Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 20:51
2158 joueurs actifs
104 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

SUGGESTIONS SAISON 2020/2021

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 30 31 32 33 34 35  Suivants >>

SUGGESTIONS SAISON 2020/2021

Crabouyou

Posté le 04 Juin 2015 à 16h58 #6501253

Yannis44 a dit :

Tu me donnes presque envie de jouer des nuls. ;-)

sans blague :lol: heureusement que tu as mis "presque" :mrgreen:

Ce message a été modifié par Crabouyou le 04/06/2015 à 16h59

Yannis44

Posté le 04 Juin 2015 à 17h07 #6501277

Crabouyou a dit :

sans blague :lol: heureusement que tu as mis "presque" :mrgreen:

C'est ma façon de lui dire gentiment que je n'adhère pas à ce qu'il propose: banalisation des N avec son barème. :lol: Mais bonne proposition quand même. ;-)

Ce message a été modifié par Yannis44 le 04/06/2015 à 17h08

Crabouyou

Posté le 04 Juin 2015 à 17h13 #6501281

ah ah ! enfin ça m'énerve quand même de voir un zigoto comme toi qui ne joue aucun N de la saison et se trouve devant moi :p

Yannis44

Posté le 04 Juin 2015 à 17h15 #6501284

Crabouyou a dit :

enfin ça m'énerve quand même de voir un zigoto comme toi qui ne joue aucun N de la saison et se trouve devant moi :p

J'ai honte de moi. :lol:

Inconnu

Posté le 04 Juin 2015 à 21h49 #6501641

J'ai mal au crâne :mrgreen:
Et pourtant j'ai même pas lu...

Ce message a été modifié par Inconnu le 04/06/2015 à 21h49

Inconnu

Posté le 04 Juin 2015 à 21h56 #6501650

Petite proposition pour erwann

Pourquoi ne pas mettre le foot femimin en avant sur pf?

Pronostiquer la ligue1 femimin sur une excellente idee :heart:

Oups idee deja lancer mais non repondu

Ce message a été modifié par Inconnu le 04/06/2015 à 21h58

Inconnu

Posté le 05 Juin 2015 à 00h29 #6501795

Kleber a dit :

ette fonction n'est réservée qu' aux capitaines des équipes !! :p

J'pensais que Pouluce était capitaine (mais en fait c'est Pilou ^^)

Perso j'suis contre prono le foot féminin ;-)

Totofhac76 a dit :

3) La première partie oui, toujours trouvé dommage de ne pouvoir y accéder d'ici, la deuxième, ça peut être sympa, mais vu qu'il y en a qui ont fait 70 groupes ça peut être compliqué :lol:

Non l'historique c'est un historique de classements pour les groupes ;-)

Totofhac76 a dit :

De quoi favoriser les gros, sauf sur les semaines à surprises comme en début de saison...
Du moins je le vois comme ça ;-)

C'est quoi votre problème avec les gros ? C'est pas leur faute si ils gagnent ?
Sinon je sais pas, juste la L1 moi j'ai toujours trouvé ça un peu juste, imagines un type très bon dans tous les championnats et nul de chez nul en L1 bah le pauvre...

Totofhac76 a dit :

Quand j'ai lu ce passage jeudi et tes autres posts sur le National par la suite, en plus de ceux qui tu as déjà écrit par le passé, à part ressasser une demande personnelle et non pour le site, je trouve ça limite déplacé (ce n'est pas le bon terme, trop fort ici, mais je ne trouve pas les bons mots à cette heure :oops: ).

J'comprends c'que tu veux dire... Cependant j'ai simplement répondu à ceux qui voulaient un championnat supplémentaire en disant non moi j'veux un championnat en moins... Donc faut pas dire que c'est une demande perso, oui, enfin dis ça aussi pour ceux qui veulent un championnat en +. En même temps j'pensais que d'autres auraient le même avis je m'aperçois que non bah point c'est pas grave

Totofhac76 a dit :

