Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2022 - 12:31
2158 joueurs actifs
106 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  ..... 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Inconnu

Posté le 27 Juil 2007 à 16h27 #30309

:mrgreen: Bah Lyon bien evidemment

Erwann
Modérateur

Posté le 28 Juil 2007 à 03h16 #30576

Rennes pourrait renoncer à Sylvain Wiltord. Le transfert de l'attaquant lyonnais en Bretagne est au point mort. Le manageur de Rennes, Pierre Dréossi, n'a pas réussi à avancer et s'impatiente. Les discussions entre l'OL et l'international achopperait sur le volet financier. Par ailleurs, Rennes suivrait Marcio Emerson Passos, un attaquant brésilien de 28 ans évoluant au Qatar mais dément tout contact avec le Portugais Helder Postiga.

Lequipe.fr

Erwann
Modérateur

Posté le 28 Juil 2007 à 03h16 #30577

Tu vois je l'avais bien dit :mrgreen:

Ced

Posté le 28 Juil 2007 à 11h53 #30689

t'es chiant erwann, c'est d'ta faute tout ca :mrgreen:

Ced

Posté le 28 Juil 2007 à 12h32 #30726

beurk, il est moche le maillot du stade :?

Inconnu

Posté le 28 Juil 2007 à 15h23 #30847

je trouve le blanc pas mal mais le rouge est pas top :?

Inconnu

Posté le 28 Juil 2007 à 18h07 #30915

ils auraient pus faire un effort !! :x

Inconnu

Posté le 28 Juil 2007 à 23h19 #31182

défaite 2-1 contre Bordeaux :|

Ce message a été modifié par Inconnu le 28/07/2007 à 23h19

Ced

Posté le 29 Juil 2007 à 01h15 #31242

avec encore un penalty loupé...

Inconnu

Posté le 29 Juil 2007 à 01h19 #31247

C'est mort pour Wiltord ou quoi ??

Ced

Posté le 29 Juil 2007 à 02h13 #31292

a priori oui, mais si c'est pas lui, ca sera sans doute emerson, qui a l'air énorme d'après dreossi, de toute facon, il y aura un grand attaquant qui va signer a rennes dans la journée, c'est obligé...

Ce message a été modifié par Ced le 29/07/2007 à 02h14

Inconnu

Posté le 29 Juil 2007 à 11h06 #31337

Il en parle dans le post dans le topic Oympique Lyonnais ;-)

Ce message a été modifié par Inconnu le 29/07/2007 à 11h06

Ced

Posté le 29 Juil 2007 à 14h46 #31522

RENNES FAIT L'EFFORT POUR WILTORD

Si les dirigeants rennais ne manifestent pas un grand optimisme concernant l'arrivée de Sylvain Wiltord, ils auront quand même tout essayé pour que ce transfert se concrétise. Le club breton a en effet formulé une dernière proposition à l'OL, avec qui le joueur est lié jusqu'en juin 2008, destinée à lui faciliter l'indemnisation de la dernière année de contrat de l'international français. Malgré ce geste, la position de Lyon est toujours aussi floue dans cette affaire. Le sextuple champion de France veut se séparer de Wiltord, coupable de plusieurs écarts de conduite la saison passée, mais ne semble pas disposé à faire le moindre effort pour lui payer sa dernière année de contrat. A force de jouer avec la patience des dirigeants rennais, ceux-ci pourraient changer leur fusil d'épaule et réactiver la piste menant au Ghanéen Gyan Asamoah (Udinese). Ce qui laisserait Wiltord dans l'impasse.

source : eurosport

Ced

Posté le 29 Juil 2007 à 14h47 #31525

Football - Ligue 1 - 29/07/2007 - 11:24
Rennes scrute au Portugal

Rennes aurait fait parvenir une offre d'un million d'euros au défenseur central français du Maritimo Funchal, Arnolin Gregory. Agé de 26 ans, le joueur (1m87, 89 kg), originaire d'Ile de France, a gravi les échelons au Portugal avant de se faire remarquer. Bordeaux et Nancy le suivent aussi.

