Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-03-2017 - 07:16
3919 joueurs actifs
61 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Chapeau Bas Catalunya

Par Romanom le 11/10/2013 08:57

Arrivé depuis quelques mois sur PF et déjà sous les feux des projecteurs, Catalunya a marché sur l’eau lors du mensuel de Septembre. Rencontre avec ce nouveau venu mais également avec lecoupduchapeau pour la partie compétition !

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Interview by Dezil & Nicobianconeri

Te voilà avec le mensuel de septembre en poche, quel est ton sentiment ?
-Catalunya- Mon sentiment est juste fier car c'est peut-être la seule fois où je le serai mais voilà j’y suis.

Tu es désormais 3e au général (19ème au moment de la publication), as-tu de nouvelles ambitions sur ce classement?
-Catalunya- Non aucune ambition perso.

Peux-tu nous parler un peu du début de saison de ton groupe les_Babys_Gunners ?
-Catalunya- Il y a un peu plus à dire, un super groupe mais depuis que je suis arrivé chez les baby il y a un membre qui part sans explications, ou des pronos oubliés, bref un manque de respect envers des personnes qui essayent de construire quelque chose.
J’ai deux enfants, je travaille et ma femme aussi mais quelque minutes pour faire "quelque grilles de pronos" j’y arrive donc tout le monde peut le faire aussi.

Un petit mot sur ton capitaine Sawaki ?
-Catalunya- On ne se connait pas vraiment mais il a beaucoup de courage à continuer à être motivé à s' occuper d' un groupe qui pourrais être très haut dans les classements mais qui manque parfois de gens sérieux ou de membres qui préfèrent faire nombre dans des groupes plus haut classés sans sortir du lot ...............

Tu es inscrits depuis février seulement, que penses-tu du site Pronofootball ?
-Catalunya- Ce site est immense et j’ai déjà reçu quelques invitations à plusieurs compétitions mais comme tu le dis je ne suis là que depuis quelques mois et j’ai encore des difficultés à me retrouver dans tous les forums mais ce n’est qu'une question de temps.

Tu supportes Saragosse mais ton pseudo est Catalunya, c'est un peu paradoxal ?
-Catalunya- Non pas du tout, mon grand-père est né à Saragosse mais ce sentiment de liberté que veut cette région est incroyable et me ressemble beaucoup plus, après pour l’histoire c’est très long et compliqué.

Penses-tu que la Real Saragosse va remonter en Liga cette saison ?
-Catalunya- Cela n’a pas d’importance, je vais peut-être me faire des ennemis mais supporter un club qui gagne avec de l’argent mais sans âmes comme tous ces clubs acheté par des qataris cela ne m’intéresse pas.

Quels sont tes autres centres d'intérêts à part le football et les pronostics ?
-Catalunya- Ma famille bien sûr avec ma femme et mes deux enfants.

Un prono sur le Arsenal - Dortmund qui se profile en Ligue des Champions ?
-Catalunya- Malgré la victoire d’Arsenal contre Naples, je pense que Dortmund prendra 1 point

Je te laisse conclure ?
-Catalunya- Ma conclusion est simplement que mon groupe arrive en D3 le plus vite possible (donc dans 2 saisons) et surtout que je commence à connaître ce site de plus en plus.

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Compétitions forum by Nantesforever

Pour la gazette du mois d’Octobre, nous allons continuer à mettre en lumière la rubrique « Forum Compétition PF ».
Après Nabil69, voici un nouvel organisateur que nous allons découvrir ensemble et que tout le monde connait sous le pseudo « Lecoupduchapeau ».

Impossible de ne pas connaitre ce personnage atypique de PF avec son magnifique avatar.
Depuis de nombreuses années, il occupe une place importante dans le paysage des Compétition PF.
A ce jour on peut compter jusqu’à 7 compétitions en cours de jeu ou en cours d’inscription. Inutile de vous dire qu’il vaut mieux être en forme olympique pour pouvoir assurer autant de compétition à la fois !! Force est de constater qu’à ce petit jeu, Lecoupduchapeau s’en sort pas trop mal, même si dès fois comme tous les participants on attend nos résultats avec impatience. Plus les résultats sont rapidement publiés sur le forum, plus la compétition sera suivie, animée et assurera un succès quasi certain à son organisateur.

