Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
10-12-2018 - 17:07
3571 joueurs actifs
119 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Votre rencontre avec PF !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suivants >>

Votre rencontre avec PF !

Roro3402

Posté le 04 Fév 2013 à 22h00 #9001

Bonjour à tous et à toues !

Ici vous expliquez tout simplement votre rencontre avec PF en répondant à quelques questions formulées ci-dessous. Vous pouvez aussi rajouter ce que vous voulez.

Comment avez vous connu le site ? Il y a combien de temps ?
Qu'est ce qui vous a attiré et retenu sur ce site ?
Ce que vous retenez de votre expérience jusqu'à aujourd'hui sur PF ?
Qu'est ce que vous aimez et pourquoi pas ce que vous n'appréciez pas plus que ça ?
Qu'est ce que PF vous a apporté ?
L'histoire de votre pseudo aussi, POURQUOI CE PSEUDO ? :)
Avez-vous déjà rencontré des joueurs de PF dans la vie ? Lesquels ? Dans quelles circonstances ?
Pour finir : Ce que vous souhaitez pour la suite de votre aventure ici ?

Racontez vos anecdotes, vos péripéties, vos rencontres aussi avec les membres qui fondent cette superbe communauté, VOTRE HISTOIRE !
Vos liens :)

Je trouve intéressant que chacun raconte un peu son histoire avec PF ;-)

A VOUS DE JOUER 8)

Si vous voulez rajouter des choses, allez-y proposez : rajoutez des questions, des catégories, complétez le questionnaire :D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoires : 44

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-9001-0.html#9001

- Vickenol
- Galiboys
- Max6013
- Yannis44
- Gedalger
- Bidou
- Pierrot35bzh
- Fed6
- Fossile74
- Petitgignac02
- Peyo07
- Manu06

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-9001-30.html

- Dylan99
- Xol
- Niang6-8
- Lechapelloi
- Ninis13
- Cabes
- Kane
- Fredolili
- Coco

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-9001-60.html

- Degeneration-x
- Kdlb49

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-9001-90.html

- Falcao
- Nimes3030
- Canopys
- Crabouyou

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-et-Serveur-Vocal-PF-9001-120.html

- Lilian33
- Ted2189
- Henry83
- Pauleta10
- MP45
- Laoyu2007

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-et-Serveur-Vocal-PF-9001-150.html

- Killercash23

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-et-Serveur-Vocal-PF-9001-210.html

- Dezil

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-et-Serveur-Vocal-PF-9001-240.html

- Paltoche

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-et-Serveur-Vocal-PF-3789-9001-.html

- Nabil69
- Didierland

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-3042-9001-.html

- Celian
- Metrosupp

http://www.pronofootball.com/forum/Votre-rencontre-avec-PF-9001-420.html

- Bourguignondu33
- Pouluce
- Micha
- Lecoupduchapeau

Ce message a été modifié par Roro3402 le 07/12/2018 à 13h31

Vickenol

Posté le 04 Fév 2013 à 22h21 #5104554

Je ne sais même pas comment j'ai débarqué sur le site :lol:

Galiboys

Posté le 04 Fév 2013 à 22h24 #5104568

Allez je me lance !

Alors moi j'ai connu le site pendant un cours d'informatique, un de mes amis était à l'époque inscrit sur pronofootball sous le pseudonyme "jucafoot" membre de la new_team

A force de le voir y aller je m'y suis inscris et intégrer dans le groupe de yannis44 la destruction-team

Au début j'ai eu du mal avec le barème, mais je progresse semaine après semaine.

Ce que j'aime sur PF c'est le Forum ! c'est l'atout numéro 1

l'atout numéro 2 : les personnalités de PF ! tu as beau avoir un beau forum si les personnes qui y postent ne sont pas conviviales ni attachantes tu te lasses vite de ce forum

Les compétitions sont très intéressantes, et le live est un bijou !

J'adore PF, j'y passe très régulièrement, et je félicite tous les travailleurs de l'ombre pour faire fonctionner cet superbe outil !

Vickenol

Posté le 04 Fév 2013 à 22h29 #5104585

Allez je peux quand même dire quelques mots aussi.

