Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 145 146 147 148 149 150 | Suivants >> |
Gerbator | Toujours pas choisi lors de ce 1er tour de draft , pour un coureur qui a fini dans le top 10 de la vuelta et au championnat du monde !! |
Steph02 | Slt playB Ce message a été modifié par Steph02 le 13/06/2018 à 23h59 |
Emmanuel57 | Emma a dit : Ah les "Manu" ensemble
|
Play-basket8 | AG2R - La mondiale |
Play-basket8 | Suivrons pour choisir: |
Tomc08 | Mince j'ai loupé Dom |
Play-basket8 | Katusha - Alpecin |
Mistercre | Quand on voit la grenouille, on imagine le bond qu elle peut faire.... |
Play-basket8 | Groupama - FDJ |
Pouet-pouet | Merci Mistercre, je choisis Kittel, merci Play pour la compet............ |
Hypnox | La compétition n'a même pas commencé, que déjà le capitaine de la BMC prend... ma roue |
Marou21 | Merci Capitaine Vitiaz Hypnox a dit : le capitaine de la BMC prend... ma roue
|
Attila | Je choisis Kyrwan. |
Play-basket8 | Team Movistar Ce message a été modifié par Play-basket8 le 18/06/2018 à 10h54 |
Gerbator | Changement de team , après une belle année a la bora , me voilà chez les lotto soudal , hâte de courir sous mes nouvelles couleurs !! |
Topva | Gerbator a dit : Merci au capitaine de m'avoir choisi et de me faire confiance !! Merci mon toutou !
|
Gerbator | Ah tkt pas pour ça , tu le sais que je suis le roi de la glisse !! |
Play-basket8 | Team Dimension Data Ce message a été modifié par Play-basket8 le 19/06/2018 à 00h54 |
Fptmatt | Pouet-pouet a dit : je choisis Kittel
|
Play-basket8 | |
Aldebaran | Direction Michelton Scott avec Cap Rom' et Crabouyou. Une team 100% Breizh' ça déchire |
Fightstyle | UNe autre dream breizh arrive |
Poulet13 | Choix effectué |
Play-basket8 | Team Sunweb |
Play-basket8 | Astana Pro Cycling Ce message a été modifié par Play-basket8 le 20/06/2018 à 11h49 |
Philfifi | content d'avoir été recruté par SUNWE en espérant ne pas les décevoir |
Hubogoss | J espere que je pourrais choisir un Membre avant Samedi matin car autrement il faudra attendre le Lundi pour que je choisisse mon Membre car je fais le Direct du Tour de la Caba Samedi et Dimanche ou il y a 2etapes en ligne et un Contre la Montre...Pour ceux qui aiment le Cyclisme Amateurs vous pouvez suivre ce Direct du Tour de la Caba sur notre Site (Veloracingnews.Fr )..Depart de la 1ere etape de 140 km Samedi apres midi ... Ce message a été modifié par Hubogoss le 20/06/2018 à 16h30 |
Megannie | Je veux bien être Luis Leon Sanchez, svp, merci Ce message a été modifié par Megannie le 20/06/2018 à 18h38 |
Play-basket8 | Hubogoss a dit : J espere que je pourrais choisir un Membre avant Samedi matin car autrement il faudra attendre le Lundi pour que je choisisse mon Membre car je fais le Direct du Tour de la Caba Samedi et Dimanche ou il y a 2etapes en ligne et un Contre la Montre...Pour ceux qui aiment le Cyclisme Amateurs vous pouvez suivre ce Direct du Tour de la Caba sur notre Site (Veloracingnews.Fr )..Depart de la 1ere etape de 140 km Samedi apres midi ...
|
Play-basket8 | CCC Polkowice - Sprandi Ce message a été modifié par Play-basket8 le 21/06/2018 à 16h46 |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 145 146 147 148 149 150 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.