Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-11-2017 - 12:43
3689 joueurs actifs
89 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Retour de fêtes

Par Romanom le 17/01/2014 15:11

Première gazette de l’année 2014 et une reprise en douceur pour la gazette. Les Experts marquent leur retour, pas de doutes, ils ont bien profité des fêtes! Côté PF Tour aussi il y a les groupes qui ont fait le plein de points ces dernières semaines et ceux pour qui c’est plus la gueule de bois…

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Les Experts by Ben le ouf & Mister Baran

Saint-Etienne - Lille

-Aldebaran-
Quoi de plus beau pour l'expert Ben Grissom de commencer la nouvelle année par une analyse sur le match des Verts. De source sûre, Ben vient à peine de laver les verres du réveillon qu'il doit remettre le nez dedans. Si son taux d'alcoolémie redescend à un niveau décent, Grissom devrait comme la plupart des pronostiqueurs de PF miser sur une victoire de Sainté mais avec lui on peut s'attendre à tout. Il va nous sortir que Enyeama va de nouveau tenter de rentrer dans le Guinness des records (big up à tous les Irlandais de ce site et à toutes les pintes descendues par Ben ces derniers jours), que Nolan Roux peut nous marquer un but en mousse (à la tienne Ben) ou que Brandao est en plein Delirium Tremens (hic)...mais rien de tout ça et les Verts ont une belle occasion de relancer la course à la 3ème place. Pour résumé VICTOIRE DE SAINT-ETIENNE face à des Dogues moins mordant qu'il y a quelques semaines. Pour finir je citerais un grand penseur du Bar des Sports: Bière qui mousse amasse la foule.

-Benoit56-
Commencer cette nouvelle année avec l'humour et les jeux de mots de RamutchoBaran... Je sens qu'elle va être longue cette fin de saison! Alors pour répondre à Dédé Derrick, je peux vous assurer que Enyeama va de nouveau tenter de ne pas se prendre un pion. Oui il est gardien, oui c'est son job... et alors?! Grosse possibilité que Nolan plante un but sur hors-jeux tout en essayant d'atteindre l'arbitre avec un crachat. Il avait le choix entre imiter le coup du scorpion à la Coridon ou l'attaque du lama à la Barthez... C'est son choix! Inutile de vous monter le bourrichon en vous prouvant par A+B que les "Poteaux Carrés" ne peuvent que perdre... il vous suffit juste de prendre conscience que la thèse de Baran ne tient absolument pas la route. Boire ou expertiser, il faut choisir! Eh oh le Rennois, tant que j'y pense, j'ai 2-3 proverbes qui pourraient te plaire... "On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin" - "Qui boit sans soif vomira sans effort" - "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis"...Profites-en, c'est cadeau. Je te propose donc de commander un p'tit vin chaud et de regarder la...
VICTOIRE DES NORDISTES

Toulouse - Monaco

-Benoit56-
Il court il court le Falcao... Il est passé par ici... Il repassera par là... Quid du Colombien? En même temps, la Falcao dépendance annoncée en début de saison parait de moins en moins évidente. En parlant d'ambiance, j'ai déjà hâte d'entendre les consignes des entraineurs pendant 90 minutes. Quoi?! Ce match ne se dispute pas à huit-clos! Pardon, autant pour moi. Je le vois gros comme une maison le bon vieux...
MATCH NUL comme notre magnifique L1 aime nous en faire bouffer à toutes les sauces

-Aldebaran-
Les Toulousains sont assez solides à la maison avec une seule défaite à domicile. Cette défaite est compréhensible puisqu'ils accueillaient la grande, la géante, je dirais même la maginfique équipe de Roazhon. N'est pas Breton qui veut, et Monaco n'a pas ce Breizh Spirit. Monaco semble à l'arrêt en ce moment, Toulouse vient de prendre un max de confiance à Bordeaux. Le match ne sera pas facile pour les Monégasques même s'il risque de jouer comme à la maison, c'est à dire devant un public aussi chaud qu'à Monaco, ou aussi fervent qu'à Louhans-Cuiseaux. Pas d'ambiance et deux équipes habituées aux matches nuls donc MATCH NUL.


Sunderland - Southampton

-Aldebaran-
Nous avions le choix entre ce match et celui de Chelsea, mais pronostiquer une victoire des hommes de Mou n'est pas possible pour moi même en 2014 :p Alors nous avons choisi ce match sexy et je me demande combien sont capables de me citer 3 joueurs de Southampton hormis Schneiderlin et Osvaldo. Sunderland errait comme une âme en peine dans cette Premier League mais le Boxing Day est passé par là et leur a fait du bien. Southampton est l'une des bonnes surprises de cette saison, à l'image de son français qui semble avoir pris une autre dimension mais il sont un peu au ralenti (2 victoires dans les 10 derniers matches). Emmené par ses 3 coréens (Erwann m'a demandé de le placer pour essayer de développer PF en Corée du sud): Kim Seunggyu, Sung-Yong Ki et Dong-Won Ji, Sunderland se doit de sCOREE (scorer) pour attirer les Seouls dans le stade. Désolé je sors :oops:
VICTOIRE DE SUNDERLAND

