Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-03-2017 - 07:07
3919 joueurs actifs
73 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

La Team Cup fait la part belle aux surprises!

Par le 15/04/2010 15:26

Si les surprises se comptaient sur les doigts d'une main lors des premiers tours de la première édition de la Team Cup, les doigts de pied en plus ne seraient pas suffisants pour dénombrer toutes celles que l'on recense au cours de cette 3ème édition! En effet, le Stade_lavallois_fc est le dernier survivant du Top 5 dans la compétition alors que seulement deux tours sont passés. Quevilly a inspiré beaucoup de monde!

Team Cup

Après seulement deux tours, les trois premières équipes du classement général sont d’ores et déjà passées à la trappe ! En plus des piteuses éliminations d’entrée de la Tes2 et du FCTPG (chez qui c’est la débandade totale), les Huns-fidèles et la Viva_juve ont chuté tout aussi lamentablement au 2ème tour face aux fans de Mickaël Jackson menés par Fabricio et face à la Team_aiacciu de Bogoss2a. Ces deux dernières équipes seront à surveiller par la suite !
Parmi les autres résultats, on notera la victoire d’extrême justesse du Stade-rennais-35 face à Breizh-Ille dans le duel qui a tenu en haleine l’Ille-et-Vilaine pendant tout le week-end dernier ou encore la surprenante élimination de la Team_53 par sa propre équipe réserve.
Enfin, le tenant du titre Fertois s’est qualifié sans forcer pour le 3ème round face à Allez-Malherbe qui devrait toutefois très vite retrouver le sourire avec la remontée imminente de Caen en Ligue 1 !
Tout nouveau 4ème du classement général et seul membre du Top 5 encore en lice, le favori de la compétition est désormais le Stade_lavallois_fc.


PF Tour


Division 1 : Le_Scapulaire taille patron

Le_Scapulaire, sur une bonne dynamique, affrontait les CaptainCaverne toujours aussi coriaces. Alors que la rencontre semblait s'acheminer vers le partage des points, Le_Scapulaire parviendra à prendre un léger avantage qu'il conservera jusqu'à la fin pour finalement s'imposer 22-21. Avec trois victoires en autant de matchs disputés, Le_Scapulaire est leader de cette division.
Ayant réalisé un meilleur départ que lors de la dernière édition, le Stade_Lavallois_Fc essaie de rester dans le sillage du leader, mais pour cela il fallait passer l'obstacle que représentait le FCTPG. Ultra dominateur, le Stade_Lavallois_Fc s'imposera 20-15 lui permettant ainsi de conserver la seconde place.
L'UH-Lardons affrontait la New_Team. Alors que la faveur des pronostics semblait aller à la New_Team, et malgré ce statut d'outsider l'UH-Lardons remportera assez aisément la rencontre sur le score de 21-18.
Viva-Juve avait forte affaire puisqu'elle rencontrait la Tes2. Le match sera très équilibré, mais dans le money time Viva-Juve parviendra à prendre un léger avantage qui lui octroiera le gain du match sur le score de 19-18.
Les-Huns-Fidèles, ayant perdu leurs deux premières rencontres, affrontaient la Destructions-Team. Longtemps, les deux équipes se sont neutralisées. Alors que le match semblait se diriger sur un match nul, Les-Huns-Fidèles parviendront à faire un petit écart et remporter la victoire sur le score de 19-18.

Match au sommet : Stade_Lavallois_Fc - UH-Lardons

Division 2 : Les_Gunners (se) tirent les premiers

Les_Gunners disputaient une rencontre importante contre l'US-Team. En effet le vainqueur, s'il y en avait un, se retrouverait leader. Mis en confiance par leur bon début de compétition, Les_Gunners s'imposeront 22-20 reléguant ainsi leurs principaux adversaires à cinq longueurs.
En cas de victoire contre Grazon, Les-Verts-Citrons pouvaient s'emparer, seuls, de la seconde place et ainsi rester à l'affût en cas de faux-pas du leader. Mais Grazon, en manque de points, fera mieux que se défendre, les deux équipes se quitteront sur un score de parité 19-19 qui laisse Les-Verts-Citrons sur la troisième marche du podium.
Alcatraz contre Breizh_ille, les deux équipes avaient besoin d'une victoire pour se relancer dans ce PF Tour. Plus déterminée, Alcatraz parviendra à prendre un petit avantage qui lui donnera le gain du match sur le score de 20-19.
Code-Sept, un peu en difficulté, rencontrait les Globe_Trotters , auteurs d'un bon départ. Au terme d'un match plutôt équilibré, Code-Sept s'imposera 20-19 et par la même occasion se replacera dans le peloton des poursuivants pour la course à l'accession.
La dernière rencontre de cette division opposait le RCLens et Ulysse_Team. Les deux équipes auront tout tenté pour empocher les trois points de la victoire mais aucune n'y sera parvenue. Elles se quitteront sur un match nul 21-21.

