pas.
Alors bonne chance à tous, que le meilleur gagne!

-Max35- La saison prochaine va être très serrée. Au fil des années de nouveaux groupes arrivent encore plus fort, et les anciens se renforcent pour retrouver leur gloire passée. Mais vous pouvez être sûr qu'on donnera le maximum pour défendre notre titre !

-Valba02- Ouverte ! Entre les équipes du peloton de tête, les outsiders, les équipes qui vont décevoir et les surprises, la saison prochaine s'annonce disputée comme jamais.
Mais maintenant que nous avons le titre, nous allons tout faire pour le garder et il faudra être costaud pour nous le reprendre.

-Pailet- Je ne suis pas trop les transferts, j'espère qu'une chose c'est que les F2R soit à la lutte pour la 1er place.

-Zenden26- plus serré tout le monde connait le truc et c’est ce qui me lasse de jeu .suis sûr qu’on ¨mettrait un misters pf au classement qui joue les cote books avec du 2.1 y aurai certitude sur ce jeu .je vous laisse devinez .

-Che- Je souhaite à mon ancienne équipe de conserver son titre la saison prochaine car pour moi il est venu le temps de relever un nouveau challenge et de voguer vers de nouvelles aventures au sein de la Team Scuderia.

-Crabouyou- Eh bien, nous tenterons de défendre au mieux ce titre.
Bon, il est vrai qu'avec l'arrivée inattendue de la Buse alias Guillaumus la mission s'annonce difficile mais pas insurmontable :mrgree : Bouh ! je te taquine Guillaume, tu sais que je t'adore malgré tes nombreux défauts :heart:

Je pense que la saison à venir sera aussi palpitante que celle-ci.
Seront sans doute au rendez-vous, la Tes (si les NP ne s'en mêlent pas et que leur capitaine retrouve son niveau d'antan), les Huns bien sûr, les Globules et peut être la Funky Family qui a une stratégie bien à elle et pourrait faire des étincelles.
A suivre également toutes les équipes du Top10 (La FuriaRoja, la Scuderia, Les Dreamers, la Team de Kleber...) qui se bousculeront pour bien figurer.

Merci Ewan et toute l'équipe de la Gazette pour cette interview.
Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine ;-) :heart:

-Roubs- Je pense que F2R sera en course pour défendre son titre, notamment avec son recrutement, mais plusieurs équipes semblent pouvoir se mêler à la lutte. Ça s'annonce encore serré !


Globe-Trotters 3ème du général

- 3e du général, quel bilan tires-tu de votre saison ?

-Xol- Nous sommes satisfaits de cette 3e place. On visait clairement le titre mais la concurrence est de plus en plus coriace. De plus en plus d'équipes peuvent désormais rivaliser pour le titre.
C'est le 2e podium en 2 ans (seule équipe de PF à réaliser ce doublé)
Carton plein en termes de pronos : 0 np. Tout le monde a joué le jeu, c'est parfait et une belle satisfaction.

- Un petit mot sur les vainqueurs : Foot2rue?

-Xol- C'est un beau vainqueur. C'est leur 1er titre. Ça fait plaisir de voir de nouvelles équipes remporter le titre (après les Experts la saison dernière).
Cela apporte un peu de fraicheur à PF.

[/i]- Qu’attends-tu du mondial à venir? [/i]

-Xol- En termes de pronos, c'est plus une distraction qu'autre chose. Très peu de matchs finalement. Cela équivaut à un gros we de pronos !



Teamprono 4ème du général

4e du Général, quel bilan tires tu de votre saison ?

-Kleber- Il est vrai que cette belle 4ème place est tout de même une satisfaction bien que l'objectif fixé pour cette saison restait avant tout le podium et même le titre de Champion.

En début de saison, Teamprono était désignée par certains Capitaines vers la 8ème/10ème place et je n'avais pas tenu à m'exprimer à ce sujet étant confiant pour faire mieux. Notre recrutement était solide avec des joueurs aguerris à ces joutes mais aussi des jeunes joueurs aux dents longues qui devaient confirmer leurs bonnes dispositions de la saison écoulée. Nous étions dans l'ombre et c'était une bonne chose pour supporter moins de pression que d'autres équipes favorites. D'ailleurs le vainqueur au final, Foot2Rue n'était pas non plus désigné parmi les grands favoris et cela leur a sûrement permis de ne pas avoir trop de pression durant la première partie de la saison.

Le sérieux des membres de Teamprono a aussi été décisif puisque si Globe Trotters reste le champion pour le nombre de NP, Teamprono est son dauphin avec 1 seul NP !!
Pour conclure, tous les membres de l'équipe dédient cette 4ème place à notre ami Xavlensois qui je l'espère retrouvera la grande forme dans les semaines à venir.

