Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-08-2019 - 04:46
2823 joueurs actifs
80 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

Transferts intersaison

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 88 89 90 91 92 93  Suivants >>

Transferts intersaison

Livio
Hors ligne


  Posté le 24 Juin 2007 à 17h21 #5

kanouté reste à seville

Buteur décisif samedi soir en finale de la Coupe d'Espagne contre Getafe (1-0), Frédéric Kanouté a démenti son départ du FC Séville. «Il me reste deux ans de contrat et je n'ai aucunement l'intention de partir», a dit l'attaquant international malien que le rumeur renvoyait en Angleterre où il a joué pour Tottenham et West Ham. «J'ai lu ici ou là des choses qui ne sont pas vraies», a-t-il assuré. «J'ai effectué deux belles saisons ici et nous venons de remporter un nouveau trophée. Ma volonté est de continuer à me battre pour ce club», a-t-il conclu.

l'equipe.fr

Ce message a été modifié par Jeanfumeplu le 18/09/2012 à 19h07

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 24 Juin 2007 à 18h51 #38

En ce qui concerne Marseille ca reste trés compromis pour giuly et Cissé; en effet Liverpool ne veut pas prêter une nouvelle fois son attaquant mais veut une Vente ferme (environ 12 millions), quand a giuly étant donné que le Barça s'apprête à accueillir le défenseur de la Roma Cristian Chivu, le club catalan pourrait inclure Ludovic Giuly dans la transaction au cas où le club italien viendrait à être plus gourmand financièrement. L'Inter ayant semble-t-il décidé de faire monter les enchères.

Décidement aprés l'echec concernant Valdo et Sablé les transferts s'annoncent plus durs que prévus... :?

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 25 Juin 2007 à 12h25 #504

André-Pierre Gignac, la révélation lorientaise de la saison, a des contacts plus qu'avancés avec deux bons clubs de L1, mais personne ne sait où il évoluera la saison prochaine. Le jeune attaquant, s'était mis d'accord pour signer quatre ans avec Lille avant de répondre favorablement à une proposition de Toulouse, pour la même durée, mais avec un salaire bien supérieur et l'opportunité de jouer dès le mois d'août le tour préliminaire de la Ligue des champions. «Dans ma tête, je suis Toulousain» déclare-t-il lundi à L'Equipe.


Problème : Lorient a bouclé le transfert avec Lille. Les deux clubs ont défini son montant (4,5 millions d'euros) comme ses modalités de paiement. Celui-ci devrait être enclenché dans les heures à venir... Lille attend Gignac à l'entraînement mardi, certain que Lorient ne se mettra pas d'accord avec Toulouse, puisqu'un club ne peut finaliser le transfert d'un même joueur avec deux clubs. Affaire à suivre.

source : lequipe.fr


J'ai l'impression que l'imbroglio Gignac ne fait que commencer... :roll:

Michu
Hors ligne


  Posté le 25 Juin 2007 à 13h32 #597

Le PSG très discret
A quelques jours de la reprise de l’entraînement, le PSG n’a toujours pas recruté le moindre joueur. Seuls trois jeunes joueurs formés au club ont pour le moment renforcé l’effectif parisien.


Une trentaine de joueurs sous contrat
La discrétion du club de la capitale sur le marché des transferts s’explique en grande partie par le nombre pléthorique de joueurs sous contrat. Outre ceux déjà présents la saison dernière et les retours de prêt, le PSG a enregistré les signatures de Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi, trois jeunes issus du centre de formation. Un recrutement bien timide pour un club censé disputer, si ce n’est le titre, au moins les places européennes. Vu de l’extérieur, le PSG semble donc se contenter de son groupe actuel, celui-là même qui a évité la relégation de justesse. L’entraîneur Paul Le Guen s’en défend pourtant : «Nous sommes discrets, mais pas inactifs ! Nous avons d'ores et déjà enregistré les signatures de trois jeunes formés au club. Ils vont intégrer le groupe professionnel et sont susceptibles de jouer avec l’équipe première. Il ne faut pas oublier qu’avec les joueurs présents, les retours de prêt et les signatures de ces jeunes joueurs, nous comptons plus de trente contrats professionnels. Il convient donc de ne pas faire n’importe quoi en accumulant les contrats professionnels. Nous connaissons la situation du club et ceux qui s’impatientent la connaissent un peu moins.» Avant de sortir le chéquier, les dirigeants attendent donc que l’effectif soit quelque peu dégraissé.