source : eurosport

Aldebaran
Modérateur

Posté le 30 Juil 2007 à 10h43 #32934

Wiltord et Rennes, c'est fini
Frédéric de Saint-Sernin y croyait, lui qui dit «aimer les belles histoires» dans L'Equipe de lundi. Mais le président de Rennes ne verra sans doute jamais Sylvain Wiltord faire son retour en Bretagne, après y avoir débuté sa carrière en 1992-1993. Les négociations semblaient pourtant bien parties, entre un joueur qui semble «avoir fait son temps» à l'Olympique Lyonnais (Wiltord), et un futur acquéreur tout heureux d'aborder la saison et la Coupe de l'UEFA avec l'expérience d'un international de 33 ans. L'actionnaire du club, François Pinault a eu beau faire personnellement quelques pas, le dossier a finalement coincé en raison des désaccords entre l'OL et Wiltord sur sa dernière année de contrat.
La date butoir fixée par Rennes est arrivée à échéance dimanche soir : «Je considère que c'est fini. Le Championnat reprend dans une semaine et nous souhaitons un attaquant avant car il y a beaucoup de matches en août. On a fait tout ce que l'on pouvait faire» s'est résigné le dirigeant rennais. Deux nouvelles pistes s'offrent désormais au club breton : celle de Gyan Asamoah, l'attaquant de l'Udinese, ou le Brésilien Marcio Emerson Passos, qui évolue au Qatar. Pour Wiltord, la situation repart de zéro. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, serait prêt à le conserver dans son effectif. Alain Perrin aime son implication et son registre.
souce: lequipe.fr

Gaara
Modérateur

Posté le 30 Juil 2007 à 13h25 #33381

Un grand attaquant a Rennes Ced ? Achetez Jan Koller ! :mrgreen:

Ced

Posté le 30 Juil 2007 à 14h01 #33505

ben dam :mrgreen:

finalement il restera a lyon ce con :lol:

Ce message a été modifié par Ced le 30/07/2007 à 14h02

Gaara
Modérateur

Posté le 30 Juil 2007 à 14h58 #33657

A peine prévisible :lol:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 30 Juil 2007 à 18h20 #34018

Pagis : «Passer un cap»
A bientôt 34 ans, Mickaël Pagis s'est lancé un dernier défi : aider Rennes à finir dans le wagon de tête de la Ligue 1 et si possible, décrocher une troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. «De par ses trois dernières saisons, le club est devenu beaucoup plus ambitieux et a envie de passer un cap supplémentaire. Faire aussi bien que l'an passé avec un point de plus et donc se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, ce serait l'idéal. Moi, ça me paraît jouable».
Pour y parvenir, Rennes pourra également compter sur les renforts de Jérôme Leroy (32 ans), Rod Fanni (25 ans) et du défenseur international suédois d'Heerenveen Petter Hansson (30 ans), soit un bon équilibre entre jeunesse et expérience : «J'ai été agréablement surpris par ce que j'ai vu ici, et notamment par tous ces jeunes qui sont à l'écoute. Je suis là pour mettre mes qualités au service de l'équipe. On sent réellement une envie de bien faire et de créer un collectif» note l'ancien attaquant de Laval, Châtellerault, Ajaccio, Nîmes, Sochaux et Strasbourg avant Marseille et donc Rennes.
Fort de son expérience de "globe-trotteur" de l'hexagone, Mickaël Pagis attend néanmoins le début de la saison pour vraiment connaître la valeur du groupe breton : «Le groupe a vraiment envie de bien faire. On pourra se situer quand on aura réattaqué le championnat. On a l'impression que Lyon est un peu en fin de cycle mais ça va rester une grosse cylindrée. J'espère qu'on trouvera Rennes juste derrière».
source: lequipe.fr

Ce message a été modifié par Aldebaran le 30/07/2007 à 18h20

Ced

Posté le 30 Juil 2007 à 21h49 #34713

et marseille très loin derrière :mrgreen:

Ced

Posté le 31 Juil 2007 à 14h02 #35852

Football : Sylvain Wiltord à Rennes, on parie ?
Ligue 1. Lundi midi, l'Olympique Lyonnais a annoncé que Wiltord ne viendrait pas à Rennes. Et pourtant rien n'est moins sûr. Explications.

