Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2022 - 12:50
2158 joueurs actifs
90 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  ..... 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 05 Aou 2007 à 18h53 #42192

J ai un de mes meilleur potes qui fait partis du RCK, et il y a deux ans lors du premier match il avait offert un maillot pour uefa. voila c est tout

a mon avis ca va etre dur cette année pour vous. vous avez laissé partir pas mal de joueurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ced
Hors ligne


  Posté le 05 Aou 2007 à 18h54 #42194

je parlais pas de celle la...

on en reparlera denis44, moi je suis persuadé qu'on va encore finir dans les tous 1ers ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 05 Aou 2007 à 18h56 #42197

bourillon ca va vous faire mal

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 05 Aou 2007 à 18h57 #42199

sinon on a encore gagné
ALLEZ NANTES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ced
Hors ligne


  Posté le 05 Aou 2007 à 19h08 #42210

bourillon ? :roll: la plus grosse perte c'est utaka et melchiot, t'as l'air de bien t'y connaitre en foot toi :roll:

pour nantes heureusement que vous gagnez, j'te rappelle que vous etes en ligue 2 :lol:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 05 Aou 2007 à 21h30 #42272

ced il est pour Angers ;-) :mrgreen:

Ced
Hors ligne


  Posté le 05 Aou 2007 à 22h38 #42312

il supporte nantes mais il ose pas le dire :lol:

Ced
Hors ligne


  Posté le 06 Aou 2007 à 11h06 #42628

Première déception pour les supporters
Un public nombreux, une chaleur estivale... Il n'a manqué samedi soirque la victoire, au stade de la route de Lorient.
Un bon début... côté supporters.
Pour ce premier match de la saison à domicile, 23 601 spectateurs ont assisté à la rencontre. Soit un taux de remplissage du stade de la route de Lorient de 75,8 %. C'est mieux que l'affluence moyenne enregistrée sur les huit stades de Ligue 1, samedi soir : 20 809. C'est mieux encore que lors du premier match des Rouge et Noir, à domicile, l'an passé. En août 2006, 22 497 spectateurs avaient assisté à la rencontre entre Rennes et Lille. D'où quelques regrets... Si le Stade rennais avait la réputation de bien débuter ses championnats, imaginez quelle aurait pu être l'affluence !L'ancien président dans les tribunes. Samedi soir, côté VIP, on pouvait noter la présence de quelques habitués : Jean-Michel Lemétayer, le président de la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles) ; Michel le Milinaire, l'ancien entraîneur des Rouge et Noir et du Stade lavallois. Mais aussi Pierre Blayau, l'ancien président du Stade rennais. Reste à savoir pour qui son coeur à balancer, samedi soir. La société qu'il dirige, Géodis (entreprise de logistique) sponsorise en effet l'AS Nancy Lorraine. Pour Pierre Blayau, né à Rennes, il s'agit là d'un retour aux sources. Lorsqu'il était dirigeant de Pont-à-Mousson, à Nancy, il avait en effet déjà soutenu l'équipe nancéienne...L'artiste Sylvain Wiltord. Peut-être l'avez-vous vu ? Le footballeur lyonnais fait une brève apparition dans le dernier clip du DJ français, Martin Solveig. Ce n'est pas une surprise, le joueur est passionné de musique techno et de soirées. En revanche, s'il vient à Rennes, rien ne dit qu'il participera à la nuit interceltique...Le plus Rennais des Nancéiens. Traditionnellement, à l'issue du match, plusieurs supporters s'étaient groupés à proximité du parking des joueurs, essayant de glaner un autographe ou une photo. Certains joueurs, comme Olivier Sorlin, visiblement très déçu, ont préféré ne pas s'attarder. D'autres tels que Bruno Cheyrou, Jimmy Briand, Simon Pouplin, ont volontiers signé quelques papiers. Mais, surprise, le plus sollicité et celui qui s'arrêta le plus longuement auprès des supporters rennais fut... Youssouf Hadji.Carton rouge aux supporters nancéiens. Entre 120 et 150 supporters lorrains avaient finalement fait le déplacement, samedi soir, alors que les services de sécurité du Stade rennais s'attendaient à en accueillir une soixantaine. Si aucun incident n'a été déploré durant le match, à l'issue de la rencontre, en revanche, plusieurs Nancéiens ont « lourdement » chambré les jardiniers du stade qui remettaient en état la pelouse. Seulement, à en croire leurs paroles peu élogieuses, ces supporters ne sont pas prêts de devenir poètes. Même en herbe...Pierrick BAUDAIS.
Ouest-France

Ced
Hors ligne


  Posté le 06 Aou 2007 à 14h01 #42988

Bruno Cheyrou est courtisé par Valence et Monaco. Mais le Rennais n'est pas encore parti. Selon Bernard Lacombe, Sylvain Wiltord restera à Lyon cette saison.

