Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
13-12-2018 - 11:43
3571 joueurs actifs
121 connectés
 Accueil > Forum > Jeux > 

Rival manager 2019

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 935 936 937 938 939 940  

Rival manager 2019

Lolojart

Posté le 02 Déc 2018 à 11h06 #7853659

mon equipe avance bien quasi faite :p 27/30

me reste 13 pts pour 3 coureurs ;-) j'attends de voir les cote diffinite pour choisir les 3 derniers ;-)

a par alaphilippe que je voyais a 22-23 :? , mes cotes virtuels etait bonne ,soit 1 pts en dessous ou 1 pts au dessus de la cote réelle sur la top league :mrgreen:

sur la top league , le bareme avec les coeff mis plus haut cotait plus fort sur une grande majortié des coureurs !!

img https://zupimages.net/up/18/48/y9sw.gif /img

Ce message a été modifié par Lolojart le 02/12/2018 à 11h17

Petitgignac02

Posté le 05 Déc 2018 à 17h15 #7855713

Salut les amis , ca commence a quel date la creation equipe ? merci ! repondre en mp svp :p

Lolojart

Posté le 05 Déc 2018 à 20h04 #7855875

demain à 21 heures, les organisateurs de Rivals Manager publieront sur les forums de Velo-Club.net la cotation complète des coureurs pour la saison 2019

donc pour les equipes je pense debut janvier ;-)

Petitgignac02

Posté le 05 Déc 2018 à 21h25 #7855967

Ok faut que jy pense

Valek

Posté le 06 Déc 2018 à 00h13 #7856102

Super

tu pourras mettre le lien svp

Ce message a été modifié par Valek le 06/12/2018 à 15h41

Gege14200

Posté le 06 Déc 2018 à 16h50 #7856647

merci pour l'infos lolojart

Lolojart

Posté le 06 Déc 2018 à 17h24 #7856671

http://forum.velo-club.net/viewforum.php?f=6&sid=fdd3faa8754b5075154e98aae9b54c72

Roubs

Posté le 07 Déc 2018 à 14h22 #7857354

C'est parti ! :D

Valek

Posté le 07 Déc 2018 à 16h18 #7857459

Merci pour le lien
chers certains

me faudra des sptinteurs

Ce message a été modifié par Valek le 07/12/2018 à 16h18

Acmilano

Posté le 07 Déc 2018 à 21h44 #7857719

vos avis sur ces coureurs ? , svp

aurelien paret peintre
y gidich
d ballerini
hernan bohorquez
rodrigo contreras
stephen williams
mark padun
remi cavagna
remco evenepoel
james knox
kilian frankiny
alexander edmondson
lucas hamilton
laurens de plus
neilson powless
antwan tolhoek
steff cras
mads wurtz
owain doull
eddie dunbar
filippo ganna
k halvorsen
j narvaez
pavel sivakov
ivan ramiro sosa
max walscheid
robert power
louis vervaeke
julien bernard
giulio ciccone
niklas eg
simone consonni
jasper philipsen
tadej pogacar
a riabushenko

merci d avance :D

Lolojart

Posté le 07 Déc 2018 à 23h28 #7857826

mon equipe est faite :p

dans ta liste j'en ai quelques uns :mrgreen:

Acmilano

Posté le 08 Déc 2018 à 11h36 #7858193

tu m aides pas du tout ^^

un peu tot pour faire son équipe complète sachant qu on ne sait pas les courses de chaque coureur

Valek

Posté le 08 Déc 2018 à 12h25 #7858200

jai des noms aussi ^^

me faudrait des noms de sprinteurs a moi

Acmilano

Posté le 08 Déc 2018 à 14h24 #7858287

dans ma liste , y en a pleins : gidich,riabushenko,consonni, padun par exemple

Ce message a été modifié par Acmilano le 08/12/2018 à 14h24

Lolojart

Posté le 08 Déc 2018 à 18h17 #7858420

Acmilano a dit :

tu m aides pas du tout ^^

dans ta tres longue liste de 35 coureurs :mrgreen: , quasi tous les coureurs peuvent etre interessants a part une petite dizaine et encore :? apres on peux pas tous les prendre faut faire un choix :mrgreen:

j'en ai 6 de ta liste dnas mon equipe :p apres j'ai pas forcement fait le bon choix on verra !!

