Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
02-12-2021 - 23:20
2158 joueurs actifs
133 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

STADE RENNAIS - devant l’OM au goalaverage ^^

Aldebaran
Modérateur

Posté le 18 Juil 2007 à 19h09 #23647

club pourri qui fini davant le grand club de l'hexagone 2 ans sur 3 :mrgreen:

Inconnu

Posté le 18 Juil 2007 à 19h12 #23652

euh je voudrais pas etre mechant alde mais je crois que l'OM n'a rien a envier au stade ...
par contre l'inverse ...

Aldebaran
Modérateur

Posté le 18 Juil 2007 à 19h13 #23653

un 35 qui défend un marseillais :mrgreen: on ne peut plus lutter, je me retrouve seul avec CEd :mrgreen:

Inconnu

Posté le 18 Juil 2007 à 19h16 #23657

disons que j'ai jamais été supporter de rennes ... :mrgreen: :mrgreen:

j'aime bien l'OM, j'aime bien rennes, mais a choisir entre les deux je suis bleu et blanc ...

Aldebaran
Modérateur

Posté le 18 Juil 2007 à 19h17 #23660

:cry: :cry: nul n'est parfait :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 18 Juil 2007 à 19h58 #23674

Oh Oui, vous finissez souvent devant nous ... :mrgreen:

Perso, je préfère quand même être derrière :mrgreen:

Ce message a été modifié par Gaara le 18/07/2007 à 19h59

Ced

Posté le 19 Juil 2007 à 00h00 #23726

j'arrive aldé, l'autre couillon de nantois ne sait pas de quoi il parle, il est en ligue 2 lui :mrgreen: mais j'l'aime quand meme :mrgreen:

gaara, ca tombe bien on préfère vous savoir derrière, meme loin derrière si possible :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 19 Juil 2007 à 01h39 #23757

Tu parles du PSG la ? :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 19 Juil 2007 à 10h04 #23792

derrière le PSG :mrgreen:

Ced

Posté le 19 Juil 2007 à 11h23 #23818

Football : Nice et Rennes négocient serré pour Rod Fanni
Stade Rennais. Pierre Dréossi aimerait revenir de Cannes avec la signature du latéral droit de l'OGC Nice acquise.

Pierre Dréossi s'impatiente. A quinze jours de la reprise, l'entraîneur-manager rennais aimerait bien disposer de sa défense-type. Et pour le moment, il lui manque un arrière latéral d'expérience pour suppléer le départ de Mario Melchiot. Depuis une quinzaine de jours désormais, les dirigeants rennais ont jeté leur dévolu sur Rod Fanni, 25 ans, le défenseur niçois auteur d'une bonne saison sur la Côte d'Azur. Depuis, le dossier patine dans la bouillabaisse. L'OGC Nice ne veut pas lâcher son joueur, en contrat jusqu'en 2010, à moins de 5 millions d'euros. De son côté, le Stade Rennais qui trouve le prix exorbitant ne veut pas mettre plus de 3 millions d'euros. En vieilles connaissances qu'ils sont, Pierre Dréossi et Roger Ricort, son homologue niçois, entament une discussion. L'offre et la demande se rapprochent jusqu'aux alentours de 3,5 millions d'euros. Mardi, Pierre Dréossi, profitant du séjour de son club sur la Côte d'Azur, a rencontré les dirigeants niçois. « J'ai formulé une proposition, j'attends leur réponse », confiait-il, hier midi, avec une légère impatience dans la voix. Si c'est « non » côté niçois, la piste d'un autre latéral droit, étranger, « est bien avancée », assure Pierre Dréossi qui n'a jamais caché que Rod Fanni était sa priorité N°1 à ce poste. Grand (1,86 m), capable d'évoluer dans l'axe, l'ancien Lensois est connu pour ses qualités de contre attaquant, un peu comme l'était également Mario Melchiot. « C'est un chic type, un gars très sympa, simple qui ne se prend pas pour un autre », assure un journaliste de Nice-Matin. Un profil qui fait de lui une cible rare et très recherchée de nombreux clubs. Le manager rennais aimerait revenir de la Riviera avec son contrat, signé, dans la sacoche. Histoire que la nouvelle recrue rejoigne ses nouveaux coéquipiers rennais dès le début de semaine prochaine.Wiltord : c'est long mais toujours d'actualité. L'attaquant lyonnais a rejoint ses coéquipiers en Corée, dimanche dernier. Pour ne pas se mettre à la faute vis-à-vis de son club. Jean-Michel Aulas souhaite bel et bien le départ de son joueur, contrairement à ce qu'il claironne depuis. De source proche du dossier, tout ce « cinéma » côté lyonnais sera destiné à compliquer le dossier afin de récupérer une indemnité de transfert. Là aussi, Pierre Dréossi aimerait être fixé assez vite. « Si ce n'est pas Wiltord, ce sera un autre, a-t-il déclaré lundi. Quoi qu'il en soit, un attaquant de percussion arrivera à Rennes. »Guillaume Borne était titulaire, hier soir, avec l'équipe de France des moins de 19 ans face à l'Allemagne, pour le deuxième match des Bleuets dans l'Euro autrichien. Le défenseur rennais et les siens ont fait match nul (1-1).Jacques GUYADER.
Ouest-France

