Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-08-2019 - 05:46
2823 joueurs actifs
83 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

=> Tableaux pour votre Groupe

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

=> Tableaux pour votre Groupe

Fossile74

Posté le 14 Juin 2019 à 15h45 #8011169

Bonjour,

Il existe un compteur de temps (en général 15 secondes) qui coure entre deux messages ou deux postes afin d’éviter autant que faire se peut spams et attaques et ainsi préserver le serveur.

Seulement, c’est très contraignant pour les personnes investies de devoir poster des informations de compétitions ou autres aux membres les suivants (moins de 4 messages par minute !)

Deux raisons majeures pour bien comprendre cela :
La première : PF n’a pas d’interface de gestion des messages (par Pseudo – sauf blocage de x profils de messagerie) et des postes (par Capitaine – autre qu’envoi d’un message groupé).

La seconde : A juste titre, PF met en avant que beaucoup se sont plaints d’avoir été spammés et peut être même se plaignent encore. C’est un problème qui pourrait trouver « un embryon » de solution en préférant cibler plutôt qu’arroser mais là est un autre débat sans compter que pour certains « râler » est un sport national !

Ça reste quand même un vrai problème de chronophagie pour les membres investis dans des activités (jeux, compétitions, etc.)

Simplificateur :
Pour pallier au problème de chronophagie, voilà quelques années déjà, j’avais créé un outil Excel d’envois de MP. Je le rappelle donc à votre bon souvenir ;-)

Les plus :
- Rapide,
- Moins d’erreur,
- Saisies (message et Pseudos) unique,
- Duplication du classeur pour adaptation
- Démarrage en un seul clic
- RESPECT DES REGLES DE GESTION PF (suivant profil entre 3 et 5 messages / minute)
- Totalement autonome, tu pourras vaquer à d’autres occupations …

Le moins :

- Nécessite Excel 2010 :|

Je le mets à disposition ici :
 img https://mk1.ti1ca.com/4c7fjd4e.jpg /img

Ce message a été modifié par Fossile74 le 17/06/2019 à 09h41
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.