Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-04-2018 - 16:39
3340 joueurs actifs
87 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

TOULOUSE FC - La Garonne est Viola

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 55 56 57 58 59 60  

TOULOUSE FC - La Garonne est Viola

Em-manuel

Posté le 15 Mar 2018 à 14h43 #7605454

Tellement content pour lui put*in, ça fait 6 ans qu'il refuse les avances de la Tunisie, sa persévérance a payé

Franchement ce serait Lafont ou Amian sélectionné je serais à peine plus content que là :mrgreen:
Maintenant il prend la place de n°1 à Giroud et on en parle plus :mrgreen:

Aymerouz

Posté le 15 Mar 2018 à 15h49 #7605506

Ouais très content pour lui il méritait vraiment ça place et ce depuis qu'il jouait à Toulouse, mais bon c'était que Toulouse, la il joue en LDC, marque contre des gros, forcément c'est plus "voyant" :lol:

Aymerouz

Posté le 16 Mar 2018 à 17h18 #7606573

Victoire impérative demain ! :heart: Forza Viola !

Faut les tuer ces Strasbourgeois ! Je sens bien un but de Delort perso :roll: ;-)

Cristiano33300

Posté le 17 Mar 2018 à 22h04 #7607774

Sa pu la L2 pour vous :lol: :p :mrgreen:

Em-manuel

Posté le 18 Mar 2018 à 00h42 #7607881

Ca m'étonnerait. Troyes et Lille n'avancent pas, Amiens pas mieux et ils doivent encore affronter les 4 gros. Strasbourg, Caen, Angers ne sont pas sauvés s'ils font une mauvaise série.
Faites gaffe à Bordeaux aussi. :mrgreen:

On a un calendrier très favorable, reste seulement ce gros match à Lyon. Encore faut-il être bons face aux "petits" parce que c'est eux nos concurrents directs. Ce soir le problème c'était la tête. C'est invraisemblable de faire jeu égal avec Monaco et Marseille, de contrarier Paris, et de faire n'importe contre Metz et Strasbourg.

En tout cas, Sanogoal est lancé pour de bon :heart:

Ce message a été modifié par Em-manuel le 18/03/2018 à 00h42

Aymerouz

Posté le 19 Mar 2018 à 15h11 #7609435

Cristiano33300 a dit :

Sa pu la L2 pour vous

Fais pas trop le malin vous avez que 7 pts de plus que nous, à tout moment on passe devant à la derniere journée suite au derby de la Garonne :heart: :mrgreen:

Et comme le dit Manu y'a bien pire que nous niveau jeu et niveau calendrier :lol: Donc je me fais pas de soucis non plus mais c'est tout de même lourd de devoir attendre les dernières journées pour respirer, habitude Toulousaine .. :roll: :evil:

Oui, Sanogo est en forme et ça fait du bien ,même pour Delort qui du coup donne tout ! 8)

Bref, à Lyon ça va etre compliqué, mais les 7 prochaines faudra pas les rater ! :evil:

Em-manuel

Posté le 02 Avr 2018 à 01h26 #7620160

Rien à garder, horrible de bout en bout. On a juste eu la chance de ménager notre goal average grâce à la maladresse des Lyonnais.

On est redevenus aussi mauvais que sous Dupraz depuis quelques temps, c'est inquiétant.
Il faut peut-être songer à changer de système, le milieu est beaucoup trop loin des 3 de devant. Ou à défaut, sortir Imbula qui ralentit systématiquement le jeu pour mettre Somalia, qui fait une super saison et qui au contraire se projette constamment. Ca correspond bien mieux au jeu de Debève.

A priori, Troyes et Lille sont encore plus mal. Mais comme aucun écart n'est fait...

Strasbougeois97

Posté le 02 Avr 2018 à 01h44 #7620161

Em-manuel a dit :

C'est invraisemblable de faire jeu égal avec Monaco et Marseille, de contrarier Paris, et de faire n'importe contre Metz et Strasbourg.

T’inquiète c'est la même à Strass, c'est pas si invraisemblable :

VS Gros Rien à perdre donc frustrant si tu perd 1-0 sans jouer, joueurs sur-motivés, espaces, contres.

VS Concurrents direct, pas d'espaces, incapacités a faire du jeu des deux côté ; donc match terne, surtout ne pas perdre (Stras mène 1-0 aux Stadium, les 11 dans les 25, or on est à la 48éme, stupide !), joueurs avec le trouillomètre à 0. SURTOUT NE PAS PERDRE ! du coup 3 occas' dans le match.

Donc c'est assez vraisemblable en faite ;-) Espérons pour nos deux clubs que les Lillois et les Troyens continuent sur leurs voies actuelles ;-)

Em-manuel

Posté le 02 Avr 2018 à 02h00 #7620164

On est pas les seuls à souffrir de ce paradoxe c'est vrai, mais c'est un manque de pragmatisme qui peut être fatal. On a vraiment de la chance parce que cette saison je pense que le maintien s'obtiendra sous la barre des 40 points.

Vous avez un calendrier compliqué mais avec 3 points de plus, vu la vitesse à laquelle ça avance derrière, ça devrait le faire :mrgreen:

Strasbougeois97

Posté le 02 Avr 2018 à 02h26 #7620169

c'est dommage de ne pas avoir gagné Metz, car sinon se serait déjà au frais, espérons faire un coup double fantastique à Angers ou Amiens :mrgreen:

Aymerouz

Posté le 18 Avr 2018 à 13h04 #7633634

Moi je dis quand même que ça annonce du très très chaud pour la fin de saison la ! :roll: :shock:

Em-manuel

Posté le 19 Avr 2018 à 11h35 #7634289

On va sûrement avoir le 17ème avec le plus faible nombre de points depuis des années... On a la chance énorme d'avoir Lille et Troyes qui font tout pour ne pas se sauver.
Ca avance tellement pas vite que j'ai plus aucune certitude pour ma part. Je pensais que Troyes était mort vu son calendrier mais pour peu qu'ils battent Caen à domicile la semaine prochaine...
Et en plus, de ce que j'en sais le vestiaire c'est loin d'aller aussi bien qu'on nous le dit, avec un Gradel semble-t-il assez nuisible.

Je pense qu'on se sauvera encore de justesse, mais rien ne changera dans le club puisque rien n'a changé après le sauvetage d'Arribagé et le sauvetage de Dupraz. Si on descend pas cette saison, ce sera la prochaine voire en 2020, mais on finira en Ligue 2. Et dans l'indifférence la plus totale.

Allez Toulouse :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 55 56 57 58 59 60  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.