Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2021 - 08:21
2158 joueurs actifs
115 connectés
 Accueil > Forum > Autres sports > 

VOILE-Virtual Regatta- Rio Brasil-Tokyo-Japon

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  Suivants >>

VOILE-Virtual Regatta- Rio Brasil-Tokyo-Japon

Saoufe

Posté le 19 Mar 2021 à 19h04 #12680

Prochaines courses :
Rio - Tokyo
Panama- Pointe a pitre

Pour jouer gratuitement à Virtual Regatta, il vous suffit de vous inscrire sur son site web ou son application. Pour cela, il faut vous créer un compte. Vous vous donnez un nom d'utilisateur reconnaissable pour vos proches. Puis, vous sélectionnez une régate vous pouvez commencer à jouer. Rendez-vous sur www.virtualregatta.com,et vous pourrez jouer directement depuis votre ordinateur !Si vous jouer déjà, il vous suffit de contacter le capitaine d'équipe . Rasta Rocket FCN - OFFSHORE.
--------------
Possibilité pour n'importe quel joueur d'intégrer la course à n'importe quel moment avec LA FREGATE.
Cout : 250 crédits VITUAL REGATTA.

Nous sommes 22 joueurs pour l'instant dans l'équipe. Maxi 50 personnes.
LE PROFESSEUR - Reggae31 - capitaine équipe Rasta Rocket FCN - supporter Nantes
NICO44 - MUSCADET FCN 44 - supporter Nantes
XOL - Cargo25 - supporter Sochaux.
KAKANE45- Jehema45 - supporter ST Etienne et Marseille.
GEGE14 - LEDrakkar- supporter Caen
GUIGOU - Dorb44 - supporter Nantes
ROBAUD56 - Robaud56 - supporter Vannes et Lorient
MATLOL - Matlol - supporter Nantes
SYNOCK44 - Synock44 - supporter Nantes
TED2189 - ted2189 - supporter Lyon et de la Juventus de Turin
NOXIOUS - Noxious - CHAMPION - supporter Nantes
HYPNOX- HypnoXymore - supporter Nantes
O2C- Eau de Cé - supporter Nantes
FCNATA - fcnata1980- joueur de 2012-2013 - supporter Nantes
ROCHETEAU - Vaxram -.supporter Paris
ZAMBADA - Zambada - supporter Marseille
D3CSO - D3sco_ - supporter Lyon
MATHYS59- mathys59 - supporter Lille
MRIC29 - Mric29 - supporter Brest
MAXRICHELIEU - Maxrichelieur.fr - supporter Brest
MAGUYA - Marguya - supporter PSG
SAOUFE - Saoufe29 - supporter Brest.

Ce message a été modifié par Saoufe le 06/06/2021 à 13h57

Saoufe

Posté le 19 Mar 2021 à 19h28 #8927312

annule

Ce message a été modifié par Saoufe le 02/06/2021 à 19h57

Saoufe

Posté le 19 Mar 2021 à 19h29 #8927313

Bienvenu à Matlol :heart:

Saoufe

Posté le 19 Mar 2021 à 19h30 #8927316

Bienvenu à Synock44 :heart:

Saoufe

Posté le 19 Mar 2021 à 20h26 #8927343

Bienvenue à Robaud56. :heart:

Ce message a été modifié par Saoufe le 04/04/2021 à 07h52

Saoufe

Posté le 20 Mar 2021 à 08h55 #8928720

Allo la team , allo la team , allo l'équipe. allo l'équipe.
J'ai branche la RADIO
BIP BIP.
Vous m'entendez . ici saoufe .phil CANAL 29. en direct live des sables d 'Olonne ou je viens de terminer la régate des sables d 'Olonne vers des sables d 'Olonne avec mon voilier ce matin sur VIRTUAL REGATTA vers 05H50.
21000 -ème sur 82500 participants.
Je n'ai pas eu de Q sur le changement de cap. J'ai échoué vers minuit sur l'ile de RE.
OVER.

