Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-06-2017 - 22:51
3556 joueurs actifs
79 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

STADE RENNAIS - Pinault dehors....

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 392 393 394 395 396 397  

STADE RENNAIS - Pinault dehors....

Piou-piou
Hors ligne


  Posté le 18 Juin 2017 à 12h30 #7339408

Oh la la, on n'a pas le droit de se tromper ou d'avoir un avis différent des cadors de ce site ici ?? :p

Alors, 2 choses : je me suis effectivement trompé en parlant de Mandanda... j'avais Aréola en tête et j'ai écrit Mandanda à tort (je venais de lire les articles sur ses déboires à Crystal Palace justement). Alors oubliez Mandanda que je n'ai d'ailleurs jamais trouvé excellent ! Désolé de m'être trompé et d'avoir provoqué votre courroux !

Ensuite, quand je dis "Lloris n'a plus sa place", j'avoue avoir été un peu loin ! :mrgreen: ça vous a aussi énervé ça !! vous êtes sur les nerfs les gars ou quoi ? :p

Il n'en reste pas moins que vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que Costil ou Ruffier (moins pour Aréola) n'ont absolument rien à envier à Lloris. En terme de boulettes, je ne suis vraiment pas sûr que Costil ou Ruffier en aient fait plus que Lloris. Je ne pense vraiment pas non plus que Lloris est "largement au-dessus" des 2 autres cités.
Je ne comprends pas pourquoi ce poste de gardien est intouchable ! devant, au milieu ou derrière, Deschamps fait largement tourner, que ce soit en amical ou en match officiel.
Pourquoi ne pas essayer Costil face à l'Angleterre par exemple ??

Pour finir, je n'ai vraiment pas trouvé Lloris rassurant que ce soit contre la Suède ou contre l'Angleterre et pas seulement par rapport à sa grosse bourde (c'est quand même énorme cette bourde à la fin d'un match ou le nul nous qualifie quasiment, non ? d'autres, pour moins que ça, ont été lynchés en leur temps... je pense juste à Ginola à l'instant présent par ex).
Bref, je ne l'ai pas trouvé rassurant dans son placement, dans ses relances et même sur certaines sorties sur corner ou coup franc, contre la Suède et l'Angleterre. J'ai senti la défense moins sereine à chacune de ses interventions également... c'était pour moi le moment d'essayer Costil.

Donc, en résumé, Lloris aurait du, temporairement, perdre sa place pour voir ce que donnait Costil sur un match complet (à chaque fois qu'il a joué en EDF, il a plutôt été bon non ?).
J'entends que Lloris est fort parce qu'en Angleterre, il n'y a pas de défense... mais regardez vous les matchs du Stade Rennais ?? croyez-vous qu'on a une énorme défense aussi ? Costil nous a très souvent sauvés...

Quant à Ruffier, il est peut-être meilleur que Costil encore mais son problème à lui, c'est sa mentalité. Quand on refuse l'EDF une fois, il ne faut plus s'attendre à être sélectionné.

Voilà, j'espère vous avoir éclairci sur ma pensée, et encore toutes mes excuses si mon énorme erreur (involontaire) sur Mandanda notamment, vous a courroucé ! keep cool les gars !! surtout pour un modo, il faut rester mesuré hein ! :roll: :heart:

Ce message a été modifié par Piou-piou le 18/06/2017 à 12h32

Totofhac76
Hors ligne


  Posté le 18 Juin 2017 à 13h16 #7339423

Ewanbzh a dit :

3 ème gardien il me semble a crystal palace


Ils ont juste décidé de ne pas le remettre dans le groupe à son retour de blessure courant avril...
Histoire de ne pas changer le groupe qui était en train de se maintenir et ne pas gêner le gardien titulaire...

T'as que les médias français pour te sortir que Crystal ne voit en lui qu'un troisième gardien de seconde zone anglaise...
On parle d'anglais parlant "gardien" :lol: :lol: :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 392 393 394 395 396 397  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.