Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-06-2017 - 19:14
3556 joueurs actifs
103 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Grazon nouveau champion

Par Lopus le 19/11/2011 12:20

A l'issue d'une terrible lutte lors de dernière journée, c'est l'équipe Grazon qui remporte son premier titre de Division 1 du PF Tour. L'occasion de revenir sur les points marquant de cette première édition des compétitions PF ...

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img PF Tour

Le podium
1er : Grazon
2ème : viva-juve
3ème : lesbretons

Les meilleures attaques
1er : LA-TEAM-713
2ème : Globe_trotters_2
3ème : MADRIDISTAS2

Division 1

Un final haletant avec pas moins de trois équipes à la lutte pour la victoire finale, c'était le menu proposé lors de l'ultime journée de la Division 1 de PF Tour ?!!

Deux de ces équipes se rencontraient dans un choc au sommet lors de cette 9ème journée : lesbretons et grazon. Si cette dernière avait réussi à s'emparer de la première place lors de la dernière journée, elle restait tout de même à la merci de son adversaire du soir qui ne pointait qu'à un point. Mais l'équipe emmenée par Monos n'a pas tremblé et s'est imposée 20-18. Cette victoire leur assurant, quoiqu'il se passe sur les autres matchs, le titre.

C'est donc en bas de tableau que le suspense était le plus intenable avec pas moins de six équipes en ballotage : Les-Huns-Fideles, Team_PF, New_Team, F-D_B-R, stade_lavallois_fc et les_Gunners.

Les-Huns-Fideles - stade_lavallois_fc : Dimanche 6 novembre 2011, il est 18h43. Daniel Niculae frappe comme il peut ... et marque. Nancy s'impose face à Brest 2-1 mais surtout offre 45 points d'avance aux Huns-Fideles dans leur duel. Une avance que les Mayennais ne pourront que réduire légèrement sans pouvoir la combler entièrement. Les triples champions de D1 que sont Les-Huns-Fideles sauvent leur peaux et propulsent le stade_lavallois_fc en division 2.

Les_Gunners était conscient qu'ils n'avaient plus leur destin entre leur main et qu'il allait falloir se surpasser face à la meilleur attaque de D1 : la New_Team. Malheureusement, l'écart de niveau s'est très vite fait sentir et les_Gunners ont bu la tasse. La New_Team s'impose 23-19 confortant ainsi sa place parmi l'élite mais également son statut de meilleur attaque de le division. Les_Gunners évolueront quant à eux en division 2 la saison prochaine.

Deux équipes déjà reléguées, il ne reste donc plus qu'une place à éviter et elle se jouera à distance entre F-D_B-R et la Team_PF. Les premiers rencontraient les transalpins de viva-juve tandis que les second accueillaient l'Ulysse_Team. L'équipe F-D_B-R comptait deux points de retard sur la Team_PF au coup d'envoi. Pas le choix pour F-D_B-R, pour espérer le maintient il fallait déjà gagner face à une équipe qui jouait le titre. C'est chose faite. Une victoire de la diversité qui donne une leçon à ceux prônerait un pronos unique pour tous. L'équipe F-D_B-R a trouvé pas moins de neuf issues de matchs et a fait la différence notamment sur les deux nuls entre St-Etienne et Montpellier et entre Bordeaux et le PSG. Mission accomplie mais leur destin était maintenant dans les mains de la Team_PF. Face à la surprenante équipe de l'Ulysse_Team. De loin le match le plus plaisant à regarder avec des occasions de part et d'autre mais surtout un match extrêmement serré. Et le score est à l'image du match à savoir extrêmement serré. L'Ulysse_Team s'impose d'un cheveu ... mais un cheveu qui propulse la Team_PF en Division 2.