Ce message a été modifié par Lolojart le 08/12/2018 à 18h19

Roubs

Posté le 09 Déc 2018 à 00h47 #7858573

aurelien paret peintre : Gros espoir il y a quelques années, il a eu un peu de mal à confirmer depuis. Je pense que ce sera surtout une année d'apprentissage pour lui, comme souvent avec les néo-pros d'AG2R.

y gidich : Sa dernière saison était celle de l'adaptation en Europe. Il a sorti quelques résultats prometteurs, que ce soit en montagne (3e en Croatie) ou sur les sprints (Occitanie, Croatie, Valence). J'ai encore du mal à bien cerner son profil mais sa capacité à scorer un peu partout peut lui assurer plusieurs points sur des courses secondaires.

d ballerini : Belle saison de sa part. Puncheur/sprinteur qu'on retrouvera chez Astana la saison prochaine, il a la place pour avoir des opportunités (seulement Cort et éventuellement Gidich dans le même type), reste à voir son passage au niveau WT.

hernan bohorquez : J'avoue le connaître peu. Grimpeur dont la meilleure perf est sa 2e place sur le dernier Tour du Qinghai Lake. Il semble avoir été recruté à la demande de Lopez pour l'épauler.

rodrigo contreras : Il avait déjà fait une année en World Tour chez Quick Step (quasiment transparent), là aussi il rejoint Astana à la demande de Lopez.

stephen williams : Solide vainqueur sur la Ronde de l'Isard, il enchaîne avec 5e place sur le Baby Giro avant de finir péniblement la saison (dans les choux sur le Tour d'Alsace et le Tour de l'Avenir). Je ne suis pas convaincu que ce soit un futur crack mais bon faut se méfier avec les Britanniques :mrgreen:

mark padun : 1re saison prometteuse chez les pros. 12e du Tour des Alpes, 6e au général du Tour d'Autriche avant d'abandonner sur chute, placé sur quelques étapes WT (dont une 3e place sur la Vuelta) et un tempérament offensif. À voir comment il sera utilisé la saison prochaine avec le recrutement de Bahrain mais il peut tout à fait être leader sur des courses secondaires.

remi cavagna : Bon rouleur qui a encore du mal à gérer son effort sur les chronos mais qui n'hésite pas à attaquer de loin. Le collectif Quick Step peut lui permettre de gagner sur certaines classiques belges (comme cette saison sur À Travers la Flandre occidentale).

remco evenepoel : Il a tout écrasé chez les juniors. Mais le gap avec les pros est énorme. Quick Step va lui faire un calendrier adapté avec quelques courses pros. Il faudra attendre un peu avant de le voir véritablement performant (s'il confirme bien sûr)

james knox : Là aussi une année d'apprentissage. Je l'ai trouvé très intéressant en Wallonie et sur le Tour d'Allemagne en puncheur. Sachant qu'il a plus un profil de grimpeur et avec les départs d'autres grimpeurs, il aura peut-être sa chance sur certaines courses.

kilian frankiny : Grimpeur longiligne qui m'avait bluffé sur un mur pas forcément adapté à sa morphologie sur le Tour de Valence en début de saison. Plus discret ensuite, il sera chez FDJ surtout en tant qu'équipier.

alexander edmondson : Il a surtout été utilisé en tant que lanceur cette saison. Des qualités de finisseur qui lui permettent de performer sur les chronos courts et certains sprints. Avec le départ d'Ewan, il aura peut-être plus de libertés.