- Un petit mot sur les vainqueurs Foot2Rue ?

-Kleber- Foot2Rue était outsider pour le titre par équipes et a montré une grande cohésion tout au long de la saison. Elle a été ainsi l'équipe la plus régulière sur les 10 mois et sincèrement je pense que c'est l'équipe la plus méritante pour le titre qui l'a emporté.

Bien sûr, les Huns Fidèles ont fait une fin de parcours extraordinaire pour venir contester ce résultat et Attila qui reste l'un des meilleurs meneurs d'hommes a su adresser à ses troupes le message pour cela. Cela nous a donné une lutte finale de toute beauté avec un suspense insoutenable lors du tout dernier match de la saison !! Incroyable mais tellement magique !!

- Qu’attends-tu du Mondial à venir ?

-Kleber- La question est vague !!
Si c'est au plan du football, j'espère sincèrement voir de très beaux matchs et beaucoup de buts avec les formations du Brésil et de l' Argentine qui feront partie des favoris. L' Allemagne et l' Italie peuvent aussi surprendre bien qu'aucune équipe autre que sud-américaine n'a remporter de Coupe du Monde sur le sol d' Amérique du Sud.

Si c'est du point de vue PF, aucune pression, les 3 équipes de la Team sont en vacances jusqu'au début des premiers championnats !! C'est notre politique depuis plusieurs saisons, 2 mois de vacances PF sont largement méritées pour décompresser des 10 mois passés lors de la saison !! Maintenant, un grand nombre de nos membres participeront aux joutes de la Coupe du Monde mais à titre individuel simplement.


FunkyFamily, 5ème du général

- 5e du général, quel bilan tires-tu de votre saison ?
Ultras_massilia Je tire un bilan mitigé pour ma part , nous avions comme objectif le Top 3 en début de saison chose que nous avons très bien fait en début de saison avec l'obtention de la 1 ère Place ...Puis ensuite le groupe a commencé à jouer individuellement après les petites querelles entre les Groupes...! Les Bannissement nous ont fait très mal , car sans le dialogue je ne pouvais pas remotivé mon groupe ! C'est le jeu ...

Depuis cette mauvaise passe nous avons crée un Forum Privé chose que nous avions pas avant les Histoires ( Sincèrement ) Et je peux vous dire que vous pouvez nous attendre la saison Prochaine nous serons au rendez-vous ! ;-)

- Un petit mot sur les vainqueurs : Foot2rue?

Ils ont fait une saison exemplaire, Ils sont restés constants toute la saison sans jamais changer de méthode de jeu contrairement à nous ... Quand ils se sont accaparés la 1 ère place je savais que ça allait être très dur d'aller la récupérer !
En plus de ça ils nous ont offert une 2 eme final pour le titre, même si j'étais du côté des Huns je leur dit Bravo !

- Qu’attends-tu du mondial à venir?

Pour le mondial j'espère que notre groupe la jouera à fond car j'aimerais bien un petit palmarès ! Après je ne sais pas si mes gars vont en vacances ?! Donc ... À suivre ...
J'ai préféré faire mes transferts tout de suite en prenant des joueurs de la réserve en les formants pour voir ce que le groupe peut donner la saison Prochaine ...
La Coupe Du Monde va nous servir de test ;-)
AlLLEZ LES BLEUS !


[/u]Furiaroja 7ème du général groupe[/u]

- 7e du général, quel bilan tires-tu de votre saison ?

-Blaugrana- Satisfait de notre saison car nous visions une place parmi les 10 meilleurs et donc l'objectif est amplement atteint ... Une bonne entente dans la team tout au long de la saison

- Un petit mot sur les vainqueurs : Foot2rue?

-Blaugrana- Ils méritent leur titre car ils auront été leader pendant de nombreuses semaine mais ils peuvent remercier Sergio Ramos d'avoir égalisé a la 93ème minute ... Comme quoi un titre ça se joue sur des détails :D

- Qu’attends-tu du mondial à venir?

-Blaugrana- Dans la real life , j'espère voir l’Espagne continuer sur son succès même si je pense que cela sera très compliqué ...

Concernant PF : Espérons déjà que tout le monde la joue car ça n'est pas spécialement obligatoire, mais cela servira surtout d'une bonne prise de contact avec les nouvelles recrues de la Furiaroja et ainsi sa petite sœur récemment créee La-Rojita


Magic_Team 8ème du général

[/i]8e du général, quel bilan tires-tu de votre saison ? [/i]

-Ewanbzh- avec galiboys,on avait viser un top15 dans vouloir etre prétentieux ,mais au fond de nous ,on voulait le top10
et cela a été une belle réussite, dommage la 7 ème était pas loin

[/i]- Un petit mot sur les vainqueurs : Foot2rue? [/i]

-Ewanbzh- superbe équipe!! et quel bagarre sur le dernier match contre les Huns en tout cas félicitation à eux!

