Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-03-2017 - 13:08
3905 joueurs actifs
94 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Un dernier carré inédit!

Par le 03/02/2010 23:53

Le jour de gloire est arrivé pour quatre équipes peu concernées par le classement général. Les petits poucets Legendar-Breizh et Fertois tenteront ce week-end de faire tomber les équipes confirmées du Top 50 que sont Central-Perk et CaptainCaverne!

Classement des meilleurs pronostiqueurs

Nouvelle tête au sommet de la hiérarchie PF avec l'émergence de Bahoui, habitué jusqu'ici aux places d'honneur. Obernois et Sarghis complètent un podium mais tout reste toujours aussi serré et indécis! Grand week-end en tout cas pour Sarghis qui a vu son équipe Legendar-Breizh se qualifier pour les demi-finales de la Team Cup!

Félicitation aux Gunners qui placent pas moins de deux membres sur le podium du mois de janvier grâce notamment au champion de janvier Gunnerdu29.


Classement pas équipes

Statu quo et écarts quasi-inchangés, ce n'est pas au niveau du général par équipes qu'on a des surprises en ce moment... Dirigeons-nous alors vers la Team Cup où quatre équipes surprises sont présentes : Legendar-Breizh (76ème) tentera l'exploit face à Central-perk (25ème) qui fait figure de favori de la compétition. Dans l'autre demi-finale, Fertois (82ème) tentera également de sortir un autre membre du Top 50, à savoir CaptainCaverne (34ème).


PF Tour par Macfly42 et Romanom


Division 1 : La New_Team proche du titre

Bien installée à la première place,la New_Team affrontait l'UH-Lardons espérant être la première équipe à faire chuter le leader pour pouvoir se relancer dans la course au titre.Profitant d'un état de forme olympique,la New_Team s'imposera 28-21 continuant ainsi sa série qui se porte désormais à six victoires consécutives.
Derrière la chasse se poursuit.En meneurs de peloton on retrouve Les-Huns-Fidèles qui devaient impérativement s'imposer devant Code-Sept afin de conserver un mince espoir de titre mais aussi pour acquérir au plus vite le maintien.Si par le passé Code-Sept leur a causé bien du souci,cette fois Les-Huns-Fidèles ne se feront pas surprendre,ils remporteront le match 27-23.
Les Captaincaverne,bonne surprise de ce PF Tour,rencontraient le Stade_Lavallois_Fc, en peu en difficulté dans cette édition,dont le besoin urgent de points commence à se faire sentir.Les deux équipes réaliseront une belle prestation mais au final elles devront se séparer sur un score de parité 24-24 qui n'arrange pas forcément les affaires du Stade_Lavallois.
La Tes2, alternant le bon et le moins bon ,affrontait l'US-Team auteur d'un parcours quasiment similaire.Bien que cette rencontre pouvait paraitre forte indécise,la Tes2 parviendra à mieux négocier ce rendez-vous,elle ressortira victorieuse sur le score de 26-24.
La dernière rencontre de cette division opposait la Destructions-Team et Ulysse_Team,deux équipes actuellement mal classées.Grâce à son succès 24-21,la Destructions-Team se sort de la zone de relégation alors qu'Ulysse_Team occupe la place de lanterne rouge.

Match au sommet : Tes2 – Les-Huns-Fidèles

Division 2 : Le FCTPG,nouveau leader

Après avoir fait chuter le leader lors de la précédente journée,le FCTPG avait encore un rendez-vous difficile à négocier car son adversaire était la Team_PF qui avait bien l'intention de remporter les trois points de la victoire afin de se sortir de sa mauvaise période.Mais profitant d'une bonne dynamique,le FCTPG obtiendra le gain du match 26-24,prenant du même coup la tête de cette division alors que la Team_PF continue de s'enfoncer.
Viva-Juve contre le Breizh_ille était un peu le même cas de figure que le match cité précédemment.Une équipe en pleine confiance et une enclin au doute .Malgré un match très équilibré,le score basculera pour Viva-Juve qui remportera le match 25-24 se plaçant ainsi à la seconde place alors que le Breizh_ille se retrouve lanterne rouge.
Ayant subi son premier revers lors de la dernière journée,Le_Scapulaire souhaitait se relancer face aux Pipobimbo pas au mieux de leur forme.Cependant,ils parviendront à créer une petite surprise en s'imposant 25-24.Le_Scapulaire se retrouve troisième mais il devra se ressaisir pour ne pas voir s'envoler une place menant à la division 1 qui lui semblait pourtant quasiment acquise.
Les Globe_Trotters,toujours dans le coup pour une éventuelle accession,affrontaient Grazon décidé à s'extirper de la zone de relégation.Plus déterminé,Grazon réussira une belle prestation qui lui permettra de remporter le match 26-22.Petit coup d'arrêt pour les Globe_Trotters mais cependant rien n'est perdu,la montée est toujours en ligne de mire.
La dernière rencontre de cette division mettait en opposition Ustrun et AS_de_Trefle_2,deux équipes actuellement à la lutte pour le maintien.Grâce à une courte mais précieuse victoire 24-23,Ustrun sort de la zone de relégation alors qu'AS_de_Trefle_2 se retrouve première équipe relégable.

