Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-06-2017 - 00:20
3557 joueurs actifs
80 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Grazon y prend goût

Par Romanom le 21/02/2014 15:08

Grazon est éternel! Au bout du suspens, Grazon est allé chercher un nouveau titre de D1 ! Une sacrée récompense pour ce groupe historique de PF ! Dans le même temps, la ligue PF a aussi connu son dénouement. La D1 tient ses promesses avec un final incroyable puisque les 4 premiers terminent avec le même nombre de points ! C’est Olperes qui est finalement sacré.

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img PF Tour by Totofhac76 & Rom1banquier

Division 1 : Grazon champion !!!

Brandao, vous connaissez?
Il résonne encore dans la tête des participants de ce dernier match opposant le leader Grazon et la Team_PF qui jouait son maintien sur cette rencontre après de multiples péripéties.

Grazon tenait son titre de peu, le nul lui suffisait et ça arrangeait son adversaire... Mais le but inscrit au bout du bout de cette session scella le destin de celle-ci, Grazon pouvait exulter, remportant ainsi son deuxième titre, immense fierté pour son capitaine, le vénérable Monos, personnage exemplaire de PF.
Quant à la Team_PF, elle ressortait abasourdie de cette rencontre, perdant sur ce coup du sort, et la rencontre, et son maintien.

Celui-ci est propriété de la PronoTeam, pourtant très mal embarqué mais qui a su puiser dans ses forces en remportant ses trois dernières rencontres pour profiter de coup du sort.

Son adversaire, Muppets, n'a pas cette chance et retourne également en D2.
Elle y croisera de nouveau les Globe_trotters qui sont passés à côté de leur dernière rencontre où ils se sont fait laminés par l'US-team qui en a profité pour grimper sur la 3ème marche du podium.

Podium que quitte F-D_B-R qui sera passé par tous les états dans ce championnat et qui s'incline une dernière fois pour perdre ses derniers espoirs de conserver son titre et finalement échouer à la 5ème place, devancé également par son adversaire du jour, la New_Team qui cherchait avant tout à assurer son maintien.

C'est la Funky_Family qui termine dauphin de Grazon, alors qu'elle était en tête à l'amorce de cette neuvième et dernière journée avant d'affronter viva-juve qui craignait pour son maintien au sein de l'Elite. Mais la FF est totalement passé au travers, tombant sans gloire et perdant le Graal pourtant espéré, alors que son adversaire pouvait souffler.

Journée 9 :

Funky_Family 17 - 20 viva-juve
Globe_trotters 19 - 23 US-team
New_Team 23 - 21 F-D_B-R
PronoTeam 22 - 21 Muppets
grazon 23 - 21 Team_PF


Grazon, le groupe des champions : Monos [Cap.], Luc77, Killer, Erj, Beujean, Spidychris, Valdez, Valek, Silencepat, Damthegoal, Titus, Titi76, Tarik4you, Dg93, Christian86


Division 2 : Vipcupeur champion, Team18000 et FF2 dans l'Elite !!!

Vipcupeur rêvait de D1, vœu exaucé de la plus belle des manières, en battant un adversaire direct dans les derniers instants et comble de bonheur, en s'adjugeant le titre de champion de D2 Son adversaire Alcatraz se contentant de retenter sa chance lors de la prochaine session.

Un titre qui semblait promis à la Team18000 mais qui en a décidé autrement, terminant cahin-caha sa campagne pour tout de même décrocher l'accessit tant convoité.

Leurs vainqueurs, les Barbarians, s'accrochaient au doux espoir de la montée mais la Funky_Family_2 n'a pas laissé passer sa chance, écrasant les Globe_trotters_2 pourtant sur la même longueur avant la rencontre mais qui n'ont pas été à la hauteur de l'événement.

Pour le maintien, seul CaptainCaverne avait encore une chance de l'obtenir, mais une dernière désillusion contre LA-TEAM-713 a définitivement scellé ce groupe où les Piou-piou-de-Baby ont mis un point d'honneur à ne pas finir dernier, place qui échoit à leurs victimes du jour, Les-boss-du-prono2, qui n'ont jamais vraiment existé.