Aldebaran
Modérateur

Posté le 19 Juil 2007 à 11h30 #23825

Si les rennais patinent dans la bouillabaisse, on est pas sorti de l'affaire :mrgreen:
J'ai lu aussi que Asamoah (Udinese) avait été approché mais que ses prétentions salariales étaient beaucoup trop élevées :?

Gaara
Modérateur

Posté le 19 Juil 2007 à 13h08 #23951

Dommage, il est pas mauvais le Ghanéen :mrgreen:

Derrière le PSG ? Je vois que Metz :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 19 Juil 2007 à 14h45 #24048

et nantes :mrgreen: ah non suis je bête ils sont déjà derrière en L2 :mrgreen:

Toff51100

Posté le 19 Juil 2007 à 17h53 #24167

Derrière le PSG il reste Nice et Valenciennes :lol:

C'est dommage pour Asamoah, il est pas mauvais mais tout dépend des ambitions du club...

Rod Fanni serait pas une mauvaise recrue par contre, c'est bien pour l'UEFA!

Inconnu

Posté le 19 Juil 2007 à 17h59 #24172

Le latéral droit de l'OGC Nice, Rod Fanni, qui souhaite rejoindre le Stade Rennais, a quitté mercredi le stage estival des Niçois à Albertville pour manifester son impatience. Une décision qui n'a visiblement pas plus au président de l'OGCN, Maurice Cohen. «Nous avons toujours été ouverts à la discussion mais il n'est pas question d'être lésés dans la transaction, ni d'être l'objet d'un chantage», a-t-il expliqué sur le site internet du club, annonçant le report des tractations, qui auraient du se poursuivre jeudi après-midi. Le club azuréen assure par ailleurs se laisser la possibilité de sanctionner son joueur, sous contrat jusqu'en 2010.
:mrgreen:
L'EQUIPE.FR

Ced

Posté le 19 Juil 2007 à 20h45 #24265

putin ils vont pas nous faire chier les nicois :o les lyonnais nous font deja assez chier avec wiltord, c'est bon la :lol:

Inconnu

Posté le 19 Juil 2007 à 21h53 #24278

Gaara > TG :mrgreen:

Ced

Posté le 19 Juil 2007 à 22h57 #24300

on a gagné la Cannes Cup Football Festival :D :lol:

Jeanfumeplu
Modérateur

Posté le 19 Juil 2007 à 23h20 #24312

Quelle raclée vous avez mis à Bruges :mrgreen: 1-0 :mrgreen:

Ced

Posté le 20 Juil 2007 à 00h28 #24317

ben ca suffit, on est champions :mrgreen: :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 20 Juil 2007 à 02h02 #24323