Le premier partant devrait être David Rozehnal. Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert de l’international tchèque pour Newcastle devrait intervenir dans les prochains jours. Selon l’agent du joueur, Pavel Zika, un accord aurait été trouvé entre les deux parties. «David va s'engager avec Newcastle», a-t-il ainsi annoncé vendredi aux médias tchèques. Se posera alors la question de sa succession. A l’heure actuelle, seul Sammy Traoré semble pouvoir palier ce départ, à moins que Sylvain Armand ne glisse dans l’axe. Un temps annoncées, les arrivées de Sydney Govou et de Sylvain Wiltord, que Le Guen a déjà entraînés, sont désormais de l’ordre du fantasme. Avec Pauleta, Luyindula, Frau et Diané, le PSG possède, il est vrai, une ligne d’attaque respectable. Reste à savoir si cela sera suffisant pour jouer les premiers rôles…

Ce message a été modifié par Michu le 25/06/2007 à 13h33

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 25 Juin 2007 à 15h15 #723

Z.Camara et Gomis vont au clash

Les Verts sont décidément promis à vivre encore un été mouvementé. Alors que Tavlaridis et Payet, les deux recrues stéphanoises, étaient bien présentes ce lundi à la reprise de l'entraînement, Zoumana Camara et Bafé Gomis manquaient à l'appel. Les deux hommes, accompagnés de leurs agents, n'ont opéré qu'une brève apparition au centre d'entraînement de l'Etrat. Le temps de s'entretenir quelques minutes avec Laurent Roussey, ce qu'a confirmé le nouvel entraîneur des Verts.

«Je les ai vus en tête-à-tête, a déclaré l'ancien adjoint d'Ivan Hasek. Ils ont émis le souhait de partir dans un combat qu'ils pensent pouvoir gagner. Je leur ai rappelé quelles étaient leurs obligations en terme de respect de contrat. Nous verrons demain qu'elles seront leurs positions. Si cela devait perdurer, ils s'exposeraient à des pénalités financières.» Depuis plusieurs semaines, Zoumana Camara est sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Quant à Bafé Gomis, il est toujours pisté, principalement par Lens et Toulouse.

LEQUIPE.FR

Ce message a été modifié par Inconnu le 25/06/2007 à 15h15

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 25 Juin 2007 à 21h39 #1076

OM-Sochaux : accord trouvé pour Karim Ziani

RMC a annoncé que Pape Diouf et Jean-Claude Plessis ont trouvé un accord pour le transfert de Karim Ziani à Marseille. L’Algérien pourrait signer dès demain pour les Phocéens, un transfert estimé à 8 M€.

Invité de l’émission Luis Attaque, le FC Sochaux n’obtiendra pas les 12 M€ réclamés au départ, mais pourrait récupérer un bonus en cas de plus-value sur une éventuelle revente ultérieure du joueur.
Le pragmatique Président Plessis a évoqué des contacts de clubs étrangers, mais a préféré considérer les attentes de Ziani.

Comme indiqué la semaine dernière, Stéphane Dalmat, libre de tout contrat, est pressenti pour le remplacer.

Ziani a clamé haut et fort depuis plusieurs jours qu’il voulait rejoindre la Canebière. Son rêve va donc se réaliser... et l’OM trouver le successeur de Franck Ribéry ?

source : Foutmercato.net

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 25 Juin 2007 à 22h38 #1161

Gignac est toulousain !
Toulouse annonce sur son site internet qu'André-Pierre Gignac est désormais toulousain. Le joueur, qui pose en photo avec son nouveau maillot, se trouve pourtant au centre d'un sac de noeuds puisqu'il a également signé un contrat de quatre ans avec Lille
lequipe.fr
et un cake de plus :mrgreen:

Ce message a été modifié par Aldebaran le 25/06/2007 à 22h39

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 25 Juin 2007 à 23h56 #1283

Trezeguet prolonge à la Juve
Selon le site internet de la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, en fin de contrat dans un an, a prolongé officiellement à la Juventus jusqu'au 30 juin 2011. Voilà qui met un terme aux supputations qui envoyaient l'attaquant français en Espagne et notamment à Valence après ses gestes qui ressemblaient à des adieux face à Spezia lors de la dernière journée de Serie B. «J'ai l'impression qu'ils ne comptent pas sur moi», avait alors déclaré le buteur français aux 140 réalisations en sept saisons sous les couleurs de la Juve.

Le club bianconero est donc parvenu à convaincre Trezeguet de poursuivre sous ses couleurs en discutant longuement avec lui ces derniers jours. «Je suis ravi de lier mon nom pour quatre autres saisons à la Juventus, s'est réjouit Trezegol. Aujourd'hui, j'ai fait un choix décisif pour ma carrière et ma vie. C'est un club qui m'a tant donné et avec lequel je veux continuer à gagner. Ces quinze derniers jours, j'ai apprécié l'engagement du club et la considération que les dirigeants ont démontré à mon endroit. Une attitude qui m'a convaincu à mettre de côté les incompréhensions et à penser uniquement au futur, pour recommencer rapidement à faire chavirer les supporters».

«Avec David, nous avons longuement discuté et finalement, nous avons trouvé un point d'équilibre qui satisfait les deux parties, a déclaré Jean-Claude Blanc, le directeur général de la Vieille Dame. De notre côté, il y a toujours eu l'intention de confirmer un champion qui en sept années a écrit l'histoire de la Juve en marquant beaucoup de buts et contribuant à atteindre des objectifs importants. Nous avons éclairci de façon définitive nos positions réciproques et nous ne pouvons qu'être satisfaits par un accord qui rend l'équipe compétitive au haut niveau». Après la prolongation de Buffon et les arrivées de Tiago, Almiron, Iaquinta, Salihamidzic et Grygera, la prolongation de Trezeguet pourrait convaincre Nedved et Camoranesi de poursuivre également sous les couleurs du club turinois.
lequipe.Fr

Gaara
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 26 Juin 2007 à 07h12 #1344

Vive l'équipe :mrgreen:

Mandanne passe à Dijon. L'attaquant havrais Christophe Mandanne, âgé de 221 ans, s'est engagé pour trois ans avec Dijon.