Le parcours du champion
- Journée 1 : grazon - Les-Huns-Fideles : 20-19
- Journée 2 : Team_PF - grazon : 16-16
- Journée 3 : grazon - viva-juve : 22-21
- Journée 4 : Ulysse_Team - grazon : 14-15
- Journée 5 : grazon - stade_lavallois_fc : 16-14
- Journée 6 : les_Gunners - grazon : 21-24
- Journée 7 : grazon - F-D_B-R : 23-24
- Journée 8 : grazon - New_Team : 23-23
- Journée 9 : lesbretons - grazon : 18-20


Un tour des autres divisions

- Division 2 : LA-TEAM-713, Les_boss_du_prono et Destructions-Team intégreront l'élite lors de la prochaine édition. AS_DE_TREFLE_2, Allez_Malherbe, le_scapulaire et Alcatraz évolueront quant à eux en Division 3.

- Division 3 : La Tes2, la dream-team, les Globe_trotters_2 et ------FCNantes----- montent en Division 2.
Le Dynamo_LT, the_serials_killers, CaptainCaverne, cascade, Madar_United, Les-Dieux-du-stade, les-verts-citrons et code-sept descendent en Division 4.

- Division 4 : les-tigres-du-22, 4-20-5, USBCO_TEAM62, les-babys-foot, team18000, supgirondins, Pipobimbo et renfort évolueront en Division 3 lors de la prochaine édition.
fans-asse-france, Ultimate_Team, LORIENT, Friends, portoenforce, ALL-PSG-TEAM-1970, les-guignols-du-foot, viva-juve2, Les-Ballons-en-Or, lesvisiteurs, LA-BRIGADE-JAUNE, voleurs-de-points, FL-Challenge, fans-psg-france, -FRANGINS- et LeslensoisdeFrance descendent en Division 5 et ne seront plus présents dans la Gazette lors de la prochaine édition. A l'inverse nous verrons arriver : Legendaires, central-perk, Les_Cellois, vipcupeur, Funky_Family, FCTPG-2, teamfamily, Les-Anti-KMR, Destructions-Team2, La-commanderie13, stade-de-reims, Team-Footix, dream-team2, AMICALE, PSG_4_EVER et Funky_Family_Reserve intègrent la Division 4.

Coupe PF Falcao

1/4 de finale : Pailet vers la victoire ?

Meilleur score : Pailet avec 24 points.
Pire score : Delfy1059 avec 10 points.


Pailet, classé 4ème en Ligue 1 cette saison, et dernier représentant du TOP100 après ces quarts de finale semble destiner à la victoire. En effet, elle a encore sorti à ce tour un autre poids lourd de la coupe, j'ai nommé Totofhac76 sur le score de 24 à 18. Badrog31, grand favori également a du malheureusement s'incliné face au vaillant Jacques21 sur le score de 19-20. Kekedjo36, pour sa part, a battu Yannis44 20-17 et pourrait créer la surprise. Pour la dernière rencontre, nous avons eu le droit à un match entre deux pronostiqueurs expérimentés et c'est Polska qui s'est emparé de la victoire contre Delfy1059 sur le score de 16-10.

Les 1/2 finale :

Jacques21 - Kekedjo36
Polska - Pailet

Alors qui de la jeunesse ou de l'expérience l'emportera ? Vous le saurez ce week-end !

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Interview By Romanom

Le mois dernier a créé l’évènement sur PF puisque pour la première fois, c’est une demoiselle qui a dominé le mensuel. Une première mais sans doute pas une dernière pour Didine talentueuse pronostiqueuse dans une team qui devrait en surprendre plus d’un !

-La Gazette- Premier palmarès et de taille pour toi avec ta première place lors du mensuel d’octobre, quel est ton sentiment après ce joli résultat ?


-Didine- Oui premier palmarès et j'en suis très heureuse :) Quand j'ai vu que j'avais remportée le mensuel, j'en revenais pas, c'était incroyable d'être tout en haut du classement sur tout un mois devant des grands noms de PF, surtout qu'avant la dernière semaine j'étais même pas dans le top50 mais j'ai fait un dernier week-end de folie avec une moyenne de 27-28 points par championnats. J'espère pouvoir faire encore d'autres performances comme celle-ci.

-La Gazette- Ce mensuel récompense également ton excellent début de saison, actuellement 26ème, quels objectifs te fixes tu ?

