Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-10-2020 - 11:15
2360 joueurs actifs
145 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

STADE RENNAIS - en route pour LDC 2020/2021

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 464 465 466 467 468 469  

STADE RENNAIS - en route pour LDC 2020/2021

Piou-piou

Posté le 06 Oct 2020 à 12h34 #8746639

Oui je suis assez d’accord. Mauvais timing !
Pour Doku, tout le monde en dit du bien mais après avoir vu quelques vidéos, je reste sceptique. Il est puissant, bon dribbleur, rapide mais à la finition ce n’est pas très convaincant je trouve.
Sur les corners ou coup francs ce n’est pas lui qui ira mettre la tête avec son mètre 71.
A voir !!

Sanji

Posté le 08 Oct 2020 à 04h32 #8749587

Piou-piou a dit :

Pour Doku, tout le monde en dit du bien mais après avoir vu quelques vidéos, je reste sceptique. Il est puissant, bon dribbleur, rapide mais à la finition ce n’est pas très convaincant je trouve.
Sur les corners ou coup francs ce n’est pas lui qui ira mettre la tête avec son mètre 71.
A voir !!

C'est un énorme potentielle.
Il a débuter la saison passée en équipe 1 à Anderlecht à l'âge de 16 ans, beaucoup de déchet dans son jeu mais très rapide et bon dribleur. Il s'est beaucoup améliorer en cours de saison jusqu'à l'arrêt des compétitions. Et sur les premiers matches de cette saison, il a fait un grand bon en avant en terme d'efficacité.
Au point ou il a été repris par Martinez en sélection belge. Même si il reste beaucoup de travail.

Un diamant encore à polir. Il n'a que 18 ans. J'espère que vous le ferez bien à Rennes. C'est un des plus grand espoir du football belge :mrgreen:

Pour les corners, ta réflexion est un peu idiote si je peux me permettre :lol: c'est plutôt lui qui va les tirer non ? Ou rester en périphérie pour récupérer les ballons perdus. Tu ne l'envoies pas dans la mêlée, ce ne sont pas ses qualités. :mrgreen:

Son match face à l'Islande le mois passée est représentatif de son évolution, une première mi-temps avec beaucoup de déchets, et une amélioration en seconde mi-temps qui se conclue avec un joli but.
Le coach l'a laisser sur le terrain et il est monté en puissance au cours du match.

Ce message a été modifié par Sanji le 08/10/2020 à 04h33

Piou-piou

Posté le 08 Oct 2020 à 10h10 #8750135

Merci pour les infos Sanji ! Et oui tu as raison, il ne sera pas dans la mêlée sur corner ou coup franc ;-)

À Rennes il y a ce qu’il faut pour le faire progresser mais c’est vrai qu’il semble avoir du déchet...
J’attends de voir mais s’il est en équipe nationale, ce n’est pas pour rien... même si la Belgique n’est pas championne du monde :p (fallait que je la fasse)

Dezil

Posté le 18 Oct 2020 à 10h15 #8765633

J'ai ma place pour mardi :p

Ricototo

Posté le 18 Oct 2020 à 11h53 #8765916

On compte sur Doku :roll: (fallait que je la fasse)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 464 465 466 467 468 469  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.