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 26 Juin 2007 à 14h04 #1627

Trezeguet prolonge à la Juve

David Trezeguet, qui n'avait plus qu'un an de contrat à la Juve et qui avait clairement laissé entendre qu'il souhaitait absolument partir, a finalement prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2011. Voilà qui met un terme aux supputations qui envoyaient l'attaquant français en Espagne et notamment à Valence après ses gestes qui ressemblaient à des adieux face à La Spezia lors de la dernière journée de Serie B. «J'ai l'impression qu'ils ne comptent pas sur moi», avait alors déclaré le buteur français aux 140 réalisations en sept saisons sous les couleurs de la Juve, ajoutant même il y a quelques jours qu'il n'y avait «aucun espoir (qu'il) reste à la Juventus».

Le club bianconero est donc parvenu à convaincre Trezeguet de poursuivre sous ses couleurs en discutant longuement avec lui ces derniers jours. «Je suis ravi de lier mon nom pour quatre autres saisons à la Juventus, s'est réjouit Trezegol sur le site de la Gazzetta dello Sport. Aujourd'hui, j'ai fait un choix décisif pour ma carrière et ma vie. C'est un club qui m'a tant donné et avec lequel je veux continuer à gagner. Ces quinze derniers jours, j'ai apprécié l'engagement du club et la considération que les dirigeants ont démontré à mon endroit. Une attitude qui m'a convaincu à mettre de côté les incompréhensions et à penser uniquement au futur, pour recommencer rapidement à faire chavirer les supporters».

«Avec David, nous avons longuement discuté et finalement, nous avons trouvé un point d'équilibre qui satisfait les deux parties, a déclaré Jean-Claude Blanc, le directeur général de la Vieille Dame. De notre côté, il y a toujours eu l'intention de confirmer un champion qui en sept années a écrit l'histoire de la Juve en marquant beaucoup de buts et contribuant à atteindre des objectifs importants. Nous avons éclairci de façon définitive nos positions réciproques et nous ne pouvons qu'être satisfaits par un accord qui rend l'équipe compétitive au haut niveau». Après la prolongation de Buffon et les arrivées de Tiago, Almiron, Iaquinta, Salihamidzic et Grygera, la prolongation de Trezeguet pourrait convaincre Nedved et Camoranesi de poursuivre également sous les couleurs du club turinois.

source:L'équipe

Ce message a été modifié par Inconnu le 26/06/2007 à 14h04

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 26 Juin 2007 à 16h12 #1760

Le Bayern Munich est arrivé à ses fins. Après une longue traque, le club bavarois a engagé mardi l'attaquant international du Werder Brême, Miroslav Klose, qui a signé pour quatre ans. Le joueur, meilleur buteur de la Coupe de monde 2002, commencera à s'entraîner dès vendredi. Il était sous contrat avec le Werder jusqu'en juin 2008, lui qui a inscrit 53 buts en trois saisons à Brême.

Les deux clubs n'ont pas souhaité communiquer sur le montant du transfert, mais le site internet du magazine spécialisé Kicker évoque une somme comprise entre 12 et 15 millions d'euros. Klose est la cinquième recrue importante du Bayern après l'Argentin Sosa, Franck Ribéry, Ze Roberto et Luca Toni.


Le remplaçant d'Iker Casillas au Real Madrid, l'Espagnol Diego Lopez, s'est engagé avec Villarreal. Ni le montant du transfert ni la durée du nouveau contrat du gardien n'ont été dévoilés. Le joueur sera présenté jeudi. Âgé de 25 ans, Diego Lopez était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2009. Il a disputé 3 matches de Liga en deux ans avec le Real. Il s'agit de la troisième recrue de Villarreal après le défenseur central argentin Roberto Ayala (Valence) et le latéral gauche espagnol Joan Capdevila (Deportivo La Corogne).


L'AC Milan a indiqué mardi avoir prêté son gardien Christian Abbiati. Ce dernier va découvrir la Liga puisqu'il a pris la direction de l'Atletico Madrid pour une saison. Âgé de 29 ans, l'international italien a évolué la saison dernière au Torino (36 matches). En 2005, il avait été prêté une saison à la Juventus Turin (19 matches) pour remplacer Buffon, blessé six mois. Abbiati est un joueur du Milan depuis 1998. Après quatre saisons effectuées comme titulaire, il a ensuite perdu sa place au profit du Brésilien Dida.


