Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2022 - 11:24
2158 joueurs actifs
105 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Aldebaran
Modérateur

Posté le 31 Jan 2020 à 22h32 #8281116

Quelque soit le résultat final, j’ai honte

Seul Raphinia a été à la hauteur... vraiment honte pour les supporters qui eux, encore une fois, n’ont rien à se reprocher. Que c’est nul, deux buts en mousse, on égalise je ne sais pas comment et on fait n’importe quoi derrière

Piou-piou

Posté le 31 Jan 2020 à 22h49 #8281202

Je peux comprendre ton sentiment Alde mais il faut dire que Nantes avait eu beaucoup de réussite sur ses 2 buts alors qu'on tapait le montant en 1ère.
Les choses sont enfin rétablies et un grand merci à Raphinha ! Sans lui, on le perd ce match.

Rouge et noir for ever ! :heart:

Avec Rennes, il faut toujours s'attendre à tout... avant c'était match après match, maintenant, c'est minute par minute !

Ce message a été modifié par Piou-piou le 31/01/2020 à 22h50

Ewanbzh

Posté le 01 Fév 2020 à 07h32 #8281469

ouai mais que ce fut laborieux moi à 2 à 1 j'ai éteint la tv, alors que ma fille me disait tkt on va gagner papa :mrgreen:
elle avait raison mais pas normal de jouer comme ça, pas de pressing sur la 1 ère passe nantaise on a vraiment de la chance :oops:
après il y a le match de cette semaine avec les prolongation mais quand meme

Piou-piou

Posté le 01 Fév 2020 à 12h43 #8281784

On le savait que ça n’allait pas être simple contrairement à ce que disaient les supporters nantais. Ça reste un derby et du côté de Nantes, il est devenu très important car ils n’ont plus que ça ! :mrgreen:
Nantes nous a pressé haut et on n’a pas l’habitude !
Avec le match d’Angers dans les pattes en plus, il ne fallait pas espérer leur mettre une branlée.

Mais cette équipe a du cœur et si Hunou ne touche pas le montant, ça peut être tout autre chose. Les buts nantais sont chanceux aussi.
Quand on regarde les stats, le plus entreprenant a remporté le match et c’est très bien comme ça.

Ce scénario va encore nous renforcer et faire peur aux autres car on ne lache rien. La loose a changé de camp ! :mrgreen: l’amour du maillot aussi.

J’avais dit que je prenais la victoire 1-0 dans les arrêts de jeu avec la VAR... bah j’ai pas été déçu ! :mrgreen:

Déçu de la première mi temps mais très heureux de la réaction en fin de match.

Ricototo

Posté le 01 Fév 2020 à 14h05 #8282041

J'ai faillis éteindre ma télé à la 80ème et puis... :mrgreen:

Piou-piou

Posté le 03 Fév 2020 à 12h37 #8287066

Au delà du scénario favorable du match contre Nantes, c’est la journée complète qui nous a été favorable à l’exception de Lille (Strasbourg a merdé!), qui semble finalement être notre plus redoutable adversaire dans la course à la LDC (l’OM est nul et ne mérite rien :mrgreen: )

La loose n’est plus chez nous !! :mrgreen:

On a quand même un bon matelas sur nos poursuivants et le mental est de notre côté.... pour l’instant !! Espérons que cela dure car il nous faut absolument passer ce palier et choper la LDC comme je le répète depuis plusieurs années.
On n’a jamais fait aussi bien après 22 journées. C’est cette année ou jamais !!

Aldé, après l’émotion, c’est quoi ton sentiment du coup ? ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Fév 2020 à 13h52 #8287201

:heart: :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 03 Fév 2020 à 16h15 #8287909

Tu t'es perdu l'homme à la cape ? :mrgreen: J'espère qu'on va se retrouver en 1/2 finale de coupe de France, histoire qu'on vous botte les fesses :mrgreen:

Piou-piou a dit :

Aldé, après l’émotion, c’est quoi ton sentiment du coup ?

Le même :mrgreen: à un détail près c'est que la victoire est là :heart: et change un peu toute analyse sur le match. Mais si on occulte les 3 dernières minutes de folie, le match était plutôt un match entre relégable qu'un match de haut de tableau. Nantes c'est faible mais nous aussi :shock: J'ai vu une équipe amorphe, des dizaines de passes ratées, un Niang fantomatique, un Tait et Léa Sliki plus proche du début de saison que des récentes sorties, une défense bien fébrile. Bref un match où la seule chose à retenir c'est la victoire et l'abnégation de l'équipe.

