Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-06-2018 - 05:28
3438 joueurs actifs
75 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

SERIE A 2017/2018 - Juve 7ème Titre d' Affilé

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 26 27 28 29 30 31  Suivants >>

SERIE A 2017/2018 - Juve 7ème Titre d' Affilé

Nicobianconeri

Posté le 24 Juin 2013 à 18h07 #9355

La saison 2013 / 2014 devrait démarrer le 24 août.

Trofeo Tim 2013: plusieurs nouveautés:
Le rendez vous est immanquable pour la Juventus qui disputera une nouvelle fois le Trofeo Tim cet été. La 13ème édition se déroulera le 23 Juillet 2013 est marqué par plusieurs nouveautés. D’abord le lieu, puisqu’après Trieste, Milan, Ancone, Turin, Pescara et Bari, le tournoi s’installera à Reggio Emilia, au stade « Città Del Tricolore ». L’autre nouveauté concerne les équipes participantes puisque si Milan et la Juventusont bien confirmé leur participation, ce n’est pas le cas de l’Inter qui se verra remplacé par Sassuolo. Les neroverdi fêteront ainsi de la meilleure des manières leur promotion historique en Serie A, de surcroît dans le stade où ils joueront la saison prochaine. En revanche, la formule du tournoi ne change pas: trois rencontres de 45 minutes chacune.

Ce message a été modifié par Kleber le 19/05/2018 à 00h06

Inconnu

Posté le 25 Juin 2013 à 13h57 #5407439

41 clubs de foot sous enquête pour fraude fiscale

Les agents de la Guarda di Finanza ont opéré dans le cadre d'une enquête pour fraude fiscale, blanchiment et fausses factures en marge de transferts de joueurs, a annoncé un porte-parole de la police.

Ils ont agi sur instruction du parquet de Naples, s'intéressent aussi à douze agents de joueurs. Les plus grands clubs, comme la Juventus, le Milan, le Napoli et la Lazio, ont également été concernés par ces perquisitions, rapporte la Gazzette dello Sport sur son site internet.

En plus des 18 clubs de Serie A - soit la quasi-totalité de l'élite du football italien où sont engagés 20 clubs - l'opération regardait aussi onze équipes évoluant en Serie B et douze dans des divisions inférieures.

http://www.tdg.ch/sp.../story/29573780

Ce message a été modifié par Inconnu le 25/06/2013 à 13h58

Pronogoal

Posté le 24 Juil 2013 à 17h16 #5453440

Higuain probable nouveau renfort pour Naples et nouveau joueur pour la Série A.

La Série A se renforce cet été, c'est tout bénef pour les saisons à venir.

Inconnu

Posté le 24 Juil 2013 à 17h18 #5453442

La Juve avec Tevez et Llorente, et Naples avec le trio Albiol-Callejon-Higuain, se sont bien renforcé, sa se jouera entre eux deux le Scudetto à mon avis.

Ce message a été modifié par Inconnu le 24/07/2013 à 17h18

Pronogoal

Posté le 24 Juil 2013 à 17h20 #5453444

Je mise sur la Viola cette année comme concurrent numéro un de la Juve. Bien devant Naples en tout cas.

Tu cites le trio de Naples, regarde la gueule des recrues de la Viola: Gomez - Rossi - Joaquin - Ilicic + Ljajic.
La seule inconnue me concernant c'est de savoir s'ils vont jouer l'Europa League à fond ou pas. S'ils la jouent à fond, je les vois bien l'emporter mais ils auront plus de mal à jouer le titre.

En tout cas pour le moment, au niveau des départs/arrivées, la Série A s'est plutôt renforcé pour le moment et les rumeurs qui arrivent me font penser que cela ne va pas changer.

Ce message a été modifié par Pronogoal le 24/07/2013 à 17h22

Inconnu

Posté le 24 Juil 2013 à 17h36 #5453457

C'est vrai que la Fio a fait un gros recrutement, mais je les voient plus dans le top 5 car ils ont pas les épaules pour assumer le titre :mrgreen:
Après tu as peut être raison pourquoi pas une " Montpellier" ? ;-)

Pronogoal

Posté le 24 Juil 2013 à 17h39 #5453461

Moi je vois la Juve l'emporter, clairement.