Courtisé un temps par l'OM, le latéral gauche troyen Grégory Paisley s'est engagé mardi et pour trois ans avec le Racing Club de Strasbourg, promu en L1. Âgé de 30 ans et formé au Paris-SG, Paisley a donc suivi son entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan, nommé successeur de Jean-Pierre Papin. Selon une source proche du dossier, le transfert se serait conclu pour une somme de 900 000 euros. Paisley a disputé 179 rencontres et inscrit 2 buts en L1.


Le jeune attaquant de Sedan, Eyemen Henaini, a prolongé d'un an son contrat avec le club ardennais avec lequel il est désormais lié jusqu'en 2010. Arrivé de Fréjus en janvier lors du mercato d'hiver, Henaini, 23 ans, n'a joué que 60 minutes en quatre matches de L1 (aucune titularisation).


Ludovic Liron va effectuer son retour à Reims, où il avait déjà évolué de 2001 à 2003. Le défenseur central de Valenciennes a signé un contrat de deux ans avec le club champenois. Agé de 29 ans, Liron a disputé 13 matches la saison passée mais n'a été titularisé qu'à deux reprises par Antoine Kombouaré. En charnière centrale, il devrait faire équipe avec Jean-Christophe Devaux, arrivé récemment à Reims en provenance de Strasbourg.


Quelques heures après la présentation en grandes pompes de Thierry Henry, Barcelone a fait savoir qu'il avait également recruté, pour quatre ans, Yaya Touré, le milieu de terrain international ivoirien de Monaco. Sous contrat avec le club de la Principauté jusqu'en 2010, Touré, âgé de 23 ans, ne sera finalement resté qu'une saison. Son transfert serait estimé à 12 millions d'euros par la presse espagnole.


Rachid Hamdani, le jeune milieu de terrain de Nancy qui a prolongé son contrat jusqu'en 2009 avec le club lorrain, sera prêté l'an prochain à Clermont.


Après deux saisons passées à Valenciennes, Laurent Dufresne a décidé de rejoindre Châteauroux, qui évolue en L2. L'attaquant, âgé de 35 ans, a signé un contrat d'un an.


L'attaquant de Montpellier Jérôme Lafourcade est la cinquième recrue de l'ESTAC. Âgé de 24 ans, il a signé un contrat de quatre ans.


Sedan a engagé l'attaquant de Marseille Rahmane Barry pour deux ans et cédé dans le même temps son milieu Nasser Ouadah à Montpellier, pour deux ans également.

Mauro Esposito, 28 ans, l'attaquant international italien de Cagliari, s'est engagé lundi avec l'AS Rome.


Villarreal a trouvé un accord avec le défenseur espagnol du Deportivo La Corogne Joan Capdevila. Âgé de 29 ans et international à 12 reprises, il a signé un contrat de trois ans.


Valence a annoncé lundi la venue du défenseur central Alexis (Getafe), qui était également dans le viseur du Real Madrid. Par ailleurs, le club valencian a annoncé que l'Espagnol Miguel Angel Ruiz allait remplacer l'Italien Amedeo Carboni au poste de directeur sportif.

L'EQUIPE.FR

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 26 Juin 2007 à 17h32 #1890

La LFP a fait savoir mardi via un communiqué que Boulogne-sur-mer, deuxième du National l'an passé, a été interdit d'accession en Ligue 2, avec avis défavorable à l'utilisation de joueurs professionnels après son audition devant la DNCG. Aucun commentaire n'a en revanche été fait concernant Troyes, Ajaccio, le Paris Saint-Germain, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon et Grenoble.
:shock:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 26 Juin 2007 à 19h58 #2088

Milan AC sur la piste du lyonnais Fred


Le Milan AC Silvio Berlusconi l'a répété à plusieurs reprises, un grand attaquant sera recruté cet été par les rouges et noirs. Et les dossiers à l'étude du côté milanais menaient jusque là a Andrey Shevchenko et à Samuel Eto'o.

Or, ce dernier a déclaré à plusieurs reprises vouloir poursuivre l'aventure barcelonaise et l'arrivée de son ami Thierry Henry en Catalogne devrait conforter l'international camerounais dans son choix. Quant à l'ukrainien ballon d'or sous les couleurs du Milan AC, il ne souhaiterait pas quitter Chelsea et l'Angleterre sur un échec après une seule saison.

Dès lors, Silvio Berlusconi va être contraint de changer son fusil d'épaule et chercher un autre buteur capable de ramener Milan en tête de la Serie A. Et selon Antenna 3, le rival historique de L'Inter penserait au brésilien Fred comme goleador. Les recruteurs milanais se rendront au Venezuela pour le superviser lors de la Copa America qui débute aujourd'hui même.

Auteur d'une belle saison avec 11 buts en 20 apparitions sous le maillot lyonnais, Frederico Chaves Guedes est cependant en situation délicate dans le Rhône. En effet, il a été à maintes reprises rappeler à l'ordre pour son manque de discipline et plus grave, il n'est jamais parvenu à faire la différence lors des grands matches comme lors d'un certain Lyon-AS Roma en mars dernier où l'on se souviendra plus de son coup de coude sur le visage du défenseur Chivu que de ses talents de buteur.

