Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-06-2017 - 08:58
3549 joueurs actifs
98 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Les supporters Rennais à l'honneur!

Par le 10/02/2010 23:20

Après la désillusion de Quevilly, les Rennais pourront se consoler en se disant que ce sont deux des leurs qui trustent les deux premières positions du classement général avec Bahoui et Sarghis. Totowinn est 3ème et déloge Obernois d'un podium duquel on le pensait totalement indétrônable...

Classement des meilleurs pronostiqueurs

Bahoui domine le classement général et se rapproche de la barre des 4000 points. Et il sont nombreux à se rapprocher de cette barre! Sarghis, Totowinn et Obernois sont notamment à moins de 10 points du leader. Toutefois, certains favoris commencent à perdre sérieusement du terrain. Thov est à 24 longueurs et Attila se rapproche des 30 points de retard. Un écart certes tout à fait rattrapable d'ici la fin de saison mais qui commence à être conséquent!


Classement par équipes

Les Huns-fidèles reprennent un peu de champ devant la Tes2. Le retour des champions en titre en janvier n'a semble-t-il été qu'un feu de paille puisque l'écart pointe désormais à plus de 450 points.
Sur la 3ème marche, le FCTPG récupère son bien en repassant devant la Viva_juve mais pour combien de temps? L'écart n'étant que de 11 points, les supporters turinois ne sont pas prêts de lâcher!


Team Cup

Deux résultats surprises en demi-finale avec les victoires de Legendar-Breizh et de Fertois face respectivement aux favoris Central-perk et CaptainCaverne. Le vainqueur sera donc classé nettement au-delà du Top 50. Une source d'inspiration pour Quevilly en Coupe de France?


Ligue PF

LIGUE PF D1 : Le titre se jouera en grande partie samedi prochain
 
Pascal68 est toujours en tête de la D1, mais ceci grâce à une meilleure attaque. Il a subi sa deuxième défaite de la saison. Il est rejoint par Julrom, vainqueur très difficile de Maumau. Ensuite, derrière il y a deux poursuivants près à prendre la première place. En effet, il s’agit de Diable76, troisième à un seul point du duo Pascal68-Julrom, et de Barthez, quatrième à deux points. Le grand perdant du week-end est Kaiser, il perd un match à sa portée, et se trouve à trois points de Pascal68, alors qu’il aurait pu être à égalité avec ce dernier. C’est une énorme déception pour ce promu, et c’est pratiquement l’assurance d’un échec pour la course au titre. Il va falloir plutôt regarder derrière, car Maumau premier relégable, n’est qu’à deux points de lui. Mis à part Manu pour ses NP, personne n’est encore condamné à la D2. Néanmoins ça ne sent pas très bon pour Pouet-Pouet et Monos pourtant vainqueur une nouvelle fois. Pour conclure sur cette journée de championnat, on peut annoncer que les positions se sont resserrés, et que l’on ne connaîtra le champion que lors de la dernière journée.
 
Les résultats : Diable76 24-10 Pascal68, Monos 13-0 Manu, Maumau 10-11 Julrom, Pouet-Pouet 14-15 Barthez, Crinando 10-8 Kaiser
 
Descendent en D2 actuellement : Maumau, Pouet-Pouet, Monos, Manu
Le choc de la prochaine journée : Pascal68 contre Julrom, les deux premiers au classement
 
LIGUE PF D2
GROUPE 1 : Legrandbebert, le grand vainqueur
 
Legrandbebert a fait la superbe opération de la journée car il est le seul homme de tête à s’être imposé ce week-end. Il possède désormais trois points sur quatre poursuivants, et peut préparer son prochain match avec plus de sérénité. Pour ces quatre poursuivants, ça sera à la vie, à la mort pour la deuxième place, qui sera très difficile à accrocher. Le maintien n’est pas encore acquis pour eux, mais bon ils ne devraient pas être inquiétés. D’ailleurs dans la lutte pour le maintien, on peut le dire officiellement, Milou est condamné à la D3. Cela s’annonce chaud entre Xol, Ced, Heiduk et Bretagne pour attraper la sixième place du classement, synonyme de maintien en D2.
 
Les résultats : Legrandbebert 14-10 Milou, Kud 10-17 Zizou, Lapipe 13-19 Heiduk, Bretagne 11-7 Om55, Xol 10-23 Ced
 
Montent en D1 actuellement : Legrandbebert, Om55
Descendent en D3 actuellement : Ced, Heiduk, Bretagne, Milou (officiel)
Le choc de la prochaine journée : Lapipe (4eme avec 12 points) face à Legrandbebert (premier avec 15 points)
 
