Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-03-2017 - 22:52
3907 joueurs actifs
142 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Dernière ligne droite

Par Romanom le 10/05/2012 19:07

A une petite dizaine de journées de la fin de la saison, le suspens est à son maximum sur tous les tableaux ! En haut du classement général, Badrog31 et Lafronde se livrent une lutte acharnée.

EN PF Tour, Viva-Juve en route pour le doublé et la Tes2 sont toujours au coude à coude ! En Team Cup, c’est All-Star-MJ, vipcupeur, US-team et la dream-team qui peuvent encore rêver de consécration. Enfin en coupe PF, on connaît le dernier carré qui là aussi joue encore la gagne. La gazette vous dit tout sur les derniers enjeux de la saison !

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Compétitions PF

PF Tour By Frediou13 (division 1 à 3) et MP45 (division 4)

D1 - Les Huns à l'arrêt...

Deux journées se sont déroulées cette semaine et naturellement, on aurait pû croire que la situation se serait décantée... Heureusement pour le suspense, 2 équipes se chamaillent toujours pour le titre avec pour chacun 2 victoires significatives. On commence par la Tes2, toujours leader !
Deux belles victoires face à la NewTeam (28-27) et aux Globe_trotters (19-17)... 2 victoires très importantes face à 2 prétendants au titre désormais distancés ! Ensuite, on retrouve la Viva-Juve ! Championne en titre qui ne laissera pas le titre aussi facilement à l'équipe de Gaara !! Un seul petit point les sépare du leader grâce à leurs victoires face au Boss_du_prono (27-25) et surtout face aux Huns-Fidèles (18-17) !
Désormais à 5 points du titre, l'équipe d'Attila ne peut plus qu'espérer ! En effet, 2 faux pas de ses concurrents en autant de match leurs permettraient de gagner le titre ... autant dire que le championnat est perdu pour eux même avec cette victoire face aux bretons lors de la 6ème journée (28-25).
Un autre mini-championnat se dessine après cette course au titre... beaucoup d'équipes sont encore concernées par la relégation ! A commencer par les F-D_B-R qui prennet leurs 3 premiers point lors de la 7ème journée face à des Bretons peu inspirés ! Victorieux 18-16, ils peuvent encore espérer surtout qu'ils sont opposés au Boss_du_Prono lors de la 8ème journée ! Des futurs adversaires encore défaits face à La-Team-713 lors de la dernière journée et qui se retrouvent donc dans une position plus qu'inconfortable !! Une position qu'ils partagent avec 3 équipes... On retrouve la NewTeam qui perd encore face à la Team-PF (19-17). Mais malgrès cette victoire, la Team-PF se retrouve dans la même position que son adversaire à cause de leur défaite face à la-team-713 (24-25) lors de la journée précedente.
Gros suspense en perspective pour la prochaine journée !

D2 - Alcatraz à 1 point de la D1 !

La prochaine journée sera décisive pour l'accession à la D1 ! La 1ère place semble acquise mais tout reste à faire pour les 2 autres places !
En effet, leader après 7 journées, Alcatraz se retrouve à un petit point de la montée grâce à sa victoire contre les Globes_trotters_2 (28-26) et à son nul face à l'Ulysse_Team (17-17).
A la seconde place, on retrouve la Destruction-Team ! Malgrès leur défaite face aux SupGirondins (24-27), ils peuvent toujours prétendre à la montée grâce notamment à une victoire très importante face à l'US-Team (20-18 ). Un concurrent direct dans cette course à la D1 qui, malgrès cette défaite, se voit désormais en 3ème position grâce principalement aux 3 points pris face à l'Ulysse_Team (26-23), lanterne rouge avec désormais 5 points au compteur !
Aux pieds du podium, on retrouve les Globe_Trotters_2 qui n'auront pris qu'un petit point sur six face aux SupGirondins (match nul 19-19) et qui doit s'en mordre les doigts puisqu'ils permettent à leurs adversaires directs de rester dans le wagon de la montée où l'on retrouve Grazon, certes défait face à la Team18000 (24-27) mais qui sort victorieux de son duel face aux Globes_trotters_2 (18-15).
Meilleure équipe sur ces 2 dernières journées, l'étonnante Team18000 prend 6 points et se retrouve du même coup dans la possibilité d'espérer le maintien ! Un objectif qu'ils partagent désormais avec la Funky_Family_2 auteur de 2 nuls et qui se complique les choses alors qu'ils étaient en bonne posture avant d'être opposés à un autre reléguable, la Team_53 ! Il ratent donc le coche et donne donc une chance à toutes les équipes d'y croire !