Match au sommet : Le_Scapulaire – Globe_Trotters

Division 3 Groupe A : Alcatraz lance le sprint final

Bien caché dans le peloton des poursuivants,Alcatraz place une première accélération qui a sans doute pour conséquence de lancer le sprint final dans la course au titre et à l'accession.En effet,Alcatraz rencontrait l'AS_Monaco_Team ,concurrent direct à la montée.Si la rencontre pouvait sembler indécise,elle basculera rapidement en faveur d'Alcatraz qui s'imposera 23-20 prenant du même coup le leadership alors que l'AS_Monaco_Team se retrouve troisième.
Le RCLens devait en découdre avec Le_Mans_72.Si l'une devait l'emporter pour rester dans le trio de tête,l'autre cherchait à s'éloigner de la zone rouge .Malgré leur volonté d'obtenir les trois points,les deux équipes devront se résigner à se séparer sur un score de parité 22-22.Le RCLens est désormais second alors que Le_Mans_72 occupe la sixième place.
Pour ne pas se retrouver distancé par les équipes de tête,Foot-Land devait s'imposer face à la Muppets empêtrée dans la zone de relégation.Bien que la partie fut plutôt équilibrée,Foot-Land parviendra à prendre un petit avantage qui lui donnera le gain du match 22-21.
Lorient espère toujours rejoindre les leaders,mais pour cela il fallait d'abord passer l'obstacle représenté par Tahiti_Prono.Comme lors de ses précédentes prestations,Tahiti_Prono offrira une faible résistance ,dont Lorient profitera pour obtenir une large victoire 22-12.
La dernière rencontre de ce groupe opposait la Team_53 et les F_D-B_R.Les deux équipes avaient un urgent besoin de points afin de se sortie de la zone de relégation.La Team_53 sera plus déterminée,elle remportera le match sur le score de 23-20 mais les deux équipes devront encore lutter afin d'éviter la relégation

Match au sommet : Alcatraz – RCLens

Division 3 Groupe B : Allez_Malherbe,leader

Le match phare de ce groupe opposait Allez_Malherbe et Les-Verts-Citrons,deux équipes à la lutte pour la première place de ce groupe.On s'attendait à une rencontre très équilibrée et elle le fut.Cependant Allez_Malherbe parviendra à mieux négocier le "money time",ce qui lui permettra de prendre un léger avantage 24-23 lorsque retentira le coup de sifflet final.Allez_Malherbe prend la première place alors que Les-Verts-Citrons sont désormais second à deux petites longueurs.
Ce résultat pouvait faire les affaires de Foot_Generation80,qui en cas de succès devant la CSPR ,reviendrait à égalité de points avec les seconds du classement.Foot_Generation80 ne laissera pas passer cette opportunité,victoire 24-20 et la CSPR se retrouve désormais à la dernière place.
Les_Gunners,auteurs d'un bon classement mensuel de Janvier,rencontraient la Goldteam.Si l'une souhaitait la victoire pour rester au contact des leaders,l'autre désirait se sortir de la zone de relégation.Au final,Les_Gunners confirmeront leurs bonnes inspirations du moment en remportant le match 25-23.
Le Tefece affrontaient Lesbretons,les deux équipes avaient pour ambition commune de s'éloigner le plus possible de la zone rouge.Au terme d'un match particulièrement équilibré,les deux teams devront se résigner à se séparer sur un score de parité 24-24.
La dernière rencontre de ce groupe opposait Anti-OL et LesLensoisdeFrance,deux équipes actuellement enclin au doute.Anti-OL tirera le mieux son épingle du jeu en remportant le match sur le score de 24-22.Tous deux devront encore lutter afin d'essayer d'obtenir le maintien.

Match au sommet : Les-Verts-Citrons – Tefece

Division 4 Groupe A : Les Vanga-Boys et MJ-Fan confirment

Les Vanga-Boys affichaient une certaine confiance et une telle sérénité ces dernières semaines que l'on se demandait si cela allait perdurer.Toujours est-il que pour cette journée ils devaient en découdre avec Pronoteam occupant la place de premier relégable mais désireux de s'en éloigner au plus vite.Au terme d'un match très équilibré,les Vanga-Boys ressortiront victorieux 21-20 ce qui leur permettra de s'installer à la première place de ce groupe.
MJ-Fan,toujours invaincu dans cette édition,devait affronter USATT1 à la lutte pour le maintien.Fort de ses derniers résultats qui lui ont permis d'acquérir un bon capital confiance,MJ-Fan s'impose 21-19 se plaçant ainsi temporairement sur la seconde marche du podium.
Bordeaux-Champion contre Lequipeduchateau était le match au sommet de ce groupe.En effet,en cas de victoire Bordeaux-Champion conservait le leadership mais une défaite replaçait leur adversaire du soir dans la course à l'accession.Lequipeduchateau fera preuve de plus de détermination,elle remportera le match 24-2.,Elle pointe désormais à la troisième place alors que Bordeaux-Champion se retrouve juste derrière.
FCGB-For-Ever et David72 n'avait qu'un seul objectif commun:remporter les trois points de la victoire pour s'éloigner au maximum de la zone de relégation.Plus inspiré,le FCGB-For-Ever remportera la rencontre 23-19 mais cependant rien n'est encore acquis pour le maintien.
Le dernier match de ce groupe opposait P_r_o_Football à Sedan qui n'a toujours pas inscrit le moindre point dans cette édition.La mauvaise série va se prolonger,Sedan s'incline 14-21 et le maintien semble d'ores et déjà fort compromis.