GROUPE 2 : Luc et Davidmathys, un pied, et quatre doigts de pied en D1
 
Davidmathys a définitivement gâché le peu de suspense qui pouvait encore subsister dans ce groupe en battant assez logiquement Michel64. Luc, le leader possède cinq points d’avance sur Michel64, et Davidmathys le second en possède quatre. Autant dire, que c’est cuit… Michel64 va vivre une fin de saison en roue libre car il semble peu probable qu’il puisse descendre en D3. Cette lutte pour le maintien concerne encore six personnes même si Tigeryl paraît décroché. Il a néanmoins remporté un match important face à Erwann, et peut encore y croire, même si l’espoir est mince…En revanche, Babar descend à l’étage inférieur, l’écart est trop conséquent à deux journées de la fin…
 
Les résultats : Babar 20-22 Luc, Nightbird 6-6 Nounours33, Psch 16-15 Pat, Michel64 11-14 Davidmathys, Tigeryl 21-14 Erwann
 
Montent en D1 actuellement : Luc, Davidmathys
Descendent en D3 actuellement : Pat, Psch, Tigeryl, Babar (officiel)
Le choc de la prochaine journée : Erwann (6eme avec 9 points) face à Nightbird (4eme avec 11 points)
 
LIGUE PF D3
GROUPE 1 : Catgio en D2 !
 
Malgré sa première défaite subie face à un relégable (Asmfc2005), Catgio est officiellement promu en D2, un exploit ! Capitaine, le second, est en passe de le rejoindre également, il lui suffit de gagner l’un de ses deux prochains matches. Ceci lui permettra de retrouver une division qu’il avait quitté une édition auparavant. Néanmoins, Kristof, Ze et Skit n’ont pas abandonné l’idée d’accrocher cette deuxième place. Surtout que la semaine prochaine, nous aurons le droit à un alléchant Capitaine-Ze. La lutte pour le maintien est très serrée entre Saxbob (6eme avec 9 points), Olidavy (7eme avec 9 points) et Michu (8eme avec 7 points). Par contre Asmfc2005 (malgré son premier succès) et Mistercre (a également remporter son premier match) auront du mal à rejoindre le peloton, la D4 semble être proche pour eux…
 
Montent en D2 actuellement : Catgio (officiel), Capitaine
Descendent en D4 actuellement : Olidavy, Michu, Asmfc2005, Mistercre
Le choc de la prochaine journée : Capitaine (2eme avec 15 points) face à Ze (4eme avec 12 points).
 
GROUPE 2 : Quatre pour décrocher le second sésame
 
Sergio83 garde solidement les commandes du groupe, et devrait sauf faute professionnel, être en mesure de pouvoir jouer en D2 la saison prochaine. Ensuite ils sont quatre à pouvoir décrocher le second sésame. Ceci se joue entre Antoto, Kalou04, Tibaldo (13 points) et Loveyou (11 points). Pour ce dernier il va tout de même falloir regarder dans ses rétroviseurs car il est toujours à portée de ses poursuivants. Dans le bas du classement, rien n’est joué, même si il sera dur pour Fernando et Denis, du fait de leur faible attaque.
 
Montent en D2 actuellement : Sergio83, Antoto
Descendent en D4 actuellement : Fredo41, Hooker, Fernando, Denis
Le choc de la prochaine journée : Antoto (2eme avec 13 points) face à Sergio83 (premier avec 16 points)
 
GROUPE 3 : Melis en D2, Jeanfumeplu en D4
 
Ce groupe nous a déjà dévoilé certains informations. En effet Melis, leader incontesté du groupe, est officiellement en D2. En bas, Jeanfumeplu, qui vient de perdre contre ce dernier, possède sept points de retard sur le premier relégable, à deux journées de la fin. En conclusion, il est condamné à la D4. Pour la deuxième place, la lutte sera très disputée entre Giogio, Boutom et Raton. Pour le maintien, Charlot35, Tintin69, Jg13 et Davgone01 sont concernés. Franck, avant-dernier au classement semble distancé. Le match contre Tintin69 sera capital.
 
Montent en D2 actuellement : Melis (officiel), Giogio
Descendent en D4 actuellement : Jg13, Davgone01, Franck, Jeanfumeplu (officiel)
Le choc de la prochaine journée : Giogio (2eme avec 13 points) face à Boutom (3eme avec 12 points)
 
GROUPE 4 : Frednaldyno reçu 7 sur 7, Ronnielevrai dit adieu à la D3
 
Frednaldyno est exceptionnel, sept victoires en sept rencontres. C’est tout simplement le seul à effectuer cette performance dans les trois premières divisions. Titoupipic conserve la deuxième place à trois points de Frednaldyno, il devra cependant se montrer très prudent face à Livio, qui se trouve seulement à trois points de lui. Davidf et Otus37, sont les deux autres personnes à pouvoir prétendre encore jouer la montée. En bas, le maintien se jouera entre Alexmanon et Tfc31, car c’est cuit pour Ronnielevrai, Knay35 (NP) et Sirjohnjohns (NP).
 
Montent en D2 actuellement : Frednaldyno (officiel), Titoupipic
Descendent en D4 actuellement : Tfc31, Ronnielevrai (officiel), Knay35 (officiel), Sirjohnjohns (officiel)
Le choc de la prochaine journée : Titoupipic (2eme avec 18 points) face à Livio (5eme avec 15 points).