Par contre à l'heure actuelle je mets la Viola de sur dans le trio de tête et ensuite une bataille entre Naples (favori pour la troisième place), Milan (outsider) et les autres (Lazio, Inter et Roma qui sont plus des surprises)

Inconnu

Posté le 24 Juil 2013 à 19h20 #5453567

L'Inter ils recrutent du n'importe quoi depuis 2 ans et sa se voit :roll:

Pronogoal

Posté le 24 Juil 2013 à 19h31 #5453584

L'Inter à fait une bonne pioche avec Campagnaro même si ce n'est pas une solution d'avenir. Dans la défense à 3, c'est un vrai renfort. Par contre Icardi et surtout Belfodil, c'est un gros LOL.
A voir la suite de leur mercato, les noms qui se profilent sont vraiment plus plaisants, mais ils sont à la traîne c'est certain.

Totofhac76

Posté le 24 Juil 2013 à 19h31 #5453585

Qui s'en plaindra? :mrgreen: :lol:

Pronogoal

Posté le 24 Juil 2013 à 19h35 #5453588

Du moment que Naples ou/et la Fio arrive à nous faire gagner des points pour le coeff UEFA. Personne :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 24 Juil 2013 à 21h31 #5453745

On parle de Jackson Martinez à Naples maintenant, son entourage est d'ailleurs arrivé dans la ville Italienne :shock:

Nicobianconeri

Posté le 25 Juil 2013 à 11h25 #5454410

Higuain à 40M€
Gomez à 12M€
chercher l'erreur :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 25 Juil 2013 à 11h35 #5454416

Gomez c'est 20 Millions si je ne dis pas de bêtise ;-)

Ce message a été modifié par Pronogoal le 25/07/2013 à 11h39

Inconnu

Posté le 25 Juil 2013 à 11h39 #5454418

Et Tevez 9M non ?

Pronogoal

Posté le 25 Juil 2013 à 11h40 #5454420

Faut demander à Nico, mais j'aurais dit 12 avec les bonus mais pas sur (et 5M de salaire annuel)

Sinon j'attends Thuglife pour nous dire que la Série A est morte et que tout les joueurs veulent quitter ce championnat... :mrgreen:

Nicobianconeri

Posté le 25 Juil 2013 à 11h45 #5454425

Oui 20 et 12 :p
Mais 37M pour Higuain, je ne suis vraiment pas sûr que cela soit sérieux, si je peux me permettre
On verra bien...

Perso, le recrutement de la Viola me plaît bien...
Difficile de pronostiquer le podium ;-)

Pronogoal

Posté le 25 Juil 2013 à 11h48 #5454432

Moi la si je dois le pronostiquer, je ne mets déjà pas le Milan dedans :mrgreen:

Nicobianconeri a dit :

Perso, le recrutement de la Viola me plaît bien...

Le meilleur mercato de la Série A, et ils n'ont pas finit non plus...

D'ailleurs en règle général, ce mercato estival 2013 est le meilleur mercato depuis des années.

Nicobianconeri a dit :

Mais 37M pour Higuain, je ne suis vraiment pas sûr que cela soit sérieux, si je peux me permettre
On verra bien...

30 Millions aurait été plus raisonnable car le joueur est quand même un sacré attaquant et n'a que 25 ans. Mais bon après DL (le président de Naples) à des sous et à clairement annoncé qu'il avait 124M à dépenser lors de ce mercato. Pour le moment il en à déboursé 70 si je ne m'abuse...Martinez ou Damiao arrivera probablement (à moins que la piste Chicharito soit sérieuse). Et un nom en défense arrivera.

Du coté de la Viola, on cherche ardemment un gardien, et derrière ils vont peut être recruter un autre joueur en cas de bonnes opportunités notamment au milieu de terrain.

Ce message a été modifié par Pronogoal le 25/07/2013 à 11h58

Nicobianconeri

Posté le 25 Juil 2013 à 18h47 #5454757

Le Milan dans la continuité de sa fin de saison dernière à une base très solide ;-)
Un bon défenseur central et un joueur offensif pour le couloir gauche serait bien

Naples a un excellent budget mais la perte de Cavani, je ne suis pas sûr qu'elle soit compensée par Higuain... Le départ de Campagnaro est important aussi...
Après même si je l'aime bien, l'historique de Bénitez en Série A n'est pas extra du tout ;-)
Le cas Zuniga risque de laisser des traces...

La Roma avec Garcia peut produire du beau jeu. Mais la louve ce n'est pas le LOSC...
Comment son arrivée est perçu par Totti?? les tifosi ne sont pas des plus ravis de ce choix.
De Sanctis comme gardien, pas le meilleur choix après tout les noms qui ont circulé.