lucas hamilton : Quelques perfs intéressantes, notamment une 7e sur la Semaine Coppi & Bartali. Après quand je vois le rôle de Haig qui a encore peu sa chance, j'ai du mal à imaginer Hamilton autre qu'équipier la majeure partie du temps.

laurens de plus : Début de saison retardé par ses différentes chutes en Lombardie et en Afrique du Sud, il a plutôt été performant sur les quelques courses qu'il a disputées (8e en Californie, 19e en Pologne, 3e et 5e d'étape sur la Vuelta). Il a surtout montré des progrès en chrono (4e des championnats de Belgique, 8e sur la Vuelta, champion du monde par équipes). A signé chez Jumbo ou c'est davantage bouché chez les grimpeurs.

neilson powless : Il a été un peu décevant quand il a eu sa chance, notamment sur le calendrier américain, mais ses qualités de rouleur lui ont permis de réaliser plusieurs tops 15 sur des courses par étapes (Semaine Coppi & Bartali, Californie, Utah, Grande-Bretagne). À voir aussi avec la forte concurrence dans l'équipe.

antwan tolhoek : L'une des révélations parmi les jeunes pour moi. Gros travail d'équipier sur le Tour de France, 11e du Dauphiné, 10e à San Sebastian. Le problème, c'est qu'avec Roglic, Kruijswijk et Bennett, ça limite le nombre d'opportunités de leadership.

steff cras : Un peu juste sur le calendrier World Tour mais quelques performances prometteuses sur des courses secondaires (Tour de Yorkshire, Arctic Race, Tour de Slovaquie). Comme tout grimpeur, il faut vraiment exploser pour être intéressant sur Rivals et je ne suis pas sûr que ce sera son cas.

mads wurtz : Il stagne un peu, il a eu du mal à progresser en chrono mais a commencé à faire quelques placettes au sprint. Il a aussi été privé d'une bonne partie des Flandriennes alors qu'il a du potentiel dans ce domaine (12e du Het Nieuwsblad).

Roubs

Posté le 09 Déc 2018 à 00h47 #7858574

owain doull : Honnête rouleur avec une petite pointe de vitesse, il peut accrocher des placettes sur des classiques plates et pavées ou des tours non montagneux mais il fait surtout l'équipier.

eddie dunbar : Petit puncheur redoutable, la Sky l'a bien compris en le signant :p C'es aussi un bon grimpeur (8e du Tour de l'Avenir). Il a montré qu'il était déjà capable de briller chez les pros, avec un peu plus d'endurance, il pourrait devenir une carte importante sur les classiques vallonnées et montagneuses.

filippo ganna : Il commence à confirmer son potentiel sur les chronos. Il a certes réussi à prendre la 3e place du Tour de San Juan mais cela ne fait pas de lui un futur grimpeur :mrgreen:

k halvorsen : 1re saison pro compliquée avec une chute et une blessure dès le début de saison. Il a quand même fait quelques bons sprints. Avec une préparation sans pépin, on devrait vite le voir confirmer son potentiel. Il n'a certes pas le train Quick Step avec lui, je ne pense pas qu'il soit moins talentueux qu'un Hodeg...

j narvaez : Il a montré des qualités d'homme à tout faire, de puncheur, de grimpeur. Le profil idéal pour être équipier chez Sky. Pas sûr qu'il ait beaucoup d'opportunités par contre.

pavel sivakov : La Sky a voulu être prudente avec lui, il fait 4e dès sa 1re course :mrgreen: Il a ensuite été cantonné au rôle d'équipier où il a été de plus en plus performant, notamment sur le Tour de Suisse où il a été très costaud. La prochaine saison est celle de la confirmation, je n'ai pas trop de doutes sur sa capacité à scorer. À voir maintenant le nombre d'opportunités qu'il aura.