Je me demande s'il ne faudrait pas passer en 4-4-2 avec l'arrivée de Nzonzi et si Raphinia ne peut pas jouer en 2ème attaquant car Hunou ca plante mais ca quand même pas ouf.

------------------------Mendy--------------------------
Traoré-Gélin(ou autres)-Da Silva-Maouassa
Bourigeaud-----Nzonzi-----Camavinga----Tait
---------------Raphinia------Niang-----------------

Ce message a été modifié par Aldebaran le 03/02/2020 à 16h16

Piou-piou

Posté le 03 Fév 2020 à 17h46 #8288200

On est d'accord Aldé mais contre Nantes, seul le résultat compte ! :mrgreen:
Ta compo est bien, j'approuve ! ;-)

Ce que je retiens sur ce match, c'est l'abnégation effectivement et Raphinha... c'est lui qui a tout fait sur ce match (avec Mendy aussi).

Aller, place à Lille maintenant. Match hyper important encore et on prend le nul !

Gaara
Modérateur

Posté le 04 Fév 2020 à 08h22 #8289041

Aldebaran a dit :

Tu t'es perdu l'homme à la cape ? J'espère qu'on va se retrouver en 1/2 finale de coupe de France, histoire qu'on vous botte les fesses

Même pas, je me suis juste dit que cela faisait longtemps que je n'avais pas répondu aux provocs de bas étage du canari donc je me suis laissé aller. :mrgreen:

Pour la CDF, je signe où ? Cela voudra dire qu'on aura tapé l'OL à Gergland et je ne dirai jamais non. :lol:

Allez Lille :mrgreen:

Piou-piou

Posté le 04 Fév 2020 à 11h58 #8289555

N’inverse pas les rôles ! Tu accoures à la moindre petite pique et ça faisait longtemps que je n’en avais pas balancé une.
Du coup, je suis content que ça fonctionne encore ! :mrgreen:

Tu as raison Gaara, il faut d’abord passer Lyon et je ne vous vois pas le faire ! :mrgreen:
Et Lyon nous réussit mieux.

Allez l’OL :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 04 Fév 2020 à 13h36 #8289755

Piou-piou a dit :

N’inverse pas les rôles ! Tu accoures à la moindre petite pique et ça faisait longtemps que je n’en avais pas balancé une.

L'arroseur arrosé, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu te saluer, mais après notre victoire archi-mérité au Roazhon Park, je n'ai pas pu m'en empêcher. :heart: :mrgreen: Ce ne sont pourtant pas les allusions à l'OM ici ou ailleurs qui manquent, t'as toujours ton poster de Deschamps 1993 dans ta chambre ? :mrgreen:

J'attends que vous vous écrouliez maintenant, et ça démarre dès ce soir 19h. :mrgreen:

Piou-piou

Posté le 04 Fév 2020 à 14h00 #8289849

:mrgreen: C’est toujours aussi drôle un marseillais !
Allez l’OL et allez Sainté ! (Suis descendu bien bas là, mais c’est pour la bonne cause ! :p )

Gaara
Modérateur

Posté le 04 Fév 2020 à 14h45 #8289926

Piou-piou a dit :

allez Sainté

:shock: :shock: :shock:

Piou-piou

Posté le 04 Fév 2020 à 14h53 #8289931

Ouais bon OK, j’ai craqué ! :oops:

Piou-piou

Posté le 04 Fév 2020 à 20h51 #8290750

Seulement 2 minutes d'arrêts de jeu, comment voulez-vous qu'on gagne ?! pfff, c'est là qu'on perd ce match ! :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 07 Fév 2020 à 15h55 #8296206

Letang débarqué :shock:

Ewanbzh

Posté le 07 Fév 2020 à 16h09 #8296219

put1 j'allais le dire !!! :mrgreen:

Gaara a dit :

Letang débarqué

c'est quoi ce micmac apparemment c'est d'un commun accord avec les pinaults, :shock: :shock: mais pourquoi ???
comment tout foutre en l'air le travail fait :evil:

Matlol

Posté le 07 Fév 2020 à 16h48 #8296235

Et les joueurs qui font grève :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et on ce fout de notre tronche :mrgreen: :| :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 07 Fév 2020 à 18h07 #8296317

Alors là je suis sur le cu* :shock: tout se passe bien et on vire notre président. On ne saura sans doute jamais ce qu’il s’est passé mais c’est une très mauvaise nouvelle pour le club. En espérant que ça n’impacte pas le reste de la saison :|

Piou-piou

Posté le 07 Fév 2020 à 18h21 #8296334

Incompréhensible... on savait que ce n’était pas l’amour fou entre Létang et Stéphan mais de là à virer l’un ou l’autre alors que les 2 sont appréciés par tous !??
Pinault ne veut décidément pas d’un club qui réussit on dirait. J’y reviens encore mais c’est peut être lui le seul problème ...
On ne saura jamais et espérons que cela ne vienne pas tout gâcher.