-Didine- Oui mon début de saison est superbe malgré un mois d'août moyen mais une fois tous les championnats commencés, cela a été mieux pour moi et j'ai su avoir le feeling sur certains matchs indécis et en ne jouant pas trop de surprise car j'ai remarquée que les surprises permettaient de gagner quelques points quand le résultat trouvé est le bon mais faisaient très mal au classement quand ce n'était pas le cas.
C'est ma première saison complète puisque l'année dernière je l'avais prise en cours mais ma moyenne était plutôt bonne donc mon objectif était de finir dans le top500 mais vu que je suis largement au dessus, maintenant mon nouvel objectif est le top100 et si je finis dans le top50, je pourrais dire que j'ai fait une excellente saison.

-La Gazette- Comment et pourquoi t’es-tu inscrite sur PF ? Es-tu une passionnée de foot dans la vie ?

-Didine- Je me suis inscrite sur PF l'année dernière car mon copain (Antonio62) était alors capitaine et rechercher quelqu'un pour compléter son équipe et j'ai voulu relever le challenge pour l'aider et je me suis de suite prise au jeu.
On ne peut pas dire que je suis une passionnée de foot mais je m'intéresse à son actualité surtout la ligue 1 et j'aime bien regarder des matchs à la télé. Habitante à Lens, j'ai été aussi 4-5 fois à Bollaert les voir jouer mais c'était en ligue 1 avec une bonne équipe et ça malheureusement c'était une autre époque^^

-La Gazette- Tu as rejoint en fin de saison dernière le groupe Les_Winneuses, qu’est ce qui t’a attiré au départ dans ce groupe ?

-Didine- Ce qui m'a séduit est le projet de Sandy qui est la capitaine est de faire une équipe exclusivement féminine et de se mesurer aux autres équipes de PF et de montrer qu'une équipe de filles pouvaient aussi lutter avec les autres.

-La Gazette- Après un départ difficile (dû en parti à beaucoup de NP), le groupe a bien redressé la barre et se classe pour l’instant 54ème du mensuel de novembre. Quel regard portes-tu sur l’évolution et les possibilités de ton groupe aujourd’hui ?

-Didine- Oui effectivement notre projet a été un peu contrarié dû aux nombreux NP et on a dû remplacer pas mal de personnes de l'équipe pour avoir une équipe compétitive et sérieuse.
Maintenant je pense qu'on a trouvé les filles pour enfin être compétitives et cela se voit à notre mensuel.
On est rentré dans le top 100 ce qu'on voulait depuis un moment et je pense que si on continue comme on fait ce mois-ci on peut avoir comme objectif le top80 car on a de bonnes pronostiqueuses comme Jess_57, Eurydice02 ou Pauline02.
Je tiens aussi à remercier Sandy13 notre capitaine pour ce projet et qui a su pallier aux différents np en trouvant les remplaçantes qu'il nous fallait, et aussi Jess_57 qui illustre notre forum avec ses beaux tableaux :)
Aussi merci à Popo57 qui nous a aussi aidés dans nos recherches de joueuses.

-La Gazette- Après un an de présence, ce que tu retiens de PF ?

-Didine- J'ai de suite accrochée à PF car j'ai trouvé que le site est facile d'utilisation et pour sa convivialité entre les joueurs.
Les championnats à pronostiquer me conviennent aussi car c'est les principaux championnats et qu'on en a pas trop car sur d'autres sites on pronostique tout les championnats du monde et faut vraiment être connaisseur lol
Malheureusement cette année j'ai moins de temps pour venir sur PF puisque je suis beaucoup prise par mes études.
Je tiens aussi à féliciter Mds084 pour son magnifique live qu'il nous a fait et je suis sur qu'on va encore être épatés par les nouvelles fonctionnalités qu'il va nous apporter par la suite.

-La Gazette- Un petit mot de doléance à passer aux près de 4000 machos que tu as devancé le mois précédent ?

-Didine- Messieurs vous aller devoir vous y faire les femmes sont de plus en plus présente dans le monde du foot et sont loin d'être ridicule.
Aussi les joueurs pro devraient prendre exemple sur les équipes de femmes pour leur combativité et leur envie, je pense en particulier à l'équipe de France.

-La Gazette- Je te laisse conclure !