ivan ramiro sosa : Grimpeur talentueux (il bat MA Lopez sur le Tour de Burgos), par contre j'ai peur que toute l'affaire autour de son transfert (devait signer chez Trek mais son agent l'a fait changer d'avis pour Sky, il est pas mal critiqué à ce sujet, Trek envisage(ait) de porter l'affaire au tribunal) lui soit nocive. De plus, il n'est pas aussi complet qu'un Bernal (moins bon rouleur, descendeur, frotteur). Il risque de faire du bon boulot en équipier mais je ne pense pas le voir beaucoup performer sur les classements généraux.

max walscheid : Sprinteur au physique imposant (quasiment 2 mètres) avec une très bonne pointe de vitesse mais qui a encore du mal à conclure (malchance, pas forcément protégé par son équipe - cf. lors de la crevaison de Kelderman sur la Vuelta où on lui demande de se relever, etc.). La montagne est évidemment un obstacle mais il a terminé la Vuelta, il va donc prendre de la caisse et n'est finalement pas si ridicule que ça en haute montagne (mieux qu'un Kittel par exemple). Sa victoire sur le Münsterland Giro peut être un déclic. Je pense que le sprinteur le plus rapide de Sunweb et je serai étonné de ne pas le voir gagner en World Tour l'année prochaine.

robert power : Ses problèmes de santé commencent à être derrière lui et il peut enfin exprimer son potentiel. Profil et style assez atypiques (grimpeur/puncheur très bon quand les courses deviennent de plus en plus difficiles, 6e notamment des Strade Bianche), il était trop souvent barré chez Mitchelton. J'espère qu'il aura plus de libertés chez Sunweb.

louis vervaeke : Lui aussi a eu des soucis de santé et n'a jamais vraiment confirmé son potentiel. Il a surtout été équipier cette saison et a été leader en Catalogne (18e). Je suppose que ce sera à peu près pareil la saison prochaine, à moins qu'il ne progresse à nouveau.

julien bernard : Plutôt bon dans son rôle d'équipier mais n'a pas le niveau suffisant pour être leader et n'a pas vraiment de points forts lui permettant de faire des résultats.

giulio ciccone : Le voilà enfin en World Tour où il trouvera des courses plus à sa convenance (ce qu'il aime, c'est la haute montagne). Il n'y a pas énormément de grimpeurs chez Trek, on peut imaginer qu'il sera leader sur plusieurs courses.

niklas eg : Encore un peu juste physiquement pour le haut-niveau, il pourra peut-être rivaliser dès la prochaine saison. II avait été très impressionnant sur le Tour de Croatie (5e du général) alors qu'il faisait l'équipier de Brambilla une bonne partie de l'étape reine.

simone consonni : Il a progressé mais n'a pas vraiment explosé durant la dernière saison. Plusieurs tops 10 en World Tour (dont la Vuelta), une victoire en Slovénie, mais pas la victoire référence qui lui ferait changer de dimension. L'arrivée de Gaviria et la possible révélation de Philipsen pourraient lui faire de l'ombre.

jasper philipsen : Un beau potentiel montré sur les sprints. Il possède en plus des qualités de classicman. Je ne suis pas convaincu que son choix d'équipe ait été le meilleur mais il devrait pas mal scorer dès la prochaine saison.

tadej pogacar : Grosse saison de sa part, présent du début à la fin sans moment de faiblesse. Remporte en patron le Tour de l'Avenir et fait des résultats prometteurs sur le calendrier pro (13e en Croatie, 4e en Slovénie, 11e de la Japan Cup). Il est encore très jeune (20 ans), il lui faudra peut-être une année d'adaptation chez les pros mais est capable de faire des résultats au moins sur les courses secondaires.

a riabushenko : 1re année pro difficile pour lui, un coup d'éclat avec une 2e place d'étape sur le Tour du Pays Basque. C'est le problème de ce genre de profil (puncheur rapide) qui peut être très performant chez les jeunes mais qui est bien plus commun chez les pros. Et ce n'est pas le gros recrutement d'UAE qui va lui donner plus d'opportunités :?