Ce message a été modifié par Piou-piou le 07/02/2020 à 18h21

Ewanbzh

Posté le 07 Fév 2020 à 20h11 #8296444

D apresxce que j ai lu ,apparemment letang etait plus ou moins un tyran dans les bureaux du srfc beaucoup de monde a démissionné à cause de lui et d apres certains stephan aurai dit que c est lui ou letang en fin de saison
J ai du mal a y croire

Piou-piou

Posté le 07 Fév 2020 à 20h30 #8296454

Mouais... il y a peut être un peu de vrai c’est tout.
Sans doute qu’avant Létang, c’était trop cool et que ces salariés se permettaient des choses que Létang ne souhaitait pas.
Les résultats du Stade dans son ensemble (sportif et économique) parlent pour lui. Un peu de discipline dans le club ne fait pas de mal mais il faut croire que d’autres influents du club ont les dents longues.
On est reparti pour redevenir un club sans saveur alors que depuis 2 ans, les progrès sont bel et bien là.
Maintenant, vu que les joueurs ne semblent pas satisfaits de ce départ, ça signifie qu’ils ne sont pas en phase avec Stéphan. Ça n’augure rien de bon pour la suite.

Algeria07

Posté le 07 Fév 2020 à 20h31 #8296455

Le coach a des chances de rester?

Strike

Posté le 08 Fév 2020 à 14h28 #8297805

Apparemment Létang serait rentré en négociation pour Cavaminga avec le Réal sans avertir la famille Pinault...Peut-être une des causes...

Grandmike

Posté le 12 Fév 2020 à 12h40 #8305041

Salut les amis Rennais et bravo pour votre qualification contre Belfort ;-)
J'étais au stade et c'est mérité ! On a eu une balle de 1-1, seul moment où cela aurait pu basculer pour nous...
Belle animation offensive, quelques carences derrière quand même...
Bonne continuation avec pourquoi pas le doublé :p

Piou-piou

Posté le 12 Fév 2020 à 19h00 #8305924

Merci GM ! Bravo à Belfort pour son beau parcours.
Ça jouait pas mal côté Belfort par moment mais ça a pêché devant ! C’est ce qui fait la différence.
De notre côté on n’a pas été flamboyant (sauf Raphinha et Del Castillo) et il va falloir faire mieux dans les prochains matchs (ligue 1 et coupe) si on ne veut pas avoir de grosses désillusions.
Camavinga n’y arrive plus et c’est un peu inquiétant !

J’espère que tu n’étais pas de ceux qui ont agressé les supporters rennais après le match ? :p

Piou-piou

Posté le 16 Fév 2020 à 18h45 #8314441

On est vraiment en train de tout gâcher... C'est absolument indigne de notre rang ce que l'on fait à Reims !
Reims mérite amplement la victoire.

Tait, Lea-Siliki, Da Silva, Gnagnon... sont en dessous de tout et les autres à peine meilleurs.

On a de la chance de n'avoir pris qu'un but pour l'instant. :|

Les joueurs sont nerveux... je pense malheureusement que le départ de Létang a cassé quelque chose.
On va voir si Stéphan a bien les joueurs avec lui...

Ce message a été modifié par Piou-piou le 16/02/2020 à 18h54

Ricototo

Posté le 18 Fév 2020 à 15h38 #8318232

C'est toujours comme ça P-p Rennes a des hauts et des bas, sur le banc c'est assez faible, donc quand 2 ou 3 joueurs titulaires n'ont pas le rendement des gros matchs en plus ça donne de la soupe... :roll:
Ils jouent tous les 3 jours en ce moment, on voit que Da Silva tire la langue, que Lea Siliki et Sibatcheu bof bof etc.... :roll:

Ce message a été modifié par Ricototo le 21/02/2020 à 14h48

Aldebaran
Modérateur

Posté le 28 Fév 2020 à 17h22 #8343711

Toulouse 1 point pris sur les 48 derniers points possibles.

Vous le voyez venir gros comme une maison non ? :roll: Rennes est-elle toujours la meilleure équipe pour relancer les clubs en plein doute... Moi j'y crois malheureusement :?

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.