Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 21:29
2158 joueurs actifs
111 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

SUGGESTIONS SAISON 2020/2021

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  ..... 30 31 32 33 34 35  Suivants >>

SUGGESTIONS SAISON 2020/2021

Celian

Posté le 14 Juin 2015 à 20h38 #6516437

Le plus simple si un capitaine est pris c'est tout simplement qu'il passe le capitanat à quelqu'un d'autre de manière éventuellement temporaire... ;-)

Inconnu

Posté le 15 Juin 2015 à 22h59 #6517956

Si jamais l'idée (de mettre une étoile à côté des compétitions, pour que chacun puisse organiser ses compétitions favoris et que celles ci apparaissent tout en haut quand on va dans le forum compétitions) n'est pas retenue, pourquoi pas ne pas mettre juste le système des étoiles, sans que les favoris apparaissent tout en haut, mais juste pour avoir l'étoile de couleur à côté du nom de la compet', pour pouvoir se souvenir des compet' auxquelles on participe ou qu'on veut suivre. ;-)

Synock44

Posté le 16 Juin 2015 à 01h25 #6518116

Je ne te comprends pas Cena (peut être moi qui suis idiot) mais si tu t'inscris à une compète c'est qu'elle te plait.. Donc tu as envie de suivre, tu n'es pas 1 gosse ..
C'est dingue ça ! Faut tout vous mettre dans la main :roll:
Organise une compète au lieu de geindre 8)

Inconnu

Posté le 16 Juin 2015 à 06h51 #6518172

Synock44 a dit :

Organise une compète au lieu de geindre 8)

Je ne comprend pas ta réaction, Cena44 pose une question qui est une amélioration donc toute sa place dans ce topic.

Son idée est une bonne idée car certains organisateurs se plaignent de ne pas avoir de commentaires et Cena44 a résumé le problème. On n'a pas toujours le temps de chercher la compet perdu au milieu de nombreuses compet ou l'on ne participe pas. Après c'est qu'une option qu'on peut utiliser ou pas :mrgreen:

Par contre, je ne sais pas la faisabilité de cette option car c'est assez gourmand en BDD si tout le monde l'active.

Synock44

Posté le 16 Juin 2015 à 11h57 #6518458

Mds084 a dit :

Je ne comprend pas ta réaction, 

Je participe à plusieurs compétitions et si j'ai apposé mon pseudo que celles-ci m'interessent.
De ce fait, je sais où elles se trouvent, faut juste quelques secondes.
Je ne comprends pas cette pseudo paresse tout simplement.

Mds084 a dit :

certains organisateurs se plaignent de ne pas avoir de commentaires

Certes, mais je ne pense pas (ça n'engage que moi) que cela engendrera plus de commentaires sur la compète.
Après que ce système soit mis en place ne me dérange aucunement même si je le trouve inutile.

Inconnu

Posté le 16 Juin 2015 à 18h51 #6518915

ton intervention est plus sympa et on a pu échanger nos avis même divergent cela fait avancer la discussion :)

Inconnu

Posté le 16 Juin 2015 à 21h34 #6519198

Cena44 a dit :

Si jamais l'idée (de mettre une étoile à côté des compétitions, pour que chacun puisse organiser ses compétitions favoris et que celles ci apparaissent tout en haut quand on va dans le forum compétitions) n'est pas retenue, pourquoi pas ne pas mettre juste le système des étoiles, sans que les favoris apparaissent tout en haut, mais juste pour avoir l'étoile de couleur à côté du nom de la compet', pour pouvoir se souvenir des compet' auxquelles on participe ou qu'on veut suivre. ;-)

Oui ou simplement le titre en gras ;-)

Synock44 a dit :

De ce fait, je sais où elles se trouvent, faut juste quelques secondes.
Je ne comprends pas cette pseudo paresse tout simplement.

Parfois les gens s'engagent sur pas mal de compètes quand même donc dûr de s'y retrouver sans en oublier, et inversement perso moi qui suit très peu de compètes je suis engagé que sur certaines parce qu'on m'y a invité par MP personnellement souvent, et j'aimerais bien les retrouver je sais plus je suis sur lesquelles. On va dire que c'est pas le truc qui m'intéresse le + sur PF, quand on me sollicite je réponds oui, et du coup ce serait sympa de vori j'ai dis oui à qui à quoi ^^

Inconnu

Posté le 16 Juin 2015 à 21h40 #6519216

Drik-om a dit :

Proposition toute simple ajouter un bouton "transférer" dans la messagerie

Je me permet de relancer cette proposition qui est toute bête mais forte utile. :) ;-)

Lopus

Posté le 16 Juin 2015 à 21h45 #6519229

Drik-om a dit :

Oui ou simplement le titre en gras

Peu importe le repère ça serait vraiment bien si Erwann pouvait y jeter un oeil ;-)

Peyo07

Posté le 16 Juin 2015 à 21h47 #6519236

Je suis pour aussi. Voila pourquoi je m'inscris à très peu de compétition. C'est une des des raisons.

