Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-06-2017 - 14:18
3549 joueurs actifs
97 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Les compétitions PF à l'honneur

Par Lopus le 06/10/2012 07:41

Les diverses compétitions PF sont à présent bien engagées et certains mauvais départs risquent d'ores et déjà de s'avérer irrévocables. Alors qui est in et qui est out ? Cette semaine, la Gazette fait le point sur les compétitions PF ...

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Compétitions PF

PF Tour : 1ère journée By Vickenol et Totofhac76

Division 1 - Jamais 2 sans 3 !

La série noire continue pour Les-Huns-Fidèles... Avec 17 pts comme meilleur score de l'équipe, les Huns se sont inclinés une troisième fois de suite contre Alcatraz (15-16), qui l'emporte sans briller. Alcatraz en profite pour remporter sa première victoire cette saison mais surtout pour sortir de la zone dangereuse. Les Huns s'enfoncent au classement de leur côté, ils sont bons derniers. Plus question donc pour les champions de PF en titre d'espérer un titre, voire un podium, dans cette édition, il va leur falloir avant tout assurer leur maintien en Division 1.
Situation totalement contraire en revanche pour la New_Team. En dominant (18-17) la Tes2 dans le choc de cette troisième journée, les New_Teameurs gardent la tête du championnat mais surtout creusent un écart de 3 pts avec les poursuivants. Meilleure attaque de ce groupe, la N-T occupe donc logiquement la première position et peut pourquoi pas se prendre à rêver du premier titre de son histoire. Pour la Tes2, 9e à la suite de ce match, cette défaite n'est pas inquiétante compte tenu du score correct de l'équipe. Il va cependant falloir prendre des points pour les Tessiens afin de s'extirper rapidement de cette situation difficile.
Soirée historique pour la team18000 ! Facile vainqueur de faibles Globe_Trotters (17-14), la team18000 remporte tout simplement le premier match de son histoire en première division. Beaucoup d'équipes prétendues favorites de cette poule ne sont pas au top, la team18000 peut espérer se maintenir avec déjà 4 pts au compteur. Cette équipe monte en puissance après une défaite initiale et un nul lors de la deuxième journée. Les Globe_Trotters subissent eux un gros coup d'arrêt après avoir fait carton plein lors des deux premières journées. Pire équipe des 3 premières divisions du PF Tour sur cette journée, la GT est très clairement passée à côté de son sujet.
Les Huns-Fideles et la Tes2 sont donc les deux équipes classées aux deux dernières positions. Et le troisième rélégable n'est autre que ... viva-juve ! Incroyable donc que 3 des plus belles équipes de l'histoire de PF soient dans la zone rouge ! viva-juve a été battu par une bonne LA-TEAM-713 (16-17). Au contraire de son adversaire du soir, LA-TEAM-713 monte cette semaine sur le podium en Division 1. Candidate au maintien au début, cette équipe peut pourquoi pas espérer mieux. De son côté viva-juve devra relever la tête rapidement, tâche qui s'annonce difficile car le prochain adversaire est tout simplement l'invincible leader, la New_Team.
Le dernier match opposait deux équipes aux parcours similaires depuis le début. En effet, Globe_Trotters_2 et Team_PF avaient gagné en ouverture du championnat puis perdu lors de la deuxième journée. Et ce sont les Globe_Trotters_2 qui l'ont emporté dans une rencontre très serrée (16-15). Les deux équipes de la GT ont donc désormais chacune 6 pts et sont bien placers pour décrocher toutes deux leur maintien mais aussi pour obtenir au moins un podium. Handicapée par 7 membres sur 15 qui n'ont pas su dépasser les 10 pts, la Team_PF chute pour la deuxième fois consécutive et voit la zone rouge se rapprocher la zone rouge à vitesse grand V.