Certains organisateurs font des merveilles aussi avec la présentation de leur compétition et des résultats, fichier Excel, Photos. A mon sens cet élément me semble tout aussi important que la compétition car plus la présentation est attrayante et simple, plus elle accroche les compétiteurs. Dans ce cas, mieux vaut peut-être créer moins de compétitions pour éviter de s’éparpiller et lancer des projets qui ont du succès immédiat et fidélise les compétiteurs, ce qui reste l’élément primordial avec le plaisir de participer et de jouer.

Mon coup de cœur parmi ses compétitions ira vers « Stratégie Football ».
50 joueurs qui tous les week-ends pronostiquent sur la Ligue 1 et Ligue 2
Le meilleur score du week-end devient le maitre du jeu, il devra donc éliminer 5 joueurs de son choix (hors 5 premiers de chaque journée).
Celui-ci sera aidé par les 4 compétiteurs classés de la 2ème à 5ème place, qui enverront chaque semaine leur 5 nominés et que Lecoupduchapeau retournera au 1er pour qu'il fasse son choix définitif.
Le premier pourra aussi faire le choix de n'éliminé que 4 joueurs des listes et éliminé le joueur de son choix (hors 5 premiers) pour avoir nos 5 évincés de la semaine. Un jeu où il faut exceller sur la Ligue 1 et Ligue 2 et faire des bons choix de nomination pour éliminer vos adversaires jusqu’au dernier.


NFE

Interview lecoupduchapeau

LCDC, merci de te présenter, qui es-tu ? Ta région ? Ta vie ? Ta Team ? Et comment es- tu arrivé jusqu'à Pronofootball ? Tes ambitions perso pour cette nouvelle saison 2013-2014 ?

-Lecoupduchapeau- Lecoupduchapeau anciennement Nathouetdadoo, pour les vieux de la vieille, qui ne s'en rappelaient pas !!!
34 ans, Marié et 2 filles de 4ans et 7 mois, livreur de journaux, habitant à Dissay (près du Futuroscope dans la vienne).
Pronofootball m'a ouvert ses portes il y a déjà presque 5 ans, grâce à mon frère Johny, membre également de cette compétition...pourtant je n'étais en aucun cas fan de foot et encore moins de pronostique, mais je me suis laissé guider.
Ma team est celle des SUPGIRONDINS, en pleine reconstruction, qui va devoir batailler fort pour se relancer dans le jeu. Me concernant je n'ai aucune prétention, du moment que je m'amuse et que je peux amuser les autres, un TOP 1000 serai déjà pas mal, vu mon début de saison catastrophique.

Peux-tu nous faire une présentation "synthèse" de tes différentes compétitions ? Tes objectifs et motivations pour chacune d'elles ? Tes sources d'inspiration ?

-Lecoupduchapeau- Mes compétitions sont toutes basées sur les championnats PF, je vais essayer de vous les résumer :

Le Réel Score :
-Lecoupduchapeau- Compétition à élimination basée sur les scores exacts des matchs de L1. Début en 32è ou en 16è de finale jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un vainqueur.

Le Vilain Petit Canard (VPC) :
-Lecoupduchapeau- Compétition à élimination, 1 joueur se voit nommé VPC avant le début des matchs du week-end, et dois absolument faire le score le plus haut possible afin d'éliminer le maximum de joueur ayant un score inférieur, tout cela jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un joueur, donc le vrai VPC de l'édition.

La Stratégie football :
-Lecoupduchapeau- Comme son nom l'indique, il faut être fin stratège afin de remporter cette compétition. Chaque semaine le joueur finissant premier, a l'honneur d'éliminer 5 joueurs. Ces 5 joueurs sont choisis grâce à l'aide des joueurs classés 2nd à 5ème, qui pour cela nominent 5 joueurs chacun, susceptible de sortir du jeu. Résultat pris sur Championnat L1 et L2

Duo pour un seul Gagnant :
-Lecoupduchapeau- Jeu sous forme de DUO, chaque joueur est chaque semaine associé à un compétiteur différent, et à la fin de la compétition, le gagnant est celui qui aura réussi à assimiler le plus de point avec chacun de ses joueurs. Une sorte de tournante !!!

