Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2020 - 16:25
2371 joueurs actifs
143 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

journée rencontre pf ?

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée

journée rencontre pf ?

Lesportnanceien

Posté le 13 Sep 2020 à 01h22 #12540

Bonjour,

Voilà tout le monde à suivi l'actualité pf... Je comprends tout à fait le choix d'erwann, j'imagine même pas le temps qu'il a du y consacré et bon on a beau lui dire merci, les mots restes les mots. Il est compliqué de tout décrire par des mots. ça fait 1 an que je suis sur ce site et j'ai été très vite intégré et accueilli par beaucoup de personnes. On ne peut rien faire au choix d'Erwan, quoi que peut être le faire changer d'avis sur le faites de passer la main sur le site mais là n'est pas le but du sujet. Pourquoi ne pas faire une journée pf dans une salle des fêtes par exemple ? Le site va fermer dans quelques mois si ça va jusqu'au bout mais pourquoi ne pas faire une rencontre réel tous ensemble ? Je sais très bien qu'on va tous des 4 coins de la france voir même plus loin que la france. Alors pourquoi ne pas organiser une journée pf dans une salle des fêtes par exemple ? Bien sur il faut trouver une ville, une salle... mais je suis sur que c'est largement faisable. Personnellement si ça doit se faire dans le coin de chez moi, c'est avec plaisir que j’accueillerai des joueurs pf. Comme dit c'est assez brouillon ce que je dit mais si pas mal de personnes sont partant pour cette journée, je me sent apte à préparer la soirée même si l'actualité n'est pas de notre côté, merci le covid, on est tous de grand garçon et on saura se qu'on à a faire.On a encore le temps avant que le site ferme mais on a besoin de quelques mois pour organiser une journée comme ça. A moins que je suis le seul qui en ai envie^^.

Bonne soirée tout le monde

Lacachettte

Posté le 13 Sep 2020 à 03h17 #8718847

cette idée à déjà été proposée mais cela n'a jamais abouti car c'est complexe à organisée effectivement.

Lecoupduchapeau

Posté le 13 Sep 2020 à 10h50 #8719198

ah vi j'ai déjà tenter à y'à 1 ou 2 ans quand je taffai encore à l'hotel...j'avais des Tarifs pour l'hotel avec billet Futuroscope...

Mais helas trop compliqué car tout le monde viens de toute la france et exterieur aussi, et donc pas réalisable mais c'est un projet dont je suis forcement partant ;-)

Lesportnanceien

Posté le 13 Sep 2020 à 11h14 #8719223

C'est sur que c'est un projet compliqué à monter mais rien n'est impossible. Il y a une dizaine d'années quand le site footprono était bien vivant, une journée par an était organisé sur Lyon avec barbecue, tournoi de pétanque...et la communauté était bien plus petite que pf. Si on est nombreux, il y a largement de quoi s'arranger pour faire du covoiturage et même pourquoi pas héberger des membres sur place :)

Lecoupduchapeau

Posté le 13 Sep 2020 à 12h13 #8719289

Sauf que la distance est un frein...moi je taf par exemple du lundi au samedi jusqu'à 9h du mat..donc prendre la route me semble compliqué...

Et encore plus pour aller jusqu'à Lyon juste sur un week end..Lyon car je suis ton exemple lol

Au mieux il faudrai plutôt faire deja voir a se regrouper par les joueurs de l'ouest, de l'est et ...et voir ce que ça donne..mais France entière si c a un coin precis, les joueurs autour de ce lieu seront certainement présent mais ceux du nord n'irons pas a Lyon ou du sud ouest je pense..

Après je peux me tromper mais quand g fait le test de cette réunion , les réponses étaient souvent les mêmes...la distance mais aussi les finances car ça joue énormément ;-)

Ce message a été modifié par Lecoupduchapeau le 13/09/2020 à 12h13

Fossile74

Posté le 13 Sep 2020 à 12h58 #8719299

Bonjour,

Ca fait des années que nous souhaitons nous rencontrer ( Crabouyou et Séb ... même sans Séb :mrgreen: ) ... ok ... ils sont un peu loin en ce moment mais c'est pas simple et on n'est que 3 !!!

Pareil avec ma p'tite L :heart: 26 ( actuellement sans loup :mrgreen: ) mais c'est pas simple non plus sauf si on habite Monaco :mrgreen: !!!

Je ne vous parle pas de toutes mes maîtresses et amantes que je ne rencontrerais jamais puisqu'elle résident à vie dans ma tête :lol: ... mais quand même :mrgreen:

Je souhaite beaucoup de courage aux organisateurs éventuels mais ça va sans doute être encore plus compliqué par la faute de la covid-19

Fredolili

Posté le 13 Sep 2020 à 14h01 #8719327

Fossile74 a dit :

.. ok ... ils sont un peu loin en ce moment

difficile de trouver plus loin :mrgreen:

Yannis44

Posté le 13 Sep 2020 à 17h57 #8719606

Pas tenté par cette journée, car j'aurais trop peur que certains fassent la route uniquement dans le but de me péter la gueule. :lol:

Megannie

Posté le 13 Sep 2020 à 18h01 #8719622

:mrgreen: :mrgreen:

Lafronde

Posté le 13 Sep 2020 à 18h18 #8719659

Avec le Covid tout sa c est l ancien monde ;;;Quand je lis en plus dans une salle des fétes la je comprends q on est pas pret a s en sortir
On court droit vers une hécatombe de décés

