Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 145 146 147 148 149 150 | Suivants >> |
Killercash23 | Play-basket8 a dit : Le champion individuel 2017-2018 sortait de cette team qui a aussi terminé 3ème par équipe Toutefois, Killercash23 va venir de chez Sky pour apporter un vent nouveau sur le collectif 48ème avec 311 points, il a fin une fin de saison excellente avec un remarquable Tour d'Espagne
|
Fabs51 | Salut , si il reste une place, je veut bien participer. |
Gwenox44 | je m'inscris, merci pour l'invitation... |
Play-basket8 | Merci beaucoup, plus qu' une ! |
Fightstyle | J inscris aldebaran il a pas le choix |
Play-basket8 | Je vais lui envoyer un message alors |
Fightstyle | Tu peux pas faire cette compte dans le doyen |
Play-basket8 | Sinon Porto78 a aussi répondu positivement donc à voir |
Roubs | C'est forcément truqué |
Raoul71 | bonne saison et merci pour le tirage |
Vitiaz | Énorme le tirage play je me serais cru au tirage de la ligue des champions mdr |
Fightstyle | Très bon sac du LG |
Ultra74 | Joli Play |
Killercash23 | Play-basket8 a dit : Je vous ai réservé une petite surprise
|
Mistercre | sympa le tirage - bon 17eme a la draft c'est bof - mais le tirage en lui même, chapeau |
Giovanni2910 | Super le tirage au sort |
Totofhac76 | Nicodu60 a dit : Il commence déjà à se plaindre celui-là
|
Tomc08 | Je suis loin au tirage |
Hubogoss | Superbe en tete de liste au Tirage j ai choisi mon 1er membre |
Inconnu | Un peu plus haut sur l'année passée, sympa le tirage de cette façon |
The_cat74 | Excellent le tirage PB8 ... tu as du bien t'amuser ... et ce n'est que le début ... Les capitaines vont donc choisir un a un alors ... à partir de bientôt ? Hâte de savoir dans quel team je vais pédaler ... |
Play-basket8 | Androni Giocattoli - Sidermec Ce message a été modifié par Play-basket8 le 29/05/2019 à 14h16 |
Nicodu60 | Excellent ce tirage, d'autant plus que je suis très bien placé ! J'espère que ça sera le cas à chaque fois |
Hubogoss | Bonne Chance a tous les Capitaines d equipes et que la meilleure equipe l emporte... Ce message a été modifié par Hubogoss le 30/05/2018 à 10h38 |
Play-basket8 | Sky Pro Cycling |
Play-basket8 | Liste d'attente: (Après 20 inscriptions, on refait un tour de draft |
Polska | Je ne suis pas trop mal placé au tirage . |
Marou21 | Bravo PB08 , un tirage en direct |
Carcajou | Qui veut de moi? |
Play-basket8 | Trek-Segafredo Ce message a été modifié par Play-basket8 le 30/05/2018 à 14h50 |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 145 146 147 148 149 150 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.