Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-06-2019 - 15:12
2901 joueurs actifs
124 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

TEAM_ZERO_NP Nouveautés et Changements...

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58  Suivants >>

TEAM_ZERO_NP Nouveautés et Changements...

Quintupleman

Posté le 06 Avr 2019 à 21h18 #7957193

Quintupleman a dit :

autant utiliser son temps pour autre chose !!!

D'ailleurs c'est ce que je vais faire, avec un marathon prévu entre le 23 et le 24 Avril !!!! :shock:

Patroux

Posté le 06 Avr 2019 à 21h21 #7957195

Je souhaite mes condoléances à quintupleman et Jim84...je me joint à leur peine.. ;-)

Quintupleman

Posté le 06 Avr 2019 à 21h24 #7957200

Non vraiment je devrais dire merci... mais ça me fait rien, sensation bizarre d'ailleurs.... je vais préparer mon marathon plutôt :oops:

Patroux

Posté le 06 Avr 2019 à 21h42 #7957209

Dégoûté par tous ces joueurs qui pensent déjà au prochain mercato alors que le championnat n'est pas terminé....le foot va finir par mourir sur l'autel de l'argent.

Om85

Posté le 06 Avr 2019 à 23h08 #7957246

0 en ligue 1 pour l'instant .. c'est pas mon weekend :mrgreen:
et Lyon qui perd a domicile. plus rien ne va dans ce championnat.
en résumé psg intouchable
lyon qui finit sur le podium chaque année
monaco qui va se remettre au niveau
lille outsider
nice racheté par un anglais richissime
et bien sur l'om ............
la concurrence devient rude et j'ai peur que le club n'ai pas les épaules pour finir dans le trio de tete dans les années futures :(
mais je peux me tromper !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quintupleman

Posté le 07 Avr 2019 à 08h12 #7957358

Et quand tu vois ce que l'ECA c'est à dire l'association européenne des clubs (principalement les plus gros clubs) envisage d'ici 2024 pour la réforme de la ligue des champions :

- 4 poules de 8 avec les 4 premiers qualifiés de chaque poules qualifiés en 8e.

- sachant qu'à l'heure actuel les 4 premiers pays à l'indice Uefa ont 4 qualifiés direct soit 50% du contingent.

- les 6 premiers de chaque groupe requalifies pour l'édition suivante indépendamment de leur classement en championnat (!!!!!!)

- les 4 demi finalistes d'Europa League également qualifié reste donc 4 places uniquement !!!!

- 14 matchs de groupe au lieu de 6 actuellement donc ça débordé sur Janvier ainsi que les Week end !!!

Bilan de cette proposition :

Plus de matchs, plus de pognon surtout ( droit télé, billetterie... etc...) moin d'intérêt sportif et une ligue quasi fermé....
L'Uefa pourrais accepter par contre les championnats nationaux y sont opposé et heureusement !!
Je vois plus l'intérêt de tout ça, en tout cas en tant que supporter et suiveurs de foot !!!
Avec 200 millions tu fait rien il te faut des milliard dans ce milieu !!
Donc non moi je donne plus 1 centimes a tout ça

Shambala

Posté le 07 Avr 2019 à 09h56 #7957386

Om85 a dit :

la concurrence devient rude et j'ai peur que le club n'ai pas les épaules pour finir dans le trio de tete dans les années futures :(
mais je peux me tromper !!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement je crois que tu as raison et je vais te dire mon point de vue, c'est tout simple.
Les 3/4 des joueurs sont surcotés en France, en Europe... Ils sont obligés de mettre des prix astronomiques sur les Transferts de joueurs moyens avec un salaire de folie.
Et voilà se qui ce passe à Marseille et ailleurs. Ex. Rami, Strosman, Mitroglou, Payet, Gustavo, Rolando, Abdenour, Hubocan, et ceux qui sont prêtés....
Ils sont INVENDABLES. Le but pour ma part c'est d'acheter des joueurs au prix et raisonnable et les revendre plus cher par la suite, centre de formation etc...
J'étais super heureux de voir zubizareta à Marseille car je pensais qu'il allait nous trouver des bons jeunes avec de la GRINTA mais Garcia a fait à sa façon et voilà où nous en sommes..... :|

Shambala

Posté le 07 Avr 2019 à 10h06 #7957389

Quintupleman a dit :

Bilan de cette proposition :

Plus de matchs, plus de pognon surtout ( droit télé, billetterie... etc...) moin d'intérêt sportif et une ligue quasi fermé....
L'Uefa pourrais accepter par contre les championnats nationaux y sont opposé et heureusement !!
Je vois plus l'intérêt de tout ça, en tout cas en tant que supporter et suiveurs de foot !!!
Avec 200 millions tu fait rien il te faut des milliard dans ce milieu !!
Donc non moi je donne plus 1 centimes a tout ça

Tout est dit, rien à rajouter de plus, l'argent tuera le football, il ne manque plus que l'idée de faire construire des stades sur la planète Mars et créer une compétition galactique et pour cela je fais confiance au Qatar :p