Il fait beau, 18 ° C, le ciel est bleu, et le soleil rayonne dans le ciel. La ville est magnifique.
Bon tout va bien, cela s'est très bien passé cette transat.
Il a fallu tirer des bords au contour de Belle Ile et de L'Ile de RE.
---------------
OH LES Gars, si vous avez vu toutes ces filles sur le quai en petits shorts de toutes les couleurs et ces petits hauts ; ouhlalla ;
ma doué bicyclette. Oh miséricorde dieu.
Débarqué sur le quai, je n'ai pas eu le temps de dire OUF, toutes ces filles qui m'embrassaient partout.
SUPER,GENIAL . Elles sont chaudasses les sables d'Olonnaises .
Il en a une qui ma mis la main au paquet et m'a touche les noisettes, oh pardon mes boules d'acier, si je peux me permettre, cela fait un moment que je suis en mer et je n'ai pas vu la terre depuis quelques jours. C'est dur comme des cailloux mes picorettes.
Bref , un régal pour les yeux, mais TINTIN pour le nœud.
----------
Autrement, comme robaud était déjà arrivé 20000 ème ,nous sommes allés prendre un petit déjeuner avec du bon pain .C'était servi a volonté. IMPECCABLE j'avais faim.
Au fil de l'eau , nous nous sommes promenés dans la ville, dans les magasins, dans les boutiques, et vous n'allez pas me croire une boutique du FC NANTES était ouverte.
Robaud a acheté un maillot du RCV - Rugby Club Vannetais et moi un maillot jaune et vert du FCN. Sur un maillot c'était écrit en chinois, mais comme je suis un mec plus que traditionnel , j'ai préféré prendre le maillot qui était en promo car la fin de saison est proche.
Comme je mesure 1.92 mètres, j'ai pris la taille XXL.
-------
En ce baladant dans le centre ville , nous avons pu déguster dans un bar à huitres les huitres de marraine d'Oléron avec la petite couleur verdâtre accompagné de pain beurre avec sel de Guérande et du blanc "le père Fouras" .très bon , on reviendra vers 16h00 avec tous les copains de l'équipe.
Puis, sur le chemin du retour , à un moment donné robeau m'a dit :
PHIL, tu vois ce que je vois, NON , c'est pas vrai , il voyait le nain de la télé de Fort Boyard en chair et en os. La star quoi ....
Bon allez , ce n'est pas tout , nous allons rentrer au port de plaisance, au bistrot du coin , pour voir l'arrivée de XOL,SYNOCK ,MATLOL, LE PROFESSEUR qui devraient arriver prochainement dans la journée avec leur magnifique voilier.
Du coup, je commanderai tout pour l'apéro. Le Jaune est de mise.
Oh, patatras, oh crotte, nous venons subitement d'apprendre que le voilier de MATIOL est à quai dans le port, et LE PROFESSEUR s'est encore échoué.(Damned).
SYNOCK vient de passer la dernière bouée et dans 4 heures il sera aux sables. On ira déguster des huitres avec lui.
MAIS , Quelle hécatombe , ce n'est pas possible XOL est coincé dans les rocher au Nord des sables , il n'avance plus ...
on pense qu'il a du beaché dans la nuit.
On en sera plus dans la journée de samedi.
A toute , sur VIRTUAL REGATTA .
----------
Bons pronostics pour cet après midi les poteaux.
Kénavo ( vieux cheval ,) et hasta la vego.
Au revoir et à la prochaine.

saoufe canal29 OVER.