Journée 9

vipcupeur 23 - 21 Alcatraz
Les-boss-du-prono2 21 - 25 Piou-piou-de-Baby
team18000 21 - 22 Barbarians
LA-TEAM-713 21 - 20 CaptainCaverne
Globe_trotters_2 20 - 24 Funky_Family_2


Montent en D1 : vipcupeur, team18000, Funky_Family_2
Descendent en D3 : CaptainCaverne, Piou-piou-de-Baby, LA-TEAM-713, Les-boss-du-prono2


Division 3A : Les-Huns-Fideles relégués !!!

Le suspense dans ce groupe ne concernait plus que le maintien, FOOT2RUE2 était déjà sacré et en a profité pour souffler, laissant au Breizh_ille un boulevard pour obtenir son maintien.

Le stade_lavallois_fc était aussi assuré de monter et rencontrait un adversaire prestigieux mais en panne d'efficacité se trouvant au bord du précipice... Contrairement au champion, les Tangos n'ont pas galvaudé la rencontre et on fait explosé leurs adversaires qui n'étaient plus maîtres de leur destin.
Surtout, une rencontre donnait le maintien à son vainqueur, un nul sauvant les Huns.

Et ce match a souri à la Goldteam, brillante contre la Furiaroja qui accompagne les Huns au purgatoire où se trouvaient déjà l'USBCO_TEAM62 et central-perk qui s'affrontaient pour ne pas finir dernier, et à ce petit eu ce sont les Chtis qui s'en sont le mieux sortis...

Enfin un match nul sanctionne la rencontre sans enjeu de ce week-end entre les-guignols-du-foot et vipcupeur2.


Journée 9

goldteam 24 - 19 Furiaroja
les-guignols-du-foot 22 - 22 vipcupeur2
FOOT2RUE2 19 - 23 Breizh_ille
central-perk 19 - 23 USBCO_TEAM62
Les-Huns-Fideles 20 - 24 stade_lavallois_fc


Montent en D2 : FOOT2RUE2, stade_lavallois_fc
Descendent en D4 : Les-Huns-Fideles, USBCO_TEAM62, Furiaroja, central-perk


Division 3B : Piou-piou-reserve s'éclate !!!

Dernière journée à suspense dans ce groupe où tout pouvait arriver, seuls Les_Experts2 étant condamnés.
Le grand bénéficiaire est la Piou-piou-reserve qui s'empare du titre en battant un adversaire valeureux, le stade-de-reims, mais qui descendra à la fin de l'exercice.

La Bidouteam garde miraculeusement sa place pour la montée malgré une défaite embarrassante contre Les_Experts2 qui jouaient sans pression.
En effet la Bidouteam peut remercier la NO-STRESS-TEAM qui vient finir à la 3ème place en reversant les-barjos dans une rencontre haletante.
L'autre grand perdant du jour est la SF-UP qui aura vraiment foiré sa fin de championnant, s'inclinant une dernière fois contre Allez_Malherbe qui n'aura même pas la chance d'en sortir avec un maintien, sanctionné par une BP négative.

Et c'est le fcnantes qui jouaient une rencontre à la vie à la mort contre FOOT2RUE qui en bénéficie, marquant les esprits sur ce match et doublant dans les derniers instants les malherbistes.

Journée 9

les-barjos 22 - 23 NO-STRESS-TEAM
Bidouteam 22 - 23 Les_Experts2
SF-UP 21 - 23 Allez_Malherbe
FOOT2RUE 19 - 25 fcnantes
stade-de-reims 23 - 26 Piou-piou-reserve

Montent en D2 : Piou-piou-reserve, Bidouteam
Descendent en D4 : Allez_Malherbe, FOOT2RUE, stade-de-reims, Les_Experts2


Division 4 groupe A : La dream-team craque, la Pipobimbo exulte.