L'homme de cette 3ème journée :
Beuns (LA-TEAM-713) = 30 pts

Le choc de la prochaine journée :
viva-juve (8e) / New_Team (1er)


Division 2 - F-D_B-R prend le pouvoir

La D2 est, cette saison comme toujours, d'une étonnante homogénéité. Preuve en est, après seulement trois journées absolument toutes les équipes ont déjà remporté au moins un match. Du coup aucune hiérarchie ne s'est encore installée, le premier n'a que 4 pts d'avance sur le dernier !
La F-D_B-R a profité de cette journée pour prendre la première place. Reléguée en fin de saison dernière, cette équipe veut remonter immédiatement et le fait bien comprendre. Dantonku et ses partenaires se sont imposés sur le fcnantes (18-16). Après un début en fanfare le fcnantes a perdu deux matchs et tombe dangereusement au classement. La F-D_B-R, avec son attaque prolifique notamment, prend la tête, et a pu s'appuyer sur Jeanjeanfacteur (25 pts), l'homme du match.
Victorieuse de ses deux premières rencontres, l'US-team se présentait face à la Madar_United installée dans son fauteuil de leader, avec la ferme intention de le garder encore un bout de temps. Même si elle a accroché un nul correct (16-16), l'US-team perd sa première place. Elle reste cependant deuxième avec en plus, 3 pts d'avance sur le 4e. Deuxième match nul en trois matchs pour la Madar, qui fait une bonne opération puisqu'elle grimpe sur le podium. La Madar, réduite à 13 contre 15, aurait même pu espérer mieux puisqu'elle a marqué beaucoup plus de points que son adversaire (164-157).
Mauvaise passe pour la Destructions-Team. Réduite rapidement à 13 dans son match du week-end, la D-T a chuté (16-18.) face à une très bonne équipe de Les_boss_du_prono. La D-T se retrouve bien loin de ses espoirs de montée avec déjà 2 défaites en 3 matchs. Les_boss_du_prono, auteurs d'une performance respectable, remportent leur tout premier succès cette saison. Ils sortent de la zone rouge. À noter que aucun Boss n'a fait moins de 11 pts sur cette journée. Un bon point pour cette équipe.
Malgré un regrettable NP, lesbretons se sont offerts leurs trois premiers points dans cette édition contre la dream-team (18-15). Ce qui ne les empêche pas de conserver la dernière place. Ces deux équipes occupent actuellement les deux dernières places du championnat avec les deux pires attaques, alors que l'une est une des équipes les mieux classées au général dans cette D2, et l'autre est une équipe qui évoluait en D1 encore lors de l'édition précédente. Elles devront donc toutes deux remonter la pente pour éviter d'atterrir en D3.
Enfin, victoire importante pour la Funky_Family devant grazon (17-16). La FF acquiert son premier succès cette saison tandis que grazon goûte à la zone rouge pour la première fois cette saison. La Funky_Family, par cette victoire, se replace dans la course à la montée en revenant à un seul petit point de la zone de promotion en D1. Elle aura d'ailleurs un rendez-vous important dans cette optique puisqu'elle défiera l'US-team le week-end prochain.

L'homme de cette 3ème journée :
Jeanjeanfacteur (F-D_B-R) = 25 pts

Le choc de la prochaine journée :
Funky_Family (5e) / US-team (2e)


Division 3 Groupe A - Fclweb et Barbarians continent leurs marches en avant !