Comme à chaque fois que je vois qu'il y a un problème de books, de côtes... Comme sur Accro, Campio ou Pronostiks.com, les mecs qui ne veulent pas pronostiquer tel ou tel championnat ou tel ou tel sport parce qu'il ne vont pas pouvoir suivre les books comme des glands*, ça me fout en rogne... Bordel, à croire que la plupart joue en suivant les books...
Mais pour ceux qui s'en foutent, le pronostiquent comme un autre et y réussissent peut-être mieux que les autres championnats, tu leur dis quoi... Qu'ils ont du bol, que c'est juste dû au côté aléatoire du championnat et qu'il faut le supprimer pour favoriser ceux qui sont déjà devant en suivant parfois bêtement un outil que la plupart n'utilisent pas...
Pas de connaissances, qu'est-ce que tu entends par là? Qu'on ne connaît pas les clubs et les effectifs? Comme pour 50 à 80% des équipes des autres championnats, hors L1... Non?
Les blessés? Bah tant mieux pour toi si tu as un site qui te donne les blessés ou absents des 20 équipes de chaque championnat, perso j'ai autant d'info sur Avranches que sur Elche ou Paderborn...

Oui je suis un joueur qui joue aux books mais je les ai les books du National sur europrono et sur bet365...
J'assume totalement de jouer aux books ça permet d'aller plus vite plutôt que d'analyser des matchs pour lesquels au final je vais mettre comme les books. Et puis la diff se fait sur les 10% des matchs tendus. Mes 2 premiers top 20 j'utilisais pas les books mais juste les stats et les prévisions de PF ^^ Pour le National j'ai eu la connaissance que des books existaient depuis genre 2 ans (tuyau de Lafronde, et oui..).. Je faisais sans avant et regardes mon palmarès j'ai fini 6ème en National en 2010, sans books ni rien... avec du bol
Donc oui pour moi le National c'est du bol sur pas mal de matchs et je ne trouve pas d'intérêt à pronostiquer ce championnat.
Pour les blessés sur Elche et Paderborn je t'invite à un petit combo google actu + google trad ;-)
Quand je parle de connaissances, c'est que quand tu cherches des infos, des analyses, des commentaires, des réactions, sur tous les autres championnats y'en a. Le National n'est pas présent sur matchendirect.fr, sur google actu nada, sur tout un tas de sites... Alors oui c'est différent d'accord mais allez pas dire qu'on a autant d'infos sur les autres championnats, bien sûr que je connais bien mieux Elche que Poiré-sur-vie, du moins, quand je cherche une info sur eux c'est moins galère.

Totofhac76 a dit :

Puis beaucoup plus aléatoire? Parce que chaque équipe à sa chance dans un match et qu'il ne suffit pas de jouer le plus gros pour avoir des points? Perso le foot je l'aime pour son incertitude, pas quand une équipe l'emporte 5 à 8-0 une fois par mois :roll:

Puis beaucoup plus aléatoire? Parce que chaque équipe à sa chance dans un match et qu'il ne suffit pas de jouer le plus gros pour avoir des points? Perso le foot je l'aime pour son incertitude, pas quand une équipe l'emporte 5 à 8-0 une fois par mois :roll:

Je réfléchis bien plus sur les autres championnats... Pas mal de grilles plus "simples" en National avec parfois même des 2-1 partout à domicile qui passent bien. Je m'en bas les steaks de jouer les plus gros ou quoi arrêtez avec votre parano (jalousie ?) des joueurs bien classés

Totofhac76 a dit :

* Je ne te vise pas ni forcément d'autres qui le penseraient, mais il y en a certains pour lesquels c'est le cas, je me doute que tu étudies les matches même après avoir lu les côtes...

Non 90% des matchs je les étudie pas sauf pour donner mes avis sur mon fofo privé parfois... C'est une perte de temps puisque que je joue avec ou sans les côtes j'arriverais au même classement. J'ai déjà testé et mes 2 premiers tops 20 ou au moins le 1er (je sais plus quand j'ai commencé les côtes) en atteste. Simplement j'aurais perdu du temps à analyser des matchs inutiles à analyser. La différence se joue sur les 10% restants. J'vois pas le problème des côtes c'est un indicateur comme un autre, comme les stats de PF ou je ne sais quel autre truc.

Totofhac76 a dit :

Et perso, l'idée n'est pas bête, elle pourrait même exister sans le concours d'Erwann si vous trouviez combien de points attribuer à telle ou telle performance ou même à simplement dire quelle récompense est plus importance qu'une autre...