Reste à connaître la position de Jean-Michel Aulas, lui qui ne pensait pas perdre autant de joueur à l'intersaison après le départ de Tiago et les probables de Malouda, Wiltord, Abidal, Caçapa, Diarra ou encore de Sydney Govou.

L'Olympique Lyonnais qui dispose en attaque de l'inconstant Milan Baros et du talentueux mais jeune Benzema pourrait profiter de la manne financière du transfert de Fred pour enfin recruter un attaquant de classe mondiale ; qui ne sera pas David Trezeguet puisqu'il vient de prolonger son bail à la Juventus de Turin.

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 27 Juin 2007 à 10h02 #2768

OM: OFFRE IMPRESSIONNANTE POUR GIULY

En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. Le joueur n'entre pas dans les plans du FC Barcelone et deux clubs français seraient vivement intéressés par le milieu de terrain catalan. Sa présence dans la Principauté fait la part belle aux rumeurs. S'engagera-t-il avec l'ASM ou non ? Une chose est sûre, l'Olympique de Marseille vient de faire une offre mirobolante à l'international français. Un salaire impressionnant lui aurait été proposé par les dirigeants phocéens qui ne devraient débourser que 3 millions d'euros au lieu des 6 millions demandés par le FC Barcelone. Une somme qui suffirait pour voir Ludovic Giuly débarquer sur la Canebière. Le joueur hésite encore mais devrait se prononcer très prochainement.

source: eurosport.fr ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 27 Juin 2007 à 13h30 #3317

Foot - Transferts - Malouda : offre de Chelsea
L'avenir de Florent Malouda ne s'inscrit plus à Lyon. L'international devrait prendre la direction de l'Angleterre, et plus précisemment de Chelsea. Selon les informations de L'Equipe, les Blues ont fait parvenir une nouvelle offre au club lyonnais à hauteur de 17 millions d'euros. Mais il est entendu que l'OL, qui réclame 25 millions d'euros, ne bougera pas tant qu'un club ne se rapprochera pas de cette somme. Entre 20 et 22 millions d'euros, la vente devrait toutefois pouvoir se faire.





Bangoura a choisi les Verts
Comme Bafétimbi Gomis est bien décidé à quitter le Forez, les dirigeants stéphanois se sont mis en quête d'un nouvel attaquant. Selon les informations de L'Equipe, ils ont réussi à convaincre le manceau Ismaël Bangoura de rejoindre l'ASSE. Encore sous contrat avec le MUC pour deux saisons, Bangoura est prêt à partir mais assure qu'il n'ira toutefois pas au bras de fer si ses dirigeants décidaient de le retenir.


« J'ai choisi Saint-Étienne, affirme-t-il. Parce que je sais que c'est un bon club, une bonne équipe, que les dirigeants sont ambitieux. Je n'ai pas dit que je voulais partir coûte que coûte. Je sais qu'il me reste deux ans de contrat. D'ailleurs, s'il n'y a rien de nouveau d'ici là, je serai présent pour la reprise de l'entraînement lundi. Mais je sens qu'il y a quelque chose à faire à Saint-Étienne. » L'attaquant Guinéen a inscrit 12 buts cette saison en L1 en 33 matches.



source : lequipe.fr

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 27 Juin 2007 à 17h40 #3639

«Je ressens une très grande joie ! Je suis le plus heureux des hommes à cet instant car l'OM est un club dont je rêvais depuis tout môme. Vous vous imaginez ! Il a gagné tellement de titre ! Et puis l'OM, c'est d'abord une grande histoire. Alors oui, je suis vraiment heureux à l'idée de défendre ses couleurs. J'espère maintenant que tout va bien se passer et que je vais pouvoir contribuer à la réussite de ce club». A écouter ou plus précisément à lire les déclarations de Karim Ziani dans les colonnes de La Provence, il n'y a pas l'ombre d'un doute : il évoluera bien à Marseille la saison prochaine. Pourtant, malgré un enthousiasme et une confiance débordantes, rien n'est fait. Aucun accord n'a encore été trouvé officiellement entre l'OM et Sochaux. Mais cela n'est vraisemblablement qu'une question d'heures. Le président Plessis a dû se rendre à l'évidence. Ziani veut rejoindre la cité phocéenne et ce n'est pas le genre de la maison de retenir un joueur contre son gré. Reste à se mettre d'accord sur l'indemnité de départ qui devrait avoisiner les 8 millions d'euros, bien loin des 13 initialement réclamés par le club doubiste.