Je ne sais pas trop comment je suis venu donc :roll:

Fin 2009, je me suis engagé avec FOOT2RUE, dirigé par Cristiano33300 à l'époque. Puis j'ai fais diverses teams, notamment FCGB-for-Ever et la New_Team.

Tout ça pour dire que depuis trois ans je me suis inscrit sur plein d'autres sites internet, que ce soit niveau pronos ou autre chose. Il n'y a aucun autre site que je suis depuis autant de temps que PF. J'ai abandonné tous les autres à un moment donné, tandis que PF, non. C'est mon site préféré depuis longtemps et ce n'est pas près de s'arrêter !

Max6013

Posté le 04 Fév 2013 à 22h37 #5104611

Alors moi je me suis inscrit le 9 Janvier 2010 suite à un coup de fil de mon cousin Chbu60, j'ai intégré son équipe la "Team-Espoirs" dans laquelle j'ai passé quelques mois, ensuite les relations avec certains membres se sont dégradées donc j'ai du quitter l'équipe. J'ai atteri à la "Destruction Team2" au sein de laquelle j'étais vice capitaine mais je l'ai quitté quelques semaines après afin de rejoindre pas mal de personnes que j'apprécie chez les Supgirondins, j'y ai passé une saison et demi mais à nouveau une relation assez conflictuelle avec un membre m'a encore fait quitter une équipe que j'appréciais :? Je suis allé à La Scuderia où j'ai passé 6 mois mais plusieurs np dûs à mon manque de présence ont fait que j'ai quitté l'équipe.

Ensuite j'ai fait pigiste 1 mois ou 2 et actuellement je suis capitaine des Young Winners et je pense finir ma "carrière" PF ici ;-)

J'ai tissé de bon liens avec plusieurs membres avec qui je parle régulièrement sur facebook ou en sms comme Snifernar, Chamakh10, Coco, Roro3402, Killercash23, PG02 ................ ;-)

Et j'ai rencontré Roro3402 cet été à Vias dans le 34 voili voilou :mrgreen: :heart:

Yannis44

Posté le 04 Fév 2013 à 22h47 #5104649

Roro3402 a dit :

Comment avez vous connu le site ?

Je jouais souvent à Parions Sport au lycée, comme beaucoup de gens de ma classe, et j'ai tapé "Pronostic football" sur le moteur de recherche pour avoir des tuyaux. Finalement, je suis arrivé directement sur ce site.

Roro3402 a dit :

il y a combien de temps ?

Quasiment 3 ans et demi maintenant, et je bénis ma découverte. Par moments, je regrette de ne pas avoir découvert le site un peu + tôt, quand je vois des historiques avec 6 / 7 saisons complètes de grande qualité, ça fait rêver...

Roro3402 a dit :

La compétition. Lors de mon arrivée en cours de saison, j'étais au taqué sur les mensuels. A ce sujet, j'ai connu une piètre 2600ème place au milieu d'un mensuel, un souvenir mémorable. :lol:

Roro3402 a dit :

Les rencontres, l'évolution de ma personnalité dans l'écriture, ma mentalité qui a beaucoup évolué, les erreurs qui m'ont fait grandir (les faire c'est une chose, les reconnaitre c'est une autre chose...), les rencontres avec des personnes incroyables...

Roro3402 a dit :

Qu'est ce que vous aimez et pourquoi pas ce que vous n'appréciez pas plus que ça ?

J'aime la bonne humeur et l'activité intense du fofo de PF. J'aime me défouler gentiment sur le topic du PSG lors des désormais trop rares périodes de crises. :mrgreen: Il y a des tas de choses que je ne peux pas supporter, mais je les garde pour moi, inutile de remuer le couteau dans la plaie, je ne suis pas du genre à pousser mémé dans les orties. :mrgreen:

Roro3402 a dit :

Racontez vos anecdotes, vos péripéties, vos rencontres aussi avec les membres qui fondent cette superbe communauté, VOTRE HISTOIRE !

Anecdote 1...

Quel plaisir de décrocher mon 1er palmarès en Ligue PF, j'étais toute la soirée scotché sur RMC pour le match LOSC - Lyon. C'était le match décisif, je pouvais finir 1er ou 2ème, grosse pression.