La viola a un très beau recrutement Gomez est l'attaquant qu'il faut dans toute équipe ;-)
Après reste à savoir comment Montella va faire évoluer son équipe, tout comme la forme de Rossi et l'état d'esprit de Ljajic ;-)

Pour la vieille dame, le recrutement est satisfaisant, l'équipe a gagné en qualité.
Il faut attendre de savoir qu'elles seront les départs et les dernières arrivées...
Ainsi que la forme de Prlo et si Pogba confirme

Pronogoal

Posté le 25 Juil 2013 à 19h04 #5454773

Nicobianconeri a dit :

Un bon défenseur central et un joueur offensif pour le couloir gauche serait bien

Pour information, on change de tactique l'an prochain, finit le 4-3-3 ;-)

Nicobianconeri a dit :

Le Milan dans la continuité de sa fin de saison dernière à une base très solide

Je te suis...mais on à deux GROS point faible:

- Un banc affligeant
- Manque un gros défenseur

Pour le moment on à 8 joueurs talentueux voir très talentueux pour certains d'entre eux (Abate, Abbiati, DS, Mexès, Montolivo, De Jong, El Shaarawy, Balotelli). Le soucis c'est que les 3 joueurs qui doivent compléter ce onze sont soit à des années lumières des 8 autres (Boateng et Zapata) soit est un pari (Poli, même si je suis confiant le concernant).

Me concernant, je reste sur l'idée qu'il faudrait au moins trois recrues (un meneur de jeu même si ça devrait être Honda, un défenseur central, un attaquant pour faire tourner ou bien un milieu)

Nicobianconeri a dit :

Naples a un excellent budget mais la perte de Cavani, je ne suis pas sûr qu'elle soit compensée par Higuain... Le départ de Campagnaro est important aussi...

Honnêtement, avec un mec comme Hamsik derrière lui et Insigne et Mertens sur les cotés, les ballons il les aura. Higuain c'est moins complet qu'un Cavani, mais c'est un buteur. Si tu lui files des bons ballons, il te le mettra au fond. Il à un ratio but/minutes joué assez intéressant, voir très intéressant. Puis vu que Naples va recruter un autre attaquant, ils ont une solution en plus, solution que n'avait pas Naples lorsque Cavani était présent.

Nicobianconeri a dit :

Après même si je l'aime bien, l'historique de Bénitez en Série A n'est pas extra du tout

Le seul doute que j'ai les concernant en effet.

Nicobianconeri a dit :

Le cas Zuniga risque de laisser des traces...

C'est son agent qui veut absolument la Juve, pas lui. Lui il s'en fout, il se plait à Naples et n'est pas contre rester. Et, s'il part, il sera remplacé (puis ils ont Maggio sur le banc, il y à pire comme solution :lol: )

Nicobianconeri a dit :

La Roma avec Garcia peut produire du beau jeu. Mais la louve ce n'est pas le LOSC...
Comment son arrivée est perçu par Totti?? les tifosi ne sont pas des plus ravis de ce choix.
De Sanctis comme gardien, pas le meilleur choix après tout les noms qui ont circulé.

La Roma est en effet l'équipe qui me paraît la moins dangereuse. D'autant que les Ricains ont des soucis avec le Barça concernant Bojan, ils ont aussi des soucis pour recruter et ont du mal à vendre correctement Osvaldaube. Gervinho arrivera (à voir s'il retrouve son niveau du Losc) probablement. Mais les noms des attaquants ne sont pas emballant. La seule bonne nouvelle c'est qu'apparemment ils vont peut être refiler Borriello à l'Inter :mrgreen:

De ce que j'ai appris, ils veulent donc un ailier (Gervinho) + deux attaquants dont un titulaire de sur. Faut voir maintenant ce qu'ils arrivent à dénicher.

Nicobianconeri a dit :

La viola a un très beau recrutement Gomez est l'attaquant qu'il faut dans toute équipe
Après reste à savoir comment Montella va faire évoluer son équipe, tout comme la forme de Rossi et l'état d'esprit de Ljajic

Montella est un excellent tacticien, peut être le meilleur avec Petkovic et Conte. Je n'ai aucun doute sur la Viola. Ils ont un onze type absolument énorme, peut être l'un des meilleurs de l'histoire du club. Ils ont en plus un banc vraiment plaisant et n'ont pourtant pas finit leur recrutement.