Match au sommet : Les-Verts-Citrons - Breizh_ille

Division 3 Groupe A : La Team_PF à la poursuite d' AS_de_Trefle_2

Petite précision : Pour ceux qui n'auraient pas consulté les résultats depuis dimanche, il y a eu des modifications suites à une erreur technique. Vous retrouverez les explications à cette page : http://www. pronofootball. com/forum_posts. php?start=1380&inc=1&sujid=1218&t=6#5.
AS_de_Trefle_2, leader de ce groupe, affrontait la Team_53. Les deux équipes vont se livrer un beau duel mais le dernier mot reviendra à AS_de_Trefle_2 qui l'emporte 20-18 confortant ainsi sa première place.
La Team_PF, alternant le bon et le moins bon, rencontrait Ustrun qui connait un parcours à peu près similaire. La Team_PF abordera mieux ce rendez-vous, elle s'imposera 22-21 revenant ainsi à la seconde place.
Le Tefece, grâce à une courte victoire 21-20 devant Losc_The_Winner, pointe à la troisième place à un point du second et quatre du leader.
Pour ne pas trop se faire distancer par l'équipe de tête, Allez_Malherbe devait impérativement s'imposer contre Le_Mans_72. Malgré une légère domination, Allez_Malherbe ne parviendra pas à prendre l'avantage. Les deux équipes se quitteront sur un match nul 18-18.
Le dernier match de ce groupe opposait Foot-Land et MJ-Fan. Alors que tous les observateurs s'attendaient à une rencontre équilibrée, ils ont assisté à une domination de Foot-Land qui s'impose 23-20.

Match au sommet : AS_de_Trefle_2 – Tefece

Division 3 Groupe B : Cascade et les F_D-B_R

Cascade, leader, affrontait l'AS_Monaco un peu en difficulté mais qui comptait cependant créer l'exploit en leur infligeant une première défaite. Malgré une bonne volonté, l'AS_Monaco n'arrivera pas à ses fins, elle devra même s'incliner 19-21. Cascade conserve le leadership avec trois victoires consécutives.
Les F_D-B_R rencontraient les Barbarians. Alors que l'on s'attendait à une rencontre équilibrée dont l'issue serait incertaine, nous avons assisté à une nette domination des F_D-B_R qui s'imposent finalement 23-20 conservant ainsi la seconde place au classement.
Grâce à leur facile succès 21-2 devant les Vanga-Boys, les Pipobimbo s'accrochent à la troisième place dans l'attente d'un éventuel faux-pas des équipes de tête.
En remportant leur match 21-19 contre Les_Boss_du_Prono, Lesbretons se relancent dans la course à l'accession montrant qu'il faut encore les considérer comme de sérieux candidats.
La dernière rencontre de ce groupe opposait Foot_Generation80 et Viva-Juve2. Les deux équipes essaieront de faire la différence mais aucune n'y parviendra. Elles devront se résigner à se quitter dos à dos sur le score de 19-19 qui ne fait les affaires ni de l'une ni de l'autre mais qui n'hypothèque en rien les chances des deux équipes pour la suite de la compétition.

Match au sommet : Pipobimbo – Lesbretons

Division 4 Groupe A : Teamprono seule en tête

Le match au sommet de ce groupe opposait la Teamprono et FCLweb. L'enjeu était simple :le vainqueur devenait seul leader de ce groupe. Plus déterminée, la Teamprono réalisera une bonne prestation, elle remportera la rencontre assez aisément sur le score de 20-16. FCLweb est relégué à la quatrième place.
Secu, lanterne rouge, affrontait l'AS_Monaco_Team plus que jamais en course pour une éventuelle accession. Les semaines se suivent et se ressemblent pour Secu qui doit encore s'incliner sur le score de 22-19. L'AS_Monaco_Team s'empare de la seconde place.
Anti-OL fait parti des éventuels prétendants à l'accession. Pour confirmer que ce statut n'est pas usurpé, il devait impérativement s'imposer devant Les_Boss_de_PF. Bien que ces derniers aient bien résisté, Anti-OL parviendra à arracher la victoire sur le score de 20-19 et ainsi se replacer dans la course à la montée.
Les-Mails-Ange-Ois , que l'on avait connus plus incisifs, affrontaient Chti-Team. Si les deux équipes avaient déjà une obligation de résultat, ce sont Les-Mails-Ange-Ois qui négocieront le mieux cette rencontre, ils s'imposeront 19-18.
Le dernier match de ce groupe opposait Team-Espoirs et Caenais-En-Force. Les deux équipes se sont livrées un beau duel mais au final la Team-Espoirs s'impose 21-20.