Anecdote 2...

Être éliminé en 1/4 de Finale de la Coupe PF c'est pas top, on est + dégouté qu'autre chose au final. Merci Bordeaux et le PSG pour votre match nul, je m'en souviendrai toute ma vie. :mrgreen:

La principale péripétie...

C'est quand je suis promu capitaine de la Destructions-Team avec 200 pronos dans les pattes, quelle galère pour recruter. J'étais tellement mal organisé que j'ai contacté 3 fois de suite Benoit56 pour le recruter, il s'en souvient peut être encore aujourd'hui. :mrgreen:

Niveau rencontres...

Que du positif, tout le monde ou presque a un bon fond et une bonne mentalité. Puis bon, on ne peut pas être ami avec tout le monde, la diversité est une richesse pour le site.

Roro3402 a dit :

L'histoire de votre pseudo aussi pourquoi pas :)

Je m'appelle Yannis, et je vis dans le 44, tout simplement. :lol:

Ce message a été modifié par Yannis44 le 04/02/2013 à 22h50

Gaara
Modérateur

Posté le 05 Fév 2013 à 01h21 #5104921

Je répondrais volontiers, mais je n'ai pas 3 jours devant moi. :lol:
Et pourtant, il y en aurait des choses à dire. :mrgreen:

J'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à jouer ici, nous faisons sincèrement au mieux pour que le tout fonctionne pour le mieux et le plus convivialement possible. ;-)

Erwann appréciera les quelques mots que vous pourrez laisser.

Ce message a été modifié par Gaara le 05/02/2013 à 01h22

Roro3402

Posté le 05 Fév 2013 à 01h48 #5104928

Merci pour vos histoires les gars, j'aime bien lire tout ça :heart: ;-)

Gedalger

Posté le 05 Fév 2013 à 14h00 #5105451

Moi, j'ai connu ce site de pronos par mon fils Djmaé.Je ne savais même pas qu'on pouvais s'amuser gratuitement en pronostiquant.Nous nous sommes inscrit (pour ma part en Mai 2010) et depuis je pronostique avec un plaisir fou (au grand dam de ma femme) et je suis pendu sur le "résultats en direct" chaque jour.Au début je ne connaissais pas trop les championnats étrangers, à part les équipes de tête, et c'était un casse-tête pour moi.Mais maintenant, je pense être au top (enfin, mon top) et je remonte régulièrement dans la hiérarchie du classement général, puisqu'en ce moment je m'approche des 400.
C'est la compétition qui me plait en premier lieu.Mais j'apprécie quelques figures emblématiques du site, et bien sûr beaucoup de Globules puisque c'est mon groupe.J'aime aussi écrire et j'éprouve beaucoup de plaisir de poster dans "poèmes".
Je lis beaucoup de forums (il y en a pour tous les goûts) et me régale tout simplement.
J'aime aussi l'humour ravageur de certains (Gaara, Canopys,Xol,et bien d'autres encore) car je me reconnais un peu.
Ce que je reproche au site, c'est de ne plus me laisser beaucoup de temps pour être devant la télé avec mon épouse adorée :mrgreen:

Ce message a été modifié par Gedalger le 05/02/2013 à 20h24

Will75

Posté le 05 Fév 2013 à 16h48 #5105637

Google :lol:

Inconnu

Posté le 05 Fév 2013 à 17h36 #5105731

Comment avez vous connu le site ? il y a combien de temps ?

Par un collègue de travail qui pronostiquait déjà sur ce site. C'était en 2005. J'ai voulu essayer et je suis restée.

Qu'est ce qui vous a attiré et retenu sur ce site ? La convivialité en forum et le webmaster sans aucun doute lol.