Inconnu

Posté le 16 Juin 2015 à 22h25 #6519347

on dirait que Cena44 n'est pas le seul a souhaité cette option ;-)

Inconnu

Posté le 16 Juin 2015 à 23h54 #6519584

Mds084 a dit :

on dirait que Cena44 n'est pas le seul a souhaité cette option

Oui, ça me rassure de voir que nous n'avons pas tous une mémoire et une organisation aussi PARFAITE que Synock44 8) :lol:

Inconnu

Posté le 17 Juin 2015 à 00h01 #6519607

Très intéréssé également !

ça commence à faire du monde d'intéréssé, comme quoi Skynock44 peut ranger sa pathétique morale à deux balle :roll:

Synock44 a dit :

tu n'es pas 1 gosse ..
C'est dingue ça ! Faut tout vous mettre dans la main
Organise une compète au lieu de geindre

Sans déconner si c'est pas abusé une réaction pareille.. :roll:

Synock44

Posté le 17 Juin 2015 à 01h21 #6519624

Mds084 a dit :

ton intervention est plus sympa

Elle était en loin pas sympa la veille.
Juste que certains comportements m'exaspère.

Drik-om a dit :

Parfois les gens s'engagent sur pas mal de compètes quand même donc dûr de s'y retrouver sans en oublier

Colle un post-it sur ton pc , problème réglé et en plus ça fait de la déco :mrgreen:

Lopus a dit :

Peu importe le repère ça serait vraiment bien 

Peyo07 a dit :

Je suis pour aussi

En même temps je n'ai pas dis que j'étais contre, mais que cela était inutile.
Après si c'est approuvé tant mieux pour certains, on verra si cela boost les com' .. j'en suis cependant fort convaincu que non. (J'aimerai avoir tort )

Peyo07 a dit :

Voila pourquoi je m'inscris à très peu de compétition. C'est une des des raisons.

Y'a en tout et pour tout 2 pages de compètes ... c'est quand même pas ccompliqué !

Cena44 a dit :

nous n'avons pas tous une mémoire et une organisation aussi PARFAITE que Synock44  

Ce n'est pas une question d'organisation.. mais plus d'implication ;-)

Sully a dit :

comme quoi Skynock44 peut ranger sa pathétique morale à deux balle 

Recherche dans le dico, la definition de "morale"

Sully a dit :

Sans déconner si c'est pas abusé une réaction pareille.. 

bah effectivement vous n'êtes pas des gosses !

Entre, le MF où il faut une liste pour voter sinon je ne vote pas.. :roll:
Pour les compètes c'est la même chose, je ne sais plus à quelles compètes je participe alors aidez moi :roll:
L'assistanat c'est fatiguant !

Quand j'étais plus jeune, je ne demandais pas à mes potes avec quelle nana j'avais rdv le lundi , le jeudi et qui était celle du week end..
ça m'arrivait de m'embrouiller (nulle n'est parfait) enfin bon ça le faisait..

Là tu as 2 pages.. si tu sais plus tu clics dessus et tu seras si tu y es..
J'ai une malheureuse tablette (faire des copié/collé longs comme le bras c'est un calvaire à faire)

Je ne me plains pas et je fais avec ..
Je ne vais pas demander de l'aide à PF pour m'acheter un pc ..
Faut tout vous donner sur un plateau, voilà en quoi mon message à la base ... ;-)

Maintenant autant mettre une alarme sur chaque compète à laquelle vous participez dès qu'un message y est posté.
Crois moi tu ne les oubliera pas tes compètes :mrgreen: :p

Ce message a été modifié par Synock44 le 17/06/2015 à 01h23

Synock44

Posté le 17 Juin 2015 à 02h05 #6519630

Synock44 a dit :

Organise une compète au lieu de geindre 

Et pour cette phrase, je la retire, c'était inapproprié et hors contexte.
Je te présente mes e..... :| mes encouragements :mrgreen: ....Allez Nice 8)

Tomc08

Posté le 17 Juin 2015 à 11h40 #6520032

Synock44 a dit :

Quand j'étais plus jeune, je ne demandais pas à mes potes avec quelle nana j'avais rdv le lundi , le jeudi et qui était celle du week end..