En arrivant à Rennes, peu avant Noël 2006, le président Saint-Sernin n'avait pas de « cadeau dans sa hotte », selon ses propres termes. Mais une volonté très ferme de « redorer le blason du club au plan national ». Pour y parvenir, Frédéric de Saint-Sernin cherche à faire un joli coup. Tant sportif que médiatique. La piste Sylvain Wiltord, formé à Rennes et qui compte 92 sélections en équipe de France, cela cause effectivement dans le poste !Oui mais voilà. Malgré les bons résultats obtenus depuis trois saisons, difficile pour le dixième budget de la L1 de rivaliser avec le premier. D'autant que lors des précédentes négociations, transfert de Källström ou approches la saison dernière sur Utaka, le Stade Rennais s'est toujours montré très ferme sur les prix.Ce week-end, agacé par la lenteur du dossier et par l'incapacité lyonnaise à trouver un accord avec leur joueur, Frédéric de Saint-Sernin a affirmé à nos confrères de L'Equipe dimanche soir : « Pour l'arrivée de Sylvain Wiltord, je considère que c'est fini. Peut-être que Sylvain estime que le mercato se termine dans un mois, mais, en ce qui nous concerne, nous avons un problème d'agenda. Le championnat reprend dans une semaine et nous souhaitons un attaquant avant car il y a beaucoup de match en août ».Du coup, lundi, via son site officiel, l'Olympique Lyonnais a affirmé : « L'attaquant international n'ayant pas trouvé d'accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison l'Olympique Lyonnais. Il reste à l'OL avec lequel il est lié jusqu'en juin 2008 ». Une manière grossière de la part de Lyon de rejeter la faute sur le club breton et de remettre Wiltord sur le marché. Verdict d'ici 48 heuresÀ lecture de ces différentes déclarations, difficile pour les supporters de croire encore à la venue de Sylvain Wiltord à Rennes. Et pourtant, selon une source proche du dossier, il y a fort à parier que celui que l'on surnomme « Nino » porte les couleurs rennaises la saison prochaine. En effet, si les dirigeants rennais ont officiellement fermé la porte ce week-end, c'est en réponse aux trop grandes exigences lyonnaises qui n'ont pas réussi à trouver un accord avec Wiltord sur sa dernière année de contrat. C'est donc bien une partie de poker menteur qui s'est engagé ces derniers jours. D'ailleurs, lundi après-midi, de sources lyonnaises évidemment, on apprenait que Wiltord intéressait Paris et Marseille. Une information non confirmée, loin de là, par les deux clubs, conscients eux aussi de la volonté lyonnaise de faire monter les enchères. Tout ceci nous permet de penser que Sylvain Wiltord n'est pas si loin de Rennes que certains veulent bien le dire... Car toutes les cartes n'ont pas encore été retournées. Verdict d'ici 48 heures.Nicolas CARNEC.Marcio Emerson Passos : c'est chaud. L'attaquant brésilien de 29 ans, qui porte les couleurs de Al-Saad (Qatar) semble se rapprocher de la Bretagne. Selon nos informations, le club qatari a même officiellement annoncé son départ vers Rennes. Mais pour l'heure, le dossier ne semble pas encore totalement ficelé côté rennais mais il pourrait aboutir dans les prochaines heures même s'il semble lié avec celui de Sylvain Wiltord.Asamoah (Udinese) c'est non aussi ! Selon nos informations, une rencontre entre les dirigeants rennais et les dirigeants italiens a eu lieu ce samedi à Monaco. Le Stade Rennais a essuyé un nouveau refus du club transalpin malgré une offre de 7 m€ pour s'attacher les services de l'attaquant ghanéen Gyan Asamoah. Le club italien aurait du coup proposé à l'international ghanéen de prolonger son contrat.Mensah, Fanni et Thomert ménagés. Trois joueurs n'ont pas pris part à l'entraînement collectif de lundi après-midi. John Mensah, qui a reçu un coup au genou droit, samedi, est resté aux soins. C'est aussi le cas de Rod Fanni lui aussi ménagé. Olivier Thomert, victime d'une petite contracture musculaire en fin de semaine dernière s'est quant à lui contenté d'un footing. Tous devraient retrouver le groupe dans la semaine. Le programme de la semaine. Mardi, entraînements à 9 h 30 et 17 h. Mercredi à 9 h 30. Jeudi à 10 h. Vendredi, entraînement à 17 h à huis clos au stade de la Route de Lorient.
Ouest-France