Moi c'est surtout sur le fait que Yannis en était, même s'il a dit que c'était fort, à parler de caprice alors que ce que tu demandes et lui plaît bien n'apporte pas plus que ce que Lolo demande... Surtout que ça me paraît plus logique de mettre en avant les gars qui ont fait la saison... Car moi je m'arrête au plus aux trois premiers du classement, pas à ceux qui ont dominé tel ou tel championnat ou coupe...

Rien compris :mrgreen: Mais pour le classement palmarès j'vois pas trop l'utilité de mettre des points pour chaque palmarès et de faire un "barème", ça remettrait en cause tout le système des palmarès. Moi je trouve ça bien qu'un 1er de PF ait un palmarès qui vaille autant qu'un vainqueur de LPF ça donne une plus grande importance à la LPF et ça permet à des gens qui n'ont pas la chance d'être dans les premiers, de pouvoir figurer sur ce classement.

Totofhac76 a dit :

Elle est dans les palmarès, ça ne veut pas dire qu'elle a la même importance...

Non mais elle a la même valeur. Disons que moi quand j'regarde mes palmarès je dis "tiens cette saison j'en ai eu 5" et non "tiens cette saison j'en ai eu 3 + 2 LPF"

Totofhac76 a dit :

Et de la même manière, vu que finir 2ème n'y est pas, si on prenait un exemple à la c**, pas existant, mais qui aurait pu... Guillaumus est champion de D1... Mais il aurait pu monter de D8 en D1 sans titre et donc sans ligne au palmarès, tandis que moi, en faisant l'ascenseur D8/D7, je pourrai me coltiner 4-5 titres en D8... Qui auraient beaucoup moins de poids que le seul titre de Guillaumus ;-)

Pour ça par contre je suis d'accord avec toi. Après la logique derrière c'est de récompenser un peu tout le monde à son échelle.. Les mecs qui sont en D2, D3 etc c'est des mecs qui ont de l'ancienneté justement ^^ Tiens, t'en parlais...

Totofhac76 a dit :

En même temps c'est pareil sur les autres championnats, c'est généralement sur ces matches que tu trouves des nuls joués à au moins 25%... Et ça marche même sur les championnats hors PF :roll:

T'es en train de me dire que je pourrais jouer, à chaque côte entre 2.40 et 2.70, un nul, et je serais 1er de PF ? :mrgreen:

Totofhac76 a dit :

Des fois que pour certains, les 2-1 et 3-1 ne représentent pas 95% de leurs pronos pour choper des 4 et 5 points :mrgreen:
Et si oui il y a plus de mérite à choper le bon score mais si derrière on me sort ça...

T'as pas compris ce que j'expliquais.. Quand tu pronos 1-1 t'as tout simplement 95% de récolter minimum 4 points (t'en vois beaucoup des 3-3 ?) alors que quand tu pronos 2-1 non pas du tout. Donc les 1-1 sont avantagés. Concernant les 2-1 et 3-1 c'est une optimisation des points en fonction du barème.

Totofhac76 a dit :

273 Totofhac76 5691 2923 1498 261 675 562
354 Vivi20032000 5657 2923 1547 346 324 877
686 Metrosupp 5513 2923 1507 266 460 781
1337 Erwann 5224 2910 1429 298 341 790

Marrant, j'ai l'impression que ta stat est en carton :mrgreen:
Je joue des 2-1, 3-1, 4-1, 5-1, 6-1, de rares +/1, +/0 et 3-2... 1-1 pour les nuls, de très rares 2-2 et 1 à 2 0-0 par saison :lol:
Vivi, Metro et Erwann, des 1-0 et si nuls, des 1-1 ou 0-0...

Pas compris c'que t'as prouvé puisque oui forcément jouer des 1-0 1-1 et 0-0 n'optimise pas le barème. Cependant le 1-0 est le score le plsu fréquent, c'est pas contradictoire.

Totofhac76

Posté le 05 Juin 2015 à 06h55 #6501858

Drik-om a dit :

C'est quoi votre problème avec les gros ? C'est pas leur faute si ils gagnent ?
Sinon je sais pas, juste la L1 moi j'ai toujours trouvé ça un peu juste, imagines un type très bon dans tous les championnats et nul de chez nul en L1 bah le pauvre...

