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RUNNERS AND JOGGERS

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RUNNERS AND JOGGERS

Julio67
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  Posté le 29 Sep 2017 à 12h17 #7443302

Ludwig30 a dit :

c'était quel marathon



Vilnius en Lituanie ;-)

Ludwig30
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  Posté le 01 Oct 2017 à 20h32 #7445397

Résultat de mon 2ème 100 kms de Millau
objectif atteint en 11 H 39' 04", j'ai réussi à faire moins de 12 heures avec 4 heures de pluie du 15è au 50è kilomètre.
et satisfait d'avoir réussi à courir la globalité même les 20 kilomètres de côte à 7 - 8 % de moyenne

Peyo07
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  Posté le 09 Oct 2017 à 19h06 #7452879

J'ai une question. Est-ce que la pratique du Badminton remplace une seance de fractionnés.

Ludwig30
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  Posté le 10 Oct 2017 à 09h26 #7453618

Peyo07 a dit :

J'ai une question. Est-ce que la pratique du Badminton remplace une seance de fractionnés.



moi je dirai oui, je progressai quand je jouais au squash

Peyo07
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  Posté le 10 Oct 2017 à 10h58 #7453670

Ludwig30 a dit :

moi je dirai oui, je progressai quand je jouais au squash

Merci. En se moment je ne trouve plus de plaisir à faire les fractionnés.
J'ai beaucoup progresser quand je faisait du futsal. C'est à cette époque, que j'ai réaliser mes meilleurs performance en Trail.

Julio67
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  Posté le 11 Oct 2017 à 09h22 #7454350

Ludwig30 a dit :

Résultat de mon 2ème 100 kms de Millau
objectif atteint en 11 H 39' 04", j'ai réussi à faire moins de 12 heures avec 4 heures de pluie du 15è au 50è kilomètre.
et satisfait d'avoir réussi à courir la globalité même les 20 kilomètres de côte à 7 - 8 % de moyenne




félicitation ! En plus du physique, quel mental !

Ludwig30
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  Posté le 11 Oct 2017 à 17h31 #7454595

Julio67 a dit :

félicitation ! En plus du physique, quel mental !



Merci

Roro3402
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  Posté le 13 Oct 2017 à 17h24 #7456166

Bravo Ludwig ! ;-)

Play-basket8
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  Posté le 14 Oct 2017 à 17h52 #7456864

Peyo07 a dit :

J'ai une question. Est-ce que la pratique du Badminton remplace une seance de fractionnés.



Je ne vais pas dire que ça remplace mais ça peut aider ;-) Mais si ton fractionné est bien adapté a tes objectifs, c'est évidemment le mieux pour progresser dans ton sport :mrgreen:

Dernier résultat pour ma part sur les 10km de Liège sans entrainement spécifique, petit test endurance: 35'32" :) Test plutôt satisfaisant même si aucun record sur la distance à la clé :)

Ce message a été modifié par Play-basket8 le 14/10/2017 à 17h54

Ludwig30
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  Posté le 14 Oct 2017 à 20h33 #7456964

Roro3402 a dit :

Bravo Ludwig !



Merci

Ludwig30
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  Posté le 14 Oct 2017 à 20h34 #7456966

Play-basket8 a dit :

Dernier résultat pour ma part sur les 10km de Liège sans entrainement spécifique, petit test endurance: 35'32" :) Test plutôt satisfaisant même si aucun record sur la distance à la clé :)



35' je ne sais pas quel âge tu as mais c'est un très bon temps

Ludwig30
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  Posté le 14 Oct 2017 à 20h34 #7456967

Julio67 a dit :

félicitation



merci

Fed6
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  Posté le 04 Nov 2017 à 11h13 #7476299

Il y a deux semaines j'ai fais une course à pied ( La seule course que je fais par an lol ) sans vraiment d’entrainement ( Bien couru le dernier mois sinon je cours principalement le dimanche dans l'année c'est tout ) sur le 10km j'ai fais 40min 20 j’étais content de moi j’hésite à courir plus régulièrement et faire quelques courses dans l'année du coup ;-)

Ludwig30
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  Posté le 07 Nov 2017 à 19h05 #7479606

Fed6 a dit :

10km j'ai fais 40min 20



presque 15 km/h de moyenne je ne connais pas ton âge mais c'est pas mal
en t'entrainant plus tu pourras faire beaucoup mieux

je vais reprendre l'entrainement cette semaine après cinq semaines de break depuis mon 100 kms de Millau

Fed6
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  Posté le 07 Nov 2017 à 19h38 #7479633

J'ai 24 ans Ludwig le bonne âge pour courir :mrgreen:

Peyo07
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  Posté le 07 Nov 2017 à 22h37 #7479887

Dommage que tu n'as pas courir avant car tu aurais fait souvent de podium dans les catégories Cadet, Junior et Espoir. Essaye les trails c'est souvent ses courses où tu peux faire la difference.
Ludwig à raison. T'entrainer te fera progresser si toute fois, tu fais du fractionner. Le fait d'être régulier te permettrait d'avoir moins de difficultés à récupérer et ton corps sera habiter à cet effort.