-Didine- Merci à toi pour m'avoir interviewer et à toute l'équipe de la gazette pour son boulot :)
Et je souhaite une bonne saison à tous les joueurs de PF et que le meilleur gagne !

Merci Didine



 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Les experts de PF By Attila et Gaara

Il n'y a pas à dire : quand il n'y a pas d'experts, le week end n'est pas tout à fait le même. Il paraît plus morose. Mais les dépressifs peuvent se consoler, ils sont de retour cette semaine, plus déterminés que jamais à vous faire vous plant..., à vous conseiller, pardon ... Alors prenez des notes, les experts version "aucune erreur sur les pronos" sont de retours ...

M Gladbach - Werder Breme

-Attila- Pouah ! Tout peut arriver avec ces deux équipes en opposition sur le jeu, l'attaque et la défense. Mais les faits sont là, elles sont classées respectivement 4ème et 3ème de Bundesliga à égalité de points.
Moenchengladbach est invaincu à domicile et s'est permis le luxe de battre le Bayern à domicile. Certes, c'était à la 1ère journée mais d'autres victoires ont suivi ensuite. J'avoue également qu'elles ont été très étriquées et se sont souvent terminées par des 1-0.
Le Werder est de l'autre côté plus prolifique en buts mais aura t-il les capacités de déborder la meilleure défense après le Bayern avec seulement 9 buts encaissés. Alors je pense que si Brême ne marque pas rapidement, il se pourrait que cela se termine mal pour eux. Je vais m'orienter vers cette solution, sachant très bien que pronostiquer des matchs en Allemagne reste très aléatoire avec régulièrement des résultats qui nous surprennent sauf pour ceux qui font leurs pronos dans l'urgence... Je mise donc sur le 1 de celui qui aura un peu de bol, je l'espère !

-Gaara- C'est qu'il en dit des conneries, le père Attila. Et étrangement, il en arrive aux mêmes conclusions que moi. Gladbach m'a surpris en passant à deux doigts d'écarter Leverkusen, équipe toujours à l'aise à l'extérieur. Et sans l'égalisation de Schurrle à la 87ème, ils seraient repartis avec les 3 points. Gladbach a conservé la même ossature que l'an dernier, et inutile de dire que ça paie. Alors face à Brême, qui a fait de même, mais qui a terminé loin des groupes de tête/dans le ventre mou du championnat, on serait tentés de jouer le 1. Mais pour ma part, je vois Brême sensiblement au même niveau que le Bayer. Mêmes causes, mêmes effets. Match nul !

Real Sociedad - Espanyol

-Gaara- L'Espanyol est sur la continuité de sa saison passée, emmené par un Pochettino inspiré aux manettes et un Romaric, recrue de l'été, retrouvé. Est-ce que ce sera suffisant face à la Sociedad de Griezmann ? Rien n'est moins sûr. Victoire des locaux ! (1 pour les plus démunis)

-Attila- C'est sûrement le match le plus attrayant du week-end que Lopus nous ait proposé, heum…Alors soyons à la hauteur de la tâche délicate qui nous incombe.
Real Sociedad culmine à la dernière place de la liga et lutte pour sa survie. Mais je ne suis pas certain que cette équipe mérite cette punition. A mon avis, elle n'est ni pire ni meilleure que d'autres qui se situent aux alentours du milieu de tableau. Elle a su résister au Real (0-1) et n'avait jamais pris de cartons en championnat juste avant cette malheureuse et dernière journée ou le Rayo Vallecano les ont étrillé 4-0. Alors généralement après une raclée, on resserre les boulons. Auront-ils cette faculté de rebondir face à l'Espanyol ?
Pourquoi pas. Car on se demande comment l'Espanyol est parvenu à se hisser à la 7ème place en ne marquant que 9 buts en 11 matchs, autant que Real Sociedad. Niveau spectacle, on ne va pas s'ennuyer... Mais étonnament, ces deux équipes font très peu de nuls. Alors je n'en mettrai pas et je signe pour une victoire de Real Sociedad pour qu'il quitte enfin cette honteuse dernière place. Le 1