Lolojart

Posté le 09 Déc 2018 à 00h56 #7858576

merci roubs pour cette presentation, beau travail ;-)

Ce message a été modifié par Lolojart le 09/12/2018 à 00h56

Valek

Posté le 09 Déc 2018 à 11h01 #7858771

merci roubs , ca aide bien ;-)

si tu as d'autres :) ;-) ;-)

Acmilano

Posté le 09 Déc 2018 à 13h00 #7858863

merci roubs , j ai pu commencé à faire le tri

juste un dernier avis sur ceux là :

magnus cort nielsen
phil bauhaus
sonny colbrelli
max schachmann
alvaro hodeg
fabio jakobsen
enric mas
stefan kung
esteban chaves
ruben guerreiro
sam oomen
g brambilla
fabio felline
mads pedersen
fabio aru
soren kragh andersen

merci d avance

Ce message a été modifié par Acmilano le 09/12/2018 à 13h03

Roubs

Posté le 09 Déc 2018 à 14h06 #7858907

Valek, voici une liste des sprinteurs

AG2R : Venturini, S.Dumoulin. Godon plutôt rapide aussi même s'il est plus un puncheur.
Astana : Cort, Gidich, Ballerini
Bahrain : Colbrelli, Bauhaus, I.Garcia, Bole. Mohoric assez rapide aussi même si pas vraiment un sprinteur
Bora : Sagan, Ackermann, S.Bennett, Drucker, Selig, Baska, Schwarzmann, Les 4 derniers seront sûrement plus utilisés en tant que lanceurs. McCarthy est aussi rapide sur des sprints semi-massifs
CCC : Mareczko, Sajnok. Bevin et Van Avermaet peuvent aussi jouer placés sur certains sprints
Quick Step : Viviani, Jakobsen, Hodeg, Richeze, Morkov, Sabatini, Martinelli. Les 4 derniers sont plus souvent utilisés comme lanceurs. Sénéchal et Lampaert ont fait quelques places au sprint même si ce ne sont pas des sprinteurs.
FDJ : Démare, Sarreau, Sinkeldam, Guarnieri, Hoelgaard. Sinkeldam et Guarnieri sont plus souvent utilisés comme lanceurs.
Lotto : Ewan, Blythe, De Buyst, Keukeleire, Kluge, L.Naesen, Wouters, Van der Sande. Kluge, Van der Sande et parfois Keukeleire plutôt en lanceurs.
Mitchelton : Trentin, Mezgec, Impey, Smith, Edmondson. Mezgec et Edmondson ont régulièrement été lanceurs, à voir désormais avec le départ d'Ewan.
Movistar : Roelandts, Barbero. Rojas, Prades et Sütterlin ont aussi une petite pointe de vitesse.
Dimension Data : Cavendish, Nizzolo, Boasson Hagen, Gibbons, R.Janse van Rensburg.
EF : McLay, Modolo, Hofland. Breschel, Phinney, Vanmarcke ou Bettiol peuvent faire quelques placettes sur certains sprints mais ne sont pas véritablement des sprinteurs.
Jumbo : Groenewegen, Van Poppel, Teunissen, Jansen. Le dernier a surtout été dans le train de Groenewegen. Roosen rapide aussi mais plus un puncheur et lui aussi dans le train de Groenewegen.
Katusha : Kittel, Debusschere, Zabel, Haller (plus en lanceur), Biermans. Haas, Battaglin, Würtz, Guerreiro et Politt ont fait quelques placettes mais ne sont pas de véritables sprinteurs.
Sky : Halvorsen, Swift, Lawless, Basso.
Sunweb : Walscheid, Matthews, Kanter, Arndt (plus en lanceur). Bol et S.Kragh ont aussi une petite pointe de vitesse.
Trek : Degenkolb, Stuyven, Theuns, Moschetti, Reijnen, Frame. Pedersen est capable aussi de faire quelques bons sprints.
UAE : Gaviria, Kristoff, Consonni, Philipsen, Molano. Ferrari et les jumeaux Oliveira seront probablement plus utilisés en lanceurs. Riabushenko a aussi une petite pointe de vitesse pour des sprints à peloton réduit.