Ce que vous retenez de votre expérience jusqu'à aujourd'hui sur PF ? J'y suis revenue après quelques temps d'absence, ça doit être un signe que les vieux potos et l'ambiance me manquaient lol

J'aime l'échange léger qu'on peut avoir avec les pronostiqueurs, le fait qu'on puisse créer des liens même éphémères avec des gens à des kilomètres et qui nous sembles proches le temps de quelques conversations sur le foot ou autre sujet.
J'aime le fait de pouvoir faire mes pronos en étant une femme et que ça ne pose pas plus de problème que ça ici contrairement à d'autres endroits où cela pourrait se révéler un tantinet trop macho.
J'aime les possibilités qui s'offrent à nous en tant que joueur sans qu'il y ait un bémol " sort ta carte bancaire" si tu veux être le meilleur. Je pense que la gratuité du site, la façon dont il a été pensé par Erwann et ses améliorations font qu'il y aura toujours plus de monde pour apprécier PF à sa juste valeur.

je n'aime pas les ptis malins qui se font remarqués et qu'on est obligé de bannir pour les faire taire, mais cela , il y en a partout. Je pense que de ce côté d'ailleurs, les modos font toujours très bien leur boulot même après tant d'années de servir ( arf! ce qu'ils doivent être vieux maintenant mdr! :mrgreen: ) .

Ce que j'aimerai?

Une rencontre avec certains pronostiqueurs :mrgreen: ... mais suis-je bête cela devrait se faire d'ici peu ;-) :mrgreen: :heart:

Fossile74

Posté le 05 Fév 2013 à 18h01 #5105765

Bidou a dit :

Une rencontre avec certains pronostiqueurs :mrgreen: ..

Présent :mrgreen:

Inconnu

Posté le 05 Fév 2013 à 19h19 #5105935

Bidou a dit :

Une rencontre avec certains pronostiqueurs :mrgreen: ..

OK, on arrange ça quand tu veux. :mrgreen:

Inconnu

Posté le 05 Fév 2013 à 19h21 #5105938

J'étais inscrit sur Kestufoot en 2005, et de sympa au début je m'y suis vite lassé, j'ai donc chercher un nouveau site...et Vlan qu'est-ce que je m'aperçois-je ???? PRONOFOOTBALL :heart: j'ai de suite accroché et depuis août 2007 je prends beaucoup de plaisir.

Au début, le calme certainement, c'est paradoxal me direz-vous pour un site de pronos...mais au fur et à mesure, j'ai découvert la partie "Jeux" qui m'a réellement fait devenir accro à PF, pour la raison sournoise que je suis très joueur, mais j'ai vite compris que le reste du site était fabuleux, j'ai donc abandonné les jeux pour le reste. Et au final, on s'aperçoit qu'il y a des membres avec de réelles valeurs humaines, intelligentes et altruistes et ça c'est PF.

La vie est très complexe, les malheurs arrivent vite sans prévenir, il faut savoir relativiser les choses, PF est un site de pronos, où le jeu est primordial dans le respect de l'autre, amusons-nous...

La diversité humaine qui reflète notre société et apporte à chacun une certaine expérience nouvelle, mais pour certains un réel manque de savoir-vivre et de respect, soit par le fond de leurs écrits, soit par la forme...et ça devient de plus en plus régulier...mais heureusement qu'il y a un noyau juste et honnête en la personne d'Erwann ainsi que des modos, qui réalisent un boulot énorme afin de faire régner une ambiance conviviale.

J'aime aussi mon groupe qui m'apporte tant de bonnes choses...

Ce que j'aimerai?
être premier :lol:

Fed6

Posté le 05 Fév 2013 à 19h27 #5105951

Roro3402 a dit :

Bah moi j'ai connu le site grâce à un autre site et j'avais entendu de PF ;-) Et je suis maintenant inscrit depuis le 28 Septembre 2011 ;-)

Roro3402 a dit :

Honnêtement je m'en foutais et je m'en fou toujours du site mais la sympathie de certains joueurs font que je suis toujours là et je reste un compétiteur donc je veux gagner et gagner ;-) Mais je suis la pour le FUN avant tout !

Roro3402 a dit :

Une rapide adaptation concernant les pronos et des gens bien fin pas tous ( il y a toujours des cons) ;-)

Roro3402 a dit :

J'aime pas mal les nombreux topics sur le forum qui permettent un dialogue facile ;-) Le live est sympa aussi ;-) Et j'apprecie mon équipe du moment avec un super capitaine au nom de Kleber ;-) Par contre je ne comprend pas qu'un site comme PF n'offre pas de cadeaux à ses plus fidèles joueurs... ( je ne joue pas pour les cadeaux mais cela motive encore plus) !