Match au sommet : Lequipeduchateau – MJ-Fan

Division 4 Groupe B : Trois équipes pour deux places !

Losc_The_Winner affrontait Madridistas,la rencontre paraissait très prometteuse de par le fait que les deux équipes soient encore en course pour la montée.Profitant de ses bons résultats obtenus ces dernières semaines,Losc_The_Winner remporte le match 23-21,s'emparant ainsi du leadership et continuant sa série d'invincibilité.
Le fait que Losc_The_ Winner accède à la première place,cela impliquait obligatoirement que Supgirondins avaient réalisé une mauvaise opération devant Les_Boss_du_ Prono.En effet,ces derniers ont remporté la rencontre 22-20 ce qui leur permet de revenir à un petit point des Supgirondins qui sont désormais second.
Bad-Land jouait contre Lesfrancais.Si les deux équipes souhaitaient obtenir la victoire pour s'éloigner de la zone rouge,Bad-Land négociera mieux ce rendez-vous et remportera la rencontre 23-19.
USBCO_Team62 affrontait Nantespourlepire,concurrent direct pour le maintien.Bien que la partie semblait très indécise et équilibrée,l'USBCO_Team62 remportera le match 21-19.
La dernière rencontre de ce groupe opposait Marseillais27 à Mobile.La seule chose que l'on pouvait dire c'est malheur au vaincu car l'équipe perdante aurait de fortes chances de se voir reléguer.Marseillais27 remportera le match 20-17.

Match au sommet : Supgirondins – Marseillais27

Division 4 Groupe C : Toujours autant indécis!!

A l'issue de cette sixième journée,les positions restent inchangées,quatre équipes sont plus que jamais en course pour la montée voire le titre.
Le FCNantes affrontait Lapartdesanges,l'une souhaite conserver la place de leader alors que l'autre essaie de se sortir de la zone de relégation.Le FCNantes continuera sa série de matchs sans défaite grâce à une victoire 24-20.
Pour ne pas perdre de terrain sur le leader mais aussi éviter d'être doublé par les poursuivants,Cascade avait obligation de résultat devant Le-Sud-Ouest.Cascade livrera un match sérieux qui ne laissera aucune chance à son adversaire,le score sera 24-16 au coup de sifflet final.
Les-Mails-Ange-Ois affrontaient PSG_4_Ever,lanterne rouge de ce groupe.Et là aussi il n'y aura pas de surprise,l'équipe la mieux classée dominera assez aisément la rencontre pour au final s'imposer 24-19.
Viva-Juve2 contre Le_Muc_72 semblait être la rencontre la plus indécise de ce groupe.En effet en cas de victoire Le_Muc_72 avait l'opportunité de dépasser son adversaire du soir mais aussi de revenir sur les équipes de tête.Mais Viva-Juve2 négociera mieux ce match et s'imposera 23-21 .
Lesvisiteurs et la Team_22 souhaitaient s'éloigner de la zone de relégation,mais pour cela il fallait impérativement obtenir les trois points de la victoire.Plus déterminés,Lesvisiteurs remporteront le match 24-20 se donnant ainsi une petite bouffée d'air.

Match au sommet : Cascade – FCNantes

Division 4 Groupe D : Un de chute pour l'AS_Monaco

L'AS_Monaco rencontrait Fans-PSG-France.Si la différence de classement pouvait laisser supposer que le leader invaincu (Monaco) remporterait assez aisément le match,la réalité sera toute autre,Fans-PSG-France créera une petite surprise en s'imposant 22-21.
Le Stade-Rennais-35 avait donc l'opportunité de réduire l'écart qui le sépare du leader,mais il fallait d'abord remporter le match contre Rouen1.L'occasion sera trop belle pour le Stade-Rennais-35,elle ne sera pas gâchée car au final victoire 21-18 malgré une assez bonne résistance de Rouen1.
Les-Fous-du-14 accueillaient le FCN_For_Ever,la rencontre semblait très indécise tant les deux équipes étaient relativement proche au classement.Cependant Les-Fous-du-14 aborderont mieux cette rencontre,ils remporteront le match 23-19 se replaçant ainsi à la troisième place.
Après deux défaites consécutives,on attendait une réaction d'orgueil des Barbarians qui devaient en découdre contre SF-UP.Au terme d'une rencontre assez équilibrée,les Barbarians remportent le match 23-21 se replaçant ainsi pour le sprint final.
Le FCHannapes continue sa longue descente "en enfer",cette fois-ci il s'incline lourdement 22-0 devant La-Team-713 qui se replace aussi dans la course à l'accession.
Ce groupe est très serré,de la septième à la seconde place il n'y a que trois points qui séparent les équipes.

