Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 21:13
2158 joueurs actifs
111 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 468 469 470 471 472 473  

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Fightstyle

Posté le 01 Mar 2021 à 10h01 #8909634

Vis ma vie de marseillais :mrgreen:

Max6013

Posté le 01 Mar 2021 à 10h34 #8909668

Dur pour Stéphan quand même. Rennes fait une saison assez correcte, à quelques points d’une qualif en UEL.
S’il n’avait pas fait surperformer son équipe la saison dernière il serait peut-être encore en poste. :?

Dommage que Kombouaré ait été pris. :mrgreen:

Ricototo

Posté le 01 Mar 2021 à 10h43 #8909670

Sur le marché il y a du monde, Jacques-Henri, André, Raymond... :mrgreen:
Sur les 5 derniers matchs j'avais l'impression de vivre un jour sans fin, mauvais derrière et pas bon devant, pas de solutions, et mêmes résultats :roll:
Je ne suis jamais sur que changer d'entraineur ne soit une bonne chose mais on avait l'impression que ça bouclait, de toute façon le problème est derrière avec Gomis, Da Silva entre autre, l'équipe n'a aucune confiance derrière donc elle n'avance pas. Et Camavinga qui doute en plus, Martin, Tait et autres qui ne confirme pas, Doku qui semble avoir du potentiel mais il ne peut pas tout faire tout seul, bref...Il y a des baronneries et peut être changer tout ça ne va pas faire de mal mais avec qui ? :? ;-)

Max6013

Posté le 01 Mar 2021 à 11h11 #8909678

Pourquoi pas Nasser Larguet ? Il est incapable de faire un changement correct mais il redonne de la confiance aux joueurs (sans pour autant améliorer les résultats :lol: ).

Aldebaran
Modérateur

Posté le 01 Mar 2021 à 13h43 #8909774

Fightstyle a dit :

Vis ma vie de marseillais :mrgreen:

A un détail près quand même. On a pas besoin de trouver des circonstances aux débiles euh pardon supporters qui cassent et envahissent le centre d’entraînement pour que les choses changent :heart: :mrgreen:

Je plussoie les amis Rico et Toto. Les derniers pages étaient des parodies de possession de balles , d’erreurs défensives et de manque d’envie. On a l’impression qu’il n’y a plus cette envie de la saison dernière ou du début de saison. Stéphan restera celui qui nous a amené sur le devant de la scène ces dernières années et qui aura ramené un trophée espéré depuis des lustres.
Finissons la saison du mieux possible, la 5ème place est toujours jouable si on se réveille vite et trouvons un coach qui prône le jeu pour la saison prochaine

Max6013 a dit :

Pourquoi pas Nasser Larguet

Un coach qui croit que Khaoui est un joueur de foot perd toute crédibilité :mrgreen:

Ce message a été modifié par Aldebaran le 01/03/2021 à 13h46

Max6013

Posté le 01 Mar 2021 à 14h49 #8909824

À Marseille Khaoui ça peut surprendre, mais à Rennes il serait titulaire indiscutable et certainement capitaine. :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 01 Mar 2021 à 20h54 #8910146

Pour la 3ème mi-temps sans doute, pour le reste j’ai plus de doutes :mrgreen:

Max6013

Posté le 02 Mar 2021 à 09h27 #8910543

Bah c’est parfait la troisième mi-temps si c’est l’ivrogne Genesio qui devient coach. :lol:

Ricototo

Posté le 04 Mar 2021 à 11h35 #8912433

Ici on recycle du Lyonnais :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 10 Mar 2021 à 20h54 #8918921

Défaite assez illogique, le nul me paraissait logique mais un manque d'attention et d'agressivité d'Aguerd nous coûte 1 point. Dommage on fait une bonne 2ème mi-temps et nous n'étions pas loin du 0-1. Dommage mais y a carrément du mieux dans l'envie et dans le jeu. Moins de baballe et de possession stérile et plus de verticalité, y a de l'espoir pour la fin de saison.

