Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-05-2017 - 05:01
3721 joueurs actifs
50 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

PF Tour et Ligue PF

Par Totofhac76 le 07/05/2017 22:41

Mini-gazette en guise de mise à jour qui se poursuivra dans la semaine.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img PF TOUR by Pearlharbor [D1 et D2], Maitre_yoda [D3 et D4]


PF TOUR DIVISION 1 :

Journée 3

Les mêmes en tête.

C'est indiscutable, c'est une fessée qui a été reçue ce week-end par la Team-PF. Jamais en position de coller au score elle s'est inclinée contre Alcatraz qui reste en tête (score final 14-17).

Alcatraz n'est cependant pas seul en haut de la hiérarchie. Accompagné par le Vipcupeur.
Ce dernier s'est débarrassé de l'Us-team. Une victoire 16-15 qui enfonce son adversaire du jour en 9ème place, juste devant la Team-PF.

Pour compléter le podium, le Stade-lavallois-fc qui malgré son match nul contre Pegase (16-16) s'installe seul à la 3ème place. Il faudra tout de même être très concentré dans les prochains matchs car après 3 journées le stade-lavallois compte déjà 4 points de retard sur les actuels leaders.

Dans le peloton central on retrouve Viva-juve, les Globe-trotters, et Pegase.
Tous les 3 à 4 points ils ne sont pas à l'abri d'un retour des derniers.
Des points seront bienvenus ce week-end s'ils veulent prendre un peu de confort.

Alors que Viva-juve s'est défait d'un bon Funky-family (victoire 18-17), Les Globe-trotters et Pegase ce sont eux contentés d'un match nul 16-16.

Sous la menace directe des potentiels relégables le Profoot-dead avec 2 petits points se trouve dans une inconfortable 7ème place.
Victoire obligatoire contre l'US-team s'il ne veut pas se retrouver dans la zone rouge.

La zone rouge qui sent déjà la D2 pour la Funky-family, l'US-team, et la Team-PF.
En effet avec 1 seul point pris chacune, elles vont devoir se faire violence.

Journée 4

Une journée particulièrement nulle !

Ce n'est pas nul mais ça y ressemble.
Avec 3 matchs nuls sur les 5 joués ce week end en D1, le classement n'a pas bougé des masses.

Les Globe trotters ont tirés leur épingle du jeu en s'imposant 30 à 28 contre le Vipcupeur. Surement la plus belle opération du week end. Ils se retrouvent 3ème juste derrière leur adversaire du jour.

L'autre match qui a vu une équipe s'imposer est celui qui opposait le Profoot-dead à l'Us-team. Match avec peu d'enjeu qui a tout de même permis au Profoot en s'imposant de prendre 3 points d'avance sur le 1er relégable (la Funky family).
Victoire aussi sur le score de 30 à 28.

Le reste des équipes se sont neutralisées.
En effet alors qu'Alcatraz n'arrivait pas à se défaire d'un adversaire très coriace (le Stade-lavallois-fc), Pegase et Viva-juve avec un 29-29 se retrouvent respectivement 5ème et 6ème.

La FF après sa belle prestation lors de la précédente session de PF Tour n'arrive pas à confirmer et stagne dans la zone rouge après un nouveau match nul contre la Team-PF.


PF TOUR DIVISION 2 :

Journée 3

Ils sont Huns-vincibles !

J'avais promis d'arrêter les jeux de mots pourris mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

En effet la situation s'y prêtait trop pour ne pas en profiter. Avec une nouvelle victoire, cette fois contre FOOT2RUE(16-15), les Huns restent en tête avec 2 points d'avance sur le 1er poursuivant.

Ce poursuivant justement, le Central-perk. Solide second avec 7 points et une belle victoire ce week-end contre la Teamprono (17-15) maintient la pression sur le leader.

A 6 points et en 3ème position on retrouve le All-star-PF. Avec une très honnête victoire 18-16 contre Renfort. Ils prennent par la même occasion 2 précieux points d'avance sur le groupe à 4 points.