L'arrivée programmée de Stéphane Dalmat à Sochaux ne fait que confirmer l'hypothèse d'une transaction imminente. Le milieu de terrain bordelais est attendu ce mercredi dans le Doubs et semble destiné à prendre la succession de Ziani. Le dossier Djibril Cissé est également à l'ordre du jour. Le bouclage devrait intervenir très rapidement. En effet, les dirigeants marseillais se rendent ce mercredi à Liverpool pour rencontrer leurs homologues anglais et finaliser un transfert qui s'éternise. Le club de la Mersey ayant rejeté l'idée d'un prêt, Pape Diouf va devoir sortir le chéquier et mettre une coquette somme d'argent sur la table. Les discussions s'annoncent tendues et délicates mais 9 millions d'euros pourraient suffire à débaucher l'international français qui, Diouf le rappelait récemment, veut poursuivre l'aventure sur la Canebière. Liverpool ne compte pas sur lui. Sera-t-il prêt à faire un geste ?
sport24

Ce message a été modifié par Inconnu le 27/06/2007 à 17h40

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 27 Juin 2007 à 17h41 #3641

John Utaka va-t-il quitter Rennes ? Selon Ouest France, Portsmouth ferait actuellement le forcing pour enrôler l'attaquant nigérian. Le Stade Rennais a fixé la barre à 7 millions d'euros ce qui a quelque peu refroidi les ardeurs anglaises. Des négociations sont prévues et il n'est pas impossible que le milieu de terrain croate Niko Kranjcar soit inclus dans la transaction.

SPORT24

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 27 Juin 2007 à 18h35 #3676

Lesage a AUXERRE
Mandanne a Dijon
Ba au HAC
Revault au HAC

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 27 Juin 2007 à 20h44 #3890

Laurenti signe à Lens

A la recherche d'un arrière droit, Lens a trouvé son bonheur. L'heureux élu est Fabien Laurenti, 24 ans, qui évolue depuis trois saisons à l'AC Ajaccio.

Ce Marseillais d'origine a été formé à l'OM. Il devrait s'engager demain pour quatre ans après avoir passé la visite médicale.(site officiel)

lensois.com

qu'est ce qui on encore été cherché la :roll:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2007 à 09h43 #4024

Capello

Champion d'Espagne avec le Real Madrid, Fabio Capello a été remercié par ses dirigeants mercredi soir. Une éviction qui ouvre les portes des Merengue à Bernd Schuster dont la venue devrait être annoncée jeudi.
Vainqueur de la Liga 2007 et du seul titre engrangé par le Real Madrid depuis cinq ans et le succès en Ligue des Champions (2002), Fabio Capello ne poursuivra pas l'aventure avec les Merengue. Deux ans avant l'issue de son contrat et un an après son arrivée. Mercredi soir, Radio Marca, relayée par les grands médias espagnols, a annoncé la nouvelle de son remplacement, confirmée quelques instants plus tard par l'un des proches de l'Italien, Franco Baldini. :cry:

sport 24

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2007 à 09h48 #4028

Abidal à Barcelone pour négocier

Eric Abidal a décidé d'aller au bout de son bras de fer avec l'Olympique Lyonnais puisque le défenseur latéral est arrivé à Barcelone pour négocier son transfert. Bien que les deux clubs n'aient pas trouvé d'accord, Eric Abidal est décidé à rejoindre le FC Barcelone. Après avoir menacé de boycotter la reprise de l'entraînement à Lyon le 2 juillet, le défenseur international est déjà à Barcelone où il entend discuter avec les dirigeants, à propos des modalités de son transfert. Selon Marca, le joueur pourrait même bientôt passer la visite médicale. Lyon a demandé 20 millions d'euros pour son arrière gauche alors que le club catalan n'en propose que 12 pour l'instant.

sport 24

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2007 à 09h53 #4032

D'après L'Equipe de jeudi, Eric Abidal, le défenseur international français de Lyon, va s'engager dans les jours qui viennent pour quatre ans à Barcelone. Les deux clubs ont en effet trouvé un accord pour le transfert du joueur, pour un montant avoisinant les 14 millions d'euros. Lille, où évoluait Abidal avant de rejoindre l'OL, devrait recevoir près de 3 millions, soit 50% de la plus-value réalisée par le club rhodanien, qui l'avait acheté 8,5 millions en 2004.


Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, aurait aimé conserver son joueur une année de plus. Il lui a d'ailleurs proposé une prolongation de contrat avec l'assurance de le laisser partir l'été prochain. Mais le joueur a refusé. Il a ensuite fait savoir que le défenseur ne partirait pas à moins de 20 millions, une somme peut-être dissuasive pour les clubs intéressés : Le Real Madrid, l'Inter Milan, l'AC Milan, Arsenal et Barcelone. Le club catalan a d'abord proposé un échange avec Saviola. Une tentative ridicule, d'après M. Aulas. Il est revenu à la charge avec une offre de 9 millions, également repoussée, puis une autre de 12, qui connaîtra le même sort. La quatrième sera la bonne. Reste à savoir si ce départ aura des répercussions sur l'avenir de Florent Malouda. M. Aulas avait fait savoir que son cas était lié à celui d'Abidal et qu'en aucun cas les deux joueurs ne partiraient. Chelsea, revenu à la charge pour Malouda, pourrait finalement faire flancher le président rhodanien.

L'EQUIPE.FR

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2007 à 13h12 #4181

Dhorasso a livourne .

Le Livorno a engagé mercredi soir Vikash Dhorasoo, 33 ans. Le milieu de terrain français vice champion du monde va tenter une dernière aventure avant de tirer sa révérence.