Miss et Mister PF :
-Lecoupduchapeau- J'ai toujours rêvé de rivaliser avec Geneviève de Fontenay lol, c'est tout simplement l'élection de la Miss et Mister PF, fait par les joueurs de cette compétition, via des jeux imposés.

La Mega Compet de LCDC :
-Lecoupduchapeau- J'avais envie de me faire une sorte de Best of de mes compétitions anciennes et actuelles. On y retrouve en mini jeu le VPC, le Réel Score, le Duo pour un seul gagnant ainsi que L'Equipe en Or et Stratégie Football.

Le Roi de la Mission :
-Lecoupduchapeau- Tout nouveau tout chaud, 15 missions donnés en début de compétition, le gagnant est celui qui aura réussi à toutes les réaliser.

Pourquoi autant de compétition et du coup comment tu t'organises pour le bon déroulement de chacune ?

-Lecoupduchapeau- L'envie de jouer est très forte et amuser le plus grand nombre sur ce site l'est encore plus.
J’ai le cerveau qui bouillonne d'idée mais je sais que je n'ai pas le temps de tout réaliser donc j'essaie de faire le tri et de garder celle qui me semble les plus amusantes pour les joueurs.
Pour l'organisation, c'est très simple !!! Etre à fond et le plus souvent sur PF !!!! J’essaie aussi de ne pas lancer les compétitions toutes en même temps.

Parmi l’ensemble de tes compétitions, laquelle préfères-tu organiser et pourquoi ? Peux- tu nous détailler cette compétition, les résultats et les joueurs les plus affûtés dans ce jeu.

-Lecoupduchapeau- Si je devais en choisir qu'une je parlerai forcement du Réel Score car elle me tient à cœur, c'est l'une des premières compétitions que j'ai organisé, et ce grâce à Kleber, qui organisait sa compétition LES ETOILES, je lui ai d'ailleurs dédicacé cette compétition, ensuite avec Kleber on s'est lancé sur les Olympiades et là s'était l'euphorie, j'étais ravi de participer à ce projet avec lui.
Voici les gagnants de cette compétition :
Edition 1 : Silencepat
Edition 2 : Ronaldo94
Edition 3 : Pierrot35bzh
Edition 4 : Silencepat (2ème fois)
Edition 5 : Jejepsg1977
Edition 6 : Chamakh10
Edition 7 : Laurent62410
Edition 8: Philfifi
Edition 9: Moukoko
Edition 10: Fred13om
Edition 11: Bift83
Edition 12: Raf71
Edition 13: Ratus25
Edition 14: Menez52
Edition 15: Silenconfoot
Edition 16: Fran
Edition MASTERS (18): Philfifi
Edition FIDELITY (19): Dom48
Edition SL/L1 (20): Mistercre
Je préfère parler des joueurs qui sont fidèles à cette compétition, Silencepat est le roi des rois, Valek reste un pionnier, Planus33130, Dom48, Mistercre, Chamakh10, Gadillo, Crabouyou, Marou21, Barbiegirl, toi mon ptit nantais, Girondins10, et j'en oublie ils sont tellement nombreux....

Quel est selon toi le secret d'une compétition réussie ?

-Lecoupduchapeau- L'idée est primordiale, être organisé est aussi une condition importante car il faut suivre la compétition et ne pas la laisser dépérir. Il faut prendre du plaisir à ce qu'on fait et surtout penser qu'une compétition est là pour divertir et amuser le plus grand nombre, dans la joie et la bonne humeur.
Ensuite il faut crée un lien amical (sans tricher) avec les joueurs, qui deviendrons des habitués au fur et à mesure que les saisons passent.

Comment vois-tu 2013-2014 sur le forum "Compétition", de nouveaux projets en vue ou fidéliser tes compétitions actuelles ?

-Lecoupduchapeau- Si je m'écoutais, je retournerai le forum "compétition", tellement j'ai d'idée, mais à ce jour, je vais me tenir à celle qui sont déjà mise en place, peut être qu'une ou deux nouvelles viendront compléter la fin de saison, mais à ce jour rien n'est fixé.

Quels rapports entretiens tu avec les compétiteurs ?