Match au sommet : AS_Monaco – Les-Fous-du-14

Division 5 Groupe A : La Team_Marseillaise perd le fil !

Match très attendu, l’affiche Team-Espoirs face à la Team_Marseillaise, si elle ne devait rien bouleverser au général devait donner de précieuses indication quand aux espoirs que peuvent nourrir ses deux équipes d’ici la fin de saison. La Team_Marseillaise en cas de victoire pouvait définitivement laché la Team-Espoirs def la course la montée, en revanche, une victoire de la Team Espoirs ne scellait le destin d’aucune des deux équipes. Pression plus forte sur la Team Espoirs au coup d’envoie de ce match. Et visiblement c’est sous pression que la Team-Espoirs est la meilleure, livrant un véritable récital, elle dépasse complètement son adversaire qui subit les assauts sans pouvoir réagir. Au final, l’addition est sévère pour la Team_Marseillaise qui encaisse un 25-19 qui ne laisse rien présager de bons pour la suite. La Team-Espoirs elle, garde son destin en main et pourra en cas de bon résultat lors de son match face à sochaux, rêver de montée !
Car sochaux est toujours devant ! Opposé à une équipe de SF-UP-2 en perte de vitesse lors des dernières semaines, sochaux se devait de faire respecter son nouveau statut en s’imposant sans faiblir. Certes, sochaux n’a pas livré son meilleur match mais il repart avec trois points, bien aidé il faut le dire par une attaque adverse resté trop longtemps muette ! Résultat 19-11.
Si sochaux est tombé sur un adversaire accueillant, Les_boss_de_PF n’ont pas du penser la même chose de leur déplacement chez FCLiverpool. Décevant depuis le début de ce PF Tour, on en été venu à penser que le FCLiverpool avait déjà la tête ailleurs. Pourtant si les Les_boss_de_PF l’ont emporté 21-19, le FCLiverpool a su tenir la dragée haute à la meilleure équipe du groupe à ce jour. Pourvu que cale redonne de l’allant à cette équipe !
Planete-pes et ici_c_va avait l’occasion lors de cette rencontre de relancer la machine après quelques matchs difficiles à gérer. C’est Planete-pes qui réussit la bonne opération en prenant les 3 points après leur belle victoire 21-19.
Dans un match entre deux équipes n’ayant plus rien à espérer, fcmetz est venu à bout de CJF 13-8.

Match au sommet : Team Espoirs-sochaux

Division 5 groupe B : Ladreamteam68 y croit encore !

Alors qu’on pouvait penser l’équipe ladreamteam68 légèrement démobilisé suite à des résultats en dents de scie, elle a prouvé ce week-end qu’il faudrait compter sur elle jusqu’au bout ! Pourtant face à OIAME qui détenait la place de dauphin, la tache n’était pas facile et le match entre ces deux équipes fut extrêmement serré. Dans les dernières minutes l’OAIME tenta bien une nouvelle fois de revenir au score mais échouera finalement à un petit point 22-21.
Le premier bénéficiaire de ce résultat n’est autre que Anti-OL_2 qui prend la place de dauphin. On peut noter qu’ils réalisent en plus un bon match même si l’adversaire du soir était tout sauf coriace. Victoire 23-5 et bonne opération pour Anti-OL_2.
Le leader, LesWassingues a lui profité de son match face à creances pour donner une petite démonstration au public venu nombreux en l’emportant 24-7. A trois matchs de la fin LesWassingues attaquent la dernière ligne droite en tête !
Une autre équipe qui revient en forme et qui n’a pas encore joué toutes ses cartes se nomme central-perk. Lors du dernier match il se déplaçait à LN8 qui bien qu’en manque de réussite ces derniers temps reste une équipe sérieuse de ce groupe. Central-perk prendra le match avec sérieux et envie et dominera largement les débats 24-16.
Enfin dans un match d’une intensité remarquable, Les-Dieux-du-stade et Madar_United auront tout donné pour remporter la victoire, en vain. Au-delà du résultat qui doit décevoir les deux équipes, la qualité de leurs matchs doit faire prendre confiance à ses deux équipes aui avec plus de régularité auraient pu viser bien mieux.

Match au sommet : central-perk - ladreamteam68

Division 5 Groupe C : Le calme avant la tempête ?