Du coup je te retourne la question, c'est quoi ton problème avec les gros du PF Tour, du moins ceux qui jouent quasi tout le temps en D1 et D2... Il n'y a pas que toi bien sûr...
Si le PF Tour vous ennuie, qu'est-ce que ce sera pour les équipes qui ne jouent à fond que le PF Tour si on les met plus ou moins de côté? :roll: ;-)

Drik-om a dit :

Je m'en bas les steaks de jouer les plus gros ou quoi arrêtez avec votre parano (jalousie ?) des joueurs bien classés

Carrément rien à foutre de vos classements, si vous y êtes, c'est que vous le méritez, manquerait plus que je fasse une fixette dessus, c'est mal me connaître ;-)
Et je te rassure, je joue généralement les plus gros, moins que toi, mais je ne vois pas où je pourrai trouver quelque chose à redire ;-)

Drik-om a dit :

Non 90% des matchs je les étudie pas sauf pour donner mes avis sur mon fofo privé parfois...

En même temps mon com' visait les matches plus indécis hein :mrgreen:

Drik-om a dit :

Moi je trouve ça bien qu'un 1er de PF ait un palmarès qui vaille autant qu'un vainqueur de LPF ça donne une plus grande importance à la LPF et ça permet à des gens qui n'ont pas la chance d'être dans les premiers, de pouvoir figurer sur ce classem

Moi pas, surtout que tu comprends mon point de vue sur l'importance des titres salon la division..
Un gars en D1 peut avoir gravi les échelons en ne faisant que des deuxièmes places, pendant qu'un gars que j'aurai pu être, finit champion de D8, redescend, champion de D8, redescend et ainsi de suite... Surtout en se tapant 3 à 4 joueurs fantômes...
De plus les deuxièmes ne sont pas récompensés, donc faut aussi ne compter que ceux qui ont fini premier sur les différents championnats ou le classement général? :roll:

Drik-om a dit :

Non mais elle a la même valeur. Disons que moi quand j'regarde mes palmarès je dis "tiens cette saison j'en ai eu 5" et non "tiens cette saison j'en ai eu 3 + 2 LPF"

Non pas la même valeur, ce qui ne m'empêche pas de le considérer comme un palmarès à part entière, de même que les journées qui sont en-dessous des Ligues justement... Et là encore, on ne récompense pas que le premier :roll:

Drik-om a dit :

Les mecs qui sont en D2, D3 etc c'est des mecs qui ont de l'ancienneté justement ^^

Bah pour monter 7 divisions faut bien au moins 3 piges c'est sûr, mais ton com' me laisse supposer que tu parles des plus anciens... En LPF t'as du 2010 en D1 et du 2011 en D2, c'est pas si "ancien" ;-)

Drik-om a dit :

T'as pas compris ce que j'expliquais.. Quand tu pronos 1-1 t'as tout simplement 95% de récolter minimum 4 points (t'en vois beaucoup des 3-3 ?) alors que quand tu pronos 2-1 non pas du tout. Donc les 1-1 sont avantagés. Concernant les 2-1 et 3-1 c'est une optimisation des points en fonction du barème.

Si j'ai compris, mais tu reproches au 1-1 d'apporter au moins 4 points dans 95%... Mais il ne couvre que 3 résultats pour choper 4 ou 5 points...
Quand le 3-1 en couvre 6... ;-)

Drik-om a dit :

Oui enfin le 1-0 est le score le plus courant donc on récolte quand même pas mal de 4 points là dessus...

Totofhac76 a dit :

273 Totofhac76 5691 2923 1498 261 675 562
354 Vivi20032000 5657 2923 1547 346 324 877
686 Metrosupp 5513 2923 1507 266 460 781
1337 Erwann 5224 2910 1429 298 341 790

Drik-om a dit :

Pas compris c'que t'as prouvé puisque oui forcément jouer des 1-0 1-1 et 0-0 n'optimise pas le barème. Cependant le 1-0 est le score le plsu fréquent, c'est pas contradictoire.

