Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-07-2019 - 06:08
2785 joueurs actifs
73 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

TEAM_ZERO_NP Résultats final Summer league !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 56 57 58 59 60 61  

TEAM_ZERO_NP Résultats final Summer league !

Shambala

Posté le 08 Juil 2019 à 05h51 #8026223

Bonjour la Team ;-)

on résiste à la pression, grâce à cette case verte :p

Est il prévu un palmarès pour le nombre de case verte obtenue à la fin de la summer, je n'arrive pas à trouver le règlement de la compét interne de notre cher capitaine :mrgreen:

Bonne journée à tous ;-)

Babu

Posté le 08 Juil 2019 à 10h33 #8026323

Quintupleman a dit :

Quelques petit changements au classement que je vous laisse découvrir....beaucoup d'inversion de place ça bagarre sévère !!

Le changement n'est pas pour moi , :? :? :?

Quintupleman

Posté le 08 Juil 2019 à 19h52 #8026745

Salut les amis,

Courage Babu, la ligne d'arrivée approche.... :p

Shambala a dit :

Est il prévu un palmarès pour le nombre de case verte obtenue à la fin de la summer

Non, juste le plaisir de gagner une case verte :mrgreen:

Shambala a dit :

je n'arrive pas à trouver le règlement de la compét interne

Le 1er est 1er,le 2e est 2e.....et ainsi de suite, simplissime pas vrai ?? :shock: :lol:

Par contre pour Shambala j'ajoute ceci :

La première règle du Fight club est : il est interdit de parler du Fight club.

La seconde règle du Fight club est : il est interdit de parler du Fight club.

La troisième règle du Fight club est : quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé

Bonne soirée :p

Ce message a été modifié par Quintupleman le 08/07/2019 à 19h53

Shambala

Posté le 09 Juil 2019 à 19h31 #8027429

Bonsoir la Team ;-)

C'est quoi cette règle capitaine ? :shock:
Elle n'est pas du tout homologuée en France :p :mrgreen:

Enfin que dire de plus sinon attendre gentiment que notre ligue 2 et national adoré redémarre ;-)

Bonne soirée à tous ;-)

Quintupleman

Posté le 10 Juil 2019 à 20h36 #8028140

Bonsoir à tous,

Shambala a dit :

C'est quoi cette règle capitaine ?
Elle n'est pas du tout homologuée en France

J'ai une dérogation spéciale, si l'homme a l'écriture orange ne passe pas c'est que c'est bien accepter, dont acte. :p

Petit passage en coup de vent, je mettrais la Summer à jour dès que possible.... Bonne soirée :mrgreen:

Vitiaz

Posté le 12 Juil 2019 à 08h18 #8029013

Un petit coucou à la team !! Passez un bon vendredi !!
Ps : la summer league je me suis planté en beauté mdr ma longue descente continue :cry:

Quintupleman

Posté le 12 Juil 2019 à 19h39 #8029445

Salut à tous,

Je mettrais la Summer à jour demain ou dimanche, la fin s'approche rapidement... :p

Vitiaz a dit :

ma longue descente continue

Les randonnées c'est ça parfois, tu monte tu descend.... 8)

Bon week end :mrgreen:

Vitiaz

Posté le 12 Juil 2019 à 19h47 #8029452

Salut chef !

Personellement je suis en phase descendante et sans frein ... :mrgreen: :( :(

Quintupleman

Posté le 12 Juil 2019 à 19h50 #8029456

En vacances on lâche les freins c'est bien connu !! :mrgreen:

Shambala

Posté le 13 Juil 2019 à 09h50 #8029715

Salut la team ;-)

passez un bon week end ;-)

Quintupleman

Posté le 13 Juil 2019 à 10h06 #8029732

Comme promis voici la mise à jour,incluant les J11 à J14.

Pour les cases vertes :

J11 : un lacachettte en feu :p

J12 : un Quintupleman Sérieux :p

J13 : un Hamou55 et un Babu du tonnerre de Zeus :p

J14 : un Quintupleman en feu :p

Au Général :

Les positions du haut du classement sont toujours occupés par Quintupleman et Defi59 qui devraient sauf surprise finir sur le podium ;-)

Vitiaz reste accrocher à sa 3e place mais va devoir batailler jusqu'au bout face à la meute lancer à ses trousses avec une faim de loup,notamment Gatsu,Electro100,Lacachettte et Hamou55 :lol:

Suivent Shambala dont la menace fantôme semble écarter puis Maxval qui l'accompagne en milieu de tableau :mrgreen:

Plus bas,on se bat pour l'honneur et tout est jouable pour grapiller une place entre Girlfcmetz39, Starsky,Babu et Gaetan57990 :p

Résultats en image :

img https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/13/190713095548287488.png /img

Vitiaz

Posté le 13 Juil 2019 à 17h18 #8029990

Roh lalala je suis poursuivi de très très près ... Ca va être compliqué de résister ...

