Inconnu Hors ligne
| Posté le 27 Mai 2012 à 12h02  Arrêtez de poster, vous allez battre le forum des VJ 
|
Giovanni2910 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h14  On y compte bien 
Les vidéos que je réalise sont toute en HD.
Dés que vous avez lancé la vidéo et qu'elle se met en mode play on peut mettre les paramètres de celle-ci pour la voir en HD
Il suffit d'aller en bas à droite sur la roue dentelée et mettre en HD720
La vidéo des Piou Piou
La vidéo de la Magic_team
La video de Master Forumeur Hall of Fame
Ce message a été modifié par Giovanni2910 le 11/08/2015 à 12h56 |
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h17  Pis je viendrai le pourrir aussi votre topic, je l'ai promis à Nico

|
Raoul71 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h19  eh ben avec toute les binouses sur le fofo j ais du mal a faire surface ce matin
salut la Scuderia 
|
Patsand13270 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h23  salut raoul et toto
oui moi aussi, raoul, il parait que ce soir il y aura le double 
|
Raoul71 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h24  eh ben ca promet une team de sacoche 
|
Goud71 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h25  Salut Pat et beauf frère Raoul, 
Nabil69 a dit : Je crois aussi que plusieurs membres de la scuderia ont des liens familiaux.
Oui tu peux le dire mon Nabil entre beau frère , Neveu et surtout des amis (es) que l'on considère comme des frères que l'on se voit souvent en famille
Dark-septus
Prénom: Yannis
Ville de résidence: Calais (62)
Date de naissance: 24/ Mars /1972
Equipe favorite: PSG // Real Madrid
En ce qui me concerne et les autres beau frères considèrent comme des frères et Soeur que l'on voit quasiment Gibo71, Fiztmarcel71 et Patsand13270 et Sandy13 et notre Papé d'ailleurs il faudra que l'on remonte le revoir en Belgique
Tiens Marou voilà 
Tiens Crabidou pour Cabella34 et Violetta 
Tiens ma Crabouyou voilà ce que j'ai pu te faire 
ET 
marc.deschanels@wanadoo.fr
Scarface62 a dit : Salut la team, je cherche une équipe pour la saison prochaine à vous de me convaincre, je cherche une équipe qui sera me faire atteindre un autre cap Scarface62 a dit : salut je recherche une équipe motivée pour la saison prochaine, j'ai déjà pas mal de proposition mais j'ai le temps lol alors tout est possible
Ce message a été modifié par Goud71 le 12/04/2019 à 14h55 |
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h25  Salut Pat
J''espère que vous appréciez le Milan, paraît que c'est ici que je vais pouvoir poster toutes mes vidéos
Nico Merci 
|
Raoul71 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h26  hello toto et mon beauf ok cette aprem je bouge pas 
|
Goud71 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h28  ok je verrais comme je suis salut Toto lequel de milan 
Allez je vous fais partager des petites photos de notre week end toujours partant pour les bêtises le Daniel Reynald Alain et Giovanni

Les cinq Mousquetaires

Des moments gravés dans nos coeurs et ta les têtes peut être ça le fera venir mon Papé

Mardi 1er Janvier 2019
- Angleterre Journée 21 - 13h15
Ce message a été modifié par Goud71 le 30/12/2018 à 11h40 |
Giovanni2910 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h30  Salut à tous ceux venus après
Ce soir je serai pas là
Mon beau frère fête ses 30 ans de mariages
et moi c'est l'année prochaine les gars 
|
Giovanni2910 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h33  Salut Goud
quand tu auras 5 Min un autre jour j'aurai besoin de l'un ou l'autre tuyau sur le graphisme
Avec quel prog tu travaille toi?
|
Goud71 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h33  Salut Jean,
J'espère que tu vas nous convier la bourgogne on vas te descendre le breuvage bourguignon qui est excellent je rigole mon ami n' oubli pas de boire à la santé de la team Scuderia 
Tiens mon Dom 
Tiens Playbasket :

Erwann D' OR :

Erwann D' ARGENT :

Erwann De BRONZE :

Erwann En CHOCOLAT :

Ce message a été modifié par Goud71 le 29/03/2019 à 23h28 |
Giovanni2910 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h36  J'oublierai pas tkt
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h44  Goud71 a dit : ok je verrais comme je suis salut Toto lequel de milan
Il n'y a qu'un Milan, il y a bien une pâle copie qui aurait aimé nous ressemblé mais ça s'arrête là
Voilà comment il se prépare à jouer la Champions League la saison prochaine