Nicobianconeri

Posté le 25 Juil 2013 à 19h35 #5454802

Recentre le Pharaon?? pas fan perso...
Balotelli a progressé en tant que joueur d'appui (reste qu'il garde son sang froid) avec El Shaw / Honda + un autre cela peut être violent
De Jong / Montolivo, c'est très complémentaire derrière ;-)
Il sera important de réaliser une grande saison pour conserver les jeunes et continuer de rajeunir l'effectif ;-)

Maggio jouera et Zuniga, le soucis n'est pas sa volonté (tellement il se plaît il ne renouvelle pas son contrat), la Juve et l'Inter le veule mais les tifosi de Naples ne le veulent plus ;-)
Pour Higuain, le calcio est plus tactique que la Liga... Les joueurs du Real ne sont pas manchots :roll:

La Roma a surtout un soucis avec sa constance, ils sont irréguliers sur l'ensemble d'une saison, c'est affolant après perso, j'aime beaucoup R. Garcia, j'attends donc de voir.
Gervinho / Pjanic / Lamela c'est intéressant ;-)

Concernant la Viola, je suis d'accord sur les qualités de Montella mais pas sur la composition que tu prévois ;-) :p

Pronogoal

Posté le 25 Juil 2013 à 19h46 #5454813

Nicobianconeri a dit :

Moi non plus. Il jouerait comme 9.5. Bon après ce n'est qu'une composition sur le papier mais il serait un poil plus au centre au lieu de partir parfois sur la ligne médiane à 55 mètres des buts comme c'était parfois le cas l'an dernier.

Nicobianconeri a dit :

Balotelli a progressé en tant que joueur d'appui (reste qu'il garde son sang froid) avec El Shaw / Honda + un autre cela peut être violent

Il nous faut juste un remplaçant car je ne crois pas en Robinho. Après oui effectivement, offensivement on est au point. El Sha - Balo en titulaire avec Recrue + Pazzini sur le banc avec le jeune Petagna au cas ou, ça fait clairement l'affaire. C'est derrière le problème :lol:

Nicobianconeri a dit :

Maggio jouera et Zuniga, le soucis n'est pas sa volonté (tellement il se plaît il ne renouvelle pas son contrat), la Juve et l'Inter le veule mais les tifosi de Naples ne le veulent plus

C'est son agent qui lui monte le bourichon, une vraie plaie celui la.C'est en grande partie à cause de lui que cela à crée une grosse tension entre les supporters et le Colombien. Ceci étant, si jamais il part, il sera remplacé donc je me fais pas trop de soucis.

Nicobianconeri a dit :

Pour Higuain, le calcio est plus tactique que la Liga... Les joueurs du Real ne sont pas manchots

Le Calcio n'est plus ce qu'il était au niveau des défenses. Je ne vois pas la différence de ce point de vue la. Il suffit de voir les défenses de l'an dernier entre Milan, la Roma et l'Inter...

Nicobianconeri a dit :

Gervinho / Pjanic / Lamela c'est intéressant

Pjanic je le vois sur le banc perso. Peut être pas au début car Garcia l'aime bien. Mais je pense que, pour le bien de la Roma, vaut mieux que Pjanic reste un joker car il y à mieux devant.

Nicobianconeri a dit :

Concernant la Viola, je suis d'accord sur les qualités de Montella mais pas sur la composition que tu prévois

(3-4-1-2): Gardien - Roncaglia - Rodriguez - Savic - Cuadrado - B.Valero - Pizzaro - Pasqual - Ljajic ou Joaquin - Rossi - Gomez
Banc: Neto - Hegazy - Compper - Ambrosini - Aquilani - Ilicic - Joaquin ou Ljajic - Yakovenko

OU

(4-3-3): Gardien: Roncaglia - Rodriguez - Savic - Pasqual - Pizzaro - Valero - Joaquin - Ljajic ou Rossi - Cuadrado - Gomez
Banc: Idem

Perso c'est impressionnant. En sachant qu'un milieu est prévu et que cela pourrait mettre Pizzaro sur le banc...