PF Tour

Division 1 : Fin de série pour la New_Team

La New_Team,qui restait sur six victoires consécutives,rencontrait Ulysse_Team occupant une peu envieuse place de lanterne rouge.Tout laissait supposer que la New_Team passerait une soirée relativement tranquille mais c'était sans compter sur la détermination de leur adversaire qui avait encore l'espoir d'accrocher le maintien.Ulysse_Team va créer une belle surprise en s'imposant 17-15.Cette victoire n'est pas suffisante pour quitter la zone de relégation,mais elle permet cependant d'entretenir l'espoir.La New_Team conserve quand même une bonne marge de sécurité pour le titre mais elle devra veiller à ne pas s'endormir sur ses lauriers.
Ce résultat pouvait contenter les poursuivants qui voyaient enfin l'occasion de réduire l'écart.Mais voilà,le hasard du calendrier a fait que les deux principaux rivaux,la Tes2 et Les-Huns-Fidèles,s'affrontaient lors de cette journée.Les deux équipes se livreront un beau duel mais au final elles devront se résigner à se séparer sur un score de parité 15-15 qui ne contentera personne si ce n'est la New_Team.
Les Captaincaverne affrontaient l'UH-Lardons,l'équipe qui remporterait ce match aurait quasiment acquis le maintien et ainsi elle pourrait aborder plus sereinement la fin de cette édition.Plus accrocheuse,l'UH-Lardons parviendra à remporter la rencontre 16-14.
Code-Sept rencontrait la Destructions-Team.Les deux équipes souhaitaient impérativement s'imposer afin de s'éloigner de la zone de relégation.Au coup de sifflet final la Destructions-Team l'emporte 17-15 se donnait ainsi une petite bouffée d'oxygène.
La dernière rencontre opposait le Stade_Lavallois_Fc et l'US-Team,deux équipes à la lutte pour ne pas descendre.Si le match sera très équilibrée,le Stade_Lavallois_Fc parviendra à arracher la victoire 16-15,sortant ainsi de la zone de relégation.

Match au sommet : Captaincaverne – New_Team

Division 2 : Tout peut arriver !

Au sein de cette division,le classement est sans cesse chamboulé,cette journée ne fera pas exception.
Le_Scapulaire affrontait les Globe_Trotters,les deux équipes avaient pour objectif la victoire car l'une souhaitait rester dans le groupe de tête et l'autre voulait rapidement se sortir de la zone de relégation.Plus déterminé,Le_Scapulaire remportera le match 16-15,prenant du même coup la tête au classement alors que les Globe_Trotters se retrouvent première équipe relégable.
Si le leader n'est plus le FCTPG,cela implique que le Breizh_ille a réalisé une belle performance.En effet,bien qu'englué dans la zone rouge,le Breizh_ille s'est offert le luxe de s'imposer assez aisément 16-12 devant le FCTPG qui occupe désormais la seconde place.
Viva-Juve avait donc l'occasion de s'emparer de la première place,mais pour cela il fallait d'abord passer l'obstacle représenté par Ustrun.Bien décidée,à s'éloigner de la zone de relégation,Ustrun réalisera une belle prestation qui lui permettra d'obtenir le gain du match sur le score de 14-13.Viva-Juve est désormais quatrième juste derrière son adversaire du soir.
As_de_Trefle_2 et Pipobimbo sont deux équipes à la lutte pour le maintien.Le vainqueur de cette rencontre aurait la possibilité de se sortir de la zone de relégation.Plus déterminé,As_de_Trefle_2 remportera le match 17-15 se donnant ainsi une petite bouffée d'air au classement alors que les Pipobimbo sont désormais lanterne rouge.
Après avoir enregistré trois revers consécutifs,la Team_PF se relance dans la course au maintien grâce à un court mais important succès 15-14 devant Grazon qui aura pourtant lutter jusqu'au bout.Cette victoire permet à la Team_PF de sortir de la zone de relégation alors que Grazon y fait son entrée mais cependant rien n'est encore joué.

Match au sommet : Viva-Juve – Le_Scapulaire

Division 3 Groupe A : Le choc a tenu ses promesses!!!