VALENCE VEUT CHEYROU


Bruno Cheyrou n'est pas certain de poursuivre l'aventure du Rennes. En effet, des clubs suivent de près le milieu de terrain international. En particulier Valence, qui serait très intéressé par le profil de l'ancien joueur de Liverpool. L'Association Sportive de Monaco, qui a perdu Yaya Touré à l'intersaison, serait également sur les rangs. Pour le moment, rien n'est fait et le joueur est plutôt enclin à rester en Bretagne. Pourvu que ça dure doit certainement penser Pierre Dréossi...

WILTORD RESTERAIT...

Selon Bernard Lacombe, conseiller spécial du président Jean-Michel Aulas, Sylvain Wiltord va rester à Lyon cette saison. Après la première victoire de l'OL en championnat, dimanche face à Auxerre, l'ancien buteur a expliqué que Wiltord "n'avait qu'une envie, c'est d'aller au Paris Saint-Germain, le seul club qui l'intéressait mais cela n'a pas abouti. Il restera donc chez nous." Il y avait peut-être aussi Rennes... Dans la déclaration de Lacombe, il y a sans doute une bonne part d'intox. Les prochains jours et la suite des événements pourraient en donner la preuve.

source : eurosport

Ce message a été modifié par Ced le 06/08/2007 à 14h02

Noxious
Hors ligne


  Posté le 06 Aou 2007 à 15h04 #43054

Moi je note juste que l'affluence de la beaujoire en ligue 2 est supérieure à celle de nos amis rennais en ligue 1. :mrgreen:

Ced
Hors ligne


  Posté le 06 Aou 2007 à 16h10 #43073

oui mais si tu comptes proportionnellement au nombre d'habitants ou a la capacité du stade, on est devant :lol:

et n'empeche qu'on a pour l'instant la 5ème affluence de ligue 1, contre une équipe comme nancy c'est pas mal :lol:

Ricototo
Hors ligne


  Posté le 06 Aou 2007 à 16h56 #43086

Moi ce qui m'embête c'est qu'on va pas pouvoir écraser Nantes en championnat cette année :( En coupe peut-être ? :D Je les soupconne même d'être descendu exprès en L2 pour pas nous rencontrer cette année :mrgreen:

Ced
Hors ligne


  Posté le 06 Aou 2007 à 21h00 #43273

oui, pour nantes c'est moins ridicule d'etre en ligue 2 que de perdre contre rennes chez eux :lol:

Ced
Hors ligne


  Posté le 07 Aou 2007 à 10h26 #43412

Football : Prolongation de contrat en vue pour Cheyrou
Stade Rennais. Bruno Cheyrou et le club ont entamé des discussions pour une prolongation de contrat.

