Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 715 716 717 718 719 720 | Suivants >> |
Gaara | La Tes2, c'est quoi, c'est qui ? Version 2009/2010 Ce message a été modifié par Gaara le 07/08/2020 à 02h06 |
Inconnu | yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Gaara | Il se cherche deja des excuses ... |
Inconnu | ouai peut être. Honnetement, j'ai pas lu le règlement |
Gaara | Moi c'est l'inverse ..... |
Inconnu | peut être parce que c'est le site avec le niveau le plus élevé !!! |
Gaara | Je ne pratique pas le 1-0 a outrance non plus, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué .... |
Inconnu | ça je sais que tu es pas un 1-0tiste rassures toi. C'est justement un avantage pour toi ici. |
Gaara | Pas vraiment ..... |
Inconnu | Bonne discution !!! |
Gaara | Discussion récurrente chez les pronostiqueurs aguerris ... |
Gaara | Comme prévu, a 15, nous voila en tête. |
Inconnu | j'ai fais faut bond a l'équipe du webmaster !! il va me banir du site lol |
Gaara | En même temps, je ne sais même pas pourquoi t'avais signé la-bas au départ .... |
Inconnu | lacheur |
Jeanfumeplu | Alors comme ca on nous pique nos joueurs |
Inconnu | Eh oui c'est la guerre !! Le marché des transferts n'est pas encore clôturé !!!!! |
Gaara | Non, il n'aurait pas dû signer ailleurs .... |
Inconnu | tu as fais signer d'autres joueurs ? des non-campionistes ? |
Gaara | Seul catgio a quitté Campionos .... Mais il y est resté un ptit moment .... |
Inconnu | Comme je connaissais personne ici j'ai seulement postuler au premier groupe....et ils ont été si gentil avec moi en m'acceptant, et après moi je leurs fait faux bond!!! quel lacheur je suis ouiii et j'en suis pas fier |
Gaara | Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais .... |
Gaara | Toujours aucune victoire en PF TOur ..... |
Inconnu | Ca va Venir.....!!! |
Gaara | Il a posté !! Satan est parmi nous .... (Non, je n'écrirai pas son pseudo en entier.) Ce message a été modifié par Gaara le 25/09/2007 à 02h43 |
Inconnu | Tes-2 premier dans le classement par groupe mais dernier dans la PF Tour |
Gaara | Seule la L1 compte pour le PF Tour ..... |
Inconnu | je suis pas dans le top100... |
Gaara | A force de faire des va et vient, ça va forcément finir par arriver .... |
Inconnu | J'me fait un p'ti clin d'oeil à moi même pour m'encourager à tenir.....ma place de 1er du mensuel...... |
Gaara | La TES est derrière toi .... Pour une fois que c'est pas l'inverse |
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 715 716 717 718 719 720 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.