Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-10-2018 - 05:54
3609 joueurs actifs
80 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Vipcupeur

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 346 347 348 349 350 351  Suivants >>

Vipcupeur

Massilia60

Posté le 09 Jan 2012 à 18h24 #7665

Bienvenue à toute et à tous sur le forum des vipcupeurs 1 & 2, ce message de bienvenue est destiné aussi bien aux membres des vips qu'aux membres des autres équipes.
Je rapelle à tous qu'un forum ne vie pas que par l'intermédiaire d'une ou deux personnes, biensur je ne vous demande pas de regarder le forum 10 fois par jour, mais au moins une fois lorsque vous faites vos pronostiques afin de prendre connaissance des commentaires, voir par la suite j'espère !!! des résultats sous forme de tableau.

Ce message a été modifié par Massilia60 le 01/08/2018 à 09h41

Fredolili

Posté le 09 Jan 2012 à 18h59 #4103525

Salut les vipcupeur, content de voir que maintenant, vous avez un forum :D

Ce message a été modifié par Fredolili le 09/01/2012 à 19h01

Inconnu

Posté le 09 Jan 2012 à 19h55 #4103785

Salut Massilia content de voir que nous avons enfin un forum j'espere aussi que du monde passera de temps en temps ici..

Long vie au Vipcupeur.

Ce message a été modifié par Inconnu le 09/01/2012 à 19h58

Inconnu

Posté le 09 Jan 2012 à 20h40 #4103963

Salut a tous

Merci Massilia pour l'ouverture du forum ;-)

je viens de prévenir les Vipcupeur par MP de l'ouverture de notre forum
J'espère qu'il sera un minimum visiter et comme le dis massilia on ne demande a personne de passer tous les jours mais faire vivre un minimum le forum :)
en attendant Bonne Annéee 2012 a toutes les personnes qui passeront ici
Bon pronos également

Fredolili a dit :

Salut les vipcupeur, content de voir que maintenant, vous avez un forum

Oui enfin un forum,sa fait plaisir Merci a toi pour ton message et ton passage ici a Bientot

Ce message a été modifié par Inconnu le 09/01/2012 à 20h47

Massilia60

Posté le 09 Jan 2012 à 21h04 #4104076

Fredolili a dit :

Salut les vipcupeur, content de voir que maintenant, vous avez un forum

Bonsoir Fredolili, merci pour ton passage sur notre forum, à bientôt.

Nelslud a dit :

Salut Massilia content de voir que nous avons enfin un forum j'espere aussi que du monde passera de temps en temps ici..

Long vie au Vipcupeur.

Salut Neslud, et oui un forum, une équipe qui s'agrandit et pour ce qui est du passage je pense que nous pouvons être optimiste.

Long vie au Vipcupeur !!!

Simao a dit :

Merci Massilia pour l'ouverture du forum

De rien capitaine depuis le temps que nous en parlions !!! Merci d'avoir prévenu les membres de ta team.

Ah oui j'avais ommis dans mon premier message de souhaiter une bonne et heureuse année 2012 à tout le monde, voilà c'est chose faite.

Sur ce bonne soirée à tous.

Dom48

Posté le 09 Jan 2012 à 21h39 #4104236

un salut aux vips ! en vous souhaitant une bonne annee et une bonne route pour cette saison !:

Fredolili

Posté le 09 Jan 2012 à 21h41 #4104242

Mais il y a pas de quoi, j'espère que ce forum permettra à la communauté de PF de vous connaitre un peu plus ;-) En tout cas bonne chance à votre groupe en D4 du PF Tour.

Mais il y a une question qui me taraude depuis un bon moment alrs j'en profite comme vous avez un topic flambant neuf pour vous la poser : d'ou vient le nom de votre groupe? J'avoue que ca m'intrigue :mrgreen: ;-)

Bonne soirée à vous et bonne continuation à vos 2 groupes :D

Inconnu

Posté le 09 Jan 2012 à 21h41 #4104243

Bonsoir les vipcupeur,

Une bonne année à vous tous en espérant que vous avez bien commencé !