D3A - La Madar en D2 ?

Auteur d'une belle performance sur les 2 dernières journées avec 2 victoires au compteur, la Madar_United reste le leader incontesté de cette poule avec 19 points. Ces deux résultats face aux FCNantes (25-22) et au Pipobimbo (18-16) leurs donnent la quasi certitude de monter d'autant qu'ils seront opposés aux Gunners encore défaits lors de ces 2 journées par le 4-20-5 (23-7) et Les-Anti-Kmr (16-8 ). Des londoniens d'ores et déjà en D4 par ailleurs.
Il ne reste donc plus qu'une place pour la D2 et 3 équipes peuvent encore l'obtenir ! Commençons par la Dream-Team qui prend le maximum de point face notamment au Pipobimbo (26-25) et au Dynamo_LT (19-18 ). Avec 1 point d'avance et s'il garde ce rythme quasi-parfait cette équipe pourrait assurer sa montée en cas de défaite de la NO-STRESS-TEAM lors du prochain match !
Une équipe qui justement n'affiche pas les mêmes résultats que ses concurrents directs. Même s'ils parviennent à s'imposer face aux Anti_Kmr lors de la 6ème journée (26-23), la défaite face au FCNantes (19-18 ) leur fait beaucoup de mal et les sort des 2 premières places synonymes de D2 !
3ème et dernière équipe capable d'atteindre la D2, les 4-20-5 reprennent du poil de la bête avec également 6 points pris en 2 matchs ! Avec 3 points pris notamment au TEFECE (18-15) qui n'avance plus et qui se retrouve désormais reléguable ! 2 défaites qui font mal d'autant que le Dynamo_LT leurs prend 3 points (27-23) lors de la 6ème journée... ce qui permet à ces adversaires d'un soir de prendre l'avantage pour le maintien !

D3B - Impossible n'est pas Barbares... mais quand même...

La course au titre est très sérrée ! 2 équipes sont aux coudes à coudes pour obtenir ce trophée de D3b.
D'abord, la Funky_Family, co-leader avec 18 points et auteur de 2 victoires probantes face à la Team_aiacciu (17-16) et l'USBCO_TEAM62 (27-23), qui assure à 1 point près sa montée. Ce qui est le cas également du FCNantes, sorti victorieux face au FCTPG_2 (27-16) et à Renfort (17-16) et qui voit ses rêves de titre devenir réalisables !
Lors du PfTour précédent, les Barbarians avaient loupés le coche lors de la dernière journée.
Aujourd'hui, après une victoire face à la Team_aiacciu (27-26) et un nul face à l'As_de_trefle_2 déjà en D4 (18-18 ), elle voit son objectif de très loin ! En effet, elle doit compter sur 2 défaites d'un des 2 leaders pour pouvoir prétendre à la D2 et ce, en gagnant ses 2 dernières rencontres !! Autant craindre qu'il faudra attendre encore un peu pour accéder la D2 !
Au soir de cette 7ème journée, 2 groupes ne peuvent plus prétendre à quoi que ce soit dans ce tour. Renfort a loupé une belle opportunité en ne marquant qu'un seul point face aux Légendaires (25-25) et surtout en perdant face au Nantais, désormais leader !! Des regrets qui existent aussi chez nos Légendaires malgrès leur victoire face au Stade_Lavallois_FC (20-17). Un stade Lavallois aux portes de la D4 malgrès les 3 points de la victoire face à l'As_de_trefles_2 (26-24) qui se verra opposé à la Funky_Family dimanche dans un match ultra important que ce soit pour la montée ou la relégation !!
Une relegation que connaîtront certainement le FCTPG_2 et l'USBCO_TEAM62, tous 2 n'ayant que 4 petits points au compteur même si le FCTPG_2 a battu les Boulonnais lors de la dernière journée (20-17).

Coupe PF By Vickenol

1/8e de finale

Bounty13 19 - 25 Emmanuel57

Manu continue dans cette coupe PF en battant son futur coéquipier Bounty13. Joli score pour le membre de la New_Team qui peut être désormais considéré comme l'un des principaux favoris.