Inconnu

Posté le 01 Aou 2007 à 11h57 #36784

Rennes suit toujours Emerson

Le Stade Rennais envisage toujours de renforcer son attaque. Alors que la piste Wiltord s'est singulièrement refroidie, Pierre Dréossi a relancé un autre de ses projets : Marcio Emerson Passos (28 ans) et qui évolue actuellement à Al-Saad, au Qatar. L'attaquant brésilien qui a également évolué au Japon, est une piste sérieuse pour le club breton qui a renoncé, par ailleurs, au guinéen d'Udinese (ITA) Asamoah Gyan. Pierre Dréossi reste prudent et confiait, hier, au quotidien l'Équipe «que rien ne serait cependant signé dans les 24 heures».

L'EQUIPE.FR

Ce message a été modifié par Inconnu le 01/08/2007 à 11h59

Ced

Posté le 01 Aou 2007 à 13h49 #36873

Football : Stade Rennais : Wiltord fait monter la tension
Ligue 1. Encore une fois, l'international français a été au centre des discussions de la journée de mardi. Mais la tension monte...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit le dicton. Pas si sûr dans le cas de Sylvain Wiltord et de son éventuel transfert vers Rennes. Comme nous l'écrivions dans notre édition de mardi, les négociations se sont poursuivies, hier. Mais en soirée, elles n'avaient pas encore abouti. « C'est à n'y rien comprendre, s'étonne un proche du dossier. Tout le monde est d'accord, mais il est impossible de finaliser. Et cela commence à agacer tout le monde ». Un agacement largement perceptible à Rennes en tout cas, où le président, bien que laconique, a fait passer son message. « Je suis un homme de conviction. J'ai des convictions politiques et des convictions sportives. Mais dans le foot, je commence à avoir des doutes... » Difficile d'en savoir plus sur l'avancée du dossier.De son côté, Pierre Dréossi ne se montre pas plus confiant. « Tout le monde me dit que les accords sont trouvés, mais le transfert ne s'effectue pas. Cela commence à être vraiment long. Je pense qu'il va falloir passer à autre chose. À un moment, il faut savoir dire stop ».Du côté lyonnais, une hypothèse est avancée. Sylvain Wiltord semble être très remonté contre le président Aulas. Une vive tension existe entre les deux hommes. Ces dernières heures, contrairement au précédent accord trouvé entre Lyon et son joueur, Sylvain Wiltord aurait réclamé le paiement de l'intégralité de son année de contrat restante. Une somme estimée à 3,5 millions d'euros, alors que l'accord de base portait sur la moitié moins. Une demande inacceptable pour la direction du club. D'où l'impasse et la tension qui est montée d'un cran, hier.Qu'en sera-t-il de la journée de mercredi ? Difficile de le savoir. Toutefois, un rendez-vous lyonnais pourrait éclairer sur l'évolution du dossier. En effet, les joueurs lyonnais doivent poser pour la photo officielle du club cet après-midi. Même le Brésilien Fred, en froid avec Wiltord, est annoncé. Si l'international pose aux côtés de ses partenaires de l'OL, on le voit mal quitter le club dans les heures suivantes. Encore que dans ce feuilleton qui tourne à la farce, il faut s'attendre à tout. Mais une chose est claire désormais. La balle est dans le camp de Sylvain Wiltord.Nicolas CARNEC.Retour de Mensah, Fanni et Thomert. Ménagés lundi, John Mensah, Rod Fanni et Olivier Thomert ont retrouvé l'entraînement collectif, mardi. Etienne Didot trottine. Écarté des terrains depuis une semaine en raison d'une lésion musculaire à la cuisse droite, Etienne Didot est forfait pour Nancy, mais espère être prêt pour le déplacement à Marseille. Mardi, il a effectué une séance de footing et devrait reprendre le travail athlétique en fin de semaine.Nice - Rennes, le dimanche 19 août à 18 h. Le match entre Nice et le Stade Rennais, prévu le samedi 18 août à 20 h, a été décalé au dimanche 19 août à 18 h. Cette rencontre comptant pour la 4e journée du championnat, sera retransmise en direct et en intégralité sur Canal + Sport.19 000 places vendues pour Nancy. Hier, en fin de journée, la billetterie du Stade Rennais annonçait 19 000 places vendues pour la première rencontre de la saison à domicile, le samedi 4 août à 20 h, au stade de la Route de Lorient. Pour les retardataires, vous pouvez toujours vous rendre dans l'un des points de vente du réseau Ticketnet ou à la boutique officielle des Rouge et Noir située route de Lorient. Vous pouvez également réserver vos billets grâce au service « e-ticket » qui vous permet d'acheter et imprimer vos billets sur le site internet officiel du Stade Rennais directement depuis votre domicile.
Ouest-France