Les deux premiers à l'issue de la deuxième journée restent encore au sommet après cette troisième série de matchs. Peut-être une vraie hiérarchie s'installe-t-elle déjà ?
Fclweb, déjà leader après la deuxième journée, n'a pas lâché son leadership, ce week-end. En battant difficilement CaptainCaverne (18-17), elle a même remporté un troisième succès en autant de matchs. Une très bonne performance dûe à l'homogénéité de cette équipe. En effet sur cette journée, Hanson, Breizhdenice et Merlusien ont chacun bien scoré (23 pts), tandis que aucun membre de l'équipe n'a fait moins de 11 pts. Légèrement inférieur, CaptainCaverne aura certainement des regrets. Les Caverneux sont dans une bien mauvaise posture de leur côté. Ils n'ont obtenu qu'un seul petit point après trois matchs et pointent à une peu glorieuse 9ème place.
Derrière les intouchables Lorientais, les Barbares du récent champion Badrog31 ont éprouvé d'énormes difficultés à battre Les-Dieux-du-stade dans une rencontre de toute beauté gagnée sur le fil de rasoir (20-19). Les Barbarians conservent donc seuls la deuxième place après ce beau succès, en partie acquis grâce à Philippegdb (23 pts). Mauvaise opération pour Les dieux, qui ont eu de la malchance puisqu'ils ont été très bons mais qu'ils sont tombés sur la meilleure équipe de la division sur le week-end. Ils n'occupent que la 6e position avec pourtant la 4e meilleure attaque. Ils perdent ce week-end alors que pas moins de 5 de leurs membres ont réalisé un score supérieur à 20 pts. C'est la magie du PF Tour.
Après deux nuls sur le même score de 20 partout lors des deux premières journée, le Dynamo_LT a perdu cette fois-ci. La NO-STRESS-TEAM a ainsi pu gagner un deuxième match cette saison (18-16). Ces deux équipes ont marqué exactement le même nombre de buts cette saison, mais le Dynamo ne compte que 2 pts tandis que la NO-STRESS-TEAM possède déjà 6 pts dans sa besace.
La 4-20-5 n'y arrive décidément pas... Les Vendéens ont encore une fois dû s'incliner lourdement (16-19) face à renfort. Ils ne comptent toujours aucun point alors qu'on a déjà atteint le tiers de la saison. Un bilan très inquiétant. Il va leur falloir gagner au moins 4 de leurs 6 derniers matchs pour espérer le maintien. Mais surtout ils devront marquer plus, car ils ont actuellement la pire attaque de la poule, et de loin... Début de saison convaincant pour renfort qui pointe 3 pts devant sa grande sœur la PronoTeam. Cette large victoire leur permet de repartir de l'avant après la défaite de la semaine passée mais aussi d'entrevoir pourquoi pas une accession en D2.
La PronoTeam, normalement co-favorite de ce groupe grâce à son excellent classement général, a perdu une nouvelle fois contre la goldteam (18-17). Repêchée alors qu'elle n'avait fini que 3ème en D4 la saison dernière, la PronoTeam aura fort à faire pour remonter la pente dans ce groupe, tant les leaders semblent indisposés à lâcher des points facilement. La goldteam profite de ce succès pour grimper sur le podium, prometteur pour ce groupe.

L'homme de la 4ème journée :
Psgfab (NO-STRESS-TEAM) = 25 pts

Le choc de la prochaine journée :
goldteam (3e) / renfort (4e)


Division 3 Groupe B - Les Sups au top de leur forme

Une seule équipe à réussi à gagner ses trois rencontres. En bas du classement, quatre équipes semblent au-dessous et auront beaucoup de mal à obtenir leur maintien.
Les Sups sont en grande forme. Ils ont même décroché une troisième victoire de rang. Dernièrement relégués, ils sont donc plutôt pas mal partis pour remonter rapidement en D2. Ils ont vaincu ce week-end l'avant-dernier du championnat, les Corses de la Team_aiacciu (19-17). Une victoire acquise collectivement qui permet aux Sups de faire le meilleur score de la journée dans la poule, mais aussi d'avoir la meilleur attaque dans ce groupe. Situation compliquée pour les Ajacciens qui n'ont toujours pas glané le moindre point...
le_scapulaire va très mal. Promus lors de la dernière édition, ils devraient bien vite retrouver l'échelon inférieur tant ils paraissent moins forts dans ce groupe. Une nouvelle fois pénalisés par un NP, les joueurs du scapulaire ont perdu face à central-perk (15-16) dans une rencontre peu spectaculaire. Une victoire à l'arrache pour central-perk malgré les 24 pts de Jul1p (le_scapulaire). central-perk semble bien accroché à la seconde place dans ce groupe, ils n'ont que la 6e meilleure attaque dans ce groupe alors qu'ils ont remporté tous leurs matchs d'ici là.
Les MADRIDISTAS2 ont pris leur premier point dans ce groupe. En allant chercher un nul encourageant face aux boss-du-prono2 (18-18.), ils lancent enfin leur saison. Les Madrilènes restent 8e dans ce groupe mais débloquent leur compteur. Les-boss-du-prono2, bien placés dans le milieu du classement, font un début de saison très correct. Deux équipes qui peuvent aborder l'avenir avec un peu plus de confiance à la suite de ce beau match nul. Mention spéciale à Martien13 des MADRIDISTAS2 qui, avec ses 26 pts, est élu homme du match.
La Funky_Family_2 se rebiffe. Défaite la semaine dernière dans le match au sommet de cette poule, la FF2, très prolifique depuis le début de saison, a dominé LesDinguesDeFoot (18-17) dans un match serré jusqu'au bout. Les partenaires de Peyo07 repartent de l'avant et avec la meilleure attaque de cette journée, peuvent espérer continuer sur leur lancée et remonter au classement.
Malgré un énorme Dam22100 (27 pts), Les Dingues s'inclinent après la victoire de la semaine dernière. C'est une mauvaise opération bien évidemment mais les Dingues ne sont pas encore lâchés dans ce groupe. En enchaînant 2-3 bons résultats, ils ont encore largement les moyens de recoller.
Le dernier match s'est conclu sur un nul (18-18.) entre deux équipes
qui peuvent espérer la montée Ulysse_Team et Pipobimbo. Petit coup d'arrêt pour la Pipobimbo après ses deux victoires initiales, mais elle reste quand même sur le podium. Ulysse_Team reste bien ancrée dans le ventre mou avec une victoire, un nul et une défaite, soit exactement le même bilan que Les-boss-du-prono2. Attention car la zone rouge n'est qu'à 1 petit point.