Prolongation en vue pour Cheyrou.
Si Valence et Monaco sont intéressés par Bruno Cheyrou, Pierre Dréossi certifie n'avoir reçu « aucune » offre pour son milieu de terrain. Aucune approche n'a été tentée par un de ces deux clubs, ni par un autre d'ailleurs. Le manager rennais ajoute : « Personne n'est intransférable, mais je ne crois pas que Bruno Cheyrou partira. Ce n'est pas à l'ordre du jour. » En revanche, ce qui l'est, c'est une prolongation de contrat de l'ancien Bordelais. Avec certainement une belle revalorisation salariale. « On en est au début des discussions », confie Dréossi. Rappelons que Cheyrou, qui est arrivé à l'été 2006, est pour l'instant sous contrat jusqu'en 2009.Rennes n'a pas lâché Wiltord... Le conseiller sportif de l'Olympique Lyonnais Bernard Lacombe a affirmé, dimanche soir après la rencontre Lyon - Auxerre, que Sylvain Wiltord resterait à Lyon cette saison. « Wiltord va rester toute la saison. Il n'avait qu'une envie, c'est d'aller au Paris Saint-Germain, le seul club qui l'intéressait, poursuit Lacombe. Mais cela n'a pas abouti. Il restera donc chez nous. » Wiltord aurait été très proche d'un accord avec le PSG ces derniers jours. Mais le transfert ne s'est pas fait. Le conseiller du président Aulas semble penser que Rennes n'est plus dans le coup pour faire signer l'international français, car il ne cite le Stade Rennais à aucun moment. Or, Rennes n'a pas abandonné l'affaire. À la question, est-ce fini avec Wiltord ? Pierre Dréossi répond par une pirouette : « Cela n'a pas abouti. » Ce qui veut dire que rien n'est fait, dans un sens comme dans l'autre, mais en tout cas, si le dossier est « très difficile », il n'est pas clos.... ni Emerson. Pierre Dréossi a également toujours sous le coude la piste du Brésilien Emerson (Al-Sadd). « Cela avance toujours », assure l'entraîneur rennais. Mais les négociations avec le club qatari semblent plus compliquées que prévu depuis son changement d'entraîneur. Enfin, Dréossi a avoué travailler sur une troisième piste, non identifiée. En tout cas, il ne s'agit pas d'un Suédois. L'attaquant espéré ne devrait « pas arriver dans les 48 heures, conclut Dréossi. Même si j'aimerais l'avoir demain matin... »Briand et Mbia ménagés. Les Rennais ont repris l'entraînement dans la bonne humeur, hier. Ils ont eu droit à une séance plutôt tranquille, avec une charge de travail plus ou moins importante selon l'état de fatigue. Ainsi, Bruno Cheyrou, Rod Fanni, John Mensah, Moussa Sow, Prince Oniangue Jirès Kembo, Julian Esteban et Guillaume Borne se sont contentés d'un footing autour des terrains. Kevin, Bru, lui, a réintégré le groupe pro après plusieurs semaines d'absence, à cause d'une déchirure à la cuisse. Etienne Didot poursuit son travail de préparation physique. Jimmy Briand et Stéphane Mbia étaient quant à eux absents. Ils ont tous les deux été ménagés. Trois Rennais avec les 17 ans français. Damien Le Tallec, Yann Mvila et Abdoul Camara sont actuellement en stage de préparation avec l'équipe de France des moins de 17 ans, en vue du championnat du monde, qui se déroulera en Corée du Sud du 18 août au 9 septembre. 29 joueurs participent au stage, mais 21 seulement seront sélectionnés pour partir en Corée.18 900 places vendues pour Saint-Etienne. 18 900 places ont déjà été vendues pour Rennes - Saint-Etienne, mercredi 15 août à 20 h 45. Rappelons que la rencontre sera diffusée en direct sur Canal +.Bourillon et Faty font banquette. Les deux anciens Rennais Grégory Bourillon (PSG) et Jacques Faty (Marseille) sont tous les deux restés sur le banc des remplaçants, samedi, respectivement face à Sochaux (0-0) et Strasbourg (0-0).Programme de la semaine. Aujourd'hui, deux séances d'entraînement, à 9 h 15 et 17 h. Mercredi : 9 h 15. Jeudi : 10 h. Vendredi : 10 h à huis clos Samedi : Marseille - Rennes, à 20 h.Benjamin CHENEVIÈRE.
Ouest-France

Gaara
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 08 Aou 2007 à 03h47 #45027

VG, en termes d'affluence, personne ne peut l'ouvrir :lol:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 08 Aou 2007 à 12h05 #45299

Oui Rennes n aime pas Aout :
3 pts en Aout 2005
1 pt en Aout 2006
:mrgreen:

Pilou
Hors ligne


  Posté le 08 Aou 2007 à 12h10 #45306

espérons pour vous que ça aille mieux cette année il faudrait pas qu'il vous manque un ou deux pts pour décrocher la ligue des champions ;-)

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 08 Aou 2007 à 17h57 #45953

Ce matin, le Stade Rennais F.C. affrontait l'ES Setif, champion d'Algérie 2006-2007. Le match qui s'est disputé à la Piverdière en 3 X 30 minutes s'est révélé être un bon exercice d'entraînement.

L'équipe rennaise de départ était composée d'un jeune joueur à l'essai, Fabrice Catherine, Bira Dembele, Prince Oniangue, Cyril Jeunechamp, Fabien Lemoine, Kévin Bru, Jires Kembo, Moussa Sow et Julian Esteban.
Malgré la domination bretonne, l'ouverture du score ne vint qu'à la 25e minute de jeu. Après avoir éliminé son vis-à-vis, Moussa Sow frappait du gauche à quelques mètres de la ligne de but. Arrêté par le gardien, le ballon se dirigeait vers Julian Estben qui n'avait plus qu'à tranquillement pousser le ballon au fond des filets. La réaction adverse intervenait dans les dernières minutes de la première demi-heure mais Fabrice Catherine s'interposait parfaitement.
Pour les trente prochaines minutes de jeu suivantes, Fabrice Catherine laissait sa place à Patrice Luzi, le second gardien rennais. Les jeunes « Rouge et Noir » commençaient leur festival offensif. A la 42e minute, Julian Esteban servait Moussa Sow esseulé au point de pénalty. L'attaquant n'avait plus qu'à reprendre le ballon de l'intérieur du pied droit. Trois minutes plus tard, c'est Moussa Sow qui servait Sylvain Marveaux. Ce dernier ne laissait aucune chance au gardien algérien en inscrivant le troisième but d'une frappe puissante du pied gauche. Le natif de Vannes corsait l'addition quatre minutes plus tard d'un intérieur du pied gauche.
Avant de laisser la place aux titulaires, les Rennais pouvaient inscrire un 5e but mais la tête de Moussa Sow ne permettait au ballon que de heurter la transversale.
Simon Pouplin, Rod Fanni, Petter Hansson, Guillaume Borne, Erik Edman, Bruno Cheyrou, Stéphane Mbia, Olivier Sorlin, Olivier Thomert, Jérôme Leroy et Mickaël Pagis faisaient alors leur apparition pour les trente dernières minutes de jeu.
Motivés d'affronter des joueurs reconnus, les adversaires élevaient leur niveau de jeu. Mais ils concédaient un nouveau but à la 71e minute de jeu. Mickaël Pagis concrétisait un superbe mouvement initié par Olivier Thomert et Jérôme Leroy. L'ancien Marseillais frappait sereinement au but de son pied droit à plus de 20 mètres du but adverse. Le ballon finissait sa trajectoire dans le petit filet.
Le score de cinq buts à zéro est plutôt anecdotique. Elle aura surtout permis de parfaire les automatismes et de donner du temps de jeu à quelques joueurs rennais.
souce staderennais.com