J'ai vu que votre groupe s'agrandit donc bon courage à vous pour la suite, que tout se passe comme vous le voulez et peut-être à un de ces jours en PF Tour ;-)

Rose58

Posté le 10 Jan 2012 à 05h54 #4104914

bonjour a tous et une tres bonne annee :D .je suis tres content de l ouverture du forum car je l attendai avec beaucoup d impatience :mrgreen: .j espere que beaucoup de monde va venir y discutez.un grand merci a MASSILIA60 :shock: pour l ouverture et un grand bonjour a SIMAO :D et longue vie aux vipcupeurs.bye.a bientot.(mamare et charles51 passe le bonjour a toute l equipe.) :p

Inconnu

Posté le 10 Jan 2012 à 12h44 #4105634

Bonne et heureuse année a tous le monde

Merci massilia pour le forum
Tu en aura mis du temps pour le faire LOL LOL

L avenir est entre nos mains
Longue vie a nos groupes et bon pronostic a tous

Vipseb

Inconnu

Posté le 10 Jan 2012 à 13h40 #4105737

Salut à tous et meilleurs voeux pour l'année 2012 , je suis content de faire partie de cette team et j'espère progresser cette année dans mes résultats ;-)

Massilia60

Posté le 10 Jan 2012 à 13h50 #4105758

Dom48 a dit :

un salut aux vips ! en vous souhaitant une bonne annee et une bonne route pour cette saison !:

Yannou a dit :

J'ai vu que votre groupe s'agrandit donc bon courage à vous pour la suite, que tout se passe comme vous le voulez et peut-être à un de ces jours en PF Tour

Merci aux "capitaines" emblématiques des Légendaires que sont Dom48 et Yannou pour ces encouragements, je suis conscient vu les difficultés que vous avez rencontré à batir cette équipe qui est la votre à l'heure actuelle que la route sera longue mais je n'ai pas l'ombre d'un doute sur les motivations de Simao et sur les miennes pour mener à bien cette expérience.

Oui Yannou peut-être à un de ces jours en PF tour ;-)

Rose58 a dit :

bonjour a tous et une tres bonne annee .je suis tres content de l ouverture du forum car je l attendai avec beaucoup d impatience .j espere que beaucoup de monde va venir y discutez

Salut Rose58 une bonne année à toi aussi ainsi qu' Mamare et Charles51, moi aussi j'espère voir du monde mais pour moi la priorité et donnée aux pronostiques après donnons nous le temps de grandir.

Vipseb a dit :

Tu en aura mis du temps pour le faire LOL LOL

L avenir est entre nos mains
Longue vie a nos groupes et bon pronostic a tous

Oui il m'en aura fallu du temps :mrgreen: et tu as raison longue vie à nos groupes !!!

Fredolili a dit :

Mais il y a une question qui me taraude depuis un bon moment alrs j'en profite comme vous avez un topic flambant neuf pour vous la poser : d'ou vient le nom de votre groupe? J'avoue que ca m'intrigue

Pour ma part je t'avouerai que je prefère laisser l'honneur à Nelslud de t'expliquer car c'est lui le fondateur des vipcupeurs, sinon s'il ne le fait pas je le ferai car c'est une personne modeste qui n'aimes pas se mettre en avant mais qui à un "talent" hors du commun LOL LOL LOL

Sur ce bon pronos à tous pour cette coupe de la ligue qui a un goût particuliers moi le normand d'origine et supporter de l'om, mais bon l'om est mon club de coeur, allez l'om.

Bonne journée à tous

Rose58

Posté le 10 Jan 2012 à 18h30 #4106346

salut les vips.un petit bonjour amical.allez une petite defaite de l om et tout ira bien pour moi :D allez caen ,non je plaisante.by bonne soiree a tous.

Inconnu

Posté le 10 Jan 2012 à 18h41 #4106371

bonsoir

Bonne année pour 2012 à tous
Voilà c'est fait, il ne manquait plus qu'un forum pour que cette équipe soit encore plus grande.

bons pronos
@+

Massilia60

Posté le 10 Jan 2012 à 20h17 #4106750

Ovny12 a dit :

Salut à tous et meilleurs voeux pour l'année 2012 , je suis content de faire partie de cette team et j'espère progresser cette année dans mes résultats

Wenger08 a dit :

Voilà c'est fait, il ne manquait plus qu'un forum pour que cette équipe soit encore plus grande.

Merci à vous d'être passé et longue vie à vous chez les vip.