C’est un petit peu trop calme… Au vu des matchs de la journée c’était un petit peu ce que l’on pouvait craindre, toutes les grosses équipes étant confronter à des équipes leur étant inférieures sur le papier on ne pouvait pas s’attendre à de grands changement en tête du classement. Voyons donc comment tout ce petit monde c’est comporté ce week-end en attendant la suite qui s’annonce plus épicée !
A tout seigneur tout honneur, caenais-en-force leader du groupe n’a pas eu à sortir l’artillerie lourde pour venir à bout de footloisir 20-0.
Même constat pour le dauphin LESLEADEURS qui l’ont eux aussi emporté très largement 19-3. Ces deux équipes se rencontreront lors du prochain match pour un choc décisif !
Dans le match le plus intéressant de la journée entre Pegase et lehavre, la forme du moment a été respecté. Lehavre conquérant en début de partie a su tenir son résultat jusqu’au bout. Pegase peut avoir quelques regrets sur la fin mais reste encore placé pour la montée à conditions désormais d’éviter les faux pas.
Le match entre girondinschampions et Bidouteam ne s’annonçait pas particulièrement palpitant tant l’écart de niveau entre les deux équipes semblaient important. Impression confirmé avec une victoire 22-14 pour la Bidouteam qui, journée après journée, devient l’un des candidats les plus sérieux pour le titre.
Enfin deux équipes décevantes depuis le début de ce PF Tour se rencontraient, TOHO et TheDreamTeam. Et le résultat fut…décevant. Un match pauvre en occasion qui c’est clôturé sur le score de 13-13.

Match au sommet : caenais-en-force - LESLEADEURS

Division 5 Groupe D : Loulou-groupe revient dans la course !

Le seul match qui opposait des prétendant à la montée était l’affiche entre Loulou-groupe et FANTICS-OM. Les deux équipes ne semblant pas aborder le match dans leur meilleure forme, il était bien difficile de formuler un pari sur l’issue du match avant le coup d’envoie. A domicile, c’est Loulou-groupe qui prenait les choses en main et menait le jeu. Choix payant, car si FANATICS-OM ne se laissa pas distancer, ils ne furent plus à aucun moment en situation de renverser la tendance. Pour Loulou-groupe, cette victoire 21-19 est un bon signe avant de se déplacer chez un autre ténor du groupe, FootLand2.
FootLand2 se déplaçait justement chez OM1899 et si l’on n’attendait pas de surprises sur ce match, il s’agissait pour FootLand2 de se mettre en jambe avant la confrontation face à Loulou-groupe. Le match sera finalement parfaitement géré par FootLand2 qui domine OM1899 21-13.
4-20-5 qu is’est fait peur en début de championnat a désormais retrouver son jeu et son déplacement chez melingpotes ne devait à priori pas constituer un test exceptionnel. 4-20-5 qui est gourmand ne se contentera pas de prendre les trois points, il y aura en effet la manière avec une large victoire 9-23.
Ca roule toujours pour la Chti-Team, il est vrai face à une équipe de Madar_United_2 démobilisé. Victoire 18-3, la sixième en autant de matchs et vu l’état de forme du prochain adversaire on se dit que ça pourrait durer encore !
Le prochain adversaire en effet c’est Barsenal-Turinoise qui a encore une fois pris un bouillon, cette fois ci face à stephanois et qui semble désormais perdu pour le haut niveau.

Match au sommet : FootLand-2 - Loulou-groupe

Division 5 Groupe E : Secu assure !

Les deux équipes en tête de ce groupe se retrouvaient ce week-end pour en découdre et pourquoi pas modifier le classement de ce groupe. Lafamille invaincue à ce jour s’avançait avec méfiance car en face bien que comptant moins de points, Secu se présentait avec la meilleure attaque du groupe. On compris bien vite que les deux «équipes n’allaient pas se regarder bien longtemps et c’est Secu qui lança les hostilités ! Dans un match d’une grande qualité, Secu a toujours été un poil au dessus, le résultat final en est le reflet avec cette victoire 23-21.
Si la semaine dernière avait vu FOOT2RUE déçu, cette «équipe a montré ce week-end qu’elle avait de la ressource et savait rebondir. Particulièrement inspiré en début de match, FOOT2RUE prenait le large et la réaction d’orgueil de Les-cyclistes en fin de match ne changeait rien au résultat, victoire 20-16 pour FOOT2RUE.
PlaneteSochaux que l’on avait du mal à reconnaître ces derniers temps à aussi profité du week-end pour relever la tête, victoire 16-13 face à ------------OM qui au contraire s’enfonce un peu plus de journée en journée.
Entre SPMSD et les-ouf-du-prono, on ne s’attendait pas à un match des plus équilibrés, pourtant les-ouf-du-prono ont réalisé leur meilleure performance cette saison et doivent continuer dans cette voie pour décrocher leu premier succès. Victoire tout de même pour SPSMD 19-14.
Enfin le carton de la soirée dans cette division 5 nous vient de la Team_53_2 qui a atomisé RClens_2 au terme d’un festival offensif face auquel bien peu d’équipes auraient pu s’opposer.