Babu

Posté le 14 Juil 2019 à 20h52 #8030646

Quintupleman a dit :

un Babu du tonnerre de Zeus

Maigre consolation pour ses summer league , mais bon ……….

Shambala

Posté le 15 Juil 2019 à 19h29 #8031193

Bonsoir la Team ;-)

j'ai la gorge qui se noue un peu mais je suis obligé de féliciter notre capitaine pour ses performances insolentes à la summer. :mrgreen:
Donc maintenant je vais l'appeler SummerMAn. :p
Bravo pour les tableaux et le suivi de cette compèt qui annonce la nouvelle saison de PF ;-)
Bravo à l'équipe d'avoir joué le jeu sur cette summer ce qui laisse entrevoir beaucoup d'espoir dans cette belle team ;-)
Les choses sérieuses vont bientôt démarrer...
Je vous souhaite de passer une belle soirée

A plus les Amis ;-)

Quintupleman ! Quintupleman ! Quintupleman !!! Summer Championship

Quintupleman

Posté le 15 Juil 2019 à 20h14 #8031232

Bonsoir à tous,

Shambala a dit :

Quintupleman ! Quintupleman ! Quintupleman !!! Summer Championship

merci Shamby,je suis tout rouge devant cette élan d'amabilités.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Shambala a dit :

Bravo à l'équipe d'avoir joué le jeu sur cette summer ce qui laisse entrevoir beaucoup d'espoir dans cette belle team

Effectivement merci,c'est anecdotique mais nous finissons tout de même 4e aux classement par équipes ce qui n'est pas rien et que nous pouvons apprécier sans aucun doute :p

Avant de vous poster l'ultime tableau de cette Summer League,je vous informe que vous recevrez toute et tous un petit message d'ici la semaine prochaine,concernant la nouvelle saison qui ne va pas tarder à commencer.....j'en profiterais également pour vous présenter les 2 compétitions internes qui animeront chaque semaine notre forum.... :D

Voilà,l'ultime levée est la,découvrons ça immédiatement :

J15 : case verte pour Lacachettte :p

J16 : case verte pour Quintupleman :p

Et le classement final :

Defi59 à fait preuve d'un calme et d'une régularité qui lui font prendre la seconde place,bravo :lol:

Vitiaz fini 3e sur le podium,ultra mérité pour notre béarnais qui aura longtemps côtoyer le sommet et peut se satisfaire d'avoir conserver une jolie position :lol:

Ensuite les positions ont évolué et c'est finalement Gatsu qui termine 4e devant Electro100 et Lacachettte,ensuite Hamou55 qui arrive juste après et vraiment tout proche de ce trio.....

Pour finir dans l'ordre nous trouvons Shambala,Maxval,Starsky,Babu,Girlfcmetz39 et Gaetan57990.... 8)

Une petite page se referme,une très grande va bientôt s'ouvrir...... :oops: :o

img https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/15/190715081713629753.png /img

Vitiaz

Posté le 16 Juil 2019 à 12h29 #8031522

Bravo Capitaine pour les tableaux de la summer!!!
Oufff médaille de bronze pour cette édition ! Ca aurait pu être un carnage à l arrivée !!! :mrgreen:

Maintenant les choses sérieuses vont commencer : dans 10 jours la ligue 2 ! Le stress des premiers pronostics pour la saison se fera sentir . Nous avons les capacités d être de véritable outsider la saison prochaine . L équipe est belle . 8) ;-)

Girlfcmetz39

Posté le 19 Juil 2019 à 11h54 #8033439

Bonjour tout le monde, il y a quelqu'un ?? :lol:

Plus qu'une petite semaine et c'est reparti pour un tour... :p
Et quel bonheur d'attaquer une nouvelle saison avec cette si belle et si facile à pronostiquer Ligue 2 :p

En attendant,je vous souhaite à vous tous, les ZERO NP's, une excellente saison à titre personnel et qui du coup pourra amener à une très belle place pour le groupe... J'y croit,moi,en tout cas :p :p :p

Girly

Maxval

Posté le 19 Juil 2019 à 14h20 #8033482

Bonjour à tous.
Petit passage rapide sur le forum.
Je vous souhaite à tous une bonne saison 2019 / 2020. :lol:
Que notre groupe aille le plus haut possible.
Bonne chance à tous.