En même temps, Bruges est un des clubs phares de la Jupiler ... On peut pas en dire autant de Rennes :mrgreen:

Micha, LT :mrgreen:

Inconnu

Posté le 20 Juil 2007 à 10h04 #24349

En même temps la Jupiler League........ :roll: :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 20 Juil 2007 à 10h09 #24350

Normal qu'on ne soit pas un club phare de la Jupiler :shock: :mrgreen: On est un club mythique de L1 c'est encore mieux :mrgreen:

Inconnu

Posté le 20 Juil 2007 à 10h51 #24367

Rennes, qui participe actuellement à un tournoi amical à Cannes, a battu Bruges (1-0) jeudi au stade Pierre-de-Coubertin. L'unique but de la rencontre a été inscrit par le jeune Lhadji Badiane, 20 ans.
;-)
L'EQUIPE.FR

Ced

Posté le 20 Juil 2007 à 13h49 #24499

RENNES N'EN FINIT PLUS

Rod Fanni n'a peut-être pas choisi la bonne solution. Lassé des longueurs sur son transfert à Rennes, le défenseur droit a décidé de mettre la pression en quittant le stage de l'OGC Nice. Mais voilà, ce comportement est resté en travers de la gorge du président Maurice Cohen. "L'OGCN a toujours été ouvert à la négociation concernant le transfert de Rod Fanni. Néanmoins le club n'entend pas être lésé dans la transaction et ne compte pas être l'objet de quelque chantage que ce soit. L'OGC Nice ne discutera avec aucun club tant que la situation de Rod ne sera pas normalisée", a expliqué le président des Aiglons avant d'annuler une entrevue avec le Stade Rennais. Pierre Dreossi, qui ne veut pas mettre le prix demandé par les Niçois (plus 5 millions), va donc devoir attendre. Une habitude en ce moment en Bretagne puisque Lyon a également choisi de faire traîner les choses sur le dossier Sylvain Wiltord. Histoire d'obtenir une indemnité de transfert. "Si ce n'est pas Wiltord, ce sera un autre. Quoi qu'il en soit, un attaquant de percussion arrivera à Rennes", a annoncé le manager des Rouge et Noir dans Ouest-France.

source : eurosport

Ce message a été modifié par Ced le 20/07/2007 à 13h50

Ced

Posté le 20 Juil 2007 à 13h50 #24501

après lyon, c'est nice qui nous fait chier :evil: bande d'***** :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 20 Juil 2007 à 16h37 #24767

qu'est ce qu'ils ont contre nous :?

Je viens de lire l'interview que Bourillon a donné à football.fr. Franchement il me fait trop de peine :?

le journaliste: Le fait que Rennes joue la Coupe d'Europe et pas le PSG ne vous a pas fait douter à un moment ?
bourillon: Je n'ai pas hésité. J'ai regardé les choses à moyen terme. Avec Rennes, j'aurais pu jouer la Coupe d'Europe, j'aurais eu moins de difficultés pour m'imposer. Mais j'avais envie de voir autre chose, de changer d'air, que de nouveaux yeux se posent sur moi. J'ai envie de prouver à d'autres gens que je peux réussir et dans un meilleur club que Rennes. Paris est un meilleur club que Rennes. Peut-être pas sportivement sur les dernières années mais je pense être sur la pente ascendante en rejoignant Paris... :?

On devient débile quand on signe à Paris ou quoi???:?

Ce message a été modifié par Aldebaran le 20/07/2007 à 16h37

Gaara
Modérateur

Posté le 20 Juil 2007 à 17h39 #24812

Mouahahahaha :mrgreen:

Inconnu

Posté le 20 Juil 2007 à 17h46 #24818

c est toujours comme ca aldé tu va voir paris va descendre en ligue 2 et bourillon n avait qu a faire le bon choix a mon avis il reviendra

Aldebaran
Modérateur

Posté le 20 Juil 2007 à 17h57 #24858

tu es un comique jej ou tu le fais exprès :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8  ..... 468 469 470 471 472 473  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.