Alcatraz,leader,recevait le RCLens qui n'était autre que son dauphin.L'enjeu de la rencontre était simple : si Alcatraz l'emportait, le titre était quasiment acquis mais si le RCLens ressortait victorieux,il prenait la tête et relançait la fin de championnat.Nous allons assisté au second cas de figure,RCLens l'emporte 16-15 et nous assisterons sans doute à une fin de PF Tour passionnante.
Lorient rencontrait la Muppets qui avait un besoin urgent de points pour se sortir de la zone de relégation.Mais bien décidé à jouer les premiers rôles,Lorient s'imposera 17-16 et se positionnera à seulement deux petites longueurs de la seconde place.
Pour ne pas céder de terrains aux équipes de tête,l'AS_Monaco_Team devait impérativement remporter son duel face aux F_D-B_R.Mais ces derniers, à la lutte pour le maintien,réaliseront une très belle prestation qui leur permettra d'obtenir le gain du match sur le score de 21-16.
Le_Mans_72 et Foot-Land sont adversaires directs pour le maintien mais aussi pour une éventuelle accession car ce groupe à la particularité d'être tellement serré que de la seconde à la huitième place tout est encore jouable.
Le_Mans_72 remportera ce match 18-15.
Tahiti_Prono continue de sombrer,toujours aucun point inscrit.Cette fois-ci,malgré une bonne résistance,le gain de match reviendra à la Team_53 sur le score de 16-14.

Match au sommet : AS_Monaco_Team – Le_Mans_72

Division 3 Groupe B : Allez_Malherbe conserve la tête

Allez_Malherbe,leader, affrontait Anti-OL: résultat final 16-16,aucun commentaire si ce n'est que Malherbe conserve ,de manière méritée,la tête de ce groupe.
Foot_Generation80,qui reste sur trois succès consécutifs,affrontait la Goldteam , que la réussite semble fuir depuis le début de cette édition.Les matchs se suivent et se ressemblent pour la Goldteam qui encore une fois va s'incliner en toute fin de rencontre 15-14 malgré une très bonne résistance.Foot_Generation80 s'empare de la seconde place seulement séparé du leader par le BP (buts pour).
Les-Verts-Citrons sont toujours dans la course au titre,mais Tefece,leur adversaire du soir,est lui dans la course au maintien donc cela nous promettait une rencontre intéressante.On s'attendait à un duel serré,on fut servi ,au coup de sifflet final les deux équipes se sont séparées sur un match nul 14-14.Les-Verts-Citrons sont désormais troisième à deux petites longueurs des leaders.
LesLensoisdeFrance étaient dans l'obligation d'obtenir un résultat devant Les_Gunners.Or ces derniers luttant pour une éventuelle accession ne laisseront aucune chance à leur adversaire du soir,ils remporteront le match 17-16.Les_Gunners devront espérer une contre performance des leaders,alors que pour LesLensoisdeFrance les chances de maintien s'amenuisent.
La dernière rencontre de ce groupe opposait Lesbretons et la CSPR ,deux équipes luttant pour le maintien.Plus déterminés,Lesbretons remporteront la rencontre 16-15,sauvant probablement leur place dans cette division alors que cela semble fort compromis pour la CSPR.

Match au sommet : Les-Verts-Citrons - Foot_Generation80
.
Division 4 Groupe A : MJ-Fan se rapproche du but!

MJ-Fan,n'ayant pas encore connu la défaite dans cette édition,affrontait Lequipeduchateau voulant encore croire à ses chances d'accession.Mais MJ-Fan profitera de sa bonne dynamique actuelle pour remporter un nouveau succès sur le score de 17-15 qui lui permettra du même coup de s'emparer de la première place.
Si les Vanga-Boys ne sont plus premier,cela est forcément dû au fait qu'ils aient réalisé une contre performance face à P_r_o_Football.En effet,ce dernier à la lutte pour le maintien a fourni une prestation assez convaincante lui permettant d'arracher le point du match nul sur le score de 15-15.
Bordeaux-Champion avait l'opportunité de combler le retard qui le sépare des leaders mais pour cela il fallait impérativement battre FCGB-For-Ever désireux d'obtenir rapidement le maintien.Dans ce derby de "supporters bordelais",il n'y aura pas de vainqueur,score final 15-15.
Pronoteam et David72 cherchait à se donner une petite bouffée d'oxygène,mais cela passait impérativement par une victoire.Pronoteam remportera le match 17-15 sortant ainsi de la zone rouge alors que David72 s'y maintien mais rien n'est encore joué.
Malgré un bon match nul 15-15 et l'obtention de son premier point face à USATT1,Sedan est d'ores et déjà condamné à la relégation alors qu'un mince espoir subsiste pour son adversaire du soir.

Match au sommet : MJ-Fan – Vanga-Boys

Division 4 Groupe B :Les_Boss_du_Prono toujours invaincus

Cette semaine,encore du changement au classement .Il est bien difficile d'établir un pronostic pour savoir qui sera champion et qui montera.Trois équipes semblent lancer le sprint final mais quel sera l'ordre à l'arrivée?
Les_Boss_du_Prono,toujours invaincus,s'emparent du leadership grâce à une victoire 19-15 devant USBCO_Team62 qui conserve sa place de premier non relégable.
Bien que tenus en échec 16-16 devant Marseillais27,les Supgirondins se hissent à la seconde place du classement alors que leurs adversaires du soir sont désormais septième.
Losc_The_Winner est désormais troisième.En effet LesFrancais sont parvenus à créer la surprise lors de cette journée en s'imposant 16-15 devant l'ex leader qui n'a cependant pas abdiqué dans la course au titre.
En ressortant victorieux 16-10 devant Mobile,Bad-Land a effectué un grand pas vers le maintien car le titre semble désormais bien compromis.En revanche Mobile est condamnée à la relégation.
En s'inclinant 14-16 devant Madridistas,Nantespourlepire se retrouve désormais condamné,alors que tout laisse supposer que Madridistas devrait conserver sa place au sein de cette division.

