Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 47 48 49 50 51 52 | Suivants >> |
Bordelais78 | Pour tous ceux qui aime la Course a Pied dans tous les sens du terme , pour la Forme, pour le Plaisir , pour la Compet ....................!!!! Ce message a été modifié par Kleber le 14/07/2015 à 00h06 |
Bordelais78 | Prochaine Course pour moi : les 15 Kms de Voisins le Bretonneux le 22/03/09 dans les Yvelines ........................!!! |
Bordelais78 | Les Coureurs se font rares ce soir ......................!!! |
Inconnu | Salut Bordelais78, c'est ici que çà se passe maintenant ? |
Bordelais78 | Oui c'est un sacre Challenge Fuga !! |
Inconnu | oui endurance d'abord, puis programme spécifique depuis janvier |
Bordelais78 | Et bah cela fait beaucoup 3 Mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Aldebaran | je transfère le topic dans la partie "Autres sports", ce qui est plus sa place |
Kevin77700 | moi je suis arrivé 2eme de mon collège sur 64 |
Bordelais78 | Oui bien vu Alde , desole !! |
Bordelais78 | Sortie de 1H20 ce soir , Footing et Endurance active !!!!!!!!!!! |
Inconnu | moi au cross du collège 25 sur 120 et des poussières et quand la saison de foot est finie je fais su footing avec mon père, cette année on faisait 3 kilomètres chaque dimanche sur chemin de terre (dans les champs quoi) |
Bordelais78 | C'est deja bien ........................!!!! |
Kevin77700 | cette année au cross de district j'ai terminé 8eme sur 160 |
Bordelais78 | Pas mal Kevin !!! |
Inconnu | Moi au cross 22eme sur a peu pres 160 personnes |
Bordelais78 | Pas mal il n'y a que des Cross men's sur le topic ? |
Inconnu | Moi j'ai fini premier de mon club de foot -15 on était 40 joueurs au ross des collèges j'ai fini 10eme département 52 j'ai été qulifié au régional grace à mon équipe et j'ai finis 98eme au régional |
Bordelais78 | Bien, mais je pense que vous etes assez jeunes et que vous pouvez encore beaucoup progresser , en plus si vous avez des aptitudes a la Course a pied n'hesitez pas a perseverer ..............!! |
Bordelais78 | Les Sportifs du Dimanche ont etaient faire leur petit jogging j'espere .....................? Pour la forme bien sur !! |
Bordelais78 | D'un temps pareil il devait y avoir du monde dans les parcs , forets etc.............!!! Cela devait trottiner de partout !! |
Kevin77700 | nn bordelais je fait pas de course a pied je fais du foot |
Bordelais78 | Personne n'a courru ce week ? |
Inconnu | pas pour moi, foot au programme, et le week end prochain aussi |
Zidane | si si bien couru mm |
Inconnu | Si, moi 28 km dimanche, 2h30 ! |
Bordelais78 | Prepa Marathon ? |
Bordelais78 | Bon aujour'hui seance de fractionne : 10 x (300m) !! ça nettoie ! |
Inconnu | Ah oui, tu prépares quoi, oui moi marathon je te l'ai déjà dit |
Bordelais78 | Je fais un 15 Kms Dimanche matin ! |
Inconnu | Objectif ? |
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 47 48 49 50 51 52 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.