Robaud56

Posté le 20 Mar 2021 à 09h45 #8928769

J'en profite pour aller voir mon fils qui habite en Vendée au pays de PRB à La Mothe Achard (ou plutôt Les Achards)

Synock44

Posté le 20 Mar 2021 à 23h33 #8929973

Excellent Saoufe ;-)
Tu m'as bien fait sourire au boulot. Et par ces temps ci ça fait plaisir ! Continue :heart:
Un hasard de vous rejoindre car je participais juste comme ça ça donne envie de suivre les nouvelles aventures. :mrgreen:

Saoufe

Posté le 21 Mar 2021 à 08h09 #8930178

Coucou les amis de l'équipe en direct live des Sables.
Hier , j'ai reçu un message de Reggae31 de "le professeur" notre capitaine d'équipe .
Samedi 20 Mars 2021 à 11h12 le professeur
Merci phil pour ton compte rendu en voile.
Puis, il nous a demandé :
Vous faites laquelle course après ?
Nico44- TARA OCEAN
Saoufe29 - TARA OCEAN
Et, il nous a dit qu'il s'est senti "abandonné" sur toute cette régate qui était chiante car il a beaché par 2 fois et qu'il ne la referrait plus.
Alors avec robaud on s'est concerté , nous lui avons dis que c'était juste une "Image"
tout comme la chanson d'Emile d'ailleurs.
Ouh, ouh, ouh
Ils sont partis pour gagner
Ouh, ouh, ouh
Mais ils ne sont jamais rentrés
Les rugissants du Pacifique
Des remous, des torrents Afrique
Ont brisé les rêves magiques
Où ils sont tombés
-----------
Refrain
Ohé, ohé, capitaine abandonné
Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier
Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé
Sonnez, sonnez la dernière traversée

Saoufe

Posté le 21 Mar 2021 à 08h32 #8930200

De même également, hier nico44 qui est en train de préparer son voilier pour la TARA OCEAN dont le départ est fixé dans 4 jours- 7heures.
régate de Puerto Montt vers Valparaiso au chili , m'a envoyé un message sur mon phone car il n'a pas la connexion internet a Puerto Montt. ils sont ravitaillés par les corbeaux.
samedi 20 Mars 2021 à 19h54
NICO44
Trop fort tes articles Phil, si tu postules au télégramme tu as des chances d être pris.
Nico notre champion de voile, m'a dit qu'il n'a pas fait la SOLO MAITRE COQ car il y avait trop de changements de direction. Comme les bons esprits se rencontrent , XOL m'avait fait la même réflexion et qu'il en avait marre de border tout le temps. C'est vrai que tout le monde s'est échoué.....
SYNOCK ,lui, il dormait vers 00h00 et se levait à 05h00 du math, donc il allait s'en doute talonner.et BINGO.....
Donc, dans la foulée , j'ai appelé Nico44 sur son phone.
Il m'a demandé comment cela sait il passé sur cette régate.
Alors , je lui ai dis que je n'ai pas arrêté de faire de la godille , des 8 dans l'eau entre les iles.
Le cadre était magnifique et la cote était très belle.
Il m'a demandé si j'avais déjà essayé de faire des 8 avec ma bouche.
je lui ai répondu que "NON".
il m'a dit "essaye".
c'est ce que j'ai fais mais je n'ai rien compris.......
il m'a répondu :
Tu es plus con qu'une poule , car elle , elle sait faire des 9 avec son Q.

Saoufe

Posté le 21 Mar 2021 à 10h32 #8930331

MATLOL à QUAI - LA RAISON...... GROSSE AVARIE.
hier APM , MATLOL était revenu à quai . pourquoi ?
Avec ROBAUD, comme nous étions à quai depuis le matin aux Sables, nous sommes allés sur son ship pour lui demander des nouvelles.
MATLOL a talonné dans la nuit, et une grosse voie d'eau était présente située au milieu de son voilier.
Comme il voulait absolument repartir et terminer la course, nous lui avons donné un coup de main pour la réparation.
Démontage, changement du joint d'étanchéité que l'on pouvait faire à flot, collage, serrage, batard d'eau avec la mise en place d'un coffrage avec du ciment prompt, et renforcement avec des étais.
Assèchement de l'eau de mer avec la pompe "mol dar".
IMPECCABLE , séchage et au bout d'une heure, revoila notre peut être président du FCN repartir.
Bien sur , nous lui avons dit que ce n'était pas sérieux et qu'il naviguait pas en toute sécurité.
MAIS MATLOL, lui, il s'en foutait.
Tout ce qu'il voulait c'est de boucler la boucle en prenant en compte qu'il serait à quai avant le match tant attendu de cet APM dimanche entre NANTES et LORIENT. Le TOURNANT de cette fin de classement de L1.
En sus, il avait grandement le besoin de communiquer le match en direct avec ses potes :
Palois-Didierland-Hypnox-Nantesforever-O2c-Brigade44-et peut être quelqu'un d'autres joueurs sur PF que j'ai oublié de citer.
A ce moment , MATLOL est beaché à la Tranche sur Mer..je pense que la réparation n'a pas tenue.
Mauvais nouvelle Cargo25-alias XOL à abandonné sur avarie - La quille s'est brisée en deux. Pas de bol.
Impossible de renaviguer sur cette course.
Il est stationné à Bretignolles sur mer.
----
MAIS que voyons nous arriver à la marina des Sables :
Le PROFESSEUR et SYNOCK en sprint final sur la ligne d'arrivée - cote à cote- au coude à coude -les voiles sont au raz de l'eau. Des cinglés.............
résultat :
le proff - 32068
synock - 32304