Alors que la dream-Team a fait souvent la course en tête du groupe, sa défaite cette semaine contre les voleurs-de-points a anéanti tous leurs rêves de montée en division 3. Les voleurs eux sont passé proche de l’exploit mais finissent sur la troisième marche du podium car ses concurrents direct ont également gagné.
En effet La Pipobimbo et le Fclweb ont profité du revers du leader pour prendre respectivement la première et la seconde place du groupe grâce à leurs victoires. La Pipo peut être fier de son parcours et profiter pleinement de ce titre bien mérité.

La semaine passée nous savions déjà que la Tes2 et les LensoisPourToujours était sur de finir relégable, plusieurs équipes étaient alors menacés et ce sont finalement les supgirondins et les Kanterpronostiqueurs qui les rejoindront en division inférieur.

Ce groupe A très relevé à tenu ses promesses et le niveau de jeu était au rendez-vous, en témoigne les gros bp des équipes, avec une lutte acharné aussi bien pour les premières place que pour les dernières place non relégables.

Journée 9

voleurs-de-points 21 - 19 dream-team
supgirondins 23 - 23 La-commanderie13
Pipobimbo 23 - 21 Kanterpronostiqueurs
LensoisPourToujours 22 - 23 Fclweb
Tes2 21 - 21 profoot_dead


Division 4 groupe B : Le NIRVANA-CLUB champion Absolu !

Après avoir remporté la Team cup lors de cette même édition le NIRVANA-CLUB s’offre le doublé en obtenant le titre de champion de division 4.
Lors de leur dernier match ils ont livré une prestation de haut niveau en s’imposant sur le fil alors que dans le même temps Les-Dieux-du-stade ont concédé une défaite contre la-scuderia. Les dieux qui se sont fait peur j’jusqu’au bout finissent deuxième grâce à leur bp ce qui doit énormément frustrer les 4-20-5 et les All-Star-PF2 possédant le même nombre de points.

En bas du classement et officiellement en division 5 on retrouve la Nouvelle_Ere-4, les Dynamo_LT et les All-Star-PF qui ont tout trois perdu leur rencontre ce week-end. Et malgré sa victoire la Scuderia est aussi condamné à descendre et n’était pas loin de se sauver.

Au final dans ce groupe B ce sont les 2 meilleures équipes en termes de bp qui obtiennent leur billet pour la division 3.

Journée 9

Nouvelle_Ere-4 17 - 21 le_scapulaire
Les-Dieux-du-stade 20 - 21 la-scuderia
NIRVANA-CLUB 22 - 21 Dynamo_LT
4-20-5 23 - 21 All-Star-PF
fans-asse-france 21 - 23 All-Star-PF2


Division 4 groupe C : Les_boss_de_PF iet leur finish grandiose !.

Ils étaient troisième avant cette dernière journée les voilà champion !
Au cours de cette journée Les_boss_de_PF ont fait un match impressionnant avec le meilleur score toutes divisions confondues et n’ont donc laissé aucune chance à la scuderia71. Pour autant les scuds restent dans le vert, car Les_Cellois n’ont pas su profiter de l’occasion et n’ont pas fait mieux que le nul face au RCPau-Nation.
L’ENTENTEFOOTPRONO avait aussi une carte à jouer pour la montée mais elle l’a grillé en concédant également le nul contre Les-ostrogoal .

Les code-sept connaissaient déjà leur triste sort mais cela ne les a pas empêché d’obtenir une belle victoire pour l’honneur, dans la même situation nous retrouvons le RCPau-Nation, Les-ostrogoal ainsi que la la-team-galaxy-2 qui s’est incliné contre la teamprono, l’équipe de Kleber a sauvé sa peau lors de cette ultime journée.

Pas mal de disparité de niveau dans ce groupe C, avec des bp très haut et d’autres biens bas. Cependant cet écart ne se voit pas dans le classement final qui a été très disputé avec un champion qui a obtenu son titre avec seulement 5 victoires.