L'homme de la 4ème journée :
Dam22100 (LesDinguesDeFoot) = 27 pts

Les chocs de la 4ème journée :
supgirondins (1er) / LesDinguesDeFoot (7e)
Ulysse_Team (6e) / central-perk (2e)


Division 4 - Groupe A : All-Stars et les-barjos dominent

Le premier tiers du championnat est franchi et All-Stars et les-barjos ont fait le plein de points pour prendre une belle avance de 4 points qui pourraient leur permettre d'abordre la fin de championnat de ffaçon très sereine.
les-barjos affrontaient LeslensoisdeFrance dans un sommet relevé et le score (18-17) reflète l'intensité ressentie dans ce match, les perdants d'un soir ne déméritant pas. Mais pour LeslensoisdeFrance il est grand temps de trouver le chemin de la victoire de peur d'aller vers une grande désillusion.
Pour les All-Stars, tout va bien également, et ils ont profité d'une énième défaillance de la SF-UP pour s'imposer d'une courte tête (16-15). Ce nouvel accroc envoie leur adversaire à la dernière place alors que l'objectif de la remontée était clairement affiché.
Troisième et également invaincu, Les_Experts2 accrochent un second match nul face à la teamfamily qui va devoir cravacher pour se sauver.
Même constat pour le ------FCNantes----- tenu en échec par l'USBCO_TEAM62 dans un match sans grand relief.
Enfin première victoire qui soulage Les_Experts, tombeurs de Les-Ballons-en-Or qui glissent au classement...

Le choc de la prochaine journée : Les_Experts2 - les-barjos

Division 4 - Groupe B : viva-juve2 au pouvoir

Le choc tant attendu entre vipcupeur et les voleurs-de-points s'est avéré décevant, tant la domination des voleurs-de-points fût forte, à moins que ce ne soit leurs adversaires qui soient passsés au travers (18-15). Les voleurs-de-points en profitent pour prendre la 2ème place, une encablure derrière viva-juve2, tombeuse dans un match haletant (18-17) d'une formation qui mérite mieux que sa 8ème place l'indique, les kingofprono.
Derrière cascade engrange face au FC_To_Loose pour prendre la 3ème place, à égalité avec la team18000-2 qui perd la tête à la suite d'une défaite embarassante face à une Chti-Team toujours invaincue.
Enfin Losc59-Lens62 remporte ses 1ers points et surtout sa première victoire (17-16) pour rejoindre son adversaire, le FCLiart, également en mal de point et pour qui l'avenir s'assombrit...