Match au sommet : Les_Boss_du_Prono – Bad-Land

Division 4 Groupe C : Cascade? FCNantes ?ou autre ?

Le match au sommet de ce groupe opposait Cascade et le FCNantes.En cas de victoire de ce dernier le championnat serait quasiment plié mais une victoire de Cascade pourrait créer un regroupement qui promettrait une fin de PF Tour passionnante.
Plus déterminé et plus opportuniste,Cascade remportera le match 16-15 prenant du même coup le leadership au bénéfice du Bp (Buts pour) et pour notre plus grande joie nous aurons droit à un finish très indécis.
Les-Mails-Ange-Ois et Viva-Juve2 avaient là une belle opportunité de revenir à hauteur des leaders,mais pour cela il fallait obligatoirement obtenir la victoire.Au terme d'une partie très équilibrée,personne ne parviendra à faire la moindre différence et les deux équipes se quitteront sur un score de parité 14-14.Elles restent à deux longueurs des leaders mais elles sont encore dans la course à la montée.
En dominant la Team_22 sur le score de 16-12,le Muc72 à définitivement obtenu son maintien alors que son adversaire a déjà un pied en division cinq.
Le-Sud-Ouest s'est incliné 10-17 devant Lesvisiteurs,ces derniers ont fait un grand pas vers le maintien alors que Le-Sud-Ouest est d'ores et déjà condamné.
Malgré un bon match nul 15-15 devant Lapartdesanges,PSG_4_Ever ne conservera pas sa place dans cette division,son adversaire du soir entretient encore un infime espoir mais la tâche sera très compliquée.

Matchs au sommet : Cascade - Les-Mails-Ange-Ois
FCNantes – Viva-Juve2

Division 4 Groupe D : L'AS_Monaco_Team s'échappe!

L'AS_Monaco affrontait Les-Fous-du-14.Si l'une se bat pour le titre,l'autre essaie d'obtenir rapidement le maintien et plus en cas de défaillance des leaders.
Bien que la partie fut particulièrement équilibrée,l'AS_Monaco remportera le match 16-14 confortant ainsi sa place de leader.
SF-UP,premier relégable,affrontait le Stade-Rennais-35 bien accroché à sa seconde place.Les deux équipes essaieront d'empocher les trois point de la victoire,aucune n'y parviendra,elles se quitteront sur un match nul 15-15 qui ne fera certainement pas les affaires de l'une ni de l'autre.
Par contre ce résultat était susceptible de redonner espoir ,aux Barbarians qui devaient affronter Fans-PSG-France, mais aussi au FCN_Forever qui devaient en découdre avec le FCHannappes.En effet,si ces deux formations obtenaient la victoire,elles mettraient un peu plus de pression sur le Stade-Rennais-35 pour cette fin de PF Tour.Les Barbarians s'imposeront 15-14 et le FCN_Forever en fera de même mais sur le score de 14-0.Les deux dernières journées seront très intéressantes à suivre,on pourrait même assister à des boulversements au classement.
La-Team-713 et Rouen1 n'ont pu se départager,elles terminent la rencontre sur le score de 15-15.Elles devront encore lutter pour assurer le maintien.

Matchs au sommet : AS_Monaco - Stade-Rennais-35
Barbarians - FCN_Forever

Division 5 Groupe A : La Team-Espoirs prend une option !

Le match phare de cette septième journée opposait la Team-Espoirs sur une pente ascendante ces derniers temps à sochaux. Une victoire permettait à la Team-Espoirs de revenir sur son adversaire du soir au général, tandis que sochaux pouvait en cas de résultat positif se débarrasser définitivement de cet adversaire et de voir la montée pour la D4 se rapprocher significativement. Dans un premier temps, les deux équipes ont paru quelques peu crispé par l’enjeu et ont rencontré quelques difficultés à construire le jeu. Bien qu’aucune des deux équipes ne prennent clairement l’avantage, c’est la Team-Espoirs qui mène les débats à quelques minutes de la fin. Les dernières minutes sont crispantes pour les deux équipes mais plus rien ne sera marqué. C’est donc la Team-Espoirs qui s’impose d’un petit point 16-15 et qui en profite pour se hisser à la seconde place du classement.
La première place, elle, ne change pas d’épaules. Les_boss_de_PF face à une équipe SF-UP-2 qui se vide de ses membres n’a pas rencontré de difficultés et l’emporte largement 14-3.
La Team_Marseillaise qui jouait elle sa dernière carte pour la montée peut se mordre les doigts. Elle réalise le deuxième score du groupe mais a la malchance de tomber contre l’équipe qui a réalisé le meilleur score à savoir ici_c_va. Belle victoire 19-18 donc pour ici_c_va qui en réalisant d’autres performance de ce niveau peut encore espérer éviter les 4 dernières places.
Cet objectif est déjà atteint pour Planete-pes qui joue donc pour le plaisir et réalise une belle prestation face à CJF 16-8.
Le FCLiverpool va mieux et malgré un match peu convainquant dans la manière face à fcmetz, ils remportent une nouvelle fois les trois points de la victoire.