-Benoit56-
Une fois de plus, mon confrère vous prouve qu'il n'a aucune objectivité lorsqu'il s'agit de vous conseiller. Il a préféré choisir cette rencontre plutôt que de jeter des fleurs au Portugais. C'est tout simplement scandaleux et indigne d'un Expert! Bref, les Black Minous accueillent les Saints emmenés par le King Artur Boruc et le roc, Dejan Lovren. Je sens que là, je vous ai épaté et que je viens de faire pencher la balance dans un sens ou dans un autre.. Les chatons connaissent un léger mieux depuis la période des fêtes et peuvent espérer sortir de la zone rouge en cas de victoire. En face, les hommes de Pochettino continuent leur bonhomme de chemin et non pas l'intention de se laisser attendrir par ces 11 p'tites boules de poil. Arfff, je fais le "fou-fou" et je tente le...
MATCH NUL sous une pluie fine


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Les Experts by Totofhac76

Division 1 : Grazon chute !!!

Nous voici quasiment à la mi-parcours et cela s'est resserré en tête avec la première défaite de Grazon, et ce malgré la grosse perf sur cette rencontre de Titi76, 30 points. En face la GT a su être performante collectivement et si elle reste dans la zone rouge, elle se donne les moyens d'en sortir.
Du coup l'US-team en profite pour revenir à hauteur de Grazon, en disposant difficilement de PronoTeam qui malgré ses qualités voit s'éloigner le maintien. Napyrn et Spqr57 ont été les principaux artisans de ce succès.
F-D_B-R, le champion sortant décroche un peu, tenu en échec par la Muppets qui décroche son premier point mais qui aura bien du mal à garder sa place parmi l'élite. Chez le champion, un manque d'implication de certains joueurs se fait sentir et espérons pour eux qu'ils ne le paieront pas.
La New_Team pouvait prétendre au podium mais au terme d'une rencontre haletante elle a du baissé pavillon devant la Funky_Family qui est très performante cette saison et se replace dans la course au titre. Valencia1122 a pourtant tout fait pour donner la victoire à la New_Team avec ses 29 points.
Enfin le vice-champion pouvait en faire de même mais doit également s'incliner contre viva-juve sur un score large qui les replace au classement. Czech65 (30 points) et ses coéquipiers ont fait parler la poudre, ne laissant aucune chance à la Team_PF.

Journée 4 :

New_Team 23 - 24 Funky_Family
Team_PF 20 - 23 viva-juve
F-D_B-R 21 - 21 Muppets
grazon 21 - 23 Globe_trotters
US-team 21 - 20 PronoTeam

L'affiche de la prochaine journée: Funky_Family - grazon


Division 2 : Team18000, la balade !!!

Nouvelle journée et nouvelle victoire pour la Team18000 qui accentue son avance avec maintenant 5 points d'avance sur son dauphin et de légitimes espoirs de croire à un retour en D1. Vipcupeur en a fait les frais, lâchant sous les coups de butoir d'un trio très performant chez le leader. Du coup ils se retrouvent à égalité avec le premier rélégable.
La FF2 décroche donc un peu avec un nul contre les taulards d'Alcatraz qui demeurent invaincus mais restent au pied du podium à force d'accumuler les scores de parité.
LA-TEAM-713 prend place sur ce podium, étrillant les Piou-piou-de-Baby qui s'enfoncent par conséquent dans la zone rouge et devront se retrousser les manches pour rester dans l'antichambre de l'élite. Mais que pouvaient-ils faire contre le trident Paco (32) - Cannondale (30) - Tinetine (29) ?
La GT2, à l'instar des taulards, concède trop de nuls perd une belle occasion de prendre l'un des tickets provisoires pour la montée. Les-boss-du-prono2 en profite pour enfin ouvrir leur compteur qui restait vierge. Ils peuvent remercier Psgforever, 32 points, qui a tenu a bout de bras son équipe.
Enfin les Barbarians se donnent de l'air, à défaut de sortir de la zone rouge, grâce à un succès capital contre un adversaire direct qui les rejoint du mauvais côté de la barrière. Kane, grand organisateur de compétition à défaut d'être un bon pronostiqueur, aura su déjouer les pronostics avec ses 27 points.

Journée 4 :

team18000 23 - 21 vipcupeur
Funky_Family_2 21 - 21 Alcatraz
Barbarians 21 - 20 CaptainCaverne
Globe_trotters_2 22 - 22 Les-boss-du-prono2
Piou-piou-de-Baby 20 - 24 LA-TEAM-713

L'affiche de la prochaine journée: LA-TEAM-713 - Funky_Family_2


Division D3A : FOOT2RUE2 seul en tête !!!