-Lecoupduchapeau- Nous avons un lien amical assez fort, et j'apprécie pouvoir ressentir que ce que je fais leur plait. J'apprécie tout le monde sur ce site, je n'arrive pas à me faire d'ennemis lol. En tout cas pour ma part je ne suis pas dans la compétition, je préfère amuser et m'amuser sur ce site.

En tant que joueur, quelle est ta compétition PF favorite et pour quelles raisons ?

-Lecoupduchapeau- Je ne peux pas en citer qu'une...j'ai un certain plaisir à regarder Nabil69 lancer ses bons mots, dans la maison des pronos, dont je veux absolument re-participer! , j'ai une admiration sans faille à la Valeffe Cup, Valek est quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur ce site. Mais je ne veux pas me faire d'ennemis car tous les organisateurs font un travail de fou, sans eux il n'y aurait pas un lien si fort entre chacun des participants à ce site.

Pour Finir j'aimerai Stipuler que les Erwann d'Or sont de Retour et que vous devez absolument voter (quand ce sera le moment), pour une compétition qui vous tient à cœur que ce soit l'une des miennes ou celle d'un compagnon de jeu.
Nantesforever ce fut un réel plaisir de pouvoir répondre à ses quelques questions.

Merci à Lecoupduchapeau pour toutes ses réponses sans tabou et franches, nul doute que le forum Compétition a également de beaux jours devant lui avec un organisateur et un joueur comme toi.
Je te souhaite une excellente saison 2013-2014


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Coupe PF Guillaumus


Salut à tous ! Bien, après une absence un peu plus longue que prévue, revoici le
retour de l’actualité de la Coupe PF. Un 5ème tour avec seulement 128
participants pour plus d’un millier au départ. Vous l’aurez compris,
la coupe PF touche à sa finalité et la tension est à son comble ! Sans plus
tarder, un coup d’œil sur le bilan des groupes à la fin de ce 5ème tour!

Le bilan des groupes :

Les Zuviens: 2/15 Mox_bzh-Vattitude59
Les Scuds: 1/15: Dom48
Les Magiciens: 0/15:
Huns: 1/15: Fightstyle
Experts: 2/15: Bounty13-Gilom
Dream-Team: 1/15:Ronaldo1802
F2R:0/15:
All-Star-PF: 1/15:Looksney
Tes2: 1/15 :Jjtropicana
Furiaroja: 0/15:
Teamprono: 0/15:
GT: 0/15 :

Comme vous pouvez le constater, seuls 7 groupes sur 12 conservent au moins un
représentant, et seuls deux groupes parmi eux en conservent deux.
On peut d’ailleurs remarquer que la nouvelle recrue de la Tes2 fait forte
impression dans cette compétition, un joueur à suivre de près.
Les Zuviens et les Experts gardent toutes leurs chances, avec chacun 2 joueurs
en lice pour les 64 restants.
La Furiaroja, la Teamprono, les Foot2rue, les Globe_Trotters et les Magiciens
sont quant à eux hors course.

Les favoris :

Dans les favoris, l’on retrouve Frediou13 classé 3ème en ligue 1. Ce
dernier s’incline suite à un gros match et est éliminé par Beretta, qui
réalise le top score de ce 5ème tour ! Score final, 31-36 !
Ninis13, classée 6ème en ligue 1, viendra à bout de Tresor33 sur le score très
serré de 23-20.
Vattitude59, celui qui agite les foules, avec son parcours tonitruant réalisé
depuis le début de l’aventure, continue sa route et balaie Catchman 29 à
23 !
Deux de nos trois favoris continuent donc l’aventure !

Petite aparté pour souligner l’exploit de Nino, qui réalise le flop de ce
5ème tour, avec seulement 7 points sur une journée qualifiée simple. Bravo à
lui, ses parents doivent être fier de lui :Mr. Green:

La belle affiche de ce 5ème tour :

C’est sur une bataille très serrée que notre gros matou se fera renvoyer
au Zoo par notre ami musicos Dom48 ! Résultat, Monos 25-28 Dom48 !

Les belles affiches à venir :


Philou26 - Flo24490
Deux joueurs moyennement connus du monde PFiste qui devraient se livrer un beau
duel.


