Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-05-2020 - 14:12
2432 joueurs actifs
89 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Teamprono/Pronoteam/Renfort - Saison Eté

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 1128 1129 1130 1131 1132 1133  

Teamprono/Pronoteam/Renfort - Saison Eté

Fcgb2424

Posté le 22 Mai 2020 à 09h46 #8511479

Salut sa serait cool que pf nous rajoutes sur nos profil nos palmares respectif decroche , comme pour moi mon top 85 em , plus mon top 2em du championnat national cg . Sa me ferait en tout 3 lignes palmares en plus sur mon profil . J’ai ecrit a erwan pour ceci pour chacun qui on fini dans les top 10 de chaque championnat .

Kleber
Modérateur

Posté le 22 Mai 2020 à 16h44 #8512307

img http://flufolk.f.l.pic.centerblog.net/2dzf5dvh.gif /img

img http://idata.over-blog.com/2/82/70/87/Intervalles-et-Signets/attentio.gif /img
Vendredi 22 Mai
- Allemagne Journée 27 - 20h15
Délai de dépôt des pronostics : Jeudi 21 Mai avant Minuit

- TEAMPRONO : Tout est OK

- PRONOTEAM : Tout est OK

- RENFORT : il manque Didic78

img http://www.gif-maniac.com/gifs/53/53456.gif /img

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

img http://idata.over-blog.com/2/82/70/87/Intervalles-et-Signets/attentio.gif /img
Mardi 26 Mai
- Allemagne Journée 28 - 18h15
Délai de dépôt des pronostics : Lundi 25 Mai avant Minuit

Vendredi 29 Mai
- Allemagne Journée 29 - 20h15
Délai de dépôt des pronostics : Jeudi 28 Mai avant Minuit

Vendredi 5 Juin
- Allemagne Journée 30 - 20h15
Délai de dépôt des pronostics : Jeudi 4 Juin avant Minuit

Ce message a été modifié par Kleber le 22/05/2020 à 19h18

Pouet-pouet

Posté le 22 Mai 2020 à 17h32 #8512370

Hello a tous,

Merci a toi Kleb pour le prêt de Marina a la Pipobimbo, super pronostiqueuse et super sympa, j'aurai bien aimé qu'elle reste parmi nous...... ;-)

Bons pronos a toutes et tous, portez vous bien........ ;-)

Roro3402

Posté le 22 Mai 2020 à 18h36 #8512472

Salut à tous les amis pronostiqueurs,

Tout d'abord quel plaisir d'écrire à nouveau sur notre forum et de pouvoir vous lire alors que PF va repartir de plus belle et que des décisions bonnes et bien organisées ont été prises pour continuer au site d'offrir le divertissement que l'on connait. J'espère que les joueurs des trois équipes se portent bien, que la période que nous venons de vivre ne vous a pas trop chamboulé et qu'elle s'est relativement bien déroulée. Peu actif, je suis resté attentif à l'évolution de tout cela pour Pronoteam. La saison régulière 2019/2020 est donc terminée et nous pouvons en tirer le bilan. J'ai d'ailleurs mis à jour les résultats et palmarès de l'équipe avec les classements gelés. Une nouvelle compétition Été 2020 commence, il convient d'être sérieux dans celle-ci pour faire bonne figure mais aucun objectif particulier n'est établi car l'essentiel reste de retrouver le plaisir à pronostiquer, à se retrouver, le résultat sera secondaire à mon sens. J'ai pris connaissance des changements que Pronoteam va enregistrer, nous perdons deux bons joueurs mais j'espère que les nouveaux se plairont parmi nous et peut-être seront-ils encore meilleurs qui sait ?

