Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2018 - 12:52
3610 joueurs actifs
124 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

ptit sondage :Coupe de la Ligues

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée

ptit sondage :Coupe de la Ligues

Zaze69

Posté le 15 Déc 2017 à 11h29 #11734

bonjour tous !!
que pensez vous de la coupe de la ligues ??? ""Stop ou Encore ""??? :roll:

Lacachettte

Posté le 16 Déc 2017 à 23h19 #7513395

encore sa reste intéressant. c'est le seul championnat ou une mauvaise performance à peu d'incidence.

Zaze69

Posté le 17 Déc 2017 à 10h55 #7513671

Salut poto
oui mais ,de moins en moins de personnes sont intéresser par 7 coupe ( pour ne pas dire qu'ils sans battes les cacahuètes ) beaucoup d’équipe ne la jouent pas!!! et la plupart du temps c'est toujours les même équipes qui la gagne ( ceux qui ont un effectifs plus important ,qui peuvent faire tourner )
c'est pour sa que je pose la question ,si ils vaudrait pas mieux l' arrêter ou alors de trouver un meilleur calendrier ????? :roll:

Ce message a été modifié par Zaze69 le 17/12/2017 à 10h56

Max6013

Posté le 18 Déc 2017 à 21h11 #7515224

Personnellement cette CdL je ne la porte pas dans mon coeur, mais je ne suis pas non plus pour la supprimer. Elle permet à certains clubs de L1 un peu largués en championnat de s'offrir une bouffée d'oxygène et aux clubs de L2 de pouvoir possiblement jouer des belles affiches.
Par contre je la trouve très mal programmée, car on surcharge le calendrier des clubs français européens aux mois de décembre et janvier et on leur reproche ensuite de ne pas tout donner que ça soit en CdL ou en Europa.
Du coup je préfèrerai une réforme de la coupe, avec un nouveau calendrier proposé. ;-)

Peyo07

Posté le 18 Déc 2017 à 21h21 #7515232

Comme là bien dit Max elle ne doit pas disparaître

Max6013 a dit :

Elle permet à certains clubs de L1 un peu largués en championnat de s'offrir une bouffée d'oxygène et aux clubs de L2 de pouvoir possiblement jouer des belles affiches.

ça à permis à L'OM de gagner un titre qu'il chercher depuis des années. D'autre club en on bénéficier.

Max6013

Posté le 18 Déc 2017 à 23h10 #7515313

Peyo07 a dit :

ça à permis à L'OM de gagner un titre qu'il chercher depuis des années. D'autre club en on bénéficier.

Après ça c'était avant la création du QSG, maintenant c'est quasiment impossible de gagner cette coupe parce que même en mettant leur équipe C ils sont 3x au-dessus de tout le monde. Mais bon les clubs qui jouent contre eux ne se plaindront pas de remplir leur stade pour la deuxième ou troisième fois de la saison. ;-)

Fossile74

Posté le 19 Déc 2017 à 08h02 #7515517

Max6013 a dit :

Mais bon les clubs qui jouent contre eux ne se plaindront pas de remplir leur stade pour la deuxième ou troisième fois de la saison. ;-)

C'est clair qu'en terme de "rentrée de flouze" un match de galas est hyper bénéfique pour les dirigeants.

D'un point de vu sportif, c'est moins séduisant. .. on est au cirque et on veut voir du spectacle et à ce titre, c'est soit un exploit soit une branlée qui est attendu :mrgreen:

En général les footix viennent en nombre et en plus s'il fait bon ils seront ravis :lol:

Ce message a été modifié par Fossile74 le 19/12/2017 à 08h02

Lacachettte

Posté le 20 Déc 2017 à 01h17 #7516652

zaze en faite j'ai pas saisie tu fait un débat sur la pronostiquée sur PF ou en réelle.

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.