Bounty13 - Vattitude59
Bounty, membre discret des experts qui aura fort à faire contre le favori
incontesté de cette compétition. Bon courage à lui.. !


Palois - Titi59495
Difficile d’annoncer un favori pour ce gros match en perspective…
Titi et palois ont tout intérêt à bien serrer leurs crampons !


Gringo - Davidmathys
Surement l’Affiche avec un grand A de ce 6ème tour ! D’un côté,
Davidmathys, ex très bon joueur de PF et fervent Breizh’illien qui tentera
le tout pour le tout pour accrocher un nouvelle ligne à son palmarès ! Et de
l’autre côté, un coéquipier du grand Bigblag et pronostiqueur régulier
depuis 4 saisons maintenant. Tout pour une grande confrontation, tout en nous
changeant de celles dont on a l’habitude… ! Bon courage à eux deux !

Eh bien voilà, c’est ici que s’achève notre petit zoom sur la coupe
PF. Je vous souhaite une bonne lecture et vous dis à la semaine
prochaine…Bye !


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img PF Tour by Popo57 (Division 1 à 3) & Totofhac76 (Division 4)

Et voilà, nous avons passé ce week-end la moitié de la première édition du PFTour, que s'est-il passé, les favoris sont-ils toujours autant à la ramasse ?

Division 1 :


L'affiche de la journée opposait la New_Team à la Team_PF, qui venait d'enchaîner 4 victoires consécutives. C'est d'ailleurs un mini coup d'arrêt que subit l'équipe à Totof car les 2 équipes se quittent dos à dos 29 à 29.

Le dauphin, la F-D_B-R rencontrait l'équipe des boss-du-prono2 et n'en a fait qu'une bouchée en s'imposant sur le score de 29 à 22 !

Le match le plus prolifique de la journée opposait 2 surprenants relégables, les Globe_trotters et Alcatraz. Et c'est sur le score fleuve de 33 à 30 que la GT s'impose, plongeant ainsi Alcatraz dans une situation de plus en plus délicate.

En milieu de tableau, la Pronoteam s'impose 28 à 26 face à grazon et la viva-juve gagne sa confrontation face aux Globe_trotters2 30 à 29

Journée 5 :

New_Team 29-29 Team_PF
F-D_B-R 29-22 Les-boss-du-prono2
Globe_trotters 33-30 Alcatraz
grazon 26-28 Pronoteam
Globe_trotters2 29-30 viva-juve

La Team_PF conserve sa première place, avec 2 points d'avance sur la F-D_B-R et 4 sur la New_Team. En bas de classement, la situation devient critique pour Alcatraz, bloquée à 1 point. Les Globe_trotters2 les précèdent avec 4 points, puis les-boss-du-prono2 avec 6 points (à égalité de points avec 3 autres équipes!).

L'affiche de la 6ème journée mettra aux prises la F-D_B-R, 2ème au classement et meilleure attaque, et la New_Team, actuel 3ème du classement et 2ème attaque.


Division 2 :


Dans l'affiche de D2, la goldteam stoppe l'élan de LA-TEAM-713 en s'imposant très facilement 29 à 25.

Le leader, qui est aussi leader au CG, la Funky_Family, n'a fait qu'une bouchée des discrets muppets 31 à 25.

Autre match très attendu, l'opposition des FOOT2RUE2 et des Huns-Fideles. Les 2 équipes se quittent sur un match nul très prolifique 32 partout.

L'US-Team sort de la zone rouge grâce à sa victoire 29 à 23 contre l'USBCO_TEAM62.

La team18000 et la Funky_Family2 se quittent sur un match nul qui n'arrange personne, 28 partout.

Journée 5 :

goldteam 29-25 LA-TEAM-713
Muppets 25-31 Funky_Family
Les-Huns-Fideles 32-32 FOOT2RUE
US-team 29-23 USBCO_TEAM62
team18000 28-28 Funky_Family2

La Funky_Family profite de la défaite de LA-TEAM-713 pour s'emparer seul de la tête avec 13 points, devant la goldteam et LA-TEAM-713, qui suivent à 3 points.
En bas de tableau, nous retrouvons Les-Huns-Fideles, toujours sans la moindre victoire et bloqués à 2 points. Devant eux, pointent avec 4 points, la Funky_Family2, et la team18000, avec 5 points.