Tu dis qu'avec le 1-0 on récolte pas mal de 4 points... S'ils chopent effectivement un peu plus de 5 points, au niveau des 4 points, c'est du 21% (Vivi), 31% (Metro) et 24% (Erwann)...
En jouant le barème, j'en chope 45%, il y a une sacré marge :roll:
En cherchant vite fait, Xol en trouvant le même nombre de pronos que Vivi, il a 207 points de plus... Et encore devant, t'en as qui ont même encore moins de pronos trouvés ;-)

Drik-om a dit :

T'es en train de me dire que je pourrais jouer, à chaque côte entre 2.40 et 2.70, un nul, et je serais 1er de PF ? :mrgreen:

Peut-être pas premier, mais quand tu vois certains gars... Regardes le FF devant toi, 34 pronos trouvés en moins et 2 NP qui lui coûte 29 matches... ;-)

Inconnu

Posté le 05 Juin 2015 à 09h20 #6501965

Le seul truc qui m'a intéressé dans ce débat, c'est le passage sur mon titre en LPF.. Merci pour ce moment les gars :mrgreen:

Ce message a été modifié par Inconnu le 05/06/2015 à 09h21

Totofhac76

Posté le 05 Juin 2015 à 10h19 #6502087

Bah c'est normal ;-)

D'ailleurs je n'ai pas fait part de mes suggestions...

Et la première te concerne d'ailleurs...

Serait-il possible de faire apparaître dans le palmarès PF les vainqueurs de la D1 PF Tour et Ligue PF, vu qu'on a ceux de la Coupe PF et de la Team Cup :roll: ;-)

Inconnu

Posté le 05 Juin 2015 à 10h45 #6502121

Ca j'y pensais justement, avant un quelconque espoir de titre d'ailleurs. Je suis d'accord ;-)

Inconnu

Posté le 05 Juin 2015 à 11h18 #6502174

Parce que je le fais chaque année, on va pas perdre les bonnes habitudes ! :lol:

- Matches pronostiquables 15min avant le coup d'envoi
- Un CG plus détaillé
- Un chat par division de PFT et LPF.

A l'année prochaine ! :mrgreen:

Ce message a été modifié par Inconnu le 05/06/2015 à 16h25

Nabil69

Posté le 05 Juin 2015 à 12h52 #6502335

Ce serait bien de pouvoir modifier un match tant qu il n a pas commencé ;-)

Benoit56

Posté le 05 Juin 2015 à 14h22 #6502408

Punaise Drik... le roman! J'me suis arrêté à ton pseudo :mrgreen:

Inconnu

Posté le 05 Juin 2015 à 14h34 #6502432

Benoit56 a dit :

Punaise Drik... le roman! J'me suis arrêté à ton pseudo :mrgreen:

Ca va?? :shock: T'as une bouteille d'eau à côté de toi au cas où ?? :oops:

Inconnu

Posté le 05 Juin 2015 à 14h36 #6502433

Nabil69 a dit :

Mds y a répondu il me semble, ça serait trop compliqué pour le live. ;-)

Et puis ça ne serait plus dans l'esprit de PF je trouve.

Edit: Sorry.. :oops:

Ce message a été modifié par Inconnu le 05/06/2015 à 14h36

Fossile74

Posté le 05 Juin 2015 à 18h17 #6502783

Nabil69 a dit :

Bonne idée, il y a même mieux ... tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti :p :mrgreen:

Ce message a été modifié par Fossile74 le 05/06/2015 à 18h17

Inconnu

Posté le 05 Juin 2015 à 19h58 #6502890

Totofhac76 a dit :

Du coup je te retourne la question, c'est quoi ton problème avec les gros du PF Tour, du moins ceux qui jouent quasi tout le temps en D1 et D2... Il n'y a pas que toi bien sûr...