Gatsu

Posté le 07 Avr 2019 à 11h33 #7957440

Salut les amis,

Je vois que vous êtes un peu dépité par le bon football proposer par nos équipes favorite :lol: :lol: :lol: (fin de la blague)

Vous savez il y a du football ailleurs aussi, et pour moi ça vient d'amerique du sud et je peux vous dire que là bas on y voit du VRAI football avec énormément de passion et d’intention de jeu, rien que le weekend dernier je me regardais un match du championnat argentin, un match de ligue 1 et un match soit en premier league ou liga le samedi et le dimanche et je me suis régaler mais sans surprise c'est en Ligue 1 que je me suis fait chi** comme un rat mort, il tombe toujours chez nous, se relève pas, et en plus il gueule tout le temps sur l'arbitre, ça c'est sans parler du jeu !!!

Moi plus je vieillis plus je m’intéresse au championnat sud américains, mais bon je suis toujours accroché au Stade Rennais mais quand la passion du foot nous quitte, si vous avez l'occasion un jour, regarder ne serait-ce qu'un ou deux matchs par curiosité ;-)

Bonne journée 8)

Quintupleman

Posté le 07 Avr 2019 à 11h42 #7957444

Salut Gatsu,

Pourquoi pas en effet qui ne regarde rien ne vois rien... ;-)

Gatsu a dit :

mais bon je suis toujours accroché au Stade Renna

Au moins cette saison tu vis des émotions avec ton club dans le bon sens du terme.... :p

J'aimerais tant voir les joueurs se livrer à fond sans penser à leur prochain club, contrat ou voiture... mais bon le fait est là a moins d'être dans un top club les mecs ne sont là que de passages.... Et dans les top club regarde un Giroud il veut partir d'arsenal pour jouer il va à Chelsea il est remplaçant avec un salaire que Lyon ou Marseille ne peuvent donner ben il accepte tout de même malgré son envie d'être titulaires chercher l'erreur...

Topva

Posté le 07 Avr 2019 à 14h32 #7957648

Bon après midi les Zéros . :D
2 V J chez vous pour la saison prochaine ainsi que l'ami Patrice ;-) ( Babu ) bonne pioche pour vous :D ;-)

Shambala

Posté le 07 Avr 2019 à 14h46 #7957651

Salut Topva ;-)

Attends que je te trouve un Enorme nonos, tu ne pourras résister de venir chez nous ;-) :mrgreen:

Shambala

Posté le 07 Avr 2019 à 14h49 #7957653

Salut Gatsu ;-)

dés que tu trouves des bons joueurs sud Américains avec de la grinta et pas cher comme fait Porto
par exemple, on pourra envoyer une liste à nos extraordinaires recruteurs des clubs français que les clubs payent une fortune... :p :mrgreen:

Quintupleman

Posté le 07 Avr 2019 à 17h03 #7957736

PETITE INFO :

Dans la parti "divers" du site ce trouve un topic "transferts pf 2019-2020" mise en place par Crabouyou :p

Il est demander au capitaine d'annoncer les futurs transferts du mercato, ce qui m'a donner l'occasion de contacter nos futurs recrues pour avoir leur accord définitif :mrgreen:

Je vous invite donc si vous êtes curieux à aller y faire un tour pour découvrir ceux qui viendront compléter notre équipe dès le mois de Juin !!! :p :lol:

P. S : c'est en page 2,tout en haut

Ce message a été modifié par Quintupleman le 07/04/2019 à 17h16

Shambala

Posté le 07 Avr 2019 à 19h32 #7957811

Quintupleman a dit :

Je vous invite donc si vous êtes curieux à aller y faire un tour pour découvrir ceux qui viendront compléter notre équipe dès le mois de Juin !!! :p :lol:

C'est déjà fait pour ma part ;-)

Om85

Posté le 07 Avr 2019 à 19h37 #7957817

c'est parfait tout ca. ;-)
mon but éviter les NP ca devrait le faire :D
pas finir dernier du groupe, ca va etre plus dur :mrgreen:
en tout merci a notre capitaine pour la mise en place de cette nouvelle équipe.
prochain prono de ligue 2 , ca va faire mal au crane de pronostiquer un truc pareil :shock:

Gatsu

Posté le 07 Avr 2019 à 20h22 #7957857

Shambala a dit :

dés que tu trouves des bons joueurs sud Américains avec de la grinta et pas cher comme fait Porto
par exemple, on pourra envoyer une liste à nos extraordinaires recruteurs des clubs français que les clubs payent une fortune...

