Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2022 - 11:44
2158 joueurs actifs
109 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  ..... 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Aldebaran
Modérateur

Posté le 02 Aou 2007 à 12h03 #38091

Ce qui est dommage c'est que ca va retarder son intégration dans l'équipe et son rendement. Déjà que les débuts de saison ne nous sont pas favorables :?

Gaara
Modérateur

Posté le 02 Aou 2007 à 13h35 #38189

Wiltord, ce n'est donc pas tout a fait enterré ?

Ced, arrête de toujours vouloir descendre Marseille ... Ca ressemble a de la jalousie :lol:

Ced

Posté le 02 Aou 2007 à 13h46 #38193

wiltord est tombé d'accord avec rennes, rennes et lyon ont trouvé un accord, mais il manque a trouver un accord entre wiltord et lyon, c'est la que ca coince...

j'descends pas marseille moi, ils ont pas besoin de moi pour ca, ils savent faire ca tout seul :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 02 Aou 2007 à 14h26 #38281

Chante, chante, tu verras :lol:

Wiltord voulait que Lyon lui paie sa dernière année de contrat, non ?

Ced

Posté le 02 Aou 2007 à 15h06 #38362

oui c'est ca, wiltord a fait un effort sur son salaire car il sera payé beaucoup moins cher qu'a lyon, pinault a fait un effort pour pouvoir le lui payer, aulas peut bien faire un p'tit effort non ? :lol:

Ce message a été modifié par Ced le 02/08/2007 à 15h11

Aldebaran
Modérateur

Posté le 02 Aou 2007 à 17h14 #38567

je crois qu'il veut 5 millions d'euros wiltord, mais aulas veut que la moitié :?

Ced

Posté le 03 Aou 2007 à 13h12 #39916

Football : Dossier Sylvain Wiltord : un drôle de Lyon !

Dans sa capitale des Gaules, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est roi de France. Où en tout cas de la Ligue 1. Écrasants de domination sur le rectangle vert, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais pensent également qu'ils peuvent tout se permettre dans les tractations avec les autres clubs et avec les joueurs. Il en va en tout cas ainsi dans le dossier Wiltord.Certes le joueur a commis quelques écarts au cours de ses trois saisons lyonnaises. Certes il est très bien payé. Mais il n'a forcé personne à lui offrir un contrat de quatre ans pour l'OL, pour un coût annuel estimé à 6 M€, charges comprises. D'autant que sportivement, l'OL n'a pas eu à se plaindre. En trois ans, sur les bords du Rhône, Wiltord a été un des artisans de la réussite du club. L'international français (92 sélections) méritait donc sans doute un meilleur traitement sur le plan humain. En effet, si officiellement et publiquement, les dirigeants lyonnais ont affiché leur volonté de laisser Wiltord rejoindre Rennes, la réalité est tout autre.Après les premières négociations entre le Stade Rennais et Lyon, tout semblait parfaitement calé. Restait aux dirigeants rennais à trouver un accord avec le joueur. Ce qui fut fait par l'intermédiaire de son avocat. Dès lors, Sylvain Wiltord devait s'arranger à l'amiable avec Lyon au sujet de sa dernière année de contrat, légalement due par le club.Après plusieurs jours de tractations, comme cela semblait délicat, le Stade Rennais a mis une nouvelle fois la main à la poche afin d'arranger les choses. En clair, l'apport financier rennais, ajouté à celui de Lyon, donnait exactement le montant réclamé par le joueur. Lundi, on semblait donc tout proche du dénouement. C'était une affaire d'heures. Ce jour-là, Sylvain Wiltord a même pris son téléphone pour appeler les dirigeants rennais. Une première depuis le début des négociations. Et leur faire part de sa volonté de rejoindre Rennes, dans les conditions du contrat négocié dès le départ, et portant sur deux années avec reconversion à l'issue.Mais quand l'offre lui a été transmise, mardi, les dirigeants lyonnais avaient soustrait une partie de la somme. Au final, le montant se révélait inférieur à la première offre. D'où le refus et l'agacement du joueur. Il est donc clair aujourd'hui que le roi Lyon, comme on le surnomme souvent, a fait preuve dans ce dossier d'une mauvaise volonté criante. Drôle d'attitude pour un club qui se plaint souvent d'être mal aimé sur le territoire national. Les dirigeants lyonnais finiront-ils par revoir leur position ? Mystère et boule de gomme ! Pour cela, il faudrait que ce drôle de Lyon revienne à la raison.N.C.

Ouest-France

ils m'énervent ces dirigeants lyonnais :evil:

Inconnu

Posté le 03 Aou 2007 à 13h21 #39919

moi aussi !!! :x :evil:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 03 Aou 2007 à 13h22 #39922

idem :mrgreen:

Inconnu

Posté le 03 Aou 2007 à 16h02 #40035

Pareil ;-) :roll: ! On en veut plus de Wiltord alors laissez le a Rennes mrd :evil:

Inconnu

Posté le 03 Aou 2007 à 17h04 #40088

et nous on le veut ! :x mdr :evil:

Inconnu

Posté le 03 Aou 2007 à 23h25 #40740

Le groupe Rennais pour demain:

Gardiens
Pouplin, Catherine
Défenseurs
Borne, Fanni, Hansson, Mensah, Edman
Milieux
Br.Cheyrou, Jeunechamp, Leroy, Marveaux, MBia, Sorlin, Thomert
Attaquants
Briand, Kembo, Pagis, Sow.