Roro3402 a dit :

Quatrième groupe pour moi sur ce site et aucun regret j'ai vecu des moments sympas ;-) Des gars que j'apprecient ici ils se reconnaitront :| et d'autres moins beaucoup moins même ;-)

Roro3402 a dit :

L'histoire de votre pseudo aussi pourquoi pas

Fed= Federer plus qu'un idole :heart:
6= Milieu defensif au foot le meilleur poste :heart:

D'ou ce Fed6 ! :)

Fossile74

Posté le 05 Fév 2013 à 19h43 #5105980

Comment avez-vous connu le site ? il y a combien de temps ?
Tout a fait par hasard ! Un certain Laser61 (collègue de travail) ne cessait pas de me solliciter pour intégrer la Grande Team managée par Kleber et dans laquelle il était. J’ai fini par céder et comme tout nouveau, j’ai commencé dans la Team Renfort puis ai évolué au sein de la Teamprono où je me suis éjecté tout seul … par accident (en montrant à un certain Droopy73 ce qu’il ne fallait surtout pas faire !) car mon navigateur n’étant pas référencé dans PF, je n’ai jamais eu la mire de confirmation … alors !

Qu'est-ce qui vous a attiré et retenu sur ce site ?
La gratuité et puis les RDV matinaux à la machine à café. Il faut savoir que nous étions une quinzaine de personnes de la même Entreprise au sein de PF et … c’est toujours le cas aujourd’hui !

La très grosse difficulté qu’il y a de créer une cohérence d’équipe. Il y a énormément de personnes intéressantes, sympathiques et souvent très attachantes. Je ne les verrais sans doute jamais mais je les respecte comme si je les cotoyais !

Qu'est-ce que vous aimez et pourquoi pas ce que vous n'appréciez pas plus que ça ?
Ca serait plus simple de dire ce que je n’aime pas ! Je n’aime pas les gens qui se prennent au sérieux et qui pètent bien plus haut qu’ils ont leur cul. Je n’aime pas non plus la vulgarité, l’offense, l’intolérance bref, tout ce qui rabaisse la personne humaine ! Et puis … je n’aime pas non plus les NP !!. Je cultive la vie au second degré, aime déconner en finesse sans grossièreté !

Ce que j'aimerai?
Créer une Team 100% féminine et ... en épouser toutes les filles :heart: :mrgreen:

L'histoire de mon Pseudo
Je ne savais que choisir aussi, c'est Laser61 qui a dit : "pourquoi pas Fossile" car tu es vieux (53 ans à cette époque). Par défis, j'ai adopté Fossile74

Ce message a été modifié par Fossile74 le 05/02/2013 à 19h47

Yannis44

Posté le 05 Fév 2013 à 19h45 #5105989

Fossile74 a dit :

puis ai évolué au sein de la Teamprono où je me suis éjecté tout seul … par accident (en montrant à un certain Droopy73 ce qu’il ne fallait surtout pas faire !) car mon navigateur n’étant pas référencé dans PF, je n’ai jamais eu la mire de confirmation … alors !

:lol: :lol: :lol:

Petitgignac02

Posté le 05 Fév 2013 à 20h43 #5106129

Roro3402 a dit :

Nous nous sommes rencontré sur Meetic :oops: :lol:

Roro3402 a dit :

Ses formes , notre feeling , l'âme soeur à coup sûr.