Rose58 a dit :

salut les vips.un petit bonjour amical.allez une petite defaite de l om et tout ira bien pour moi allez caen ,non je plaisante

Pas de soucis Rose58 :lol: :lol:

Inconnu

Posté le 10 Jan 2012 à 23h30 #4107630

Fredolili a dit :

Mais il y a une question qui me taraude depuis un bon moment alrs j'en profite comme vous avez un topic flambant neuf pour vous la poser : d'ou vient le nom de votre groupe? J'avoue que ca m'intrigue

Massilia60 a dit :

Pour ma part je t'avouerai que je prefère laisser l'honneur à Nelslud de t'expliquer car c'est lui le fondateur des vipcupeurs, sinon s'il ne le fait pas je le ferai car c'est une personne modeste qui n'aimes pas se mettre en avant mais qui à un "talent" hors du commun LOL LOL LOL

Oui Massilia merci tout d'abord pour tes compliments dommage pour les nombreux lol de tes fins de phrase qui gâche pas mal la sincérité de tes propos,sa partait pourtant bien j'ai même pensé à un début de lucidité de ta part,mais malheureusement ce fut gâché par la fin,pourtant je te connais,mais que veux tu les fêtes la nouvelle année,certaine effluves d'alcool partiellement dissipé,on dut me rendre trop optimiste dans mon discernement a ton égard!!Dommage....:lol: :lol: :lol: Bon pour parler un peu plus sérieusement a présent et répondre à ta curiosité sur le nom de notre groupe fredolili sache que même si je suis le fondateur de l'équipe sur ce site le nom a été trouvé par un de nos anciens membre Vipfred alors rendons a césar ce qui lui appartient ensuite disons que vu son pseudo commençant par vip nous avons tout simplement voulu trouver un nom de team commençant par vip ! ! ce nom des vipcupeur nous est arrivé très vite vu qu'à la base nous avons commencé sur ce site entre pote sept ou huit et que nous nous connaissions tous dans la vie de tous les jours et qu'à l'extérieur on faisait souvent des compétitions a l'époque sur le jeu fifa sur ps3 que nous nommions la vipcup ! voilà le raccourci a donc été très facile à faire (vipcup=vipcupeur) lol Voilà l'essentiel pour nous étant avant tout de participer à ce concours et son magnifique site de pronostiques je dois dire que ce nom de team a été très vite trouvé ! ! ! ! voilà mon petit fredolili j'espére que ta curiosité est satisfaite. ;-)

Ce message a été modifié par Inconnu le 10/01/2012 à 23h59

Inconnu

Posté le 10 Jan 2012 à 23h42 #4107645

Ovny12 a dit :

Salut à tous et meilleurs voeux pour l'année 2012 , je suis content de faire partie de cette team et j'espère progresser cette année dans mes résultats

Wenger08 a dit :

bons pronos
@+

OUI tout a fait d'accord avec toi Wenger sa fait plaisir d'avoir notre forum Bonne Année à vous également ainsi qu'à tous!!merci pour vos petit mot sa fait plaisir de vous voir les vips!!

Rose58 a dit :

salut les vips.un petit bonjour amical.allez une petite defaite de l om et tout ira bien pour moi allez caen ,non je plaisante.by bonne soiree a tous.

Salut a toi cher vips
sympa le message et félicitations aussi Rose58 pour tes trés bon résultat au pronos!!
Derniere chose sache que meme si sa t'arrange pour tes pronos on ne souhaite pas de défaite de l'om sur ce forum grrr :evil: lol
Enfin si a chaque fois que tu le souhaite on gagne moi sa va me va aprés tout..lol
mais bon 3 a 0 facile trop de bonne humeur ce soir pour t'en vouloir de toute façon lol

Dom48 a dit :

un salut aux vips ! en vous souhaitant une bonne année et une bonne route pour cette saison !

Yannou a dit :

Bonsoir les vipcupeur,

Salut les gars merci pour votre petite visite sa fait plaisir :)
Bonne Année 2012 a vous et bonne continuation avec les legendaires vous avez recruter de trés bon joueur et je suis certain que votre belle equipe continuera encore a grandir et a etre de plus en plus performante!avec vous a leur tete je ne me fait d'ailleurs aucun soucis la dessus a bientot.

Ce message a été modifié par Inconnu le 11/01/2012 à 00h15

Inconnu

Posté le 11 Jan 2012 à 06h04 #4107817

Bonjour à tous et bonne journée :D

Massilia60

Posté le 11 Jan 2012 à 07h13 #4107857

Bonjour à tous, salut Ovny12 petit passage pendant mon temps de pause, bonne journée à tous.