Les LensoisdeFrance (match nul), FOOT2RUE (défaite), et les Prono-S-tiqueurs (match nul). Les 3 équipes à 4 points, qui avec un week-end plutôt mitigé se retrouvent en 4ème, 5ème et 6ème place.

Premier relégable et seul à 3 points, le Stade-de-reims, qui après sa très belle victoire contre les-Experts (18-15) repasse devant. Il n'est pour autant pas sauvé car il reste dans la zone rouge. Il leur faudra confirmer contre Central-perk, la marche va être haute.

L'antépénultième, oui ça fait toujours classe de le placer ;-), du classement, Les-experts devront profiter de leur rencontre contre un adversaire potentiellement à leur portée ce week-end, Renfort, pour prendre des points.
Victoire obligatoire s'ils veulent continuer d'espérer.

Teamprono et Renfort ont tous les deux chuté ce week-end et avec 1 seul point pris sur 9 restent justement dans les bas-fonds de la D2.

Journée 4

Les Huns gardent le rythme.

Nouvelle victoire des Huns, cette fois contre les Prono-S-tiqueurs. Une fessée dans la lignée des autres déjà données, cette fois sur le score de 30 à 27. Les Huns restent premiers avec 2 points d'avance sur le Central-perk.

Le CP qui s'est aussi imposé ce week end sans faire de détails contre le Stade-de-reims. Victoire indiscutable 29 à 26 qui les installe bien sur cette 2ème marche, à l’affût derrière les Huns et avec 3 points d'avance sur ses poursuivants.

Le All-star-PF avec son match nul contre la Teamprono a laissé revenir FOOT2RUE à sa hauteur après sa victoire contre les LensoisdeFrance.
Une victoire 29-28 qui place FOOT2RUE en 4ème position à 7 points, à égalité avec All-star-PF.

Renfort sort de la zone rouge en s'imposant 30 à 29 contre Les-experts.
Un bon résultat qui ne va pas être un luxe tant l'adversaire qui arrive (Central-perk) est menaçant.


PF TOUR DIVISION 3, Groupe A :

Journées 3 et 4

Dans cette division, seulement deux équipes ont gagné leurs deux dernières journées, Larroyers-Team et AS_MONACO_Team, qui, grâce à leurs victoires ont acquis leurs premiers points et sont ainsi sortis de la zone rouge des relégables. La tête du classement est occupée par la Dream-team, qui ont subi leur première défaite contre l'équipe de La-team-galaxy pour ensuite s'imposer contre la Goldteam. Cela leur fait 9 points récoltés en quatre matchs. Même constat pour l'équipe PronoTeam, première défaite du championnat contre Larroyers-Team pour gagner derrière contre AFSTNANTES et ainsi prendre la seconde place au goal-average. A la troisième marche du podium, avec deux victoires et deux défaites, on retrouve la Furiaroja. Perdants de leur deux dernières rencontres contre AS_MONACO_Team et contre scuderia71. Ce qui nous donne un groupe très serré avec 6 points entre le premier et le dernier.

Journées 5 et 6

Avec deux victoires lors des deux dernières journées de PF Tour, la PronoTeam est confortablement installée en tête avec 15 points. Après une victoire sur le fil contre la Dream-team, ils se sont imposés face à Vipcupeur2. Mais attention rien n'est encore gagné, car à trois longueurs derrière eux l'AS_MONACO_TEAM se tient en embuscade, ils ont eux aussi gagné leurs deux dernières rencontres, face d'abord à Larroyers-Team sur la plus petite des marges, puis contre La-team-galaxy. Pour compléter ce podium, on retrouve deux équipes à 10 points, la Dream-team, qui après avoir perdu contre le leader, a fait match nul contre la Scuderia71, qui n'est autre que le deuxième groupe à 10 points. vainqueur de Goldteam en cinquième journée. En fin de classement, dans la zone rouge, sont en danger Vipcupeur2 avec 3 points ainsi que AFSTNANTES et La-team-galaxy avec 6 points chacun.