C'est petit d'attendre la 90ème minute pour commencer à chambrer... ca fait petit bras :mrgreen:

Max6013

Posté le 10 Mar 2021 à 20h56 #8918924

En même temps j’ai pris le match à la 86e ... du coup pour moi c’est une victoire totalement méritée. :lol:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 10 Mar 2021 à 21h05 #8918933

Je vais réfléchir à faire pareil, je vais gagner du temps :mrgreen:

Emmanuel57

Posté le 20 Mar 2021 à 15h53 #8929036

Victoire logique ;-)
Bonne chance pour la course à l'Europe.
Hormis à la 36e et 37e journée où vous rencontrez Psg et Monaco, vous devriez faire le plein de points face à des équipes "faciles"

Piou-piou

Posté le 17 Avr 2021 à 14h44 #8958471

Belle victoire à Angers...
Allez Brest et Lorient pour la solidarité Bretonne. :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 17 Avr 2021 à 15h46 #8958504

Ah tiens, ravi de savoir que tu es toujours en vie ! :mrgreen:

Ricototo

Posté le 23 Avr 2021 à 11h03 #8963845

Moi aussi :mrgreen:

Ricototo

Posté le 10 Mai 2021 à 09h56 #8981365

2 matchs avec un arbitrage à charge on perd 3 points et c'est pas gagné d'être 5ème, à mon avis on faisait minimum nul avec Bordeaux et on battait le QSG. Un bon arbitre est un arbitre qu'on ne remarque pas, dans les 2 cas les arbitres influent énormément sur les rencontres et pas de bol toujours dans le même sens. C'est quoi la question ? Bordeaux ne doit pas descendre ? Paris doit être champion ? Lens doit être Européen ? Où est la logique sportive ? Dans ces cas là faites une ligue fermée avec les arbitres de L1 !!! :roll:
Par exemple M. Gautier né à 20km de Lens, qui est selon wikipédia est maître de conférence, à priori c'est là qu'il a appris la pédagogie, ce qui ne m'étonne qu'à moitié, souvent ce genre de professeur n'en a aucune et ne fait aucun cas de ses étudiants. Par contre pour le football il devrait reprendre son ancien boulot car sa médiocrité impacterait moins de monde au final, désolé pour les étudiants... ;-)

Max6013

Posté le 10 Mai 2021 à 10h56 #8981396

Ricototo a dit :

Où est la logique sportive ?

Au final elle est là la logique sportive. Dans le pire championnat de Ligue 1 depuis je ne sais combien d’années, personne ne méritait quoi que ce soit donc je pense que personne ne peut se plaindre de ne pas être sur le podium, en UEL ou d’être relégué. :roll:

Ricototo

Posté le 10 Mai 2021 à 15h00 #8981483

C'est clair que comme championnat c'est pas très clair :mrgreen:
Moi je me plains là surtout de la qualité de l'arbitrage, sur Bordeaux-Rennes toute la première mi-temps je me suis demandé pourquoi l'arbitre agissait comme ça :roll: Je me suis demandé si il était Marseillais ou Lensois parce que suspect 8) Bingo Lensois :mrgreen:
En début de saison il y a des erreurs mais à 4 journées de la fin avec un championnat débile elles deviennent graves :p
Hier sur le penalty la VAR c'est n'importe quoi, tous les commentateurs ont trouvé ça lourd, même Landreau le Nantais, à la 45ème comme par hasard, si ce n'est pas de la complaisance je n'y comprends rien, mon fils qui regardait avec moi est monté dans sa chambre dégouté, moi j'ai regardé la fin mais avec un sentiment de honte pour ces arbitres malhonnêtes. Moi je veux bien qu'il y ait penalty mais dans ce cas tous les contacts doivent être VARRES et à chaque fois il y a pénalty, au moins on verrait des buts de ***** mais on verrait des buts :mrgreen:
Honnêtement hier je me suis dit que je ne regarderais plus aucun match en L1 et je crois que ça va finir comme ça :evil:

Ce message a été modifié par Ricototo le 10/05/2021 à 15h26

Max6013

Posté le 10 Mai 2021 à 16h04 #8981550

Ah mais je te comprends, plus d’une fois je me suis fait cette même réflexion concernant la VAR (dont une fois lors d’un Rennes-OM et une expulsion légendaire de Pape Gueye :mrgreen: ).