Roro3402 a dit :

Beaucoup d'experience , une vrai cougar. je ne suis qu'au debut de l'apprentissage 8)

Roro3402 a dit :

J'aime sa façon de me rendre accro :heart: et je n'aime pas être accro en même temp :mrgreen:

Roro3402 a dit :

Desolé c'est trop indiscret , celà reste et resteras entre PF et moi 8)

Merci de votre comprehension :oops:

Gedalger

Posté le 05 Fév 2013 à 20h45 #5106133

:lol:

Nicobianconeri

Posté le 05 Fév 2013 à 23h50 #5106808

PG02, excellent :mrgreen:

Roro3402

Posté le 06 Fév 2013 à 19h14 #5108050

Il fait sont intéressant une fois de plus... Irrécupérable... :roll: :mrgreen:

Peyo07

Posté le 06 Fév 2013 à 19h46 #5108113

Bonsoir,

Je répondrais plus tard. ;-)

Max6013

Posté le 07 Fév 2013 à 20h58 #5109880

Ah si je me souviens de mon coup de folie sur le 1/4 de finale de Ligue des Champions en 2009/2010, j'avais pronostiqué la victoire 4-1 du Barça sur Arsenal :shock: Je me souviendrais toujours que pas mal m'ont traité de fou sur le live dont Dylan et à la fin j'ai eu le palmarès et donc 5 points sur ce match :lol:

Roro3402

Posté le 07 Fév 2013 à 23h24 #5110367

Salut Peyo, ok merci :D

LOL pas mal, fallait le tenter :p

Peyo07

Posté le 09 Fév 2013 à 18h09 #5113432

Roro3402 a dit :

J'ai connus le site part Ultra13 qui faisait que m'en parler et me bassiner pour que je pronostique à chaque week-end. En 2008 lors que mon inscription je suis rester plusieurs mois sans pronostiqué car j'étais a fond sur un autre site et il a fermer. Pour faire plaisire à ultra13 je suis devenu un joueur régulier.

Roro3402 a dit :

La convivialité sur le forum et la bonne humeur qui régner sur le forum de mon équipe et le peu de championnat à pronostiqué.

Roro3402 a dit :

Le site à beaucoup évoluer et chaque année le nombre de membres augmente. J'ai beaucoup apprit au côté de ultra13 et 2pac. Ultra13 ma donner la chance d'être capitaine et je ne regret pas du tout. J'ai tisser des liens avec des membre fort agréable.

Roro3402 a dit :

Et bien je suis très fan de la partie groupe, sur le forum également. L'ACTUALITÉ FOOTBALL est très pratique. J'apprécie beaucoup le rôle de capitaine. Le PF Tour est une compétition qui est importante à mes yeux. J'aime pas du tout la partie jeux, qui est souvent répétitive.

Roro3402 a dit :

Vos liens

Et bien je me rappel quand 2pac avait trouve une faille du site pour le PF Tour. erwann nous avait punni en nous retirant des points en moins et donc la relégation. J'ai beaucoup aimer l'humour de Bilou04 et on est rester très proche. J'ai lier beaucoup de lien avec les membre de mon équipe, qui sont des membre formidable.

Roro3402 a dit :

Ce que vous souhaitez pour la suite de votre aventure ici ?

Et bien continuer ma progression au classement et que mon groupe perdure sur PF.

Ce message a été modifié par Peyo07 le 17/11/2014 à 16h51

Roro3402

Posté le 10 Fév 2013 à 14h11 #5115292

Merci Peyo, et oui tout se sait un jour :mrgreen: :p

Bonne continuation :D

Benoit56

Posté le 11 Fév 2013 à 00h51 #5116770

Yannis44 a dit :

La principale péripétie...

C'est quand je suis promu capitaine de la Destructions-Team avec 200 pronos dans les pattes, quelle galère pour recruter. J'étais tellement mal organisé que j'ai contacté 3 fois de suite Benoit56 pour le recruter, il s'en souvient peut être encore aujourd'hui. :mrgreen:

:mrgreen: ...à l'époque, l'instant d'un très court instant, je m'étais senti important et désiré! J'étais à l'apogée de ma carrière... depuis, j'ai vendu mon âme au diable (Cedounet si tu me lis!) :mrgreen:

Ced

Posté le 11 Fév 2013 à 01h04 #5116783

Je vais jamais dans cette partie du forum mais mon oreille a sifflé, il me semblait bien qu'on parlait de moi ici, donc oui je te lis :lol:

Inconnu

Posté le 11 Fév 2013 à 02h01 #5116797

Un jour je m'ennuyai chez moi :lol: et étant passionné de foot il me vient une idée :lol: il faut que je trouve un bon site ou je puisse faire mes pronostics et c'est alors que je tombe sur le site qui retient mon attention , je me suis donc inscrit le 25 mai 2009 je sais plus l'heure exacte par contre :lol: :mrgreen:

Au début c'est la conception du site qui a retenu mon attention : extrêment bien fait ,les grilles à pronostiquer correspondait à mes attentes ni pas assez ni trop :mrgreen: et au fil au temps j'ai appris à découvrir la vie , la convivialité dans les forums ,ceci m'a encore plus retenu sur le site et me retient encore je suis prisonnier :mrgreen: et puis chaque jour les modérateurs et Erwann font le maximun pour gérer ce site que ce soit pour certains comportements inadmissible sur les forums ou pour améliorer le site , je retiens aussi le gros boulot des liveurs , ceux qui ont crées le live , un super outil pour PF , je l'ai jamais dit mais à tout ces personnes un grand merci :heart: ainsi qu'à tous ceux qui chaque jour font vivre ce site à travers des posts sur les différents forums ;-)

Peu à peu j'ai appris à mieux pronostiquer , à avoir de meilleurs classement et ca se voit , au fin des années je suis de plus en plus haut, allez dans 10 ans je serai au sommet de PF :mrgreen: enfin j'espère :mrgreen: aujourd'hui je crée des compé internes dans ma team aussi sur le site... j'ai aussi appris à découvrir de nombreux personnes que j'apprécie énormément sur PF une expérience très enrichissante :D

J'aime la bonne humeur évidamment , chambrer gentiment et sans modération :mrgreen: en revanche je n'apprécie pas le comportement d'une petite minorité de PF mais bon le monde n'est pas parfait :mrgreen:

Quand j'ai commencé sur PF j'ai d'abord intégré la Central-Perk , après un début de saison je commet 2 NP en janvier 2010 ce qui vaut mon exclusion (depuis j'ai pas refait de NP :mrgreen: ) à ce moment là j'étais toujours pas passé sur un forum :oops: ) quelques jours plus tard M13 alors capitaine de la Dream-team2 me contacte pour rejoindre son équipe je finis la saison à la place de 1077ème , l'année d'après je passe de temps en temps en coup de vent sur le forum de mon équipe et je finis 964ème , puis arrive la saison 2011-2012 ou je me découvre vraiment ce que m'apporte la vie sur les forums , un vrai plus dans la vie et surtout en cette période ou je rencontre de nombreux souci perso... Là je me découvre un peu plus , prendre gout à la vie des forums sur PF et je m'ouvre véritablement vers d'autres forums (foot , compé...), je fais de superbes rencontres (les personnes de mon équipes , organisateurs de compétitions , supporters...) je commence aussi à bien comprendre le système à employer pour gagner le plus de points possible sur une manche (en novembre 2011 je suis 1225ème) , je suis promu capitaine de la dream-team2 , suite à ma superbe remontée au classment général je suis promu en équipe 1 de la dream-team pour pallier une absence et aussi parce que je méritai ma place et au final je fini 201ème de la saison
Arrive la saison 2012/2013 au vu de mes derniers mois je me dit je vais être largement dans les 200 premiers , et patratras je fais 2-3 mois beaucoup trop moyen depuis je remonte peu à peu pour tenter d'atteindre mon objectif ;-)
je fais aussi partie d'une très belle équipe de PF qui vise haut cette année , on espère un top 10 voire mieux ;-)

L'histoire de votre pseudo aussi pourquoi pas, pourquoi vous avez choisi votre pseudo ? :)
Manu (pour Emmanuel :lol: )
06 : mon département de naissance c'est vrai que j'aurais pu choisir celui ou je vis actuellement mais je supporte Nice depuis tout petit donc je reste accroché à ce numéro :mrgreen:

Ce message a été modifié par Inconnu le 11/02/2013 à 02h04

Roro3402

Posté le 11 Fév 2013 à 20h43 #5118312

Merci pour ton témoignage Manu, super :D

Killercash23

Posté le 13 Fév 2013 à 00h21 #5120896

La mienne viendra quand j'aurai la motivation de chercher dans les archives de mon cerveau ;-) :mrgreen:

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.