Megannie

Posté le 13 Sep 2020 à 18h21 #8719665

Lafronde a dit :

C'est normal :roll:

Suicide collectif, suite à l'annonce de la clôture de PF :p

Lafronde

Posté le 13 Sep 2020 à 18h24 #8719674

Ben Pf c est comme tout sur cette terre ;;tout a une fin :D

Yahou77

Posté le 13 Sep 2020 à 19h09 #8719750

Fossile74 a dit :

Pareil avec ma p'tite L :heart: 26 ( actuellement sans loup :mrgreen: )

si on pouvait eviter d etaler la vie de ma cousine... en vous remerciant ;-)

Ce message a été modifié par Yahou77 le 13/09/2020 à 19h23

Jorap77

Posté le 13 Sep 2020 à 22h45 #8720222

Lafronde a dit :

Tu rigoles pas toi :lol:
Heureusement qu'on en est pas à ce point là sinon le monde serait à l'arrêt ;-)

Les IRL à organiser ne sont pas compliqués. Ce qui est compliqué c'est effectivement la distance et surtout le prix.
Maintenant une dans l'année je pense que beaucoup pourront se permettre de faire le voyage.

J'en ai fait quelques unes à l'époque quand je jouais à loup-garou en ligne. Et c'était plutôt sympa de se retrouver et apprendre à se connaître au delà d'internet.
Après le but c'est je pense, ne pas avoir 250 personnes au même endroit sinon on va se serrer :lol:.

Peut-être en faire plusieurs. Une dans le Nord, une dans L'ouest, etc.
Et limiter le nombre de personnes avant les inscriptions évidemment. Pour pas que ce soit le foutoir :mrgreen:

Moi je pense que c'est possible. Si on retire le Covid évidemment. Car la a l'instant T je pense que c'est pas faisable évidemment.
Ou alors avec une limite de 20 personnes peut-être. Ça dépend des villes aussi certainement.

Lafronde

Posté le 13 Sep 2020 à 23h18 #8720261

SI SI on est en est a ce point sa arrive est tres bientot hélas les gens qui l ont prit a la légére comprendrons;;;;mais trop tard
Aller dans une salle des fétes avec plein de personnes est trés grave

Pronogoal

Posté le 13 Sep 2020 à 23h58 #8720296

L'idée est très sympa mais malheureusement utopique. On a tous nos contraintes, la distance etc. Dans l'idée je suis par contre pour, Covid ou pas Covid.

Filou79

Posté le 16 Sep 2020 à 18h45 #8723689

Megannie a dit :

Suicide collectif, suite à l'annonce de la clôture de PF

Oh oui grand gourou, tu as raison :) :D :D :D :D

Lecoupduchapeau

Posté le 19 Sep 2020 à 17h12 #8726178

On se rejoins dans nos dires Jorap ;-)

Jellybelly

Posté le 24 Sep 2020 à 20h46 #8730470

J'avais envie de partager mon experience. Avec certains du site nous nous rencontrons régulièrement depuis 10 ans.
Mais avant notre première rencontre nous avions déjà des atomes crochus sur le site. Nous avons essayé de greffer des personnes à ce groupe en rencontrant d'autres personnes avec qui nous n'avions pas forcément de points communs et nous n'avons pas accroché.
Comme quoi rencontrer des gens comme ça par curiosité n'est pas forcément interessant, en revanche si vous appréciez certaines personnes vous vous donnerez la peine de bouger à travers la France pour rencontrer les personnes et ça vaudra le coup. Nous venons chacun du Nord, de la Marne, de l'aube et de la region lyonnaise et nous nous voyons une à 2 fois par an ;-) ;-)
Je peux dire que j'ai rencontré grâce à ce site de mes meilleurs amis :D
Nous nous voyons au mois d'octobre du coup je vais de ce pas préparer des tests pcr pour eviter les predictions de lafronde :lol:

Fossile74

Posté le 25 Sep 2020 à 11h52 #8730836

Bonjour,

Yannis44 a dit :

Pas tenté par cette journée, car j'aurais trop peur que certains fassent la route uniquement dans le but de me péter la gueule. :lol:

Celle-ci je ne l'avais pas vu ... excellente motivation, à mon avis, va y'avoir du monde ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lensois1230

Posté le 27 Sep 2020 à 14h23 #8734148

Jellybelly a dit :

J'avais envie de partager mon experience. Avec certains du site nous nous rencontrons régulièrement depuis 10 ans.

Quels c*ns ont accepter ça ?

Jellybelly a dit :

Mais avant notre première rencontre nous avions déjà des atomes crochus sur le site.

On se fait la bise ou on se sert la ...

Jellybelly a dit :

Nous avons essayé de greffer des personnes à ce groupe en rencontrant d'autres personnes avec qui nous n'avions pas forcément de points communs et nous n'avons pas accroché.

Je ne vois pas non plus de qui tu parle :mrgreen:

Jellybelly a dit :

Je peux dire que j'ai rencontré grâce à ce site de mes meilleurs amis

Ok j'arrête les blagues car je suis totalement d'accord avec cette phrase ma vie sans certaines personnes du site serai parfois ennuyante et même si je ne leur parle pas tous les jours ca fait toujours un bien fou de savoir qu'ils existe et qu'ils peuvent vous sortir vos connerie préféré dans des moment pas top :heart:

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.