Nelslud 29 - 25 Mp45

Avant le match on ne donnait pas cher de la peau de Nelslud. Vu son classement très mauvais en Ligue 1 et le classement général de son adversaire, on aurait pu penser qu'il allait s'incliner. Et ben non ! Nelslud a bénéficié de "La magie de la coupe" pour s'envoler vers les quarts de finale après avoir réalisé un très bon score, le meilleur parmi les 16 rescapés !

Miechou 17 - 26 Marmotte

Marmotte continue son beau chemin en Coupe PF après une nouvelle qualification, cette fois ci contre Miechou. Belle performance pour ce dernier quand même et pour son groupe portoenforce, équipe très peu connue qui aura été à son aise tout au long de la compétition.

Guillaumus 27 - 26 Noxious

Après Sluggers, après Rka91158, Noxious enchaînait un troisième très gros match consécutif. Celui-ci lui a été fatal. Après avoir éliminé plusieurs très bons joueurs, le Hun est cette fois tombé sur un excellent Guillamus, qui décroche son ticket pour 1 tout petit point !

Coquellois 28 - 15 Guezio

S'il y a bien un favori qui a su tenir son rang lors de ce tour, c'est Coquellois. En disposant facilement de Guezio, il confirme son avantage au classement général et peut encore rêver de la victoire finale.

Monaco6126 - 27 Kingjordan

Encore une affiche de très haut niveau, et le score s'en ressent. Et à l'issue de ce tour, FOOT2RUE ne compte plus aucun membre en lice puisque Monaco61 l'ultime rescapé a été éliminé au bout du suspense par Kingjordan.

Sdom 23 - 26 Blackshark

Le capitaine des Wassingues est lui aussi sorti. Il n'est pas parvenu à franchir l'obstacle Blackshark. Le joueur de All-Star-MJ, qui avait déjà fait une belle performance au tour précédent en éliminant Lenicois, peut encore espérer ramener le trophée à son équipe.

Benji3103 27 - 24 Rafale56

Dernier duel de ces huitièmes de finale qui voyait une différence nette entre ces deux pronostiqueurs au coup d'envoi. Sans être ridicule, Rafale56 a du céder face à Benji3103, qui tient toujours sa place dans le top 10 du général Ligue 1. Le membre de teamprono est lui aussi un des grands favoris dans cette dernière ligne droite.

Quarts de finale : Faites vos jeux !

Le tour précédent a été fatal puisqu'il a vu l'élimination des deux derniers Huns et de l'ultime F2R. Les 8 survivants pouvaient tous croire en leur chance au début de ces quarts de finale passionnants, mais seuls 4 seront autorisés à voir leur rêve continuer et leur espoir grandir.

Emmanuel57 14 - 16 Nelslud

Nelslud enchaîne ! Après avoir éliminé Mp45 et malgré un classement Ligue 1 toujours aussi désastreux, il stoppe maintenant le parcours du Messin Emmanuel57. Le membre de vipcupeur est vraiment la grosse surprise de cette édition.

Marmotte 14 - 16 Guillaumus

En sortant Marmotte, Guillaumus tient son rang de favori et poursuit l'aventure. Toujours aussi régulier, il sera le joueur le mieux classé en demi-finale, un avantage non négligeable puisqu'il lui permettra de gagner son match en cas d'égalité en demie ou en finale !

Coquellois 19 - 12 Kingjordan

Après sa balade au tour précédent, le Lensois de la PronoTeam fait à la fois le meilleur score et le plus gros écart de ces quarts de finale. Rarement inquiète durant la rencontre, il profite aussi de la mauvaise prestation de son adversaire pour passer.

Blackshark 15 - 13 Benji3103

Affiche la plus alléchante de ces quarts, c'est paradoxalement le match qui a offert le match le moins de spectacle. Et dans ce match plutôt fermé, c'est Blackshark qui a su faire la différence pour s'imposer et rejoindre les demies finales.

Voilà, alors qui de Nelslud, Guillaumus, Coquellois ou Blackshark brandira le trophée tant convoité ? Les pronostics sont ouverts et je souhaite bonne chance aux 4 rescapés !
Bravo également à tous les éliminés qui peuvent vraiment être fiers de leurs parcours respectifs ! Le tout en se disant qu'ils feront mieux à la prochaine édition !
À bientôt !

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Transferts PF By Ted

-La Gazette- Salut Kleber, Peux tu nous expliquer un petit peu les arrivées-départs qui interviendront au sein de Teamprono, Pronoteam et Renfort??