Bah normal t'avais ni pote ni nana :mrgreen:
Du coup pas besoin de rappel :p :heart:
T'as la patate mon Synock ? Ca a l'air en tout cas :mrgreen:

Ce message a été modifié par Tomc08 le 17/06/2015 à 11h40

Inconnu

Posté le 17 Juin 2015 à 19h32 #6520481

Synock44 a dit :

Elle était en loin pas sympa la veille.
Juste que certains comportements m'exaspère

Synock44 a dit :

Et pour cette phrase, je la retire, c'était inapproprié et hors contexte.

Ma remarque était sur cette phrase en particulier,
Car après on ne voit plus que cela et le reste n'est plus compris.
comme quoi avec du recul on se comprend :p

Inconnu

Posté le 17 Juin 2015 à 20h41 #6520627

J'ai déjà fait une proposition similaire. Ce n'était pas que pour les compétitions, mais pour les topics qu'on voulait suivre je crois.
Depuis j'ai une solution. Je fais des favoris et je les regroupe dans un dossier.

Mais c'est vrai que ce serait chouette de l'avoir directement sur le site.

Peyo07

Posté le 17 Juin 2015 à 21h00 #6520747

Synock44 a dit :

Y'a en tout et pour tout 2 pages de compètes ... c'est quand même pas ccompliqué !

Le problème si tu t'inscrit à beaucoup de compétition tu ne sais plus les quelles tu y participe.

Inconnu

Posté le 17 Juin 2015 à 21h32 #6520892

Synock44 a dit :

Là tu as 2 pages.. si tu sais plus tu clics dessus et tu seras si tu y es..
J'ai une malheureuse tablette (faire des copié/collé longs comme le bras c'est un calvaire à faire)

Je ne me plains pas et je fais avec ..
Je ne vais pas demander de l'aide à PF pour m'acheter un pc ..
Faut tout vous donner sur un plateau, voilà en quoi mon message à la base ...

Eh bien désolé pour toi si tu n'as pas de PC qui te faciliterais la vie.. je sais pas quoi te dire de plus mais ce n'est pas parce que tu ne trouve pas de l'utilité à quelque chose que d'autre n'aimerais pas l'avoir.

Sinon, quand t'était jeune t'avait pas non plus de tablette tactile j'imagine pour aller sur des forums,
mais maintenant tu l'utilise car c'est un confort supplémentaire dans ta vie de tout les jours..
Eh bien c'est pareil pour une balise sur PF, c'est pourtant pas grand chose, mais ce serait un gain de temps et un confort supplémentaire ;-)

Réfléchis y, au lieu de faire le rabat joie, je suis persuadé que tu utilise bien des choses dont tu n'as pas la nécéssité, où dont tu te passait avant ;-)

Je ne pense sincèrement pas que le fait de mettre une alarme sur ton portable pour te rappeler une chose, au cas ou si tu l'oublie, fasse de toi un assisté.. Si ?
Le fait que de nouvelle choses puissent amélioré ton quotidien aujourd'hui est une bonne chose, et je suis persuadé que tu peux trouver de meilleure cause plus impotante à défendre ;-)

;-)

Ah et ne t'en fait pas, c'est gentil mais je n'ai pas besoin d'un dico pour savoir ce que veut dire "morale" ;-)

Synock44

Posté le 19 Juin 2015 à 11h07 #6522634

Sully a dit :

Eh bien désolé pour toi si tu n'as pas de PC qui te faciliterais la vie.. 

Je te rassure tout de suite, j'en ai aucune utilité ;-)

Sully a dit :

ce n'est pas parce que tu ne trouve pas de l'utilité à quelque chose que d'autre n'aimerais pas l'avoir.

Entièrement d'accord ;-)
Même si c'est complètement inutile (si on en revient au sujet ) je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ta phrase ;-)

Sully a dit :

mais ce serait un gain de temps et un confort supplémentaire  

Bah voilà c'est ce que j'expliquais, c 'est juste pour les feignasses mais aucune utilité :p

Sully a dit :

Réfléchis y, 

C'est fait ;-)

Sully a dit :

je suis persuadé que tu utilise bien des choses dont tu n'as pas la nécéssité,

:shock: ah bon :lol:
C'est mal me connaître :p y'a bien mes cheveux qui me servent à rien que j'utilise pour faire marcher le commerce 1 fois/mois. 8)

Sully a dit :

Je ne pense sincèrement pas que le fait de mettre une alarme sur ton portable pour te rappeler une chose, au cas ou si tu l'oublie, fasse de toi un assisté.. Si ?

Bah, si ;-)

Sully a dit :

Le fait que de nouvelle choses puissent amélioré ton quotidien aujourd'hui est une bonne chose, 

Là encore je n'adhère pas.. c'était quand même (tu n'as pas connu Sully c'est dommage) vachement mieux avant :?

Sully a dit :

je suis persuadé que tu peux trouver de meilleure cause plus impotante à défendre 

Je ne défends rien je crois, juste je tenais à donner mon avis sur une proposition inutile..
Après si ça fonctionne et que tout le monde est content tant mieux.