FOOT2RUE2 et vipcupeur2 occupaient la tête avant cette journée.
Les premiers ont continué sur leur lancée en se défaisant avec la manière de la goldteam qui n'a pas eu le temps d'exister dans cette rencontre et s'enfonce un peu plus au classement. Dommage pour Guiguigreg pourtant performant (28 points).
Vipcupeur2 a dans le même temps laissé des plumes contre central-perk qui les rejoint dans ce choc de la 4ème journée. Eliemonaco aura pourtant montré le chemin aux siens mais ses 26 points resteront insuffisants.
Gros bénéficiaire de la journée, le stade_lavallois_fc profite de la venue de la Furiaroja pour s'emparer de la 2ème place. En face, ils faisaient triste mine après cette nouvelle déconvenue qui les envoie à la dernière place. Dave53 et ses 27 points aura montré la voie.
Dans un match important pour le maintien, le Breizh_ille et l'USBCO_TEAM62, où Yaduboulot (27) a fait le job, n'ont pu se départager et devront encore lutter.
D'autant qu'une autre équipe revient dans la lutte, les Huns ayant enfin fait parler leur standing pour obtenir un premier succès dans ce championnat, les-guignols-du-foot perdant l'occasion de s'installer à la deuxième place.

Journée 4 :

FOOT2RUE2 24 - 21 goldteam
stade_lavallois_fc 23 - 22 Furiaroja
Breizh_ille 21 - 21 USBCO_TEAM62
Les-Huns-Fideles 22 - 20 les-guignols-du-foot
vipcupeur2 20 - 22 central-perk

L'affiche de la prochaine journée: central-perk - stade_lavallois_fc


Division D3B : La NO-STRESS-TEAM délogée !!!

lle avait l'occasion de faire le trou mais la NO-STRESS-TEAM savait qu'elle allait avoir affaire à un adversaire coriace, cela fût le cas dans une rencontre âpre d'où la Piou-piou-reserve sort vainqueur et double son adversaire du jour pour prendre la seconde place du classement. Titanos69 (29) aura été la pierre angulaire de ce succès de prestige.
Le nouveau leader, c'est la SF-UP qui a littéralement fait exploser les-barjos dans l'autre choc de la journée de la journée. Un score sans appel donc et Tot-el-camp (29) n'est sans doute pas étranger à cette perf.
A l'autre bout du classement un autre choc opposait Les_Experts2 et FOOT2RUE. Les premiers n'avaient qu'un point tandis que F2R était bredouille. Ce sont ces derniers qui sortent gagnants de ce duel et se donne une bouffée d'oxygène, tandis que leurs adversaires devront sortir le grand jeu pour espérer rester dans la division. Crabouyou (26) aura fait preuve de ténacité pour mener les siens au succès.
La Bidouteam s'est fait du bien en disposant du stade-de-reims qu'elle rattrape au classement. Ces deux équipes ont deux points d'avance sur le premier rélégable et peuvent travailler sereinement. Si Steve19 (31) a été performant chez le vainqueur du jour, que dire de Sysysy dans le camp des vaincus, auteur de la meilleure performance du week-end (35 points).
Enfin le fcnantes joue avec une Epée de Damoclès au-dessus de sa tête mais a repoussé l'échéance en matant Allez_Malherbe, pas très inspiré. Ces deux équipes occupent la zone rouge et auront fort à faire pour en sortir. Un Philou49 monstrueux (33) a mené les Canaris au succès.

Journée 4 :

SF-UP 24 - 20 les-barjos
Piou-piou-reserve 20 - 19 NO-STRESS-TEAM
Allez_Malherbe 19 - 22 fcnantes
stade-de-reims 21 - 22 Bidouteam
Les_Experts2 21 - 22 FOOT2RUE


L'affiche de la prochaine journée: NO-STRESS-TEAM - Les_Experts2


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres Infos
- Vous retrouvez cette semaine la plume de Benoit56 et Aldebaran (Les Experts) et Totofhac76 (PF Tour).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

16/11/2017 - Pas de trêve pour la gazette (par Pearlharbor)
09/11/2017 - La nouvelle carte est arrivée. (par Pearlharbor)
01/11/2017 - La gazette a besoin de vous (par Pearlharbor)
30/09/2017 - La Team Cup s'enflamme pour les petits ! (par Totofhac76)
23/09/2017 - Et si la Furiaroja remettait ça? (par Totofhac76)
15/09/2017 - Que le spectacle commence ! (par Totofhac76)
07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Bolla23555. Ultras_massilia2347
2. Attente23547. Titi502345
3. Mehmet723528. Elite2344
4. Jrom23489. Nicod242342
5. Lafronde234710. Didhino2340

Sondage

Qui a été le meilleur joueur français en 2017 ?

Ngolo KANTE ( 42.7% )
Kylian MBAPPE ( 39.0% )
Antoine GRIEZMANN ( 13.4% )
Karim BENZEMA ( 4.9% )
Total votes : 82