|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h44  Salut les gars 
|
Petitgignac02 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h52  Bonne saison nico 
|
Giovanni2910 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h52  Salut Max
Dis Totofhac vous pouvez pas rire tant que ça
c'est pas comme nous nous on a fait un terrible championnat
et en plus c'est un des rares club qui a des comptes positifs et pas comme certains en rouge rouge 
Ce message a été modifié par Giovanni2910 le 15/06/2015 à 20h31 |
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 12h58  Giovanni2910 a dit : c'est pas comme nous nous on a fait un terrible championnat
Qui? Catane?
Perso je connaissais pas mais je suis vraiment agréablement surpris, dommage d'avoir trop mal fini la saison... Et c'est quoi cette surconsommation de gardien 
|
Giovanni2910 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 13h06  oui c'est vrai pour la fin de saison mai tous les objectifs étaient atteints
le seul à notre portée comme club "L'Europa League" était trop éloigné
du coup relachement
On va vers la 8 éme année consécutive en serie A c'est du jamais vu
en plus un centre de formation à faire palir n'importe quel gros club
et un futur stade tout à fait futuriste
mais ça c'est du jamais vu dans le sud 
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 13h10  Giovanni2910 a dit :
Tant que ça, comme le temps passe vite, je ne vous voyez pas depuis si longtemps en Serie A 
|
Giovanni2910 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 13h19  Si Si
Pour Les gardiens je crois qu'il vont s'arreter à celui qu'il ont "Carizzo" ex lazio C'est pas le top mais c'est pas le plus mauvais
il faut voir le centre de formation et d'entrainement qu'il ont construit en hauteur sur l’Etna c'est un petit bijou avec piscines , sale fitness, chambres pour les joueurs tous les bureaux etc..
comme Milanello 
|
Dark-septus Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 13h44  ehhhhhhh slt à tousssssssssssssss
Minnnn les rats ont meme pas attendu apres moi du coup la cave es déja vide mais c quoi se binzzz.
Nico dsl mais vas falloir allonger les biftons la hein,t'es vraiment mal la
En tout cas cool tout ca et merci à tout les visiteurs en route pour l'aventure
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 27 Mai 2012 à 13h48  ahhhhh!!!!!! Bon courage à tous vous en aurez besoin pour supporter ce cap tyrannique
Sinon un peu de sérieux, nico je te souhaites bonne chance pour ta nouvelle entreprise qui sera je n'en doute pas une réussite passe à la maison régulièrement je passerais ici dès que j'aurais une envie pressante, promis 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 27 Mai 2012 à 13h49  salut Nico et le groupe
5 pages en 14 heures, vous allez devenir les bêtes du forum
Bonne chance à tout votre groupe
|
Patsand13270 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 14h09  re a tous
enfin!!! te voila, dark tiens j'ai gardais ca pour toi, je savais que tu serai a la bourre

et le verre qui va avec

santé
|
Dark-septus Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 14h30  2jz a dit : ahhhhh!!!!!! Bon courage à tous vous en aurez besoin pour supporter ce cap tyrannique
Et si tu savais 2jz tout ce que j'ai du endurer depuis quelques mois le Nico ma fait signer que les grosses lignes le reste ah non je peu pas le dire
Patsand13270 a dit : enfin!!! te voila, dark tiens j'ai gardais ca pour toi, je savais que tu serai a la bourre
Ah ben heureusement que tu es la hein Pat je savais que je pouvais compter sur toi ^^ humm humm le pastis pas trop mon truc mais bon une fois bourré ca passe mdr par contre le verre ah non la dsl mais c au dessus de mes forces
Vivement que mon petit Matt arrive hein me sent seul moi pauvre petit supporter parisiens Matt à l'aideeeeee dépèche toi ^^.
Ah j'ai compris Dany (scarface) es deja passer par la ,tu m'etonnes qu'il reste que des cadavres de bouteille vide 
|
Giovanni2910 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 15h51  Dark s'il te plait n'oublie pas notre mise au point
à votre santé les Mecs videz pas tout
moi je vais vraiment me rincer le gosier à cette fête d'anif
à ce soir si :
- 1 Pas trop bourré
- 2 Pas trop tard
Ho les amis ne rallongeaient pas de trop le forum ==> je vais avoir des difficulté à lire tout 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 27 Mai 2012 à 19h03  salut la team^^
jsuis super content d'atterrir ici y a une super ambiance,et surtout l'alcool cool a flot (et les femmes aussi mais chuuuute)
et oui je suis le gendre de raoul
et le neveu a goud (imaginez le mal de crane les lendemain de fete^^)
en tout cas bravo pour la presentation de la team et surtout longue vie a la scuderia 
|
Nicobianconeri Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2012 à 19h12  BONSOIR!!
BONSOIR!!
Pour moi, cela était un tournoi où je reviens avec une 16ème place sur 16!!
Mais aussi avec des coups de soleil
Concernant les augmentations, il se fera de façon matériel, ce soir que je commencerais à distribuer le matériel dont vous avez besoin.
Concernant mon tournoi, j'ai vu jouer les 15 ans du FC Metz qui avait à l'essai 6 joueurs internationaux chinois!! Des robots à l'heure âge
Dom48, j'avais internet sur le téléphone mais je n'avais jamais les mains libres!! 
|