Ah aucun, moi le PF Tour je l'aime bien, je veux juste l'améliorer ;-)

Totofhac76 a dit :

Non pas la même valeur, ce qui ne m'empêche pas de le considérer comme un palmarès à part entière, de même que les journées qui sont en-dessous des Ligues justement... Et là encore, on ne récompense pas que le premier :roll:

Ah au final on est d'accords, la Ligue PF a pas la même valeur mais la même "...." j'arrive pas à trouver un mot (me suis mal exprimé pour "valeur") mais en gros quand t'as tes palmarès c'est le nombre qui compte pas ce qu'il y a dedans :mrgreen:

Totofhac76 a dit :

Bah pour monter 7 divisions faut bien au moins 3 piges c'est sûr, mais ton com' me laisse supposer que tu parles des plus anciens... En LPF t'as du 2010 en D1 et du 2011 en D2, c'est pas si "ancien" ;-)

Oui j'pensais plutôt 2008, 2007 mais après avoir posté j'ai regardé et effectivement y'a des types qui se sont inscrits après moi ^^ j'me dis quesque j'ai foutu aha (bon après D3 c'est pas la mort)
Mais c'est clair qu'il faut mini 3 ans voir 4

Totofhac76 a dit :

Si j'ai compris, mais tu reproches au 1-1 d'apporter au moins 4 points dans 95%... Mais il ne couvre que 3 résultats pour choper 4 ou 5 points...
Quand le 3-1 en couvre 6... ;-)

Oui mais ça change quoi, qu'il en couvre 12 mais que ce soit 12 scores présents dans 1% des cas je te dirais toujours que les 1-1 sont favorisés ^^ C'est le pourcentage de couverture, pas le nombre qui compte pour moi

Totofhac76 a dit :

Tu dis qu'avec le 1-0 on récolte pas mal de 4 points... S'ils chopent effectivement un peu plus de 5 points, au niveau des 4 points, c'est du 21% (Vivi), 31% (Metro) et 24% (Erwann)...
En jouant le barème, j'en chope 45%, il y a une sacré marge :roll:

Soit je comprends pas ta logique soit elle est fausse :mrgreen:

Tu me dis les Vivi, Metro et Erwann jouent des 1-0, donc normal qu'ils aient plus de 5 points et moins de 4 points que toi qui joue des 2-1 non ?? Tu cherches à prouver quoi ?
Tu confirmes ce que je disais en jouant des 2-1 on récolte pas mal de 4 points grâce aux 1-0...

Totofhac76 a dit :

Peut-être pas premier, mais quand tu vois certains gars... Regardes le FF devant toi, 34 pronos trouvés en moins et 2 NP qui lui coûte 29 matches... ;-)

Ouais mais tous les autres sont derrière moi :mrgreen:

Totofhac76

Posté le 05 Juin 2015 à 20h04 #6502913

Drik-om a dit :

Ouais mais tous les autres sont derrière moi :mrgreen:

Sur le podium je me dis qu'il y en a qui en jouent pas mal...
Et Badrog31 en jouait un bon paquet lors de son titre ;-)

Et si Ax82 (et ses multis) n'avaient pas lâché, c'était la même :roll:

Sinon je ne suis pas revenu dessus, mais pour la proposition sur le 4-5-6 sur les nuls, c'est sûr, je passe à 50% de nuls sur la L2, je ne vois pas comment je pourrai être perdant :lol:

Ce message a été modifié par Totofhac76 le 05/06/2015 à 20h05

Inconnu

Posté le 06 Juin 2015 à 15h53 #6503986

Il y a une dépêche qui vient de tomber il y a quelques minutes à LFP et il en ressort que la saison 2015-2016 les clubs de L2 n ont plus de me droit de faire des matchs nuls.

Inconnu

Posté le 07 Juin 2015 à 23h34 #6505928

Proposition toute simple ajouter un bouton "transférer" dans la messagerie

Inconnu

Posté le 08 Juin 2015 à 19h08 #6506773

Drik-om a dit :

Proposition toute simple ajouter un bouton "transférer" dans la messagerie

Ou d'écrire un msg à tout son groupe :)

Inconnu

Posté le 08 Juin 2015 à 20h03 #6506857

Pouluce a dit :

Ou d'écrire un msg à tout son groupe

Pour le moment, cette possibilité est offerte aux seuls capitaines de groupe. Si c'est limité à son groupe (pour les joueurs qui ne sont pas capitaines), pourquoi-pas. Je te rejoins sur cette idée.
Reste à voir si ça peut poser des problèmes, et les plus anciens, et leur expérience, auront peut-être des arguments qui iraient contre.

Inconnu

Posté le 08 Juin 2015 à 21h23 #6507013

Bah suffit de faire passer le message à ton capitaine... Moi je suis contre pusique je ne vois pas l'intérêt. Pour quoi faire ?