Sully a dit :

Ah et ne t'en fait pas, c'est gentil mais je n'ai pas besoin d'un dico pour savoir ce que veut dire "morale" 

Ça fait plaisir ! Donc utilise le à bon escient :lol:
On peut peut être mettre en couleur les compètes, topics et groupes qu'on veut suivre..
ça mettrais de la gaieté sur PF :mrgreen:

Inconnu

Posté le 19 Juin 2015 à 16h50 #6523203

Cas desespéré.. je compte pas en rajouter plus.. ce serait clairement tout aussi inutile que ton avis sur le sujet..

Inconnu

Posté le 19 Juin 2015 à 18h02 #6523314

Au pire OSEF non ?

Inconnu

Posté le 20 Juin 2015 à 00h23 #6523786

Si un outil peut être ajouté pour rendre PF plus pratique, pourquoi pas. Ridicule de s'y opposer si c'est possible. Reste à voir l'avis d'Erwann, et si ce n'est pas trop lourd à mettre à place. C'est lui qui verra si c'est intéressant de mettre ça en place.

Inconnu

Posté le 20 Juin 2015 à 10h57 #6524222

Nouveau sujet de Philo:
"Les choses inutiles qu'on utilise peuvent-elles devenir utiles ?" :mrgreen:

Inconnu

Posté le 20 Juin 2015 à 12h57 #6524352

Canopys a dit :

"Les choses inutiles qu'on utilise peuvent-elles devenir utiles ?" :mrgreen:

le site pronofootball est inutile car cela ne m'apporte rien et même j'y perd beaucoup de temps ou je pourrai faire autre chose de plus utile. :mrgreen:

Comme quoi si on réfléchit trop on fini par dire de grosses conneries car si pronofootball n'apporte rien sur le niveau financier ou intellectuel, c'est un site bien utile à mon avis donc quel est la définition de inutile ? :p

Fredolili

Posté le 21 Juin 2015 à 13h00 #6525041

euh le bac philo c'était mercredi :roll: :mrgreen:

Inconnu

Posté le 25 Juin 2015 à 03h36 #6529242

En fait Synock c'est des choses inutiles pour toi mais faut voir que PF est un diverstissement et non une contrainte. Du coup tout doit être fait pour qu'on ait du plaisir à y venir. Par conséquent le faire évoluer vers une meilleure fluidité et une meilleure praticité me parait normal. Je ne prends aucun plaisir à rechercher quelle compète est celle à laquelle je participe, donc je cherche pas, c'est ce que j'expliquais pour la liste aussi. Moi si PF devient une contrainte je viens plus je recherche du divertissement. Aucun rapport peut être mais le capitanat je le cède cette année puisqu'il est devenu une contrainte (et il le sera encore plus) et il n'apporte plus de plaisir, ça ne fait pas de moi un fainéant (mauvais exemple mais je vais jusqu'au bout de ton raisonnement).

Inconnu

Posté le 27 Juin 2015 à 11h25 #6531924

Une proposition qui a déjà été faite mais je n'ai pas vu de réponse à ce sujet.

Pour la Champion League mettre une manche de 8 rencontres le mardi et une manche de 8 rencontres le mercredi.

Pour Europa League, mettre une manche avec les rencontres de jeudi 19H (ou avant selon les cas) et une manche avec les rencontres de 21H, généralement c'est assez bien réparti.

Si on se loupe lors de la cloture d'une manche, on peut faire le reste des pronos, le non pronos coute moins cher au joueur et à son groupe car 1 prono loupé dans ces manches font souvent très mal avec 60 points perdu sur une manche de europa league avec les 24 rencontres au programme.
Si Europa league garde la même logique que cette saison, il y a eu le jeudi soir à 21H05 : 4 journées à 12 rencontres et 2 journées à 11 rencontres donc on peut facilement découper en 2 manches de 10 à 14 rencontres selon les horaires des rencontres.

J'espère que cette demande pourra être mise en place dès cette saison au cas ou la Tes2 fait encore des NP :mrgreen:

Ce message a été modifié par Inconnu le 27/06/2015 à 11h27

Jo85

Posté le 04 Juil 2015 à 12h36 #6539692

salut à tous ;-)

Peyo07 a dit :

Je suis pour aussi. Voila pourquoi je m'inscris à très peu de compétition. C'est une des des raisons.

moi aussi je me limite dans les compètes car après je suis un peu perdu
je suis sur que si se procédé se met en route ca incitera les joueurs à en faire d avantage car il sera plus facile de les retrouver au lieu de chercher le post it en dessous la table :mrgreen: (je plaisante bien sur)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  ..... 30 31 32 33 34 35  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.