Ce message a été modifié par Massilia60 le 11/01/2012 à 07h15

Rose58

Posté le 11 Jan 2012 à 14h13 #4108484

salut a tous petit bonjour habituel.merci a l om pour les 4 pts. :D j espere beaucoup de monde sur le forum.bonne journee a tous.by. :lol:

Inconnu

Posté le 11 Jan 2012 à 17h50 #4108933

Salut tout le monde merci massilia60 pour le forum,d'ailleurs deja pas mal de lecture cela tombe bien je n'ai pas acheté de journal ce matin LOL ;-) non c cool de voir un peu de monde,longue vie aux VIP.... bonne soirée a tous :p

Fredolili

Posté le 11 Jan 2012 à 18h13 #4109023

Nelslud a dit :

Bon pour parler un peu plus sérieusement a présent et répondre à ta curiosité sur le nom de notre groupe fredolili sache que même si je suis le fondateur de l'équipe sur ce site le nom a été trouvé par un de nos anciens membre Vipfred alors rendons a césar ce qui lui appartient ensuite disons que vu son pseudo commençant par vip nous avons tout simplement voulu trouver un nom de team commençant par vip ! ! ce nom des vipcupeur nous est arrivé très vite vu qu'à la base nous avons commencé sur ce site entre pote sept ou huit et que nous nous connaissions tous dans la vie de tous les jours et qu'à l'extérieur on faisait souvent des compétitions a l'époque sur le jeu fifa sur ps3 que nous nommions la vipcup ! voilà le raccourci a donc été très facile à faire (vipcup=vipcupeur) lol Voilà l'essentiel pour nous étant avant tout de participer à ce concours et son magnifique site de pronostiques je dois dire que ce nom de team a été très vite trouvé ! ! ! ! voilà mon petit fredolili j'espére que ta curiosité est satisfaite.

Et bien j'ai tout lu avec attention et je t'en remercie. :D

Inconnu

Posté le 11 Jan 2012 à 19h14 #4109265

Un petit bonsoir après une dure journée de la labeur

Inconnu

Posté le 11 Jan 2012 à 19h21 #4109292

un petit bonjour et une bonne année a l'equipe jespere que cette année nous seras benefique. Bon courage a vous pour les prono!!! :)

Inconnu

Posté le 11 Jan 2012 à 20h09 #4109514

Rose58 a dit :

je suis tres content de l ouverture du forum car je l attendai avec beaucoup d impatience .j espere que beaucoup de monde va venir y discutez.un grand merci a Massilia pour l' ouverture et un grand bonjour a SIMAO et longue vie aux vipcupeurs.bye

Salut Rose58 ;-) nous sommes tous satisfait de l'ouverture de notre forum celui-ci est indispensable pour continuer la progression de notre groupe.
Merci encore à Massilia de son ouverture ;-)

Vipseb a dit :

Bonne et heureuse année a tous le monde

Ovny12 a dit :

Bonjour à tous et bonne journée

Wenger08 a dit :

Un petit bonsoir après une dure journée de la labeur

Milimed a dit :

un petit bonjour et une bonne année a l'equipe jespere que cette année nous seras benefique. Bon courage a vous pour les prono!!

Brunery a dit :

Salut tout le monde merci massilia60 pour le forum,d'ailleurs deja pas mal de lecture cela tombe bien je n'ai pas acheté de journal ce matin LOL non c cool de voir un peu de monde,longue vie aux VIP.... bonne soirée a tous

Salut a tous les gars Bonne année a vous et bon pronos content de vous voir ici les Vips :)

Dom48 a dit :

Yannou a dit :

Bonsoir les vipcupeur,

Bonsoir a vous les amis légendaires :) heureuse année a vous :)

Vives les vips :)

Ce message a été modifié par Inconnu le 11/01/2012 à 20h11

Massilia60

Posté le 11 Jan 2012 à 21h04 #4109747

Bonsoir à tous, cela fait plaisir de voir qu'il y a du passage, merci à tous, bonne soirée.

Dom48

Posté le 11 Jan 2012 à 21h20 #4109825

petit coucou les vips ! bons pronos a vous !!!

Massilia60

Posté le 11 Jan 2012 à 21h25 #4109853

Dom48 a dit :

petit coucou les vips ! bons pronos a vous !!!

Salut Dom,bon pronos à vous aussi et beaucoup de réussite ;-)

Rose58

Posté le 12 Jan 2012 à 05h30 #4110862

salut a tous,je rentre du boulot : :D .un petit bonjour a tous avant d aller au dodo :p :mrgreen: .bonne journee a tous et bon pronos pour ce week end.by.

Force02

Posté le 12 Jan 2012 à 05h56 #4110872

petit coucou du nouveau qui rentre du boulot que la force soit avec vous

Inconnu

Posté le 12 Jan 2012 à 11h20 #4111269

Salut à tous ,
Ce forum est l'occasion aussi de se présenter les uns , les autres donc je commence :

moi c'est Laurent , j'ai 35 ans , j'habite à Estaires (dans le 59 , à 30 kms de Lille ) et je suis préparateur de commandes et je vais être papa pour la première fois le mois prochain :D voilà ...

Bonne journée les vips ;-)

Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 346 347 348 349 350 351  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.