Match au sommet : sochaux - Planete-pes

Division 5 Groupe B : Ca va chauffer !

Ils sont quatre, quatre pour deux places. Pas besoin d’être Einstein donc pour comprendre que ça en fait deux de trop et que par conséquent, l’explication de texte lors des deux prochaines journées risque d’être passionnante.
Et les surprises n’ont pas attendu ! La seule équipe de tête qui n’a rencontré aucune difficulté est Anti-OL_2 mais il faut le dire face à une équipe de creances qui ne dérange plus grand monde depuis longtemps.
Aucune autre équipe n’a eu cette chance. LesWassingues lancer leur fin de championnat en se déplaçant chez Madar_United. Si ce déplacement s’annonçait difficile, il s’est carrément transformer en épreuve après un début de match quelques peu raté par LesWassingues. Madar_United souvent présent lors des grands rendez vous a domine la première partie du match avant de conserver un rythme suffisant pour s’imposer 16-15. Mauvaise opération pour LesWassingues avant leur déplacement chez Anti-OL_2 qui s’annonce déjà décisif pour les deux équipes. Bon résultat pour Madar_United qui peut regretter son début de championnat poussif.
Face à ladreamteam68, central-perk a aussi lâché du lest. Face à une équipe déterminé et à qui il ne manque sans doute pas grand-chose pour jouer les premiers rôles, central-perk n’a pas réussi à trouver les clés qui lui auraient permis de l’emporter. La fin de match ne permettra a aucune des deux équipes de faire la différence et le score final de 16-16 n’arrange comptablement aucune des deux équipes.
OAIME a aussi eu fort à faire face à Les-Dieux-du-stade mais au contraire de ses concurrents a su aller chercher dans ses réserves pour remporter le match sur le fil 17-16. Il va s’en dire que l’OAIME réalise la belle opération de la journée en prenant la seconde place du groupe.
Dans le dernier match, LN8 a rapidement fait la différence face à PSG_4_EVER_2. Il sera malgré tout difficile à LN8 d’éviter l’une des quatre dernières places du groupe.

Match au sommet : Anti-OL_2 – LesWassingues

Division 5 Groupe C : Caenais-en-force fait sa loi !

Mathématiquement, rien n’est encore fait pourtant vu leur calendrier et l’impact psychologique de leur victoire, Caenais-en-force a ce week-end fait un grand pas vers la montée et le titre. Opposé à LESLEADEURS qui ne pointait qu’à un point et pouvaient prendre la première place en cas de victoire, ils ont géré l’évènement avec sérénité. Rapidement en tête au score malgré une qualité de jeu moyenne ils l’emportent sans réellement trembler 15-13. Déception pour LESLEADEURS qui ont laissé passé une belle occasion mais auront une belle opportunité de se rattraper dès le week-end prochain face à lehavre.
Lehavre justement a parfaitement géré son déplacement chez SupportersdeParis, tuant rapidement tout suspens, ils l’emporte et reste à la seconde position de ce groupe très disputé.
Car la Bidouteam est toujours là ! Sans réaliser leur meilleur match, ils l’emportent 14-0 face à footloisir et sont toujours en embuscade pour la montée. La fin de championnat s’annonce toutefois chargé pour cette équipe qui rencontrera deux concurrents à la montée lors des deux prochaines journées.
Son première adversaire sera Pegase qui s’en totalement convaincre a dominer TOHO 13-11. Pegase a connu quelques coup de mou dans ce championnat mais a réussi à faire le dos rond et cherchera à créer la surprise !
Dans le dernier match entre TheDreamTeam et girondinschampion, si le niveau de jeu n’a pas été exceptionnel, le suspens a tenu tout le monde en haleine jusqu’à la dernière minute. ThedreamTeam qui finira le mieux son match et prendra donc les trois points avec sa victoire 11-10.

Match au sommet: pegase - Bidouteam

Division 5 Groupe D : La Chti-Team est en D4 !