Match au sommet : Les-cyclistes - Secu

Division 5 Groupe F :La Team_aiacciu tout proche de l’exploit

Grosse opposition pour la teamprono ce week-end qui recevait la Team_aiacciu bien déterminée à jouer sa chance à fond dans ce match pour se relancer dans la course à la montée. La Team_aiacciu réussit parfaitement son début de match et réussit à mettre la pression sur la Teamprono. Mais la Teamprono a grandi et sait désormais puiser dans ses réserves quand cela est nécessaire, répliquant à chaque tentative de la Team_aiacciu, la Teamprono finit par prendre le meilleur sur son adversaire 22-21 dans ce match âprement disputé.
L’autre match très attendu de la journée était la confrontation entre kingofprono et Les-Petits-Champions. Kingofpronom solide dauphin de la teamprono comptait bien faire respecter son statut alors qu’en face, Les-Petits-Champions pouvaient se targuer d’être l’équipe en forme du moment. Et bien vite, on pu voir que la forme de Les-Petits-Champions ne s’étaient pas envolé ! Réalisant un match exceptionnel, ils ont su rendre la bnne prestation de kingofprono complètement inutile. Large victoire 26-21 pour Les-Petits-Champions qui préparent au mieux leur prochain match face à la Teamprono.
La défaite de kingofprono était à priori une bonne nouvelle pour fans-asse-France qui pouvait espérer reprendre la place de dauphin en réalisant un résultat chez les_Cellois. Sauf qu’entre vouloir et pouvoir il y a parfois une différence, en l’occurrence la différence fut faite par les_Celois qui réalisèrent un de leur meilleur match et qui méritèrent leur courte mais belle victoire 20-19. Déception pour fans-asse-france qui n’a pourtant sans doute pas dit son dernier mot dans ce groupe.
Les vanga-boys-2 restent aussi dans la course à la montée suite à leur victoire 15-10 face à OLyonnais. Rien de bien réjouissant au niveau du jeu sur ce match, il faudra clairement passer à un niveau supérieur dans le match à venir face à kingofprono.
La belle surprise de la journée vient de vipcupeur qui en accueillant thomyo a très logiquement remporté ses trois premiers points 21-14. Surtout la belle prestation de cette équipe peut lui redonner confiance en ses possibilités pour la fin du championnat.

Match au sommet : Les-Petits-Champions - teamprono

Division 5 Groupe G :Portoenforce se réveille

Depuis quelques semaines on se demandait où était passé la séduisante équipe de portoenforce que l’on avait pu apercevoir lors de la première édition du PF Tour. On a peut être retrouvé le portoenforce de cette époque ce week-end, en effet opposé à dream-team portoenforce a réalisé un match d’une grande qualité qui lui permet même de revenir sérieusement dans la course à la montée. Malgré son bon match, dream-team perd une occasion de faire le trou mais reste toujours en lice pour la montée.
La petite surprise de la journée vient du résultat de Turisti_2 qui pour une fois n’a pas gagné ! Il faut dire que l’adversaire de ce week-end qu’était VAROIS était sans aucun doute le plus redoutable pour Turisti_2. Le match fut à la hauteur des attentes, même si les deux équipes tiraillaient entre la volonté d’aller de l’avant et la peur de perdre ont semblé sur la fin du match se contenter du nul. Ce résultat de 21-21 laisse bien sûr aux deux équipes de bonnes chances de montée.
Il faut toutefois prendre garde aux équipes revenues de l’arrière. Après un départ difficile, Legendar-Breizh revient actuellement à toute vitesse sur la tête du groupe. MADRISTAS2 l’adversaire du week-end n’a pas pu inverser la tendance. Vainqueur 23-20, Legendar-Breizh prend la deuxième place est semble sur une forme ascendante. A confirmer dès le week-end prochain face à VAROIS !
FERTOIS a lui aussi réalisé une belle partie et reste évidement dans la course à la montée. Le fclweb qui l’affrontait réalise une très belle performance mais s’incline cette fois face à meilleur que lui, 22-20.
Enfin dans le dernier match, 76united a enfin brisé la malédiction qui semblait le poursuivre en remportant et de très belle manière, face à Bellus, son premier match de la saison 23-16.

Match au sommet : Turisti_2 - portoenforce

Division 5 Groupe H :Les-babys-foot font la loi !

Match très attendu, l’affiche entre les-babys-foot et interroristes a tenu toutes ses promesses ! Joué sur un rythme effréné, la partie a longtemps semblé hésiter quand au camp vers lequel elle allait pencher. Le temps passant, la pression montait alors qu’aucune des deux équipes n’arrivaient à faire la différence. Sur un dernier coup, c’est pourtant les-babys-foot qui prenaient l’avantage et s’adjuger ainsi le gain du match 23-22! les-babys-foot prennent la tête du groupe mais rien n’est encore joué pour la montée !
Mais derrière l’un des prétendants les plus sérieux à la montée, la teamgiraud ne cache plus son ambition. Son festival offensif face à RCStrasbourg en est la dernière preuve ! Le match à venir entre la teamgiraud et interroristes s’annoncent donc passionnant!
La DRLP reste aussi dans la course, elle a pour cela disposer de la teamfamily 21-16. Bonne opération évidement pour DLRP alors qu’on aurait clairement pu attendre mieux de la part de la teamfamily qui a raté son début de match.
Si All-star-nsm n’a pas encore convaincu par son jeu qui semble définitivement envolé, les trois points obtenues face à ASSL, assurent quasiment la participation du groupe à la prochaine édition. Il faudra alors recruter sérieusement pour éspérer vivre autre chose qu’une lutte pour le maintien…
Deux autres équipes espéraient également faire un bon coup dans cette course au maintien, le score final de 13-13 n’a donc arrangé ni vadencourt, ni LES-TURONS qui regretteront les occasions ratées.