-Kleber- Je te remercie de mettre en lumière la Team composée des équipes Teamprono, Pronoteam et Renfort pour cette nouvelle saison.

En fait, la saison 2012/2013 s'inscrira dans la continuité avec peu de départs parmi les 45 membres qui la composent car la Team est avant tout une grande famille où la grande majorité des membres ont lié des amitiés pour rester unis.

Au registre des départs, nous enregistrons un départ massif des membres dits "Team 74/73" qui sont en fait des collègues de travail et qui ont été recrutés par l'un d'entre eux pour rejoindre Apollons74. Je déplore ce départ de 5 membres, Laser61, Francky34, Miguelito, Feilong et Kg qui pour la plupart étaient de l'aventure Teamprono depuis le départ de celle-ci. Ils ont fait leurs armes au sein de la Team et sont tous montés en puissance lors de cette saison comme peut l'indiquer leur carte de visite PF. Je leur souhaite une bonne aventure dans leur nouvelle équipe et ils savent que la porte n'est pas fermée.

Autres départs, ceux de Nicobianconeri, Capitaine de Pronoteam et de Squadra, qui partent pour une aventure nouvelle et passionnante. Nous en avons longuement parlé avec Nico et je comprend tout à fait ce nouveau chemin qui s'inscrit dans une montée au sein de PF. Cela n'empêchera pas que nous resterons en relation même si il a appris à mes côtés, il a toujours su avoir de bonnes idées et ses conseils ont été précieux lors de cette saison. Il a fait un énorme travail pour l'équipe Pronoteam et le succès de l'équipe lui revient de droit.

Enfin pour finir, je suis encore en pourparlers avec 2 membres de la Team qui ont l'intention d'arrêter PF à la fin de la saison.

Passons au chapitre des arrivées.
- Chachal qui arrive des Fans ASSE France et qui réalise une excellente saison. Après une saison 2010/2011 terminée vers la 300ème place PF, il entre dans le TOP 50, montrant une belle évolution.
- Nafnaf44 qui arrive des Légendaires et qui vient de franchir un palier sur PF !! Actuellement dans le TOP 200, il montre que ses 2 saisons passées aux alentours de la 800ème place lui ont permis d'apprendre et de trouver son rythme.
- Ratus25 qui arrive de la New Team et qui s'inscrit comme un membre très dévoué à PF comme le prouve sa grande présence pour tenir le Live chaque semaine. Actuellement dans le TOP 500 PF, il ne faut pas oublier sa 151ème place en 2010/201 et il compte bien se relancer au sein de la Team.
- Motocrottes qui arrive des Experts2 et qui réalise une bonne saison 2011/2012 puisque titulaire du TOP 500. Cette 2ème saison sera celle de la confirmation et de la montée en puissance.
- Djodjo6069 qui arrive des Visiteurs où il fait une saison correcte et qui vient se relancer au sein de la Team. Ce joueur possède un fort potentiel comme l'attestent ses 3 dernières saisons où il ne s'est jamais classé au-delà de la 300ème place PF.
- Kaberik qui arrive des FCTPG-2 et qui est aux portes du TOP 500 pour sa première saison PF. Il vient avec de belles ambitions tenter de gravir les échelons au sein de PF et la Team lui apporte une grosse motivation.
- Laurent62410 qui vient d'intégrer Renfort et que l'on ne présente plus. Ses divers classements montrent qu'il est un bon pronostiqueur mais son instabilité lui cause de gros problèmes. ancien membre de la Team, il fut de l'aventure 2009/2010 où il termina vers la 150ème place PF, place qu'il compte retrouver lors de cette prochaine saison. Il tint son engagement envers la Team, restant une saison entière et nous avons passé un deal pour une nouvelle saison complète.
- Psg75017 qui arrive du Stade Lavallois FC et qui avoue qu'il est passé à côté de sa saison mais qui arrive avec de bonnes résolutions pour retrouver son niveau d'antant (saisons 2008/2009 et 2009/2010 : 200/250ème PF). Il ne sera pas le premier à réussir ce pari au sein de la Team et je suis très confiant à son sujet.
- Damien_Tixier qui arrive des Baby Gunners et qui vient de faire une première saison en demi-teinte mais qui va progresser au sein de la Team. Membre à l'écoute, il aura besoin d'une formation et j'ai retenu sa candidature car la Team se veut aussi formatrice.

