Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-06-2019 - 03:45
2889 joueurs actifs
80 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Séries TV

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 68 69 70 71 72 73  

Séries TV

Pronogoal

Posté le 16 Mai 2019 à 23h38 #7986348

Ne pas les comprendre c'est ne pas les accepter ? Ah ben excuse moi alors. J'ai juste dis que je ne comprenais pas le sens de ses critiques, après tu fais ce que tu veux et ce n'était pas un manque de respect.

Killercash23

Posté le 18 Mai 2019 à 02h54 #7987596

C'est la fin de The Big Bang Theory.. :cry: :cry:

Fin de saison pour Grey's Anatomy, Station 19, SWAT, FBI, 911. Les deux dernières m'ont surprises au final les doute des premiers épisodes de FBI sont partis au fur et à mesure de la saison et la deuxième saison de 911 est bien meilleure par rapport à la première. ;-)

J'ai finis Sweet Vicious et je n'avais malheureusement pas vu que la série avait été annulé et qu'il n'y a donc pas de suite. :roll: Bien dommage car la série de MTV avait réussi à maîtriser un thème très lourd malgré tout.

Nabil69

Posté le 18 Mai 2019 à 15h33 #7988300

Santa Clarita Diet s'arrête après 3 saisons, bien deg :cry: j'aimais beaucoup cette série. :roll:

Ce message a été modifié par Nabil69 le 18/05/2019 à 15h33

Looksney

Posté le 20 Mai 2019 à 08h55 #7990419

SPOIL

Je viens de voir l épisode 5 et je rejoins pronogoal j ai adore cet épisode visuellement de très bonne qualité il est vrai qu on se croirait dans un film qu une série chapeau

Par contre pour moi je m'y attendais à ce massacre et je l attendais depuis longtemps
Depuis le début de la série la daenerys je la sens pas avec ses airs de mère protectrice libératrice des peuples
Cet épisode 5 reflete la montée en puissance du personnage mais du côté obscur donc j ai surfkiffe ce carnage prévisible

Autant on était dans l inconnu pour les marcheurs blancs et d ailleurs on aura pas eu d autres explications ça fait rager les concernant effectivement il manque un petit épisode mais enfin on voit le véritable visage et puissance d un dragon tel un smaug dans le hobbit a lui seul il peut terrasser une cité

On nous a pondu 3 dragons et au final on servait que des miettes de leur possible capacité presque à se demander c est quoi cette arnaque donc bien content que cet épisode 5 se concentre sur cette cruauté daenerys/drogo

Pour cet épisode 6 que je vais regarder de suite j enchaîne je dirais que daenerys va vouloir faire soumettre sansa du nord pour asseoir sa domination totale donc retour de la stark qui va être épauler Arya et John

La question se pose comment atteindre daenerys et surtout le dragon
Je verrais bien un combat Jon ou Brienne contre vers gris et pour daenerys et le dragon aucune idée à moins que le dragon prête allégeance à Jon et se retourne contre daenerys
Je reste sur ma.première idée Bran sur le trône si maintenant j'y vois plus une sansa avec tyrion pour réunir les deux grosses familles

Réponse dans une heure

Looksney

Posté le 20 Mai 2019 à 11h43 #7990587

Alors cet épisode 6 ni déçu, ni content encore des passages vite expédiés,d autres scènes intéressantes
Ce qui me rejouis depuis des mois j ai vu juste pour le grand gagnant souverain de Westeros et content d avoir trouvé le bon trio mème si mon tierce n est pas dans le bon ordre je le savais que sansa et tyrion vont bien s en sortir ;-)

Pour conclure sur cette saison finale je retiendrais la qualité des épisode 2 et 5 mais surtout le 2 pour le reste on aurait pu faire autrement
Je me suis pas trop planté dans mes prédictions car je voyais bien ce trio mentionné un peu plus haut sorti grandi et plus fort de cette aventure

Pronogoal

Posté le 20 Mai 2019 à 17h55 #7990783

Enfin vu le 6 et donc évidemment, gros SPOIL !!!!!

Un épisode à l'image de la saison, tant dans les qualités que dans les défauts: Visuellement superbe, digne d'un film. Un scénario assez bien mené, surprenant mais tout en gardant une certaine cohérence (on ne finit pas la série en se disant WTF c'est pas possible) dans l'écriture et dans la personnalité des personnages. Le bémol réside, un peu comme la saison en elle même, dans la rapidité d'exécution des scènes. Certains trouvaient les premières saisons molles, mais on est dans l'opposé. Un peu comme si nous étions habitués pendant six saisons à rouler en vélo et que depuis deux saisons nous nous transportons uniquement en train. Le cap est gros, sans doute trop car l'épisode (et la saison) laisse des mystères qu'il aurait été pertinent d'évoquer.

Sur le dernier épisode, je trouve la conclusion de la série absolument SUBLIME. C'est touchant, émouvant, les clins d'oeils aux premières saisons sont présentes et c'est une conclusion parfaite. Par conclusion j'entends (SPOIL) a partir du procès de Tyrion jusqu'à la conclusion. J'ai vraiment eu l'impression de fermer le livre d'une bien belle histoire et d'en ressortir satisfait. En outre cela a permis de revoir certains aspects de la série que j'adorais (notamment l'aspect politique, trop peu développé dans cette saison)

Par contre, la première demi heure, sans doute pressée par le temps, est baclée. C'est cohérent et même logique, mais c'est trop rapide. La (SPOIL !!!!) mort de Daenerys arrive trop vite et même si les scénaristes ont joué la corde sensible sur ce crime passionnel nécessaire, il est amené assez grossièrement et n'a pas l'effet escompté (sur moi). Idem sur l'acte du dragon, on ne peut que supposer son geste, sans pour autant avoir des réponses nécessaires. En outre, il manque des éléments de l'histoire (arrestation de Jon, découverte de la mort de Daenerys etc.), cela ne m'a pas dérangé, mais cela ajoute à une rapidité d'écriture évitable.