Match au sommet : AS_Monaco_Team - Caenais-En-Force

Division 4 Groupe B : L'indécision demeure

Pronoteam affrontait Fans-PSG-France. Les deux équipes ont essayé de remporter la victoire mais aucune n'y est parvenue. Résignées, elles se sont quittées sur un score nul 20-20 qui permet tout de même à la Pronoteam de prendre la tête de ce groupe.
En rencontrant la lanterne rouge USBCO _Team62, le Stade-Rennais-35 pouvait effectuer une belle opération au classement. Mais USBCO_Team62 réalisera une belle prestation et les deux équipes se quitteront sur un score nul 18-18 qui permet pourtant au Stade-Rennais-35 de s'installer à la seconde place.
Les résultats précédents impliquent une contre-performance du FCGB-For-Ever. En effet, Madridistas leur a joué un bien vilain tour en les battant 22-21. Madridistas marque ses trois premiers points alors que le FCGB-For-Ever se retrouve troisième.
Le FCNantes devait en découdre avec SF-UP. Si lune se bat pour rester parmi les équipes de tête, l'autre essaie de sortir de la zone rouge. SF-UP négociera mieux cette rencontre en s'imposant assez aisément 23-20.
Le dernier match de ce groupe opposait Bordeaux-Champion et Lorient. Les deux équipes ne parviendront pas à se départager, elles se quitteront sur un score de parité 20-20.

Match au sommet : FCNantes - Stade-Rennais-35

Division 4 Groupe C : Quatre équipes pour deux places.

Malgré leur mauvais classement, LesWassingues restent redoutables. Mais qu'allait donner leur confrontation avec Les-Fous-du-14, leaders de ce groupe?La réponse sera longue à se dessiner tant le match sera équilibré, mais au final Les-Fous-du-14 parviendront à prendre l'avantage et s'imposer 21-20. Cette victoire leur permet de conserver le leadership alors que LesWassingues restent dans la zone rouge.
Les-Babys-Foot ont passé une soirée relativement agréable car ils se sont aisément imposés 20-9 face à une incomplète équipe de Tahiti_Prono. Ce résultat permet aux Babys-Foot de conserver la seconde place.
La Goldteam confirme son redressement. Elle a battu Les-Petits-Champions sur le score de 20-19 bien que ces derniers aient opposé une belle résistance. La Goldteam pointe à la troisième.
Au fil des semaines, Bidouteam confirme son statut de potentiel candidat à l'accession. Ce n'est pas la CSPR qui nous contredira car elle s'est inclinée 19-18. Bidouteam pointe à la quatrième place à deux petites longueurs des leaders.
La petite surprise vient du Muc72. En effet Lequipeduchateau, peut être un peu trop confiante, a eu la désagréable surprise de s'incliner 21-20. Cette victoire permet au Muc72 de sortir de la zone rouge.

Match au sommet : Bidouteam - Les-Babys-Foot

Division 4 Groupe D : C'est le statu quo!

Lesvisiteurs affrontaient 4-20-5. On s'attendait à une rencontre indécise et nous l'avons eue. En effet, les deux formations se sont livrées une belle bataille mais au final elles ne pourront se départager et elles se quitteront sur un score de parité 22-22. Lesvisiteurs restent troisième alors que 4-20-5 conserve sa place de leader.
Oaime devait en découdre avec Foot2Rue. On assistera à une rencontre très équilibrée mais Oaime parviendra à prendre un léger avantage qui lui octroiera le gain du match sur le score de 21-20. Oaime partage désormais la première place avec 4-20-5.
LesLensoisdeFrance se lancent enfin dans la compétition. Ils enregistrent leur premier succès sur le score de 21-17 face à une équipe de Bad-Land capable de faire beaucoup mieux que cela mais qui manque un peu de régularité.
La Muppets n'arrive toujours pas à se sortir de sa mauvaise passe. Les semaines se suivent et se ressemblent , cette fois encore défaite 20-22 face à une bonne équipe de Supgirondins.
La dernière rencontre de ce groupe opposait DLRP et Turisti_2. Les deux équipes livreront une belle bataille, mais au final aucune ne ressortira victorieuse. Elles se quitteront sur le score de 20-20.

Match au sommet : Supgirondins - 4-20-5

Division 5 Groupe A : Les-Dieux-du-stade solide leader

S’il est encore trop tôt après seulement trois journées pour tirer des conclusions définitives sur le dénouement de ce groupe, une chose semble cependant évidente, Les-Dieux-du-stade est l’une des équipes les plus douées de ce groupe. Déjà à créditer de deux belles performances lors des deux premières journées, Les-Dieux-du-stade a cette fois ci réalisé la meilleure performance du groupe en inscrivant 22 points et consolide ainsi son fauteuil de leader. Le résultat est difficile à avaler pour marseillais27 qui malgré sa bonne performance s’incline 22-20.
Portoenforce semble également disposé à ne rien lâcher, face à VAROIS, une entame de match particulièrement efficace aura suffi à faire la différence. Cette victoire 18-15 nous promet un affrontement de grande qualité la semaine prochaine face au leader du groupe, Les-Dieux-du-stade.
76utd continue sa bonne route cette fois ci en disposant de manière aisée de Vanga-Boys 20-9. Là aussi le match de la semaine prochaine sera un peu plus piquant avec au programme une belle opposition face à Bad-Boys.
Bad-Boys qui sans forcément briller a tout de même décroché sa deuxième victoire de suite face à meltingpotes.
Enfin lafamille qui postule pour la monté s’est fait plaisir en atomisant Thomyo 18-2.