Journée 9

Les_boss_de_PF 27 - 21 scuderia71
code-sept 23 - 21 Destructions-Team
RCPau-Nation 22 - 22 Les_Cellois
ENTENTEFOOTPRONO 21 - 21 Les-ostrogoal
teamprono 18 - 15 la-team-galaxy-2


Division 4 groupe D : Tout était presque joué d’avance.

Depuis la semaine dernière nous savons que Les-mordus-de-foot sont champion de ce groupe, ce week-end ils disputaient donc leur match sereinement alors que leurs adversaires jouaient leur survie et le champion a chuté mais sans conséquence bien sûr.
Le TEFECE qui était lui deuxième avant cette journée n’avait aucune certitude par rapport à son avenir, les toulousains ont donc joué avec une énorme motivation et ont réalisé un super match, cependant leurs adversaires ont réalisé la même performance et ont dû se contenter du partage des points.
Ce résultat était donc une aubaine pour les muc72 mais ceux-ci n’ont pas réussi leur rencontre et ont malheureusement perdu. Grace à ce scénario favorable le TEFECE reste deuxième et monte donc en division 3.
La Chti-Team, les Foot-EP1, le FCLiart et les Prono-OM sont les équipes qui descendront en division 5. Les marseillais sont passé tout proche du maintien mais la chance ne leur a pas souris.

Groupe D très équilibré avec des bp tous compris entre 180 et 190, la chance a fait la différence comme souvent.

Journée 9

Les-mordus-de-foot 22 - 24 la-team-galaxy
FCLiart 22 - 23 Foot-EP1
Chti-Team 26 - 26 TEFECE
Prono-OM 22 - 20 muc72
All-Stars 21 - 20 renfort



Division 5 groupe A :
Champion : Les_joug_fleurs
Dauphin : club53

Division 5 groupe B :

Champion : LeslensoisdeFrance
Dauphin : Funky_Family_Reserve

Division 5 groupe C :

Champion : Larroyers-Team
Dauphin : pegase

Division 5 groupe D :

Champion : dream-team2
Dauphin : Magic_Team

Division 5 groupe E :

Champion : ASSE
Dauphin : les-babys-foot

Division 5 groupe F :

Champion : LesDinguesDeFoot
Dauphin : SOCCER

Division 5 groupe G :

Champion : ------------OM (9 victoires en 9 match !)
Dauphin : OM-TEAM-PRONO

Division 5 groupe H :

Champion : Les_boss_du_prono
Dauphin : cascade

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Les Experts by Ben le ouf & Mister Baran

Espanyol - Villarreal

-Benoit56-
Ah! Enfin le retour de mon équipe de Beatles... le Yellow Submarine. Le retour au premier plan de cette équipe fait du bien au nostalgique que je suis. Déplacement délicat en Catalogne. L'Espanyol réussit pour l'instant une saison "plus mieux" que "plus pire" et est un candidat sérieux au... milieu de tableau. Tous les résultats sont possibles lors de cette rencontre alors si vous voulez prendre des points sur cette rencontre, je vous conseille de pronostiquer l'inverse de mon expertise...
MATCH NUL... juste pour vous faire cogiter sur le contraire de ce résultat!

-Aldebaran-
Nouvelle semaine pour les Experts et nous nous mettons en mode "Outsider". Ca commence par ce match entre deux équipes qui peuvent rêver de coupe d'Europe. L'autre club de Barcelone réalise une saison plus que correcte et n'est qu'à 7 points d'une place européenne. Il jour l'une de leur dernière carte, face au sous-marin jaune qui est quelque peu en panne en ce moment, impossible pour eux de remonter à la surface et les voilà coincer, pas en eaux troubles, mais en position d'attente. Un bilan à l'extérieur pas terrible, 3 défaites dans les 4 derniers matches dont une défaite récente à Valladolid...Bref je ne vois pas Villareal sortir la tête de l'eau. Amenez les bouées au cas où pour Musacchio, Cani et leurs petits camarades. VICTOIRE ESPANYOL.