Le choc de la prochaine journée : Chti-Team - cascade

Division 4 - Groupe C : Grosse bagarre en tête

Nous vous annoncions deux chocs la semaine dernière et ils ont tenu toutes leurs promesses.
Dans le premier d'entre eux, le stade_lavallois_fc est venu à bout des AS_DE_TREFLE_2 (17-16) et en profite pour rejoindre LES-MAILS-ANGE-OIS tenus en échec dans l'autre gros rendez-vous du week-end (17-17) par FOOT2RUE qui se trouve maintenant menacé par la rélégation, engrangeant malheureusment leur 3ème nul ce qui ne leur permet pas vraiment d'avancer et de prendre le large sur ses concurrents directs.
Une autre équipe a également 7 poins, la Muppets pourtant bien terne ce coup-ci mais qui eut la chance de tomber sur le fantôme du groupe.
Derrière la Funky_Family_Reserve gagne enfin un match tout en restant invaincu, infligeant une lourde défaite (19-16) à les-babys-foot pour qui le changement de Capitaine n'a pas eu l'effet escompté.
Enfin dans le match de la peur, belle et précieuse victoire (19-17) pour team-money-times face à code-sept qui pointe à présent à l'avant-dernière place...

Le choc de la prochaine journée : Muppets - LES-MAILS-ANGE-OIS

Division 4 - Groupe D : teamprono au bord du gouffre

On attendait teampronpo comme les grands favoris du groupe, hélas leur début de saison hésitant et des performances insuffisantes les place déjà dans l'embarras.
Et ce n'est pas la défaite (18-16) face à teamcasto qui pourra les rassurer. D'autant que se profile devant eux un adversaire de taille, Apollons-74 vainqueur (17-15) des fans-asse-france du choc de cette journée.
Deux équipes qui pointent à 6 points, à égalité avec Teamcasto, mais aussi avec FOOT2RUE2, vainqueur faute d'adversaire valable, mais aussi le TEFECE vainqueur facile (20-16) d'un Fcliart2 également en plein doute.
Nous avons donc cinq équipes à 6 points qui pointent à 3 point du leader.
En effet les-guignols-du-foot ont également profité 'un adversaire aux abonnés absents pour faire un 100%...

Le choc de la prochaine journée : fans-asse-france - Teamcasto

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Coupe PF By Yannis44

Le nombre de prétendants à la couronne a été fortement réduit. 256 membres peuvent continuer de caresser tendrement ce doux rêve. Pour les autres, il faudra espérer une issue plus clémente lors de la 2ème édition.

Qui dit Coupe PF, dit forcément surprises à gogo. Et le 3ème Tour n'a pas dérogé à la règle, avec une véritable hécatombe chez les principaux artisans du Classement Général.

L'équilibre entre le talent et la chance, est un douloureux élixir à obtenir, vous le savez pertinemment.

Afin de donner la possibilité à chacun d'apparaitre un jour dans la Gazette, je me suis efforcé d'essayer de choisir un panel de matches assez large, tout en évitant de reprendre les principaux artisans du 2ème Tour. Faire un choix de rencontre n'est jamais chose aisée. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, car il faudrait bien plus qu'un article pour évoquer pleinement les diverses péripéties de ce mythe sur PF.

Le grand match: Acmilano - Alouette94

On commence avec Alouette94, déjà mis en avant la semaine dernière pour le 2ème Tour, pas très sérieux me direz vous.

Certes, mais il y a un gros hic, c'est un cas un peu particulier. Quand on rencontre, et qu'on bat brillamment Stefandcie, on espère qu'une seule chose: souffler, quitte à être un peu moins médiatisé. Malheureusement, le hasard du tirage a honoré le célèbre Captain Viva d'un véritable parcours du combattant.

Acmilano, profondément ancré à la GT, est un modèle de régularité, avec des classements annuels à en faire saliver plus d'un.

Après cette mise en scène, place au dénouement final. Beaucoup de blabla pour pas grand chose, puisque le duel tant attendu a "accouché d'une souris". Victoire minime de Acmilano: 8-6.

Om84 - Eagle4

Om84 est un pronostiqueur confirmé, et viva-juve n'a pas manqué l'occasion de se jeter sur cet oiseau rare. Face à lui, Eagle4, confortablement installé à Grazon, l'antre du véritable chef d'orchestre Monos. Après un match de haute volée, Om84 passe à l'étape supérieure (13-12).