Sienne - Atalanta

-Attila- Je ne suis pas trop motivé sur ce match concernant le ventre mou du championnat italien. Mais faut bien bosser, je suis payé assez cher pour cela !
Plus sérieusement, je ne sais pas quoi raconter sur la confrontation entre ces deux équipes, certes méritantes mais incapables d'avoir pu gagner contre une autre mieux classée qu'elles.
Oui c'est vrai, je suis de mauvaise foi car Atalanta a battu Palerme 1-0 et Sienne a arraché un nul face à l'AS Roma sur son terrain 1-1. Mais je fais quoi avec ça ? Eh bien comme je n'en sais rien, je vais me dire que comme Sienne a l'occasion de remporter un match à domicile contre une équipe sensiblement d'égale valeur et au classement quasi identique, il serait très opportun pour elle de prendre les 3 points, afin de se préserver de ne pas avoir la mauvaise surprise en fin de saison de retourner de là ou elle vient, c'est à dire la serie B. Alors bêtement, je jouerai le 1.

-Gaara- L'Atalanta a surpris tout son petit monde, et sans la pénalité de points qui lui a été infligée en début de saison, elle occuperait une place européenne à l'heure actuelle. Alors face à Sienne, éternelle condamnée à jouer le maintien, il est à envisager qu'ils viennent chercher les 3 points. Et pourtant. Sienne a toujours été une équipe accrocheuse, et l'Atalanta finira par redescendre de son nuage. Je tente donc aussi la grosse cote (et les faibles %) avec la victoire de Sienne. 1 !

Montpellier - Marseille

-Gaara- Montpellier en pleine bourre depuis le début de championnat, l'OM sur le chemin de la rédemption. L'an passé, Montpellier avait aussi démarré fort, avant de chuter, notamment avec une défaite 1-2 face à ... l'OM. Des deux côtés, les 2 effectifs sont restés quasi inchangés, mais autant dire que la mayonnaise a davantage pris côté héraultais. Match nul !

-Attila- Depuis le début du championnat, Montpellier a toujours marqué au minimum un but à chaque rencontre sauf en perdant face au PSG et à domicile. Et mis à part l'autre défaite à Lyon 2-1, cette équipe demeure difficile à manœuvrer et à battre.
Là pourtant, on peut penser que le contexte sera différent avec ce derby méditerrannéen. Mais je reste encore très sceptique sur le fait que l'OM puisse s'imposer malgré une série de 7 matchs sans défaites. Car parmi ces équipes, Il y avait Evian (13è), Brest (15è), Valenciennes (16è), Nice (17è), Dijon (19è), Ajaccio (20è) et la terrible formation de Toulouse classé à la 6ème place. Avouons que nous sommes loin des ténors de la ligue 1! Et comme dernières références, il n'y a pas de quoi sauter au plafond et rassurer les plus fervents supporters olympiens !
De plus, sur ce genre de match, Marseille aura beaucoup plus à perdre que Montpellier qui pourra se permettre de faire un faux-pas. Donc je pense que nous allons voir un OM très crispé, à la limite de la gastro s'ils se mettent en plus à gamberger sur le prochain match... Alors qu'en face, ils vont trouver une joyeuse bande de copains jouant simplement au ballon sans se poser de question. Si on y associe un peu le talent, la réussite, je verrais bien les montpelliérains l'emporter aussi simplement que le jeu qu'ils developpent. Le 1 et tant pis pour ceux qui vivent d'espoir du côté de la Cannebière !

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Compétition extra PF By Kleber