PF TOUR DIVISION 3, Groupe B :

Journées 3 et 4

Une seule équipe a réussi le doublé lors de ces deux dernières journées, c'est le FC_Piochon, au détriment pour la troisième journée de La-scuderia et enfin de PLANETE-FANATICS. C'est grâce à cela d'ailleurs qu'ils sont en tête de ce groupe au bout de quatre journées avec 10 points. Ils sont suivis par leur victime de la troisième journée : La-scuderia qui pointe à 9 points. Après s'être incliné, ils se sont imposés face aux actuels troisième à 7 points, les Barbarians. Avec le même nombre de points, en quatrième position on a la Team-french-touch, auteur d'un match nul contre Alcatraz2 et gagnant contre les voleurs-de-points. Tout est encore jouable pour chaque équipe, il reste encore 5 journées à jouer.

Journées 5 et 6

C'est toujours le FC_Piochon qui mène la danse, à 16 points, vainqueur des deux dernières journées face aux groupes de Magic_Team et SF-UP, et à chaque fois sur un point d'écart. Dire la combativité de leurs adversaires qui n'ont pas lâché le morceau. Deuxième à une longueur on retrouve La-scuderia à l’affût du faux pas Piochonnais ^^. Vainqueurs eux aussi des deux dernières rencontres sur de courtes victoires face aux groupes de Funky_Family_2 et Team-french-touch. En troisième place, les Barbarians ne désespèrent pas de rattraper une place synonyme de promotion. En fin de classement, l'alarme est enclenchée pour Alcatraz2 et PLANETE-FANATICS qui, à 5 points, doivent absolument prendre tous les points disponibles pour se sauver lors des trois dernières journées.


PF TOUR DIVISION 4 :

Journées 3 et 4

Groupe A : Deux équipes sont en haut du classement avec 9 points, Breizh'ille et Kanterpronostiqueurs, ensuite c'est très serré dans le milieu de tableau, avec pas moins de six équipes avec six points. Et enfin en bas de classement, les deux derniers ont pour le moment trois points. Ce qui n'est que six de moins que la tête du classement, cela reste donc très serré et tout reste à jouer.

Groupe B : Dans ce groupe, on a deux équipes qui pointent en tête avec 10 points, Teamfrenchtouch2 et Profoot_dead2. ensuite à l'affût on retrouve Les-Dieux-du-Stade avec 9 points. Deux équipes n'ont malheureusement pas encore pris de points après ces quatre journées, ce sont les équipes de COPA_DE_BRASIL_2014 et Fifteen2Win. Qui sont bon derniers de ce groupe.

Groupe C : Dans ce groupe un seul leader avec 10 points, c'est l'équipe VDP, mais ils leur faudra se méfier de leurs poursuivants, deuxième et troisième avec 9 points, on retrouve La-Rojita et Bzh56. Et quatrième avec 7 points, CaptainCaverne ne compte surement pas baisser les bras. En avant-dernière place, on a Allez_Malherbe à 3 points suivi par TeamSpirit à 1 point. Rien n'est perdu pour ces équipes, il faudra se battre dur lors des cinq dernières journées.


Groupe D : Dans ce dernier groupe, On a deux équipes qui mènent la danse avec 10 points, Pipobimbo et All-Stars. Ils sont poursuivis par Grazon à 9 points et The-Walking-Dead avec 7 points. Une équipe peine pour le moment dans ce groupe, Muc72 ferme la marche avec un point.

Journées 5 et 6

Voici un bref aperçu des classements de la division 4.

Dans le groupe A, après 6 journées, Kanterpronostiqueurs est en tête avec 13 points, suivi de près par trois groupes à 12 points, Breizh_ille, Globe_Riders et El_Cart_Hell. Autant dire que les dernières journées vont être tendues. En bout de file, deux équipes sont à la peine, Losc59-Lens62 avec 4 points et les-chacalous à 3 points.