En déplacement chez Barsenal-Turinoise, équipe sans doute rétrogradé en fin de championnat, la Chti-Team avait toutes les cartes en main pour s’assurer la montée en D4 dès ce week-end. Il n’y aura pas de surprise, la Chti-Team sans réaliser un grand match prendra rapidement le large, se contentant de gérer son avance sur un adversaire diminuer. Victoire finale 14-4 et montée acquise au coup de sifflet final ! Il manque désormais un point à la Chti-Team pour s’adjuger le titre.
La seule équipe qui peut encore empêcher la Chti-Team de remporter son titre est désormais FootLand-2. Opposé à Loulou-groupe ils ont de nouveau sorti une excellente prestation et l’emportent 18-16. En pleine forme ces derniers temps, ils auront l’opportunité le weekend prochain de revenir à trois points de la Chti-Team pour encore rêver au titre.
La très mauvaise opération de la soirée est à mettre au crédit de 4-20-5. OM1899 a en effet contré les ambitions de 4-20-5 en réalisant un très gros début de match. Malgré tout ses efforts en fin de match pour reprendre l’avantage, 4-20-5 en sera pour ses frais et concèdera le nul 16-16.
FANATICS-OM a un petit retard sur ses prédécesseurs mais a assuré l’essentiel face à Madar_Unites_2 pour rester en course. Vainqueur 14-0, il leur faudra désormais surprendre 4-20-5 pour espérer voir la D4.
Les stephanois qui ont eu quelques difficultés en début de championnat semble désormais acclimater au niveau de la D5. Ils réalisent une nouvelle prestation de grande qualité en l’emportant 17-8 face à meltingpotes et peuvent toujours obtenir la montée en cas de résultats favorables lors des prochains matchs.

Match au sommet : FootLand-2 - Chti-Team

Division 5 Groupe E : Les-cyclistes sont lachés

Pour les amateurs du jargon cyclistes, on peu clairement dire après ce week-end que les-cyclistes n’ont pas réussi à prendre la bonne roue à l’occasion de leur confrontation face à Secu. En effet, l’occasion était belle en rencontrant le leader du groupe de se relancer et de revenir à quelques points de la montée. Mais ces derniers temps, essayer de suivre Secu équivaut à se mettre en sur-régime, Les-cyclistes en font la dure expérience et s’incline 18-15.
Lafamille tient le rythme infernal imposé par le leader, en s’imposant 18-13 face à SPMD, elle rappelle qu’il faudra compter sur elle pour le titre et qu’une baisse de régime est peu probable lors des deux derniers matchs.
La dernière équipe à pouvoir empêcher ce mano à mano est FOOT2RUE qui réalise un très bon parcours pour son premier PF Tour. Ce week-end, elle a largement dominé PlaneteSochaux 16-10. Le prochain match entre FOOT2RUE et Lafamille sera donc une affiche à ne rater sous aucun prétexte !
La Team_53_2 peu nourrir des regrets. Ses dernières prestations laisse clairement penser qu’elle était une des toutes meilleures équipes du groupe, son départ raté l’empêche malheureusement de se mêler au sprint final. Cela ne l’empêche pas de continuer à jouer et à bien jouer, elle remporte son match face à les-ouf-du-prono sur le joli score de 17-9.
Dans le dernier match, RClens_2 est venu à bout d’une triste équipe de ----------OM sur le score de 11-6. Il faudra cependant encore cravacher pour s’assurer le maintien.

Match au sommet : FOOT2RUE - Lafamille

Division 5 Groupe F : Les-Petits-Champions sont intraitables !

L’équipe en forme ces derniers temps dans ce groupe F était avant cette journée Les-Petits-Champions qui avaient cependant affaire à une forte opposition en rencontrant la Teamprono. La Teamprono qui faisait au début du match figure de favorite avec ses 6 victoires en autant de match avait l’occasion de s’envoler au classement et d’assurer sa montée en cas de victoire. Le match partira sur des bases relativement élevé, les deux équipes se répondant tour à tour pour prendre l’avantage. A force de persévérance, Les-Petits-Champions feront craquer la défense adverse et termineront le match avec un petit point d’avance 17-16. Pour la Teamprono ce mauvais résultat remet en question la fin de championnat où il faudra bien gérer les deux dernières confrontations face à deux équipes bien classées. Pour Les-Petits-Champions cette victoire est un grand pas vers la montée, car les deux prochains adversaires que sont les deux derniers du championnat ne devraient pas lui poser de problèmes.
Le prochain adversaire de la Teamprono n’est autre que son dauphin, à savoir kingofprono qui lors de sa dernière confrontation face à vanga-boys-2 a pris le meilleur sur un adversaire pourtant talentueux mais qui est passé à côté de son match (17-11).
Egalement en course, fans-asse-france qui a réalisé la plus grosse performance de ce groupe en inscrivant 19 points face à OLyonnais. La fin de championnat s’annonce cependant difficile pour cette équipe qui devra réaliser deux grosses performances sur ses deux derniers matchs pour espérer monter.
La Team_aiacciu et vipcupeur sont deux équipes en forme, elles l’ont toutes les deux prouvé en se livrant un très beau duel. Si la satisfaction liée à la manière a du réconforter les deux équipes, le résultat nul de 17-17 ne satisfera en revanche pas grand monde.
Enfin dans le match opposant Les_Cellois à thomyo, Les_Cellois à prouver qu’il était un cran au dessus en prenant le meilleur sur son adversaire 13-9.

