Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 787 788 789 790 791 792 | Suivants >> |
Livio | US-team , l'union sacrée rassemble tous les supporters avec pour seul objectif la victoire et le fair-play Ce message a été modifié par Livio le 11/04/2018 à 01h03 |
Lecanari | C'est vrai qu'elle est bien belle cette équpe |
Inconnu | Ouais il y a que des connus |
Livio | bravo à guillaume qui avec 8pts fait pour le moment un bon score, pas mal aussi pour waltou (7) et nightbird om55 et mémé55 (6) mais dur soirée quand même |
Lecanari | Oui pas évidente cette 1ere journée |
Inconnu | salut livio je voulais savoir kan tu decisera pour la 15 eme personne du groupe sur ce a bientot Ce message a été modifié par Inconnu le 05/08/2007 à 14h12 |
Livio | je vais étudier ça par rapport au pronos de ce week end et ceux qui n'ont pas loupé de pronos , au fait zitoune tu as pas pronos la l2 la semaine passée? Ce message a été modifié par Livio le 05/08/2007 à 15h23 |
Inconnu | non je me suis inscrit cette semaine je connaiser pas le site ses mon frere guillaume59 de ton groupe qui ma conseiller Ce message a été modifié par Inconnu le 05/08/2007 à 16h09 |
Livio | à c un bon point pour toi ça , guillaume a l'air fort et sympa, tous ce que j'aime |
Inconnu | C'est vrai quelle a rudement bonne mine cette equipe, il ne reste plus qu'a ne pas oublier de pronostiquer |
Livio | bien dit ratounet |
Livio | Pseudo ........ Points................ Classement Ce message a été modifié par Livio le 06/08/2007 à 23h39 |
Inconnu | suis pas dernière pourvu que ça dure! |
Inconnu | salut a toute l'equipe , je vois que livio a tres bien travailler dans le recrutement de cette equipe . vu les noms de cette equipe, je pense qu'on peut jouer un titre au bout de cette saison , je pense aussi qui n'y a pas une equipe avec le potentiel qu'on a . |
Livio | je l'espère aussi copine lol |
Livio | classement mis à jour suite à l'arrivée de notre quinzième recrue "zitoune ", je te souhaite la bienvenue et bon pronos |
Inconnu | je vous remercie de m'acceuilir dans votre groupe je ferai de mon mieux pour faire de bon resultat dommage jai louper la 1er journée de ligue 2 mes bon je me ratraperai merci a bientot a tous |
Inconnu | Petit coucou aux US teameurs |
Ced | oh oui j'arrive |
Bordelais78 |
|
Inconnu |
|
Bordelais78 |
|
Inconnu | ah c'est pour ça! |
Bordelais78 | mais non je rigole mais si tu viens pas de bleme !! |
Inconnu | ok |
Livio | stop là |
Bordelais78 |
|
Inconnu | ouah on se bat pour moi |
Livio | tu es parent avec aulas toi, tu fais comme si tu t'intéressais à des joueurs mais c juste pour les déstabiliser et le club aussi , mais de toute façon chez moi quand on signe c pour la vie |
Inconnu | |
Bordelais78 |
Ce message a été modifié par Bordelais78 le 19/02/2012 à 15h05 |
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 787 788 789 790 791 792 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.