Donc un dernier épisode à l'image de cette saison. Une saison qui reste de très grande qualité, supérieure à certaines saisons (je pense notamment à la cinquième et à la septième). Visuellement on en prend plein la vue et on ne peut que s'incliner devant le travail réalisé. Les scénaristes ont rendu une vraie belle copie de la série, surtout en si peu d'épisodes. Une très belle conclusion dans sa globalité.

Je regretterais toutefois certains points, qui font que cette saison ne demeure pas la meilleure de GoT:

- Absence de clarté sur le rôle des marcheurs blancs. On ne va pas se mentir, Romain aura sans doute ses explications dans le spin off. ça parait évident que HBO garde quelques secrets pour sa série dérivée. Dommage.

- Un épisode (voir deux) en moins, c'est dommage. Il était utopique de penser finir parfaitement GoT en six épisodes, aussi longs qu'ils pouvaient être. Il y avait trop à dire, trop à montrer. Je trouve qu'en seulement six épisodes, ils ont fait le mieux qu'ils pouvaient faire, mais avec cette contrainte la, tu ne pouvais pas passer à coté de quelques manques. Je pense donc à l'aspect politique (pas assez visible), à la psychologie d'un personnage comme Jaime (quel dommage), aux explications sur les marcheurs blancs ou encore à la conclusion de la guerre avec Daenerys/Jon.

Benoit56

Posté le 30 Mai 2019 à 13h51 #7998195

Petit passage rapide sur PF… depuis le temps! :D

Hier soir, j'ai vu le dernier épisode de Sons Of Anarchy ( ;-) à Coco qui est fan je crois)… Punaise, M6 décidait de diffuser cette série en 2009 (10 ans déjà!). 25 ans à l'époque, j'avais regardé 1 ou 2 épisodes à l'arrache en me disant "faut vraiment que je la suive cette série. Tout me plait". Bon, le vendredi ou le samedi, je m'étais vite rendu compte que j'avais autre chose à faire mais cette série était restée dans un coin de ma tête. J'ai (enfin) décidé de m'y remettre en début d'année… Quel pied! L'univers, les personnages, les intrigues… chaque temps libre qui me permettait de m'y replonger était un excellent moment. Et hier soir, dernier épisode… Avis plus que subjectif, SOA est dans mon top 3! Bien sûr, on peut rediscuter de quelques scènes qui ne sont pas à la hauteur ou d'une saison (la 2) que je trouve en-dessous mais je l'ai tellement appréciée cette série que je lui pardonne ces quelques détails. Je ne peux que la conseiller ;-)

Killercash23

Posté le 02 Juin 2019 à 00h56 #8000505

Merci NBC d'annuler Abby's et The Village après tout juste une saison que je viens de finir.. :x :roll:

J'ai finis la première saison de The Society, ça se regarde, il y a pas mal d'incohérence mais ça me rappelle fortement le principe d'Under the dome. ;-)
Fin de la saison 3 d'Easy qui est nulle. :|
Fin de la saison 1 de Friends from college, je ne sais pas trop quoi en penser de celle-là, on va voir avec la saison 2.

Et sinon j'ai commencé la série éponyme Chernobyl et franchement c'est bien réalisé. ;-) Mon seul regret et qu'il n'y ai pas de version originale Russe.

EDIT : Fin de la saison 2 de Friend from college en queue de poisson puisqu'il n'y aura pas de saison 3. :roll:

Je viens de terminer la saison 1 de Black Summer et en fait, il n"y a rien, c'est vide :shock:

Ce message a été modifié par Killercash23 le 09/06/2019 à 02h20

Pronogoal

Posté le 12 Juin 2019 à 11h01 #8008732

Chernobyl :shock: :heart:

Henry83

Posté le 17 Juin 2019 à 11h16 #8013216

Pronogoal a dit :

Chernobyl

Série incroyablement passionnante en effet, je l'ai regardé en une journée tellement elle m'a scotché. Très instructive et assez fidèle à la réalité malgré quelques passages un peu fictifs ou romancés. J'espère qu'une autre série de ce genre va voir le jou

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/tchernobyl/chernobyl-est-elle-vraiment-fidele-a-la-realite-on-a-verifie-ce-qui-est-vrai-et-ce-qui-l-est-moins_3487839.html

Coco

Posté le 17 Juin 2019 à 22h59 #8013591

Très bonne mini-série. L’épisode 3, c’est quelque chose. J’ai rarement été autant retourné devant un épisode de série TV !!

J’ai lu que les Russes préparent depuis quelques temps une série sur Chernobyl. On aura sûrement un autre point de vue sur cette tragédie. ;-)

Emmanuel57

Posté le 18 Juin 2019 à 13h40 #8013958

"Dans leur regard" sur Netflix.

Quelle claque cette série : forte et dure !!! :shock:
Mini-série en 4 épisodes, issue d'une histoire vraie : 5 ados, noirs américains, accusés à tort d'un viol.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 68 69 70 71 72 73  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.