Pour terminer, nous pourrons compter sur Lelyonnaisdu94 qui a fait un break avec la Team pour raison professionnelle et qui sera pour une année à l'étranger mais qui nous rejoindra si il trouve de la disponibilité.

Le recrutement est pratiquement fini et la constitution des équipes sera établie juste après la fin de la dernière journée de Ligue 1.
Comme l'indique notre réglement, les équipes seront constituées suivant le classement PF de la saison passée mais nous maintenons notre système gratifiant de montées/descentes lors de la saison.
Je tiens à préciser que ceci n'est d'ailleurs pas fait pour améliorer le classement des équipes puisque les points sont acquis aux équipes, mais bien pour accroitre la motivation de nos membres et pour créer un challenge interne à la Team.
Pour preuve des membres de Pronoteam sont actuellement bien mieux classés qu'une bonne partie de ceux de Teamprono. D'autre part, j'ai reçu durant la saison des demandes de membres Teamprono pour rejoindre Pronoteam car ils jugeaient que leurs performances n'étaient pas super et qu'ils préféraient laisser leur place à des membres plus performants. J'ai refusé ces demandes et j'ai tout simplement pris un peu plus d'attention pour ces membres afin de leur redonner bon moral car tout joueur peut avoir une période de doute mais il doit troufver les ressources pour se relancer.

-La Gazette- Un scoop à annoncer ?

-Kleber- Pas vraiment de scoop car je laisse les annonces tapageuses à ceux qui aiment bien se retrouver au devant de la scène !! Simplement, j'ai quelques contacts sérieux avec des membres PF et je ne désespère pas de les voir venir un jour au sein de la Team.
Je possède une short-list d'une vingtaine de noms (pas spécialement des cadors de PF) que je ne manque pas de suivre pour l'avenir.

-La Gazette- Avec ces équipes quels sera les objectifs ?

-Kleber- - Teamprono avait l'objectif 2011/2012 d'atteindre le TOP 5 PF et l'équipe va terminer 6ème en amélioration sur la saison précédente où elle termina 7ème !!
Certains diront que l'objectif n'est pas atteint mais en réalité la saison de l'équipe a été excellente car elle a surtout énormément réduit les écarts avec les équipes de tête. Pour preuve, nous avions fini 2010/2011 avec un retard de près de 1400 points sur le 4ème du général Globe Trotters et cette saison l'écart sur le 4ème Les Experts n'est que de 400 points. Nous viserons donc le TOP 5 pour cette nouvelle saison sachant que la lutte sera encore très vive.

- Pronoteam avait l'objectif 2011/2012 d'aller se poser dans le TOP 10 et va très certainement remplir maginfiquement son contrat puisqu'elle est actuellement 8ème en énorme progression par rapport à sa 17ème place de 2010/2011. C'est une fierté personnelle de voir que la Team a réussi le pari de placer 2 équipes dans le TOP 10 comme avait montré la Viva Juve en 2010/2011 !!
Les membres ont fait un bon boulot par leur sérieux et leur motivation. L'objectif 2012/2013 sera simplement de maintenir l'équipe dans le TOP 10 en se rapprochant le plus possible de sa "Grande Soeur" Teamprono.

- Renfort est il est vrai notre 3ème équipe mais les membres qui la composent savent très bien que cet aspect n'est pas du tout péjoratif !!
Simplement, l'équipe est un tremplin pour accéder aux 2 autres équipes et la plupart de nos leaders actuels ont connu Renfort avant de s'épanouir au sein de la Team. 36ème en 2010/2011, l'équipe avait l'objectif de franchir une étape en entrant dans le TOP 25.
Elle est actuellement 18ème et c'est je l'avoue une énorme surprise puisque ces meilleurs éléments ont rejoint Pronoteam et Teamprono lors des périodes de transferts et qu'il a fallu lors de la saison remplacer aussi les membres défaillants. Cela devrait donner de l'espoir aux autres équipes de PF car sans avoir des "stars du pronostic" dans une équipe, celle-ci peut atteindre un très bon classement avec un peu de sérieux !! Renfort aura donc l'objectif de maintenir sa place dans le TOP 25 sachant qu'elle subira lors de la saison des départs comme le veut notre réglement.

-La Gazette- Ton top 5 pour la prochaine saison?

-Kleber-
1/ Les Huns Fidèles
2/ Globe Trotters
3/ Les Experts
4/ Tes2
5/ Viva Juve

- En 1ère position, les Champions sortants !! Bien que se soit difficile de renouveler la performance de se maintenir à la première place, je pense qu' Attila a trouvé les membres pour s'entourer et l'équipe ne comptera que peu de changement.

