Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 31 32 33 34 35 36 | Suivants >> |
Kleber | Bonjour Ce message a été modifié par Gaara le 25/08/2020 à 03h32 |
Blaugrana | Je préférerais déjà voir les premières grilles de L1 et L2 ... |
Cristiano33300 | Il y aura la SL normalement ! |
Erwann | Cela me semble un peu short de faire une Summer League juste pour même pas un mois. Je préfère préparer la saison prochaine tranquillement |
Cristiano33300 |
Ce message a été modifié par Cristiano33300 le 30/06/2012 à 10h22 |
Erwann | Le championnat reprend le 27 juillet ce n'est pas si long à attendre |
Cristiano33300 | Enfin pour les fadas de pronos que les 3/4 de PF sont 27 jours sans pronostiquer le temps va être long et tout les forums surement beaucoup moins fréquenter du même coups... |
Bolla | Par contre, quand seront disponibles les premières grilles? |
Will75 | ils reprennent bien tôt en ligue 2 |
Lopus | Bolla a dit : Par contre, quand seront disponibles les premières grilles?
|
Blaugrana | Erwann a dit : Le championnat reprend le 27 juillet ce n'est pas si long à attendre
|
Erwann | Blaugrana a dit : Pas pratique de ne pas avoir la 1ère grille L2 quand même
Ce message a été modifié par Erwann le 30/06/2012 à 11h46 |
Cristiano33300 | Allez discutez ailleurs de vos calendrier ici c est pour la Summer League |
Lopus | Erwann a dit : je sais je suis en train des les rentrer mais ça prend pas mal de temps il faut être patient
|
Guillaumus | Lopus a dit : Et c'est au moment où tu auras fini qu'une équipe sera rétrogradée administrativement et qu'il faudra recommencer
|
Blaugrana | Erwann a dit : je sais je suis en train des les rentrer mais ça prend pas mal de temps il faut être patient
|
Romanom | Sinon pour vous occuper au mois de Juillet, il reste les pronos sur le tour de france! Ce message a été modifié par Romanom le 30/06/2012 à 15h34 |
Guillaumus | T'as pas finis avec ta pub toi ? |
Gaara | Erwann a dit : Cela me semble un peu short de faire une Summer League juste pour même pas un mois. Je préfère préparer la saison prochaine tranquillement
|
Kleber | Bien parlé Gaara !! |
Bouldu59 | 1 mois sans pronostiquer,ca nous reposera comme ca. |
Cristiano33300 | La Summer League si elle voit le jour est là pour le plaisir tout comme l Euro dont ceux qui ne voulait pas n était pas forcé la pronostiquer ! |
Pauleta10 | Pour ne pas s'ennuyer, il faudrait qu'on puisse pronostiquer les tours de qualification en LDC et Europa League(dès le 1er tour de qualif). Mais pronostiquer un match d'un club andorran contre un club maltais, ce n'est pas simple |
Cristiano33300 | Déjà que pour toi pronostiquer tout court c est pas simple |
Pauleta10 | Je m'y connais plus en qualifs de LDC qu'en championnat italien |
Aldebaran | Pauleta10 a dit : Je m'y connais plus en qualifs de LDC qu'en championnat italien
Ce message a été modifié par Aldebaran le 02/07/2012 à 15h40 |
Cristiano33300 | En même temps si vous comptez la mettre activez vous un peu les féniants |
Fossile74 | Cristiano33300 a dit : En même temps si vous comptez la mettre activez vous un peu les féniants
|
Attila | Aldebaran a dit : Si elle se fait, je pense que tu t'y connaitras plus en championnat italien que dans les matches que nous allons proposer. Remember les matches du championnat de Singapour, ou Chinois. C'est bien mal nous connaitre que de penser que ce sera plus simple
|
Nabil69 | C'est quoi la summer league ? |
Cristiano33300 | C est un mélange de match à pronostiquer aussi tordu les uns que les autres |
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 31 32 33 34 35 36 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.