L'affiche de la 6ème journée opposera le leader, la Funky_Family, au 3ème, LA-TEAM-713.



Division 4, Groupe A: Prono-OM, la démonstration

On les avait quitté sur 3 victoires, Prono-OM en a fait de même lors des deux journées suivantes, tout d'abord contre la Piou-piou-reserve (21-19) puis dans un match peut-être décisif pour la montée, remporté (27-26) contre les LES-MAILS-ANGE-OIS qui se retrouvent délogés de la 2nde place malgré une victoire lors d'un non-match lors de la 4ème journée.
Pour Prono-OM, la passe de 6 est même déjà assurée.

Profoot_dead en profite pour accrocher la seconde place synonyme de montée, ceci après une victoire (20-18.) qui enfonçait alors renfort, puis un nul dans le derby contre profoot_dead2 (28-28.).

Attention au retour du FCLiart qui vient d'enchaîner deux succès pourtant loin d'être acquis et qui aurait pu les renvoyer dans les cordes. Mais Kingofprono (17-19) et Piou-piou-reserve (25-27) n'ont pas fait le poids dans ces oppositions.
Ces deux dernières équipes enchaînent d'ailleurs les contre-performances et ne sont pas à l'abri d'une relégation...

Les-guignols-du-foot restent au-dessus de la ligne de flottaison mais piochent aussi actuellement. Un nul (21-21) pourtant méritoire contre profoot_dead2 suivi d'une lourde défaite (27-31) contre renfort ont mis cette équipe dans une position de plus en plus inconfortable.

Pour Renfort c'est encore plus compliqué, mais cette dernière rencontre menée de main de maître les a remis d'aplomb pour la suite de la compétition.
Profoot_dead2 est par ailleurs avant-dernier, malgré la 2ème BP du groupe. Pas veinards.

L'affiche de la prochaine journée: FCLiart - renfort



Division 4, Groupe B: Quelle bataille !

Quelle lutte, chaque équipe pouvant faire tomber l'autre, les écarts étant peu conséquents.

Seule lapartdesanges semble en difficulté, son nombre de joueurs vraiment valides étant sur le déclin.
Et pour le moment c'est la Bidouteam qui s'en sort le mieux comme en témoigne sa victoire aisée contre u des ténors annoncés, la Teamprono (20-15). Mais elle vient de subir son premier coup d'arrêt avec une défaite (25-27) contre Les-mordus-de-foot qui eux se relancent à la 3ème place malgré un nul (20-20) lors de la précédente rencontre contre Les-Ballons-en-Or.

Ces derniers étant d'ailleurs à égalité à la 3ème place suite à une éclatante victoire (27-23) contre angers-sco.
Quant à la 2ème place, elle est possession de vipcupeur2 qui s'est ressaisi après sa défaite (28-20) face aux fans-asse-france. C'est lapartdesanges qui a largement essuyé les plâtres (19-27).

Les fans-asse-france ont eux lâché du lest (25-27) sur cette dernière journée, relançant l'ENTENTEFOOTPRONO qui enchaîne un second succès consécutif après une large victoire contre l'équipe en difficulté.

Cela leur permet ainsi de sortir de la zone rouge où se trouve la teamprono qui vient de remporter un succès probant et importantissime (31-25) où le perdant se serait un peu plus enfoncé dans la crise. Et c'est l'Ultimate_Team qui en a fait les frais, alros que le moral était au beau fixe après un autre match au couteau remporté (20-19) contre angers-sco qui est en plein doute et aura bien du mal à s'en sortir

L'affiche de la prochaine journée: Bidouteam - vipcupeur2



Division 4, Groupe C: Qui arrêtera le Breizh_ille ???

Incroyable !
Ils enchaînent les succès comme on enfilent des perles sur un collier et rien ne semble pouvoir arrêter les Breizh'illiens qui ont donc continué de mettre à mal leurs adversaires, enfonçant (20-19) un peu plus LesDinguesDeFoot, qui n'ont toujours pas accroché le moindre point, puis les voleurs-de-points (28-27) au terme d'un match épique.