Match au sommet : Les-Dieux-du-stade - portoenforce

Division 5 Groupe B : En attendant le sommet

Deux équipes ont pris ensemble les commandes du groupe en attendant l’explication de texte de ce week-end. La Team-aiacciu tout d’abord qui affrontai sochaux, un adversaire direct pour la monté, a réalisé la bonne opération de la soirée. Sans survoler le match, ils ont su faire preuve d’efficacité au moment clé pour devancer leur adversaire d’un petit point et l’emporter 21-20.
Si l’équipe fan-asse-France qui se déplaçait chez FANATICS-OM n’a pas eu une opposition aussi forte, elle en a profité pour envoyer un message clair à son futur adversaire en inscrivant 23 points ! Victoire 23-16 donc et l’assurance d’avoir un choc de haut niveau le week-end prochain avec deux équipes en pleine confiance.
LES-TURONS a lui bien remis la machine en route après un début pour le moins chaotique. Face à FCLiverpool, l’équipe a retrouvé son niveau de jeu pour l’emporter largement 19-12.
TOHO a fait de même puisqu’elle remporte sa première victoire dans cette édition face à la teamfamily 16-7.
Enfin la bonne nouvelle du groupe nous vient de la Team_22 qui après 2 défaites en autant de matchs, à relever la tête pour infliger une correction à ------OM 20-11.

Match au sommet : fans-asse-france - Team_aiacciu

Division 5 Groupe C : Un duo en tête

Dream-team qui restait invaincue se déplaçait chez interroristes, une équipe qui visait la monté en début de championnat et qui se devait donc de repartir avec un résultat positif sous peine de s’obliger à un sans faute lors des prochains matchs. Bien que le match fut globalement équilibré, dream-team gèrera mieux certains passages et s’adjugera la victoire 21-20.
MADRISTAS2 également co-leader avant ce match, n’a pas manqué l’occasion de faire la passe de trois. Il faut cependant noter que la TeamMarseillaise qui s’incline 20-13 n’aura pas mis longtemps son adversaire sous pression.
Enfin le perdant de la soirée en tête du championnat est FCNForever qui après un début de match raté ne parviendra pas à revenir sur TheDreamTeam qui signe une très belle performance pour l’emporter 20-19 et se relancer quelque peu dans ce groupe. FCNForever aura l’occasion de se reprendre dès la semaine prochaine dace dream-team.
David72 suit le même chemin que The-Dream-Team et profite de cette nouvelle troisième journée pour remporter son premier match face à Planetesochaux. Si la victoire en soit est déjà une bonne chose, david72 a en plus rajouté la manière avec sa large victoire 22-12 !
-Frangins- reste la belle surprise du groupe. Face à Bellus, il remporte sans problème sa deuxième victoire 22-9 et reste ainsi au contact des équipes de tête.

Match au sommet : dream-team - FCN_FOREVER

Division 5 Groupe D : 3 de suite pour FERTOIS et ici_c_va

Dans le match au sommet qui opposait les deux équipes invaincues Fertois et nantespourlepire, il aura fallu attendre le coup de sifflet final pour s’assurer du vainqueur. De niveau quasiment identique, les deux équipes ne se sont rien lâchées durant tout le match. Finalement FERTOUS profitera de sa forme du moment pour prendre l’avantage et l’emporter 21-20.
Ici_c_va qui joue pour la monté recevait SPMSD qui joue plutôt pour le maintien. Pourtant la différence de niveau entre les deux équipes ne sera guère flagrante sur ce match et ici_c_va l’emportera de justesse 18-16.
USATT1 sans que cela ne constitue une surprise revient dans la course après avoir atomisé all-star-nsm 21-0.
Cela revient également fort du côté de ladreamteam68 qui après quelques passages délicats en début de match prendra parfaitement les choses en main pour l’emporter 18-14.VDFVDF
OM1899 même s’il semble un peu moins armé pour lutter pour les premières places n’est toujours pas là pour jouer les figurants et le confirme une nouvelle fois face à youssoufa en l’emportant 17-11

Match au sommet : FERTOIS - ici_c_va

Division 5 groupe E: La Team_53_2 ne décolle pas.

Cette troisième journée proposait une belle affiche entre Rouen1 en tête du groupe et la Team_53_2 qui devait saisir cette occasion pour ouvrir son compteur de victoire et se relancer dans la course au titre. Malgré un début de match convainquant, la Team_53_2 ne parviendra pas à pousser ses enchainements jusqu’au bout et se verra défait par Rouen1 20-18. Nouvelle déception pour la Team_53_2 qui ne décolle pas et aura bien du mal à accrocher le wagon pour la D4. Pour Rouen1 tout va pour le mieux et ce groupe peut voir son avenir avec sérénité.
La teamgiraud accompagne Rouen1 dans son parcours sans faute. Le troisième match face à LE-SUD-OUEST n’aura pas cependant valeur de référence tant l’opposition fut inexistante. Large victoire 15-2 malgré quelques difficultés dans le jeu.
drogba-corporation après un défaite lors du précédent match pouvait rebondir à condition d’écarter P_r_o_Football qui restait lui invaincu sur les deux premières journées. Mission accomplie pour drogba-corporation même si comme on pouvait s’y attendre le match fut extrêmement disputé comme en témoigne le score final 18-17.
FootLand-2 profite également de cette troisième journée pour lancer la machine. Face à sedan, FootLand-2 retrouve son fond de jeu dès le début du match et en profite pour dominer sedan 20-18 et ainsi inscrire ses trois premiers points de la compétition.
Vadencourt qui n’avait jusqu’ici pas encore gouté aux joies de la victoire s’est comme prévu balladé face à fcmetz 15-2 et repart avec les trois points.