Le capitaine doit avoir un rôle important et le tenir c'est à lui d'envoyer des messages collectifs quand il faut le faire.

Inconnu

Posté le 08 Juin 2015 à 22h02 #6507135

C'est vrai Drik-om. Et ça peut éviter l'effet "Bounty" s'il n'a pas lieu d'être.... :mrgreen:

Ce message a été modifié par Inconnu le 08/06/2015 à 22h02

Iff56

Posté le 08 Juin 2015 à 22h34 #6507274

Bonsoir,
1- Pour moi le fait de pouvoir envoyer un MP à tous les participants d'une compète (ou limiter à 50) serait la bienvenue! ;-)
Pensez un peu à ceux qui organisent ces compètes! ;-)
2- Le National donne quand même un peu de piment sur PF et le fait de prendre les affiches européennes ne changerait pas grand chose!
3- La rubrique Challenge ne doit pas avoir de forum, sinon vous plombés ceux des organisateurs! :oops:
Pour le reste je ne vois pas grand chose à changer! ;-)
Bonnes vacances à tou(te)s! ;-)

Inconnu

Posté le 09 Juin 2015 à 00h16 #6507630

Iff56 a dit :

1- Pour moi le fait de pouvoir envoyer un MP à tous les participants d'une compète (ou limiter à 50) serait la bienvenue! ;-)

Moi j'suis pour dans certains cas sous autorisation d'un modo ;-) (faut bien leur donner un peu de boulot :mrgreen: )

Inconnu

Posté le 09 Juin 2015 à 00h50 #6507638

C'est délicat. Et les modos qui ont pu y voir certaines dérives non souhaitées sur le sujet n'ont pas tout à fait tord. Alors bien sûr, je ne peux que soutenir cette idée. Pourquoi? Lire la suite tout simplement.
Pour certaines compètes, ce serait pas mal, et ne serait-ce pour éviter de me prendre des critiques "non objectives" sur mes rares pages de pubs (une fois par mois, et par groupe, sauf erreur) que j'ai pu envoyer, et qui m'ont étés critiquées par Gaara, alors que d'autres n'hésitent pas à balancer à la pelle sans aucun reproches leurs propagandes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour les dérives en la matière, Gaara, si tu veux être vraiment objectif, tu peux te repentir... :mrgreen:
Alors bien sûr, je ne peux que soutenir cette proposition. Ne serait-ce que pour avoir la paix pour mener au mieux les 2 compètes (seulement) que je gère sur PF (et qui offrent du plaisir à d'autres membres de PF) sans me prendre des réflexions désobligeantes d'un modo.

Ce message a été modifié par Inconnu le 09/06/2015 à 01h03

Inconnu

Posté le 11 Juin 2015 à 10h38 #6511221

Drik-om a dit :

Bah suffit de faire passer le message à ton capitaine... Moi je suis contre pusique je ne vois pas l'intérêt. Pour quoi faire ?

Le capitaine doit avoir un rôle important et le tenir c'est à lui d'envoyer des messages collectifs quand il faut le faire.

Il se trouve que le capitaine est parfois occupé ou pris dans sa vie privé ce qui est aussi concevable... De ce fait, il n'a pas forcément le temps de pouvoir tout gérer.

Dans ce cas, et ce n'est qu'une idée, ne pas mettre un adjoint au capitaine ? Ou quelque chose dans le genre. Cela permettrait d'aider plus ou moins le capitaine en cas de besoin.

Iff56

Posté le 14 Juin 2015 à 19h29 #6516320

Pouluce a dit :

Il se trouve que le capitaine est parfois occupé ou pris dans sa vie privé ce qui est aussi concevable... De ce fait, il n'a pas forcément le temps de pouvoir tout gérer.

Dans ce cas, et ce n'est qu'une idée, ne pas mettre un adjoint au capitaine ? Ou quelque chose dans le genre. Cela permettrait d'aider plus ou moins le capitaine en cas de besoin.

Si tu es capitaine tu peux toujours avoir quelqu'un pour t'aider, il n'y a pas besoin d'officialiser! :roll:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 30 31 32 33 34 35  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.