Dhorasoo a porté en France les couleurs du Havre, de Lyon, de Bordeaux et du PSG avec qui il a rompu son contrat l'hiver dernier après avoir eu des différents avec l'entraîneur et les dirigeants.

Le club de Livorno quant à lui se montre très actif ces derniers jours sur le marché des transferts puisqu'il va engager également l'attaquant italien Tavano 28 ans, ancien joueur de Valence et de la Roma, et que le président Spinelli a confirmé que Lucarelli, 3 saisons à Livorno pour 63 buts, resterait une saison supplémentaire malgré les rumeurs de départ.

MOREFOOT.COM

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2007 à 15h58 #4267

Makaay au Feyenoord

Roy Makaay, 32 ans, l'attaquant néerlandais du Bayern Munich, s'est engagé jeudi pour trois saisons au Feyenoord Rotterdam. Âgé de 32 ans et sous contrat jusqu'en 2008, le joueur a demandé à quitter le club bavarois après y avoir inscrit 78 buts en 129 matches de Bundesliga. Avec les arrivées de Miroslav Klose et de Luca Toni à Munich, son temps de jeu aurait certainement nettement baissé.

morefoot.com

Ce message a été modifié par Inconnu le 28/06/2007 à 21h23

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2007 à 20h07 #4429

Laurent Leroy au Levski Sofia

L'ancien attaquant du PSG Laurent Leroy,31 ans,qui était libre de contrat depuis juillet 2006,a signé un contrat de 4 ans au Levski Sofia,champion de Bulgarie en titre,qui a participé à la Ligue des Champions 2006-2007.Il va retrouver l'ancien lyonnais Cédric Bardon.

lequipe.fr

Ce message a été modifié par Inconnu le 28/06/2007 à 21h23

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2007 à 20h13 #4444

Karim Ziani officiellement à l'OM

Karim Ziani,attaquant international algérien,a officiellement signé pour 3 ans à l'OM.L'ancien sochalien,qui a portéles couleurs de Troyes et de Lorient,a déclaré et .

Source :lequipe.fr

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 29 Juin 2007 à 10h13 #4968

Abidal officiellement au barça :mrgreen:

Jeanfumeplu
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 29 Juin 2007 à 13h09 #5161

Makaay du Bayern à Feyenoord ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 29 Juin 2007 à 15h57 #5258

Sky Sports, la chaîne de télévision anglaise, annonce vendredi qu'Edmilson, le milieu de terrain du Barça, va très bientôt signer à Newcastle. Opéré d'un genou, l'ancien Lyonnais est toutefois encore indisponible pour six mois. Agé de 30 ans, il est au Barça depuis 2004 mais pourrait être barré par la récente arrivée de Yaya Touré. Sam Allardyce, le coach des Magpies, serait actuellement à Barcelone, où il se renseignerait également sur le cas de l'attaquant Eidur Gudjohnsen.


Par ailleurs, le repreneur de Newcastle, le milliardaire britannique Mike Ashley, a annoncé vendredi qu'il détenait désormais plus de 93% du capital à la première échéance de son offre d'achat, ce qui lui assure de recevoir la totalité des parts. En vertu de la régulation financière britannique, les actionnaires du club n'ayant pas encore souscrit à l'OPA sont contraints en effet de céder leurs titres, dès lors que l'acquéreur a franchi le seuil de 90% du capital. La direction de Newcastle avait accepté début juin une OPA de St James Holdings, la holding de l'homme d'affaires dédiée à l'opération, qui valorisait le club à près de 200 millions d'euros, reprise de dette comprise.

L'EQUIPE.FR

Ce message a été modifié par Inconnu le 01/07/2007 à 20h28

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Juin 2007 à 12h09 #5983

Selon la presse espagnole, samedi, l'attaquant de l'Atletico Madrid Fernando Torres serait «plus proche que jamais» de signer avec Liverpool, qui proposerait 32 millions d'euros et la cession de son milieu de terrain Luis Garcia. «Sauf un étrange imprévu, le capitaine de l'Atletico jouera sous les couleurs du Liverpool la saison prochaine», assure El Pais. Selon Marca, il ne manque que le «oui» de Fernando Torres, 23 ans, qui doit rentrer de vacances la semaine prochaine, pour que l'accord soit conclu.
Fernando Torres, qui a marqué 14 buts cette saison en Liga est régulièrement donné partant à chaque intersaison par la presse espagnole. Le club madrilène a à plusieurs reprises exclu tout départ de sa star, mais le principal actionnaire de l'Atletico, Gil Marin, a récemment semblé vaciller, expliquant que personne «n'est irremplaçable».


Le quotidien sportif espagnol As affirme samedi que le Real Madrid a trouvé un accord avec l'ailier néerlandais de Chelsea Arjen Robben pour l'engager la saison prochaine. Le transfert serait suspendu au feu vert du club de Londres, qui semble pour l'instant résister, précise le journal. Ce transfert pourrait atteindre 20 millions d'euros. Robben, 23 ans, dont les relations avec l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho ont parfois été tendues, négocie une prolongation de son contrat jusqu'en 2012. «Si nous ne parvenons pas à trouver un accord (avec Chelsea), nous regarderons peut-être ailleurs mais comme il a encore deux ans de contrat je ne vois aucune raison d'engager des discussions avec un autre club», avait déclaré mi-juin son père et agent.

