Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 868 869 870 871 872 873 |
Livio | Merci à toi, ça fait plaisir d'avoir sa playlist sur ta radio, demain à 18h j'espère pouvoir être présent, je n'ai pas envie de rater ça et merci à ma team d'avoir joué le jeu, je vais jouer pour deviner qui a mis quoi en sachant que j'aurai un point en moins car je connais la chanson de Jayvan |
Lecoupduchapeau | Livio a dit : j'aurai un point en moins car je connais la chanson de Jayvan
|
Livio | Ah OK, merci à toi, allez la team, jouez le jeu |
Livio | Je me suis lâché sur les nuls en national et y'en a 4 qui sont passés, ouf |
Remy77 | bien vu captain pour le National Ce message a été modifié par Remy77 le 16/01/2021 à 09h14 |
Livio | Bon week-end à tous |
Lecoupduchapeau | Votre PLAYLIST EST EN COURS SUR LA RADIO |
Livio | Merci, on peut pas dire à quelle heure notre chanson est passée sinon, grillé |
Livio | La victoire de la samp me fait du bien |
Remy77 | Livio a dit : Napyrn à zappé la L2 et l'Angleterre dommage surtout pour la L2 qui rapportait pas mal de pts en moyenne
|
Napyrn | Désolé les amis, j'ai cru que j'avais fait tous mes pronos d'ailleurs je voulais savoir ce que j'ai fait et là j'étais vraiment dégoûté, encore désolé %uD83D%uDE31 |
Remy77 | Pas de souci pour moi Napyrn , la déception passée , on repart de l'avant |
Livio | Surtout quand tu ne fais jamais de np's, t'inquiète Napyrn, ça arrive |
Remy77 | coupe Grazon |
Livio | Espérons un nul pour assurer votre qualif |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 868 869 870 871 872 873 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.