Aussi il ne faut pas trop en faire pour ne pas épuiser ton corp au risque de blessure. Pour commencer va y en douceur (très important pour progresser, pas de risque de lassitude et de blessures)

Ce message a été modifié par Peyo07 le 07/11/2017 à 22h40

Fed6
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  Posté le 08 Nov 2017 à 13h46 #7480413

En fractionner tu me conseilles quoi Peyo ? J'en fais jamais je suis toujours dans l'endurance :mrgreen:

Peyo07
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  Posté le 09 Nov 2017 à 00h03 #7480982

Tu peux faire :

- 20 minutes d'échauffement, après tu monte une côte à fond et la descente en récupération. Tu le fait 10 ou 12 fois.

Tu peux faire une pyramide.

- Tu commence en douceur. Tu fais 15 secondes à fond 15 secondes de récupération en trottinant, tu reprend à 30 secondes à fond et 15 seconde de récupération en trottinant, tu continue à 1minute a fond et 30 seconde de recuperation en trottinant.
Et la tu fais à l'envers 1 minute à fond et 30 seconde de récupérations en trottinant, tu fais 30 seconde à fond et 15 seconde de récupération en trottinant et tu fini par 15 secondes à fond et 15 secondes de récupération à fond et là tu trottine 15 secondes et là tu marche 2 minutes. Voila première série de faite.
Tu réalise cette séance 3 fois.

A chaque séance tu peux monter en temps.

Ce message a été modifié par Peyo07 le 09/11/2017 à 00h03

Jjboy
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  Posté le 29 Nov 2017 à 10h17 #7498769

Garmin Fenix 3 Sapphire HR Titanium - Montre GPS outdoor multisports cardio poignet

C'est ma nouvelle acquisition pour me remettre dans le droit chemin!!! :mrgreen:

Peyo07
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  Posté le 29 Nov 2017 à 21h39 #7499278

Jamais tester mais un très beau bijoux.

Maintenant je ne fais que deux entrainements par semaine . Mardi fractionner et jeudi renforcement musculaire. Si je fais un trail le dimanche et bien je supprime le fractionner et je cours calmement le mercredi, avec renforcement musculaire le jeudi.

Ce message a été modifié par Peyo07 le 29/11/2017 à 21h42

Peyo07
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  Posté le 29 Nov 2017 à 21h51 #7499284

J'ai acheter il y a 3ans la montre montre GPS Garmin 310 XT et j'en suis fan. Mais petit bémol je n'ais jamais put la configuré avec mon PC. :(

Inconnu
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  Posté le 29 Nov 2017 à 23h36 #7499369

J'ai fais 3h17 au marathon de Toulouse Peyo pour te répondre sur Facebook ;-)

244ème / 3000 environs

Ce message a été modifié par Inconnu le 29/11/2017 à 23h38

Peyo07
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  Posté le 30 Nov 2017 à 20h39 #7500072

Très belle performance.

Ludwig30
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  Posté le 01 Déc 2017 à 19h03 #7500830

Peyo07 a dit :

J'ai acheter il y a 3ans la montre montre GPS Garmin 310 XT et j'en suis fan. Mais petit bémol je n'ais jamais put la configuré avec mon PC. :(



Tu as téléchargé garmin express

Peyo07
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  Posté le 01 Déc 2017 à 20h39 #7500927

Ludwig30 a dit :

Tu as téléchargé garmin express

Je ne sais plus. Je regarderais. Merci du conseil.

Inconnu
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  Posté le 11 Déc 2017 à 00h53 #7508554

Merci peyo .
D'ailleurs tu as presque fait le meilleur pronostic ^^ . Cest 3h15 le plus proche Too tu avais dis dis 3h20 je crois

Karapat74
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  Posté le 14 Déc 2017 à 19h45 #7511879

salut
He bien pour moi , meilleur temps 3H15 Marathon de geneve,
il y a 2 ans :p

Ce message a été modifié par Karapat74 le 14/12/2017 à 19h46

Jjboy
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  Posté le 19 Déc 2017 à 09h41 #7515621

Salut les runneurs
Fenix 3 reçu vendredi dernier et je peux déjà plus m'en passer!!! :mrgreen:
Vendredi: étude de la montre
samedi: RDV chez le bijoutier pour retirer des maillons du bracelet car trop grand
Diimanche: 1ere sortie
Lundi: 2eme sorties
donc strike en cours 2!!! Mais j'ai plus envie de m'arrêter :mrgreen: :heart:
Je crois que l'année 2018 va être un grand cru si pas de blessure :D ;-)

Roro3402
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  Posté le 20 Déc 2017 à 15h10 #7517100

Rien ne sert de courir :lol:

Play-basket8
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  Posté le 29 Déc 2017 à 12h17 #7526501

La Fenix 3 à l'air top :lol: J'ai une bête Tomtom Runner moi :(

Ce qui est chiant, c'est qu'il n'y a pas moyen lorsque l'on fait de la piste d'avoir un chrono facilement utilisable tout en comptant les kms ;-) Et en plus quand il pleut, c'est la ***** le chrono car il appuie sur le tactile et comptes des tours non demandé :mrgreen:

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