S'il se confirme, le départ de Robben au Real pourrait favoriser le transfert de Florent Malouda à Chelsea où le Français retrouverait Didier Drogba, son ancien coéquipier à Guingamp (de 2001à 2003). Le vice-champion d'Angleterre souhaiterait réaliser une opération blanche, c'est à dire recruter Malouda au même prix qu'il vendrait Robben. Mais l'Olympique Lyonnais réclame 25 millions d'euros pour laisser filer le meilleur joueur de Ligue 1 de la saison 2006-2007...

Après une saison peu convaincante au Paris-SG, David Hellebuyck devrait quitter la capitale pour s'engager avec l'OGC Nice dont il serait la première recrue de l'intersaison. Selon L'Equipe de samedi, les deux clubs et le joueur se sont mis d'accord et Hellebuyck devrait débarquer sur la Côte d'Azur d'ici à une dizaine de jours, à temps pour partir en stage avec les Aiglons à Albertville. A Nice, il va retrouver Frédéric Antonetti, son ancien entraîneur à Saint-Etienne.

Les clubs de Ligue 2 et de National ont enregistré ces dernières heures plusieurs transferts. En fin de contrat, Cyril Merville, le gardien d'Amiens, devrait ainsi s'engager pour deux ans avec Troyes. Autre départ de gardien, à Dijon : Cédric De Cicco jouera cette saison avec le Racing Paris (CFA). Côté arrivées, le club bourguignon vient de recruter l'attaquant du Havre Christophe Mandane ainsi que deux défenseurs, Antoine Goulard (Fréjus, CFA) et Hervé Batoménila (Paris FC, National). Le Paris FC est justement la destination d'Eyemen Henaini, 23 ans, prêté par Sedan. Egalement prêté, l'attaquant de Caen Youssef Adnane retrouve son club d'origine, Cherbourg (National). Autre prêt, celui du milieu de terrain de la réserve des Girondins de Bordeaux, Youssef Sekour, à Nantes.


A noter encore les transferts du défenseur latéral gauche du Havre Henri Bedimo à Châteauroux et celui de l'attaquant de Brest Matthieu Bochu à Istres (National). A Créteil, enfin, la relégation en National semble définitive après le maintien d'Angers en Ligue 2 par la DNCG et de nombreux joueurs sont sur le départ. Jonathan Assous serait suivi par Nice, Frédéric Danjou (32 ans, photo) et David Terrier (33 ans),à qui il reste un an de contrat, négocient actuellement leur liberté.

Hérita Ilunga est dans le viseur du Toulouse Football Club. Le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne intéresse Elie Baup pour remplacer Lucien Aubey qui souhaite rejoindre le Racing Club de Lens. Selon L'Equipe, samedi, Ilunga, dont le contrat avec les Verts court jusqu'en juin 2008, est séduit à l'idée de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions avec le club du sud-ouest. L'arrivée de l'international congolais permettrait au coach toulousain de faire monter d'un cran Jérémy Mathieu dans un shéma en 4-4-2 où il évoluerait en milieu gauche.

Après un passage mitigé à Sochaux il y a deux saisons, Mourad Meghni, 23 ans, a remis le cap sur l'Italie où le milieu offensif vient de s'engager pour cinq ans avec la Lazio Rome, troisième de la Serie A lors du dernier exercice. Bologne, son club propriétaire, l'a cédé pour 1,5 million d'euros.

L'EQUIPE.FR

Ce message a été modifié par Inconnu le 01/07/2007 à 20h27

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Juin 2007 à 12h09 #5984

A la recherche de joueurs expérimentés pour encadrer un effectif rajeuni, Rennes s'active pour s'assurer les services de Mickaël Pagis. A bientôt 34 ans, l'attaquant marseillais n'est pas hostile à l'idée de se lancer un dernier défi. Il lui reste un an de contrat avec le club phocéen où il semble promis à un statut de remplaçant cette saison. Selon L'Equipe, samedi, sa venue au stade de la route de Lorient dépend toutefois du succès de la négociation entamée par le club breton avec Portsmouth à propos de John Utaka. Le Stade Rennais cherche également une solution financière pour faire revenir Sylvain Wiltord dans la capitale bretonne. Et aurait avancé sur la piste menant à l'international danois de Charlton, Dennis Rommendahl.

Edouard Cissé est arrivé à Istanbul vendredi soir et doit visiter les installations de son nouveau club du Besisktas samedi matin. Le milieu de terrain parisien passera une visite médicale dans l'après midi avant de signer dans la foulée un contrat de deux ans avec le club stambouliote, dauphin de Fenerbahçe cette saison. Le Paris-SG devrait toucher 2,5 millions d'euros. Cissé sera présenté à la presse turque dans la journée. :shock: :mrgreen:

L'EQUIPE.FR

Ce message a été modifié par Inconnu le 01/07/2007 à 20h26
Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 88 89 90 91 92 93  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.