;-)

Inconnu

Posté le 04 Aou 2007 à 11h50 #41000

Pas beaucoup de defenseurs :?

Aldebaran
Modérateur

Posté le 04 Aou 2007 à 14h03 #41226

jeunechamp et m'bia peuvent jouer derrière coco ;-)

Ce message a été modifié par Aldebaran le 04/08/2007 à 14h03

Pilou

Posté le 04 Aou 2007 à 14h04 #41227

bonne chance les rennais ce soir

Inconnu

Posté le 04 Aou 2007 à 14h22 #41240

Oui c est vrai mais bon je prefererai les mettre au milieu moi ;-)

Aldebaran
Modérateur

Posté le 04 Aou 2007 à 14h24 #41243

c'est ce qu'on appelle la polyvalence :D

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 01h35 #41880

merci de ne pas avoir sacrifier à la tradition et d'avoir perdu votre premier match... plus que 38 points à prendre pour nancy :lol:

Erwann
Modérateur

Posté le 05 Aou 2007 à 03h29 #41886

Quelqu'un a vu le match ? C'est merité ou quoi ?

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 08h58 #41900

oui jai vu le match a la télé :
tres belle premiere demi heure, tres ouverte avec une multitude d'action franche ( 4 pour rennes et 2 pour nancy ) et ensuite rennes qui baisse pied et nancy qui marque coup sur coup avec une defense centrale rennaise un peu lente sur les deux buts ( hansson et mensah )..2 a 0 a la mi temps pour nancy, c'est severe pour les bretons..y'aurait tres bien pu avoir 4-3 a la pause pour rennes, yaurait rien eu a dire..jme demande encore comment briand a raté ses occasions..

ensuite une seconde mi temps tres mediocre avec nancy qui attend et qui cadenasse ( c'est de bonne guerre ), une transversale de kim en debut de reprise aurait pu tuer le match, une grosse ocas encore de briand qui bute devant bracigliano et des tirs rennais pas cadrés ..

coté rennais : sorlin transparent, defense ( hormis fanni ) tres febrile souvent depassée, de bons mouvements au milieu avec surtout cheyrou et leroy, briand tres bon, thomert a la rue

coté nanceen : a noter le retour de notre capitaine bracigliano excellent hier soir, une defense en rodage egalement avec des placements hasardeux qui auraient pu couter cher, travail precieux de n'guemo et gavanon au milieu, hadji en tres grande forme et fortuné homme du match a mon humble avis

voila mon sentiment , a +

Aldebaran
Modérateur

Posté le 05 Aou 2007 à 09h00 #41901

j'ai vu jour de foot, on a 4 occas' franches dans les 30 première minutes, et on est pas capable dans mettre une dedans. Nancy a deux contres et met les deux au fond... ensuite on court après le score, Pagis et Briand ont pas mal vendangé et Bracigliano a fait un gros match :?
Dréossi est satisfait du jeu produit mais bon ca fait quand même une défaite à domicile :?
Il nous faut vraiment un buteur ;-)

Ce message a été modifié par Aldebaran le 05/08/2007 à 12h45

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 16h41 #42109

Oui car Briand et Pagis :? Ils avaient juste a cadrer pour marquer :mrgreen:

Pilou

Posté le 05 Aou 2007 à 16h45 #42112

faut travailler la finition

Gaara
Modérateur

Posté le 05 Aou 2007 à 18h34 #42159

Briand/Pagis, j'ai connu pire comme attaque ... Moreira/Sakho :mrgreen:

Ced

Posté le 05 Aou 2007 à 18h43 #42173

briand/pagis ont l'air de très bien s'entendre et de bien se trouver sur le terrain, je suis plutot confiant, après il manque le dernier geste encore, mais on a l'habitude, l'année dernière c'etait pareil et ca nous a pas empeché de finir 4ème

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 18h45 #42177

au fait les gars vous savez la derniere ils ont ouvert une maison de retraite a rennes y en a un qui a pris la clef des champs, si si .
juste une question PINAULT il a une entreprise de dehembulateur ou quoi!!!

MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 18h47 #42179

c est pas pour vous faire peur mais c est avec cette equipe la que vous allez jouer UEFA????

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Inconnu

Posté le 05 Aou 2007 à 18h48 #42183

C est bien ca vous fera un deuxieme maillot ofert par airness, pour les RCK

Ced

Posté le 05 Aou 2007 à 18h49 #42186

j'ai pas compris ta blague denis44 :roll: enfin c'est p'tet mieux comme ca a mon avis elle est pourrie :lol:

sinon t'inquiètes pas pour nous, ca fait 2 saisons qu'on perd tout en aout, et ca ne nous empeche pas de finir dans les tous premiers du championnat...

Ced

Posté le 05 Aou 2007 à 18h50 #42189

pour l'uefa, ca m'embete en effet que ca arrive si tot dans la saison, j'ai peur qu'on ait pas encore trouvé les automatismes, sinon, pour info, c'est plus airness mais puma le sponsor du stade rennais...

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  ..... 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.