Androni : Pelucchi, Belletti, Benfatto, Gavazzi, Vendrame
Arkéa : Greipel, Welten, Daniel, Russo
Bardiani : Guardini, Simion, Maronese, Bresciani, Barbin, Albanese
Burgos : D.Lopez, Gibson, Penalver, Bol
Caja Rural : Abersaturi, Malucelli, Soto, Banaszek
Cofidis : Bouhanni, Laporte, Hofstetter, Touzé, Van Lerberghe, Fortin, Waeytens, Vanbilsen, Soupe. Les 5 derniers plus en lanceurs.
Corendon : Van der Poel, Jans, Rickaert, Stallaert
Delko : Grosu, Jones, Navardauskas, Leveau, Siskevicius
Direct Energie : Bonifazio, Boudat, Petit, Cardis, Ligthart, Tulik
Euskadi : Sanz, Aristi
Gazprom : Shilov
Hagens Berman : ?
Israel : Cimolai, Van Asbroeck, Barbier, Minali, Räim, Sbaragli, Enger, Boivin, Avila, Jensen
Manzana : Restrepo (pas tout à fait un sprinteur mais rapide quand même), Parra, Chia
Nippo : Canola, Lobato, I.Cima, D.Cima, Lonardi
Rally : Joyce, J.Murphy, Magner, K.Murphy
Riwal : Stokbro, Brochner
Roompot : De Bie, Van Poppel; Van Staeyen, Van der Lijke
Sport Vlaanderen : Capiot, Menten, Ed.Planckaert, Noppe, Warlop, Ghys
Novo Nordisk : /
Vital Concept : Coquard, Van Genechten, Manzin, Lecroq, Boeckmans, Reza
Wanty : Dupont, Pasqualon, Vallée, Vanspeybrouck, De Decker
WB Aqua Protect : Dehaes, Planckaert, Jules, Liepins, Nommela
Wilier : Pacioni

Ce message a été modifié par Roubs le 09/12/2018 à 14h09

Acmilano

Posté le 10 Déc 2018 à 13h50 #7859595

uste un dernier avis sur ceux là :

magnus cort nielsen
phil bauhaus
sonny colbrelli
max schachmann
alvaro hodeg
fabio jakobsen
enric mas
stefan kung
esteban chaves
ruben guerreiro
sam oomen
g brambilla
fabio felline
mads pedersen
fabio aru
soren kragh andersen

merci d avance

Valek

Posté le 10 Déc 2018 à 17h12 #7859689

je commence a voir clair , merci roubs , ca aide bien

27 pour le moment,

Roubs

Posté le 12 Déc 2018 à 20h51 #7861601

Ils sont déjà bien plus connus ceux-là :mrgreen:

Acmilano a dit :

magnus cort nielsen : il a confirmé avec succès son registre de sprinteur tout terrain comme l'ont montré ses victoires sur le Tour de Yorkshire et en échappée sur l'étape escarpée de Carcassonne sur le Tour de France. Le départ de Valgren devrait lui offrir plus d'opportunités sur les flandriennes. Il sera le sprinteur n°1 même s'il est un peu en retrait sur les sprints massifs où il faut frotter et devra faire sans train.

phil bauhaus : il avait plutôt bien commencé l'année mais a été bien plus en difficulté par la suite et n'a pas montré de signe de progression, notamment en endurance. Il tentera de rebondir chez Bahrain où il sera l'un des sprinteurs principaux avec Colbrelli.

sonny colbrelli : saison correcte pour sa part où il aura été régulier tout au long comme à son habitude. Il avait bien débuté sa campagne de classiques printanières mais est ensuite tombé malade et n'était pas au top sur les dernières, dont le Tour des Flandres et l'Amstel. Il est toujours un peu en retrait en vitesse pure par rapport aux meilleurs mais compense par une meilleure faculté à passer les bosses.