Nicobianconeri

Posté le 25 Juil 2013 à 20h04 #5454837

Pronogoal a dit :

Le Calcio n'est plus ce qu'il était au niveau des défenses. Je ne vois pas la différence de ce point de vue la. Il suffit de voir les défenses de l'an dernier entre Milan, la Roma et l'Inter...

peut être que la Liga est plus faible que la Série A :roll:

Pronogoal

Posté le 25 Juil 2013 à 20h10 #5454846

Nicobianconeri a dit :

peut être que la Liga est plus faible que la Série A

Absolument pas d'accord sur ce point. Du moins pas jusqu'à maintenant. Et pourtant, dieu sait que j'aimerais dire le contraire :mrgreen:

Toutefois, je note un mercato tellement satisfaisant du coté des clubs Italiens (j'attends toujours l'arrivée de Thuglife qui disait il y à peu que personne ne voulait aller la bas ou je ne sais plus quelle connerie), le meilleur depuis des années, que je me mets à espérer que l'Italie retrouve très bientôt une des trois premières places dans la hiérarchie des championnats Européens.

Nicobianconeri

Posté le 25 Juil 2013 à 22h47 #5455066

Sur la saison écoulé, je retrouve la Série A que j'ai connu et que de nombreux incultes devraient apprendre à connaître ;-)
Tout n'est pas parfait mais je pense vraiment que le calcio a pris le dessus sur la liga...
Car une fois sortie du duo Barça/Real derrière cela reste pas au top...
Valence sans argent, Malaga sans prince... Il reste l'Atletico.
La Real Sociedad, c'est comme Bilbao, faut vendre pour vivre...

Pronogoal

Posté le 26 Juil 2013 à 09h16 #5455444

Je pense qu'avec le duo Real/Barça la Liga reste devant du moins sur la saison 2012/2013. Par contre la ou je te rejoins, c'est sur la tendance du moment.

En terme de niveau, d'attractivité, la balance ne penche plus forcément pour l'Espagne et l'Angleterre comme ce fut le cas par le passé. De plus, les clubs Italiens commencent à ré avoir des liquidités pour acheter, pour lutter contre les autres grosses écuries Européennes. Financièrement, les clubs Italiens se sont bien gérés (à deux exceptions près j'y reviens à la fin), ont un rapport masse salariale /compétitivité vraiment intéressant ce qui permet à des clubs comme Naples ou la Viola de recruter tranquillement sans avoir besoin de vendre (l'argent obtenu pour Cavani ne représente par exemple que la moitié du budget total de Naples concernant le mercato) et de se faire des équipes.

Sportivement, menée par une Juventus redevenue une grande Juventus sur le terrain, les clubs s'améliorent. La Viola tient peut être une des meilleures équipes de son histoire (dixit les tifosi de la Viola), Naples à réussi malgré la perte de Cavani à se renforcer, et la Juve à mon sens fait partit des 5 meilleures équipes Européennes (avec le Barça, le Real, le Bayern). Intrinsèquement parlant, le groupe des 7 clubs majeurs (Les deux Milan, les deux Rome, Juve, Naples et la Viola) est costaud et n'a rien à envier aux big Anglais, aux gros Espagnols (qui sont dépendant effectivement du duo Barça/Real) et restent largement devant les principales équipes du Portugal ou de la France.

Cependant, pour voir le Calcio revenir réellement et durablement sur le devant de la scène Européenne, il va falloir corriger certains points:

- Le soucis des stades et leur attractivité. Excepté la Juve, les stades sont vieux, démodés et peu fréquentés par les tifosi. C'est peut être le problème majeur qui à lieu en Italie.
- L'absence des deux Milan. Les deux clubs sont encore à des années lumières de leur niveau d'antan, d'un niveau qui est censé être au gratin du foot Européen (surtout le Milan, car l'Inter à souvent eu des absences).
- Le bordel autour d'une équipe comme la Roma avec la gestion désastreuse des Ricains.

Toutefois des motifs d'espoir peuvent nous laisser espérer que le Calcio va vraiment revenir:

- L'Inter va avoir recours à des ressources extérieures et va pouvoir financer son mercato et retrouver un certain standing
- Les soucis financiers du Milan se finissent réellement cet été et, après une analyse précise de la situation du club Rossonero (pour ceux qui veulent le lien, je l'envoie par MP), le club pourra à nouveau recruter "comme" Naples ou la Fio dès le mercato hivernal 2014 en sachant que le club à déjà une bonne base pour lutter avec les gros Européens.
- Si Pirlo, Abbiati, Barzagli, Totti sont sur la fin de leur carrière, la majorité des grands talents sont encore la pour quelques années. Petit tour d'horizon: La Juve à Pogba (1993), Bonucci (1987), Ogbonna (1988), Asamoah (1988), Marchisio (1986), Vidal (1987).
Le Napoli à Rafael (1990), Armero (86), Hamsik (87), Dzemaili (86), Insigne x2 (91 & 93), Mertens (87), Higuain (87)
Le Milan à El Shaarawy & De Sciglio (92), Niang (94), Abate (86), Cristante & Petagna (95), Poli (89), Saponara (91) et Balotelli (90).
Et la Fio à Ljajic (91), Neto (89), Roncaglia (87), Savic (91), Tomovic (87), Cuadrado (88), Ilicic (88) et Rossi (87)

- Ajoutons à cela les espoirs qui ont brillé l'été dernier lors de l'Euro, ça fait une bonne base et un bon vivier.

- Des projets de stades arrivent, pour la Viola en particulier. L'Inter pense à se délocaliser ce qui, par conséquent, pourrait donner des envies au Milan de devenir le propriétaire du stade.

Nicobianconeri

Posté le 26 Juil 2013 à 19h50 #5456022

La Juventus est un exemple en Italie.
Le stade n'est pas le seul exemple, il y a la zone commerciale qui va avec.
A cela il faut ajouter tout le projet scolaire et de formation qui est mis en place, un travail énorme qui apportera beaucoup dans le futur.
Ainsi que pour finir, la construction à proximité du stade des bureaux du club et autres.
Un vrai pôle bianconero.
Où sur l'aspect sportif l'objectif est de donné les pleins pouvoirs au coach (manager à l'anglaise) sur la durée avec Conte...
Le club essaye de créer un vrai réseau de recrutement et de prêt pour ses jeunes joueurs avec les championnats majeurs

Nicobianconeri

Posté le 28 Juil 2013 à 18h52 #5458610

"
C’est demain après-midi que se déroulera le tirage au sort des calendriers de la nouvelle Serie A 2013/2014. Un événement toujours très attendu par les tifosi qui sera diffusé en direct dès 18.45 sur Sky Sport. Le championnat débutera le samedi 24 août avec les premiers matchs avancés de la saison, et il se terminera le 18 mai 2014. La Lega di Serie A a communiqué les critères pour la compilation des calendriers. Les voici:

- les villes possédant deux clubs en Serie A TIM (Gênes, Milan, Rome, Turin et Vérone), l’ordre du premier match à domicile est inversé par rapport au championnat 2012-13 : la Juventus jouera donc son premier match à l’extérieur ;

- il ne sera pas possible que l’Inter, la Juventus, le Milan, Naples et la Roma puissent s’affronter lors des matchs qui se joueront en semaine ;

- il ne sera pas possible que les derbys de Gênes, Milan, Rome, Turin et Vérone puissent se jouer en semaine ;

- il n’y aura pas de têtes de série, ce qui signifie que les grandes équipes pourront s’affronter lors de première ou de la dernière journée ;

- à quatre journées de la fin du championnat, chaque équipe devra avoir le même nombre de matchs joués à domicile et à l’extérieur ;

- une équipe ne pourra pas jouer plus de deux matchs consécutifs à domicile ou à l’extérieur ;

- une alternance absolue des matchs à domicile et à l’extérieur est prévue pour les couples d’équipes suivants: Cagliari-Udinese, Chievo-Vérone, Inter-Milan, Juve-Torino, Lazio-Roma, Parme-Sassuolo ;

- les clubs qui, lors du championnat de Serie A TIM 2012-13, ont disputé leur dernier match à l’extérieur joueront leur dernier match à domicile
"

Totofhac76

Posté le 29 Juil 2013 à 19h39 #5460492

La première journée (24-25 août):

Cagliari - Atlanta
Fiorentina - Catane
Hellas Vérone - AC Milan
Inter Milan - Genoa
Lazio Rome - Udinese
Livourne - AS Roma
Naples - Bologne
Parme - Chievo Vérone
Sampdoria Gênes - Juventus Turin
Torino - Sassuolo

C-ronaldo95200

Posté le 29 Juil 2013 à 22h00 #5460731

Premiere journee assez simple pour les "cadors"

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 29/07/2013 à 22h00

Nicobianconeri

Posté le 30 Juil 2013 à 15h48 #5462091

Lazio Rome - Udinese va être intéressant ;-)

Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 26 27 28 29 30 31  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.