Match au sommet : teamgiraud - interroristes


Ligue PF par Psg75017
 
LIGUE PF D1 : Tout reste possible.
 
Pascal68 ne déçoit toujours pas, il maintient toujours le cap. Il n’a connu qu’une seule fois la défaite. Il a tout de même eu chaud ce week-end, face à un relégable. Mais c’est la marque des grands de remporter ce genre de succès, accrochés, compliqués. Julrom perd gros ce week-end. C’est une énorme contre-performance. Il perd sans aucune hésitation possible face à Monos. Pour ce dernier, c’est la joie. Ce sont ces premiers points. Néanmoins il faudra un véritable exploit pour se maintenir. Il reste neuf points à prendre, et il possède sept points de retard sur le sixième du classement. Mais il faut s’accrocher jusqu’au bout même si cela relève de l’impossible. Kaiser continue à croire à l’impossible, lui le promu, grâce à sa probante victoire face à Maumau. Le maintien est déjà acquis, c’est formidable. Diable76, est dans la même situation que Julrom. Il partage les points avec Barthez, et se retrouve à quatre points de la première place. Rien n’est perdu il affrontera au prochain match, le leader Pascal68. Ce match sera déterminant pour le titre. Manu est déjà condamné à la D2, mais étant son nombre de NP, on ne le reverra plus dans la Ligue PF.
 
Les résultats :
Julrom 16-22 Monos ; Pascal68 29-26 Crinando ; Manu 0-20 Pouet-Pouet ; Kaiser 21-16 Maumau ; Barthez 20-20 Diable76
 
Actuellement leader de D1 : Pascal68
Descendent actuellement en D2 : Crinando, Pouet-Pouet, Monos, Manu
Le choc de la prochaine journée : Diable76 (4eme avec 11 points) face à Pascal68 (leader avec 15 points).
 
LIGUE PF D2
GROUPE 1 : Imprévisible groupe…
 
Il est difficile de pouvoir deviner qui va monter ou descendre dans ce groupe. Ils sont six à lutter pour monter en D1. Lapipe est le seul parmi les six, à avoir perdu sa rencontre. Il était le leader au classement avant samedi, et rétrograde à la quatrième place. Legrandbebert, Om55, Kud, Xol et Zizou ont remporté leurs rencontres, et ont soit rejoint Lapipe, soit s’en sont rapprochés. Les quatre autres (Ced, Heiduk, Bretagne, Milou) jouent leur avenir en D2. Mis à part Milou, ils sont à trois points du maintien. Bretagne est condamné à la descente, étant donné qu’il ne pronostique plus…
Pour conclure sur ce week-end, tous les favoris ont remporté leurs rencontres mis à part Lapipe…
 
Les résultats :
Milou 19-24 Kud ; Heiduk 19-26 Xol ; Zizou 20-0 Bretagne ; Ced 25-27 Legrandbebert ; Om55 27-21 Lapipe
 
Montent en ce moment en D1 : Legrandbebert, Om55
Descendent actuellement en D3 : Ced, Heiduk, Bretagne, Milou
Le choc de la prochaine journée : Kud (3eme avec 12 points) face à Zizou (6eme avec 9 points).
 
GROUPE 2 : Luc, la force est toujours avec lui
 
Luc maintient le cap vers la D1. Malgré qu’il n’ait toujours pas perdu une seule rencontre. Il ne possède que deux points d’avance sur le troisième. Son second au classement, Davidmathys, n’a fait qu’une bouchée du dernier Babar. Michel64, fait le mauvais coup du week-end. Il s’incline fort logiquement face à un faible adversaire, Nounours33. Il était leader au classement, et rétrograde à la troisième place. Nightbird en remportant son match, peut quand à lui, toujours jouer la montée. Pour les autres, ça risque d’être beaucoup plus compliqué. Ensuite, Erwann, le grand manitou de PF, a remporté sa rencontre, et sort de la zone de relégation. C’est un soulagement pour lui qui était au plus mal au début de la saison.
Enfin au fond du classement, Tigeryl et Babar n’ont pratiquement aucune chance de se maintenir en D2. Ils possèdent beaucoup trop de retard pour s’en sortir.
 