Dans le groupe B, Les-Dieux-du-stade sont pour le moment en tête avec 15 points, ils sont suivi de près par la Teamfrenchtouch2 à 14 points et en troisième position, nous avons Profoot_dead2 avec 13 points. En danger, avec 6 défaites en 6 rencontres, les Fifteen2Win sont toujours en attente de leur premier point. Avant-dernier avec 5 points, les Chti-Team sont loin d'être sereins.

Dans le groupe C, VDP est en tête avec 13 points, mais ils sont talonnés par trois équipes à 12 points, La-Rojita, Les_expat et Bzh56. Ce groupe va être serré. En fin de classement, Allez_Malherbe est dernier avec 3 points, précédé par deux groupes à 4 points, Giantproteam et TeamSpirit.

Pour finir, dans le groupe D, les All-Stars mènent la danse avec 14 points, Pipobimbo est juste derrière à une longueur, et Grazon est pour le moment en troisième position avec 12 points. Dans la zone rouge, en dernière position avec 3 points, Viva-juve2 doit réagir si ils veulent avoir une chance de se sauver. avant-dernier avec 5 points Muc72 n'est pas non plus à l'abri d'une descente.

Voilà pour ces deux dernières journées de PF Tour, bons pronos à tous :) {^-^}



 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img
Les autres compétitions PF by Totofhac76


Ligue PF D1

Journées 3 à 5

Le Bad et les autres !

Quelle drôle de session...
Si lors de la deuxième journée on avait pu voir que ça pouvait être serré entre les concurrents, trois journées plus tard, la donne n'a pas changé. Entre courtes victoires et nuls et chacun ne performant qu'un week-end, on se retrouve avec un classement des plus bizarres.
Ainsi de la deuxième au premier relégable, pas un seul point d'écart, les voilà tous avec 7 points. Il y a du coup trois vilains canards, mais avec 5 points chacun, ils sont très loin d'avoir dit leur dernier mot. Les quatre dernières journées s'annoncent palpitantes pour le maintien.
Mais on vient de parler du deuxième et de ses poursuivants... Quid du premier?
Car oui, nous avons un leader, et celui-ci a su tirer les marrons du feu. Toujours invaincu, le voilà avec un joker en poche, avec 11 points au compteur. Quatre points d'avance, de quoi se donner le droit de rêver.

Et ce leader, c'est le Bad, Badrog31, ex-vainqueur du général de PF, ça en impose.
Va-t-il inscrire une nouvelle ligne à son énorme palmarès?
Il a su profiter d'une défaillance de Bouja3ra (15-10) lors de la 3ème journée pour se lancer, une courte victoire sur Dark-septus (30-28.) et il aurait pu assommer le championnat si Benitoeag n'avait pu lui tenir tête.

Le Benito, celui qui avait commencé avec deux défaites se trouve freiné par ce nul. Freiné? Et oui, car après les deux échecs initiaux, il avait rebondi en battant Lapipe et surtout son meilleur ennemi Roubs. Benitoeag se retrouve donc troisième.

Juste derrière Roubs qui vient de l'emporter d'un souffle contre Johnny82 après avoir essuyé deux revers de rang, battu sans gloire par Bartaba avant de subir les foudres de Benito.

Autre joueur à 7 points, Dark-septus le doit à un bon début de session, car depuis sa victoire lors du 3ème match contre Fightstyle, c'est le calme plat. Deux défaites consécutives dont la dernière contre Lapipe qui n'en demandait pas tant pour enfin y croire un peu.

Bouja3ra, Fightstyle et Jo85 complètent la tribu des joueurs à 7 points, même si Jo85 est le moins bien loti du groupe, se retrouvant dans la zone rouge même si sa victoire contre Fightstyle lui permet d'être moins distancé.

Derrière Lapipe a enfin gagné et il rejoint ainsi Bartaba et Johnny82 qui, lui, ferme la marche.

Journée 1

Resserrement en tête

On le voyait s'envoler vers le titre, mais son avance a pris du plomb dans l'aile.
Badrog est passé au travers et s'est fait laminer par Roubs dans le choc au sommet de cette D1 (17-22). Ce dernier conforte ainsi sa deuxième place à un point du leader.