Maintenant, quel bilan pour la saison 2019/2020 de Pronoteam ? Une saison qui restera dans l'histoire bien évidemment puisqu'elle n'est pas complète et nos résultats doivent donc être vus avec une certaine indulgence vu le contexte si particulier que nous avons vécu. Cela avant une reprise normale des choses lorsque la saison 2020/2021 débutera.
Premièrement, au niveau du classement général. Pronoteam réussi une belle performance en terminant 10e tout comme la saison passée. L'équipe termine donc dans le top 10 pour la deuxième saison consécutive. Une belle satisfaction même si on peut aussi dire que l'on a pas progressé mais cette 10e place est bien plus solide que celle de l'an passé et être dans le top 10 2 fois consécutivement n'est pas anodin. On peut donc dire que c'est un succès.
Deuxièmement, l'objectif 0 NP n'a pas été atteint mais nous n'en sommes pas loin puisque nous enregistrons 1 NP seulement, déjà trop mais peu par rapport à ce que nous avons pu connaître. Toutefois difficile de comparer aux autres bilans puisque la saison s'est arrêtée beaucoup plus tôt que prévu avec moins de manches.
Troisièmement, concernant le PF Tour, nous resteront donc en division 3. Nous n'avons pas enregistré de descente en D4 cette saison ce qui est une bonne chose. Nous nous sommes classés deux fois 4e de la division sans parvenir à atteindre la division 2. Une petite déception concernant cette compétition mais avec seulement deux éditions cette saison et nous paraissons toutefois plus solide qu'avant, ce qui est un point positif tout de même.
Enfin, la véritable déception de Pronoteam cette saison est notre parcours en Team Cup. Seulement deux éditions, mais j'avais espéré atteindre au moins une fois les 1/8e de finale. Il n'en a pas été ainsi puisque nous avons été éliminés dès le 1er Tour lors de la première édition et au 2ème tour pour la deuxième. Inutile de dire que ce n'est pas à la hauteur, et il y aura une réelle attente lors de la saison prochaine concernant cette compétition. En revoyant certes les objectifs à la baisse mais nous attendons beaucoup mieux.

En avant donc pour cette compétition inédite été 2020 en essayant de faire bonne figure et de reprendre nos habitudes de pronos. ;-)

Ce message a été modifié par Roro3402 le 22/05/2020 à 18h38

Roro3402

Posté le 22 Mai 2020 à 18h47 #8512488

Pour mon bilan personnel, je suis déçu de terminer à cette 241e place par rapport à mes résultats obtenus auparavant. Ma plus mauvaise saison depuis 2013 mais bon une saison amputée d'une bonne partie des manches qui restaient à jouer.

Lafronde

Posté le 22 Mai 2020 à 22h53 #8512878

Je suis libre pour RENFORT :D

Kleber
Modérateur

Posté le 24 Mai 2020 à 01h15 #8514737

img http://emrdann.free.fr/images/news.gif /img

Bonsoir

Voici le point sur les transferts avec les équipes pour débuter la Saison ETE 2020 et la saison 2019/2020.

TEAMPRONO
L' équipe est au complet avec les arrivées de Tibtib62 et Copemon.

PRONOTEAM
L' équipe se forme avec l' arrivée de Fimos63 et les arrivées attendues de Belmomo et Guyrouxbis. Cela devrait être bouclé rapidement.

RENFORT
L' équipe se forme avec les arrivées de Maxgypsy, Marina, Lafronde et Chrysse et l' arrivée attendue de Rillettes. Deux nouveaux joueurs ont été contactés et ainsi l' équipe serait au complet.

En conclusion, tout ce passe à merveille, les joueurs ont retrouvé ou regagné leur vestiaire.

Fcgb2424

Posté le 24 Mai 2020 à 22h31 #8516727

Cc la team malgre cette pandemie de ***** qui a tout nique . Pour ma part je suis rentre en stade de reemission debut mai, j’ai 19 cures encore pour passe au rayons par chimios . Une tres belle victoire pour moi . Esque on va voir un renouveau du fcgb2424 en terme de pronos , et de continué sur sa belle lance de ma plus belle saison de mon histoire sur pf , malgre quelle a etait ampute je suis presque sur je pouvais acroche le top 50 . Vu que je monte en fleche. Tampis on verra la saison prochaine pour refaire aussi bien que cette saison, et 2 montees en lfp j’ai eu . Une saison historique pour moi . Et le capitaine a renouvelle a me faire confiance pour que je reste parmis c’est 3 formidable team. La on part sur une saison coupe en 2 . Une mini saison ete , avant de repartir completement sur la nouvelle . La ligue 1 , et ligue 2, et national , et pas arrete , puisque pleins d’entraineurs on fait appel a la ***** de decision du macroniste de tout fermé la saison sur la française complette. C’est a suivre puisque sa va bouge . Et surment reprendre en decale . Ainsi que les coupes , et coupes europeene.

Fightstyle

Posté le 25 Mai 2020 à 00h42 #8516857

Bon courage pour ta rémission et garde le moral ç est le principal ;-)

Je sais ce que c est et te donne tout mon soutien ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 1128 1129 1130 1131 1132 1133  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.