Match au sommet : vadencourt - P_r_o_Football

Division 5 groupe F : LA-TEAM-713 confirme son potentiel

Dans ce qui constituait le match au sommet du groupe, LA-TEAM-713 leader avant cette troisième journée se déplaçait chez PSG_4_EVER3 qui avec son statut d’outsider pour la monté comptait bien faire un coup à domicile. Malgré sa belle entame de match, PSG_4_EVER3 ne parviendra jamais à dérégler la belle machine de LA-TEAM-713 qui continue sa belle série avec cette jolie victoire 22-20.
Kingofprono le co-leader ne s’attendait pas à être poussé dans ses derniers retranchements lors de son match face à girondinschampion qui malgré son classement flatteur restait sur deux prestation médiocres. Très vite, kingofprono pris le large pour conclure par une nette victoire 21-9.
Dans le même genre de match ultra déséquilibré, pegase affrontait une équipe de Barsenal-Turinoise en pleine bérézina. Pas de mauvaise surprise pour pegase qui prend tranquillement les trois points en l’emportant 19-1.
PSG_4_EVER n’a pas eu non plus à s’employer pour venir à bout de SF-UP-2 19-0.
Le match entre vipcupeur et central-perk opposait deux équipes qui n’avaient pas encore remporté la moindre victoire. Central-perk qui avait de quoi être frustré après ses deux premiers matchs nuls parvient enfin à aller au bout de ses idées pour l’emporter 19-14. Toujours pas de victoire pour vipcupeur qui reste englué au fond du classement.

Match au sommet : kingofprono – pegase

Division 5 groupe G : OLyonnais tient la cadence !

On ne les attendait pas forcément là, pourtant après trois journées, insolent de réussite et sûr de leur force, OLyonnais est un étonnant co-leader dans ce groupe G. Face à PSG_4_EVER_2, il n’aura pas fallu voir cette équipe forcer son talent pour l’emporter largement 17-2.
Madar_United également invaincu mène la danse dans ce groupe après avoir confirmé ses très bonnes dispositions face à RClens_2 21-13. La prochaine opposition face à stephanois permettra sans doute de référence à cette équipe.
Stephanois qui enchaîne les matchs de haut niveau puisqu’il se déplaçait se week-end chez lesfrancais. Lesfrancais en pleine confiance ne domineront pas spécialement les débats de manière outrancière mais finiront par remporter les trois points 20-19.
Les-Ballons-en-Or qui devaient impérativement gagner pour rester au contact des équipes de tête recevait lapartdesanges qui avec un point en deux matchs se devait également de réagir pour continuer de rêver à la D4. Après une partie très disputée c’est lapartdesanges, en utilisant toute son expérience, qui a remporté la victoire 21-20.
Dans un contexte un peu différent, Legendar-Breizh qui recevait Planete-pes a également profité de cette troisième journée pour se remettre en route. Dominateur tout au long du match Legendar-Breizh l’emporte 18-14.

Match au sommet : lesfrancais - Les-Ballons-en-Or

Division 5 groupe H : Anti-OL_2 maintient le cap

Si peu de matchs se prêtait à de gros affrontements entre possible candidats à la monté, il était un match qui attirait tout les regards lors de la troisième journée, à savoir l’affiche entre Anti-OL_2 et Les_Cellois. Anti-OL_2 après avoir raté la monté d’un cheveux lors de la précédente édition restait sur deux victoires consécutives et comptait bien franchir un nouveau palier pour prendre trois points à un possible rival. Les_Cellois après un apprentissage réussi lors de leur première édition sont montés en grade et se voit bien jour les troubles fêtes dans ce groupe. Le début de match jouait sur un très bon rythme confirmera les ambitions des deux équipes, Anti-OL_2 fera cependant parler son expérience pour l’emporter en fin de match sur le fil 20-19.
Les_Cellois battus, le Dynamo_LT avait l’occasion de prendre seul la place de dauphin à condition de battre mobile. Pas besoin de le répéter deux fois à cette belle équipe qui sans s’encombrer de précautions étrille son adversaire 19-14 et s’installe donc à la deuxième place.
Loulou-groupe aura l’occasion de lorgner sur cette place de dauphin dès la prochaine journée puisqu’il rendra visite au Dynamo_LT. Il fallait pour cela repartir victorieux de sa confrontation face à lehavre dont on a encore du mal à évaluer le niveau réel. Au terme d’une partie rondement mené et sans trop de heurts, Loulou-groupe prendra le meilleur sur lehavre pour l’emporter 19-16.
Les-cyclistes qui recevait ASSL a profité de ce match aisé pour faire le plein de confiance et amuser la galerie. Score final 19-2.
Enfin, si ex-pronostifs aura bien du mal à briller dans ce groupe, il se fait cependant le petit plaisir de remporter sa première victoire en PF Tour 12-7 face à LESLEADEURS.

