Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-03-2017 - 22:48
3907 joueurs actifs
152 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Ca se précise

Par Romanom le 25/10/2013 15:46

Que ce soit en Team Cup, avec les demi-finales, en PF tour avec les 16ème ou en PF Tour où l’on attaque le dernier tiers du championnat, on commence à y voir plus clair sur les forces en présence et sur ceux qui peuvent espérer une issue heureuse. Une équipe vit sans doute cette période avec une passion toute particulière, F-D_B-R qui est toujours en lice pour le doublé Championnat / Team Cup.

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Interview by Ben le ouf & Mister Baran

Clermont-Lens

-Aldebaran- Qui n'a jamais rêvé d'aller voir un match au stade Gabriel-Montpied, stade avec une belle et grande tribune et 3 autres toutes moisies. Nous sommes loin de l'ambiance de Marcel-Michelin au rugby où 18000 montferrandais s'entassent, ici seulement 3000 personnes de moyenne. Si les sang et or veulent remonter ils se doivent de faire un résultat à Clermont et ce n'est pas la ferveur populaire qui va les gêner. Clermont va commencer le match sur les chapeaux de roues (roues = pneus=Michelin=blague ^^), va mener mais va s'endormir et les Lensois en profiteront pour ramener un point. MATCH NUL

-Benoit56-Euh... moi, je n'ai aucune intention de m'y rendre! Mais qui donc rêve d'aller voir un match au stade Gabriel-Montpied?! J'irais même plus loin en demandant qui rêve d'aller à Clermont? 98% des pronostiqueurs de ce site ne savaient même pas que cette ville abritait un club de foot avant d'avoir à pronostiquer ce match. J'en rajoute une couche... je vois déjà ces mêmes 98% valider la victoire du Qatar... euh, de la Russie... mince, de l'Azerbaijan! Et oui, pour info le nouveau meilleur pote du Père Martel vient tout droit de ce merveilleux pays avec des dollars plein les fouilles. D'ailleurs, je vous conseille de vous rendre dès que possible sur la page Wiki de ce pays. Alors, à cet instant précis ça vous fait quoi de connaitre plus de choses sur ce pays que sur Clermont? Revenons-en à nos moutons... l'équipe de Michelin est bien en place à domicile alors que les Lensois ont opté pour la technique des "résultats en dents de scie" à lorsqu'ils évoluent loin de leur base. Malgré le recrutement plus qu'intéressant des visiteurs...
MATCH NUL



FC Barcelone - Real Madrid

-Benoit56-Les handballeurs du Barça (qui doivent leur surnom au fait d'imiter un essuie-glace devant la surface de réparation) reçoivent les Bouchers de Madrid (pas besoin de vous citer les noms)! J'ai déjà hâte de visionner les meilleures simulations de ce choc. Des chutes, des roulades, des insultes, des grappes de joueurs autour de l'arbitre... sans oublier des gestes de toute beauté ainsi que des buts. Point important, les deux équipes ont disputé un match de LDC en milieu de semaine et à l'heure actuelle (au risque de vous surprendre, je rédige cette expertise mercredi après-midi et non à l'arrache ce vendredi soir! Mauvaises langues, ça vous étonne?!) je ne peux pas encore vous dire si le "pot de gel ambulant imbu de sa petite personne" sera opérationnel, victime d'une fracture tibia-péronné en LDC, décidera de faire sa diva et donc de faire grève car un joueur Lensois aura eu une augmentation plus importante que lui, surmotivé à l'idée de casser quelques reins... Bref, lorsque je vois les books, je casse mon PEL et je mise toutes mes économies sur une...
VICTOIRE DE MADRID

-Aldebaran- Enfin un Clasico digne de ce nom et pas (je l'espère) un classico à la française sans saveur. On veut du sang,des tacles de Marcelo à la carotide, des simulations de Busquets et surtout des gestes de folie du "nain élevé aux hormones de croissance" ou du "pot de gel ambulant imbu de sa petite personne". Quel bonheur de voir sur un même terrain, Alba, Xavi, Iniseta, Messi, Neymar, Ramos, Varane, Bale, Isco etc... ça nous changera des Mongongu, Cambon, Sougou, Sorbon ou Lemaitre ^^ J'attends un grand match et je rêve d'une nouvelle Manita. VICTOIRE BARCELONE