Ced
Hors ligne


  Posté le 08 Aou 2007 à 21h00 #46230

on est trop fort :lol:

Pilou
Hors ligne


  Posté le 08 Aou 2007 à 21h06 #46238

allez rennes contre om

Gaara
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 08 Aou 2007 à 23h49 #46785

Si ça c'est pas de la provoc ... Il le dit sur tous les topics ...

Faut arrêter les gamineries ...

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 09 Aou 2007 à 00h28 #46856

Meme moi je suis moins un gamin :mrgreen:

Ced
Hors ligne


  Posté le 09 Aou 2007 à 01h16 #46898

Allez Rennes contre Om :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 09 Aou 2007 à 01h20 #46899

Pis deja allez Om contre Rennes :mrgreen:

Erwann
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 09 Aou 2007 à 05h50 #46921

Faudrait faire pareil en championnat ça serait ieux ;-)

Gaara
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 09 Aou 2007 à 06h13 #46923

Ma foi, je me sens dans l'obligation de confirmer :lol:

Mais parait que Nancy va gagner le championnat, c'est Bob2 qui l'a dit :lol:

Ced
Hors ligne


  Posté le 09 Aou 2007 à 09h30 #46942

09/08/2007
Foot - Transferts - Wiltord enfin à Rennes ?


Le feuilleton Wiltord n'est pas encore terminé, mais cela ne saurait tarder. Alors que l'Olympique Lyonnais annonçait le 30 juillet dernier, via un communiqué publié sur son site officiel, que l'international français «resterait à l'OL, avec lequel il est lié jusqu'au 30 juin 2008», le joueur aux 92 sélections pourrait finalement rejoindre très prochainement... le Stade Rennais, avec lequel il est en contact depuis le 19 mai dernier, date de la première rencontre entre l'ancien Gunner et Frédéric de Saint-Sernin, selon L'Equipe de jeudi.

Si le retour de Wiltord dans son club formateur semblait compromis en raison d'un désaccord financier qui oppose l'attaquant lyonnais à son club - sa dernière année de contrat vaut près de 4 millions d'euros - le club breton a décidé d'élever son indemnité de transfert afin d'inciter les deux parties à s'entendre. Pour le moment, son départ n'est pas encore bouclé, mais il pourrait intervenir rapidement selon l'avocat du joueur, Fabrice Hénon-Hilaire. A la question de savoir si Wiltord serait bientôt Rennais, il a assuré pouvoir «presque dire oui».

«En tout cas, nous sommes beaucoup plus près d'un accord qu'il y a trois semaines. J'attends que Lyon revienne vers moi, mais je crois savoir que les discussions entre Lyon et Rennes sont très constructives (...) L'idéal, ce serait que l'affaire soit conclue le plus vite possible. Pour Sylvain, le projet sportif de Rennes, c'est un oui sans réserve». Un accord pourrait intervenir d'ici la fin de semaine ou au tout début de la suivante, probablement lorsque le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, et son bras droit, Marino Faccioli, seront revenus de vacances. Wiltord, qui n'avait pas été retenu pour le premier match des Gones à Auxerre (2-0) samedi, signerait alors un contrat de deux ans avec Rennes.

source : lequipe.fr

ah bah voila, j'vous l'avais bien dit qu'il finirait par venir le petit :lol:

Erwann
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 09 Aou 2007 à 09h49 #46943

Plus rapide que moi Ced :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 09 Aou 2007 à 10h34 #46984

allez wilou rejoins nous vite :D

Ricototo
Hors ligne


  Posté le 09 Aou 2007 à 11h11 #47084

Sauvez Wilou :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  ..... 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.