Quintupleman

Posté le 19 Juil 2019 à 20h46 #8033650

Bonsoir à tous !!!

Coucou Girly et Maxval, merci de votre petit mot :p

Girlfcmetz39 a dit :

En attendant,je vous souhaite à vous tous, les ZERO NP's, une excellente saison à titre personnel et qui du coup pourra amener à une très belle place pour le groupe... J'y croit,moi,en tout cas

Je crois que c'est notre souhait à tous en effet,en étant sérieux on peut faire quelque chose de très bien !!! :lol:

À titre individuel Girly tu à fini la saison dernière en boulet de canon, continu sur ta lancée !!! :oops:

Maxval a dit :

Je vous souhaite à tous une bonne saison 2019 / 2020.

Merci et à toi également !! :mrgreen:

Un bon week-end !!!! :lol:

Patroux

Posté le 20 Juil 2019 à 10h15 #8033988

Bonjour à toute la team ...je vous souhaite et nous souhaite une bonne compétition pour cette nouvelle saison qui se profile...et surtout un bjr particulier aux nouveaux et nouvelles ami(e)s qui nous rejoignent..la bière est au frais,il manque plus qu'à la boire.

Shambala

Posté le 20 Juil 2019 à 11h32 #8034036

Salut la Team ;-)

Vitiaz a dit :

Maintenant les choses sérieuses vont commencer : dans 10 jours la ligue 2 ! Le stress des premiers pronostics pour la saison se fera sentir . Nous avons les capacités d être de véritable outsider la saison prochaine . L équipe est belle . 8) ;-)

Je suis d'accord avec toi, l'équipe est très très belle ;-) Concernant le stress fait comme le Capitaine fait tes pronos au pif cela lui a bien réussi sur la summer :mrgreen: :mrgreen:

Maxval a dit :

Que notre groupe aille le plus haut possible.

On l'espère aussi, mais pas de stress les gars chacun pronostique comme il le sent l'essentiel c'est d'éviter les NP et je pense que l'on pourra titiller certaine grosse équipe ;-)

Girlfcmetz39 a dit :

En attendant,je vous souhaite à vous tous, les ZERO NP's, une excellente saison à titre personnel et qui du coup pourra amener à une très belle place pour le groupe... J'y croit,moi,en tout cas :p :p :p

Salut Girly ;-) c'est bien d'y croire et encore une fois on va passer une saison avec des hauts et des bas au niveau prono pour chacun mais on va en surprendre quelques-uns ;-)

Patroux a dit :

la bière est au frais,il manque plus qu'à la boire.

eh bien le voilà de retour des vacances ce cher Patroux :p
Si la bière est au frais j'arrive :p
Plus sérieusement sachez que Patroux a décidé de faire une grosse saison sur PF alors méfiance au classement général surveillez le bien :p :mrgreen:
En espérant que l'on lui trouve un autre surnom que Patrouste pour cette nouvelle saison :p :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée à tous

Ce message a été modifié par Shambala le 20/07/2019 à 11h33

Lacachettte

Posté le 20 Juil 2019 à 11h39 #8034040

Shambala a dit :

Je suis d'accord avec toi, l'équipe est très très belle ;-) Concernant le stress fait comme le Capitaine fait tes pronos au pif cela lui a bien réussi sur la summer :mrgreen: :mrgreen:

j'ai fait la même presque tout au hasard et j'ai fini pas trop mal classé bonne saison à tous.

Babu

Posté le 20 Juil 2019 à 16h48 #8034190

Hâtes que ca démarre ,

Merci capitaine pour ta confiance , j'espère que tous ensemble nous ferons une très belle saison !!!

Electro100

Posté le 20 Juil 2019 à 20h34 #8034386

Bonsoir à toute cette belle équipe, une bonne saison à chacun d'entre nous et plein de réussite !! :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 56 57 58 59 60 61  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.