Match au sommet : Dynamo_LT - Loulou-groupe


Ligue PF

LIGUE PF 1 : Legrandbebert : c'est fort !
Legrandbebert continue sa marche en avant, 3 victoires en 3 matches, et une attaque vraiment prolifique. Il affrontera le second au classement, Julrom, pour un match sûrement déjà déterminant pour l’attribution du titre. Le troisième au classement est le surprenant Kaiser, qui a avait éprouvé les pires difficultés à se maintenir lors de l’édition précédente. Il a battu ce week-end un Pascal68, bien décevant pour un champion en titre, il est tout simplement…dernier ! Ainsi, après trois journées, pour le moment on peut dire qu’ils ne sont que trois à pouvoir jouer le titre. Pour le reste, de la quatrième à la dixième place, on joue pour le moment sa place en D1.

Les résultats de la troisième journée : Crinando 18-19 Luc ; Barthez 18-19 Legrandbebert ; Pascal68 13-22 Kaiser ; Om55 18-14 Diable76 ; Davidmathys 18-22 Julrom

Le choc de la prochaine journée : Julrom (2eme avec 6 points) face à Legrandbebert (1er avec 9 points)

Ils descendent actuellement : Barthez, Davidmathys, Om55, Pascal68

LIGUE PF D2
GROUPE 1 : Pouet-Pouet cède son fauteuil à Nightbird

Pouet-Pouet n’est plus leader, il est même sorti du podium, il est cinquième à un point de Nightbird, nouveau leader, c’est extrêmement serré, et tant mieux pour le suspense. Nightbird, espérons pour lui, que cette fois-ci il aille au bout, car déjà lors de la précédente édition, il était parti en boulet de canon, avant de finir dans le ventre mou du classement. Livio n’a pas profité de la défaite de Pouet-Pouet pour prendre la première place, il concède le nul contre Melis, mais prend néanmoins la deuxième place, et reste toujours en position de force pour monter en D1. Les deux autres candidats à l’accession, sont deux autres vainqueurs du week-end, il s’agit de Ze et Lapipe. Le dernier vainqueur est Catgio, il engrange ses premiers points après deux défaites lors des deux premières rencontres. Il reste néanmoins dans la zone rouge. Néanmoins, sa situation est moins critique que Maumau et Xol qui n’ont pas pris le moindre point en trois rencontres.

Les résultats de la troisième journée : Melis 18-18 Livio ; Ze 16-14 Pouet-Pouet ; Catgio 18-13 Xol ; Nounours33 17-26 Nightbird ; Maumau 13-26 Lapipe

Le choc de la prochaine journée : Lapipe (4eme avec 6 points) face à Pouet-Pouet (5eme avec 6 points)

Ils descendent actuellement : Catgio, Nounours33, Maumau, Xol

GROUPE 2 : Antoto et Titoupipic sur le podium

Antoto continue son petit bonhomme de chemin, trois matches, trois victoires, mention très bien pour le moment, mais il ne faudra pas lâcher, car il ne possède que trois points d’avance sur le troisième qui est Charlot35, un autre supporter rennais, qui n’a fait qu’une bouchée de Sergio83, bon dernier au classement avec zéro point. Titoupipic est intercalé entre les deux rennais, il s’est brillamment imposé contre Pat, et est plus que jamais mêlé à la course à la montée. En tout cas, Frednaldyno son prochain adversaire, paraît ne pas pouvoir lui faire le poids, malgré son récent succès face à Monos. Ce dernier était en D1 lors de la précédente édition, attention à la chute…

Les résultats de la troisième journée : Charlot35 21-19 Sergio83 ; Michel64 13-18 Antoto ; Monos 15-19 Frednaldyno ; Pat 16-24 Titoupipic ; Kud 18-18 Zizou

Le choc de la prochaine journée : Zizou (4eme avec 4 points) face à Antoto (1er avec 9 points)

Ils descendent actuellement : Pat, Frednaldyno, Monos, Sergio83

LIGUE PF D3
GROUPE 1 : Capitaine première de chute

Capitaine, leader avant cette troisième journée, a connu sa première défaite, et l’expulse du coup des deux premières places. C’est Emmanuel57 qui ne fait qu’un petit match nul contre Sable58, qui prend la première place. Oscar75 prend la deuxième place. Néanmoins, les quatrième et cinquième sont en mesure également de jouer la montée, car ils ne sont qu’à un point d’Emmanuel57, il s’agit de Davidf et de Tintin69. En bas, c’est très serré également, soulignons la très bonne performance personnelle de Otus37, qui remporte son premier succès en marquant 23 points lors de son dernier match. Par contre, la situation pour Tibaldo devient préoccupante, zéro point, et aucun fond de jeu.