 img http://mk1.ti1ca.com/u5jwkbd7.jpg /img


Chelsea – City

-Aldebaran- Deuxième gros match avec le Clasico. Mourinho n'est plus sur le banc madrilène mais il a quand même le droit a son Big match ce week-end. Remember 2010 José et la grosse fessée prise au Nou Camp, un grand moment pour moi (non pas pour la victoire du Barça mais pour ton petit égo). Comment ça ce n'est pas la première fois que je critique Mourinho ? Moi, je n'aime pas Mourinho ? lol
Outre le Mou, ce match sera une match entre les russes de Chelsea et les emiratis de City et quelques 3 milliards d'euro dépensés au total. Après ça, on s'attend aussi à un bon match à l'anglaise (même s'il ne reste plus beaucoup d'anglais), Chelsea est favori mais juste parce que j'aime voir la mine des mauvais jours chez Mourinho, je vais choisir la surprise. VICTOIRE CITY

-Benoit56- Pour être totalement honnête avec vous, Dédé l'Embrouille avait (aussi!) rédigé une analyse de Villa - Everton. Mais lorsque je vois l'admiration qu'il porte pour José, je me devais de choisir ce match. Puisque nous sommes tous (oui, vous aussi qui me lisez!) pris contre notre gré au milieu d'une terrible querelle entre le Mou' et Mister Baran et que le premier nommé ne peut pas se défendre, je vais tenter de plaider sa cause. Je n'ai jamais dit que je le ferais dignement! Arfff... et puis flûte, à quoi bon vouloir défendre l'indéfendable?! Les Blues sont au top à Stamford Bridge alors que les Citizens commettent quelques bourdes à l'extérieur. Les Londoniens sont clairement favoris lors de ce match mais ont tendance à connaitre quelques difficultés contre leur adversaire du jour.
VICTOIRE SURPRISE DE CITY


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img PF Tour by Popo57 (Division 1 à 3) et Totofhac76 (Division 4)

Les 2 tiers de la première sont passés, il est temps d'entamer la dernière ligne droite...

Division 1 :


L'affiche du jour mettait aux prises 2 équipes du podium, la F-D_B-R et la New_Team. Ce match fut assez décevant dans l'ensemble. Et c'est notamment grâce à leur capitaine Dantonku (encore une fois), épaulé de fort belle manière par Winclem (19 points chacun), que la F-D_B-R s'impose sans trembler 14 à 11.

La Team_PF continue son incroyable parcours en signant le meilleur score de la journée. L'équipe de Totof se défait des mafieux de viva-juve sur le score de 16 à 14, grâce notamment à un Loulou60 des grands soirs (25 points).

Autre match attendu, la Pronoteam face aux Globe_trotters. La Team2 de Kleber a définitivement écarté le favori dans la course au titre et s'impose 14 à 12, grâce à un jeu collectif et aux 16 points de Tifred8.

Dans un match tendu, grazon et les Globe_trotters2 se quittent sur un match nul 14 partout,malgré les 21 points de Footarik (GT2), ce qui n'arrange aucune des 2 équipes dans la course au maintien, surtout la GT2.

Enfin, dernier match qui opposait également 2 équipes en danger, Alcatraz remporte sa première victoire face aux boss-du-prono2 sur le score de 13 à 12 et ce, malgré les 24 points de Nantes1971.

Journée 6 :

New_Team 11-14 F-D_B-R
Team_PF 16-14 viva-juve
Pronoteam 14-12 Globe_trotters
grazon 14-14 Globe_trotters2
Alcatraz 13-12 Les-boss-du-prono2

La Team_PF continue son bonhomme de chemin avec 16 points en 6 matchs. Derrière, la F-D_B-R, reste en embuscade toujours à 2 petits points et une bien meilleure attaque. La Team_PF tiendra t-elle sous la pression pour résister à son poursuivant lancé à vive allure ?
En bas de tableau, la situation est très difficile à déchiffrer tant les écarts sont minimes. Les 6 derniers se tiennent en seulement 3 points, tout reste donc possible. Pour l'instant, la dernière place est occupée par les taulards d'Alcatraz avec 4 points, devancés par la GT2 d'un point et par Les-boss-du-prono2 de 2 points.
A noter que les Globe_trotters et la viva-juve comptent également 6 points. La fin de championnat risque d'être passionnante, aussi bien en haut qu'en bas de tableau.