Saoufe

Posté le 21 Mar 2021 à 11h43 #8930503

Hier , samedi soir au Sables. RETROUVAILLE d'une partie de l'équipe.
Avec LE PROFESSEUR-SYNOCK-ROBAUD et SAOUFE, comme convenu, nous avons déguster des huitres accompagnées de vin blanc.(du Muscadet) Puis, vers 21h00, nous avons regardé le match de rugby sur ma télé 80 cms de mon voilier.
FRANCE-PAYS DE GALLES.
Lors de la transat NORD STREAM RACE -départ de Kiel en Allemagne et arrivée en ST Pétersbourg en Russie , sur le trajet j'ai beaché en Finlande et j'ai pu acheter des CALSBERG en grande quantité.
Alors , nous avons bu la toche...pour nous remettre de nos émotions.
Et la, un gros coup de calgon, sans doute le décalage horaire, phil s'est endormi à la mi-temps et me suis simplement réveillé sur la molesquine vers 01h00.
Plus de sons-plus d'images. Le match était fabuleux surtout sur la fin.(il semblerait).
---------
Autrement , bonne nouvelle, nous allons ce midi Dimanche boire l'apéro chez le fils de ROBAUD qui habite dans le coin.
------------
Dès lundi, SYNOCK qui connait très bien Didierland qui habite en Vendée va lui demander poliment de contacter ses connaissances.
Il semblerait que Didier à son grand collègue Chekov, Pavel : officier navigateur de USS Enterprise NCC-1701 situé dans la zone portuaire de Starfleet aux Sables , pour pourrait effectuer la téléportation de toute l'équipe vers le chili pour la prochaine régate TARA OCEAN.
Scott l'ingénieur mécanicien sera aux manettes.
O 'Gaara la copine de Spock sera présente.....(rien à voir avec Gaara de PF-pas la même famille).
A TOUTE....

Didierland

Posté le 21 Mar 2021 à 12h54 #8930547

Robaud56 a dit :

J'en profite pour aller voir mon fils qui habite en Vendée au pays de PRB à La Mothe Achard (ou plutôt Les Achards)

Le plus beau département la vendée j'y habite même si la mothe est a 60 km de chez moi .
Merci Saoufe de m'avoir cité ;-)

Ce message a été modifié par Didierland le 21/03/2021 à 12h55

Didierland

Posté le 21 Mar 2021 à 12h58 #8930548

J'aurai préféré le bateau maître coq de bestaven vu que j'y travaillait :p

Robaud56

Posté le 21 Mar 2021 à 16h55 #8931008

Sur Virtual Loup-de-Mer,il y a la même course qui part le 25;je suis inscrit ;-)

Saoufe

Posté le 23 Mar 2021 à 20h28 #8933116

Prochaine course

TARA OCEAN - CHILI-Puerto Montt- Valparaiso. Départ le jeudi 23 Mars à 15h00.