Les résultats de la troisième journée : Capitaine 18-19 Tintin69 ; Tibaldo 13-23 Oscar75 ; Emmanuel57 18-18 Sable58 ; Davidf 18-14 Gexman ; Otus37 23-13 Chico13

Les chocs de la prochaine journée : Emmanuel57 (1er avec 7 points) face à Capitaine (3eme avec 6 points) ; Tintin69 (5eme avec 6 points) face à Davidf (4eme avec 6 points)

Ils descendent actuellement : Gexman, Otus37, Chico13, Tibaldo

GROUPE 2 : Le Pygmee et le Babar aux commandes

Pygmee affontait Bretagne, victoire sans appel 21-0. Mais néanmoins Bretagne est en train de fausser complètement le championnat, un coup il pronostique, un coup il ne le fait pas, je ne comprends donc toujours pas pourquoi il participe encore à la Ligue PF, c’était déjà le cas lors de la précédente édition. Babar le suit comme son ombre. Wendat, chute lourdement contre ce dernier, et se retrouve troisième, mais il n’est pas décroché. En bas, Milou imite clairement Monos, il était il n’y a pas si longtemps en D1, il va droit vers la D4, donc dans l’oubli.

Les résultats de la troisième journée : Bretagne 0-21 Pygmee ; Boutom 18-18 Bouja3ra ; Babar 22-9 Wendat ; Milou 18-18 Ced ; Fifou 16-20 Davgone01

Le choc de la prochaine journée : Ced (5eme avec 4 points) face à Wendat (3eme avec 6 points)

Ils descendent actuellement : Davgone01, Fifou, Bretagne, Milou

GROUPE 3 : Giogio, Psch : trois victoires en trois matches

Giogio et Psch ont fait pour le moment carton plein, trois matches, et trois victoires. Difficile de les arrêter tant ils semblent invincibles, même si la victoire de Psch fut arrachée par les cheveux. Giogio quand à lui a mis la manière. Ils sont deux à pouvoir encore les contrer à l’heure où j’écris cet article, il s’agit de Tigeryl (qui s’est brillamment imposé face à Erwann) et Kalou04. En bas, rien n’est décanté, logique après seulement trois journées, mais il serait temps pour Sylluc et Ulisoft, eux qui n’ont pas encore remporté le moindre match.

Les résultats de la troisième journée : Sylluc 12-13 Psch ; Alexmanon 18-19 Isgc ; Erwann 18-26 Tigeryl ; Giogio 26-16 Olidavy ; Kalou04 18-13 Ulisoft

Le choc de la prochaine journée : Psch (2eme avec 9 points) face à Giogio (1er avec 9 points)

Ils descendent actuellement : Erwann, Isgc, Sylluc, Ulisoft

GROUPE 4 : Xave, le seul à se détacher

Xave est le seul à se détacher, après ses 100% de victoires en trois matches. Pour le reste il n’y a que trois points d’écart entre Laurent66, deuxième, de Skit, dernier. En conclusion, on ne peut pas faire de plan sur la comète sur ce groupe, c’est pour cela que je m’abstiens de tout commentaire, héhé.

Les résultats de la troisième journée : Tisaphil 13-23 Xave ; Belmomo 14-18 Acmilano ; Skit 21-13 Thov ; Kristof 21-17 Fredo41 ; Laurent66 24-17 Heiduk

Le choc de la prochaine journée : Xave (1er avec 9 points) face à Kristof (3eme avec 6 points)

Ils descendent actuellement : Acmilano, Tisaphil, Thov, Skit

EN CONCLUSION : Merci de voter pour le joueur préféré de votre club préféré (en France), si ce n’est pas fait. Pour cela il vous suffit d’envoyer un message à Psg75017 avec le nom du joueur et de son club. Les résultats auront lieu à la fin du championnat de Ligue 1. D’ailleurs, une grande cérémonie est prévue sur le forum de PF.

Dans les autres divisions

Division 8 – Groupe 112 : Lesals et Danie semblent bien partis.

On sait que seuls les 2 premiers de chaque groupe sont promus dans la division supérieure. Et dans ce groupe, on peut dire après seulement 3 journées que Lesals et Danie semblent très bien partis. En effet ils comptent chacun 3 victoires en 3 matchs et on déjà 5 points d’avance sur le 3e. Mais rien n’est encore joué, et les autres pronostiqueurs vont tout faire pour accéder aux deux premières places afin d’être promus. Ensuite, cela bataille énormément pour le maintien, les 8 autres pronostiqueurs du groupe sont sous pression même si une place est déjà quasiment réservée par Aure, qui ne pronostique plus. Le 3e peut se retrouver 9e en un seul match et même 10e, si Aure reprend ses pronostics. Ce groupe est vraiment très serré (pour le maintien) et on devrait y voir plus clair d’ici 2 ou 3 journées.