Petitgignac02 - Paspat2

Son pseudo, ne vous évoque probablement rien de bien concis. Et pourtant, il faudra bien s'habituer de Paspat2, l'une des étoiles montantes de PF, avec une place sur la 3ème marche du podium. Et grâce à cette incroyable performance, il (ou elle) peut rejoindre le 4ème Tour, sans avoir battu sur le terrain Petitgignac02. Match nul: 18 partout.

Chico13 - Mox_bzh

Attention, grosse affiche ! Derby sanguinaire entre 2 fans de l'OM, gros danger ! Le score parle de lui-même: 21-17. Chico13 s'impose tranquillement, malgré une superbe résistance de Mox_bzh, confortablement installé à la 1ère page du Classement Général Final depuis maintenant 2 saisons.

Bubu71 - Sbloy

Après les éliminations successives de Lafronde et Badrog31, la malédiction sur les numéros 1 de PF s'achèvera t-elle temporairement ? Que nenni, Bubu71, malgré sa place sur le trône ne peut que constater les dégâts. Échec rageant, 14-15. Jolie performance de Sbloy !

Tavianax - Ewanbzh

Tavianax (72ème pour sa 1ère saison sur PF, et 123ème à l'instant T) exprime pleinement l'étendue de son immense talent sous la houlette de Dezil. Ewanbzh (169ème à l'instant T), n'est pas en reste, avec une présence remarquée dans l'univers de Minby. La victime de ce duel sous haute tension est Tavianax, qui s'incline 14-17.

Jeanfumeplu - Zidane

Duel à priori déséquilibré entre Jeanfumeplu, véritable légende vivante sur ce site (6 fois de suite dans le Top40, série en cours) et Zidane, l'éternel solitaire. Ce dernier réalise sans aucun doute l'un des plus beaux coups d'éclats de sa longue carrière sur PF (15-14 en sa faveur).

Palois - Yves50_2003

Palois a démarré la saison sur les chapeaux de roue, avec une belle intrusion dans le Top100. Yves50_2003 est en train de devenir un taulier dans son équipe (FOOT2RUE2). Une position naissante, qui va sans doute etre amplifiée par sa victoire 16-13 contre l'homme aux 80.000 messages.

Kevin77700 - Rivoal

Est ce qu'il y a des jumeaux sur PF ? J'en tiens deux jolis, admirez le spectacle. Que des chiffres, mais comme je suis à court d'idées, on ferra avec.

Kevin77700, inscrit sur PF le 22/07/07. Rivoal, inscrit sur PF le 27/07/07. Score du match 18-18.

Et la comparaison s’arrête là, victoire de Rivoal grâce à un meilleur Classement Général.

Bolla - Fandeliza

Bolla, habitué des autres sites de pronostics (Ligue1Pro, Campionos, Europronostics et AccroProno) entame sa 1ère saison complète sur PF. Et l'apprentissage a l'air de se passer pour le mieux, avec ce beau parcours, et surtout cette victoire (14-12) contre Fandeliza, le capitaine de LigueFoot.

Pascal68 - Tina

Le web-master de Campionos, Pascal68 (2ème membre en terme d'ancienneté sur PF, après Erwann) a bu la tasse contre Tina. Cet illustre "inconnu" n'avait rien d'un foudre de guerre ou d'une véritable menace au premier abord. Mais comme les apparences sont souvent trompeuses, il réalise une partition de grande qualité pour s'imposer 12-11.

Girondins10 - Raf71

Duel fratricide entre deux inconditionnels des Girondins de Bordeaux. Girondins10 prend finalement l'eau, et s'incline contre Raf71, la nouvelle terreur de la dream-team. Victoire 13-11, à l'issue d'un suspense haletant.

Elnantais - Pouet-pouet

Affiche alléchante entre Elnantais, l'un des fondateurs de la Funky_Family, et Pouet-pouet, membre dont le pseudo restera à jamais gravé dans le cœur des Pipos et des Globulos. Victoire sans trembler du 1er cité, 19-16.