Il n'est pas seul à atteindre la barre des 10 points. Fightstyle souverain face à Bartaba (25-22) et Bouja3ra qui bat difficilement Johnny82 s'accroche. Leurs deux adversaires se rapprochent un peu plus d'une mauvaise destinée. Ils étaient déjà dans les bas-fonds du classement, ça ne s'arrange pas.

D'autant que Lapipe les a lâché, nouvelle victoire dans un mach importantissime en vue du maintien. C'était tendu et le niveau ne fût pas vraiment au rendez-vous mais seuls les trois points importaient. Jo85 ne dira pas le contraire, le voilà relégable et derrière son adversaire du jour qui reste malgré tout dans la zone rouge.

Le nul départageant Benitoeag et Dark-septus leur permet de rester un souffle devant la zone rouge, grâce à une BP favorable.


Ligue PF D2, Gr.1

Journées 3 à 6

Marseille60 engrange !

Aux deux tiers du championnat, Marseille60 semble avoir fait un pas important vers une remontée en D1. Cinq victoires en six rencontres, difficile d'espérer mieux. Il écarte ses rivaux un à un et personne ou presque n'arrive à le suivre. Il compte après sa dernière victoire six points d'avance sur le troisième, de quoi voir l'avenir en rose. Son adversaire du jour Fab2944 glisse dans la zone de relégation.

Seul Drik-om n'est pas largué, comptant 12 points avec une dernière victoire éclatante contre Camoranesi qui va devoir se reconcentrer pour envisager le maintien, se retrouvant avant-dernier à trois points de son nouvel objectif.

Et son objectif, c'est le gang de joueurs à 9 points. Ils sont quatre et représentent le ventre mou de ce championnat. A trois points de la montée, mais aussi les non relégables.
Napyrn, Karapat74, Tit38 et Anafredel dans cet ordre ont encore toutes les cartes pour espérer mais doivent aussi se méfier de ceux qui envient leur place. Tit38 Anafredel ont d'ailleurs loupé le coche, relançant deux joueurs mal en points.

Rivst-om et Fanfansab en profitent donc pour ne pas être largués. Mais si la représentante de la Team_PF n'est qu'à deux points, la situation de Fanfansab reste préoccupante, encore à quatre points d'un hypothétique maintien.


Ligue PF D2, Gr.2

Journées 3 à 6

Un championnat déséquilibré.

Incroyable scénario. D'un coté cinq joueurs qui se tiennent en trois points, de 12 à 15, et de l'autre les cinq autres, qui n'ont que 3 à 7 points. Et encore dans le second cas, le premier relégable a 7 points et il a un joker, les quatre relégables ne comptant pas plus de 4 points après six journées.

En tête on retrouve Pouet-pouet et Charles51, tous deux détenteurs de 15 points. Ce que rêverait d'avoir leurs deux adversaires, Valbuena78 et Eny02, qui ferment la marche avec trois petits points. Eny02 qui était champion de D1 il y a six mois à peine...

A deux points on trouve Psgm qui vient de réaliser une mauvaise opération en concédant un nul à Lameringue qui aura besoin de bien plus que cela pour s'en sortir.

Enfin à trois points, Crinando et Lologoal qui vont pouvoir continuer de se battre pour la montée.

En face, si Attila peut compter sur sa petite victoire d'avance, Falbala va devoir se réveiller.


 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Pearlharbor, Maitre_yoda et Totofhac76.

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
Marché des Transferts PF

Archives

07/05/2017 - PF Tour et Ligue PF (par Totofhac76)
09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Fightstyle64056. Gge6363
2. Crinando64017. Willrock6362
3. Nange963748. Psg936354
4. Aldebaran63738. Dwele6354
5. Petitgignac02636710. Tisaphil6347

Sondage

Jusqu'où ira Monaco en Ligue des Champions ?

Demi finale ( 54.1% )
Finale ( 27.6% )
Quarts de finale ( 18.3% )
Total votes : 717