Ce message a été modifié par Saoufe le 31/03/2021 à 12h53

Saoufe

Posté le 26 Mar 2021 à 08h39 #8935562

En course .
ROBAUD56
REGGAE31. il est apparu avec la frégate. C'est pas mal comme technique.
Il avait "loupé" le départ.
Possibilité pour n'importe quel joueur d'intégrer la course à n'importe quel moment avec LA FREGATE.
Cout : 250 crédits VITUAL REGATTA.

SYNOCK44 - petit beaching. très léger 10 minutes . mais bien classé.
MUSCADET44
SAOUFE29.

Pas de vent - on se traine..

Ted2189

Posté le 26 Mar 2021 à 09h03 #8935657

salut Saoufe
allez je me lance dans le jeu
et je rejoins votre team ^^

Saoufe

Posté le 26 Mar 2021 à 11h15 #8935829

Bienvenu à Ted2189 :heart:

Saoufe

Posté le 26 Mar 2021 à 19h26 #8936294

3948 ème à 19H20 ce vendredi 26/03.
ne me demandez pas comment je fais.
je ne comprends absolument rien car il n'y a pas de vent.
je suis simplement les premiers voiliers.
Et je prends le cap comme eux. :lol:

Saoufe

Posté le 27 Mar 2021 à 17h21 #8937252

Point de situation ,course au Chili. TARA OCEAN..
------------
En tète, notre champion MUSCADET44 - champion depuis février 2019.Il gaze comme d'hab..
Robaud56, notre autre champion depuis avril 2019 s'est planté au départ , mais , remonte ,remonte inlassablement , il semblerait qu'il utilise les bons vents.
C'est un malin...
Il va revenir dans le peloton de tète.
---
Reggae31 le capitaine et synock sont en même temps, sur la même ligne, d'après ma radio ils discutent du FCN sur cette fin de saison compliquée de l'équipe.
La radio est complètement bloquée avec eux.. Ils n'arrêtent pas de jacasser.
Le jaune est de mise...
----------
Ted regarde et observe et prends le vent. Il étudie.....il commence à gamberger.
Il réfléchi comment LYON va gagner la prochaine fois en L1.
-------
saoufe prends la tangente vers le sud pour mieux "retrouver" le vent prévu dans 12h00.
18000 cet APM. tout doucement....

O2c

Posté le 27 Mar 2021 à 18h08 #8937326

Oyéééé , barre a babord toute direction

J ai le mal de mer et je suis faché avec le jaune sinon je serais venu participer avec vous . Je passerais par ici de temps en temps pour lire les trames de notre camarade Phil et les exploits du navigateur Syssy .

Merci pour l invite Phil mais le manque de temps pour moi sur les trois mois a venir et le fait que je suis focus sur pas mal de truc en ce moment je veux pas me rajouter un nouveau truc ou activité pour le moment .

Matlol

Posté le 27 Mar 2021 à 18h45 #8937340

Saoufe tu me fais trop rire sur les commentaires sur la course solo maître coq :mrgreen: :mrgreen:

Actuellement je suis en train de faire le trophée Jules Verne....pour la 2 éme fois car je veux exploser mon 1er temps et pour le moment j’ai presque 3 jours d avance ;-)

Ce message a été modifié par Matlol le 27/03/2021 à 18h45

Saoufe

Posté le 28 Mar 2021 à 11h27 #8937928

Aujourd'hui, c'est dimanche, c'est le jour du seigneur. Depuis 05h30 du matin , je pèche du BAR.
BAR : Bureau d'Analyse et de Réflexion.
Non , c'est le BAR le poisson.
Pour un Parisien c'est le LOUP DE MER
Pour un Marseillais , c'est le LOUP DE MER COIN.

Tiens SYNOCK est à 300 mètres de moi (15000 ème tous les deux).
Allez FEU, comme il n'y a pas beaucoup de vent - je fais un barbecue sur le Tribord arrière du voilier. Les 2 poissons cuisent , un très bon fumet s'en dégage.
Je ne te dis pas celui qui est derrière, il sera énervé.