Les résultats : Parissg28 19-21 Danie ; Lesals 21-14 Carpediem19 ; Red_sharukh 20-0 Aure ; Virgile-51 21-18 Tofpsg ; Lolo19962811 17-17 Danygrosic

Journée 4, match au sommet : Danygrosic (4e) – Carpediem19 (5e)

Division 7 – Groupe 11 : Sept pour deux places !

Décidément, ce groupe est vraiment très serré. Sept pronostiqueurs ont le même nombre de points, et un autre, Leglaude, n’a que 3 points de retard sur les sept premiers. Pour l’instant, c’est Axelf qui est en tête du peloton, poursuivit par Jiji91, Fabom, Leo-losc-52, Elpibedeoro, La-fouine3 et Kirti_tyre qui ont le même nombre de points. Kirti_tyre, 7e, et donc relégable, peut se retrouver en tête du groupe en un seul match, ce n’est pas le cas de Lenonkiss et de Val57, qui sont toujours à le recherche de leur premier point.

Les résultats : Fabom 16-19 Kirti_tyre ; Lenonkiss 18-22 Jiji91 ; Leglaude 23-0 Val57 ;
Leo-losc-52 16-19 Axelf ; Elpibedeoro 18-11 La-fouine3

Journée 4, match au sommet : La-fouine3 (6e) – Jiji91 (2e)

Division 6 – Groupe 21 : Juninho08 et Mandemars aux commandes.

Après trois journées, Juninho08 et Mandemars sont toujours invaincus, mieux encore, ils ont gagné ces trois premiers matchs et se sont donc emparer des deux premières places synonymes de promotion. Mais derrière eux, on retrouve Ronaldino, à seulement 3 points, en embuscade. Ensuite, ça bataille surtout pour le maintien entre 7 pronostiqueurs qui se tiennent dans un mouchoir de poche, seul Rimka semble décroché avec 3 défaites en 3 matchs. Ils restent tout de même 6 matchs et rien n’est joué mais on commence à voir déjà qui joue le maintien et qui joue la montée.

Les résultats : Juninho08 23-20 Sergio ; Kafkef 18-21 Ronaldino ; Rimka 15-18 Foottof ; Delfy1059 18-14 Silencepat ; Mandemars 24-15 Uzzuhl

[/u]Journée 4, match au sommet[/u] : Sergio (6e) – Delfy1059 (4e)

Division 5 – Groupe 2 : La montée pour Nasri13 ?

Il est vrai que Nasri13, à l’heure qu’il est, semble ultra-favori pour la montée avec 3 victoires sur 3 matchs joués, mais il reste 6 matchs et il devra contenir les assauts de Psgfab et de 7 autres pronostiqueurs qui sont encore en course pour la montée. Quant à Chris7531, il va devoir batailler pour se maintenir, il n’a « que » 3 points de retard sur le premier non-reléguable donc rien n’est perdu pour lui. Groupe extrêmement serré puisque le 9e n’a que 2 points de retard sur le 2e, tout est donc encore possible et chaque pronostiqueur aura sa chance pour être promu.

Les résultats : Gandalfson 19-12 Mds92 ; Franco 19-17 Stephder ; Nasri13 18-17 Atos17 ; Chris7531 18-18 Psgfab ; Mouchou77 15-13 Chris67380

Journée 4, match au sommet : Psgfab (2e) – Atos17 (3e)

Division 4 – Groupe 8 : Cela s’annonce compliqué pour Sportman et Jet27.

Tandis qu’Eagle4 vole en tête du classement avec 3 points d’avance sur 5 pronostiqueurs, Jet27 coule à la dernière place avec Sportman. Les deux on subit 3 défaites en trois matchs. A la 6e place, on retrouve Dilence, qui, après 2 victoires lors des 2 premières journées, à apparemment oublier les pronostics ce week-end ce qui lui vaut une défaite 18-0 face à Noxious. Pour l’instant, on peut dire qu’Eagle4 est favori, du moins pour la montée, mais il est quand même assez dur de savoir quel seront les promus et les relégués après seulement 3 matchs joués.

Les résultats : Sportman 13-18 Scorpiondu14 ; Dilence 0-18 Noxious ; Jet27 16-18 Solid40 ; Eagle4 19-11 Judoboy ; Bibi 16-18 Security6900

Journée 4, match au sommet : Scorpiondu14 (2e) – Eagle4 (1er)


Le mot de la fin


- Remerciements à l'équipe habituelle, Macfly42 (Divisions 1 à 4) et Romanom (Division 5) pour le PF Tour, Psg75017 (Divisions 1 à 3) et Gunnerwalcott14 (Autres divisions)

- Bon anniversaire à Xave (17/04), Gerbator (18/04) et Clea (21/04)

Bonne fin de semaine à tous et bons pronos!

Archives

19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando50015. Dwele4959
2. Fightstyle49957. Kris674957
3. Nange949628. Hubogoss4955
4. Willrock49609. Gge4953
5. Bruno495910. Aldebaran4949

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 54.0% )
Finale ( 23.9% )
Quarts de finale ( 22.1% )
Total votes : 226