La prochaine journée verra s'affronter les 2 premiers, la Team_PF et la F-D_B-R. En cas de victoire de la Team_PF, celle-ci aura donc une main et demie sur le trophée.
A l'inverse, le match de la peur opposera les 2 derniers, Alcatraz et la GT2. Malheur au vaincu qui aura 1 pied en D2...


Division 2 :

Le match phare de cette 6ème journée opposait le leader, la Funky_Family, au 3ème, LA-TEAM-713. La FF a largement dominé ce match, même si celui-ci ne fut pas passionnant, sur le score de 14 à 11. A noter les 20 points de Vince35 (FF).

Derrière, la goldteam n'arrive pas à suivre le rythme et ne peut se défaire de la team18000, les 2 équipes se quittant sur un score de parité, 13 partout, malgré les 20 points de Badabada71 (team18000).

Autre opposition attendue entre Les-Huns-Fideles et la Funky_Family2. Et les Huns n'y arrivent pas cette saison et s'inclinent une nouvelle fois, sur le score de 15 à 13. Theduke78 (FF2) s'est particulièrement illustré en marquant 22 points.

l'USBCO_TEAM62 grimpe sur le podium grâce à sa victoire écrasante 18 à 14, sur les FOOT2RUE2 et aux 25 points de Greglebob.

Enfin, les Muppets ne font qu'une bouchée de l'US_Team 17 à 11. A noter les 23 points d'Ojojojoj (Muppets).

Journée 6 :

Funky_Family 14-11 LA-TEAM-713
team18000 13-13 goldteam
Funky_Family 15-13 Les-Huns-Fideles
FOOT2RUE2 14-18 USBCO_TEAM62
Muppets 17-11 US-team

Au classement, la Funky_Family s'envole en tête en prenant 5 points d'avance sur le dauphin et 4 points sur le 4ème. En cas de victoire la semaine prochaine, la FF aurait 1 pied trois quarts en D1, avec la meilleure attaque de D2. Derrière, cela reste très serré pour la montée entre la goldteam, l'USBCO_TEAM62 et LA-TEAM-713 notamment.

En bas de tableau, cela semble très très mal engagé pour le favori, Les-Huns-Fideles, qui n'a toujours pas obtenu la moindre victoire et se dirige tout droit vers une relégation en D3, à moins de remporter leurs 3 derniers matchs, ce qui reste du domaine du faisable, mais il faudrait compter aussi sur plusieurs faux-pas de leurs adversaires directs, autant dire que cela va être très difficile. Ensuite, avec seulement 4 points entre le 3ème et le 9ème, difficile de dire qui accompagnera certainement les Huns à l'étage inférieur...

La semaine prochaine, nous suivrons avec attention, le match entre l'US-team qui a besoin d'une victoire pour maintenir l'espoir, et la Funky_Family qui, en cas de victoire, pourrait déjà mettre les bouteilles au frais...


Division 3 Groupe A :

L'affiche opposait le leader, l'équipe de vipcuper à son dauphin, les CaptainCaverne. Le leader chute lourdement sur le score de 17 à 12 et le trône change d'occupant, les CaptainCaverne prenant la place de leur adversaire du jour à la différence de buts.

Les All-Stars montent sur le podium grâce à leur victoire sur la Furiaroja sur le score de 13 à 12.

En milieu de tableau, la Chti-Team et le fcnantes se séparent sur un score nul de 17-17 dans un match très plaisant.

Match nul également entre les-barjos et scuderia71, 14-14.

Enfin, en bas de tableau, FOOT2RUE l'emporte sur la Destructions-Team 14 à 12.

Journée 6 :

CaptainCaverne 17-12 vipcuper
Furiaroja 12-13 All-Stars
Chti-Team 17-17 fcnantes
les-barjos 14-14 scuderia71
Destructions-Team 12-14 FOOT2RUE

Au classement, les CaptainCaverne s'emparent donc de la première place à égalité de points avec vipcuper. Derrière, les All-Stars complètent le podium à 1 petit point seulement.
En bas de tableau, la Destructions-Team ferme la marche avec 5 points. Juste devant eux, la Furiaroja et les FOOT2RUE, surprenants relégables.
Cependant, c'est vraiment extrêmement serré dans ce groupe puisque le 1er et le dernier ne sont séparés que de 6 points seulement, tout reste donc possible !

L'affiche de la prochaine journée opposera le leader, les CaptainCaverne, au 3ème, les All-Stars.