J'ai déjà une sacrée liste, y'a même des petits jeunes que j'ai vu sortir du centre de formation (surtout celui des boca) et qui aujourd'hui volent de leur propres ailes et s'imposent, ça me fait bizarre mais surtout plaisir !

tiens en cette fin d'aprem je me suis regarder Rosario Central - Independiente à la même heure que Inter - Atalanta :evil: :evil: :evil: mais j'ai passer un très bon moment, du foot, voilà le résumé vidéo ;-)

à la fin du mois d'avril y'a le début du championnat brésilien, j'ai hâte, j'ai des petits jeunes à suivre comment ils vont s'imposer ou s'adapter dans leurs nouveaux clubs :mrgreen:

allez j'vous saoule plus avec ça, bonne soirée 8)

Quintupleman

Posté le 07 Avr 2019 à 20h43 #7957878

Merci Gatsu pour cette page sud américaine et les bons conseils !!! :p

Om85 a dit :

pas finir dernier du groupe, ca va etre plus dur

Ne te dévalorise pas, et il faut un premier et un dernier ! mais ça ne sera pas toi je pense et puis ce n'est pas ce qui compte le plus !!! Ton sérieux est et sera important et tu progressera tout seul (et des petites astuces existe aussi pour monter au classement...)

Om85 a dit :

prochain prono de ligue 2 , ca va faire mal au crane de pronostiquer un truc pareil

Des fois tu fait des grilles en sachant d'avance que ça ne se passera pas comme tu le souhaite.. et des fois c'est le bonheur absolu et tu fait une "grimpette" au classement...

Om85

Posté le 07 Avr 2019 à 20h52 #7957884

faire un choix entre la logique et ne pas perdre trop de point ou tenter des pronos hasardeux et se ramasser . faut faire un choix. c'est le juste milieux qui est dur a trouver. ce qui est sur c'est que les équipes de tètes doivent avoir une formule pour pronostiquer. car etre toujours au top ca ne demande pas que de la chance. je bosse la dessus :mrgreen:

Quintupleman

Posté le 07 Avr 2019 à 21h07 #7957897

C'est ça tu doit trouver ton équilibre entre logique... et te faire plaisir en tentant quelque chose qui te paraît bien... tout en assurant un minimum....

Shambala

Posté le 08 Avr 2019 à 05h53 #7958078

Salut la Team ;-)

Quintupleman a dit :

tu doit trouver ton équilibre

En ce moment je perds l'équilibre au classement :evil: :mrgreen:

Bonne journée à tous ;-)

Quintupleman

Posté le 08 Avr 2019 à 20h40 #7958592

Bonsoir à tous,

Un petit point rapide concernant le PF Tour, nous ne somme que 9 et donc pas suffisamment armé pour affronter des teams complètes, le retour en D5 à l'issue de cette saison semble inéluctable, ce qui nous donnera l'occasion à la reprise de Septembre d'aller chercher un nouveau palmarès et une remontée en D4 avec plus d'ambition !!! :p

En LPF, c'est un excellent bilan pour tous nos représentants à l'issue de cette seconde journée avec 8 victoires sur 9 !! :lol:

Jojokawawa étant nouveau il pourra participer à l'édition de septembre en entrant en D8 :p

Om85 s'incline de peu mais avec son ratio équilibré de 1 victoire et 1 défaite rien de joué évidemment.

Girlfcmetz39 remporte sa 1ère victoire et se relance totalement,tout comme Pat92.

Electro100 l'emporte également qui fait suite à son nul de la 1ère journée.

Quintupleman remporte sa seconde victoire consécutive.

On termine par le meilleur, le trio Shambala/Patroux/Jim84 l'emporte sans trop forcer... face à des np !! C'est donc pour chacun d'entre eux une 2e victoire d'affiler.

Bravo à tous pour vos résultats :D

Ce message a été modifié par Quintupleman le 08/04/2019 à 20h42

Shambala

Posté le 09 Avr 2019 à 05h29 #7958862

Salut la Team ;-)

Quintupleman a dit :

Quintupleman remporte sa seconde victoire consécutive.

Incroyable !!!! Quintupleman remporte 2 matchs d'affilé et moi qui croyait avoir tout vu sur PF :p :mrgreen:

Quintupleman

Posté le 09 Avr 2019 à 20h28 #7959447

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes au complet pour la saison 2019-2020 :p

Merci à tous :mrgreen:

Shambala

Posté le 09 Avr 2019 à 20h34 #7959460

Bonsoir la Team ;-)

nous sommes prêts et complets pour une saison qui s'annonce mémorable et pleines d'émotions ;-)

Shambala

Posté le 10 Avr 2019 à 05h19 #7959731

Salut la team,

je vous souhaite une belle journée à tous ;-)

Om85

Posté le 10 Avr 2019 à 17h56 #7960071

merci shambala. ;-)

Quintupleman

Posté le 10 Avr 2019 à 20h28 #7960175

Bonne soirée à tous et attention au sol glissant... n'est ce pas Shamby :lol:

Shambala

Posté le 11 Avr 2019 à 05h21 #7960431

Quintupleman a dit :

Bonne soirée à tous et attention au sol glissant... n'est ce pas Shamby :lol:

Rrrrrr :evil: :evil:
C'est SCANDALEUX ce résultat de la Juve :evil: :mrgreen:

Bonne journée à tous ;-)

Quintupleman

Posté le 11 Avr 2019 à 19h36 #7960931

Un peu d'Europa League au menu ce soir avant un week end bien garni.... :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.