En réalité la VAR ne sert qu’à valider le fait que les arbitres se trompent sans pour autant les déjuger.
A partir du moment où tu n’interviens que sur 3 cas précis peu importe ce qu’il peut se passer à côté (cf OM-Monaco avec un but monégasque sur un corner inexistant) tu te dis que l’outil sert juste à en arranger quelques-uns quand ils le veulent.

Mais voilà c’est comme ça, le jour où une monstrueuse affaire de corruption pètera on se dira que finalement quelques billets pour empêcher une boucherie un soir de mai 1993 c’était pas grand chose. :lol:

Ricototo

Posté le 10 Mai 2021 à 16h26 #8981560

C'est pas faux :mrgreen:
Disons qu'avant l'arbitre qui se trompait était sur le terrain avec les supporters dans les tribunes, là l'arbitre est dans son bunker on ne sait pas où et en plus il n'y pas de supporters... CQFD :mrgreen:

Xol

Posté le 10 Mai 2021 à 20h00 #8981679

Quand on lit les commentaires des supporters sur PF, on se rend compte que les 20 équipes du championnat sont lésées par l'arbitrage ;-)

Mais qui est favorisé en fait ? Personne ? :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 10 Mai 2021 à 20h59 #8981750

Max6013 a dit :

En réalité la VAR ne sert qu’à valider le fait que les arbitres se trompent sans pour autant les déjuger.

CE n'est pas le cas hier, car l'arbitre prend la bonne décision et la VAR le déjuge pour un péno lunaire...La VAR ne doit intervenir que pour une erreur manifeste, là il n'y a pas d'erreur donc pourquoi la VAR appelle l'arbitre ?

Après que Buquet soit mauvais c'est un autre débat...

Max6013

Posté le 11 Mai 2021 à 07h04 #8982188

Je parlais en global, pas forcément pour l’action de ce match que je n’ai pas vu. :mrgreen:
Mais je suis d’accord c’est utilisé n’importe comment et surtout pas pour les bonnes choses. Espérons qu’ils arrêtent vite cette mascarade, je préfère encore que l’arbitre se plante tout seul (quitte à avoir des doutes) que de savoir qu’ils se plantent volontairement à plusieurs. ;-)

Ricototo

Posté le 11 Mai 2021 à 09h48 #8982286

Toutes les équipes se sentent lésées parce que la VAR ne tient pas compte du sens du jeu, c'est un instantané, un moment du jeu, c'est un peu comme si tu jugeais une personne sur ton site de rencontre préféré et qu'ensuite tu la vois en vrai :mrgreen:
Mais sur ce coup là tu as raison Dédé l'arbitre est sur de lui et on a l'impression qu'avec le cirque de Kurzawa ils se font chier à la VAR et qu'ils reregardent l'action et qu'ils appellent l'arbitre ensuite histoire de le déjuger :roll:
Le problème est que dans la surface si tu fais appel à la VAR et si tu siffles tout les contacts et bien il va y avoir des pénos, à la limite je suis pour même si ça va tuer le foot mais à ce moment là c'est dans tous les cas :p
Sur ce match là Doku tombe dans la surface il est touché dans le dos et à la cuisse, il est déséquilibré donc pénalty aussi, non ? :roll: Danilo dernier défenseur bouscule Guirassy à l'entrée de la surface donc coup franc + rouge, non ? :roll:
De mon point de vue Doku en rajoute un peu mais il est touché, Aguerd fait faute mais il est dans le sens du jeu, on va pas en finir avec cette *****... Je pense que maintenant elle va rester malheureusement mais il faut absolument en changer les règles d'utilisation ;-)

Ce message a été modifié par Ricototo le 11/05/2021 à 14h56
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 468 469 470 471 472 473  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.