Division 3 Groupe B :

Le match phare mettait aux prises les Barbarians à la Tes2. Et les Barbarians continuent leur marche en avant en battant la bande à Gaara sur le score de 15 à 13.

la-scuderia s'incline lourdement 17 à 13 face à Allez_Malherbe qui en profite pour grimper sur le podium.

La Dynamo_LT l'emporte contre la dream-team sur le score 14 à 13.

la NO-STRESS-TEAM de Roiloeb et les Piou-piou-de-Baby se quittent sur un match nul magnifique sur le score de 17 partout.

Et les Experts2 remportent un match très important face au stade_lavallois_fc 14 à 13.

Journée 6 :

Barbarians 15-13 Tes2
la-scuderia 13-17 Allez_Malherbe
Dynamo_LT 14-13 dream-team
NO-STRESS-TEAM 17-17 Piou-piou-de-Baby
Les_Experts2 14-13 stade_lavallois_fc

Au classement, les Barbarians comptent 14 points. Suivent à 1 point les Piou-piou-de-Baby, puis à encore 1 point derrière, Allez_Malherbe.
En bas de tableau, la dream-team est, sauf miracle, condamnée à la D4, bloquée à 1 point. Devant, la-scuderia compte 5 points. Et ensuite, nous retrouvons Les_Experts et la Tes2 à 7 points.

2 matchs importants à suivre la semaine prochaine, le premier opposant les 2 premiers, les Barbarians aux Piou-piou-de-Baby. Puis, le deuxième match opposant les 2 derniers, la-scuderia à la dream-team, qui pourrait être officiellement reléguée en cas de défaite et même de match nul.



 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Coupe PF by Guillaumus

Bonjour à tous ! Nous voilà maintenant dans la dernière ligne droite de cette 1ère édition de Coupe PF version 2013/2014 ! Sans plus attendre, voici les résultats des grades affiches qui vous étaient proposées lors de ce 6ème tour !


Les belles affiches de ce 6èmetour :

Philou26 6-11 Flo24490

Ces deux PFistes nous auront offert un résultat sans trop de suspens. Un réel écart entre ces deux joueurs, et c’est donc Flo qui continuera l’aventure !


Bounty13 7-7 Vattitude59

On l’annonçait comme le plus gros choc de ce tour. Si ce n’est en termes de résultats, c’est en suspens que celui-ci nous aura coupé le souffle ! Le favori, Vattitude, a bien failli voir rouge ! Heureusement pour lui, son classement jouait en sa faveur. Aucun doute que celui-ci se ressaisira lors du prochain tour pour nous offrir un beau spectacle !


Palois 10-8 Titi59495

On l’annonçait serré et il a tenu toutes ses promesses ! Effectivement s’il y avait un duel a ne pas louper, c’était bien celui-là ! Et c’est Palois qui sortira son épingle du jeu et décrochera un billet pour le 7ème tour, suite à un match très indécis dès le départ ! Bravo à lui.


Gringo 10-11 Davidmathys

Breizh vs Dynamo, voici le résumé de ce grand match. Et c’est la truelle qui l’emportera sur le feu après un des matches les plus serrés de ce tour ci ! Davidmathys qu’on ne présente plus est déjà annoncé comme l’un des plus sérieux obstacles à Vattitude59. A suivre.. !


Le bilan des groupes :

Les Zuviens: 1/15 : Vattitude59
Les Scuds: 1/15: Dom48
Tes2: 1/15: Jjtropicana

Plus que trois protagonistes pour représenter leurs équipes. Seuls les Zuviens, les Scuds et la Tes sont encore présents pour ce 7ème tour. La Viva grande favorite avec en première ligne Vattitude59 qu’on ne présente plus. Jusqu’où iront-ils ?!


Top Score :

Félicitations à Babu avec son honorable 22 points, suffisant pour faire trembler son prochain adversaire !


Le Flop :

Le flop de cette journée, 6 points, permet quand même une qualification ! Eh oui, bravo à Walid qui doit en être le premier surpris… Un exploit Gaaresque !


Les belles affiches à venir :

Jjtropicana – Dom48

Une chose est sûre, il y aura encore un représentant du Big Twelve au prochain tour. Mais autre certitude, la Tes et Les Scuds ne cohabiteront pas, une des deux équipes verra son représentant se faire humilier par l’autre, suspens… !


Flo24490 – Bartaba

Après Philou, voici venu le tour pour Bartaba de se confronter au très fort Flo24490. Bartaba n’a qu’à bien se tenir !