A la semaine prochaine, pour les principaux résultats du 4ème Tour.

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Interview By Farenight

Un futur champion

Cette fois-ci, je suis allé à la rencontre d'Emmanuel57 (groupe les_experts) qui, après 2 journées avait déjà 2 victoires (3 depuis) et était 22ème au classement général !
J’ai donc voulu vous faire partager sa soif de victoire et son ambition en Ligue PF …

- La Gazette - Pourrais-tu te présenter ?

- Emmanuel57 - Alors pour faire court, je suis un pronostiqueur quadragénaire qui habite non loin de Metz où je suis aide-soignant. Je suis sur PF depuis maintenant 5 ans.

- La Gazette - Pourquoi as-tu choisi les experts comme groupe (tu étais à la new-team) ?

- Emmanuel57 - C'est vrai que je suis resté à la new_team durant 5 saisons. En fait, 3 équipes m'intéressaient : les Globe-Trotters, la Viva Juve et les Experts. Finalement mon choix s'est tourné vers les Experts car je pouvais y retrouver mon ami Popo57, ainsi que d'anciens membres de la NT (Djefcmetz, Arsenal, Totowinn, Bounty13, Anakin et Pagnotin). Ce qui m'a poussé également vers les Experts, c'est l'ascension extraordinaire de cette jeune équipe, et je pense que je pouvais apporter mon expérience pour aller encore plus haut. L'ambiance sur le forum y est bonenfant et l'intégration a été super simple grâce aux membres actifs.

- La Gazette - Tu es 1er en ligue PF après 2 journées, penses-tu pouvoir la gagner ?

- Emmanuel57 - Si je pense la gagner, je ne sais pas mais en tout cas je VEUX la gagner. Avec entre autre 3 Huns, 1 Globe-trotter et 1 autre Expert, chaque match est un véritable combat de chefs. La 3e manche contre Luc77 (autre joueur invaincu) me permettra de dire quelles sont mes chances réelles

- La Gazette - Le chemin est encore long mais après 2 mois de compétition tu es 22ème au classement. Penses-tu déjà à gagner PF?

- Emmanuel57 - Mon objectif du début de saison était le Top 50, objectif atteint plus tôt que prévu; et je crains d'être en sur-régime. On ne pourra dire quelles seront les forces en présence sur le plan individuel qu'au mois de décembre. On fait facilement le yo-yo en ce début de saison. On va dire qu'à présent je vais d'abord tout faire pour rester dans le top 30 avant de revoir mes prévisions à la hausse ou à la baisse.

- La Gazette - Un dernier mot ?

- Emmanuel57 - Très surpris et flatté d'être interviewé pour la gazette. Bravo pour le travail que, vous autres, rédacteurs de la gazette : vous participez à la bonne réputation de ce site, qui est sans nul doute, le site de pronos qui ne me lasse jamais. Bonne saison à tous.



 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Discussion avec l'équipe PF

- N'oubliez pas le sondage de la semaine : "Selon vous, une équipe française peut-elle remporter l'Europa League cette saison ?"

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres infos

- Un grand merci à l'équipe de la Gazette où vous retrouvez cette semaine la plume de Vickenol (PF Tour D1 à 3), de Totofhac76 (PF Tour D4), de Farenight (Interview) et de Yannis44 (Coupe PF).

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut être besoin de vous.

- N'oubliez pas de voter pour le site. Ça ne prend que quelques secondes et ça permet de faire connaître le site.

- Cette semaine, toute l'équipe de la Gazette est heureuse de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Luc (06/10), à Sergio83 (09/10) à Roucas (11/10), à Phanoutheo (12/10), à Bordelais78 (13/10) et à Tizotte6278010 (13/10). N'oubliez pas de nous donner votre date d'anniversaire sur ce topic si vous voulez que la Gazette vous le souhaite.

Archives

07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando65116. Willrock6465
2. Fightstyle65097. Gge6464
3. Nange964798. Tisaphil6449
4. Aldebaran64749. Psg936448
5. Petitgignac0264719. Dwele6448

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 54.6% )
Finale ( 26.4% )
Quarts de finale ( 19.0% )
Total votes : 754