Les résultats :
Pat 9-21 Nightbird ; Luc 24-20 Tigeryl ; Nounours33 14-11 Michel64 ; Erwann 25-20 Psch ; Davidmathys 24-20 Babar
Montent pour le moment en D1 : Luc, Davidmathys
Descendent actuellement en D3 : Pat, Psch, Tigeryl, Babar
Le choc de la prochaine journée : Michel64 (3eme avec 12 points) face à Davidmathys (2eme avec 13 points)
 
LIGUE PF D3
GROUPE 1 : Catgio reçu 6 sur 6
 
Catgio a remporté tous ses matches, c’est fabuleux. Encore une victoire, et c’est la D2 assurée, incroyable ! Pour la deuxième place tout est jouable, même si Capitaine et Ze possèdent une bonne longueur d’avance. Dans le bas du classement, c’est pratiquement cuit pour Asmfc2005 et Mistercre.
 
Les résultats :
Mistercre 21-29 Olidavy ; Michu 20-11 Skit ; Kristof 20-21 Catgio ; Saxbob 18-24 Ze ; Asmfc2005 13-29 Capitaine
 
Montent pour le moment en D2 : Catgio, Capitaine
Descendent actuellement en D4 : Skit, Michu, Asmfc2005, Mistercre
Le choc de la prochaine journée : Capitaine (2eme avec 12 points) face à Michu (8eme avec 7 points).
 
GROUPE 2 : Sergio83 en tête
 
Sergio83 conserve la tête du classement, après son ultime victoire ce week-end. Néanmoins il ne possède pas une avance assez confortable sur ses poursuivants. Antoto est à un point de Sergio83, et devance le troisième avec deux points. On peut donc dire que ce n’est pas encore suffisant à trois journées de la fin. Quatre personnes jouent encore la montée : Loveyou, Kalou04, Tibaldo et Pygmee. Au fond du classement rien n’est joué, mis à part pour Denis, qui doit remporter tous ses matches pour se maintenir.
 
Les résultats :
Pygmee 19-24 Tibaldo ; Loveyou 24-23 Fredo41 ; Hooker 13-19 Kalou04 ; Denis 14-22 Sergio83 ; Fernando 19-21 Antoto
 
Montent pour le moment en D2 : Sergio83, Antoto
Descendent actuellement en D4 : Fredo41, Hooker, Fernando, Denis
Le choc de la prochaine journée : Antoto (2eme avec 12 points) face à Loveyou (3eme avec 10 points).
 
GROUPE 3 : Jeanfumeplu : première victoire !
 
Enorme lutte pour la montée. Ils sont sept encore à pouvoir prétendre la jouer. Néanmoins, Melis possède une bonne longueur d’avance sur les autres. Il se peut qu’il soit automatiquement en D2 le week-end prochain. Tout ceci dépendra des autres résultats, et aussi à condition qu’il gagne également. Au fond du classement, deux personnes sont décrochés et semblent destinés à évoluer en D4 lors de la prochaine édition. Il s’agit de Franck et Jeanfumeplu. Ces deux-là ont par ailleurs, remporter leur premier succès, hélas trop tardif…
 
Les résultats :
Boutom 17-21 Melis ; Giogio 13-19 Franck ; Jeanfumeplu 26-19 Tintin69 ; Jg13 16-27 Raton ; Davgone01 21-25 Charlot35
 
Montent pour le moment en D2 : Melis, Raton
Descendent actuellement en D4 : Boutom, Tintin69, Franck, Jeanfumeplu
Le choc de la prochaine journée : Charlot35 (3eme avec 10 points) face à Giogio (4eme avec 10 points).
 
GROUPE 4 : C’est chaud en haut
 
Frednaldyno qui a remporté tous les matches, est toujours loin d’avoir assuré la montée. Il ne possède que trois points d’avance sur Livio et Titoupipic. Davidf et Otus37 se trouvant à trois points de ses deux-là, peuvent encore jouer la montée avec en tête le maintien déjà acquis. En bas, Ronnielevrai semble condamné à la D4. Ce groupe a été malheureusement entaché de deux NP tout le long de la saison (Knay35, Sirjohnjohns).
 
Montent pour le moment en D2 : Frednaldyno, Livio
Descendent actuellement en D4 : Alexmanon, Ronnielevrai, Knay35, Sirjohnjohns
Le choc de la prochaine journée : Livio (2eme avec 15 points) face à Alexmanon (7eme avec 6 points).


Le mot de la fin
-Grand merci à l'équipe habituelle, toujours au rendez-vous!

-Félicitations à Om55 qui est devenu père de Tony le 24 janvier dernier!

-Dans les jours qui viennent, nous fêterons les anniversaires de Monos (04/02), Julio67 (04/02) et... d'un certain rédacteur en chef (09/02).

-Jusqu'à présent, le droit de vote n'a pas été aboli sur la planète PF, profitez-en!!


Bonne fin de semaine à tous et rendez-vous la semaine prochaine ;-)

Archives

19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando50336. Dwele4989
2. Fightstyle50247. Hubogoss4985
3. Nange949937. Willrock4985
4. Kris6749929. Gge4984
5. Bruno499110. Aldebaran4980

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 53.3% )
Finale ( 24.7% )
Quarts de finale ( 22.0% )
Total votes : 287