- En 2ème position, les Globe Trotters !! L'équipe de Canopys se présente comme le plus solide concurrent du Champion et même si son Capitaine n'aime pas mon appréciation, elle sera au départ la plus belle équipe de "mercenaires" sur le papier !! Une vraie "machine de guerre" pour aller chercher le titre !! L'effectif est renouvelé à 40% et pratiquement tous les membres seront issus du TOP 100 de PF (13 à ce jour), les 5 moins performants de la saison étant transférés.

- En 3ème position, les Experts !! L'équipe de Popo57 a réussi son entrée dans le panorama de PF en terminant 4ème du général par équipe. Le recrutement pour 2012/2013 est très sérieux et là aussi 40% de l'effectif va être changé pour voir arriver 6 TOP 100 !! En fait, l'équipe possèdera le 2ème ou 3ème effectif sur le papier.

- En 4ème position, la Tes2 !! Le scoop du départ de Gaara fait du bruit dans les couloirs de PF !! Sans porter un jugement négatif sur le futur Capitaine, ce sera une tâche difficile de remplacer Gaara !! Mais comme dit le proverbe : Personne n'est irremplaçable !! et comme l'effectif sera très peu remanié avec l'arrivée de joueurs rodés au jeu de pronostics de football, on peut espérer une belle surprise pour cette équipe phare de PF.

- En 5ème position, la Viva Juve !! Là, je pars un peu dans l'inconnu mais je pense que Ted2189 a fait les choses en grand pour cette nouvelle saison et que l'on peut s'attendre à une grosse surprise avec le renouveau de Viva Juve.

Voilà, je te remercie encore de ton attention et je souhaite une belle saison 2012/2013 à tous les membres de PF.


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Les experts de PF By Aldebaran et Gaara

Quevilly - Niort

-Aldebaran- 2 équipes qui ne perdent pas beaucoup récemment et Quevilly qui ne gagne plus à la maison depuis 8 matches. Match nul

-Gaara-

- Lazio Rome - Inter Milan

-Aldebaran- La Lazio doit l'emporter pour rêver encore de tour préliminaire de Ligue des Champions. Même si l'Inter abattu le Milan, il ne faut pas oublier que l'Inter a perdu contre l'OM et encaissé un but de Brandao. Cette équipe est vraiment à la rue ^^. Victoire de la Lazio

-Gaara-

- Catane - Udinese

-Aldebaran- Catane est impronostiquable cette année. Capable du pire (comme cette défaite à la maison contre Bologne) comme du meilleur (avec ce point pris à la Roma). L'Udinese n'a besoin que d'un point pour assurer la Ligue des Champions. Match nul

-Gaara-

- Montpellier - Lille

-Aldebaran- Rien ne semble empêcher Montpellier de remporter cette Ligue 1. Tout leur a souri à Rennes et les voilà lancé vers Hexagoal^^ Dans un match où l'enjeu primera sans doute sur le jeu, Montpellier va sortir vainqueur de cette confrontation. Victoire de Montpellier

-Gaara-


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres infos

- Un grand merci à l'équipe de la Gazette où vous retrouvez cette semaine la plume de Frediou13 (Division 1 à 3 ), de MP45 (division 4)de Vickenol (Coupe PF ) et de Ted2189 (Transfert de PF )
- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.

- N'oubliez pas de voter pour le site. Ça ne prend que quelques secondes et ça permet de faire connaître le site.

- Cette semaine, toute l'équipe de la Gazette est heureuse de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Sergio (11/05), à B0ris76 (12/05), à Jul57 (12/05), à Bilou04 (12/05), à Michu (13/05), à Guigui80 (13/05), à Vickenol (13/05) et à titi59495 (16/05).
N'oubliez pas de nous donner votre date d'anniversaire sur ce topic si vous êtes nés entre janvier et juin ou sur celui-là si vous êtes nés entre juillet et décembre si vous voulez que la Gazette vous le souhaite.

Archives

19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando50706. Bruno5026
2. Fightstyle50607. Kris675023
3. Nange950318. Petitgignac025021
4. Gge50279. Aldebaran5017
4. Dwele50279. Willrock5017

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 52.6% )
Finale ( 25.3% )
Quarts de finale ( 22.2% )
Total votes : 293