Match au sommet : teamprono – kingofprono

Division 5 Groupe G : La bonne opération pour Legendar-Breizh !

On peut indéniablement ressortir deux grands vainqueurs de la journée de PF Tour qui s’est joué ce week-end dans ce groupe G. Le premier est bien sûr Turisti_2 qui recevait en leader invaincu une équipe de portoenforce très instables lors de ses dernières sorties. Turisti_2 ne fera pas de détail et l’emportera largement 19-10, renforçant un peu plus sa main mise sur ce groupe. Il ne lui reste plus qu’a remporter un match sur les deux à venir pour s’assurer de finir en tête du groupe !
Le second grand vainqueur est Legendar-Breizh, l’équipe en forme du moment. Opposé à VAROIS, Legendar-Breizh a encore une fois fait preuve d’une grande maitrise pour maitriser un match extrêmement serré de bout en bout. Victoire finale 16-15 et toujours un bel espoir de réaliser la montée à la fin de cette édition. VAROIS en revanche fait une bien mauvaise opération et se complique fortement la tache en vue de la montée.
FERTOIS qui affrontait MADRISTAS2 était donc contrait de remporter son match pour continuer à espérer. Mission accomplie avec la manière, en l’emportant 17-14, FERTOIS prend les trois points et fait le plein de confiance en vue des derniers matchs.
Dream-team qui s’est quelques peu compliqué la tâche lors des derniers matchs est désormais contrainte à un petit exploit mais en décrochant une belle victoire 16-10 face à Bellus ils ont gardé toutes leur chance avant d’aborder le sprint final.
Enfin fclweb, l’une des belles surprises de ce groupe à surpris 76united en alignant une très grosse performance qui lui permet de l’emporter 18-15 sur le terrain adverse ! fclweb est donc prêt à jouer pleinement son rôle d’arbitre du championnat dès le weekend prochain face à Legendar-Breizh.

Match au sommet : dream-team - FERTOIS

Division 5 Groupe H : Un match nul qui n’arrange personne

Le match au sommet de cette journée qui pouvait déterminer de l’issue du championnat mettait au prise la teamgiraud et interroristes. Les deux équipes ont eu une période faste où elles semblaient irrésistibles ; à trois journées de la fin cette rencontre était l’occasion de mettre quasi définitivement un adversaire hors de portée. Le début de match fut particulièrement tendu, aucune des deux équipes n’osant prendre de risques offensifs, malgré de nombreuses tentatives en fin de match, aucune des deux équipes ne parviendra à prendre l’avantage. Le résultat final de 15-15 est donc fort logiquement venu clore la rencontre. Tout reste possible pour les deux équipes qui n’auront cependant plus le droit à l’erreur !
Car la DLRP l’un de leur principal adversaire c’est tranquillement débarrassé de son adversaire du jour, le RCSrasbourg, sur le score de 15-3. DLRP en profite pour monter sur la deuxième marche du podium et semble bien déterminer à remonter aussi vite que possible à l’échelon supérieur !
Les leaders les-babys-foot ont profité du résultat de leur opposant pour accroitre leur avance. Face à all-star-nsm, ils n’ont pas eu à forcer leur talent. Une belle entame de match pour se mettre à l’abri puis une gestion tranquille des quelques velléités adverses ont suffi pour remporter une victoire convaincante 17-7.
Les deux derniers matchs opposaient au contraire des équipes du bas de tableau. Vadencourt qui s’est imposé de justesse 12-10 chez ASSL, a remporté un match très important en vue de son maintient. La prochaine journée face au dernier de la classe pourrait lui permettre de sortir de la zone rouge. LES-TURONS bien que ne bénéficiant pas d’une fin de championnat aussi clémente ont aussi gardé une petite chance de maintien en allant décrocher une courte mais précieuse victoire face à teamfamily.

Mach au sommet : all-star-nsm - interroristes


Le mot de la fin

-Grand merci à l'équipe habituelle: Macfly42 (PF Tour D1 à 4), Romanom (PF tour D5) et Psg75017 (Ligue PF). Un petit nouveau intégrera l'équipe la semaine prochaine!

-Dans les jours qui viennent, nous fêterons l'anniversaire de Peyo07 (17/02).

-Les élections régionales arrivent dans quelques semaines, entraînez-vous en votant pour PF!

Bonne fin de semaine à tous et n'oubliez pas d'offrir un beau cadeau à votre amour dimanche ;-)

Archives

07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando65116. Willrock6465
2. Fightstyle65097. Gge6464
3. Nange964798. Tisaphil6449
4. Aldebaran64749. Psg936448
5. Petitgignac0264719. Dwele6448

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 54.6% )
Finale ( 26.4% )
Quarts de finale ( 19.0% )
Total votes : 754