Bonjour à tous

Cette semaine mon petit tour des compétitions débutera par une compétition qui commence à faire son trou sur PF, "LES OUBLIES DE PF" que nous propose Freesbee.
Ainsi, PF ne propose pas assez de pronostics pour ce "fou de pronos" et il a tout bonnement été chercher des aussi dingues que lui pour s'interesser aux championnats irlandais, danois, finlandais, russe, autrichiens ou de bien d'autres destinations. Tout se déroule sous forme de Coupe avec 32 participants et les barèmes utilisés pour résompenser les meilleurs sont ceux que PF emploie. Soyons honnête, chaque semaine pour venir déposer ses pronostics, cela prend une vingtaine de minutes après avoir consulté les championnats proposés. Ce n'est donc pas trop contraignant pour participer et cela permet aux joueurs de s'évader du train-train de PF durant ce temps.
La compétition en est à sa 4ème édition, et de beaux vainqueurs fournissent le palmarès : Nicodu60, Guigui80 et Roubs pour les trois premières éditions. Et pour couronner le tout, une édition spéciale VIP vit le jour en Janvier 2011 avec un franc succès et de très bons pronostiqueurs. Citons parmi les nombreux participants, Attila, Aldebaran, Goud71, Livio, Monos, Alouette94, Hhedyhh qui se révélèrent de rudes compétiteurs. Ce fut Guigui80 qui remporta cette édition avec brio !!
Revenons à l'édition en cours, car elle vient d'atteindre le stade des demi-finales qui vont voir s'opposer Totofhac76 et Porto78, Fab2944 et Roubs. Ce dernier tentera d'être le premier à inscrire son nom à deux éditions consécutives. Bonne chance à eux 4 et longue vie à cette compétition.

Passons maintenant à une compétition qui mériterait le terme de "classique", "LIGUE 1 MARATHON" organisée par Mp45. Le concept est très simple et se déroule durant toute la saison 2011/2012. 39 joueurs s'inscrivent en renouvelant sa participation pour un véritable périple qui dure toute la saison de Ligue 1 !! Après chaque journée, celui qui réalise le moins bon score est éjecté de la compétition et tous connaissent maintenant le fameux "Casse toi X" employé par l'organisateur !! Si les autres saisons, la partie finale de la compétition se déroulait sous forme d'une course aux points entre les 8 finalistes, cette saison le règlement a été modifié pour faire place au système d'élimination jusqu'à la dernière journée !! Pas évident de l'emporter et il est certain que le vainqueur sera un grand champion !!
L'édition 2010/2011 avait vu la victoire de Ljber et le podium était complété par Ratus25 et Romanom. Quand aux finalistes, que de grands noms avec les Le-grand-coq, Pygmee, Will75, Kevin77700 et Psgm !! L'édition en cours en est à la 13ème journée et nous avons déjà perdu quelques vedettes tel Nicodu60, Kane, Gaara, Michu, Pygmee,Tomtom61 pour ne citer qu'eux !! Il reste un long chemin pour obtenir la victoire et parmi les favoris, citons Bigblag, Titi50, Will75, Lopus et Romanom mais les autres concurrents ont de bons arguments pour les contrer !!

Allons maintenant voir une compétition nouvelle et qui s'apparente à un jeu connu de tous, le Cluedo !! J'ai bien sûr nommé "QUI A TUE THIERRY ROLAND" proposé par Lecoupduchapeau !! Ce natif du "pays de la Rillette" exilé dans le sud après avoir pris le melon, nous propose une compétition divertissante née de son imagination au bord de la folie (rires) !! Réunir 12 compétiteurs qui se retrouvent tous suspects pour résoudre le mystère !! Mais il faudra aussi découvrir le lieu du crime et l'arme utilisée pour le réaliser !! A chaque manche, le plus mauvais résultat réalisé sur une manche permet d'éliminer un suspect, un lieu et une arme !! Vous me direz, mais qui sera le vrai vainqueur puisqu'il est peu probable que le suspect qui sera le coupable aura au final tué Thierry Roland dans la pièce où il se trouvait et avec l'arme qu'il possédait !! Toute la loufoquerie de cette compétition nous donnera une solution étrange mais au moins on connaitra le coupable !! (rires) Souhaitons donc bonne chance à ce divertissement qui nous change des compétitions ordinaires !!