- Qu'attends tu du mondial à venir

-Ewanbzh- j'attends de voir une belle équipe de France, qui montre qu'elle a envie d'aller jusqu'au bout, même si on se fait éliminer que l'on a pas de regret. J’aimerais bien cette équipe brésilienne chez eux voir la façon qu'ils vont prendre le bout de cette compétition car chez eux la pression va être énorme


La-scuderia, 9ème du général

9ème du général, quel bilan tires-tu de votre saison ?

-Goud71- Pour une deuxième année date d'anniversaire de La Team scuderia a été créé le 27 MAI 2012 par Nicobianconeri.

La Scuderia a réalisé une saison 2013/2014 avec un parcours d'exception tout au long de la saison, avec une petite baisse de régime qui nous avait couté la perte de la 9 ème place repris par Les Experts un premier temps et la Dream team dans un second temps .
D'où une mobilisation du groupe et une rage de vaincre pour aller récupérer notre bien c'est à dire la 9 ème place du général et surtout pour atteindre l'objectif de début de saison le fameux top 10.

L'objectif étant atteint et même dépassé un top 9 ,je tenais à remercier tous les membres de mon équipe car ils m'ont sorti une année époustouflante Surtout Dark-septus qui me fait un top (5) et Dom48 top (29) et Didou top (43) et Giovanni top (61) et Patsand (72) et surtout Nicobinaconeri top (51) et Delfy en embuscade top (161) qui me font une saison fantastique malgré tous les petits pépins de santé et autres que la team a rencontrée tout au long de l'année.

Je tenais à toute et tous les remercier de m'avoir fait confiance quand Nicobianconeri m’a demandé de reprendre le brassard de capitaine et surtout le soutien de chacun en mon égare je vous dit merci.

[/i]- Un petit mot sur les vainqueurs : Foot2rue? [/i]

-Goud71- Que dire cette une équipe que j'apprécie beaucoup avec des personnalités que j'adore chez les Foot2rue Cristiano33300 (Bruno) Ma Crabouyou Che Bolla Roubs et bien d'autres je ne peux pas tous les citer mais ils ont eu le mérite de prendre les commandes de la 1 ère place du général et ne l'ont pas lâché moi je les félicite pour le parcours qui ont réalisé aussi et voir que cette équipe est soudé corps et âme chapeau bas les amis nous avons eu une saison avec un suspense pour trouver notre vainqueur je vous dis à la saison prochaine.

- Qu’attends-tu du mondial à venir

-Goud71- J'espère que l'on aura du beau spectacle au niveau football et que l'Italie sera championne du monde lol !!


Dream-team, 10ème du général

- 10ème du général, quel bilan tires-tu de votre saison ?

-Drik-om- On visait un peu mieux (une 7ème place) mais je pense qu'on peut être content de cette 10ème place au vu de la concurrence faire 2 années de suite un top 10 c'est une très bonne performance. De plus on a fait une belle fin de saison et certains membres ont vraiment franchi un cap en réalisant leur meilleure saison (Yannis44, Benitoeag, M13, Gerbator). Je remercie toute l'équipe pour leur moral, leur sympathie et pour leur assiduité. Une bonne continuation aux partants et la bienvenue aux arrivants !
La team 2 que je n'oublie pas est au bord du top 50 et l'année prochaine ils seront encore meilleurs je pense top 40 voir mieux car l'équipe a un bon potentiel et ça je m'en réjouis aussi.

- Un petit mot sur les vainqueurs : Foot2rue?

-Drik-om- Je n'avais pas du tout misé sur eux en début de saison c'est clair. Mais une nouvelle fois la recette Cristiano a marché, bravo à eux.

- Qu’attends-tu du mondial à venir?

-Drik-om- Sur le plan sportif j'en attends des grandes choses ! Et j'espère que les matchs seront plus beaux que cette finale de LDC un peu désastreuse ^^

Sur PF on va la jouer comme un entrainement, comme d'habitude je laisserais tout le monde pronostiquer comme bon leur semble, ils peuvent la jouer sérieusement ou pas après si on accroche une bonne place j'en serais que ravi ^^


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres Infos
- Vous retrouvez cette semaine la plume d’Ewanbzh & romanom (Interview).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando65116. Willrock6465
2. Fightstyle65097. Gge6464
3. Nange964798. Tisaphil6449
4. Aldebaran64749. Psg936448
5. Petitgignac0264719. Dwele6448

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 55.0% )
Finale ( 26.4% )
Quarts de finale ( 18.6% )
Total votes : 749