Vattitude59 – Caceres

Oui, c’est officiel, on vient de me l’annoncer, Caceres sera bel et bien la prochaine victime de leader.. !


Nimes3030 – Palois

A l’image de son équipe 1, Nimes est en forme olympique ! Palois quant à lui sort d’un match difficile, à lui de nous montrer s’il y a laissé des plumes !


Davidmathys - Babu

Davidmathys, auteur d’un très gros match au tour précédent devra affronter le top score de la journée précédente, du beau spectacle en perspective !


Psgm – Gergolian

Psgm, très discret depuis le début de la compétition aura fort à faire contre un adversaire qui ne s’est pas non plus fait remarquer dernièrement. Victoire facile vous dites ? Je n’en serai pas si sûr !


C’en est fini pour ce tour, rendez-vous la semaine prochaine ! ;-)



 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Team Cup by Vickenol

F-D_B-R 85 - 67 vipcupeur

Ce premier quart de finale a vu l'enjeu tuer le jeu. Les deux équipes ont marqués très peu de points et au final d'un spectacle somme toute ennuyeux, les F-D_B-R se sont imposés sans réelle difficulté face à une adversité bien limitée. Dantonku et Winclem (19 pts) ont montré la voie, tandis que vipcupeur a subi un naufrage collectif terrible, avec seulement 3 joueurs qui ont fait au moins 12 points...

NIRVANA-CLUB 91 - 81 FOOT2RUE2

Décidément cette Team Cup reserve toujours un gros lot de surprises. Favoris après leur festival offensif et leur statut d'equipe la mieux classée au général, les FOOT2RUE2 se sont inclinés, non sans combattre, contre NIRVANA-CLUB. Doudinou (19) s'est cependant trouvé bien seul pour compenser la grosse performance de Llapinou (24 pts). Pour le prochain tour, on se gardera bien de vous donner un favori tant cette compétition est ... surprenante !

fcnantes 105 - 89 Funky_Family_2

Très jolie rencontre entre les Nantais et la FF2, qui a largement tourné à l'avantage des premiers nommés. Impressionnants, les joueurs du fcnantes ont signé là le meilleur score des 8 équipes encore en lice, grâce à une remarquable solidité collective : quatre d'entre eux ont fait au moins 20 points, tandis que dans d'autres équipes personne n'a atteint ce chiffre. Mention spéciale à Bruno56 (25 points). La Funky_Family_2 aura été loin d'être ridicule, à l'image de Theduke78 (22), mais elle est tout simplement tombée contre une équipe en état de grâce.

crabesfarcis 101 - 76 stade_lavallois_fc

Les membres de crabesfarcis sont toujours autant à la fête. Si le fait d'être en quart de finale était déjà extraordinaire, ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Après une démonstration de force face à une équipe reconnue sur le site, la stade_lavallois_fc de Lolojart, ils peuvent désormais rêver de victoire finale. Et tout ça malgré un nouveau NP. Vintime a mené le scoring de son équipe (24 pts), tandis que seuls 4 Lavallois ont dépassé les 12 points...

Demies finales

F-D_B-R - NIRVANA-CLUB

Général :
F-D : 75e
NIRV : 91e

Ligue 1 :
F-D : 65e
NIRV : 76e

Total de points marqués sur les 6 premiers tours :
F-D : 747
NIRV : 728

fcnantes - crabesfarcis

Général :
Fcn : 51e
Crabes : 189e

Ligue 1 :
Fcn : 62e
Crabes : 93e

Total de points marqués sur les 6 premiers tours :
Fcn : 717
Crabes : 719

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres Infos
- Vous retrouvez cette semaine la plume de Popo57 & Totofhac76 (PF Tour), Vickenol (Team Cup), Guillaumus (Coupe PF) et de Aldebaran & Benoit56 (Les Experts).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

- Cette semaine, toute l'équipe de la Gazette est heureuse de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Anthony69 et Nicodu60 (25/10), Bebou68 (26/10), Dylan99 (27/10), Drlenoir (28/10) et Giovanni2910 (29/10).

Archives

19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando50706. Bruno5026
2. Fightstyle50607. Kris675023
3. Nange950318. Petitgignac025021
4. Gge50279. Aldebaran5017
4. Dwele50279. Willrock5017

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 52.6% )
Finale ( 25.3% )
Quarts de finale ( 22.2% )
Total votes : 293