Et comme, je suis pris par le temps (j'écris mon article ce vendredi), terminons notre périple par la compétition "UN PETIT JEU VITE FAIT" créée par Zara (ex-capitaine d' Alcatraz) et reprise par Hhedyhh pour le grand plaisir de ses fidèles compétiteurs !!
Comme son nom l'indique, c'est hyper simple : 1 match à pronostiquer sous forme de 1N2 pour une trentaine de joueurs. Les gagnants passent à l'étape suivante qui est identique à la première et ainsi de suite pour arriver à la finale où 2 à 4 participants doivent continuer mais alors l'organisateur ajoute 1 ou 2 matches !! Cette petite compétition par la structure reste toujours très suivie puisqu'actuellement les joueurs ont abordé la 115ème édition !! Oui vous avez bien lu : 115 !!
Et le palmarès est très riche avec le recordman des victoires, Monos (11 victoires), qui devance Hhedyhh (6 victoires) et 5 joueurs ex-aequo Bourguignondu33, Chamakh10, Odyssee80, But-en-or et Loulou691 (5 victoires).
Puisque l'on parle de la 115ème édition, elle est justement arrivée à son terme avec une finale inédite entre Anthony69 qui possède déjà un titre et Elo34 qui pourrait ainsi inscrire son nom au palmarès !! Tout se jouera ce week-end (à moins qu'il faille une prolongation) sur 3 matches définis par l'organisateur !! Bonne chance à tous les 2 et bonne continuation à la compétition à qui l'on donne rendez-vous pour la 200ème !!

Voilà, tout est dit pour cette semaine et je vous souhaite un bon week-end !! Amusez vous bien sur PF avec les compétitions et n'hésitez pas à encourager les organisateurs pour l'amitié qu'il nous font de nous divertir !!

Rendez-vous du Week-end :
- La Tour Burj Khalifa : 4ème manche
- La Boule Noire : 23ème partie
- Réel Score Edition 9 : Finale
- Vilain Petit Canard : Semaine 3
- Duo pour un seul gagnant : 5ème Tour
- Qui a tué Thierry Roland : Acte 10
- Un petit jeu vite fait Edition 115 : Finale
- PRO NBA All Star Games : Qualifications aux Concours
- Championnat NFL : Semaine 11
- Les Légendes : Journée 11 et 8ème Finale Coupe
- ATP 2011/2012 : Masters Monte-Carlo et Rome 1/2 finale et Finale
- Ligue 1 Marathon : Journée 14
- WWE Super Stars : Survivor Series
- Coupe de la Ligue PF : 1er Tour (Division 8 )
- Expert Cup : 8ème de finale
- L' ascension Infernale : La montagne de la Table
- Brazil 2014 : Eliminatoires
- Coupe Grazon : 32ème finale
- NHL 2012 : Journée 8
- Coupe des Capitaines : 64ème de finale


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Discussion avec l'équipe PF

Dans les semaines à venir, une nouvelle rubrique devrait voir le jour dans la Gazette. Elle consistera en la "présentation photo" de votre ville si elle en vaut le coup d'oeil. Alors si vous aimez la photo et que vous avez la chance d'habiter une ville aux nombreuses richesses culturelles ou architecturales, n'hésitez pas à envoyer vos photos à l'adresse de la Gazette : gazettepf@live.fr

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres infos

- Un grand merci à l'équipe de la Gazette où vous retrouvez cette semaine la plume de Romanom (Interview), de Falcao (Coupe PF), de Kleber (Compétition Extra PF), de Gaara et Attila (Experts de PF).

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut être besoin de vous.

- N'oubliez pas de voter pour le site. Ça ne prend que quelques secondes et ça permet de faire connaître le site.

- Cette semaine, toute l'équipe de la Gazette est heureuse de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Cena44 (19/11), à Manu06 (23/11), à Lenicois (24/11), à Romain54 (25/11), à Jlnak1313 (25/11) et à Lolojart (26/11). N'oubliez pas de nous donner votre date d'anniversaire sur ce topic si vous êtes nés entre janvier et juin ou sur celui-là si vous êtes nés entre juillet et décembre si vous voulez que la Gazette vous le souhaite.

Archives

07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando65116. Willrock6465
2. Fightstyle65097. Gge6464
3. Nange964798. Tisaphil6449
4. Aldebaran64749. Psg936448
5. Petitgignac0264719. Dwele6448

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 55.0% )
Finale ( 26.4% )
Quarts de finale ( 18.6% )
Total votes : 749