Mais derrière on s'accroche et l'on retrouve encore deux équipes à 3 points de ce leader incontesté pour le moment.
Le Breizh_ille va d'ailleurs pouvoir tester sa résistance, rencontrant ses deux adversaires directs lors des deux prochaines rencontres, un succès leur ouvrant un boulevard pour la montée.

Ils rencontreront d'abord la SF-UP qui vient de dominer dans un derby normand Rouen1 (19-18.) puis LesDinguesDeFoot (27-26) solidement ancrés à la dernière place.

Puis ce sera le tour du NIRVANA-CLUB, pour le moment 2ème, qui a fait tomber (22-19) Foot-EP1 puis lesbretons (28-25).
Ces derniers étaient bien partis, mais s'ils restent 4èmes, leurs deux victoires initiales semblaient être l'arbre qui cache la forêt et l'heure est maintenant à la révolte et ce malgré un nul (16-16) contre Les_Experts que l'on attendait à meilleure fête.

Ces derniers ont d'ailleurs eu la bonne idée de mettre un bon coup de collier contre Foot-EP1 (33-26) pour se relancer et doubler un concurrent pour le maintien qui glisse dans la zone de relégation.
Zone où ne se trouve pas encore les voleurs-de-points, en partie grâce à son succès (20-19) contre LensoisPourToujours avec qui ils ont échangé leurs places.

Ces Chtis ayant par ailleurs repris confiance en leurs qualités en dominant facilement Rouen1 (25-22), ces derniers semblant voué à une relégation en fin de championnat si les résultats ne sont pas meilleurs.

L'affiche de la prochaine journée: Breizh_ille - SF-UP



Division 4, Groupe D: Irrespirable !

Quatre points... C'est ce qui sépare les trois équipes de têtes du dernier.
Ou un point entre le leader et le sixième.

Bref, chaque équipe a a chance et chaque rencontre va valoir de l'or.
On s'était quitté sur une future rencontre qui semblait donner un joli matelas à son vainqueur, et si Les_Cellois ont maté (19-17) Nouvelle_Ere-4, ils allaient en subir le contre-coup en s’inclinant derrière pour la première fois sans contestation (23-26) contre Les_boss_du_prono qui ont mis la machine en route et ce malgré un nul concédé (20-20) contre central-perk.

Ces derniers enchaînent d'ailleurs les scores de parité, 4 consécutivement avec le dernier contre le dernier de la classe viva-juve2 (28-28.).

Mais le leader me direz-vous, qui est-il? Bah Nouvelle_Ere-4 qui a eu du mal à se remettre de sa défaite dans le choc et a dû se contenter d'un nul (27-27) contre Apollons-74 qui s'installe sur le podium suite à sa précédente victoire (18-17) contre viva-juve2.

Derrière, chaque match se résume à un duel à la vie à la mort, chaque défaite ébranlant le perdant et l'envoyant dans les affres du classement.
Pipobimbo reste sous respiration artificiel grâce à un succès aisé (19-16) contre les All-Star-PF toujours décevants, suivi d'un nul (26-26) contre un stade-de-reims qui ne décolle pas et qui a même craqué (19-20) contre les PSG_4_EVER.

Ce succès des parisiens auraient dû enfin lancer leur saison, il n'en fût rien après une débâcle (28-32) contre les All-Star-PF qui avaient bien besoin de ce succès pour ne pas rester planter tout en bas.


L'affiche de la prochaine journée: Apollons-74 - central-perk

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres Infos
- Vous retrouvez cette semaine la plume de Popo57 & Totofhac76 (PF Tour), Nanteforever (Compétitions forum), Guillaumus (Coupe PF) et de Dezil & Nicobianconeri (Interview).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

- Cette semaine, toute l'équipe de la Gazette est heureuse de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Phanoutheo (12/10), Bordelais78 et Tizotte6278010 (13/10), Canarimania et Randymiz (14/10), Vincenzoo (15/10), Ljber (16/10), Hhedyhh (17/10) et Chbu60, Feilong et Om59193 (18/10).

Archives

19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando50015. Dwele4959
2. Fightstyle49957. Kris674957
3. Nange949628. Hubogoss4955
4. Willrock49609. Gge4953
5. Bruno495910. Aldebaran4949

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 54.0% )
Finale ( 23.9% )
Quarts de finale ( 22.1% )
Total votes : 226