Livourne - Hellas Verone

-Aldebaran-
Grande première: le patronat impose les matches aux Experts. Alors que ces derniers jouissaient d'une liberté totale, un événement fâcheux vient de tout faire voler en éclat. Le patron des patrons Rom' (pour ne pas le nommer) vient de nous imposer l'Hellas Vérone. Pour quelles raisons me demanderez-vous ? Aucune idée. mais il se dit que Rom' et sa courtisane Canopys auraient prévu de nous faire un remake de Roméo et Juliette mais version footballistique. Canopys aurait été aperçu en chantant: "Nous on fait l'amour, on vit la vie jour après jour nuit après nuit". Tout un programme. Pour ce qui est de ce match, qui passe en deuxième plan vu le dossier ci-dessus, Livourne c'est pas terrible, Vérone guère mieux, les défaites s'enchainent. Deux équipes nulles donc MATCH NUL.

-Benoit56-
Quel plaisir d'expertiser un match imposé par Ro(lympique)m(arseille)', mon chef adoré! C'est une très grande fierté et un immense honneur. Dites-moi si j'en fais trop. Dédé?! Il me semble que tu confonds les deux clubs de Verone... inculte. Le Hellas réalise une saison pas si mauvaise que ça par rapport au Chievo. Concernant Livourne, bin... elle fait du Stade Rennais en version italienne. Nul doute que le plus intéressant lors de cette rencontre ne se déroulera pas sur le rectangle vert mais en tribune. Romanéo et Juliette la Canop' oseront-ils franchir le pas et dévoiler aux yeux du monde de PF leur amour?
VICTOIRE DE VERONE et déclaration d'amour des deux protagonistes à la mi-temps...


Sampdoria - AC Milan

-Aldebaran-
J'ai cru halluciné en voyant le nom de l'AC Milan dans un match de Série A. Je croyais que la ville de Milan avait été classée ville sinistrée footballistiquement car les deux clubs avaient disparus. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que non mais que San Siro c'était plutôt transformé en cirque. Laissons les clowns de l'Inter tranquilles cette semaine et regardons le Milan. Fini les Baresi, Maldini, Albertini, Donadoni et tous les autres noms en "i" et faites une ovation à Constant, Zapata ou encore Taarabt. On sent que les potentiels comiques est là, pour ce qui est du ballon rond c'est plus compliqué. Milan n'est que l'ombre du club qu'il fut. Même Seedorf, ancienne gloire du club, peine à tout remettre dans le bon ordre. Face à cette équipe moyenne, la Samp s'avance confiante et peut légitimement espérer prendre des points. Hormis avec un Balotelli, qui maintient le Milan en vie depuis des semaines, en très grande forme, je vois le Milan tomber encore à l'extérieur. VICTOIRE SAMPDORIA

-Benoit56-
J'me souviens d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... l'époque du Grand Milan. Si si, je vous assure, à une certaine époque le Milan a été un ogre européen. Aujourd'hui, il file le brassard de Cap'tain à Mexes! Y'a pas à dire, à notre époque tout fout le camp. Coach Seedorf a du pain sur la planche et va devoir enfiler le bleu de chauffe. Car à défaut de produire du jeu, il va falloir assurer des résultats. La Samp' peut naturellement croire en ses chances...
MATCH NUL et une facture salée pour Pronogoal chez son psy...

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres Infos
- Vous retrouvez cette semaine la plume de Benoit56 et Aldebaran (Les Experts), Guillaumus (Coupe PF) et Totofhac76 et Rom1banquier (PF Tour).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

- Cette semaine, toute l'équipe de la Gazette est heureuse de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Attila et Micka31 (22/02), Bruno74 et Lopus (23/02), Fanfoue, Magnu et Marie02100 (24/02), Tomtom61 (25/02), Patator91 et Ratus25 (26/02), Psgm et Mat44840 (28/02).

Archives

07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando65116. Willrock6465
2. Fightstyle65097. Gge6464
3. Nange964798. Tisaphil6449
4. Aldebaran64749. Psg936448
5. Petitgignac0264719. Dwele6448

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 55.1% )
Finale ( 26.5% )
Quarts de finale ( 18.4% )
Total votes : 746