ALLO ALLO, c'est SYNOCK qui m'appelle sur le canal44.
Phil, il y a le FEU à bord de ton voilier?
Non , je lui dis, je fais un barbecue.
Avec quoi?
Avec du BAR( SYNOCK connait , mais il n'aime pas le poisson).
Il mangera du lama ce midi qu'il avait acheté avant de partir de Puerto Montt au Chili.

TIENS Reims m'appelle sur le canal 51.Il est derrière moi . Il gueule , il sent le poisson.
Il me dit qu'il n'y a pas le droit de faire des barbecue en mer, C'est INTERDIT.
OUI OUI , lui répondu , j'arrête pas de problème.
Bon , qu'est qu'il m'embête ce PASTIS.(51 Reims).

Eh maintenant, voila que l'on m'appelle sur le canal18. C'est la police. AIE,AIE,AIE...
Bon, je n'ai plus le choix. J'éteints mon barbecue.
De toute façon , les poissons sont cuits, alors je m'en fous..
CARTON JAUNE avec les policiers. Je n'ai plus le droit à l'erreur.
La prochaine fois , c'est CARTON ROUGE.

Saoufe

Posté le 28 Mar 2021 à 12h54 #8938005

Jehema45 alias Kakane doit nous rejoindre prochainement sur la course.
j'ai eu son phone.
EXTRA :heart:

Noxious

Posté le 28 Mar 2021 à 13h07 #8938014

Noxious pour moi ! ;-)

Ce message a été modifié par Noxious le 28/03/2021 à 20h13

Saoufe

Posté le 28 Mar 2021 à 20h56 #8938340

Formidable MATIOL vient de s'inscrire sur la course :p

Saoufe

Posté le 28 Mar 2021 à 20h57 #8938343

Bienvenu à Noxious :heart:

Saoufe

Posté le 28 Mar 2021 à 21h08 #8938352

message de kakane. Il prends son temps pur s'inscrire sur la course. Il fait beau ce dimanche...
samedi 27 Mars 2021 à 15h24
kakane45
ok pour moi saoufe29!dit moi quelle course sur regatta

Synock44

Posté le 29 Mar 2021 à 09h58 #8938756

Saoufe a dit :

Il mangera du lama ce midi qu'il avait acheté avant de partir de Puerto Montt au Chili.

:shock: :mrgreen:
Tu me fais délirer de bon matin :lol:

Saoufe

Posté le 29 Mar 2021 à 10h04 #8938764

Petit point de situation- beaucoup plus de vent - c 'est mieux pour naviguer. C'est cool.
NOXIOUS est très bien classé 2500 . il attaque les premiers. C'est peut être l'attaquant que le FCN recherche et attends depuis le début du championnat. il sera sans doute prochainement convoité par le président MATLOL.
MUSCADET ET SAOUFE - 12000 - un couple se forme. Petit apéro sans doute à prévoir.
à coté SYNOCK sur le bâbord qui a la bonne trajectoire. C'est de mieux en mieux.
REGGAE et ROBAUD , un autre couple de forme - 28000. ROBAUD revient naturellement dans la course.
TED et MATLOL , encore un couple - 37000
Souvenez vous , MATLOL lors de la SOLO MAITRE COQ avait eu une grosse avarie..
Pendant 10 jours , avec didierland (qui a travaillé auparavant sur le bateau maitre coq de bestaven), eh bien ils ont réparé le voilier aux Sables. Depuis hier, MATLOL à repris la TARA au niveau de LA FREGATE.
Il a pu taper la discute avec TED sur le canal 69 (LYON).
TED ne comprenait pas pourquoi le but de Christiano fut refusé. De dépits , CR7 a jeté parterre son brassard de capitaine de l'équipe du Portugal. Il semblerait que le ballon a bien franchi la ligne de but...
-----
Recrutement en cours - HYPNOX.
Message vers 21h30 - Rincé, FLO était crevé, il revenait du parc des chantiers ou il est parti en promenade sur le dos du " le Grand Eléphant ". Ca bougeait un peu, il a eu le mal de mer comme O2c..
A TOUTE.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.