Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 244 245 246 247 248 249 | Suivants >> |
Farenight | merci pour ce cadeau |
Inconnu | Farenight a dit : sur quelle journée va tu choisir?
|
Farenight |
|
Philfifi | Pourquoi pas celui des Iles Feroe ? |
Lecoupduchapeau | Comme noté à la premiere page, ce sera sur la prochaine journée de Ligue 1.... |
Poulet13 | vas y cartonne farenight, ne te laisse pas faire |
Farenight | ca va bardé |
Lecoupduchapeau | Exceptionnellement cette competition commence avec les pronos internationale du 02 Septembre alors à vos pronos... |
Farenight | bonjour je suis le vilain petit canard |
Nabil69 | Rhôoo Farenight, 38 pts ça me convient pas du tout, j'espère que tu vas chuter sinon je perds dés le 1er vilain |
Farenight | il te reste 2 points |
Nabil69 | Oui bah toi descend tes points |
Philfifi | 35 pour le vilain petit canard |
Nabil69 | ça passe pour moi aussi !!! |
Farenight | moi aussi ca passe je suis pas le dernier |
Totofhac76 | Ne passe pas pour moi, pas grave, m'en fous, j'aime pas quand on change les règles 2 jours avant... Mais bon vu qu'il y en a qui était pressé |
Inconnu | sa passe pour moi |
Inconnu | ca passe aussi largement pour moi |
Dydy22000 | ca passe de justesse pour moi mais quand même qualifié |
Farenight | pauvre de moi |
Dom48 | 35 pts aussi comme le canard ! ca se passe comment ? (desole si marquer qque part car j ai pas vu !) |
Inconnu | 36 pour moi de justesse !!! |
Inconnu | Sa passe |
Farenight | dom sa passe |
Lecoupduchapeau | Je metterai les resultats ulterieurement et désolé Totofhac, c'etai avant tout pour faire demarrer le jeu,... tu passera la prochaine fois LOL |
Farenight | c'est pas de ta faute lecouduchapeau |
Inconnu | ça passe facile ......... de 2pts |
Lecoupduchapeau | LE VILAIN PETIT CANARD : FARENIGHT |
Farenight | bonjour, |
Lecoupduchapeau | Je vous laisse voter sur le Forum, pour plus d'interactivité....rien ne doit etre cahé lol |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 244 245 246 247 248 249 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.