max schachmann : grosse saison de sa part avec des aptitudes pour les Ardennaises (8e de la Flèche après avoir été échappé et avoir fini très fort malgré tout), une victoire sur le Giro, de bons classements généraux (4e Binck Bank, 3e en Allemagne) et la confirmation sur les chrono (3e européen). Chez Bora, la concurrence sera plus dense, il annonce viser les Ardennaises. Je pense qu'il peut encore progresser sur des tours plus montagneux d'une semaine.

alvaro hodeg : 5 victoires pour sa 1re saison pro, il sait briller sur les classiques et des courses belges. Son point faible est la montagne, il se fait lâcher très rapidement mais peut progresser dans ce domaine. Il aura un rôle plus important l'année prochaine et peut-être donc des courses plus relevées.

fabio jakobsen : comme Hodeg, grosse saison de sa part (7 victoires). Il a l'avantage d'être plus complet (grimpe mieux, meilleur sur les pavés). Lui aussi devrait courir sur des épreuves plus relevées.

enric mas : bluffant sur la Vuelta, l'objectif maintenant est de confirmer sur l'ensemble de la saison. Il avait fait un bon Tour de Pays Basque mais a été plutôt discret le reste du temps (à raison au final)

stefan kung : il devrait avoir plus de responsabilités sur les classiques pavées avec FDJ où il co-partagera probablement le leadership avec Démare. Il risque par contre de perdre quelques points par rapport aux saisons précédentes au niveau des CLM par équipes.

esteban chaves : malheureusement une nouvelle saison perturbée par des pépins de santé (mononucléose entre autres cette fois-ci). Mitchelton n'a pas voulu précipiter son retour afin qu'il puisse démarrer la nouvelle saison assez tôt. C'est difficile de prévoir la guérison d'une mono, cela varie énormément d'un individu à l'autre...

ruben guerreiro : il a fait le job sur les petites courses et le Tour Down Under où il pouvait obtenir un résultat. Très grosse prestation sur Plouay sous la pluie. Il sera chez Katusha où il y a des Haas et Battaglin dans le même registre, à voir comment ça s'organise.

sam oomen : il continue sa progression régulière. Il sort un top 10 sur le Giro en étant équipier de Dumoulin. 12e de Liège et 14 des mondiaux, il tient la distance. Il répond présent quand il est leader (13e Paris-Nice, 7e Tour de Suisse, 9e Tour de Pologne). Il doit désormais franchir le palier suivant, celui de jouer les premiers rôles en World Tour.

g brambilla : une nouvelle fois irrégulier avec de bonnes perfs, notamment sur les Grands Tours où il s'est montré et des moins bonnes (Croatie notamment).

fabio felline : il a eu du mal à se défaire de sa toxoplasmose, ça allait mieux en fin de saison. Peut-être enfin une saison pleine à venir mais il y a quand même de l'incertitude.

mads pedersen : il peut être un jour monstrueux et le lendemain transparent. Une magnifique performance sur le Tour des Flandres, il gagne aussi en costaud sur le Tour de l'Eurométropole mais passe aussi souvent à côté de ses courses. Avec plus de régularité, il peut être un bon coup.

fabio aru : il a testé de nouvelles méthodes d'entraînement et d'alimentation qui n'ont pas marché, il reviendra à celles qu'ils utilisaient lors de ses meilleures saisons.

soren kragh andersen : assez décevant sur les Flandriennes où on attendait plus de lui, il s'est repris après avec de bons chronos, une victoire sur le Tour de Suisse, 7e sur le Binck Bank Tour et sa victoire sur Paris-Tours. Il a tout pour devenir un très bon coureur à condition d'être plus régulier.

merci d avance

Polska

Posté le 13 Déc 2018 à 09h25 #7862048

Super boulot Roubs , Merci à toi !!
Tu devrais postuler à l'équipe :D

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 935 936 937 938 939 940  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.