Ced

Posté le 01 Aou 2007 à 13h55 #36878

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070801_111825Dev.html

Wiltord n'était pas là pour la photo officielle de ce matin...
malade, mon cul ouais :lol:

Ce message a été modifié par Ced le 01/08/2007 à 13h56

Aldebaran
Modérateur

Posté le 01 Aou 2007 à 13h57 #36879

Je viendrai bien samedi mais je peux point :mrgreen:
Par contre je regarderai Rennes-Saint Etiennes sur Canal ;-)

Ced

Posté le 01 Aou 2007 à 13h58 #36881

on s'en fout de toi, c'est wiltord qui nous intéresse :lol::lol:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 01 Aou 2007 à 13h59 #36883

Wiltord il est pris aussi il viendra pas... Par contre Emerson m'a dit qu'il sera dans les tribune ;-) :lol:

Ced

Posté le 01 Aou 2007 à 14h02 #36887

:mrgreen:

Ced

Posté le 01 Aou 2007 à 23h54 #37903

01/08/2007
Foot - Transferts - Wiltord : Rennes garde le contact

Rennes, qui avait posé dimanche dernier comme délai maximal pour réussir à faire venir l'attaquant de Lyon Sylvain Wiltord, n'a pas coupé le contact avec l'international. Le président du club, Frédéric de Saint-Sernin, a même précisé mercredi que le joueur avait trouvé un accord avec le club breton. «Les bases du contrat de deux ans suivis d'une année de reconversion satisfaisaient Wiltord, a assuré le président rennais. Il me l'a dit au téléphone».

«L'attaquant international n'ayant pas trouvé d'accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison à l'Olympique lyonnais», avait pourtant indiqué l'OL lundi, à l'expiration de la date fixée par Rennes. «On est plutôt en phase avec Wiltord, contredit une autre source Rouge et Noir. Le contact n'est pas coupé avec lui, mais avec l'OL». Le président Saint-Sernin se serait ainsi encore entretenu mardi avec l'attaquant de 33 ans, qui peine à se libérer de sa dernière année de contrat avec les Gones et ne veut pas faire l'impasse sur le salaire correspondant.

Le président breton, bien qu'agacé par ces retards successifs, garde visiblement l'espoir de faire revenir Wiltord dans son club formateur. «Lyon et Wiltord se disent des choses que je n'ai pas à savoir. L'OL m'a appelé pour me dire d'attendre car c'était en bonne voie avec leur joueur. Moi, je n'attends plus rien de cette affaire. Je le leur ai dit. S'ils règlent les choses avec Wiltord, ils ont mon numéro.» (AFP)

Erwann
Modérateur

Posté le 02 Aou 2007 à 11h16 #38019

Ainsi selon les informations de L'Equipe, Sylvain Wiltord a rappelé Frédéric de Saint-Sernin, le président rennais, lundi dernier, pour lui assurer que la proposition du club breton en termes de salaire et de projet sportif lui convenait parfaitement. Désormais le joueur doit finaliser son départ avec les dirigeants lyonnais. Ce qui ne sera pas une mince affaire. La dernière année de contrat de Wiltord vaut entre 5 et 6 millions d'Euros et Jean Michel Aulas n'est pas du genre à plaisanter avec son portefeuille. Pas plus que Wiltord... Les négociations s'annoncent tendues et délicates car les relations entre le joueur et le club se sont singulièrement refroidies.

Lequipe.fr

:mrgreen: :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  ..... 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.